AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Constantine Meyer

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 25 Sep - 15:11
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier

Constantine MEYER
« Etre triste face à la mort, c'est comme la laisser nous prendre à petit feu. »
Surnom(s) : Meyer
Âge : 30 ans
Date de naissance : 31/12/1989

Lieu de naissance : Berlin
Nationalité : franco-allemand
Orientation sexuelle : hétéro

Études et diplôme(s) : diplôme national de Thanatopracteur et diplôme d’Etat d’Infirmier
École : ISS + IRS + Université
Habitation : En ville
Poste à Indarë : Infirmier
Date de prise de fonction : 09/2020

Ce que tu es
Physique

Yeux : vert pomme, leur couleur tire vers l’anisé à la lumière du soleil
Cheveux : blonds et coupés courts, toujours coiffés vers l’arrière parce que Mary trouvait ça « classe ».
Traits du visage : assez durs. Son visage est plutôt pâle, il donne l’impression d’être un peu malade parfois, surtout quand il est fatigué (et c’est souvent). Il n’aime pas avoir de la barbe, il se rase donc toujours de près. Sinon, Janna dit que « ça pique ».
Taille : 1m92
Poids : 90kg (il a toujours fait en sorte d’entretenir son corps, et le sport fait partie des meilleurs moyens pour lui de se défouler quand il en a besoin)
Marques visibles : Nein
Vêtements et/ou style : il opte pour les couleurs sombres et le style simple : un jean, un tee-shirt ou une chemise. Parfois une veste, même s'il ne trouve pas cela nécessaire étant donné qu’il n’est pas frileux.
Autre chose ? de loin, il a l’air d’un type totalement asocial et dépressif. De plus près, il paraît juste timide et dans son monde. En dehors de chez lui, on peut souvent le voir en train de fumer des cigarettes (d’ailleurs, il fume beaucoup trop depuis la disparition de Mary). Un détail : il ne compte pas retirer son alliance et la garde donc en permanence. Il la triture beaucoup quand il est stressé.

Rapide description physique de Janna : plutôt petite pour son âge, Janna est une enfant pleine de vie qui ressemble beaucoup à son papa. Elle a ses yeux verts et a hérité de la couleur blonde de ses cheveux.

Caractère

C’est là que ça se corse. Car dans ce corps d’aspect plutôt avantageux se cachent deux personnes : Constantine (qui préfère qu’on l’appelle Meyer parce qu’il n’aime pas son prénom) et Ihn. Si le premier est presque agréable, l’autre est complètement détestable. Opposés et pourtant proches, ces deux esprits sont en guerre permanente. Le premier veut seulement vivre en paix, faire son travail correctement sans se faire trop remarquer, et souhaite se rapprocher des gens, cependant craintif de ne pas agir comme il faudrait pour se faire apprécier. Le deuxième fait tout pour que la vie soit la plus difficile possible pour l’autre. Constantine est quelqu’un de discret, taciturne, gentil au fond de lui. Quant à Ihn, il cherche littéralement la merde n’importe où et n’importe quand. Heureusement pour lui, Constantine est l’hôte principal de son corps. Il le contrôle (presque) et peut parfois rattraper la situation. Parfois car, malheureusement, il arrive que Ihn soit trop présent, notamment lorsqu’il perd pied, et prenne le dessus sur lui. Comme nous ne sommes pas dans un conte de fée, rien de physique ne montrera qui est aux commandes. Difficile donc de savoir à qui l’on s’adresse. Constantine qui essayera de vous aider, de vous comprendre ? Ou Ihn qui vous flanquera un coup de poing si vous l’ennuyez trop ?

Ça, c’est quand on essaye de le côtoyer.

Sinon, aux premiers abords, il a l’air de quelqu’un de trop sérieux, voire maussade donc difficilement abordable. Il n’est pas très bavard et ça a tendance à faire fuir les gens. Mais quand on passe un peu de temps avec lui et qu’on apprend à le connaître, on se rend vite compte qu’il n’est pas méchant (ou pas tant que ça), qu’il est quelqu’un d’attentionné, généreux, sympathique, protecteur et honnête. Ce dernier aspect de sa personnalité lui porte parfois préjudice parce qu’il préfère toujours dire ce qu’il pense, même si ça peut blesser.

Côté famille, comment dire… Avec Mary, il était le plus heureux du monde. Quand Janna est née, c’était le bonheur absolu. Rien ne pouvait nuire à leur vie, pas même Ihn. Mais au fait, qui est Ihn ? On en a parlé mais qui c’est celui-là ? D’où il sort ? Eh bien « Ihn », en allemand, signifie « Lui ». C’est le prénom que Mary a donné à la double personnalité de Constantine. Car c’est ça son principal défaut : il est né avec une maladie génétique appelée Trouble de la Personnalité Multiple (TPM) ou encore Trouble Dissociatif de l’Identité (TDI). C’est quoi exactement ? C’est une maladie mentale caractérisée par la présence de deux ou plusieurs identités ou « états de personnalité » distincts qui prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet. Vous l’aurez compris, sa deuxième identité, c’est Ihn. C’est une personnalité née des troubles mentaux de Constantine. Elle est présente au fond de lui, et vient parfois prendre sa place quand ça lui chante. C’est le côté sombre de Constantine, toutes les émotions négatives qu’il accumule au fil de son existence.

En présence de sa femme et de sa fille, il a toujours été inoffensif. C’est justement l’amour et la confiance qu’elles lui ont donnés qui ont permis à Constantine de « guérir ». Mary l’a accepté comme il était dès le début de leur relation. Concernant Janna, ils préfèrent la préserver, attendre qu’elle soit assez mature pour lui expliquer. Cependant, après la disparition de Mary, il a quelque peu replongé. Comme désormais, il élève sa fille seul, il travaille beaucoup sur lui-même pour ne jamais faire de crise devant elle. Il pense (du moins, il espère) que même si Mary est partie, Janna continuera de freiner les pulsions négatives d’Ihn.

- Il aime : Janna, Mary, le chocolat, les pâtisseries, la bière, dormir (parce qu’il est fatigué en permanence), la musique (écouter comme jouer), son métier, le sport, jouer avec Janna, le cinéma.
- Il n’aime pas : Ihn, sa fâcheuse tendance à attirer les ennuis, être en retard, la betterave, dormir (parce qu’il fait souvent des cauchemars), voir Janna pleurer, les moqueries, le harcèlement, qu’on lui rappelle sa maladie, l’injustice, son prénom (parce qu’il est mixte et qu’il a eu droit à de nombreuses moqueries quand il était gamin. Il l’acceptait seulement venant de Mary), les surprises, l’infidélité, les chats.

Au niveau des langues, Constantine parle allemand (c’est sa langue maternelle), français et anglais.

Rapide description mentale de Janna : c’est une enfant joyeuse, timide, intelligente, curieuse et très éveillée. Comme son père, elle s’intéresse à tout et apprend vite. Comme sa mère, elle est douce et très attachée à la vie de famille.
Depuis la mort de sa mère, elle pleure souvent la nuit et fait des cauchemars. La journée, elle retrouve le sourire et sa joie de vivre. A l'école, elle a ses amis et de quoi s’occuper. A la maison, son père est toujours là pour elle. Ordinairement très attachée à lui, elle ne le quitte plus d’une semelle maintenant qu’ils vivent seuls.
Elle aime venir en aide à ses petits camarades, mais aussi cuisiner, lire, écrire, apprendre à parler allemand, jouer à cache-cache avec son père, aller au parc, les animaux, dessiner, chanter (elle tient ça de sa mère).


Et ton histoire
Famille
Mary Meyer (née Taymon) : sa femme, décédée à l'âge de 25 ans

Janna Meyer : sa fille, ayant 5 ans actuellement

C’est un homme avec une histoire totalement banale, si l’on oublie sa maladie. Il naît à Berlin le 31 décembre 1989, bénéficie d’une éducation stricte mais saine. Il va à l’école et se fait des amis… C’est un bon élève, une personne appréciée qui mène une vie normale. Jusqu’à ces sept ans, période du déménagement vers la France et de sa deuxième année à l’école primaire.

Même si le TPM est une maladie génétique qui est restée en sommeil pendant sa toute petite enfance, nous nous doutons bien qu’arriverait un jour où quelque chose réveillerait ce trouble. Et quoi de plus courant que de se faire harceler à l’école ? Trop jeune et trop timide, Constantine n’a pas le courage de se défendre face aux moqueries, coups bas et messes basses de la part de ses camarades parce qu’il est toujours meilleur qu’eux dans toutes les matières. Ses parents refusent pourtant de le retirer du système scolaire car ils ne peuvent pas le faire étudier à la maison. Bonne ou mauvaise décision ? Un peu des deux étant donné qu’un an après son entrée au collège, Constantine apprend à se défendre. Il se forge un caractère dur qui lui vaut un comportement agressif envers n’importe qui. Comme il gère mal ses émotions, il ne distingue parfois plus les gens qui sont là pour l’aider et ceux qui lui veulent du mal. Mais au moins, il ne subit plus aucun harcèlement, ni au lycée plus tard, ni au centre de formation de thanatopraxie, ni en école d’infirmier.

Ce qui l’empêche de vivre une vie à peu près normale, en revanche, c’est Ihn. Créé à partir de la souffrance et de la haine accumulées durant l’école primaire et le collège, cette autre personnalité le pousse souvent à perdre le contrôle de ses émotions et s’en prendre à des innocents. Aujourd’hui, Constantine ne compte plus les fois où il s’est battu dans les bars ou dans la rue sans aucune raison valable. Ses parents tentent de l’aider mais rien n’y fait, la maladie est trop présente et ils pensent que l’envoyer en asile psychiatrique va dégrader encore plus sa santé mentale. Pour se dépenser, il fait beaucoup de sport, ce qui lui vaut son corps d’athlète d’aujourd’hui. Il s’investit aussi beaucoup dans ses études de Thanatopracteur. Pourquoi cette idée de métier ? Un jour, il a vu un reportage et ça lui a plu, tout simplement. Ses années d’études dans la thanatopraxie sont les seules durant lesquelles il ne fait pas de crise depuis que sa maladie a pris le dessus sur lui.

La personne qui va changer sa vie à son arrivée au Royaume-Uni, c’est Mary. Leur rencontre est plutôt triste. En effet, c’est en s’occupant du corps du défunt père de Mary que Constantine fait la connaissance de la demoiselle. Arrivée en avance au Centre Funéraire alors qu’il termine à peine les soins, ils se retrouvent tous les deux à la machine à café. D’habitude, Constantine ne s’approche pas de la famille et s’éclipse après son travail. Mais cette fois, il a une étrange envie d’aller réconforter cette femme, ou plutôt cette jeune fille. Car Mary est plus jeune que lui. A cette époque, alors qu’il vient d’avoir vingt-trois ans, elle frôle à peine les dix-huit ans. Malgré les circonstances, le courant passe bien entre eux. Ils se fréquentent pendant un an. Pour la première fois de sa vie, il ne se sent pas différent par rapport à sa maladie. Mary semble apaiser Ihn, comme si sa présence avait un pouvoir de guérison sur lui. Elle l’accepte comme il est et n’a pas peur de lui.

Le 24 avril 2014, ils se marient. La petite Janna naît le 29 juin 2015. La famille est heureuse, assez aisée pour vivre convenablement car les deux parents travaillent. Constantine est toujours Thanatopracteur et Mary est Secrétaire médicale.

Ne se sentant pas assez utile et souhaitant être proche des patients, elle décide de devenir infirmière, et propose à son mari de l’accompagner dans ses études afin que son métier soit désormais tourné vers les vivants plutôt que vers les morts. Elle pense qu’ainsi, Constantine sera plus apte à s’accepter, aller vers les autres et être heureux. Il lui fait confiance et laisse de côté son métier de Thanatopracteur pour s’embarquer vers le diplôme d’infirmier. Ils l’obtiennent tous les deux en 2018 alors qu'ils sont âgés respectivement de vingt-huit et vingt-trois ans.

Une vie sans rebondissements n’est pas une vie. Mais quand cela implique la mort d’un proche, on préfèrerait avoir une vie sobre.

Nous sommes en janvier 2020. C’est en partant du travail que Mary, âgée de vingt-cinq ans, se fait agresser par des hommes voulant lui voler son sac à main. Constantine est appelé par l’école qui le prévient que sa femme n’est pas venue chercher sa fille. Affolé, il fait le chemin de l'hôpital où tous deux travaillent vers l’école, et retrouve le corps de sa femme sans vie, nue et mutilée, entre les poubelles d'une ruelle sombre. C’est un véritable coup dur pour un homme qui, peu de temps après, voit sa maladie refaire surface et doit s’occuper seul de sa fille de bientôt cinq ans.

Une enquête est ouverte mais aujourd’hui, après neuf mois, aucun indice n’a été décelé et les assassins de Mary restent introuvables. Constantine et Janna viennent d’emménager dans un appartement en ville, à Londres, assez loin de leur ancienne maison. Il fait tout son possible pour que sa fille ne manque de rien, qu’elle soit heureuse et grandisse dans un environnement sain. C’est assez compliqué pour lui parce que les événements sont récents, il ne sait parfois plus comment faire sans Mary. Mais il tient bon. Janna est une petite fille sage qui aime apprendre, elle lui demande beaucoup de temps et d’énergie. Quant à lui, traumatisé par le fait qu’il ne pourra plus travailler dans le même hôpital que sa femme, il décide d’exercer son métier d’infirmier dans un établissement scolaire : l’institution Indarë.

Evidemment, avant d’y postuler, il s’est informé sur les lieux et leur fonctionnement. Et ce n’est pas pour rien qu’il souhaite y entrer. En effet, l’institution est divisée en deux parties : l’Indarë Secondary School (ISS), une école plutôt banale constituée d’élèves plus ou moins doués, et l’Indarë Reformatory School (IRS), qui l’intéresse beaucoup plus. Pourquoi ? Car elle rassemble les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, et ceux ayant des problèmes psychiatriques. Si, à travers cela, la curiosité le pousse à fréquenter des « semblables » et peut-être trouver quelqu’un qui l’aidera, même s’il n’est pas lui-même élève, c’est surtout l’envie de connaître la vérité qui le taraude. Peut-être que les assassins de sa femme ne se trouvent pas dans cette école, mais qui sait ? Il se pourrait qu’il puisse retrouver leur piste ici.

Niveau humeur, il déprime beaucoup quand il est seul. Il s’est mis à la cigarette pour décompresser. Il ne fume cependant pas en présence de sa fille. Pour le moment, Ihn est toujours en sommeil. Mais il se demande quand arrivera le jour où il en perdra le contrôle...


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Jericho
Age : 28 ans
Tu nous viens d'où ? : Top-Site
Un commentaire ? : Eeeeeeeeeuuuuuuh… Si quelqu’un est volontaire pour faire partie du passé de Constantine, y a pas de souci ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 25 Sep - 18:48
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue à toi ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 25 Sep - 20:46
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier
Danke Schön ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 25 Sep - 20:47
Invité
Midori Cox
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 58 kg
MÉTIER : Documentaliste
Bienvenue ::D
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Fiche validée
Ven 25 Sep - 20:51
Nia Calaway
Bienvenue ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 25 Sep - 21:18
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier
Danke mesdemoiselles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 27 Sep - 10:04
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 27 Sep - 14:00
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier
Vielen Dank ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Mer 30 Sep - 14:38
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

Vous travaillerez à l'ISS et à l’IRS en semaine, et à l'université le weekend.

Il te reste à :
• Ajouter le lien de ta présentation à ton profil
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel pour choisir tes horaires dans chaque école
Créer un site internet, téléphone, etc

Nous espérons vous compter longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Vint Svent, directrice d'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 30 Sep - 22:35
Invité
Constantine Meyer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 30 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 90 kg
CLASSE : Infirmier
Danke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Constantine Meyer
» [Téléphone] Constantine Meyer
» Please help [Meyer]
» Janna Meyer
» Merci... [Meyer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: