AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

On va leur apprendre le respect ! [Feat Damon]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Oct - 19:35
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝On va leur apprendre le respect❞

Feat Damon



Alors…Honnêtement…je n’ai pas l’intention de m’expliquer. Tout simplement parce qu’il l’a cherché. Mais c’est surtout que je ne pensais pas que j’allais me faire prendre. Tss. Pas de bol. Quand on dit non, c’est non. Il n’y a pas de sens caché ! Les mecs sont vraiment cons. Complètement à la ramasse… Quand on leur faire des signes, ils ne les comprennent pas. Et quand on leur en fait pas, ils en comprennent… Complètement gogoles, vous voyez ? Enfin, la situation est extrêmement simple. Il m’a cassé les burnes, alors que lui ai brisé les siennes. Œil pour œil, dent pour dent comme on dit.

Franchement, parfois j’en ai vraiment marre de me faire aborder… il faudrait que je me mette un post-it avec écrit « lesbienne » sur le front pour qu’ils me laissent tranquille ou quoi ? Cette confiance en eux inexpliquée qu’ils peuvent avoir parfois… Je déteste les hommes, et je n’ai aucunement envie de parler à l’un d’eux. Enfin…si vous voulez savoir comment ça s’est passé, c’est très simple.

J’étais tranquillement à me balader dans le campus vu que j’avais une heure de pause. J’étais bien alors je me suis posée sur un banc pour me détendre et écouter de la musique. Et là, il y a un type qui a cru bon de me déranger pour me dire des conneries. Il a commencé à me dire des compliments totalement superficiels, et quand je lui ai fait signe que je n’étais pas intéressée, il a insisté. Chose à ne surtout pas faire. Je me suis levée et je lui ai mis un coup de pied bien placé. Si c’est un peu extrême ? Peut-être, mais il n’y a que ça qu’ils comprennent. Le souci, c’est qu’un surveillant passait par là…et m’a vu.

Alors maintenant, je me retrouve dans le bureau du CPE, avec un mec qui se tient les couilles d’un côté, et un surveillant pas content de l’autre… Je pousse un soupir. Et bientôt, un autre homme va entrer dans le bureau… monde de mecs de merde… il n’y a pas une femme employée dans cette école pourrie ? C’est vachement sexiste ça ! J’espère que ce n’est pas vraiment le cas parce que sinon c’est chaud ! Enfoncée dans mon siège, les bras croisés, je me renfrogne alors que l’autre « adulte » me fait la leçon. Je n’en ai rien à foutre qu’il ait mal aux couilles ! S’il m’avait respectée, il ne serait pas dans cette situation ! Et moi non plus…



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 27 Oct - 19:26
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
On ne frappe pas ses camarades Lova Lindberg

Une journée tout à fait banale comme souvent depuis que ma vie à changée. J'étais à mon bureau entrain de vaquer à mes occupations quand mon téléphone sonna. La sonnerie stridente du bureau m'alertait qu'il y avait sûrement  un souci. On m'appelait rarement pour autre chose de toute façon.Il fallut donc que je quitte le bureau pour aller aux dortoirs car apparemment un élève d'IRS refusait qu'un surveillant fouille sa chambre. Depuis que Tsume avait coincé Neils, les étudiants avaient la trouille.La fouille fut rapide car une fois ma présence en chambre fait, l'étudiant ne refusait plus la fouille. Rien ne fit trouver à part des cigarettes que je dû confisquer. Je pus donc reprendre mon chemin vers mon bureau. J'étais loin de m'imaginer que j'avais déjà des invités là-bas.J'ouvre la porte et c'est là que je me retrouve nez à nez avec trois visages. Une boudeuse, un surveillant et l'autre...vu où il se tenait, je n'avais pas envie d’être à sa place. Je fermai alors la porte derrière moi et rapidement le surveillant me fit un résumé. Sans trop écouter je ne retenais que les noms, j'ouvris l’armoire à dossier pour sortir les deux dossiers. Le surveillant continuait de parler sans voir que je ne l'écoutais pas. J'avais toujours mis un point d'honneur à écouter mes étudiants en priorité. Mais je retenais tout de même le motif. Apparemment Lova a tenté de castrer le pauvre Bryan car il ne voulait pas la laisser tranquille.Je posai mon regard sur le surveillant et lui dit poliment.

« Attendez-moi dehors s'il vous plaît. Je vais m'entretenir à avec ces deux jeunes gens »

Le membre du personnel s'exécuta et quitta la pièce. Je venais de finir le dossier de Bryan et je pris la parole en observant les deux jeunes devant moi. Lova était une fille de la potion, elle n'avait jamais créé de soucis et était anorexique. Quant à Bryan... Un forge qui a tendance à être un peu trop dragueur. Je l'ai déjà collé pour harcèlement sur une potion assez sensible.Je pris la parole et pour commencer je m'adressai à Bryan.

« Bryan ce n'est pas la première fois que je te reçois ici pour une histoire qui concerne une fille... »

Le jeune homme baissa les yeux, il savait ce qu'il risquait je l'avais déjà menacé d'isolement s'il recommençait. Je me concentrai ensuite sur Lova.

« Lova quant à toi... On n'a jamais eu de soucis avec toi. Je suis surpris de te voir si violente même si Bryan à sûrement mérité son sort »

Ma voix était calme mais on sentait bien une petite pointe d'autorité. Bryan chouinait encore, puis voyant que je prenais la défense de Lova il se mit à hurler.

« Cette fille est cinglée ! M'sieur sérieux je... »
« Tu viens de te prendre une heure de colle . On crie pas sur les gens comme ça. Maintenant retourne avec le surveillant je vais parler avec Lova »

Bryan se mit à râler et partis. Il laissa la porte ouverte et je pus parler avec la demoiselle qui se méfiait des hommes de ce que j'avais vu dans son dossier. Je restai alors sur mon siège derrière mon bureau afin de laisser une grande frontière entre nous pour son confort

« Bien Lova... Souhaites-tu parler de ce qu'il s'est passé ? »

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Nov - 18:30
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝On va leur apprendre le respect❞

Feat Damon



Le CPE rentre et l’autre type lui lance un regard de pitié. J’hausse un sourcil en le regardant. Sérieusement ? C’est ça ta technique pour l’avoir dans ta poche ? Je détourne le regard et soupire. Les sièges sont plutôt confortables ici. Ça me permet de m’enfoncer encore plus pendant que le surveillant déblatère que c’est « inacceptaaaaable », que je devrais montrer du « respeeeeeeect », et bla bla bla et bla bla bla ! Je le redis, s’il m’avait respecté, on ne serait pas là ! Alors on en parle du respect et du consentement ? Tss. Ils sont insupportables. Bande de macho. Il continue alors que ça se voit que le CPE l’écoute pas.

- Attendez-moi dehors s'il vous plaît. Je vais m'entretenir avec ces deux jeunes gens.

Ouah ! Comment il l’a coupé ! Je souris en coin et m’empêche de rire alors que j’observe le surveillant sortir de la pièce avec un sourire satisfait. Perso, j’aurais pas aimé. Mais c’est lui le chef ! C’est lui qui décide~ Je me réinstalle dans mon siège et m’appuie à l’accoudoir, la tête dans ma main. Qu’est-ce qu’il va se passer maintenant ? Je ne regrette absolument pas ce que j’ai fait. C’était de la défense contre harcèlement ! Et s’il ne le reconnait pas ! Alors je me plaindrais à la directrice !

- Bryan ce n'est pas la première fois que je te reçois ici pour une histoire qui concerne une fille...

Oooh c’est bon à savoir ça~ Un point de plus dans ma poche ! Il baisse les yeux et je suis satisfaite par la tournure que prend les choses. Pauv’ type. Ça t’apprendra. Je pousse un soupir et regarde par la fenêtre. Pourquoi je suis là… ?

- Lova quant à toi... On n'a jamais eu de soucis avec toi. Je suis surpris de te voir si violente même si Bryan à sûrement mérité son sort.

Je pose mon regard sur le CPE et ne dit rien. Tu viens de dire toi-même la raison de ma violence. Le coup de pied dans les couilles, c’est mon seul atout. Alors normal qu’on pense que je ne suis pas violente ! Surtout avec ce corps. Il faut bien que je me défende alors je ne vois pas où et le problème. Je détourne le regard.

- Cette fille est cinglée ! M'sieur sérieux je...

Je le fusille du regard. Cinglée ? Tu veux mourir ?!

- Tu viens de te prendre une heure de colle. On ne crie pas sur les gens comme ça. Maintenant retourne avec le surveillant je vais parler avec Lova.

J’hausse un sourcil aux paroles du CPE, surprise et aspire mes lèvres dans une tête de poisson pour me moquer de « Bryan ». Je vais te donner une raison de croire que je suis cinglée ! Abruti ! Il me lance un regard haineux et je détourne le regard, faussement outrée. Quelle violence ! Il sort de la salle et me voilà seul avec l’adulte. Super…

- Bien Lova... Souhaites-tu parler de ce qu'il s'est passé ?
- Vous êtes spécialité psychologue, c’est ça ? Parce que ça ressemble pas mal à un entretien quotidien, là.

S’il croit que je vais me confier à un mec, il se met les deux doigts dans l’œil. Il a toutes les infos pour comprendre ce qu’il s’est passé par lui-même, il peut bien deviner seul. Je détourne le regard et croise mes bras sur ma poitrine.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 15 Jan - 15:08
Invité
Damon Taylor
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : CPE
On ne frappe pas ses camarades Lova Lindberg

À présent seul avec Love, je lui demande si elle souhaite parler de ce qu'il vient de se passer. Rapidement la jeune femme est sur la défensive. Mon visage reste neutre, je ne suis pas agressif ni bienveillant, je ne fais que mon boulot, venir en aide à une personne si elle en a besoin. Je réponds alors très calmement.

« Je ne suis pas psychologue, mais je suis là pour aider les étudiants qui en ressentent le besoin. Si pour toi ce n'est pas le cas, comme tu peux le voir, la porte est ouverte et tu es libre de sortir. « 

Je laisse planer une seconde de silence, puis je repris la parole, et toujours sur un ton très calme, je l'avertis.

« Néanmoins, l’incident qui a eu lieu était une première pour toi, c'est pour ça que tu n'es pas sanctionnée. Sache que si tu reviens ici pour des faits de violence, je serais dans l'obligation de te coller et peu importe les raisons de tes actes. Il y a suffisamment des surveillants et des professeurs dans cette école pour que tu les avertissent quand un garçon te harcèle de la sorte. Sommes-nous d'accord ? »

J'attends sa réponse sans un mot, si elle voulait discuter j'étais ouvert, si elle voulait s’énerver, elle le pouvait, tant qu'elle ne me manquait pas de respect, je n'avais aucune raison de la coller. J'étais connu pour ma patience ici et pour m’énerver il fallait y aller.Je continuais de l'observer en silence, sans un mot, et sans émotion sur mon visage. J'étais calme et cela pouvait même être agaçant pour certains. Lova était en potion et n'était pas un danger alors je n'avais pas de raison de me méfier d'elle. Je connaissais une grande partie des dossiers de l’école et je savais aussi que la jeune femme avait une certaine méfiance vis-à-vis des hommes alors il était hors de question que j'attise la situation.Qu'elle se fâche ou bien qu'elle garde le silence, dans tous les cas au bout d'un certain moment je reprends la parole et lui dit.

« Bien, Lova tu peux y aller, je crois qu'on a fait le tour. Bryan est collé et je doute qu'il recommence, si c'est le cas, n’hésite pas à en parler à un membre du personnel et je me chargerais de tout ça »

Un léger sourire s'affiche sur mon visage invitant la jeune femme à partir ou bien à ajouter quelque chose si elle en avait envie, mais la connaissant j'en doute fortement.

Ⓒ ️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 19 Jan - 20:11
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝On va leur apprendre le respect❞

Feat Damon



Je déteste qu’on pense que je suis faible et que j’ai besoin d’aide. Parce que ce n’est pas le cas. Je me débrouille très bien toute seule ! Alors quand il me demande si je veux en parler, je me moque un peu. Qu’est-ce que ça lui apporterait de le savoir ? Ce n’est pas nouveau que les mecs sont des cons qui ne respectent absolument pas l’avis des femmes. Le monde a toujours été ainsi, non ? Donc il sait très bien ce qu’il s’est passé. Et je trouve même qu’une heure de colle ne suffit absolument pas pour qu’il comprenne que ce qu’il a fait est mal.
Alors j’envoie le CPE bouler, et il reste de marbre. De même pour moi. Je croise les bras, détournant le regard alors qu’il prend calmement la parole.

- Je ne suis pas psychologue, mais je suis là pour aider les étudiants qui en ressentent le besoin. Si pour toi ce n'est pas le cas, comme tu peux le voir, la porte est ouverte et tu es libre de sortir.

Sérieux ? Je lui jette un coup d’œil, essayant de comprendre où il veut en venir. Genre… Il ne va pas me punir ? Je vais m’en sortir comme ça ? Cool ! C’est quand même surprenant ? Habituellement, les femmes prennent bien plus cher, bien qu’elles soient victimes. Je plisse les yeux, cherchant la faille à toute cette histoire.

- Néanmoins, l’incident qui a eu lieu était une première pour toi, c'est pour ça que tu n'es pas sanctionnée. Sache que si tu reviens ici pour des faits de violence, je serais dans l'obligation de te coller et peu importe les raisons de tes actes. Il y a suffisamment de surveillants et de professeurs dans cette école pour que tu les avertisses quand un garçon te harcèle de la sorte. Sommes-nous d'accord ?

Et voilà. Je me disais bien. Je pousse un soupir et m’enfonce dans la chaise. Ça me fatigue. Comment je pourrais faire confiance aux surveillants et professeurs quand ceux-ci ne bougent pas le petit doigt quand ils voient une fille se faire harceler ?
Le nombre de fois où je les ai entendu dire que ce sont des jeux enfantins… Qu’il n’y a pas d’arrière-pensée, que ce n’est pas grave. Changez ça, et peut-être qu’alors je demanderais de l’aide et ne frapperait pas.

- Je le ferais quand je me sentirais protégée par les professeurs et surveillants. Mais ce n’est pas le cas. Alors je me débrouille seule. Et malheureusement, il n’y a que la violence que les gamins de cet âge comprennent.

Je le fixe, alors qu’il reste inexpressif, et je joue le même jeu. C’est un peu comme une bataille de regard. Mais c’est celui qui s’énerve qui a perdu. Alors je garde mon sang-froid, montrant que moi aussi, je peux être mature, et que je ne suis pas une gamine. J’assume tous mes actes, et je ne regrette pas d’avoir donné un coup de pied. Si la situation se répétait, je le referais sans hésiter.

- Bien, Lova tu peux y aller, je crois qu'on a fait le tour. Bryan est collé et je doute qu'il recommence, si c'est le cas, n’hésite pas à en parler à un membre du personnel et je me chargerais de tout ça.

Il fait un petit sourire et je détourne le regard. Juste une heure de colle hein… Il me déçoit. Mais ce n’est pas étonnant. Il protège son pote~ Solidarité masculine au-delà du respect et du bon sens. Mais cette situation m’énerve tellement que je ne peux pas me résoudre à quitter le bureau. Il recommencera. Peut-être pas avec moi. Mais ce Bryan en attaquera d’autres. C’est certain.

- Si vous voulez vraiment que cette heure de colle soit utile, faites-lui un cours particulier sur le respect et le consentement. Parce qu’il a l’air de ne pas avoir cette notion dans le cerveau.

Je me lève et récupère mes affaires.

- Je préfère vous prévenir maintenant mais… je risque de repasser par votre bureau. Je ne regrette pas mon acte, et si un porc comme lui m’approche encore sans avoir de respect pour mon consentement, mon premier réflexe sera de me défendre. Pas d’appeler à l’aide.



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais que leur est-il arrivé ?
» Apprendre l'originalité [Timaé]
» Apprendre à reforger {Solo}
» Apprendre à cuisiner [PV Delane] [Clos]
» [2017] J'devrai apprendre à retenir les noms.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: IRS - Bâtiment principal :: RDC : Bureaux et formalités :: Bureaux & Psys-
Sauter vers: