AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2020] Friandises ?

Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 1 Aoû - 0:59
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Friandises ?

Un jeune chiot errant, trouvé entre deux poubelles en rentrant tard le soir. Devinez qui a décidé de l’adopter et de le recueillir au lieu de l’emmener dans un refuge pour qu’il soit prit en charge ? Gagné ! C’était Zoey ! Imaginez la tête de ses frères et de la fiancée de l’ainée ! C’était comique ! Mais la petite boule de poils avait rapidement été adoptée et acceptée par tout le monde ! Elle l’avait simplement nommé Haziel, en référence à l’ange gardien. Les deux êtres vivants partageaient au moins une particularité : le fait d’être intenables ! Le chiot avait toujours besoin de jouer, de sortir et de faire des bêtises, tout comme la jeune femme !

Ayant fait les après avoir fait son entrainements, Zoey prit l’initiative de sortir le chiot noir et blanc de leur maison. Cela lui ferait le plus grand bien ! Les deux se baladaient tranquillement en ville, jouant dans un des parcs de cette dernière. Même si Haziel n’écoutait pas vraiment ce que sa nouvelle maîtresse lui disait, il ne s’éloignait jamais beaucoup d’elle. Peut être avait-il peur d’être abandonné une nouvelle fois ? C’était possible, mais la boxeuse ne pouvait pas le dire avec certitude. En tout cas, ça expliquerait pourquoi elle l’avait trouvé dans un tel endroit. Mais il n’avait pas dû y passer trop de temps vu l’état dans lequel il était. Sale, certes, mais pas si amaigris que ça. C’était un très bon point à ses yeux, il aurait été assez difficile de l’approcher si le petit était trop effarouché et Zoey aurait dû le laisser seul. Chose qui n’était pas envisageable à ses yeux !

Pendant la balade, l’attention de Zoey flanchât et sa prise sur la laisse fut quasiment inexistante, ce dont Haziel profita pour tirer et lui échapper.

- Haziel !

Et voilà, Zoey qui courrait après le jeune chien, slalomant entre les personnes qu’il y avait. Quelle idée de sortir un samedi après midi ! Elle prendrait soin de noter ça dans son esprit ! Les sorties le samedi, faut qu’elle soit plus attentive ! Lorsqu’elle parvint enfin à le rattraper, Haziel était en train de joyeusement sautiller autour d’une fille, une fille avec de la nourriture entre les bras.

- Bordel Haziel ! Excuse-moi, il m’a échappé… Il ne t'a pas fait trop mal ?

Elle lui afficha un large sourire à son interlocutrice.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Aoû - 16:03
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
En cette chaude journée d'été, la grande perche avait décidé d'échapper à l'institution le temps d'une petite journée shopping, aussi d'assez bonne heure c'était elle trouvée à déambuler dans le centre commercial sa tignasse violette attachée par un ruban rouge à pois vêtue du mélange étrange d'une jupe et d'un maillot de basket ainsi que de sa fidèle paire de Jordan's. Elle s'arrêta dans beaucoup de boutiques, plus pour tromper le temps que par réel intérêt mais fit quand même quelques achats en prenant soin de garder assez d'argent pour ses friandises. Pour s'assurer cela elle appela également sa chère maman pour être sûre de disposer d'assez d'argent sur la carte familiale que celle ci lui avait confié avant son départ pour Londres.

C'est donc quelques sac de vêtements sur les bras qu'elle termina sa matinée par une petite tournée des échoppes de nourriture et confiseries du quartier. Son estomac lui autorisa le plaisir de se procurer une petite boîte de gâteaux français bien connus à un prix pour le moins exorbitant. Elle se promit intérieurement de les savourer avant de reprendre sa longue promenade s'éloignant des commerces pour gagner l'un des parc de la zone et faire une pause bien méritée afin de profiter de ses friandises. Cependant alors qu'elle cherchait un coin tranquille elle vit une boule de poil noir & blanc lui foncer dessus. Elle sursauta, levant les bras pour protéger son sésame. Un chien, l'un de ses pires ennemis.

Il était tout petit, mais il était déjà effrayant et laid. Et visiblement il en voulait à la délicieuse odeur qui se dégageait de ses sacs. Elle tenta de le faire partir tout en maintenant la pose à l'aide d'onomatopées et d'injonctions diverses et variés que visiblement l'animal ne comprenait pas au grand désarroi de la galloise qui devait avoir l'air encore plus stupide que d'ordinaire. Heureusement pour elle celle qui semblait être la propriétaire de ce sac à puce miniature l'appela tout en la rejoignant en s'excusant de cette attaque soudaine. Aislin secoua la tête assez vivement pour quelqu'un arborant un air aussi endormi, elle ne baissa cependant pas les bras.

"Non... Mais il veut me prendre mes gâteaux... J'aime pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 22 Aoû - 13:32
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Friandises ?

Haziel était, certes, encore très jeune, mais il savait tout de même obéir… Enfin, quand monsieur était d’humeur, bien entendu. Et ça, ce n’était pas une chose qui arrivait souvent. Encore moins lorsqu’il est question de nourriture en tout genre. Un véritable estomac sur pâte ! Un peu comme la boxeuse, mais ça, c’est un secret. Bon, je vous l’accorde, un secret que beaucoup connaissent, mais un secret tout de même !

Attrapant l’animal par le collier, elle le tira doucement en arrière, au moins assez pour qu’il laisse l’inconnue tranquille. Elle et ses gâteaux et sucreries. Il faut bien qu’elle le retienne un tant soit peu quoi.

- Il est simplement curieux, je ne pense pas qu’il t’(aurait agressé pour prendre le contenue de tes bras.

Zoey gardait un large sourire avant de tenir le chiot par la laisse, l’enroulant autour de son poignet en la tenant plus fermement. Avec ça, il ne risquait pas de lui échapper ! Zoey le fit asseoir bien qu’il ne quittait pas l’inconnue du regard, lui faisant une bouille de chien battu avec l’espoir de suffisamment l’amadouer pour obtenir une de ses si précieuses sucreries. Avec un peu de chance, cela fonctionnerait, non ?

Laissant quelques secondes à l’inconnue pour se remettre de cette attaque surprise, Zoey ne pensa même pas à se présenter. Etonnant d’ailleurs, elle qui aime bien nouer des liens, elle n’oublie normalement pas de donner son prénom. Mais qu’importe au final.

- Excuse-moi de nouveau, j’ai été distraite quelques secondes en le promenant. J’t’ai même pas demandé ton nom vu qu’Haziel a trouvé ça amusant de chercher à manger.

Oui, oui, elle lui demandait son prénom de cette manière, un peu détournée mais tout en restant, normalement, assez claire et précise dans sa demande. Mais il peu arriver que certaines personnes passent un peu à côté de tout ceci tant que ce n’est pas demandé de but en blanc. La boxeuse ayant longtemps fait partie de ces personnes.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 10 Oct - 9:02
Invité
Aislin MacKilligan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m87 / 78 kg
CLASSE : 4°1
Aislin laissa ses bras redescendre avec leur contenu mais pas jusqu'en bas, la terrible bête pourrait encore frapper et échapper à l'emprise de sa maîtresse avant de se ruer de nouveau sur elle pour lui voler ses précieuses douceurs et les dévorer sans aucune forme de pitié quelle qu'elle soit. Elle ne pensait absolument pas qu'il était curieux, mais alors pas du tout. Elle inclina la tête cependant elle restait un peu timide face aux inconnus.

"Je... Je sais pas... Mais j'aime pas trop..."

Surtout que ce chien n'arrêtait pas de la regarder et il était vraiment terrifiant avec ses grands yeux et sa langue qui pend. Il aurait facilement pu jouer le monstre dans un film d'horreur à supposer qu'il existe ds casting pour les animaux ceci dit.

Son visage manqua de se décomposer quand elle lui confirma tout en lui demandant son nom que la créature du diable cherchait bel et bien à manger. Qui sait peut-être aurait-il pu la manger elle en plus de tout ses gâteaux. Elle frissonna en reculant d'un pas.

"Je m'appelle Aislin..."

Ses sacs pendus à ses bras elle tortillait nerveusement ses doigts les un avec les autres maintenant qu'elle y pensait il ne faudrait pas non plus qu'elle froisse la maîtresse de ce monstre aux dents aiguisées car elle pourrait tout aussi bien lui ordonner de l'attaquer, même s'il n'avait pas vraiment besoin d'ordres pour le faire apparemment puisqu'il lui avait déjà sauté dessus sans prévenir. Elle bégaya maladroitement.

"Et... Et... Et v.. vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Nov - 1:38
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
Friandises ?

Zoey comprenait totalement le fait qu’elle n’aime pas trop. Personne n’aimerait se faire sauter dessus de la sorte pour de la nourriture. Encore moins par un chien… Il faudrait vraiment que la boxeuse fasse beaucoup plus attention à l’avenir ! Histoire qu’une chose du genre ne se reproduise pas. Si ça avait été quelqu’un de sa famille, ou un de ses amis, elle en aurait sans doute beaucoup plus rit et prit ça avec beaucoup moins de sérieux. Si, si, je vous assure, il y avait un peu de sérieux dans tout ceci !
 
-          Encore désolée, promis, ça n’arrivera plus !
 
Elle en faisait la promesse, et comptait bien la tenir. Ce n’était pas comme lorsqu’elle promettait à son médecin de faire gaffe à son corps et ses multiples blessures ce n’est pas comparable ! Haziel, voyant qu’il n’aurait rien de la demoiselle décida de se coucher par terre, regardant simplement les passants qui continuaient leur vie comme si de rien n’était.
 
-          Enchantée Aislin ! Mais… Tu vas bien… ?
 
Elle s’inquiéta légèrement. Avait-elle choppé froid ? Ou autre ? Son visage avait semblé se décomposer. Mais lorsqu’elle fit le rapprochement entre ses réactions et le fait qu’elle parlait d’Haziel à ce moment là, Zoey ouvrit les yeux sur la réaction de la jeune femme. Avait-elle peur des chiens ? Bon, point positif, Haziel semblait se détourner totalement des sacs qu’elle portait.
 
-          Zoey, pour te servir ! Tu devrais t’asseoir quelques instants, je le tiens loin de toi, ne t’en préoccupe pas.
 
Un air sincèrement inquiet avait prit possession de son visage, effaçant progressivement son large sourire.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Split
» [2020] Off to see the World
» [2020] You shall not pass !
» [2020] Very Bad Strip
» Rp de l'année 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: