AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[2020] Antisocial, tu perds ton sang froid !

Cadence
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Jan - 16:12
Cadence
Cadence Clearwater
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 16 ans
TAILLE / POIDS : 1m54 / 45 kg
CLASSE : 1°A
«Le savoir est une arme, apprend tes leçons»




Antisocial, tu perds ton sang froid!


Cadence était habituée aux hivers londoniens. La pluie et le froid faisaient autant partie de la culture anglaise que le thé et la Reine pour elle. Ces journées grises propices aux activités d’intérieur avaient quelque chose de réconfortant, même si elle ne sortait pas plus les jours de grand soleil.

Ce weekend, la météo était particulièrement anglo-saxonne, et les couloirs frétillaient d’activité faute de pouvoir aller ailleurs.  Peu concernée par la température aujourd'hui, la jeune fille arpentait l’école habillée de sa fine robe blanche préférée qui faisait ton sur ton avec son teint et sa couleur de cheveux, on aurait pu croire qu’un fantôme hantait les couloirs d’Indarë en plein jour.
Les yeux perdus dans le vide et l’esprit perdu dans ses pensées, elle marchait grâce à son pilote automatique, ignorant les autres humains sur sa route. Dans ses bras, une paire de livres qu’elle enlaçait comme un être cher.

Au détour d’un couloir du rez-de-chaussée de l’IRS, elle arriva enfin à sa destination: la bibliothèque. Une fois devant le comptoir de l’accueil, elle déposa en silence les deux livres qu’elle avait terminé en quelques jours seulement. Les élèves n’avaient normalement pas le droit d’emprunter les livres, mais étant donnée que Cadence était confinée le plus clair de son temps dans sa résidence surveillée et qu’elle n’aimait pas rester dans des endroits publics sans raison valable, certains membres du staff acceptaient de tordre un peu les règles.

Bien que l’employée qui s’occupait de l’accueil connaissait maintenant bien la jeune fille, elle marquait encore un temps d’arrêt lorsque Cadence exhibait ainsi ses cicatrices pour le moins particulières. Le devant de sa robe était ouverte jusqu’au dessous des clavicules,et il était du coup impossible de ne pas voir les marques rouges sur sa peau laiteuse. La préposée se rendit compte de son impolitesse et s’occupa enfin de récupérer les deux livres.

“ - Déjà terminé? Tu les dévores vraiment ces trucs ! J’imagine que tu es venu faire le plein?”


Cadence se contenta d’hocher la tête en esquissant un sourire. Sans attendre plus longtemps, elle reprit son chemin et s’enfonça dans les rayons à la recherche de sa prochaine lecture. Malgré le mauvais temps, la bibliothèque n’était pas spécialement fréquentée et les autres lecteurs étaient assez disséminés, chacun restant silencieusement dans son coin. Pour la jeune fille, c’était l’ambiance parfaite.

Alors qu’elle s’était arrêtée devant une étagère pour regarder de plus prêt les livres qui y étaient rangés, elle aperçu une autre jeune fille qui lui était familière. Sans faire preuve d’aucune discrétion, elle se mit alors à la dévisager, la jaugeant de haut en bas avec son regard. La brunette était dans sa classe, en 1ère année de l’IRS. Elle aussi faisait parti du programme Potion. Elle la voyait souvent en cours, mais pour l’instant Cadence n’avait pas encore vraiment fait connaissance avec qui que ce soit. L’exercice était encore difficile…

Après avoir réfléchit un instant, les yeux toujours rivés sur sa camarade, elle décida de franchir le pas et de se forcer un peu. Ca ne pouvait pas être si terrible, si? Elle s’approcha alors doucement de… Merde, c’était quoi son nom? Ca commençait avec un A, elle en était sûre, mais le reste lui échappait. Elle n’avait jamais été douée pour les noms. Arrivée à sa hauteur, Cadence se rendit soudainement compte que l’autre élève était franchement jolie. De quoi ajouter encore un peu plus de tension à l’échange qui allait suivre. La jeune fille se fendit d’un petit geste de la main pour accompagner son introduction:

“ -Herm… Salut! Je… Tu es dans ma classe, non? Je suis...Cadence… Je ne sais pas si tu m’a déjà vu en cours...Toi aussi tu aimes bien te réfugier ici?”

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Sam 29 Fév - 14:42
Ashley Fûjisaki
▲▼ Antisocial, tu perds ton sang froid !Encore un week-end tranquille. Ils sont plutôt nombreux en ce moment. Ou alors c'est juste une impression. Passant la majorité de mon temps libre dans ma chambre, c'est clair que je ne peux pas réellement voir si les week-end sont animés ou non. Pour moi, ils sont calmes. Aujourd'hui encore, je reste un bon moment dans ma chambre à bouquiner. Mes colocataires sont sorties. Elles profitent du week-end pour sortir ou faire je ne sais quelle activité. Peu importe ce qu'elles font en fait, je m'en fiche.

Au bout de plusieurs heures de lecture, je me motive finalement à me bouger de mon lit. Je sors ensuite de la chambre et me rends à la bibliothèque. Je n'ai plus de livre en réserve. Enfin si mais je les ai déjà tous lus. Il m'en faut d'autres. Lire me permet de laisser mon imagination agir, de me détendre et mine de rien, de me donner des idées sur les différents genres de personnages qu'il serait possible de faire sur scène. Moi qui souhaite être actrice, l'imagination et la création de personnage sont deux choses très importantes dans ce domaine.

Une fois à destination, je me mets rapidement à errer entre les rayons à la recherche de mon bonheur. Un livre. Puis un autre. Et encore un autre. Trois livres que je compte lire plus tard. Il faut bien que j'aie de quoi m'occuper durant la soirée. Alors que je cherche un quatrième bouquin qui pourrait faire mon ultime bonheur, je suis finalement abordée par une fille. Je l'observe durant un court instant, juste le temps pour ma mémoire de se mettre en route. Quelques détails me reviennent assez vite. C'est une élève arrivée il y a peu et elle est dans la même classe que moi pour la plupart des cours. Et je crois qu'elle s'appelle Cadence. À moins que je confonde avec une autre élève nouvellement arrivée...

- Salut.

Ouep, ma mémoire ne m'a pas fait défaut, elle s'appelle bien Cadence.

- On est dans la même classe pour la plupart des cours oui. Moi c'est Ashley. Et oui, j'aime bien venir ici. C'est calme...

De un parce qu'on n'a pas le droit de s'exciter comme des puces en ce lieux. De deux parce que la majorité des élèves n'aiment pas trop lire. Ils préfèrent glander dans les magasins ou sur internet. Au moins ça me permet d'avoir un lieu supplémentaire où je peux me réfugier. Il y a peu de monde ici. C'est bien. Ca me permet de ne pas être seule mais en même temps de ne pas me sentir trop mal à l'aise parmi les autres.

- Tu viens aussi emprunter des bouquins ou tu lis tout ici ?

Je ne suis pas super à l'aise mais il faut bien faire des efforts. En plus je n'ai encore rien subi de méchant ici. À part l'ouragan au mois de novembre mais au niveau relationnel, il ne s'est rien passé de spécial. Ce n'est pas comme à mon ancienne école. En tout cas pour le moment. Même si ça a l'air mieux, je ne suis pas encore prête à faire réellement confiance aux autres. Envers le psychologue, c'est déjà beaucoup. Il ne faut pas trop m'en demander.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'ai juste perdu mon sang froid... [Terminée]
» [2018] Chaud et Froid quel beau et terrifiant mélange !
» [2020] Friandises ?
» [2019] L'Encre est le sang d'une page.
» [2020] Split

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: