AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bruh. La pause.

Lua
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Dim 26 Mar - 13:35
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
Aloooors, ça doit se voir deja, mais j'ai une énorme baisse de regime qui est liée à pas mal de choses IRL et donc j'ai plus aucune inspiration ou motivation ce qui fait que je préfère prévenir tout le monde que je marque une énorme pause (je mets pas de date rien parce que c'est pas quelque chose de déterminable). Je répondrai à mes rps si jamais j'ai la foi tout ça, je m'excuse du retard que j'ai déjà pris et que je risque encore de prendre.

Du coup je suis là mais pas vraiment là. Voilà voilà. C'est tout pour moi. Désolée pour mes petits partenaires, j'essaierai de répondre quand même (mais j'ai pas envie d'écrire de la merde parce que je me forcerai m'voyez).

Bisous sur vos petites truffes humides.
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Dim 26 Mar - 14:16
Tina
Tina Claw
Ancien membre

Rip waifu, luv ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Dim 26 Mar - 15:02
Invité
Courage pour ton irl ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Jeu 6 Avr - 18:13
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
Petit up qui va pas faire plaisir : après réflexion je vais m'en aller. Je suis plus du tout active et j'ai absolument pas envie de rp ou autre désolée. Je sais pas si je vais revenir un jour mais voilà ! J'ai pas envie de tellement me justifier parce  que c'est extrêmement personnel mais voilà ~.

Merci pour les quelques rp et désolée mes partenaires ♥.

Peut être à une prochaine fois ! Bonne continuation, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Jeu 6 Avr - 22:45
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Bonne continuation petite mascotte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Jeu 6 Avr - 23:34
Raven
Raven L. Lentz
Ancien membre
Bonne continuation Lunette :3 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Mar 11 Avr - 14:54
Invité
Nylia J. Swann
Ancien membre
*est trop en retard comme d'habitude donc lui fait un signe d'au revoir de loin*
Bonne continuation, chère collègue du monde des petits ! *^* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Lun 17 Avr - 16:06
Caitlyn
Caitlyn Wesker
Ancien membre
Je vous souhaite, bien qu'avec un peu de retard également, la meilleure continuation qu'il soit. Vous nous manquerez largement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Invité
Anonymous

Bruh. La pause. Empty
Lun 17 Avr - 16:13
Lua
Lua F. Anew
Ancien membre
BON. Je suis là mais pas vraiment de retour non plus, j'attends juste que l'inspiration soit de nouveau présente. Donc m'en voulez pas si ça prend du temps et tout. :')
Little comeback donc :c. ♥

On se débarrasse pas d'une mascotte comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bruh. La pause. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pause RP
» Pause
» Memes pause rp
» Pause rp à durée indéterminée
» Ralentissement-pause Tess et Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: