AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Serving coffee with a cruller [Ft: Lucia Valentini]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucia Valentini
Univ |:| Licence 3
Lucia Valentini
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 371
Age : 23
Né(e) le : 24/12/2000
Date d'inscription : 18/11/2017
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Situation amoureuse : Est très certainement amoureuse...même si c'est compliqué
Personnage sur l'avatar : Yorha no.2 type b (Nier Automata)
Doubles comptes : Lily Cullen
Commentaires/Citations : Que la vie soit une mer, alors notre raison, nos passions mêmes, soufflent assez pour nous porter où nous voudrons ; mais l'éloquence est une tempête, un ouragan qui nous déroute.

- John Donne -
https://www.twitch.tv/nocthys https://indare-division.forumactif.com/t1009-un-grain-de-sagesse-acheve-un-fou-parfait

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Mai - 11:32
Lucia Valentini

Il est tout de suite plus facile d'établir une relation avec un client en parlant de choses personnelles, néanmoins ce n'était pas dans un but commercial que je faisais cela, mais bien parce que je souhaitais savoir si j'étais un cas à part dans ce malheur qui allait m'arriver ! Il semblerait que de son côté, il ait été plus chanceux, et c'est tant mieux car je ne suis pas du genre à souhaiter l'infortune aux autres.
Néanmoins cette part humaine de moi ne peut qu'envier une telle vie ! Si seulement j'avais pu connaître tout ça, peut être cela aurait été plus simple d'avouer mes sentiments à l'homme que j'aime ? Peut être que je ne serais pas aussi fuyante, sauvage comme un chat qui ne veut approcher personne ?

Souvent quand on essaye d'aspirer à se dire "Et si ma vie avait été ainsi" c'est que déjà en tant que personne démunie par la fatalité, nous creusons déjà notre propre tombe. Ce n'est bien entendu pas sans prétention que Lúka parle de cette aubaine qu'il a pu avoir, mais il garde un semblant d'humilité quand même en espérant que je trouverais moi même ce bonheur que je recherche ardemment !

▬ Au fond de moi je sais que c'est peine perdue ! Mon père a une énorme influence, et je sais qu'un jour je devrais abandonner tout mes rêves pour accomplir mon devoir...c'est cela qui me terrifie, mais d'un autre côté j'y suis déjà préparé psychologiquement...

Tout ça ce n'est que l'illusion d'un monde que je vais me bâtir pour essayer d'échapper à la réalité, à l'entrave qui me harcèle. Pourtant j'entends encore au fin de fond de mon esprit les paroles de Lysander qui me donne l'espoir. J'entends alors l'horloge qui signifie que l'heure est déjà passée, et je m'en veux un peu d'avoir laissé mes collègues se débrouiller avec les autres clients, mais cette conversation était fort passionnante, et encore aujourd'hui rencontrer quelqu'un du même milieu aristocratique, me fait réaliser qu'au final ce n'est juste pas de chance pour moi d'être née dans la mauvais famille.

▬ Lucia ! Ton service est fini, tu peux rentrer chez toi !
▬ Pas de soucis patron !

Oui en effet, j'ai terminé mon service pour aujourd'hui, j'esquisse un sourire à mon client, avant de m'incliner respectueusement.

▬ Ce fut pour moi un plaisir de faire votre rencontre, j'espère que notre discussion ne vous aura pas trop importuné, cela me ferait plaisir de vous voir revenir pour que nous en ayons d'autres...Merci de m'avoir donné vos encouragements et votre point de vue, cela m'apporte beaucoup vous n'avez surement pas idée à quel point...Je vous souhaite une excellente fin de journée...

J'ai le coeur un peu lourd d'une certaine manière, j'imagine que cela doit se transparaître un peu sur mon visage, que Lys' une fois rentrée va me demander ce qu'il s'est passé ! Parfois il est plus douloureux d'appliquer un masque de façade, que de montrer ses réelles émotions, mais si je flanche, alors j'importune mon entourage et je m'y refuse...
Je salue mes collègues, avant de retourner aux vestiaires pour me changer, toujours autant pensive

Je vous souhaite de trouver le bonheur avec cette personne que vous aimez. Je n’aurais pas la prétention de penser être en mesure de vous donner des conseils pour empêcher les projets de votre père et réaliser les votre, pas alors que nos contextes familiaux sont si drastiquement différents. Alors je ne vous ferais pas l’offense de prétendre mieux savoir que vous ce que vous devez faire.

Ce que je dois faire....?
Je ne le sais plus moi même ! J'aimerais tant pouvoir avoir cette possibilité de faire quelque chose, mais je sais très bien que c'est indécent de penser cela de ma part...
Je pousse la porte arrière après avoir rentré le code, réalisant que cette rencontre avec Lúka Munin m'aura procurée beaucoup plus de satisfaction que je ne l'aurais espéré.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 3 Juin - 1:02
Invité
Lúka Munin
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m76 / 62 kg
CLASSE : 2°1

Serving coffee with a cruller

Les paroles de Lucia peinèrent Lúka. Son père lui avait appris à être ambitieux, à toujours garder les yeux rivés sur ses projets et ne jamais rien laisser l’empêcher de les réaliser. Que le père de l’italienne soit celui qui la force à abandonner ses rêves était révoltant aux yeux de l’artiste. Cette résignation était insoutenable. Il s’apprêta à dire quelque chose quand un collègue de la serveuse le devança pour annoncer que son service était fini. Elle s’inclina afin de le saluer et de le remercier. Lúka sourit :

« Vous ne m’avez pas importuné, loin de là. Vous m’en voyez ravis si mes mots ont put vous apporter quelque chose.

Il paya son café, laissant un généreux pourboire, avant d’hésiter. Il voulait ajouter quelque chose, mais il ne savait pas quoi exactement. Il ne pouvait pas juste lui dire de tenir tête à son père. Si elle semblait si résignée, il devait bien y avoir une raison.
Alors qu’elle allait partir, la mine sombre, l’artiste l’interpella une dernière fois :

– Essayez… Essayez de garder vos projets en vu. Même lorsque vous semblez vous en détourner. Si  vous les gardez toujours en tête, peut-être que vous finirez par trouver une solution. Et n’hésitez pas à chercher du soutien auprès de ceux qui vous sont proches.

Il n’avait toujours pas totalement accepté la mort de son frère, mais sans le soutien de ses parents, en particulier de sa mère avec qui il passait la majorité de l’année, la chose aurait sûrement été encore plus dure et pénible.

– Bonne journée à vous, et bonne continuation. il sourit, Je reviendrais sûrement à d’autres occasions. Cet endroit me plaît. »

Il finit son café avant de partir à son tour pour rentrer chez lui, s’interrogeant sur ce qu’il ferait si un jour son père décidait de le forcer dans un mariage arrangé dont il ne voulait pas, alors qu’il aimait quelqu’un d’autre. Mais il savait qu’il n’hésiterait jamais à tenir tête à Peterson si une telle chose devait arriver. Il ne pouvait pas se figurer ce que la serveuse vivait.
Ft: Lucia Valentini
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et la gagnante est.... [Lucia Valentini]
» Trophées de Lucia Valentini
» Dossier R722 - Lucia Valentini
» Dossier U722 - Lucia Valentini
» Welcome home [PV Lucia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: South London :: Lambeth-
Sauter vers: