AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Plaît-il? [ft . Cordy]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 29 Juil - 21:38
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Plaît-il?
[PV Cordy]
J'avais envoyé un message à Cordy il y a deux jours, j'avais besoin de lui parler concernant... certaines choses. J'avais encore la marque sur mon cou, et rien que ça, c'est suffisant pour me faire charrier. Même avec un col, le suçon était encore visible, mais je voulais surtout lui parler de Cassy et de notre début de relation. Bien entendu, je vais lui épargner les détails, ce n'est pas le genre de choses dont j'aime parler, surtout qu'on risque de me prendre pour un pervers ou un vantard.

Je lui avais donné rendez-vous dans un café du coin, afin qu'on soit plus tranquilles pour en parler. Nous étions quasiment arrivés en même temps et malgré mon col, la marque était toujours visible. J'essayais de ne pas trop y penser et je saluais donc la professeure d'italien.

-Salut Cordy! Allez viens, faut que je te parle d'un truc, mais il faut que je te le dise de vive voix. Prends ce que tu veux en boisson, c'est moi qui paie! C'est niveau professionnel!

Au début, je voulais amener le sujet sur mon nouveau travail que j'ai eu grâce à Cassy. Ensuite, je lui parlerai de ce qui s'est passé entre elle et moi, mais pour l'instant, ce n'était nécessaire. De toute façon, si elle observait mon cou, elle devinera assez vite ce que c'est.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Aoû - 15:26
Cordelia Calvelli


Plaît-il ?


Feat : Christian Tavares



Lorsque j'ai reçu un message de Christian deux jours auparavant, je me suis un peu inquiétée. Le fait qu'il ait besoin de parler, ça m'a parue bizarre. Aujourd'hui je vais enfin savoir de quoi il en retourne. Je me suis donc rendue au lieu du rendez-vous et suis arrivée pratiquement en même temps que lui. Au moins, on n'a pas besoin de chercher où est assis l'autre, on peut juste rentrer ensemble dans le café.

On s'est donc installés à une table et j'ai commandé un simple juste d'orange. Je n'ai pas envie d'alcool, ni de soda, ni de limonade quelconque aujourd'hui. Je regarde ensuite mon ami en souriant et pointe directement son cou.

- Est-ce en rapport avec ce suçon que je vois sur ton cou ?

Et oui très cher, cette marque ne passe pas inaperçue. Surtout lorsqu'elle se trouve sur la peau d'une personne qui n'a pas l'habitude d'en avoir.

- Avec Cassy il n'y a eu qu'un baiser hein ? Menteur ! Allez raconte-moi tout. Et sois pas radin sur les détails !

Même sans dire exactement tout, je veux savoir comment ça s'est passé entre eux. Et quand ! Et à quel point il a été perturbé. J'en ai une petite idée mais c'est plus drôle quand le concerné le fait comprendre de lui-même. Même ses expressions suffisent à me montrer à quel point il peut être troublé.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Aoû - 2:25
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Plaît-il?
[PV Cordy]
Comme boisson, j'avais opté pour un chocolat chaud, comme il faisait encore plutôt frais dehors, c'était le bienvenu. En revanche, sa remarque, j'aurais dû m'y attendre. Evidemment qu'elle allait voir ce genre de choses facilement, et les questions allaient vite pleuvoir. Rapidement, mon visage tourna au rouge, regrettant d'avoir pris un chocolat chaud. Bégayant un peu, je lui décrivais donc ce qui s'est passé lors de ce fameux soir.

-Et bien, il y a eu cette soirée de gala où on a parlé... je l'ai raccompagnée chez moi pour éviter les médias et puis... euh... on a pris une douche bien longue? Je vais pas te raconter tout les détails non plus, je suis sûr que t'as pas envie de tout savoir, mais sache qu'elle a la même marque. Bref, tu vois ce que je veux dire.

Est-ce que c'était nécessaire de lui dire qu'on a mangé des pancakes ensuite? Et qu'on l'a refait juste après? Bon allez, je savais qu'elle n'attendait que ça, comme genre de détail, mais elle restera sur sa faim. Quand bien même ça ne dérange pas trop Cassy, j'ai pas envie qu'elle connaisse toute ma vie intime, elle serait capable de me donner une note, j'en suis sûr! Elle allait encore me narguer et à juste titre, tout comme je l'ai cuisiné lors de nos retrouvailles, par pure vengeance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Dim 30 Aoû - 14:07
Cordelia Calvelli


Plaît-il ?


Feat : Christian Tavares



Il n'espérait tout de même pas que je n'allais pas voir cette jolie marque bleutée sur son cou ? Il a bien dû se douter que je l'apercevrais et que j'allais mettre directement les pieds dans le plat. Ca me donne une occasion de plus pour le taquiner sur une potentielle vie de couple. Je me doute très bien de qui lui a fait le suçon et ça m'amuse. C'est encore plus drôle de le voir rougir. Mon dieu, je n'aurais jamais pensé pouvoir voir ça un jour. Christian qui rougit. C'est beaucoup trop beau. En plus il bégaie légèrement. C'est encore mieux que je ne l'espérais.

- Hm hm. J'vois très bien ce que tu veux dire, oui. Vous vous en êtes donnés à coeur joie sous la douche, quoi.

Mon sourire devient plus sournois alors que je lance une seconde « attaque ». Allez Christian, satisfais la curiosité de l'entremetteuse qui est en moi.

- Et j'imagine que vous ne l'avez pas fait « que » sous la douche.

Il me cache quelques détails, c'est sûr. Qu'il ne me dise pas les plus croustillants, c'est normal mais je suis sûre qu'ils ne sont pas passé à l'acte seulement une fois. Depuis le temps que je les vois se tourner autour, ils ont dû se laisser aller au final.

- T'es mignon quand t'es amoureux, très cher.

Il ne peut pas le nier, ça se voit dans ses yeux qu'il l'est.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 6 Sep - 16:10
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Plaît-il?
[PV Cordy]
Je voulais lui annoncer la nouvelle, mais pas de cette manière, là, elle va juste m'afficher comme jamais, surtout avec cette marque. Bon, après, je peux pas dire que je n'ai pas aimé, surtout que je lui avais rendu la pareille. Pour s'en être donné à cœur joie ... oui, on peut dire ça. Je devais juste me laver à la base, puis elle m'a rejoint et la suite, on la connaît tous. Cordelia continuait encore et toujours de me questionner et je me raclais un peu la gorge en l'entendant.

-Ça, ça ne regarde qu'elle et moi. Je ne voudrais pas rendre jaloux Ian.

Je lui fis un petit clin d'oeil avant de rire un peu et de reprendre mon sérieux.

-Je plaisante. Il se pourrait bien que tu ais raison, mais je vais pas tout te raconter non plus, disons qu'on a passé une très bonne soirée.

Sa dernière phrase me fit lâcher un rire que je n'ai pas su contenir. C'est elle qui disait ça? Je me rappelait encore parfaitement de sa réaction en septembre.

-Tu veux dire comme toi avec Ian? Avec le recul, je me suis dit que ce qu'on ressentait était évident. Surtout à la soirée poker quand ...

Je n'en dis pas plus, m'éclaircissant à nouveau la gorge. On s'est quand même embrassé à nouveau pendant la soirée, quand je suis monté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 12:39
Cordelia Calvelli


Plaît-il ?


Feat : Christian Tavares



Christian qui est amoureux, c'est quelque chose à noter dans les annales. Il montre des aspects de lui que je n'aurais jamais pensé pouvoir voir un jour. C'est adorable mais ça me donne quand même envie de le titiller. Il n'est pas encore assez perturber pour ne plus être capable de me retourner les railleries.

- Oh t'inquiète, je n'allais pas te demander les détails. J'ai un peu de tenue quand même mais je suis contente que t'aies au moins confirmé ce que je pensais.

Je le complimente ensuite un peu mais encore une fois, il retourne la plaisanterie contre moi. Il n'est vraiment pas encore suffisamment troublé. Il faut que je creuse encore dans les petits détails qui peuvent être embarrassants pour lui.

- Je n'étais pas mignonne, moi.

Ouuuuh il a dit un quelque chose qu'il ne fallait pas ! Christian doit aimer se faire battre parce qu'il me tend carrément la perche là ! Gnihihihi ! Mon sourire devient plus sournois alors que je fixe mon ami du regard.

- À la soirée poker quand... ? Qu'est-ce que vous avez fait dans la salle de bain ? Pas joué au docteur, ça j'en suis sûre. C'était un laps de temps trop court pour ça. Par contre pour des caresses et des baisers...

Il en a trop dit ou pas assez mais dans les deux cas, je veux connaître la suite ! Ils ont fait quoi dans la salle de bain ?!



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 18:32
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Plaît-il?
[PV Cordy]
Heureusement, je n'avais pas besoin de donner davantage de détails concernant la soirée. Cordélia connaissait certains aspects de moi, après tout, nous avons été proches durant notre adolescence, mais mon côté amoureux et romantique était plus rare. Évidemment, elle ne manqua pas de me taquiner en affirmant qu'elle avait raison. Je ne pouvais pas lui retirer ce plaisir, par conséquent, je lui laissais savourer cet instant, mais elle continua à vouloir avoir raison, en me taquinant, quitte à mentir.

-Mais bien sûr! T'étais toute rouge et gênée en septembre! C'était beaucoup trop mignon.

Je me mis à rire un peu avant de continuer la conversation et de divulguer un peu trop d'informations concernant la soirée poker. Le sourire de la professeure était revenu et ma gêne aussi. Bon, il va falloir que je me confie aussi à ce sujet. Surtout que la soirée poker était vraiment un bon souvenir.

-Hmmmm, peut-être que je dis ça juste pour te charrier. Peut-être qu'il s'est passé quelque chose, peut-être que je te mens. Qui sait. Je dirais juste qu'on s'est remémoré un souvenir de notre soirée au bar. J'en dirais pas plus ma chère.

Je riais sournoisement à mon tour, afin de dissimuler ma gêne. J'aimais bien avoir ce petit côté fourbe, mais uniquement dans des situations amicales, et j'aimais bien durer le suspens.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 8 Oct - 20:30
Cordelia Calvelli


Plaît-il ?


Feat : Christian Tavares



Non. Je n'étais pas mignonne. Morte de honte, embarrassée, avec une grosse envie de se cacher dans un trou de souris mais pas mignonne. Screugneugneu ! Heureusement pour moi, tant pis pour lui, il m'a révélé des infos très intéressantes. Alors comme ça à la soirée poker ils ont fait des trucs à la salle de bain ? Mon cher Christian, t'as laissé filtrer trop d'infos.

- Non non, tu ne dis pas ça pour me charrier, j'le sens. Vous avez fait quelque chose de pas net durant la soirée, j'en suis sûre et certaine !

Je ne suis pas vraiment la mieux placée pour critiquer sur ce point. Avant la soirée, Ian et moi nous sommes déjà adonnés à un petit plaisir. Durant la soirée, on n'a pas arrêté de se chercher et pendant que les deux tourtereaux étaient à la salle de bain, la proximité entre Ian et moi a été vraiment rétrécie. Enfin ce n'est même pas une critique, seulement de la pure taquinerie.

- Et donc, c'est officiel cette fois ? Vous êtes vraiment ensemble ? À quand le mariage ? J'veux être le témoin, moi !

Ils se sont à peine mis en couple que je joue déjà les dames marieuses... Bouarf il a l'habitude. J'ai joué les entremetteuses et ça a plutôt eu un bon résultat si j'en crois son suçon. Alors si je joue les dames marieuses, peut-être qu'un jour ça se concrétisera.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 21 Oct - 22:04
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Plaît-il?
[PV Cordy]
Visiblement, mon numéro de bluff n'avait trompé personne. Tant pis. Après, ce qu'on avait fait précisément, je ne lui dirais pas. Bon, il y avait quelques petites choses, mais pas de quoi retourner une chambre ... ou une salle de bain.

-On ne peut rien te cacher on dirait. Bon, je ne vais pas t'envoyer sur les roses, donc je vais te dire juste un truc. On s'est embrassé, car c'est ce qu'on a fait quand on a bu ensemble. Juste ça! Rien d'autre.

Voilà maintenant qu'elle parlait de mariage. Cordelia avait toujours tendance à s'emballer rapidement, et cela me faisait toujours sourire. Je repris alors la parole, lui confirmant la plupart de ses soupçons.

-Oui, ça l'est! Mais avant de parler de mon mariage, parlons du tien. Tu m'inviteras n'est-ce pas? J'ai hâte de voir ce que donne une professeure d'italien dans une robe de mariée.

Il fallait pas qu'elle me parle de mariage alors qu'elle est en couple depuis plus longtemps que moi. Connaissant les deux, ils seraient capables de faire une lune de miel avant la cérémonie, juste avant le repas, pendant le repas et à la fin. Je riais à nouveau, continuant à la taquiner, fredonnant la musique du mariage.

-Si jamais tu fais un mariage, je connais un super sommelier pour te fournir en vin si tu le souhaites.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Jeu 29 Oct - 0:40
Cordelia Calvelli


Plaît-il ?


Feat : Christian Tavares



Rien qu'un baiser, mon cul oui ! Ils ont fait plus que ça. Pas besoin de me décrire précisément toute la scène mais je sais qu'ils ont fait le plus si affinités. Je rigole suite à sa réponse et lui tire la langue comme une grande gamine que je peux être parfois.

- Mouais... Mais plus tard vous avez sûrement fait plus. Enfin j'te demanderai pas les détails, j'te rassure !

Pas de détail mais plutôt un démarrage en mode entremetteuse. Le couple est officiel alors avec un peu de chance, ils finiront par se marier. Christian en costard de mariage... Je veux voir ça ! Enfin lui, il a plutôt envie de voir mon mariage. Oulàlà, il imagine trop de choses ! Bon au moins je sais à qui demander pour avoir un bon service avec la boisson mais...

- T'es fou, toi ! Je n'ai même pas encore rencontré ses parents et lui n'a pas vu les miens. Alors parler de mariage, c'est pas du tout d'actualité...

Je ne suis même pas sûre qu'on le fera un jour. Moi je n'y ai même jamais réfléchi. Ce passage n'est pas vraiment important à mes yeux mais si Ian le veut, je ne serai pas contre pour autant. Par contre porter une robe de mariée... Oh seigneur ce serait trop bizarre !

- Et pis je préfère te voir toi en marié.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 14 Nov - 17:55
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Plaît-il?
[PV Cordy]
Elle n'était toujours pas convaincu par mes dires, à croire que je n'étais pas convaincant. Pourtant ... C'est plus ou moins la vérité. Je ne lui dirais pas ce qu'il s'est passé ensuite, je tiens quand même à garder ma part de mystère et lui faire imaginer des choses qui se sont passées ou non. Bref, nous continuâmes de parler de tout et de n'importe quoi, jusqu'à aborder le sujet du mariage qui fit réagir l'italienne. C'était drôle de parler de mariage avec elle, car durant notre adolescence, on avait pas du tout les mêmes sujets de conversation. J'apprenais donc qu'elle n'avait pas rencontré les parents de Ian. Remarque, Cassy aura du mal à rencontrer les miens, sauf si elle veut un rendez-vous au cimetière. Sa réflexion me fit rire, lui répondant du tac au tac.

-Oula, ce n'est pas pour tout de suite. La relation n'est pas officielle et sortir avec une célébrité ... c'est pas simple. Je ne peux pas m'afficher avec elle pour le moment, sous peine de rendre la presse du pays complètement folle. Et puis ... je n'aimerais pas te voler à Ian avec ma tenue de marié.

Je blaguais un peu et ça, elle le savait, surtout vu notre passé. En tout cas, la réputation de Cassy ne me dérangeait pas, j'ai accepté ses conditions lorsque de cette douche si torride.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Mar 29 Déc - 0:07
Cordelia Calvelli


Plaît-il ?


Feat : Christian Tavares



J’aime jouer le rôle de la dame marieuse. J’arrive rarement à mes fins, voire même jamais en fait, mais je continue quand même mes tentatives. Ca m’amuse. C’est encore mieux lorsque mes victimes ont des réactions qui trahissent de la timidité. Et puis Christian est un très bon rival. Il réplique bien. Il me retourne même des trucs contre moi. Dommage pour lui, Ian et moi n’avons pas le projet de nous marier. On est ensemble que depuis quelques mois. C’est trop tôt. Bon okay, techniquement c’est encore plus tôt pour Cassy et Christian maiiiiiiiiiiis...j’ai ma propre logique.

- Oh t’en fais pas, même si t’es très beau garçon en costard et que tu sais très bien te servir de ton gadget, tu ne pourrais plus me voler à Ian. Il m’a trop conquise.

Je laisse échapper un petit rire amusé après ma remarque. En soi, je ne dis que la vérité. Christian est un très bel homme mais Ian m’a totalement conquise.  Je lui appartiens autant qu’il m’appartient. Peut-être même plus.

- Enfin t’inquiète pas, j’te dis tout ça mais tu me connais depuis le temps. Je ne fais que te taquiner.

On peut presque dire que les railleries sont comme ma drogue. Je peux difficilement m’en passer. Je suis obligée d’en faire au moins une fois par jour. Je dois avoir ma dose quotidienne.



� Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 5 Jan - 20:43
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Plaît-il?
[PV Cordy]
C'était quand même drôle de pouvoir taquiner Cordy sur notre futur. Non, vraiment, la voir avec une robe de mariée, ça serait drôle, et je suis sûr qu'elle pense pareil de moi avec un costume. La suite de sa phrase me fit sourire, mais je ressentais une légère gêne en moi. C'est vrai qu'elle ne peut pas dire le contraire à ce sujet, même si ça ne me rappelle pas forcément de bons souvenirs. Mais je préfère sourire et retenir le positif, plutôt que me remémorer la journée où j'ai eu cette cicatrice sur le visage.

-Hé, je sais que tu me taquines. Le jour où tu arrêteras de taquiner quoique ce soit, il y aura un vrai problème. Ou alors, c'est qu'il n'y a plus de nourriture.

Je ris un peu, la taquinant à mon tour. D'ailleurs, je ne l'avais pas encore fait concernant sa tenue de future mariée, il fallait donc que je remédie à ça.

-T'auras ta tenue de mariée avant moi. J'en suis sûr. Par contre, faudra vous tenir à carreaux pendant la cérémonie hein! Ou alors, faudra prévoir un lit privé à la salle des fêtes. Je sais de quoi t'es capable!

Je lui fais un clin d'oeil à mon tour, la taquinant encore un peu. Chacun son tour de jouer un peu sur cette pente glissante qu'était le passé à Indarë.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Rp terminé (tout public)
Ven 26 Fév - 22:47
Cordelia Calvelli
Plaît-il ?
Christian n’a pas tort. Le jour où je ne taquinerai plus personne, ça voudra dire que quelque chose cloche. La réponse la plus probable, ça sera que je serai à l’article de la mort. Quoique le manque de nourriture aussi.

C’est à son tour de me narguer concernant une éventuelle tenue de mariage. À savoir qui de nous deux se mariera avant l’autre. Moi je pense que ce sera lui parce que j’ai ma propre logique sur le fonctionnement des choses. Lui il pense que ce sera moi et en plus il ose croire que je ne sais pas me tenir un minimum. Bon okay, depuis que j’ai retrouvé Ian, je suis beaucoup moins sage qu’avant.

- Hé j’sais me tenir quand j’en ai envie ! Si un jour je me marie, j’consommerai pas le mariage en public.

Je lui tire la langue avec un grand sourire en terminant mon verre.

- Bon plus sérieusement, j’suis contente que t’aies enfin quelqu’un dans ta vie. Tu le mérites depuis le temps. Et oublie pas de m’inviter à ton mariage et à la naissance de ton gosse !

Irrécupérable jusqu’au bout des ongles. Quelques secondes de sérieux pour de longues minutes de conneries. Impossible de me retenir.  Peu importe ce qu’il en dit, je continuerai à l’imaginer en papa marié. Il n’a pas le droit de se plaindre, ça prouve que j’ai une bonne image de lui.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 10 Mar - 2:13
Christian
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Plaît-il?
[PV Cordy]
On continuait à se charrier l'un à l'autre. Ça a toujours été comme ça entre elle et moi, un réel plaisir. On était irrécupérables. Je terminais mon verre aussi et suite à sa demande, j'hochais la tête, en lui souriant.

-Merci, c'est gentil! Et n'hésites pas à m'inviter à ton mariage et à la naissance de ton gosse aussi! Tu feras une bonne mère, mais ne manges pas tout ses plats!

En vrai, Cordy en robe de mariée, ça doit être quelque chose à voir. Quand aux enfants... il ne manquerait plus qu'on les fasse dans un temps similaire, et qu'ils deviennent amis. Je rêve sans doute trop, mais ça serait si beau! Le temps continuait de passer, et on déconnait encore et encore, jusqu'à ce qu'il fut temps pour moi de rentrer. Je devais me préparer pour le prochain service l'après-midi et faire le ménage chez moi. Je souris donc à l'italienne, me préparant à sortir.

-En tout cas, passe le bonjour à Ian. Même si je suis sûr que tu vas lui raconter tout les détails croustillants. Je te tiens au courant si j'ai d'autres infos. Et surtout ... ne perds pas l'équilibre sous la douche ce soir. Je sais que mon histoire va t'inspirer pour toi et Ian pour plus tard, il est comme toi.

Je partis alors, lui faisant un signe de la main, retournant chez moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un rp s'il vous plait ?
» Cordy veut rp
» Les aventures de Cordy
» Dionysos, ce plagieur [ft Cordy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: