AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2020 - 2021] Everybody wants something they'll never give up

Aller à la page : Précédent  1, 2
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Jan - 16:24
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Everybody wants something they'll never give up
On commençait à avoir quelque chose qui ressemblait à un plan. À force, on finirait bien par la retrouver, non ? Elle ne pouvait pas être allée bien loin, et les dortoirs n'étaient pas si grands que ça, quand même ! Il y avait que six chambres par étage, les toilettes, et les douches, ça ne prendrait pas bien longtemps. Surtout qu'elle ne pouvait pas se cacher dans la chambre de quelqu'un à moins de frapper et de leur demander, et c'était pas vraiment son genre. "Allez, on fait ça !"

On allait la trouver, ça ne pouvait pas être bien difficile. Je pris donc l'escalier pour arriver au deuxième étage. La première chose que je fis, c'est de chercher derrière l'ascenseur, dans la partie isolée de la pièce, mais il n'y avait personne. Bon, avant de chercher dans les chambres et de déranger tout le monde, autant commencer par les autres pièces. Direction les douches communes ; je crois pas qu'elle ait accès aux cabines individuelles. Je poussai la porte de la pièce principale, posant les pieds sur le carrelage. "Chelsea..?" Est-ce qu'elle me répondrait si elle était là ? Je commençais par essayer d'ouvrir les portes individuelles au cas où elles seraient ouvertes, puis j'irais dans la partie comune.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 6 Jan - 16:48
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Everybody wants something they'll never give up
En courant, j'entendis à peine le conseil d'Ashley qui n'était pas si bête que ça, après tout, Chelsea n'est pas du genre à voler, je la connais assez pour ça. Autant aller sur le toit en dernier recours. Je vais donc faire comme elle a dit, à savoir fouiller le quatrième étage et voir si elle me répond ou non. C'est alors essoufflé que j'arrive au quatrième étage, criant de toutes mes forces.

-Chelsea?! T'es là? Réponds moi, c'est Josh!

N'entendant rien, je décidé d'insister et de crier à nouveau.

-Chelsea?! Ne te caches plus! Je suis là pour t'aider!

Je continuais à marcher dans le couloir des chambres, mais mis à part un "Ta gueule", je n'ai pour l'instant rien entendu. Peut-être était-elle isolée dans un coin. Ce n'était vraiment pas pratique qu'elle ne puisse pas avoir son téléphone sur elle en permanence, mais je devais faire avec. Reprenant mon souffle, je continuais de fouiller le quatrième étage, espérant avoir une réponse. Au moins, une chose était sûre, c'est qu'elle était à l'établissement, sinon, on nous aurait avertis. Je sais qu'en ce moment, ça ne devait pas être facile pour elle, mais si je pouvais au moins l'aider pour aujourd'hui, je me sentirais rassuré.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Fév - 0:02
Ashley Fûjisaki
▲▼ Everybody wants something they'll never give upOn s’est donc séparés pour chercher chacun à un étage. J’espère qu’on la retrouvera. Si elle n’est à aucun étage, peut-être qu’on devrait retourner fouiller tout en bas. Quand on a regardé dans la salle commune, on ne l’a pas croisée mais peut-être qu’à ce moment-là, elle n’était pas encore là. Peut-être qu’elle était juste aux toilettes et qu’on l’a loupée. Et quand elle est venue, la surveillante était peut-être occupée ailleurs ou aussi aux toilettes et ça peut expliquer pourquoi elle n’a pas vu Chelsea. Enfin ce ne sont que des théories parce que sinon, je ne vois pas où elle peut être. À moins qu’elle ait été kidnappée… Si c’est le cas, ce sont des pros !

Je fouille le troisième étage sans pour autant frapper aux portes. C’est l’étage des garçons. Vu comment elle a réagi quand on mentionnait seulement Josh, je ne pense pas que sa timidité l’aura permis de se cacher dans une chambre de garçon. Toutefois les placards et autres cachettes possibles, je les fouille ! Elle n’est pas très épaisse en plus alors elle pourrait réussir à se cacher dans des endroits improbables si elle le voulait. J’en suis sûre ! Je n'ai donc pas omis les cachettes les plus bizarres durant ma recherche. Tout y passe sauf les chambres.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp abandonné (tout public)
Ven 5 Fév - 15:18
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Everybody wants something they'll never give up
Comment ça se passait pour les autres ? Est-ce qu'ils l'avaient trouvée ? Tout en essayant de poser les portes une par une, je réalisai qu'on n'avait pas le numéro de son ami, donc s'il la trouvait, il ne pourrait pas nous prévenir. Mince, on aurait dû penser à ça avant... Enfin, tant pis, on verrait bien quand on se retrouverait tous les trois, si elle était avec l'un de nous ou non. Au moins j'avais celui d'Ashley, c'était déjà ça.

Je poussai la dernière porte de cabine sans succès. D'accord, donc soit personne n'en avait oublié une ouverte, soit elle s'était enfermée dedans. Elle n'avait pas l'accès sur sa carte, normalement. Dans le doute, je me baissa quand même pour regarder sous les portes, pour voir si j'apercevais l'ombre de pieds, mais rien. De toute évidence, elle n'était pas là. Je laissai donc cette partie derrière moi. Il restait la zone commune. "Chelsea ?" À cette heure-là, les douches étaient la pièce la plus désert de chaque étage, si elle voulait être seule... Je passai le mur en regardant autour de moi. Si elle n'était pas là... à moins qu'elle soit allée dans la chambre d'inconnues, mais ça m'étonnerait, c'est qu'elle n'était pas à cet étage.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 11 Fév - 23:44
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Everybody wants something they'll never give up
Visiblement, Chelsea n'était pas au quatrième étage, sinon, elle m'aurait déjà répondu. Mis à part quelques commentaires de personnes qui en avaient marre de m'entendre l'appeler, je n'ai rien entendu. Il fallait se rendre à l'évidence, elle était ni sur le toit, ni au quatrième étage. Autant fouiller le troisième étage alors.

Descendant les escaliers, je commençais à me rendre compte que l'établissement était bien plus grand que je ne le pensais. C'est dingue comment le fait de monter et descendre les escaliers à toute vitesse pouvait me convaincre de ça. Bref, j'allais au troisième étage, cherchant Chelsea avec toujours autant de zèle.

-Chelsea! T'es là cette fois?

Je reprenais mon souffle, incapable d'en dire plus sans avoir le souffle coupé. Je continuais à fouiller l'étage, la respiration devenant de plus en plus bruyante, jusqu'à m'arrêter. Bon sang, elle n'était pas non plus ici? Ça voulait dire qu'elle n'était pas dans mon secteur. Dans l'urgence, je n'avais même pas vu qu'Ashley était déjà présente ici.

-J'ai rien trouvé... j'en peux plus... J'ai couru partout... Elle est peut-être au rez-de-chaussée... j'espère.

Quelle idée de taper un sprint sur quatre étages, avant de descendre plusieurs étages au même rythme sans souffler. Je suis un musicien, pas un sportif moi...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 17 Fév - 18:05
Chelsea Refrain
//20 Avril 2020//
Chelsea ramena ses genoux contre elle et se recroquevilla sur elle-même. Elle avait juste... envie de disparaître. De ne revoir personne. Ni sa "mère", ni ses colocataires, ni... Pour quoi faire, de toute façon ? À quoi bon continuer de faire croire à l'illusion qu'elle représentait ? Serrant les dents, elle crispa ses mains sur ses genoux à s'en blanchir les phalanges. Tout ça ne servait à rien.

Elle ne releva pas la tête en entendant appeler son nom, et se contenta de se replier davantage contre le mur. Elle n'avait ni envie qu'on la trouve, ni envie qu'on lui parle. Elle avait reconnu la voix de Velvet, mais elle ne chercha pas à lui répondre. Est-ce qu'elle ne pouvait pas simplement devenir invisible, pour qu'on arrête de la chercher ? Ce serait plus simple pour tout le monde. De toute façon... de toute façon c'était ce qu'elle aurait dû être depuis le début. Inexistante. Elle n'avait d'humaine que les illusions.

À vrai dire, elle n'était même pas sûre de pouvoir encore parler, et elle n'en avait pas envie. Elle n'avait déjà plus la force de pleurer, alors comment sa voix, aussi fausse que tout le reste, aurait pu avoir un semblant d'énergie ? De toute façon, c'était sans doute mieux qu'elle se taise. Peut-être que Velvet ne la verrait pas, recroquevillée dans son coin...
ft Josh, Ashley, Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Dim 28 Fév - 0:59
Ashley Fûjisaki
▲▼ Everybody wants something they'll never give upRien. Je fais chou blanc. Chelsea n’est définitivement pas au troisième étage. En voyant Josh arriver seul, j’en conclus que lui non plus ne l’a pas trouvée. Par contre, je rêve où il a fouillé l’étage sans même me voir ? De souvenir je ne suis pas si invisible que ça sinon on ne m’aurait pas harcelée…

- Je n’ai rien trouvé non plus ici...

Notre seul espoir désormais, c’est qu’elle soit à l’étage que Velvet est en train de fouiller.

- Rejoignons Velvet, elle a peut-être une meilleure piste.

J'emprunte donc une nouvelle fois les escaliers mais cette fois pour redescendre au second étage. Elle n'a pas appelé mais elle n'a peut-être pas fini ses recherches. À trois on sera sans doute plus efficaces.

- Chelsea ? Si t'es là, réponds-nous ! On s'inquiète vraiment là !

Ouais enfin avec le peu de puissance que je mets dans le ton de ma voix, si elle est là elle ne risque pas de beaucoup m'entendre. Sauf peut-être si elle est vraiment pas loin de moi. Je n'ose toutefois pas parler plus fort. J'ai trop peur de déranger les autres et puis ce n'est pas mon truc d'appeler les gens. Je suis plus douée pour les fuir plutôt que les rechercher. Mes colocataires le savent, je suis généralement discrète et silencieuse.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp abandonné (tout public)
Lun 19 Avr - 20:17
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Everybody wants something they'll never give up
Je ne pensais pas vraiment la trouver. Et j'aurais préféré la trouver dans un autre état. Recroquevillée comme ça dans la salle commune des douches, elle me faisait de la peine. J'étais censée faire quoi, maintenant ? Elle semblait dans le même état que moi pendant mes crises dépressives et c'était typiquement le genre de comportement que je ne savais pas gérer ; logique, sinon je n'aurais pas de problèmes pendant ces moments. Je m'avançai malgré tout à pas lents vers elle. "Chelsea ?"

Elle ne parlait pas. Est-ce qu'elle avait mal quelque part, ou bien est-ce qu'elle était tellement enfoncée dans son statut dépressif que parler était totalement impossible pour elle ? Les deux étaient aussi probables l'un que l'autre. J'hésitai un instant, mais je finis par prendre mon téléphone. "Ashley ? Je l'ai trouvée, elle est... elle est dans les douches, au deuxième étage." Est-ce que je devais lui dire qu'elle était totalement catatonique ? Elle s'en rendrait bien compte en venant, mais tout de même... Qu'est-ce qui avait bien pu lui arriver ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 31 Mai - 2:24
Invité
Josh Miller
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 65 kg
CLASSE : 4°1
Everybody wants something they'll never give up
J'en avais marre de chercher partout, à force de monter et descendre les escaliers, j'arrivais à peine à reprendre mon souffle. J'avais croisé Ashley, mais elle me dit qu'elle n'avait rien trouvé non plus. Sérieusement, où était-elle... à force, j'allais commencer à perdre espoir et me dire qu'elle nous fuyait. Cependant, elle avait raison, rejoindre Velvet serait un bon plan. Je descends les escaliers avec Ashley. Elle reçoit alors un coup de fil venant de Velvet, disant qu'elle avait trouvé Chelsea, dans les douches au deuxième étage. Nous fonçâmes alors la rejoindre et une fois arrivés, je viens auprès d'elle, sans pour autant la toucher.

-Chelsea? Hey ... réponds moi. Tu m'as fait peur, j'ai cru que tu avais disparu.

Elle n'avait pas l'air réceptive à ce que je disais. Je regardais alors ses colocs et leur expliqua brièvement la situation.

-Elle a eu ... des choses difficiles à encaisser. Des choses qu'on ne devrait pas entendre.

Je reste auprès de mon amie d'enfance et je lui prends doucement la main, voulant la rassurer du mieux que je le pouvais.

-Peu importe ton passé ... ce qui compte maintenant, c'est le futur, et tu en as un. Je ... on est là pour toi, et on le sera toujours, je te le promets.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Refrain
IRS |:| Quatrième année
Chelsea Refrain
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 223
Age : 20
Taille / Poids : 1m53 / 40kg
Né(e) le : 15/03/2004
Date d'inscription : 12/07/2019
Pays d'origine : Australie
Nationalité : Australienne
Famille : On n'en parle pas, ok ?
Situation amoureuse : Stay away from me
Personnage sur l'avatar : D.Va - Overwatch
Couleur(s) de parole : #104B5F
Doubles comptes : Martel, Alix, Nick/Ellia, Jesse, Roxanna, Alwyn
Commentaires/Citations : Forget your dreams, do what you're told
https://indare-division.forumactif.com/t2023- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mer 9 Juin - 0:22
Chelsea Refrain
//20 Avril 2020//
Elle entendit son nom. Encore. Et encore une fois, elle ne réagit pas, se contentant de ramener ses genoux contre elle davantage. Pourquoi personne ne la laissait tranquille ? À quoi bon persister à la chercher ? Elle ne releva même pas la tête en entendant la voix de Josh, toujours repliée sur elle-même. Peu importe. Rien de tout ça n'avait d'importance, rien n'en avait jamais eu. Alors peu importe.

Malgré tout, elle réagit à la main qui se posa sur la sienne, dégagea brusquement ses doigts pour les resserrer sur ses genoux. Le futur ? Quel futur ? Un rire froid et amer franchit ses lèvres.

- Tu sais pas de quoi tu parles.

Il ne pouvait pas savoir. Personne ne pouvait savoir, comprendre. Personne n'était... ça. Méritait-elle encore seulement le titre d'être humain ? Elle était juste une expérience, un plan bien ficelé qui n'avait été perturbé que par un imprévu pire encore.

- Et c'est qui, moi, hein ? Puisque tu le sais mieux que moi, dis-moi ! Je suis quoi ? Le résultat d'un petit jeu qui n'a raté que parce qu'il n'était pas aussi tout puissant qu'il le croyait, c'est tout !

Elle recula pour se coller davantage contre le mur, leur échapper.

- Je ne suis personne. Quel avenir ? Ce sont les êtres humains, qui ont un avenir, pas les marionnettes qu'on fabrique sur mesure !

Et c'était tout ce qu'elle était. Un jouet, une poupée, une marionnette. Rien de plus.
ft Josh, Ashley, Velvet
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Mer 16 Juin - 21:44
Ashley Fûjisaki
▲▼ Everybody wants something they'll never give upOn a enfin retrouvé Chelsea. Il était temps, je commençais à vraiment m'inquiéter. Josh essaie de la rassurer mais c'est un échec. Il nous raconte ce qu'elle a vécu sans entrer dans les détails, ce qui explique son comportement fuyant. Je comprends mieux pourquoi elle fait si peu confiance aux autres. Enfin je m’en doutais quand même un peu à force de la côtoyer.

J’écoute les paroles de Chelsea sans rien dire. Je ne vois pas trop ce que je pourrais bien répondre. Je ne sais pas ce qu’elle a vécu alors je ne peux pas comprendre exactement ce qu’elle vit. Lui parler et tenter de la réconforter sans savoir à quel point c’est la merde, ce serait plutôt mal vu. De toute façon, essayer de remonter le moral à quelqu’un en étant soi-même démoralisée à longueur de journée, c’est pas la meilleure option. Les paroles sonneraient faux. Peut-être que les deux autres sauront quoi dire mais pas moi. Je n’ai pas assez d’assurance pour ça.

- T’es pas personne. T’es Chelsea et t’es notre amie. Et...euh...on pourra t’aider à devenir celle que tu veux être. Enfin... S-Si tu veux...

Au final j'ai quand même essayé de la réconforter mais niveau discours on trouvera mieux. Beaucoup mieux. Velvet et Josh sauront sûrement mieux que moi comment mieux gérer la situation. Ils sont plus doués.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Ellusia
IRS |:| Quatrième année
Velvet Ellusia
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Messages : 134
Age : 19
Taille / Poids : 1m50 / 42kg
Né(e) le : 25/08/2004
Date d'inscription : 01/08/2018
Pays d'origine : Royaume-Uni
Nationalité : Anglaise
Famille : Parents divorcés et une soeur, Vicky
Situation amoureuse : Célibataire
Personnage sur l'avatar : Hikawa Hina
Couleur(s) de parole : #D74246
https://indare-division.forumactif.com/t1574- https://indare-division.forumactif.com/t2145-trophees-de-velvet

Rp abandonné (tout public)
Sam 3 Juil - 15:49
Velvet Ellusia
Velvet Ellusia
IRS |:| Deuxième année

Everybody wants something they'll never give up
Que répondre à ça ? je restai immobile, un peu perdue face à sa détresse. Je ne savais déjà pas gérer la mienne, crises comprises, comment aurais-je pu comprendre comment apaiser celle de quelqu'un d'autre ? D'autant plus que, même si on partageait une chambre depuis longtemps, je ne connaissais pas Chelsea si bien que ça. Je n'avais pas la moindre idée de ce que pouvaient être ces "choses difficiles" qu'elle avait encaissées. Mais vu sa réaction, quelque chose de violent.

Ashley aussi semblait perdue. À vrai dire, le seul qui semblait avoir une petite idée de quoi il parlait, c'était le gars qui était venu nous trouver. Forcément, s'il était avec elle quand elle avait eu les révélations qui l'avaient mises dans cet état. Je jetai un regard à Ashley. Elle essayait de la réconforter, mais elle n'avait pas l'air plus à l'aise que moi. je me mordis la lèvre. À quoi bon être l'optimiste que j'étais en permanence - hors crise évidemment - si je n'étais pas capable de remonter le moral de quelqu'un ? À défaut d'avoir la moindre réponse à mes questions ou aux siennes, je m'accroupis pour prendre sa main dans la mienne. Qu'aurais-je bien pu faire de plus ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] En famille
» Présidence du conseil 2020-2021
» [2020 - 2021] Dessine-moi un mouton
» [2020-2021] L'odeur de la liberté
» [2020 - 2021] Un retour inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: