AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[2021] Make me up (w/ Kae)

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 24 Mai - 23:51
Invité
Robin Bardel
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 72 kg
CLASSE : 2°1

Make me up

 

   
      

 



Je parle en #C1A273
Ⓒ Felicis
le dimanche 2 mai 2021


◘ ◘ ◘ - savoir travailler en équipe

Le programme Gifted était vraiment une merveilleuse invention. Il pouvait faire ce qui lui plaisait quand il le souhaitait, même pendant les weekends, et il avait accès, en prime, à des lieux privilégiés pour pouvoir s'adonner à ses passions à volonté. Que demander de plus ? Entre ses cours et le club de cinéma, il baignait dans son monde à longueur de journée et il lui arrivait d'en passer certaines où son anxiété sociale ne prenait pas trop le dessus.

Aujourd'hui, il avait décidé de profiter de son avance sur ses devoirs pour finaliser son travail pour le club. Elena était nettement plus expérimentée que lui et il craignait de se faire distancer. Or, pour le moment, ses talents en maquillage étaient tout ce qu'il pouvait apporter au club de cinéma, il devait donc s'entraîner deux fois plus dur pour avoir une utilité et se débarrasser de la sensation d'être un boulet pour tout le monde.

Néanmoins, et malheureusement pour lui, travailler sur soi-même avait ses limites, et les mannequins de l'école était clairement plus faits pour la couture que pour le maquillage, ils n'étaient pas assez détaillée pour qu'il arrive à pleinement en tirer quelque chose. Après un bref, soupir, il reposa le coton avec lequel il venait de retirer les produits sur son visage. Peut-être était-ce le moment de faire une pause.

Il ouvrit donc la porte de l'atelier et sortit, s'adossa au mur extérieur pour respirer un peu d'air frais tout en continuant de réfléchir à ce qu'il pourrait faire comme effet. Il imaginait le visage de ceux qu'il était censé maquiller pour les dernières prises avant la mise en ligne du film. C'était tout de même plus simple quand Elena était là pour lui donner des conseils. Il exhala à nouveau. Elle finirait par quitter Indarë, et il serait en charge du maquillage pour le club, il fallait qu'il s'améliore. Son regard parcourut la cour, quasiment vide. Dommage, il aurait pu demander à quelqu'un... Les seules personnes qu'il voyait pour le moment, cependant, était un groupe dans lequel il n'avait aucune envie de s'immiscer. Peut-être que s'il restait un peu dehors, il repérerait quelqu'un de plus facile à aborder...




Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp abandonné (tout public)
Jeu 3 Juin - 12:29
Kae Obara

Avec Robin Bardel

Make me up


Kae reposa son livre de math en soupirant. Plus que 15 jours avant les examens. Même avec la semaine de révisions, elle n’arriverait jamais à atteindre la moyenne en math, elle avait pris trop de retard. Et puis il fallait dire que le sujet ne l’intéressait pas le moins du monde. La jeune fille avait passée le week-end le nez dans les exercices d’algèbre, révisé jusqu’à l’indigestion et pourtant elle se sentait toujours aussi perdue au milieu de tous ces chiffres.

Elle croisa ses mains gantées au-dessus d’elle et s’étira en baillant. Les équations dansaient encore sous ses paupières closes. Il était temps de faire une petite pause. Un peu de sucre et une balade dehors lui ferait le plus grand bien. La japonaise attrapa une veste à capuche dans son placard, jeta un regard à son reflet dans son miroir de poche pour vérifier que ses brulures étaient bien camouflées et sortit de sa chambre, satisfaite.

Moins d’un instant plus tard, la porte du dortoir se rouvrit. Kae prit l’appareil photo argentique qui trônait sur son bureau et ressortit aussi sec. Elle était de très bonne humeur, ravie d’être au moins momentanément libérée de son calvaire mathématique. Le temps était beau, la brise sur son visage fraiche sans être glaçante, parfait pour profiter du parc en se baladant un peu. Mais avant cela, une expédition à la recherche de confiserie s’imposait et le distributeur de la cour de l’ISS était le seul à proposer les nounours en guimauve que la Forge affectionnait.

Arrivée dans la cour, elle jeta un regard autour d’elle. Il y avait peu de monde dehors. Normal pour un dimanche, ne restaient à l’Indarë que les pensionnaires et nombre des élèves de l’ISS rentraient dans leur famille le week-end. C’était un peu différent comme IRS où, comme elle, la plupart des élèves n’étaient pas totalement libres de leurs déplacements. Un groupe discutait avec enthousiasme sur un banc, ils avaient l’air d’être là depuis un bon moment et un jeune homme était adossé contre un mur, surement sorti prendre l’air lui aussi.

Kae se désintéressa des gens autour pour concentrer toute son attention sur son sacro-saint distributeur. Elle inspecta toutes les friandises avant de choisir, comme toujours, les nounours en guimauve, inséra les pièces et attendit que le distributeur fasse son office. Mais rien ne se produisit. Surprise, la japonaise colla son nez contre la vitre pour tenter de trouver où était le problème. Le verdict fut sans appel : le prix de la friandise avait augmenté de 20cents. 20 petits cents qui la séparait de ses précieux nounours. La jeune fille aux cheveux d’ébène retourna ses poches à la recherche d’un peu de monnaie, en vain.

Ne lui restait plus qu’à croiser les doigts pour qu’un des élèves présents puisse la dépanner. Elle n’avait pas très envie d’aborder le groupe alors elle se dirigea hésitante vers le garçon qu’elle avait vu en arrivant.

- Excuse-moi… l’interpela-t-elle avec un sourire gêné. Désolé de te déranger, est ce que tu aurais 20 cents à me prêter s’il te plait ? D’un signe du menton, elle désigna la machine derrière elle. C’est pour le distributeur.

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366,  japonais en #990033


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 1 Sep - 17:19
Invité
Robin Bardel
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m67 / 72 kg
CLASSE : 2°1

Make me up

 

   
      

 



Je parle en #C1A273
Ⓒ Felicis
le dimanche 2 mai 2021


◘ ◘ ◘ - savoir travailler en équipe

Le groupe plaisantant sur un banc ne tourna pas un seul instant son attention vers lui, mais Robin se sentait tout de même mal à l'aise. Il avait l'impression que leurs rires étaient à ses dépends, qu'ils se moquaient de ce gars tout seul contre son mur un dimanche aprem au lieu d'être en ville et il prit une grande inspiration pour essayer de pencher à autre chose. Mais ils étaient difficile à ignorer : ils riaient fort, parlaient fort, simplement pas assez pour être compréhensibles de cette distance. C'était stressant au-delà du raisonnable.

Tout concentré qu'il était sur eux, il ne vit pas arriver la jeune femme qui marcha droit vers le distributeur, pas plus qu'il ne l'entendit s'approcher, et sa première réaction fut de sursauter. S'il ne voulait pas paraître ridicule, c'était raté ; il se morigéna intérieurement en essayant de se focaliser sur ce qu'elle venait de dire. Elle lui avait demandé s'il avait de la monnaie. Trop peu pour que ce soit de l'extorsion, son stress habituel le laissa un tout petit peu tranquille et se renferma dans un coin quand elle évoqua le distributeur. Il fallait qu'il arrête de toujours voir le pire chez les gens sans même les connaître.

« Euh... oui, attends. »

Il fouilla dans sa poche jusqu'à retrouver le portefeuille que lui avait offert son père pour son dernier anniversaire et en tira une pièce de cinquante cents. Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait demandé, mais la machine lui rendrait la monnaie, au pire. Mieux valait avoir plus que manquer.

« Tiens. »

Alors qu'il lui tendait, une idée germa dans son esprit. Son œil entraîné avait remarqué le soin particulier qu'elle avait apporté à son maquillage, uniforme, bien posé et sans l'aspect maladroit qu'avait celui de beaucoup d'autres élèves d'Indarë qui apprenaient souvent par des vidéos youtube et qui débutaient pour la plupart. Il hésita un peu, triturant ses boucle d'oreilles d'une main avant d'oser ouvrir la bouche.

« Je... peux te demander quelque chose ? Si tu as le temps... »

Et envie. Envie aussi, surtout même, mais si elle n'avait pas de tout le temps et allait juste au distributeur vite fait avant quelque chose d'important, ce n'était pas la peine qu'il se ridiculise avec la suite de sa question.



Revenir en haut Aller en bas
Kae Obara
IRS |:| Quatrième année
Kae Obara
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Inconnue
Messages : 114
Age : 20
Taille / Poids : 1m62 / 50kg
Né(e) le : 24/11/2003
Date d'inscription : 12/02/2021
Pays d'origine : Japon
Nationalité : Japonaise et anglaise
Famille : Sa mère Kimiko
Situation amoureuse : ...Néant...
Personnage sur l'avatar : Lee Jihye de Omniscient reader's viewpoint
Couleur(s) de parole : #663366
https://indare-division.forumactif.com/t2887-kae-obara-termine

Rp abandonné (tout public)
Jeu 9 Sep - 11:12
Kae Obara

Avec Robin Bardel

Make me up

Son sauveur ! Le jeune homme avait de la monnaie et en plus il était disposé à la lui prêter. Kae était aux anges, elle allait pouvoir avoir ses précieux oursons en guimauve. Elle se demanda qui était son bienfaiteur, son visage ne lui disait rien. Pas très étonnant cela dit, elle n’était dans l’établissement que depuis 3 mois et ne prêtait que peu d’attention à ses camarades. La lycéenne supposa qu’il était de l’ISS puisqu’il ne lui disait vraiment rien, et puis il avait sursauté en l’apercevant…

Kae n’avait pas l’intention de lui faire peur, surtout qu’elle lui était reconnaissante. Le garçon avait l’air craintif ou en tout cas stressé par sa présence alors elle tenta d’afficher son air le plus avenant. Était-ce parce qu’elle était une Forge ? Non, on était dimanche, elle ne portait pas son uniforme alors comment le saurait-il ? En plus son bracelet électronique était dissimulé par son jean. On ne pouvait pas lui en vouloir non plus de réagir comme ça, après tout il n’avait pas demandé à ce qu’une inconnue lui fonce dessus pour lui demander de l’argent alors qu’il était probablement juste sorti prendre l’air.

La japonaise prit la pièce qu’il lui tendait de sa main gantée et sourit avec douceur.

- Merci, tu me sauves. Je te rembourserai.

Sitôt la pièce en main, elle voulu se ruer sur le distributeur mais remarqua l’hésitation du lycéen. Sa gêne était palpable. Que pouvait-il bien avoir à lui dire ? Elle ne bougea pas, attendant qu’il formule sa pensée.

- Oui bien-sûr. Je pense que j’ai assez révisé pour aujourd’hui alors du temps j’en ai.

Tant pis pour les maths ! Elle n’y comprenait rien de toute façon et ce n’était pas en quelques jours qu’elle pourrait rattraper les mois de retard qu’elle avait sur le programme.

- Au fait je m’appelle Kae. Et toi ?

Ⓒ Martel
Kae parle anglais en #663366, japonais en #990033



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Make me feel alive ft Gordy
» [2021] School's Out
» [2021] It's just a cigarette and it cannot be that bad
» [2021] Betrayal
» [2021] Let me smash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: