AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Récap RP : Jason Carter

Jason
Invité
Anonymous

Récap RP : Jason Carter Empty
Lun 30 Sep - 22:28
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Jason Carter
« Faire la fête c'est cool, assurer ses responsabilités derrière c'est plus compliqué »


Jason Carter est un gars social qui s'entend bien avec ses potes de l'option basquet, une des seules matières où il s'en sort. Il a des notes très moyenne et ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie.
Il a un côté un peu brute de décoffrage, mais aussi une grande sensibilité qu'il n'aime pas dévoiler. Il garde toujours une distance de sécurité avec ses copains. Il s'est rendu compte de la fragilité de ce que l'on appelle « amis » quand les siens l'ont lâché parce qu'il est devenu papa à 16 ans. Il cache ce dernier fait à l'école.
Clairement sa priorité c'est sa famille.
Quand je suis arrivé(e)
'avais à peine 17 ans
J'étais en 3e année (arrivé en mai)
J'étais en Tradition
J'étais célibataire avec un bébé
J'avais perdu foi en l'amitié

Aujourd'hui
Toujours le même sauf que ...
Fin de 4eme année et les notes chutes
Le bébé sait maintenant marcher (un peu)
Je me pose beaucoup de question sur l'avenir
...
Entre temps, ce qui m'est arrivé
Peu après mon arrivé, une nana m'embrasse par surprise dans la cours ! La même qui m'a aidé à réviser l'anglais pour passer en 4eme. J'ai eu peur que le secret du bébé tombe lors de ma rencontre avec une surveillante (et un autre type trop classe) en dehors du lycée. Sans compter une partie de basket qui vire au streetbasket...

Liste des rps
2019
Un baiser ipromptu [FINI] - avec Nia - une semaine après son arrivée à l'Institution (mai)
Une nana m'a embrassé dans la cours par surprise ! Je n'ai pas eu une réaction de fille, c'est faux !


Révision dans les chous - avec Nia - en juin à l'approche des exams
Les exams avance à grands pas, et je ne suis pas du tout prêt. Révision s'imposant, je vais à la bibliothèque, où je tombe par hasard sur la voleuse de baisers. Allez prend ton courage à 2 mains et excuses-toi !


Le bébé est un nageur de talent, et son père un maladroit [FINI] - avec Tsume & Christian - un dimanche de septembre

Alors que mon super Sam, bébé nageur de compét', et moi étions allez nous baigner, je tombe sur la pionne du lycée ! Pour sauvegarder mon secret, j'essaye de l'éviter mais rentre par mégarde dans un grand blond balafré...



Conflit de territorialité - avec Jimmy - le 25 octobre 2019 en une belle journée d'automne

Alors que Jason venait juste sur le terrain pour s'entraîner, il s'est retrouvé à aider un groupe de 2eme année dans un match de territoire. Il en a profiter pour régler ses compte personnel. Ce fut aussi l'occassion pour lui d'apprendre à mieux connaître un de ses camarades de classe.



L'Ouragan - Event, seul - le 12 novembre à 16h30
Comment l'ensemble des voisins va-t-il gérer la crise ?


Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité
Anonymous

Récap RP : Jason Carter Empty
Mar 8 Oct - 22:57
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Inconnu

Pour qui elle se prends cette meuf ! Elle arrive comme ça, me vole un baiser et veut rigoler après... Bon j'ai peut être été un peu loin en lui beuglant dessus sur la fin... si je lui par'e de nouveau je m'excuserais.
En cours de RP
La voleuse de baiser

Tsume Momtoya

En cours  RP
La surveillante

Christian Tavares
En cours de RP
Le grand blond avec une chassure noire
/table>

Jimmy Sisfer
Blond au yeux clairs, sportif et dans la même classe, Jimmy et Jason ont beaucoup en commun ! Pourtant ils se connaisaient à peine avant ce fameux match improvisé.
En cours de RP
Partenaire d'un match
/table>
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier S930 - Jason Carter
» [L'Ouragan] Jason Carter, 32 Welford Place, Apt 3
» Récap RP : Kennedy Carter
» Récap RP : James Carter
» Récap RP : Mei Fujiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: