AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liszka Staszak

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 21 Juil - 5:06
Invité
Liszka Staszak
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
CLASSE : 4°A

Liszka Staszak
« Ceux qui ne marchent pas avec moi peuvent aller se faire amputer. »
Surnom(s) : Staz.
Âge : 17
Date de naissance : 13 mai 2004

Lieu de naissance : Pologne
Nationalité : polonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Année scolaire à la rentrée 2021 : Quatrième année
Groupe  : Forge
Groupe pour l'été : Forge
Raison : Condamnation pour transport et revente de stupéfiants
Date d'entrée à l'IRS : juin 2018
Peine ou soins préscrits : 3 ans et 6 mois, suivi psychologique, surveillance des addictions : alcool

Ce que tu es
Physique

L'animal est plutôt reconnaissable de par sa tignasse blonde coiffée au C4 que l'on repère à des centaines de mètres. Son regard est perçant, ses mirettes brun clair aux teintes orangées semblant s'enflammer lorsque la sale bête est de mauvais poil. Ses traits du visage sont plutôt francs, souvent crispés et sans grande particularité. Si c'n'est qu'il se chopera des rides bien avant l'âge à force de froncer les sourcils. J'aimerais pouvoir dire qu'hormis sa sale gueule de p’tit con insolent, le garçon est d'une banalité affligeante. Mais c'est faux. Staz n'est pas particulièrement beau, mais son charisme attire les regards. Il déborde de confiance en lui, ne craint pas la confrontation et ça se voit.

Pour sa grande gueule, l'animal n'est pas bien grand. 1m73 pour 68 kilos. Elle n'en a pas l'air, cachée derrière des vêtements trop amples pour elle, mais la sale bête est tout en muscle. Et plutôt agile pour une brute de décoffrage. Vous pourrez sans doute l'apercevoir en train de grogner dans un coin, ou se promenant les mains dans les poches dans l'établissement en maugréant sur le monde avec une détermination des plus exemplaires.

A première vue, il est souvent associé au mauvais garçon qui cherche les emmerdes. Son attitude peu enthousiaste et ses grimaces en tout genre ne l’aidant guère à se forger une meilleure image. Vous le percevrez sans doute comme quelqu’un de provocateur, insolent, méprisant, contre qui on a besoin de se confronter et ... Bah c'est plutôt vrai, lol.

Caractère

Contre toutes attentes, Staz n’est pas une SI mauvaise personne… Il est juste un con mécontent. Quelque peu… Instable psychologiquement. Staz a toujours été un poil  impulsif, provocateur, insolent, irrespectueux, borné, vulgaire, violent… Le tout agrémenté d’un ego surdimensionné et d’une indéfectible confiance en lui. Pourtant je vous assure qu'il n'est pas un mauvais bougre... Quand on ne le fait pas chier.

Il possède une ouverture d'esprit tout-à-fait remarquable pour un clampin dans son genre. Il est également un être rempli de principes qui dictent toute sa ligne de conduite... Même si ceux-ci sont parfois discutables. La notion qui lui tient le plus à cœur ? La liberté. Libre à vous d'être un con sans cœur qui ne vit que pour sa pomme. Dans ce monde de merdeux, ce ne sont que les plus égoïstes qui gagnent de toute façon. Ca, Staz l'a très bien compris. La sale bête ne vit que pour elle et se fiche comme de sa dernière paire de chaussettes de s'intégrer dans cette société de macaques.

La bestiole est d’une franchise brutale. Qu’il s’agisse tant de son attitude que de ses mots. Staz ne s’est jamais enquiquiné à suivre les conventions sociales, les règles de politesse. Je dirais même qu’il prend un malin plaisir à les défier, s’étant identifié à la déviance. Il ne manifeste aucun respect à l’égard d’autrui, les douchant allègrement de sa mauvaise humeur. La sale bête agit à sa guise, peu importe avec qui. A ses yeux, il n’existe personne qui ne mérite pas de se manger quelques insultes fleuries en polonais de temps en temps. Pour se rafraîchir les idées. Le point positif ? La bestiole ne fait aucune discrimination. Son attitude ne change pas d’un interlocuteur à un autre et de-ce-fait, on peut étrangement lui faire confiance, car il ne cache pas son jeu. En conséquence, certains peuvent parvenir à l’apprécier, voyant en lui un jeune homme honnête et fiable, droit dans ses baskets – à sa façon – qui reste fidèle à ce qu’il est : une véritable teigne.

La bestiole ne semble avoir ni pitié, ni états d’âme. Plus que de n’avoir rien à foutre du bien-être de ses prochains, cette petite tornade blonde semble incapable de concevoir ce qu’ils peuvent ressentir. Il existe un fossé qui le sépare du monde extérieur. Il n’est que colère, haine, frustration et autosuffisance. Des concepts comme la compassion, l’empathie et même la joie, lui sont inaccessibles. Pour lui, la vie est un combat permanent et Staz semble particulièrement nager à contre courants. Il lui arrive souvent de se sentir comme le seul fou au milieu d’une bande de marsouins. Alors, quand une personne semble un tant soit peu se ranger de son côté – et croyez-moi il faut le vouloir – la bestiole devient son meilleur allié. La loyauté est bien la seule chose qui peut le lier aux autres. Car même si Staz semble parfois se familiariser avec quelques rares élus, il est incapable de parler d’amitié. Simplement comme on a pu lui être utile, il sera utile à celui qui l’a sorti d’un mauvais pas et ce sans jamais retourner sa veste. Car aussi surprenant que cela puisse paraître, Staz a une sainte horreur des trahisons, des mensonges, des faux semblants, de l’hypocrisie… Chacun est libre d’être le dernier des enculés, mais autant l’être sans se cacher.

Dans ses bons jours, Staz se comporte simplement comme un être un peu ronchon, antipathique, grossier, qui n’apprécie guère qu’on vienne le bousculer. Bien qu’il ne fasse aucun effort pour bien s’entendre avec autrui, il est tout à fait capable de s’accommoder de la présence de quelqu’un et d’échanger quelques mots si on ne le fait pas chier (oui je me répète, mais croyez-moi cette notion est centrale). A s’y méprendre, on pourrait presque penser qu’il n’est pas si coriace. Après tout, Staz n’est pas fondamentalement méchant. Il est instable certes, mais ne s’en prend jamais physiquement à quelqu’un sans raison. Introverti à l’extrême, il rencontre de sérieux problèmes de communication. Il faut s’armer de patience et de compréhension pour s’habituer et accepter ses grognements en tout genre, sa mauvaise volonté et ses mauvaises manières.

N’ayant jamais eu un statut social très élevé, la bestiole s’est identifiée « aux cas sociaux ». Il traîne beaucoup. N’a pas d’ambition. Cumule les embrouilles... N'a pas d'avenir. Du moins, c’est ce qu’il croyait. L’associer à un demeuré à cause des airs qu’il se donne serait une cruelle erreur. Il faut néanmoins franchir la barrière de ses grognements et de son caractère de cochon pour s’apercevoir que ça ne s’arrête jamais de tourner dans sa petite tête de pioche. Réaliste, parfois un peu trop pessimiste, la sale bête est en réalité très lucide sur ce qu’il est et sur ce monde. Pour ceux qui parviendraient à amadouer la bête, vous serez sans doute surpris par ses réflexions, son auto-dérision, ainsi que son humour à la con.

En résumé, je dirais que Staz est un être bien plus complexe qu’il n’y paraît. Même s’il se perçoit ainsi, la tornade blonde est au final aux antipodes du petit cassos qui n'a rien dans le crâne. Il ne se comporte que comme un débile en puissance introverti, un poil trop imprévisible, qui part en vrille dès qu'il est confronté au monde extérieur et qui a oublié toute notion de délicatesse ou de savoir vivre.



Et ton histoire
Famille
Ewelina Staszak : mère
Aaric Smith : beau-père
Roman Kowalsk : ' oncle '


« Hier a tout oublié et demain matin parle mal,
personne ne m’aime et puisque c’est comme ça j’irai sans vous.
Personne ne te comprendra ne leur dit pas comme t’as mal,
N’oublie pas le principal, au fout tout le monde s’en fout. »


L'histoire de notre Stazou le magnifique débute en Pologne, aux côté d'Ewelina Staszak. Femme indépendante... Irresponsable, complètement instable, avec en prime un môme sur les bras. La jeune femme n'était pas très à l'aise en compagnie de cette petite tête blonde un peu trop braillarde. Elle tentait néanmoins de s'en occuper comme elle le pouvait... Malheureusement ses démons la rattrapaient bien souvent. Elle appréciait sortir, faire la fête, se défoncer... Garder un petit boulot n'était pas spécialement sur sa liste. La jeune femme se retrouva bien souvent mise à la porte... Pour pouvoir vivre librement, elle refilait son môme à ses voisins. Des gens bien, de confiance, qui pendant un temps purent offrir un semblant de foyer à notre braillard. Ewelina venait lui rendre visite de temps à autre. L'emmenait avec elle pour une ou deux nuits, le traînait dans un bar où il n'avait nullement sa place, se servait de lui pour susciter la pitié en faisant la manche pour gagner un peu d'argent... Ce petit manège dura un temps, jusqu'à ce que l'incident se produise. Rentrant un soir, un peu ivre, Ewelina, au volant d'une voiture qu'elle avait empruntée, ne vit pas le piéton. Elle le renversa. A toute vitesse. Et ne s'arrêta pas. Prise de panique, elle rentra directement chez elle et prit une décision radicale. Elle devait fuir, le plus vite possible. Il se trouvait qu'elle avait de la famille en Angleterre. Rapidement, la date de son départ fut fixée. Le jour venu et contre toute attente, la jeune femme vint chercher son môme. Ses voisins, qui ne se doutaient de rien, pensaient  qu'elle viendrait le leur rendre le soir venu. Sans deviner une seule seconde que c'était la dernière fois qu'ils voyaient le petit Liszka qu'ils affectionnaient tant.

A ses 4 ans, Liszka foula le sol de l'Angleterre pour la première fois. Ils emménagèrent chez son 'oncle' Roman Kowalski, dans le quartier de Tottenham, à Londres. Roman était un peu loufoque mais plutôt sympathique, tant qu'on ne fouinait pas dans ses affaires. Sa baraque ressemblait plus à un squatte qu'autre chose et il était évident qu'il s'y menait quelques activités illégales. Ewelina fit des pieds et des mains pour obtenir une carte de résidence et un nouveau boulot. La jeune femme semblait vouloir se rattraper aux yeux de son petit garçon. Liszka, lui, n'était pas du même avis. Il était un petit garçon oppositionnel et turbulent qui parfois se montrait même violent physiquement ou verbalement envers sa mère. Ou du moins, la femme qui avait subitement prétendu être sa mère. C'était comme s'il ne la connaissait pas, une étrangère, et la petite terreur était ouvertement en colère d'avoir été arrachée à son milieu. Néanmoins Ewelina ne baissa pas les bras et parvint à rescolariser sa petite teigne blonde. Liszka était plutôt malin pour un gosse, bien qu'insupportable, apprendre une nouvelle langue sur le tas ne lui posa pas de problème. Rapidement, il devint la petite terreur de son école.

Lorsque la petite tornade eut 8 ans, Ewelina prit la décision de se remarier à un natif britannique. Aaric Smith. Aucune passion ne brûlait dans ses yeux, mais Ewelina souhaitait à tout prix éloigner Liszka de son oncle Roman. Celui-ci exerçait clairement une mauvaise influence sur son gamin et la jeune femme soupçonnait son cousin de lui donner de l'alcool en douce. A un gosse. Par amusement. Ainsi, elle prit la décision d'emménager avec Aaric. La rencontre entre les deux 'hommes' ne fut pas des plus glorieuses. Liszka ne s'était pas apaisé au fil des années, bien au contraire. Et voilà subitement qu'un homme, faisant office de figure d'autorité, entrait dans sa vie. Le gamin commençait clairement à en avoir marre qu'on lui impose des décisions. D'autant plus que cet Aaric, il ne pouvait pas le piffer. Il était un homme tout en paraître, fier de son image, grande gueule, véhiculant une confiance en lui et un narcissisme à toute épreuve, mais qui au final ne valait pas un clou quand on lui en foutait une. Que du chiqué. Et ça, Liszka l'avait très bien senti. Le gamin le défiait ouvertement et quelque part au fond de lui, Aaric se sentait véritablement attaqué, désarmé. Pour se défendre, il faisait parfois preuve de décisions excessives, comme d'enfermer Liszka dans la voiture à l'extérieur pour la nuit. De l'enfermer dans la cave, ou encore dans un placard. Le petit d'homme réagissait comme une véritable furie. Il parvint à faire céder plusieurs portes, à briser une vitre, ce qui lui valut de beaux points de sutures... Ewelina, elle, ne savait que trop où se mettre. Aaric lui en voulait clairement de ne pouvoir contrôler les actions et hurlement de son gosse. Elle pouvait percevoir une colère grandissante dans ses yeux et elle était parfois sincèrement effrayée de ce qu'il pourrait se passer... Mais la véritable descente aux enfers ne débuta que deux ans plus tard.

Aaric perdit son emploi. Liszka avait 10 ans. Très rapidement, son image de mâle dominant s'effrita et tout doucement, l'homme plongea dans l'un de ses vices les plus connus : l'alcool. Il avait pour habitude de boire deux à trois bières par soir, mais très rapidement il perdit le contrôle. Sa conscience se brisa et sa colère prit le dessus. Aaric en voulait à la terre entière lui aussi. Particulièrement à cette femme et à ce môme qui étaient les premiers présents quand il avait besoin de passer ses nerfs. La rage d'un individu lambda. Les bras d'Ewelina devinrent de la même couleur du ciel... quant à Liszka... Je pense que vous commencez à connaître la bête. Il ne comptait pas se laisser faire. Lorsqu'Aaric pétait une durite, le combat entre les deux hommes s'intensifiait. Des coups, des morsures, des assiettes qui volent, des meubles qui se renversent... Ewelina se retrouvait bien souvent à se cacher derrière un môme de 10 ans. Quant à Liszka... Il manqua de planter Aaric à plusieurs reprises. A la fin de chaque altercation, le môme s'enfuyait à l'extérieur ou s'enfermait dans sa chambre avant qu'Aaric ne l'attrape. Le malheureux tambourinait à la porte fermée à clé de cette saleté de gamin en désespoir de ne pouvoir le choper... Le bois garde encore les vestiges de ces accès de rage. Quant à Liszka, il dormait le soir enfermé dans sa chambre, une paire de ciseaux constamment cachée sous son oreiller. Forte heureusement, l'ivrogne n'était pas toujours comme ça. Il passait 80% de son temps à comater, à sortir, à trouver des combines pour se procurer de l'argent et acheter sa gnaule... L'ambiance à la barraque était devenue détestable. Durant la même période, la tornade fut à plusieurs reprises renvoyée de son école, pour violence envers ses camarades et professeurs... Ils le décrivaient comme une bête enragée. Mais ils n'étaient pas loin de la vérité. La bestiole était à deux doigts de foutre le feu à sa propre maison... Pour échapper à cet air si toxique, c'est naturellement qu'il finit par se rendre... Chez son oncle, Roman.

De ses 12 ans à ses 14 ans, Staz vécut majoritairement chez son oncle. Il ne se rendait que de temps en temps chez sa mère pour racketter de l'argent et fouiller les poches du comateux Aaric. Puis il repartait comme il était venu, se contentant d'enjamber le corps de cette vieille carcasse d'ivrogne. C'est à ses 12 ans que le surnom de Staz vit le jour. Quand le gamin commença à un peu trop traîner dehors, à délaisser les bancs de l'école... Et qu'il se transforma en caïd des bacs à sable. Roman le prit en quelques sortes sous son aile. Il l'initia à l'alcool, à la fumette, à la notion d'argent facile, aux besoins de multiplier les sommes et fatalement... A son trafic. Bien évidemment, il ne filait rien de tendu à faire au gamin. Il ne lui faisait pas totalement confiance. Ainsi la plupart du temps Staz se contentait de livrer les stupéfiants d'un point à un autre. Il était devenu coursier. Vivait ses premières cuites, ses premières défonces, passait le plus clair de son temps à arpenter les rues avec son groupe de demeurés. Avec son charisme de mauvais garçon, son indéfectible confiance en lui et son caractère de tête brûlée, le gamin suscitait plutôt du respect et de l'admiration aux côtés de ses paires. Vers 13 ans, ainsi devint son quotidien, coursier pour son oncle qui lui filait un bon pourboire, une vie de blédard défoncé ivre mort, des altercations entre son gang et les autres, déscolarisé... La bestiole n'en menait pas large.

Lorsqu'il arriva sur ses 14 ans, le réseau que son oncle avait intégré fut démantelé. La plupart furent arrêtés. Staz y comprit. De part son statut de mineur, il eut droit à une peine plus légère. 3 ans et 6 mois de prison. De plus, la juge prit la décision de l'envoyer à l'Institution Indarë, afin d'offrir une perspective de réinsertion à ce gosse révolté qui semblait juste un peu paumé et qui manifestement, n'avait pas eu beaucoup de chance. Néanmoins, Staz ne le perçut pas de la même oreille. Evidemment que c'était une occasion en or pour se remettre sur le droit chemin, mais tout ce que cet imbécile voyait, c'était qu'on essayait à nouveau de lui imposer de nouvelles règles. Un nouveau cadre. Il n'aura pas le choix de s'y accommoder, il le savait très bien. Alors il passa sa rage sous silence, la mis en sourdine... Ce n'était pas si long après tout. Il pouvait bien la faire taire... Mais ce n'était que partie remise. Une fois dehors... Il se jura de faire son plus beau doigt d'honneur au monde entier. Et allez bien tous vous faire ***. Le point positif à tout ça ? Il coupa définitivement les ponts avec Ewelina.

« J'leur ai dis " j'me vengerais " évidemment personne m'a cru,
J'essaye de tuer l'temps, mais aussi qu'personne me tue »



Derrière l'écran
Prénom/Pseudo :Esthy
Age : 25 ans
Tu nous viens d'où ? : Hey, I'm a muffin.
Un commentaire ? : And it's muffin time.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Cullen
Univ |:| Licence 1
Lily Cullen
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 323
Age : 20
Né(e) le : 20/12/2003
Date d'inscription : 20/04/2019
Nationalité : Irlandaise
Situation amoureuse : Une relation compliquée avec Chris Raven
Personnage sur l'avatar : Nakano Miku • Go-toubou no hanayome
Doubles comptes : Lucia Valentini
Commentaires/Citations : Ce monde ressemble à la mer ; celui qui ne sait pas nager va au fond et se noie.

- Proverbe basque -
https://indare-division.forumactif.com/t1939-get-me-out-of-this-world-c

Fiche validée
Mer 21 Juil - 11:10
Lily Cullen
Bakugo yeaaaah bon choix \o/
Je valide le "tu viens d'où et le commentaire" bons goûts, bonnes refs :public:

Bienvenue chez les fous du coup \o et bon courage pour ta prez'
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Mer 21 Juil - 13:39
Nia Calaway
Bienvenue le muffin ! *le nomnom*
Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 21 Juil - 14:58
Invité
Jude Evans
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m59 / 50 kg
CLASSE : 3°A
It's muffin time because I wanna die, die, die :glue: (je l'ai en tête maintenant)

Bienvenue et très bon choix d'avatar, bon courage pour le reste de ta présentation  ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 21 Juil - 15:11
Invité
Charles Locksley
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 15 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 45 kg
CLASSE : 1°1
bienvenue à toi (méfie to, on a des mangeurs de muffin ici)
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mer 21 Juil - 15:19
Nick/Ellia Ballentine
Bienvenue parmi nous ! :keupins:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 21 Juil - 17:31
Invité
Liszka Staszak
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
CLASSE : 4°A
Merci les potes, je vais tâcher de finir cette fiche rapidement o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 21 Juil - 22:19
Invité
Liszka Staszak
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
CLASSE : 4°A
EDITE : ehhhh, je pense que j'ai terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Ven 23 Juil - 0:35
Martel Vint Svent
Validation : Forge
Bienvenue dans le programme de réinsertion Forge, cher élève. Vous êtes officiellement admis dans notre établissement..

Voici les règles spécifiques qui s'appliquent à ton personnage, en plus du règlement de l'école :

- Ses affaires et sa chambre doivent être fouillées régulièrement pour s'assurer qu'il ne transporte aucune substance illicite.
- Placement en dortoir avec bracelet de localisation à la cheville
- Liszka est soumis à une liberté conditionnelle : son comportement et ses mouvements seront surveillés. En cas de comportement laissant soupçonner la reprise de son trafic, il aura interdiction de quitter l'établissement.

-----------------

Ton dossier scolaire sera ouvert dès ton inscription aux listings finalisée, tout comme la carte étudiante et l'ajout de l'emploi du temps sur ton profil. N'oublie pas d'ajouter le lien de ta présentation dans les champs contacts de ton profil. Contacte-moi si tu as la moindre question, un MP sur le compte fondateur recevra une réponse assez rapidement.

Les fiches de présentation ne sont pas verrouillées après validation. Néanmoins, si tu souhaites faire une modification conséquente, préviens-moi quand même, histoire que je sois au courant des changements éventuels.

-----------------

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
• Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
Et tu peux dès à présent :
Consulter les rps libres/ouverts et les news du forum
Ajouter une adresse ou faire une autre demande
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Rejoindre un club ou créer le tiens
Passer ou répondre à une annonce rp
Ouvrir ta vitrine à trophées
Créer d'éventuels PNJs ou prédéfinis

Tu trouveras tous ces liens dans le panneau liens utiles, en bas à droite de la page. Les rps libres, demandes de rps et clubs sont accessibles à tout moment depuis le lien "Rps et news" dans la barre de navigation à gauche.

Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à venir me poke pour un rp, j'ai plein de persos et jamais assez de rps =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 23 Juil - 0:45
Invité
Liszka Staszak
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 68 kg
CLASSE : 4°A
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Liszka Staszak
» Dossier R892 - Liszka Staszak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: