AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Si vous avez des choses à dire

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 14:07
Martel Vint Svent
Mes petits poissons (j'aime ce surnom, me tapez pas .o.)

Je tiens à rappeler à tout le monde que si quelque chose vous dérange, si une règle ne vous paraît pas claire ou si vous avez des choses à dire, n'importe quoi, que ce soient des critiques, des plaintes, des propositions  ou des réclamations, ma boîte mp est ouverte, mais ce sujet aussi.

Vous ne serez pas censurés. Vous ne serez pas pris de haut, vous ne vexerez personne et vous ne risquez rien à venir dire ce que vous pensez. Vous êtes les membres du forum, sans vous Indarë c'est juste trois bouts de code et quelques images avec un contexte posé dessus. Vous avez le droit de vous exprimer, même si c'est parce que je trouvez que je suis chiante et que je mérite des baffes (dites pas ça, je vais pleurer moi xD).

Plus sérieusement. Mon but c'est que tout aille bien. Mon but c'est que vous soyez tous intégrés, au même niveau. S'il y a quelque chose qui vous dérange dites-le moi. Je ne peux pas régler des problèmes qu'on ne me signale pas. Je fais de mon mieux mais je ne peux pas être partout. Donc n'hésitez pas. Votre avis a aussi son importance.

Je ne sais pas si vous avez vraiment des plaintes ou des commentaires à faire, mais je pense que c'est mieux de poster ce petit rappel ici. Je veux pas créer des malaises, un forum rp c'est fait pour s'amuser et s'il y a quelque chose qui vous en empêche, c'est qu'il me manque des éléments.

Bref c'était le message pour tous ceux qui veulent (vous avez le droit de faire des compliments aussi, j'aime les compliments *bam*)
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 14:17
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Tu es chiante et tu mérites des baffes. *prend un verre pour recueillir tes larmes et les boire*
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 15:05
Amaryllis
Amaryllis Hanazumi
Ancien membre
Je plussoie ma camarade! *sourire démoniaque de l'Exchange du démon*
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 15:10
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Sinon un truc intéressant ce serait de changer les news parce qu'elles m'ont l'air un peu outdate XD Enfin perso j'ai beaucoup de mal avec le menu sur le côté j'avoue, mais je m'y ferai.

Sinon, une suggestion : faire que les pages soient moins longues. Je les trouve interminables, surtout avec le profil déjà super long, quand en plus t'as 20 messages par page ça picote pour arriver jusqu'en bas. Ajouter un bouton monter/descendre serait pas mal utile je pense. ET ENLEVER CETTE NEIGE QUI ME FAIT LAG AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-

Accessoirement je vois pas l'utilité de mettre plusieurs onglets pour les catégories de forum quand la moitié des-dites catégories se répètent quel que soit l'onglet. C'est assez casse-pieds tbh
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 15:29
Alix Scarønson
La neige va bientôt partir ^-^

Je peux diminuer le nombre de messages par page si vraiment ça te gêne, ou éventuellement diminuer la taille de la partie profil, je verrais ça avec le nouveau thème. D'ailleurs il y a un bouton monter/descendre, c'est les petites flèches noires en dessous de chaque message, mais elles sont peut-être pas bien visibles .o.
Pour les catégories, je vais voir s'il y a moyen de faire en sorte que le dernier onglet sélectionné reste quand on actualise la page, comme ça tu auras juste à sélectionnez l'onglet "afficher tout le forum" une fois, et il restera toujours activé .o. Je vais voir ça sur des forums de codage.
Si les catégories se répètent c'étaient juste parce que je voulais pas que le règlement et les gestions de rps ne soient disponibles que dans un onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 15:37
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Alors ne fais pas en fonction de moi, hein, demande l'avis aux autres joueurs avant quand même ! :P
Je ne fais que donner mon opinion, ce n'est pas une vérité unique et imparable ^^

Mais perso je trouve qu'avec des messages assez "hauts" comme ça, 10-15 messages max c'est déjà vraiment pas mal. Sinon oui, elles sont pas très visibles, je les avais pas vues avant que tu me le dises XD
Alors ouais ça pourrait être cool ça. Mais sinon je comprends ta volonté, mais vraiment, ce serait plus pratique de clairement séparer tout le forum, à choisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 15:49
Alix Scarønson
T'inquiète pas je ferais pas tout sur ton avis mais je note les idées intéressantes x) et pour les catégories ça fait un bout de temps que j'essayais de faire en sorte que celle sélectionnée reste après actualisation, parce que quand j'actualise à l'IRS et que je me retrouve à Londres, c'est chiant xD
Après je préfère garder les bouts de catégories partout par exemple, parce que créer un nouvel onglet "tout ce qui est pas du rp" ça m'embêterait.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 15:55
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Tu fais comme tu préfères après, c'est ton forum ! ;)
Si quelque chose me vient, je reposterai ici :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 18:31
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Vilipender.

Ce magnifique verbe à part, j'approuve pas mal les idées d'Epheris!
C'est vrai que c'est un peu chiant que les catégories de gestion soient tout le temps là, mais en soi c'est bien aussi parce que du coup c'est toujours accessible... ah, le choix est dur!
Je pense que le mieux serait que la sélection des onglets se fasse plus bas, entre la partie "hors-RP" et la partie RP. Je ne sais pas du tout si c'est possible, je suppose même que non, mais si on était pas obligés de faire 10 scroll de souris quand on regarde que les catégories IRS et qu'on veut passer à l'ISS, et bien, ce serait chouette. xD

Pareil pour ce qui est de la longueur des pages, parfois c'est un peu le bout du monde :')

En revanche! J'aime bien le menu sur le côté, c'est pratique d'avoir tous les trucs accessibles très facilement comme ça, c'est clair, bien dégagé, moi j'approuve. En revanche, en tant qu'adepte des pages en demi-écran (notamment quand j'écris un RP avec Word à droite et Chrome à gauche), ce qui me gêne n'est pas le menu de gauche (on peut bouger la page pour voir ce qui nous intéresse), mais plutôt le tout petit carré sur la gauche. S'il y avait moyen de l'intégrer à gauche, ça m'arrangerait, parce que dans l'état actuel des choses, je me retrouve avec deux centimètres d'espace pour lire le RP auquel je dois répondre. x)
Bien sûr, ce n'est que mon humble avis, et je suis peut-être le seul imbécile à faire ça comme ça, mais si d'autres personnes sont dans mon cas, et bien, voilà, les choses sont dites.

Sinon niveau compliments, moi j'ai trouvé le forum très très beau dès que je suis arrivé, alors ces petits trucs parfois un peu gênant ne gâchent pas du tout l'expérience, niveau "physique" je trouve qu'Indarë est excellent :D Et puis, vous êtes tous gentils ici, c'est incroyable. *Fais un câlin à toute la communauté*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 18:46
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Effectivement je peux pas les mettre entre les parties hors-rp et in-rp, par contre je peux les mettre en haut et en bas de la page (au-dessus du qeel), comme ça pas besoin de remonter tout en haut pour changer d'onglet une fois que vous êtes arrivés au flood.
Sinon je peux éventuellement essayer de les mettre aussi en petits trucs dans le panneau de gauche pour qu'ils soient toujours visibles. Ça se serait possible, je pense, mais j'en suis pas 100% sûre (à voir, donc). Je crois qu'il y a moyen de rendre les catégories "réductibles" mais moi je suis pas fan-fan et je suis même pas sûre que ce soit compatible avec les onglets. Je peux aussi chercher un moyen de mettre un bouton à gauche qui ramènerait pile au niveau des onglets sur la page. Bref tout plein de possibilités, youhou o/

J'ai réduit le nombre de messages maximum par sujet (de 25 à 15, je crois bien), ça devrait réduire un peu les pages et il reste les petites flèches (promis, je les rendrais plus visibles .o.)

Pour le prochain thème j'essaye déjà de faire en sorte que le panneau de droite (donc les petites news) se place derrière les messages sur les pages réduites. Ça tient en quelques petites bouts de codes donc c'est simple, parce que j'ai le même problème sur mon portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 22:10
Invité
Gordon Sherman
Ancien membre
Ça roule, super! :D Merci beaucoup o/

Bon, je ne sais pas où dire ça à part ici du coup, mais pourquoi n'a-t-on pas de catégorie trombinoscope? On en parlait avec Tina, et, on se demande à quoi vous ressemblez tous IRL!
C'est toujours sympa ce genre de catégories, on sait un peu à qui on a à faire! Enfin, moi j'aime bien. Pas vous?

Bref, si c'est contre la politique du forum, well, by all means, lapidez-moi, mais sinon, ce serait chouette! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Mer 22 Fév - 22:17
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Rien ne vous empêche d'en créer un dans le flood ^-^ c'est juste que personne a eu l'idée jusque là
Revenir en haut Aller en bas
Zuglub [invité]
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Lun 17 Avr - 21:17
Zuglub [invité]
Salut les enfants, ouais, alors, j'aurais une question avant de m'inscrire.

J'ai vu qu'on pouvait jouer des membres du personnel. Ça m'intéresse. En fait je voudrais me créer d'entrée de jeu deux persos, des ressortissants d'un pays étranger qui viennent dans votre bel établissement en vue d'échanges, toussa. Enfin j'expliquerais les détails avec prolixité dans ma doublette de fiches.

Alors pour ceux qui ont le moindre tracas à ce sujet, j'ai une assez bonne expérience des RPs pour donner dans la litote, demandez à Epheris Exupnos, elle vous le dira bien. C'est elle qui m'a filé le lien de votre forum, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Epheris
Invité
Anonymous

Si vous avez des choses à dire Empty
Lun 17 Avr - 21:25
Epheris
Epheris Exupnos
Ancien membre
Je pistonne le type du dessus. Ses personnages c'est l'éclate, si vous lui laissez l'occasion de jouer les deux à la fois, ça devrait être vraiment fun et sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Si vous avez des choses à dire Empty
Lun 17 Avr - 23:48
Martel Vint Svent
Tout dépend de comment tu comptes jouer tes deux persos.

Malheureusement même si je veux bien croire sur parole Epheris je ne peux pas vraiment faire des exceptions sur mon règlement à propos des doubles comptes, mais je peux te proposer d'autres solutions en attendant :
Tu peux jouer les deux sur un seul compte (je l'ai déjà fait avec des jumeaux, un comptes pour deux persos, tant que c'est très clair "de qui on parle" dans la fiche comme dans les rps). Après il faut qu'ils aient un lien assez fort pour justifier qu'ils soient tous les deux sur le même compte.

Sinon tu peux faire un perso en compte principal et l'autre en PNJ "jouable uniquement par toi", ce qui te permettrait de le faire apparaître dans les rps de ton compte principal + de faire un rp complet avec lui / des mini-rps avec lui le temps d'atteindre le mois d'ancienneté et l'activité rp nécessaire pour un deuxième compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si vous avez des choses à dire Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Si vous avez des choses à dire 2.0
» « Vous avez la carte fidélité ? » [Liam]
» Je peux vous prendre en photo mademoiselle, vous êtes vraiment jolie!
» [2021] La pire bataille est entre ce que vous savez, et ce que vous ressentez.
» Une révélation pas si facile à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs-
Sauter vers: