AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pause

Timaé Amber
Univ |:| Licence 2
Timaé Amber
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Messages : 105
Age : 22
Taille / Poids : 1m65/52kg
Né(e) le : 29/05/2001
Date d'inscription : 16/04/2020
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadienne
Famille : Lucas Amber
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : The Boy - The Boy and the Wolf
Doubles comptes : Jun de Sèze
https://indare-division.forumactif.com/t2460-de-retour-et-soyons-d-accord-ni-vous-ni-moi-n-en-sommes-satisfaits

Pause Empty
Sam 9 Jan - 18:16
Timaé Amber
Bon, bon, bon...

Cela va bientôt faire deux mois et demi que je suis dans cet état où je ne sais plus vraiment où j'en suis ni où je vais, que ce soit d'un point de vue privé comme d'un point de vue RP.

Bien que la plupart des rps que j'ai actuellement en cours me hype, beaucoup de choses au sein de ma vie font qu'actuellement je n'arrive tout simplement plus à me mettre dans le mood sans avoir la sensation que ce que j'écris sort tout droit d'une décharge, s'apparente à du cliché, du déjà-vu ou soit simplement semblable à un extrait dont personne n'y trouve de l'intérêt, moi le premier.

J'ai toujours été une personne anxieuse et trop soucieuse de l'avis des autres, alors forcément devoir être en permanence à la hauteur de mon binôme de RP devient plus qu'une priorité pour moi, mais carrément une obsession. Vais-je faire aussi bien ? Mon post lui plaira-t-il/elle ? Est-ce que nos rps, nos liens ou ce qui est prévu l'intéresse toujours autant ? Ce sont toutes ces questions, qui parasitent mes pensées et bloquent mon inspiration, qui font que ça finit par me pourrir la vie. Et lorsqu'une passion se transforme en fardeau, il est grand temps de faire une pause.

Avoir comme sensation d'avoir perdu goût à peut-être la seule chose qui me permet de ne pas me sentir vulnérable, faible et bon à rien est quelque chose de destructeur.

Si seulement ça s'arrêtait là...

Trop de personnes ayant fait partie de mon entourage ou de celui de mes proches, volontairement ou non, se sont avérées toxiques, nocives et ont empoisonné mon existence qui n'est déjà pas la chose la plus aisée à porter en tant que poids, s'ajoutant dès à lors à ce merveilleux cocktail qui est désormais arrivé à saturation. Il déborde et ce depuis bien trop longtemps.

Je m'excuse auprès de mes partenaires rps pour cette attente qui, visiblement, risque de se prolonger. Je m'excuse auprès de ceux que je fais poiroter depuis tant de temps et qui vont devoir faire un choix entre prendre leur mal en patience ou saisir cette opportunité comme étant une occasion pour tout annuler.

Pour ce qui est des évents, je tâcherai de faire mon possible afin de répondre au strict minimum et de ne pas faire trainer les choses tout comme les rps groupés dont mon absence pourrait gêner la progression de ceux-ci.

Et si je veux être tout à fait honnête avec moi-même ainsi qu'avec vous, l'ambiance sur les forums, et peut-être plus particulièrement sur le discord, n'a certes pas été déterminante, mais a bel et bien pesé dans la balance. Je ne sais pas si je blâme certaines personnes en particulier ou pas en les considérant responsables de cette dégradation. Je n'ai plus la force d'essayer de raisonner les cons.

J'ai donc pris la décision de quitter les discords des forums, par souci de cohérence dans mes propos et de réel besoin de prendre de la distance vis-à-vis de tout ça. Je reste bien évidemment disponible en privé, mais pour ça vous devez m'ajouter en ami puisque j'ai bloqué la possibilité que l'on puisse me contacter sans m'avoir présent sur un serveur en commun ou sans m'avoir dans sa liste d'amis.

A la prochaine~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pause Empty
Sam 9 Jan - 18:56
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je comprend ta décision courageuse et te souhaite que les choses s'arrangent pour toi, irl comme moral et rp !
Revenir en haut Aller en bas
Damen Irridval
ISS |:| Quatrième année
Damen Irridval
Sexe : Homme
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 260
Age : 20
Taille / Poids : 1m70 / 67kg
Né(e) le : 26/03/2004
Date d'inscription : 29/04/2019
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Britannique
Famille : Personne qui vaille plus qu'un coup d'oeil
Situation amoureuse : S'approprier les gens, c'est vulgaire
Personnage sur l'avatar : Adrien Agreste - Miraculous Ladybug
Couleur(s) de parole : Damen : #669966 ||| Charles : #cc6600 ||| Natalia : #3399ff ||| L'assistante : #ff99ff |||
Doubles comptes : Tessa Buchanan
Commentaires/Citations : Entre ciel et terre c’est le diable qui me tend la main, donc j’me sers un dernier verre quitte à finir dans le ravin.
https://indare-division.forumactif.com/t1949-

Pause Empty
Sam 9 Jan - 19:42
Damen Irridval
Tu as tout à fait raison de t'éloigner si ça ne va pas :) En tout cas sache que pour ma part, je n'ai jamais été déçue d'une seule réponse, bien au contraire. Elles sont intéressantes et donnent envie de continuer de rp avec toi (presque regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt, même).

Ne te mets pas la pression pour le nôtre. Même si c'est un rp groupé, Damen et Timaé sont dans un coin un peu à part et moi, ça ne me pose pas de problème d'attendre. Je préfère avoir une réponse qui prend un peu plus de temps mais que tu as écrit sereinement, plutôt qu'une qui t'aura rongé l'esprit dans l'angoisse de ma réaction ou de mon avis. Prends le temps de te remettre, c'est bien plus important. Je serai toujours là quand tu reviendras, et ça n'enlèvera rien à l'intérêt du rp.

Courage, reviens-nous en pleine forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Pause Empty
Mer 13 Jan - 1:30
Invité
Dwayne Marshall
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m88 / 85 kg
MÉTIER : Prof de musique
Courage à toi! Reposes toi bien, prends du recul et surtout, reviens nous plus frais que jamais!

Et ne te mets pas la pression pour tes RPs, fait comme tu le sens! On est là pour s'amuser, pas pour se prendre la tête ou s'enquiquiner avec des dramas o/

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Pause Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pause RP
» Memes pause rp
» Bruh. La pause.
» Pause rp à durée indéterminée
» Ralentissement-pause Tess et Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Absences-
Sauter vers: