AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« Vous avez la carte fidélité ? » [Liam]

Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Oct - 2:31
Tess Drake
Tess
Liam
« Vous avez la carte fidélité ? »
Retour des Etats Unis, repas avec son père et reprise des cours et du boulot. Ce n’était peut être pas grand-chose mais cela faisait pas mal de truc en peu de temps. Enfin, elle avait pu se faire un nouveau tatouage et était plutôt fière de ce dernier. Un de ses dessins qui se retrouvait désormais là, sur sa peau et son corps de manière permanente. Il lui en fallait relativement peu pour être heureuse ! Ce jour là, elle était de repos et ses cours étaient terminés. Une bonne journée de glandouille qui s’offrait à elle, en gros ! Une veste toute con et une tenue plus décontractée plus tard, la voilà qui se baladait dans les villes de Londres. Tiens… Si elle s’achetait de nouveaux bracelets ? Un carnet vierge pour dessiner et tout ? Ouais, pas mal, autant en profiter tant qu’elle avait le temps devant !

Heureusement qu’elle avait embarqué son sac à dos, juste au cas où et qu’il n’y avait qu’une simple bouteille d’eau en rab. Même s’il ne faisait pas si chaud que ça, Tess ne sortait jamais sans eau, cela peu toujours servir ! Tandis qu’elle se baladait, déambulant dans les rues, passant par des endroits plus ou moins fréquentables. C’est sans doute ça, le problème, le naturel de Tess revient toujours au mauvais moment. Ces petites rues étroites ne la dérangent pas et ne la mettent pas mal à l’aise contrairement à beaucoup de personnes… Ce n’était pas comme si elle avait passé plusieurs nuits dans ce genre d’endroit. Certes, pas seule mais elle y était. Enfouissant les mains dans les poches, elle regardait la condensation qu’elle s’amusait à créer. Une véritable gosse, vous ne pouvez pas lui enlever ça !

Alors qu’elle pensait que tout était enfin terminé, qu’elle n’avait plus rien à craindre de son côté, la voilà entourée de plusieurs hommes. Si l’un d’eux lui disait vaguement quelque chose, il lui fut impossible d’en être sûre à 100%.

Pas un mot ne fut adressé, mais la punk s’était tout de suite mise en garde, la totalité de ses muscles en tensions. Si quelques choses se passaient mal, elle serait en mesure de se défendre !

- Hey les gars, je sais pas ce que vous voulez mais j’ai pas d’argent sur moi.

Elle leva doucement les mains pour montrer qu’elle n’avait rien sur elle, hormis son sac mais ce n’était visiblement pas ce qu’ils voulaient en les voyants s’approcher. Non, s’il vous plait, pas de bagarre, pas de bagarre… Tout mais pas ça. Le premier coup fut arrêté de justesse et retourné contre le type, lui fracassant le nez. Et de un ! Alors qu’elle allait sortir, il fallut qu’elle soit trop lente et qu’on la retienne par le bras. Un coup dans l’estomac plus tard et la voilà au tapis.

Lorsque ses yeux se rouvrirent, elle était encore enfermée, dans un endroit restreint mais ce n’était pas une camionnette, cela la fit doucement sourire en voyant qu’elle n’était pas totalement paralysée, juste ses mains liées pour éviter qu’elle ne casse le nez de quelqu’un d’autre. Lorsque la porte s’ouvrit, elle prit la parole, ne voyant pas encore la personne qui arrivait.

- Hey, faudrait penser à me faire une carte de fidélité à force ! Cinq kidnappings de fait, le sixième est offert !

Elle prenait ça à la légère bien qu’elle était loin d’être rassurée, sauf en voyant Liam.

- Salut toi, tu veux bien m’expliquer ce que je fous encore là ?

Tess n’en voulait pas vraiment à Liam, peut être qu’il ne savait pas avant d’arriver ici ? La punk l’espérait sincèrement, surtout qu’elle avait fini par lui pardonner quoi.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Oct - 15:44
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Oct - 11:52
Tess Drake
Tess
Liam
« Vous avez la carte fidélité ? »
La surprise de Liam en voyant qu’il devait garder et surveiller Tess n’échappa pas à cette dernière. Bon, visiblement il n’était pas au courant de qui elle était avant d’entrer dans la pièce. Sérieusement. Elle soupira doucement avant d’aborder un large sourire.
 
-          Surprise ! C’est bien moi que tu es chargé de surveiller. C’est la deuxième fois tout de même…
 
Son regard descendit sur ses poignets, elle avait brièvement essayé de les délier mais tout ce qu’elle avait réussi à gagner, ce n’était que des marques légèrement rouges sur les poings. Rien de plus et rien de moins. Elle avait néanmoins l’impression qu’elle ne gagnerait aucune brûlure, c’était un bon point car ses mains avaient besoin d’être actives en cours. Alors si elle se retrouvait à avoir mal à cause de ça lorsqu’elle tentait d’écrire ou de servir. Elle roula des yeux. Ce n’était pas étonnant que quelqu’un paye pour qu’on la kidnappe, elle savait parfaitement qui pouvait le faire mais ne savait pas pourquoi. Enfin en théorie, si, mais cette histoire devait avoir été réglée ! Pas qu’il y ai eut la signature d’un traité de paix, ça n’existe pas dans ce genre de milieu.
 
-          Je te crois, relax. Enfin, on peut parler un peu quoi. Tiens, tu m’excuseras auprès du type à qui j’ai fracassé le nez ? C’était un réflexe.
 
C’était à la fois vrai, mais pas totalement non plus. C’était son instinct de survie qui avait principalement par là sur le coup, ce qui était le cas de le dire.
 
-          C’est ce qui semble être le plus logique. Mais je ne sais pas pourquoi, on sait que les choses ont clairement éclatée à San Diego, mais pas à ce point. Putain, j’avais quitté ce merdier, on n’est pas les mexicains quoi.
 
Tess n’avait pas vraiment de doute sur la compréhension de sa phrase. Les mexicains et les gangs d’Amérique du sud étaient les pires qu’ils pouvaient exister sur le continent. Une fois que tu rentres dans un de ces gangs, tu n’en ressors pas, ou alors, les pieds devant. Cela pouvait se comprendre dans certains cas, le gang est une famille mais bon… Il faut parfois respecter le choix des autres ! Elle soupira doucement, étendit les jambes devant elle en s’appuyant contre le dossier de sa chaise.
 
-          Tout roule de mon côté, et toi ? Monsieur le roi du bal et major de la promo, tout se passe bien de ton côté ?
 
Il avait été difficile de passer à côté de l’info, déjà elle avait été là au bal et l’annonce avait pu être entendu, et puis, il y avait les bruits de couloir comme coin c’était un certain Liam qui avait fini major de la promo de cette année. Elle lui avait adressé un petit clin d’œil amical par la même occasion. C’était purement taquin, de toute façon, la punk n’était pas si rancunière que ça et le temps avait fait son œuvre, comme ce qu’elle avait dit à Liam lorsqu’ils avaient parlé juste après le kidnapping, dans un coin derrière les résidences surveillées.
 
-          Hey p’tite tête, je te l’ai dis, je t’en veux plus t’as pas à t’en faire. Et vu la gueule que tu as tiré quand tu as vu que c’était moi. Bref ! Mais par contre, j’ai pas envie d’y passer. Tu penses que tu pourrais m’aider si ça tourne mal ?
 
Elle lui offrit un mince sourire, malgré tout, Liam ne serait pas celui qui la laisserait clamser sans rien dire, Tess en était intimement convaincue.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Oct - 17:23
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 27 Oct - 19:54
Tess Drake
Tess
Liam
« Vous avez la carte fidélité ? »
Bon, au moins, ça rassurait un peu la jeune femme…  Les personnes ayant le plus de responsabilités n’étaient pas au courant de qui elle était, de qui ils avaient la garde jusqu’à ce que les personnes n’arrivent. Malgré tout, ce n’était pas ce qui allait totalement la rassurer. Certes, un petit peu mais clairement pas assez. Soupirant, elle s’imagina très facilement le type qui avait passé contrat avec le club.
 
-          Ça marche, ce n’est comme si je pouvais aller loin, ou même partir.
 
Elle montra ses mains comme possible avant de simplement rire, assez discrètement. Bien, elle l’attendit et se balança doucement sur la chaise, manquant parfois de tomber en arrière. C’était la seule chose qu’elle pouvait véritablement faire en attendant le jeune homme. Ça et regarder tout ce qu’il se passait autour d’elle. Ce n’était rien de vraiment quelque chose d’intéressant. Une autre chaise, des murs, le sol et un vieux canapé. Pendant plusieurs minutes, elle resta là, ne cherchant pas à se lever plus que ça mais il lui semblait bien que plus de cinq minutes étaient passées. Enfin, ce genre de chose prend souvent un certain temps, elle était relativement bien passée pour le savoir.
 
Lorsque la porte s’ouvrit de nouveau, elle remarqua les deux bières. Ah ? Il allait la détacher donc ? Elle comprenait cependant relativement bien le fait qu’il valait mieux qu’elle reste là, elle était sans doute beaucoup plus en sécurité ! Regardant Liam retirer les menottes, elle frotta ses poignet doucement, faisant partir la sensation d’attachement. C’était quelque chose qu’elle ne supporterait sans doute pas du tout, jamais à vrai dire ! Elle se leva et marcha un petit peu, histoire de remettre ses jambes un peu en actions avant de venir se poster devant Liam, restant devant ce dernier. Elle saisit la bière et trinqua simplement.
 
-          Tant que cette putain d’histoire prend véritablement fin, je pense que je serais heureuse. Mais où, ça remonte à l’an dernier quasiment, une pseudo vendetta qui semble prendre de plus en plus d’ampleur.
 
Liam avait cette fameuse faculté de prendre connaissance de ce genre de petit détail. Enfin, « petit » n’était pas le meilleur des termes à employer vu les deux semaines d’hôpital qu’elle avait dû se taper le temps de se remettre et la pression mise par les poulets sur les causes, le fait qu’ils avaient ressortit son casier. Une horreur, tout ce qu’il y a  de plus insupportable au monde.
 
La question eut le mérite de la tracasser d’une certaine manière, la mettant au pied du mur. Elles n’en avaient jamais véritablement parlé, Tess tentant de considérer ça comme de l’histoire ancienne bien qu’elle passerait et avait passé beaucoup de temps avec ces personnes. Certes, elle ne reprendrait sans doute jamais véritablement part à ce genre de trafic mais faisait toujours partie de la famille et apporterait son soutient d’une manière… Différente. Peut être que ses études pourraient les aider ? A condition qu’elle retourne aux Etats Unis par la suite. Où qu’ils viennent ici. C’était à voir mais le besoin de liberté, l’envie de voyager et tout ce qui allait avec étaient des choses dont elle toujours eu le plus besoin.
 
-          Depuis ce qui est arrivée l’an dernier, on n’en a pas vraiment parlé, elle sait que je suis retourné là bas cet été mais ne sais pas ce qui s’est passé. Faudrait que je lui en parle mais cela pourrait la mettre en danger, déjà qu’elle pouvait être une cible auparavant, j’ai peur que ça ne la mette en danger de nouveau. Je préfère attendre encore un peu, que les choses se tassent. Qu’est ce qui s’est passé avec la tienne ?
 
Ce genre d’histoire est toujours très compliqué à aborder et supporter, c’est toujours extrêmement lourd d’un point de vue psychologique, pour absolument tout le monde à cause de la menace de mort quasiment omniprésente.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 28 Oct - 15:12
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Nov - 4:58
Tess Drake
Tess
Liam
« Vous avez la carte fidélité ? »
Restant tranquille, et après avoir prit une gorgée de la bière, la jeune femme écoutait tranquillement ce que lui disait Liam. Le fonctionnement du club et du gang était visiblement différents sur quelques points, mais pas sur tout non plus. Mais bon, Tess pouvait s’imaginer ce que représentait un blouson de membre comme venait de dire Liam. C’est une marque d’appartenance en même temps. Un signe clairement distinctif. Néanmoins, l’américaine pouvait comprendre le fait que Liam souhaitait quitter Indarë, et l’avait fait d’ailleurs, mais qu’aucune autre fac ne voulait de lui. C’est triste à dire, mais avec un casier judiciaire, un passif pouvait « faire tâche » ou ce genre de chose, nos chances d’être prit quelque part son réduite. Bien que cela soit totalement injuste ! Tout le monde a droit d’avoir une seconde chance. Ou une chance, tout court !
 
-          Bizarrement, j’imagine qu’elle n’a pas sauté au plafond de la bonne manière. Ça peut se comprendre, tout comme le fait que tu ne lui ai rien dis. Tu avais peur qu’elle soit déçue ?
 
Ce n’était pas totalement impossible, chaque être humain possède un certain orgueil, un égo plus ou moins développé également. Liam ne faisait pas exception. Malgré le fait que les relations aient été étranges entre eux deux ces derniers temps, depuis le kidnapping en fait, Tess posa doucement une main sur l’épaule de l’américaine. C’était un petit con, elle l’avait souvent désigné comme ça, sans méchanceté, mais passer à côté du fait qu’il n’était pas fier de la situation où il se trouvait, du fait qu’il se remettait sans doute en question à cause de tout ça, elle n’allait pas l’enfoncer encore plus !
 
-          Pourquoi ne pas rejoindre la fac ? Peut être que c’est trop tard pour cette année, mais en y réfléchissant bien, tu peux toujours prendre les choses en mains et faire le choix qui te plairait le plus. Ou du moins, celui avec lequel tu auras le moins de regrets.
 
Finissant par poser ses fesses sur le canapé, après avoir prit soin de retirer sa main, la jeune femme regarda la bière qu’elle tenait dans ses mains. C’était rare qu’elle boive quelque chose, autre qu’après le boulot du moins. C’est vrai qu’après avoir jarté les gens bourrés dehors, le petit groupe se permettait de boire un coup pour décompresser un peu ! Au moins ceux qui ne conduisaient pas et n’en avaient pas besoin.
 
Malgré tout, Tess ne savait pas quoi dire, si bien qu’un silence de quelques secondes ou instants fini par s’installer. Hésitait-elle ? Effectivement, mais il lui semblait bon de revenir sur ce qu’il s’était passé.
 
-          Tu sais, le premier kidnapping. Je veux que tu saches que c’est derrière nous. Loin et quasiment oublié. Je t’avais dis qu’il faudrait laisser le temps faire effet et il l’a fait. J’ai jamais eut le courage de venir t’en parler, du fait que c’était con qu’on ai coupé les ponts, naturellement j’ai envie de dire car t’étais un type avec qui le courant passait plutôt bien. T’es toujours un p’tit con, y’a pas à dire mais c’est toi. C'est la personne que tu es, et c'est sans doute aussi pour ça que je me suis attachée à toi.
 
Elle avait clairement prononcé le « p’tit con » avec air taquin, au moins pour lui certifier que c’était bel et bien terminé et loin derrière ! Après tout, elle l’aimait tout de même !
 
Ce que lui apprit le jeune homme l’étonna un petit peu, a vrai dire, elle ne s’y attendait pas vraiment.
 
-          How… non je ne savais pas, mais c’est sans doute cool ! Merci de m'avoir prévenue en tout cas.
 
Cela ne pouvait que faire du bien à son père, surtout vu la période que lui et Jenifer traversaient.
 
-          Toi, tu as une idée de quoi faire ? Je sais que ça demande tout de même réflexion mais faut que tu penses à ce qui est le mieux pour toi. Je ne sais pas du tout si je suis la meilleure personne pour te donner des conseils, mais tu me connais assez je pense.
 
Ce n’était pas comme s’ils avaient beaucoup discuté sur Internet. Non, jamais ils n’auraient fait ça, voyons !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 18 Nov - 19:13
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
Univ |:| Master 1
Tess Drake
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Messages : 402
Age : 23
Taille / Poids : 1m72 pour 60 kg
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Jagger (père), Steph' (grand frère)
Situation amoureuse : A prit Brook en otage ♥
Personnage sur l'avatar : Chloé Price de Life is strange
Doubles comptes : Zoey Hepburn, Kate Lucas
https://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Rp terminé (tout public)
Dim 9 Fév - 1:48
Tess Drake
Tess
Liam
« Vous avez la carte fidélité ? »
Croisant les jambes en s’enfonçant un peu plus dans le canapé en buvant une dernière gorgée de sa bière. Il est vrai que le contexte était plutôt étrange. Elle avait de nouveau été kidnappée et se retrouvait à discuter avec Liam, comme si de rien n’était. Comme si tout était parfaitement normal. Après tout, c’est parfaitement normal ! Qui ne se fait pas kidnapper par des gens et fini sur un canapé en train de parler avec la personne censée la surveiller ? Ah, on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas quelque chose de normal et de répandue. On ne sait jamais, mais bon.

Elle haussa doucement les épaules. Parfois, lorsqu’on n’est pas issu de ce monde, on a du mal à s’adapter et à s’y sentir parfaitement à son aise. Mais elle ne se doutait pas du fait que Liam en avait peur. Bon, après, ils ne s’étaient pas beaucoup côtoyés à l’institution, même lorsqu’ils étaient dans la même classe. C’était difficile pour Tess de lui parler, elle avait eut la rancune assez tenace sur ce moment.

- Tu sais, même si tu ne te sens pas à ta place là-bas, et surtout, sans avoir besoin d’y retourner, tu devrais trouver de quoi étudier. Dans le domaine que tu veux.

Il devait y avoir des endroits et des entreprises qui accepteraient de le prendre en apprentissage. Cela serait sans doute mieux que de prendre des cours dans une institution ou une école quelconque.

Si la première envie de Tess fut de doucement rire, elle préféra s’abstenir et garder un tant soit peu de sérieux. C’était clairement la merde, d’avoir été reconnue de cette manière. Surtout après ce qu’il s’est passé. Cependant, la punk ne pouvait pas savoir ce qu’il avait ressentit, mais elle pouvait tout de même s’imaginer la tête du vieux d’Amélie.

- Parfois, quitter ce genre d’affaire ne fait pas le moindre mal, regarde-moi. J’en suis totalement sortie. Même si ça a prit quelques années. Sache qu’on peut toujours s’en sortir. Mais j’imagine que la façon de faire entre ton club et notre gang n’est pas du tout le même. Au fond, tu prendras la bonne décision.

C’était clairement différent, comme manière de faire. Et puis, même s’il y avait tout de même la dimension « famille », c’était beaucoup moins hiérarchisé dans son gang. Certes, il y a beaucoup de règles à suivre pour assurer la sécurité pour tous.

- Je sais, ne t’inquiète pas. Sinon, ça va relativement bien, il faut qu’on parle un petit peu de ce qu’il se passe de nos côté. Je trouve que ça fait un moment qu’on n’a pas parlé tranquillement de nos vies.

Cela pourrait faire du bien à tout le monde, après tout, les deux évoluaient tranquillement au contact de l’autre. Les deux murissaient et elle en faisait part à Liam, profitant de ce moment de tranquillité. Cependant, elle avait une légère boule au ventre.

- Dis, tu crois qu’il va se passer quoi ? Avec le type qui a passé le contrat ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 15 Fév - 18:08
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si vous avez des choses à dire 2.0
» Si vous avez des choses à dire
» Quand votre cerveau vous dit "F*** you" [pv : Liam]
» Je peux vous prendre en photo mademoiselle, vous êtes vraiment jolie!
» [2021] La pire bataille est entre ce que vous savez, et ce que vous ressentez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: East London :: Newham :: Stratford-
Sauter vers: