AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Au détour d'une rue [Tsume]

Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Oct - 23:32
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Au détour d'une rue

Une journée lambda, l’achat de nouveaux équipements et un peu de repos… Voilà ce qui suffisait à mettre Zoey de bonne humeur. Certes, elle avait toujours son attèle mais ce n’était pas ce qui l’empêchait de pratiquer son sport de prédilection ! Il lui fallait bien ça pour se défouler et extérioriser ses pensées vis-à-vis de son frère. Ce dernier avait raté ses examens de fin d’année, et cela avait fortement impacté son moral et son comportement avec autrui. Il retransmettait son échec sur les personnes de son entourage, comme si c’était de leur faute. Perdue dans ses pensées, Zoey ne faisait pas attention à où elle allait, laissant ses pieds la guider dans une ville immense et où se perdre pouvait être une chose de relativement aisée. Plus qu’aisée à vrai dire. Combien de fois s’était-elle paumée dans ce dédale de rues lorsqu’elle est arrivée ici ? Qu’elle essayait de se repérer tant bien que mal ? Sans doute beaucoup trop de fois pour qu’elles ne soient comptées !

La main droite dans la poche, son sac dans la gauche, elle continuait de marcher, regardant les gens sans vraiment les voir. Au moins jusqu’à ce qu’elle n’arrive face à une vitrine. Il faisait relativement sombre dedans mais ce n’était pas ce qui allait la déranger ! Ce n’était pas comme si elle avait l’habitude de marcher seule dans la nuit, donc ce n’est pas l’intérieur sombre d’une boutique en pleine journée qui allait la faire flipper ! Y restant quelques minutes, elle chercha un cadeau pour son neveu et ses frères, par simple caprice et envie mais rien ne retint son attention mis à part un épais bracelet en cuir. Il était tout con, c’était juste un truc épais sans aucune particularité. Elle se fit plaisir et l’acheta, sans prendre la peine d’attendre d’être dehors pour l’enfiler. Zoey fonctionne aux coups de tête, ne pensent pas beaucoup avant d’acheter quelque chose. Parfois, elle peut dépenser l’équivalent de deux mois d’argent de poche sans y penser… Ce qui, en y réfléchissant bien, lui ferait mal aux fesses. Si elle prenait pleinement conscience de la valeur de l’argent. Dire qu’elle ne vient pourtant pas d’une famille aisée, mais plus moyenne… Elle devrait savoir ce que ça vaux, mais que voulez-vous, elle est dépensière au grand désarroi de son porte monnaie.

C’est en marchant, regardant son nouvel achat qu’elle manqua de bousculer quelqu’un. La boxeuse parvint à l’esquiver de justesse, non sans faire une sorte de tour sur elle-même. Cela suffit à la faire revenir à la réalité, la faisant s’excuser. La main droite passa sur sa joue tandis qu’un sourire contrit s’afficha sur son visage.

- Désolée, je n’ai pas vraiment fait attention en marchant. Je ne t’ai pas bousculé ?

Visiblement, en plus de sa tendance à être dépensière, elle avait le tutoiement facile avec les gens. Qu’elle les connaisse ou non. En relevant le regard vers la personne, un mince sourire passa sur ses lèvres, remplaçant le précédent. Si sa mémoire des noms n’était pas la meilleure du monde, elle se souvenait très bien de cette personne. Tsume Montoya, une surveillante et ancienne élève de l’ISS, si ses souvenirs étaient bon.

- Comment vas-tu ?



Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 12 Oct - 15:13
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
J'étais en ville, dans un coin de Londres que je ne connaissais pas trop. Oh, je ne craignais pas de me perdre. Outre que les policeman ne sont pas du tout comme chez moi, au contraire ils sont polis et serviables, j'avais un plan de la ville dans la poche de ma veste. En fait, comme c'était mon jour de repos, que j'avais besoin de me changer les idées, après avoir pu téléphoner à mes parents la veille, j'étais partie de l'école au levée du soleil, ayant mangé un truc fait rapidement dans mon petit logement de fonction. Depuis, j'avais marché sans vraiment réfléchir, comme ça, finissant dans ce coin sans m'en rendre compte.

Au détour d'une ruelle, je vis une personne surgir devant moi. Par réflexe pur, je fis un pas sur le côté, permettant d'éviter l'incident grâce aux réflexes de l'autre personne qui réagit aussi vite que moi. Il ne me fallut que peu de temps pour reconnaître cette jeune femme, plus jeune que moi, portant une attelle à l'un de ses bras. Zoey Hepburn était son nom, si je me souvenais bien. Elle était ma cadette d'une année, à Indare, et une personne douée en sport, comme moi quoi que dans un domaine plus restreint : la boxe. J'avais essayé, une fois, mais j'avais préféré renoncer à en apprendre plus, préférant l'art de la capoeira, bien que personne ne le sache ici.


- Désolée, je n’ai pas vraiment fait attention en marchant. Je ne t’ai pas bousculé ? ... Comment vas-tu ?

Elle aussi m'avait visiblement reconnu. Personnellement, je m'inclinais légèrement, comme j'en avais l'habitude pour saluer quelqu'un.

"Non et ne t'excuse pas, je ne faisais pas attention moi non plus. quant à ma santé, elle va bien et toi ? "

Je jetais un oeil rapide sur son attelle, espérant qu'elle ne le remarquerait pas quand je me rendis compte avoir baissé mon bras. Ce n'était pas un geste très poli ce genre de chose. J'espérais qu'elle ne se forçais pas à utiliser son bras car, connaissant ce genre de caractère que je possède aussi, elle ne devait surement pas avoir stoppé son entraînement. D'ailleurs, je me demandais si elle avait continué ses études, à l'université ou à une école spécialisée, ou pas. J'espérais que oui, car c'est une chance qu'elle a. Pour ma part, je ne l'avais pas fait mais j'avais de bonnes raisons à cela, même si je ne crois pas en avoir discuté avec qui que ce soit, mis à part le jeune maître, Garcia, qui m'avait traité d'idiote pour avoir refusé d'aller à l'université comme me l'avait proposé son père.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Oct - 2:23
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Au détour d'une rue

Gardant son habituel sourire, Zoey glissa la main sur sa nuque. Pas besoin de s’excuser ? Bordel, bien sûr que si ! C’était la moindre des choses à faire ! Il n’y avait pas de raison qu’elle ne s’excuse pas, le fait que Tsume ne faisait pas attention non plus n’étant pas une excuse pour qu’elle ne le fasse pas. De toute manière, ce n’était pas de cette façon qu’elle avait été élevée et avait grandit. Certes, ses parents n’étaient pas les meilleurs du monde, mais ils avaient su leur inculquer des valeurs qui semblent se perdre de plus en plus. Combien de fois elle voyait des personnes de son âge, ou un peu plus jeune bousculer les autres et exiger des excuses alors que ce sont eux qui sont en tord ! C’était bien souvent désolant de voir quelle direction prenait les nouvelles générations. Peut être autant que de voir des parents ne pas se préoccuper de l’éducation de leurs mômes. C’était clairement désolant mais personne n’y pouvait rien sauf eux, et un gros travail en même temps.

Heureuse de voir que son aînée allait bien, elle lui répondit tranquillement.

- Je vais bien, si on retire l’entorse tout roule niquel !

Une question d’habitude me direz vous, il était rare que Zoey aille parfaitement bien d’un point de vue physique de part ses multiples fragilités. Un mauvais coup et hop ! Une entorse ou une côte fêlée. On ne comptait plus tellement le nombre de trajet jusqu’à une infirmerie pour qu’elle soit prise en charge de manière correcte et convenable. Enfin, ce n’était pas ces petites blessures qui l’empêchaient de pratiquer ! Ce n’était pas quelque chose de spécialement agréable non plus, mais rien qui l’handicapait véritablement, pas au point de l’empêcher de faire le moindre geste.

- Alors, comment se passe se début d’année ?

C’était sa façon de prendre des nouvelles, peut être plus ou moins directement mais bon, au moins, on ne pouvait pas lui retirer cette façon d’être, on ne pouvait pas lui reprocher de ne jamais prendre de nouvelle des autres ! C’était plus fort qu’elle, de toute façon… Qu’elle connaisse bien ou non la personne qui lui faisait fasse. Et puis, c’était toujours sympa de parler avec les autres, de savoir ce qu’ils deviennent également. Après tout, Zoey savait, comme beaucoup, que la première année de Tsume en temps que surveillante n’avait pas été des plus concluantes !


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Oct - 22:09
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Je vais bien, si on retire l’entorse tout roule niquel !

Je me souvenais qu'elle avait cette habitude de se comporter comme si elle n'était pas blessée, comme elle le faisait maintenant. Remarquez, j'aurais surement fais pareil moi aussi donc j'étais mal placée pour la critiquer ni lui faire remarquer que l'on ne peut dire que "tout roule niquel", expression que je comprenais car l'ayant entendu plusieurs fois, quand on avait une entorse.

- Alors, comment se passe ce début d’année ?

"Un peu mieux que l'an dernier mais c'est normal. Je débutais l'année dernière."

Oui, je n'avais pas à apprendre les bases cette fois-ci. Oh, si cela avait nécessité un petit temps d'adaptation, cela ne voulait pas dire que je ne m'y étais pas faite. Après tout, il y a des points communs avec ce que je savais déjà devoir faire, cela demandait juste plus de social, de discussion, d'aller vers les élèves parfois. Cela restait le plus difficile encore, surtout que beaucoup ne me respectaient pas comme surveillante, à cause de la faible différence d'âge.

"Et pour toi, comment cela se passe-t-il ?"

J'ignorais si elle avait rejoint l'université ou si elle s'était lancée déjà dans le milieu sportif. Elle en serait capable, je pense, même s'il lui faudra surement un peu de temps pour se faire un nom. Toutefois, je ne pouvais lui reprocher de ne pas avoir tenté de suivre un cursus sur lequel elle se serait appuyée vu que ce n'est pas du tout ce que j'avais fais.

Enfin, discuter avec Zoey ne me dérangeait pas. Ce n'était pas comme si j'avais autre chose à faire, après tout. Au contraire, cela allait me distraire et me permettre de penser à autre chose, ce qui ne pouvait que me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 8 Nov - 0:21
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Au détour d'une rue

Le début de l’année semblait bien se passer pour Tsume. C’est vrai que la faible différence d’âge pouvait fortement influencer le respect des autres. Cela pouvait influencer énormément le mental et le comportement des adolescents. Dans le font, Zoey admirait les personnes qui bossaient avec des gosses, des adolescents à longueur de journée. Les adolescents sont sans doute les pires personnes qui puissent exister, c’est une période tellement floue, où tout le monde se cherche de façon plus ou moins brutale.
 
-          Je suis heureuse d’entendre que ça s’passe un peu mieux. J’espère que les choses iront de mieux en mieux pour toi ! Il n’y a pas de raison.
 
Le large sourire que la jeune femme affichait ne pouvait clairement pas aller contre ce qu’elle disait. De toute manière, Zoey n’était pas quelqu’un qui cachait la vérité ou ce qu’elle pensait. C’était totalement contre sa nature.
 
Zoey n’avait jamais été douée en court, jamais et ce n’était pas plus mal d’avoir arrêté. Surtout à ses yeux. De toute façon, qu’aurait-elle pu faire ? Franchement ? Rien du tout. Rester dans une salle de sport était la seule chose qui lui faisait le plus de bien, elle extériorisait énormément de chose via le sport, beaucoup plus qu’elle ne pouvait l’imaginer.
 
-          Eh bien, j’avoue que je ne suis pas partie à la fac, j’ai pu me lancer dans la boxe en temps que pro et… Je suis heureuse, ça m’évite de trop me prendre la tête en cours.
 
Le fait que la jeune femme n’était pas douée en cours n’était pas un secret, pour absolument personne ! Elle l’assumait d’ailleurs, bien qu’elle aurait bien aimé pouvoir rester un peu plus à l’Institution, histoire d’aider son frère qui avait redoublé. Bordel, tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il ne cause pas de soucis à Tsume ou aux autres. Sur ce point, les jumeaux étaient drastiquement différents.
 
-          Tu ne préfères pas qu’on aille s’asseoir sur un banc plutôt que de rester debout ?
 
Tsume pouvait totalement refuser, la boxeuse se serait pas celle qui se plaindrait de rester debout pour discuter.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Nov - 23:33
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Je suis heureuse d’entendre que ça s’passe un peu mieux. J’espère que les choses iront de mieux en mieux pour toi ! Il n’y a pas de raison.

"Merci."

Les gens disent rarement ce genre de chose mais c'était toujours agréable de se sentir un peu encourager, surtout quand on se trouve dans une période de doute, comme c'est mon cas. Oui, l'année dernière fut dure et celle-ci le sera surement encore, même si je doute qu'elle égale l'an passé. C'est peut-être du pessimisme mais je préfère y voir une dose de réalisme.

- Eh bien, j’avoue que je ne suis pas partie à la fac, j’ai pu me lancer dans la boxe en temps que pro et… Je suis heureuse, ça m’évite de trop me prendre la tête en cours.

"Vu que j'ai fais un choix identique, je ne te jetterais pas la pierre, tu sais."

Il est étrange que les gens pensent que nous puissions avoir besoin de temps d'années d'étude théorique pour savoir pratiquer un métier. Après tout, je connaissais déjà le métier d'une femme de chambre avant d'entrer à Indare et j'étais compétente dedans, déjà. Bon, je l'étais moins dans celui de surveillante, parait-il, mais j'apprenais. Et tous les élèves ne me traitaient pas mal, quelques-uns appréciaient ce que je faisais, comme Mathieu.

- Tu ne préfères pas qu’on aille s’asseoir sur un banc plutôt que de rester debout ?

"Oui, bien sur. Là-bas ?"

Il y avait un petit square non loin, à quelques minutes de marche seulement. Il était vrai que j'avais l'habitude de rester debout, une qualité quand on fait parti des serviteurs d'une riche famille et qui se trouve être bien utile aussi pour les surveillants. J'en oublie parfois que tout le monde ne se sent pas forcément à l'aise pour discuter ainsi avec les gens. En marchant, je tâchais de me rappeler ce que le professeur m'avait dit sur la boxe, lors du cours où il m'a montré ce sport "viril" et cher au coeur anglais, sans que je me souvienne pourquoi. C'était, si je me souvenais bien, un combat en un contre un, avec des gants rouges et bizarre, et tout un tas de règle que je n'avais pas retenu.

"Et tu as déjà un combat de prévu ou est-ce trop tôt ?" Demandais-je poliment à mon interlocutrice, pour éviter qu'un blanc ne s'installe pendant que nous nous dirigions vers le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 3 Déc - 2:41
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Au détour d'une rue

Une légère pointe de curiosité passa dans son regard noisette. Avait-elle seulement le droit de demander ? De poser la question qui lui traversait l’esprit à ce moment là ? Bon, au pire, libre à son interlocutrice de lui répondre ou non, Zoey ne mourrait pas si Tsume préférait taire tout ceci.

- Est-ce indiscret si je demande sur quoi portait ce choix ? Comme tu viens de dire que c’était identique, je me demandais quel sport tu pratiquais ? Ou pratique peut être toujours.

Oui, c’était indiscret, Tsume ne voulait peut être pas partager ceci. Et puis, qui disait que c’était forcément un sport ? Hein ? Personne en réalité… Cette mauvaise habitude de sauter trop rapidement sur des conclusions, il faudrait peut être penser à faire quelque chose pour la retirer, vous ne pensez pas ?

Marchant tranquillement en compagnie de la surveillante vers le banc, la boxeuse n’eut pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de pouvoir apporter une réponse. Elle secoua la tête négativement. Elle aurait bien aimé pouvoir monter sur le ring plus rapidement, mais tout le monde préférait que ses blessures se soignent TOTALEMENT avant qu’elle ne prenne un risque quelconque. Un coup de pied bien placé, sur ses côtes déjà bien fragiles, et c’était un KO presque instantané ! Oui, à ce point et le coach voulait éviter que ça n’arrive et qu’une blessure plus grave ne la laisse sur le banc plusieurs semaines encore. Ou peut être mois. Zoey voulait éviter ça, mais paradoxalement, souhaitait retourner sur le ring pour avoir quelque chose de concret. Non, taper dans un sac de sable qui ne se défend pas, reste totalement passif et ne rend pas les coups n’est pas concret ! Bon, vous me direz, si un sac de sable pouvait rendre les coups… C’est soit une hallucination liée à une substance illicite, ou alors, le début d’un très mauvais film d’horreur. Zoey pouvait facilement imaginer le synopsis et le résumé. « Les sacs contre-attaquent ! » Un film moisi, où les sacs de boxe, lassés de se faire frapper à longueur de journées, décident de frapper des humains. Moyen, vous pouvez être d’accord ! Personne ne sera contre vous !

- Eh bien, tout le monde préfère que je prenne le temps d’être totalement soignée avant de remonter sur le ring. Mes côtes sont relativement fragiles et avec mes entorses, ça va être difficile. Le coach n’a pas donné de dates avant décembre, on a encore un peu de temps devant nous.

Le sac à la main, Zoey profitait de l’air de d’un moment sans trop de bruit autour d’elles deux. C’était relativement calme. Et, bien qu’elle ne l’avouerait pas forcément, c’était plus que reposant !

Codage by LaxyDunbar


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 16 Jan - 14:24
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Est-ce indiscret si je demande sur quoi portait ce choix ? Comme tu viens de dire que c’était identique, je me demandais quel sport tu pratiquais ? Ou pratique peut être toujours.

"J'ai une dette à rembourser, une dette morale ! C'est pour cela que je travaille comme surveillante à Indare."

Je tenais à bien le préciser car de nos jours, quand on parle de dette, les gens ne pensent qu'aux dettes d'argent. Hors, pour moi, ce n'est pas de l'argent que je dois aux Gustadores, c'est une vie. C'est le fait d'avoir été sortie de ma "ville" natale, de cet environnement qui aurait causé ma mort, jeune, fort probablement. C'est d'avoir complété mon éducation d'une façon que mes parents n'auraient jamais pu me donner, de m'avoir envoyé étudier ici. Oui, mettre ma vie à leur service n'était que justice. Hélas, je ne pouvais le faire directement, car Garcia ne possède pas de logement à Londres. Être engagée à Indare était la seule manière que j'avais trouvé pour continuer à respecter ma volonté, et aussi pour avoir un logement je devais l'admettre. Maître Diego n'a pas de raison de me payer un logement, même petit, alors que je ne fais rien pour lui ou son fils. Bon, il me l'avait proposé mais j'ai ma dignité. Je préférerais vivre dans la rue que recevoir une charité non méritée !

- Eh bien, tout le monde préfère que je prenne le temps d’être totalement soignée avant de remonter sur le ring. Mes côtes sont relativement fragiles et avec mes entorses, ça va être difficile. Le coach n’a pas donné de dates avant décembre, on a encore un peu de temps devant nous.

"C'est normal, on me l'a expliqué à moi aussi. Ton corps a besoin de se remettre sinon tu as plus de chance de te blesser à nouveau. Prend le temps de te remettre en forme et tu pourras battre facilement l'inconsciente que l'on mettra en face de toi."

Je souris, exagérant peut-être un peu mon encouragement mais elle semblait apprécier cela énormément, la boxe. Et puis, je crois que les sportifs aiment cela, enfin ceux qui vivent du sport. Après, je peux me tromper, bien sur, car au final je connais mal ce milieu. Cela étant dit, je ne savais pas trop de quoi parler, car je la connaissais peu. Je décidais donc de parler d'autre chose, comme je l'avais lu  dans un magasine à la bibliothèque : si vous ne savez pas de quoi parler, tournez vous vers un sujet que vous savez commun avec votre interlocuteur ou sinon sur quelque chose que vous maîtrisez.

"Tu as gardé des contacts avec tes anciens camarades de classe ?"

[hrp désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une grosse période de démotivation.]
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 20 Mar - 14:16
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Au détour d'une rue

Une dette morale ? C’est sans doute la première fois qu’elle entendait ça. Cependant, elle ne se voyait pas vraiment poser trop de questions sur un sujet aussi personnel. Tout simplement car ce n’est pas sa vie et que Tsume de devait pas non plus avoir envie de tout déballer comme ça. C’était quelque chose de plutôt compréhensible, et elle doutait se tromper là-dessus.

Zoey préféra donc ne pas renchérir là-dessus, se contentant de doucement hocher la tête avec un léger sourire. Sourire qui quittait assez peu ses lèvres vraisemblablement.

Si seulement son interlocutrice savait à quel point on lui disait ça… Mais aussi, à quel point ça passait au dessus de la tête de la jeune femme qui avait énormément de mal à prendre soin de ses blessures, qui ne pouvait tout simplement pas rester inactive sur une période, même extrêmement courte.

- Je me doute bien, mais je n’ai pas grand-chose d’autre à faire… Ça fait des années que je n’ai que la boxe pour activités, hors les cours que je suivais à l’institution…

Et pourtant, elle avait essayé de tenter d’autre chose mais rien ne la canalisait vraiment… Ni ne semblait l’intéresser autant que le sport. Vous rendez-vous compte, même rester devant une série était compliqué pour elle !

- Pas vraiment non, ou alors très peu.

Elle avait encore quelques contactes avec Liam et une autre personne, mais c’était vraiment tout, cela lui suffisait amplement même ! Malgré son côté assez sociable, elle ne gardait pas forcément contact avec autrui s’il n’y avait pas de lien particulier. Elle n’est pas son frère, frère qu’elle commence à avoir de plus en plus de mal à comprendre en fait. Mais ça, elle le gardait pour elle et travaillait énormément là dessus. Mais dans le fond, elle savait ce qui pouvait le mettre dans un état pareil. Peut être qu’il faudrait qu’elle lui en parle, un jour.

Alors qu’elle allait poser une question, son portable vibra, la sonnerie de son frère, et ce n’était pas vraiment une bonne chose. Soupirant légèrement, elle s’excusa l’espace de quelques instants et s’éloigna de quelques pas, décrochant.

Sa main tremblait en entendant la voix au bout du combiné et son cœur rata un battement. Ce n’était pas possible ! Il avait été renversé !

Vraisemblablement sous le choc, Zoey retourna vers Tsume, son sourire ayant disparu.

- Désolée, je vais devoir y aller… Mon frère a été renversé, je dois aller le voir. Merci pour la discussion, j’espère qu’on pourra parler plus tranquillement une prochaine fois…

Saluant son interlocutrice, un peu gênée de mettre fin à la discussion, Zoey se rendit aussi vite que possible à l’hôpital. Bordel !

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 28 Mai - 21:31
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
- Je me doute bien, mais je n’ai pas grand-chose d’autre à faire… Ça fait des années que je n’ai que la boxe pour activités, hors les cours que je suivais à l’institution…

Ah, je peux comprendre ce qu'elle ressent, si elle n'a aucune activité et qu'elle n'ose pas en chercher, ne serait-ce que le temps pour elle de se soigner.  Je ne le lui dis pas, on avait surement déjà du le faire plus d'une fois, mais elle devrait peut-être songer à se trouver quelque chose à faire. Même avec un bras en moins, il y a énormément de possibilité, il faudrait juste qu'elle se motive.

- Pas vraiment non, ou alors très peu.

"Je comprend, c'est aussi mon cas."

Au final, on ne garde contact qu'avec ceux dont on se sent proche, et qui nous rende ce sentiment. Pour ma part, cela réduisait très fortement la liste. Des deux seuls qui auraient pu convenir à cela, le premier était parti et le second... je préférais l'éviter. Je soupirais un peu, c'était compliqué les relations humains.

- Désolée, je vais devoir y aller… Mon frère a été renversé, je dois aller le voir. Merci pour la discussion, j’espère qu’on pourra parler plus tranquillement une prochaine fois…

"Inutile de t'excuser, je comprend. J'espère qu'il n'a rien de grave. Bonne journée, Zoey, et à une prochaine."

Comme j'en avais l'habitude, je m'inclinais très légèrement pour la saluer, m'inquiétant légèrement pour son frère, ne sachant s'il est moins ou plus âgé qu'elle. Je la regardais s'éloigner en souhaitant que ce qui avait causé l'incident ne soit pas une voiture, même si dans cette ville c'était le plus probable, hélas. Ce n'était que des spéculations, bien sur, et je regrettais de ne pouvoir rien faire pour une personne gentille comme Zoey. Je secouais la tête, reprenant mon propre chemin en songeant à cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Au détour d'un couloir... Un bébé?!
» Tsume Montoya
» Journal de Tsume Montoya
» 0/1 Tsume a besion d'une rencontre
» Entretiens d'embauche (pv Tsume Montoya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Lambeth :: Brixton-
Sauter vers: