AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[2021] Let me smash

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 7 Fév - 18:33
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1


❝ Let's have some fun ❞

Déjà plus qu'une semaine avant la saint valentin. Enfin bon, ce n'est pas comme si c'était vraiment important à mes yeux. Je n'ai jamais vraiment eu d'attache ou de Crush ni même d'ami pour se moquer d'ailleurs. La fête de l'amour est vraiment surfaite ! Bref, aujourd'hui, il se passe quelque chose de bien mieux que toutes ses fêtes commerciales à deux centimes. Un tournoi. De quoi allez-vous me dire ? Et bien malgré mon physique, il y a certains tournois que je préfère à d'autres. Ce sont ceux de gaming. Après tout l'e-sport, c'est beaucoup développer de nos jours si bien que c'est devenu quelque chose d'extrêmement connu voire presque banal maintenant ! Et aujourd'hui un des établissements que je fréquente propose un tournoi sur Super Smash Bros Ultimate. Un jeu de combat ou le but est d'éclater son adversaire pour l'envoyer valser en dehors du terrain. Pratique pour se vider l'esprit et se défouler. Ce petit tournoi avec un petit cash prize financé par un parfait inconnu allait réunir des joueurs de tout horizon, et peut-être même de différentes villes. Une occasion parfaite pour essayer d'établir des relations sociales. Allez Aaron, il est temps de se bouger le cul et  de se faire des amis.

La question que je me pose maintenant, c'est comment j'en suis arrivé là. Mon projet à la base solo et secret, c'est transformé en rendez-vous non voulu. Pourquoi j'ai la vague impression que ces deux-là me suivent partout quand je sors. Surtout cette Satanée blonde. N'ai-je pas le droit à un peu d'espace vital satané démon. Bon non pas que je ne l'aime pas, mais parfois, j'ai l'impression qu'elle est un peu collante, et c'est d'autant plus dérangeant quand l'on sait les rumeurs qu'il y avait au Japon sur nous deux. Mais bon, je ne peux clairement pas leur dire non…

« Désolée Onii-chan… Je n'y suis absolument pour rien ... » Je m'en doute ! Il n'y a pas à s’inquiéter. Ma petite sœur est beaucoup trop mignonne pour penser à me stalker. En revanche Ryo... Je la vois avec son grand sourire satisfait, quel est encore son but ? Enfin, ce n'est pas très grave ce n'est pas comme si elle allait me poser de gros problèmes, après tout, elle est obligée de m’obéir au doigt et à l’œil. Oh, je vous vois venir. Pas dans ce sens-là. Je suis son..., laissez tomber plus je parle plus je risque de m'enfoncer de toute façon.

La voiture était avancée. Pas très discret, dis donc. Heureusement, elle n'avait pas encore sorti la limousine. Juste une voiture classieuse avec chauffeur. Tu aurais pu conduire, flemmarde. « Kiara-Sama, Aaron-Sama. Je vous prie de monter. Nous serons à destination sous peu »un long soupir s'échappa de mes lèvres, certaines personnes n'allaient pas être à l'aise avec autant de m'as-tu vue. De mon côté, je m'en fiche un peu, je ne sais juste pas parler aux autres, mais je suis à l'aise en public contrairement à ma sœur qui a complètement peur de la foule et dont je ne comprenais absolument pas la venue.

Le trajet fut, en effet, assez court. Il y avait déjà une petite foule rassemblée devant la salle d'arcade. Joueur comme spectateur, j'avais peut-être un peu abusé sur le montant de la récompense pour le vainqueur. Comme je le pensais, une grosse partie des regards se tournèrent vers nous. Il faut dire que quand une voiture de luxe s'arrête, et qu'une maid ouvre la porte à un homme en quasi-costard, ça ne fait pas très discret. Kiara planquée derrière moi, je pouvais déjà entendre les murmures et les différentes rumeurs se créer. Quelle plaie. « C'est qui ? Un mannequin ? Peut-être un Cosplayeur professionnel vu que sa camarade est en maid ! »

Je confiais Kiara à Ryo, j'avais à faire, après tout, je comptais moi aussi participer au tournoi. Pas question d'être venu pour rien à part faire jaser tout le monde. « Je m'occupe de votre sœur Maître ! Ne vous inquiétez pas ! » Nouvelle vague de murmure. Pourquoi avait-il fallu qu'elle dise ça à voix haute … je crois que je comprends ce que ressent Kiara quand elle veut sauter du haut d'un immeuble. Bien qu'elle sache pour des raisons bien plus graves. Ignorant tout le monde, je me suis donc dirigé vers le guichet d'inscription « Bonjour, je viens m'inscrire au tournoi. Sous le nom de Salazar. »

Le mec de l’accueil acquiesça en silence, notant juste mon nom sur une fiche avant de m'indiquer la salle avec les multiples Nintendo Switch qui allaient être utilisés pour le tournoi. Il était temps de s'échauffer un peu !

Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
Kiara  [PNJ] écrit en #ff33cc
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Fév - 0:21
Invité
Bethany Lawrence
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 57 kg
CLASSE : 2°1
Beth était de bonne humeur et brûlait d'impatience, ne tenant pas en place dans le bus qui l'amenait proche d'un concours de Smash. Cela faisait des mois qu'elle s'entraînait pour cet événement. Depuis qu'elle avait vu l'annonce du tournoi, elle s'était connectée en ligne tous les soirs pour progresser. Cette motivation venait du cash prize, mais aussi du T-shirt personnalisé et des 2 figurines exclusives des personnages du jeu. En tant que jeune fille rousse rayonnante d'énergie, elle ne passait pas inaperçue au quotidien. Le fait qu'elle ne tenait pas en place et qu'elle portait un haut décoré d'une boule rose tenant un gros marteau en train de chevaucher une étoile filante, l'un de ses personnages favoris, la rendait immanquable dans les transports. Heureusement, elle ne passa pas pour une folle puisqu'elle n'était pas la seule vêtue du genre. Elle avait rencontré d'autres participants et avait échangé un sourire complice avec eux en guise de salutation, avant de discuter du tournoi.

Lorsqu’elle entra dans le grand bâtiment qui accueillait l’événement, elle fut submergée par la foule qui s’y trouvait. On était plus proche d’une petite convention sur le thème du jeu de nintendo que sur un simple tournoi. Derrière les guichets, elle avait pu apercevoir des rangées de consoles puis une scène qui surplombait tout l’espace. C’était là qu’aurait lieu la finale, retransmise sur plusieurs grands écrans pour que tous puissent la voir. C’était là qu’elle voulait se trouver, au-dessus de toutes les autres grâce à sa victoire. Tout autour de la zone de jeu et de la scène se trouvait plusieurs stands de nourritures, de jeux, de figurines,… Elle était très tentée d’aller les visiter tout de suite, mais si elle traînait trop, elle n’aurait plus de place pour participer. Elle alla donc s’inscrire sous le pseudo « EXE.cute ». Elle reçut le numéro du post ou son premier match devait se dérouler d’ici quelque temps.

Alors qu’elle quittait le guichet pour aller s’installer, la foule derrière s’agita doucement. Curieuse, Beth se retourna pour voir l’origine du trouble. C’était un jeune homme musclé aux larges épaules qui dépassait d’une tête la foule. Son long visage était de marbre et aussi pâle que ce dernier. Ses yeux bleu gris lui évoquait deux glaciers, ce qui rendait son regard perçant. Il était indéniablement beau, mais son manque d’expression le rendait insondable. Il dégageait une aura de mystère qui le rendait intimidant. De plus, il était suivi par deux jolies filles dont vêtue en maid qui l’appelait « Maitre ». De quoi, ajouter un soupçon d’embarras. Elle alla s’acheter à boire puis alla vérifier que la console sur laquelle elle devait jouer fonctionnait correctement. Bien vite, les propositions de matchs amicaux affluèrent et elle se retrouva à jouer contre plusieurs adversaires. Maligne, elle avait sorti son Kyrbi, l’un de ses personnages préférer, celui qu’elle arborait sur son haut, cachant les autres champions qu’elle maîtrisait. Elle proposa de beaux matches, montrant d’excellente connaissances techniques, attirant des spectateurs qui venaient les entourer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Fév - 21:02
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1

Battle begin

Une console me fut attribuée, parfait, il fallait se chauffer un peu avant le commencement du vrai tournoi. Étonnamment, la plupart des personnes se proposant pour jouer avec moi étaient des femmes, visiblement mon entrée ne s'était pas faite discrète comme je l'aurais voulu...  Cette satanée maid en carton qui m'avait mis dans l'embarras. Le niveau était moyen pour l'instant, beaucoup de monde probablement intéressé par le prix, mais n'ayant pas forcément le niveau. Mais bon après tout qui ne tente rien n'a rien, je suppose. Du moment que l'on a pas honte de se faire ridiculiser. J'étais assailli de questions inutiles y répondant de façon monotone et robotique. « Vous êtes riches. Humm, je pense que ça se voit vu l'entrée remarquée que j'ai faite. Vous sortez avec la demoiselle en servante. C'est une sorte de rôle play sexy. Oh que non, c'est uniquement ma tutrice et accessoirement vraiment ma servante… La jeune fille avec vous c'est votre sœur . Oui. Merci de ne pas l'embêter. » Pendant que je répondais à ces questions ennuyantes, j'étais en train de massacrer mes ennemis sur Smash à l'aide de Joker. Personnage ayant un petit air de ressemblance avec moi, et que j'adorais jouer.

Visiblement, tout ce tournoi allait être une simple partie de plaisir. Puis l'animateur du tournoi monta sur scène pour faire son speech de bienvenue « bonjour à tous. Nous sommes réunis en ce jour, grâce à un généreux donateur. » Son regard se planta sur moi, vive la discrétion. Enfin, passons « bien évidemment, je compte sur vous pour que ce tournoi se déroule au mieux dans la joie et la bonne humeur. Comme vous avez pu le voir, nous avons eu pas mal de moyen pour tout organiser si bien qu'on dirait presque une minie convention. Vu le nombre de participants, un abandon sera considéré dix minutes après l'heure prévue du match, faites donc en sorte d'être à l'heure. Sur ce bon courage, et n'ayez pas de pitié pendant le match, mais soyez friendly hors des matchs. Qui sait à l'aube de la saint-valentin peut-être allez vous pouvoir rencontrer l'homme ou la femme de votre vie ici dans ce paradis des geeks. »

Allant me placer à ma console, je fisse craquer mes doigts, un petit sourire sûr de moi sur le visage. Le premier adversaire montra le bout de son nez. Nous avions même un commentateur pour le match, bien que ce soit un bénévole contrairement à celui prévu pour la finale. « Et nous aurons donc sur la console n°6 Salazar qui jouera Joker, contre son opposant sur Pikachu. » Le combat fut assez bref, visiblement ce pauvre homme n'avait jamais vraiment touché à smash de sa vie, et sans objet se retrouva dos au mur très vite, se faisant exploser dans un magnifique 3/0 provoquant la joie du fan-club en folie présent derrière moi. Mon Dieu tuez-moi s'il vous plaît ...

« Votre frère a visiblement commencé à jouer Kiara-Sama. Ça s'entend aux acclamations féminines. Si je vous ai fait venir aujourd'hui, c'est pour que vous puissiez m'aider à trouver une femme digne de votre frère, après tout, il est bientôt en âge se faire des choses d'adultes ! » Ryo observa tous les matchs se dérouler d'un œil expert, repérant plusieurs possibles prétendantes qui n'avaient pas l'air trop mauvaises. Puis son dévolu se jetta sur une participante visiblement douée, qui en plus jouait un personnage mignon, et Aaron aimait bien les choses mignonnes. Et pour finir, elle était physiquement attirante. La blonde s'approcha pour observer le match. Une boisson à la main pour la demoiselle. Une fois, son combat finit Ryo s'approcha doucement d'elle avec un grand sourire « Excusez-moi mademoiselle, mais vous m'avez l'air d'une très bonne candidate. Je cherche de la compagnie pour Aaron-Sama vu que c'est bientôt la saint valentin et qu'il sera bientôt en âge de procréer. Seriez-vous par hasard intéressé de porter dans un futur plus ou moins proche sa progéniture. Bien évidemment, vous aurez plein davantage ! TOUT D'ABORD ! » Elle attrapa Kiara par les épaules et la présenta à la rousse « cette magnifique belle sœur, qui est indéniablement à croquer, tous les avantages liés au nom de famille des Salazar. Moi qui serais à votre service pour absolument TOUTES vos demandes et bien évidemment l'avantage de sortir avec un homme sexy comme Aaron … Nous pourrons voir les modalités après le tournoi si vous êtes intéressée ! »

Je venais d'entendre le cri de Kiara, pas celui de panique celui du genre «  qu'est-ce que tu racontes encore Ryo » avant qu'elle vire totalement au rouge. Je ne sais pas pourquoi, mais tout ça ne me disait rien qui vaille.

Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
Kiara  [PNJ] écrit en #ff33cc
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Fév - 0:34
Invité
Bethany Lawrence
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 57 kg
CLASSE : 2°1
Beth avait écrasé sans mal les gens qui lui avaient demandé un matche amical. Les rares filles présentes ont été se coller au jeune homme étrange accompagné par la maid et une autre jolie fille. On aurait dit des insectes bourdonnants sans cesse attirer par une friandise sucrée. Beth ne savait pas si elle devait plaindre ou non ce garçon, elle espérait juste qu'il ne se ferait pas avoir par une de ses moucheronnes juste intéressée par son physique. Et une fois le tournoi commencé, après que le présentateur ait remercié l'étrange jeune homme pour avoir fait une donation, elle n'eut pas la chance de tomber sur de meilleurs adversaires. Elle espérait qu'en gagnant, elle rencontrerait de meilleurs adversaires, car à gagner sans péril, on triomphe sans gloire.

Le tournoi se déroulait sans accroc pour elle, ce qui lui permit de remarquer qu'elle était une favorite de l'événement. Les commentateurs s'étaient arrêtés plusieurs fois sur ses affrontements pour détailler ses capacités techniques et ses connaissances du jeu. Elle eut même la chance d'être diffusé sur les grands écrans disposés tout autour de l'immense salle qui accueillait l'événement. Alors qu'elle s'apprêtait à changer de poste pour un autre affrontement, la maid qui accompagnait le jeune homme étrange se planta devant elle, accompagnée par la jolie fille.

La servante lui fit une proposition perverse avec des mots froids, ce qui inquiéta Beth. La première pensée qui vint a l'esprit de la jeune rousse, c'était que la maid faisait partie d'un réseau de prostitution ou quelques choses d'aussi glauques pour tenir un discours aussi étrange. D'autant plus que la jeune fille qui l'accompagnait paniqua quand la maid la rajouta dans son étrange marcher. Sur ses gardes, Beth décida de la remballer.

" Je ne suis pas intéressée d'être la compagnie de qui que ce soit et encore moins servir a procréer, comme vous dites. En plus, la jeune fille n'a pas l'air consentante. SÉCURITÉÉÉ !!!."

Bon, elle espérait qu'il serait prompt a réagir tout en reculant, se tenant prête a esquiver tout attaque. Au pire, elle avait appris à se battre sur le tas, cognant juste et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Fév - 16:15
Invité
Aaron N. Salazar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m83 / 78 kg
CLASSE : 4°1


❝ Nos Regards se croisent❞

" Je ne suis pas intéressée d'être la compagnie de qui que ce soit et encore moins servir a procréer, comme vous dites. En plus, la jeune fille n'a pas l'air consentante. SÉCURITÉÉÉ !!!."

Hum quelqu’un venait d’appeler la sécurité visiblement, peut-être un léger problème. Après tout, il n’est pas secret que certains gamers sont des gros rageux qui n’arrivent pas à contenir leurs hormones. Et il y a en plus pas mal de fille ici, bon même si les trois quarts sont actuellement derrière moi en train de m’encourager alors que je ne fais que massacrer des pauvres joueurs sans défense. Je n’étais pas serein par rapport au cri que j’avais entendu et à l’appel de la sécurité. J’avais littéralement explosé les matchs de poule, et avais donc pas mal de temps libre avant de passer aux phases éliminatoires. Il était temps de vérifier que Ryo n’était pas en train d’embarquer mon adorable petite sœur dans un de ses tripes délirant sans aucun sens.

Me levant doucement de ma chaise pour bouger, j’avais presque l’impression d’étouffer ici, la chaleur provoquée par toutes ces adolescentes en chaleur était insupportable. Laissant ma veste sur ma chaise puis déboutonnant un bouton de ma chemise. Hum, bizarre, je sens des regards sur moi, on dirait presque qu’on a envie de m’agresser. Je relève doucement la tête, pour voir une trentaine de regard braquer sur mon torse « やばい» Ce n’était peut-être pas une bonne idée finalement. Je me demande bien qu’elle est la pire situation. Avoir sa chemise légèrement ouverte pour avoir moins chaud, ou avoir le visage scintillant à cause de la sueur. Dans certains mangas certaines personnes ont des fantasmes sur ça… Je me demande bien si c’est si attirant que ça d’être mouillé. Bref trêve de réflexion inutile, je me devais de me débarrasser de toute cette foule avant de me rendre sur les lieux du drame, Kiara ayant une phobie des endroits trop remplis humainement parlant.

- Mesdemoiselles. Je m’excuse mais mon cœur est déjà pris par une ravissante jeune fille aux yeux vairons.

Encore une fois Aaron. Mauvaise idée. J’avais mentionné plutôt que cette même jeune fille était ma sœur. Et il se trouve que dans une convention comme celle-là, la plupart des personnes présentes sont non seulement Geek, mais aussi Otaku. Et que l’amour interdit entre un frère et une sœur, ça excite plus ces bêtes qu'autres choses. « Oh mon Dieu un amour impossible ! Elle est au courant ? Elle t’aime aussi ? Vous faites des choses dans le dos de vos parents ?! » Oh. Mon. Dieu. Je crois bien avoir créé des monstres. Silence de mort dans l’assistance. Il n’était certainement pas question que je donne des réponses. Commençant à marcher pour essayer de fuir cet interrogatoire devenant trop privé et bien trop gênant. Un des membres du staff se plaça entre moi et le reste de la foule avant de lâcher un « Bande d’abrutis, elle a quatorze ans elle est encore trop jeune pour qu’il la touche » Bon ça ne me sauve pas vraiment, mais peut-être que ça va calmer un peu la chose. « Il vaut mieux qu’il attende qu’elle grandisse un peu surtout au niveau de… » Ses mains reproduisaient la forme d’une poitrine. Voyez-vous, je suis calme. D’habitude. Mais il y a des choses à ne pas dire et à ne pas faire. Comme par exemple, parler de façon obscène de la sœur d’un homme dont la tête vaut plusieurs millions et qui est quasiment intouchable. Bien évidemment, je ne compte pas me provoquer de problème, lui en revanche vient de s’en créer plein. « Hé. Ferme ta gueule pour voir ? » Nouveau silence. Pas de violence. Juste de l’intimidation. Quand une armoire à glace vous lance un regard noir et qu’il fait vingt centimètres de plus. Ça fait peur. Je demanderais son nom à l’accueil plus tard pour être sûr qu’il ne s’approche jamais de ma famille. M’éloignant d’un pas rapide en ayant laissé tout le monde bouche bée sur place.

La maid regarda autour d’elle un peu paniqué en voyant débarquer deux colosses qu’elle avait elle-même engagé pour la sécurité de son propre employeur. Sauf que par téléphone, on ne sait pas vraiment à qui ont à affaire « Je pense qu’il y a erreur. Je travaille pour la société N… »  Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase se faisant saisir par les deux bras commençant à se faire traîner vers la sortie de force. Devant le regard amusé de plusieurs personnes. Kiara ne bougea pas d’un poil. Elle était tremblante, elle n’avait qu’une envie, se couper pour oublier la pression du monde extérieur et on venait de lui retirer sa seule bouée de sauvetage. Elle se tourna lentement vers la demoiselle rousse qui avait provoqué tout ça, bien que ce soit entièrement de la faute de Ryo, cela va sans dire.

« E..Ex…. Excusez-moi …. » Sa voix était semblable à un murmure, et couvert par le bruit globale de convention, elle doutait fortement que cela puisse faire réagir son interlocutrice. « Je… je crois que c’est une erreur… j’ai juste été surprise… Elle… Elle est toujours comme ça… Pourriez-vous, s’il vous plaît, leur dire… de relâcher ma tutrice… »

L’ambiance s'était inversée. Là où Aaron était situé quelques minutes avant était passé de bien trop bruyant à calme comme la mort à cause de la scène presque agressive si l’on peut dire qui s’était produite. Tandis que l’autre partie de la convention s’était en grande partie animé grâce à la capture, d’après les ragots, d’une proxénète recrutant des joueurs pour coucher avec une fille totalement mineure moyennant salaire afin de produire des vidéos salaces. Bizarrement, je la sentais très mal cette rumeur, et d’un côté la proxénète en question l’avait sûrement bien mérité. Arrivant sur place d’un pas lourd et imposant. Kiara était à moitié cachée derrière une parfaite inconnue, ses ongles enfoncés profondément dans son bras, sûrement dans l’espoir de se calmer. Ryo de son côté était en train de se faire accompagner vers la sortie. Mon regard croisa celui de la rousse un court instant. Je trouvais le fait qu’elle ait des reflets dorés dans ses yeux amusant, sachant que les miens étaient plutôt argentés. J’allais, je pense, devoir discuter de certaines choses avec elle afin de tout mettre au clair.

« Excusez-moi, je vous prierais de lâcher cette imbécile. Elle fait partie du groupe NS. Et s’est engagé comme tutrice de la jeune fille ici présente qui est élève au pensionnat Indare. En l’occurrence, les élèves du programme potion ne sont pas autorisés à se séparer de leur tuteur. Sachant qu’elle est votre employeur et que je suis moi-même son employeur, je vous demanderais donc de passer outre son comportement qui je n’en doute pas n’a pas été approprié. »

Bon, essayer de rester discret : Échec critique. Utilisation de la compétence charisme : Réussite critique. À cause de ça j’en avais malheureusement un peu trop révélé sur ma vie privée, en espérant que ça n’allait pas faire plus de vague. « Ryo. » La maid s’approcha de nouveau de la rousse « Je m’excuse pour mon impolitesse mademoiselle. »  Bien voilà une bonne chose de faites. « J’aimerais bien entendre ta version de l’histoire si ça ne te dérange pas, mais le mieux serait que l’on fasse ça après que j’ai gagné ce tournoi. En espérant te voir dans les phases finales… » Mon regard se porta sur l’écran de télé, puis sur l’écran géant « EXE. Cute ? Plutôt véridique comme pseudo. »  un léger sourire, mon prochain match allait bientôt commencer. C’était l’heure des play-offs.


Aaron écrit en #000000
Ryo [PNJ] écrit en #006633
Kiara  [PNJ] écrit en #ff33cc
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2021] Once Upon A Time
» [2021] Les mains en l'air !
» [2021] Make me up (w/ Kae)
» [2021] School's Out
» [2021] It's just a cigarette and it cannot be that bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: