AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un baiser ipromptu [PV Nia]

Jason
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 3 Juin - 22:40
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Cela faisait une semaine que Jason avait rejoint le lycée. Il avait sympathisé avec certains gars de sa classe. Une bande de potes qui étaient comme lui inscrits à l'option sport. Ils l'avaient accepté dans leur groupe après un match de basket. Il avait brillamment marqué un panier de dernière minute, amenant ainsi la victoire de son équipe.
Malgré leurs affinités, quelque part dans son cœur le jeune homme le sentait : il lui serait difficile de croire en ses amis comme auparavant. D'ailleurs, il avait décidé de ne parler à personne de ses circonstances familiales.
Apparemment la plupart des profs étaient au courant. Leur façon de se comporter avec lui était différente. Ça ne l'étonnait pas, même si ça le rendait mal à l'aise. Certains le regardaient avec des yeux pleins de reproches, tandis que d'autres étaient un peu trop laxistes avec lui.
Ses nouveaux « potes » mettaient ses attitudes sur le dos de son arrivée tardive. Il était rare de voir quelqu'un rejoindre le lycée quasi en fin d'année après tout. Ça arrangeait bien l'adolescent qui les laissait spéculer sans dire mot.

Son autre problème était leur discussion autour des filles. Bien sûr, c'était un ado en bonne santé et plein d'hormones. Mais honnêtement, le sexe n'avait plus du tout le même visage depuis qu'il avait réalisé ses lourdes conséquences.
D'ailleurs, aujourd'hui, il avait décidé de fuir une de ces conversations en prétendant aller aux chiottes.
C'était l'heure de la pause, et les centaines de lycéens se partageaient la cours. Il ne connaissait presque personne en dehors de sa classe. Il fut donc surpris quand une de ces inconnues l'aborda soudainement. Alors qu'il se demandait ce qu'elle lui voulait, ses lèvres se posèrent sur les siennes. Il recula précipitamment :
« Qu-qu'est-ce que tu fou ?! »
Confus, il essayait de cacher avec son bras ses lèvres volées et ses joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Juin - 16:53
Nia Calaway
Lorsque la fin d'année approche, c'est souvent la période où tout le monde commence à faire un peu n'importe quoi. Même les élèves les plus sérieux se prennent aux jeux idiots. C'est ce qui m'arrive aujourd'hui. Très studieuse durant les cours mais une fois que ceux-ci sont terminés, l'heure de relâcher la pression est venue. C'est ce que je fais en compagnie de quelques amies durant la pause. Malheureusement c'est un groupe de filles qui connaissent l'un de mes gros points faibles et elles sont d'humeur à l'utiliser. Celles-ci me lancent un défi. Ouais. Je ne résiste que très rarement à l'appel d'un défi, peu importe sa nature. Et elles en profitent. Cette fois l'action que je dois faire, c'est accueillir le nouveau en l'embrassant sur les lèvres. Une sorte de bizutage assez puéril mais bon, ce n'est pas le pire geste que l'on peut avoir.

J'accepte donc le défi et me dirige durant la pause vers le nouveau venu.  Je crois avoir entendu dire qu'il est en troisième année. Ca me permet d'avoir moins de scrupule pour le baiser. Je n'aime pas faire ce genre de truc à un ado de 15 ou 16 ans. Surtout 15 ans en fait. Cependant lorsqu'il a entre 17 et 18 ans, ça passe mieux. Lorsque je suis près de lui, je me contente d'un simple « salut » avant de poser mes lèvres contre les siennes. Rien qu'un court instant. Je ne comptais pas prolonger longtemps l'acte mais c'est lui qui se détache en premier. Perdu, les yeux remplis de questions et je peux le comprendre. Moi aussi je m'en poserais pas mal si un inconnu débarquait et m'embrassait sans prévenir.

- Désolée, on m'a lancé ce défi.

Cette fois je fais les salutations en bonnes et dues formes. Je lui tends alors la main en souriant.

- Bienvenue au fait ! Je m'appelle Nia. Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. Et si j'peux t'aider, n'hésite pas non plus.

Ouais enfin après mon geste il risque surtout de flipper, le pauvre.

- Promis je ne t'embrasserai plus sans te demander avant. Même si honnêtement t'es plutôt mignon avec tes joues rosies.

De la drague ? Non. Enfin je ne l'interprète pas de cette manière même si pour les autres, c'est sûrement le cas. Moi je dis simplement les choses comme je les pense. Il est adorable avec les joues rouges, je le dis c'est tout. Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à dire un compliment à une personne. Si complimenter était égal à draguer, tout le monde se draguerait. Heureusement ce n'est pas le cas.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 2 Juil - 17:21
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
- Désolée, on m'a lancé ce défi.

Un défi ! Il aurait dû s'en douter. Il se sentait con d'avoir réagi comme une innocente... Non, non, non, il avait juste été surpris c'est tout. Bien sûr que c'est tout !

Après cette annonce, elle lui souhaita la bienvenue, tranquillement, comme si rien ne s'était passé. Elle commençait à le foutre en rogne celle-là...
Ce n'est qu'un baiser, un baiser ou deux qu'est-ce que ça change... tenta-t-il de se raisonner dans sa tête.

-  Promis je ne t'embrasserai plus sans te demander avant. Même si honnêtement t'es plutôt mignon avec tes joues rosies.

- Elles ne sont pas rosies ! J'ai juste été surpris !

Rétorqua-t-il immédiatement, avec plus de vigueur qu'il ne l'aurait voulu. Malgré son affirmation, il sentait à nouveau le sang monter à ses joues.
Il soupira et s'ébourrifa les cheveux dans une tentative de se calmer. Sans un sourire, il finit quand même par lui répondre, le plus calmement possible :

- Jason.

Il tenta de penser à toute vitesse à une parade. "La prochaine fois je te butte"  était trop violent pour une fille, et "J'espère bien que tu ne recommenceras pas" lui donnait l'air d'une mijorée. Il décida d'ignorer cette partie finalement :

- J'ai une question : ça arrive souvent ce genre de défi à la con ?

Il espérait que sa réplique suffirait à lui sauver la face. Il était pas super bon en réplique.
Et puis si c'était vraiment le cas, il devrait se préparer mentalement. Si les gars avaient été là, ils se seraient foutus de sa gueule jusqu'aux vacances.

(HRP : pas grave pour ke temps, on a tous nos contraintes.
Je ferais la mis en forme ce weekend, j'ai que mon tel sur moi de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Lun 16 Sep - 12:33
Nia Calaway
Il faut vraiment que j'arrête d'accepter n'importe quel défi. Par moment j'en oublie complètement que cela peut parfois mettre mal à l'aise certaines personnes. C'est le cas aujourd'hui. En même temps, ça peut se comprendre. Se faire embrasser par une inconnue le jour de son arrivée dans un lieu et apprendre après que c'est juste pour un défi, ça peut être déstabilisant. Il y a tout de même un point positif non négligeable. Il a rougi. Ce n'était pas prévu mais c'est un bonus agréable à voir. Et ça l'est encore plus lorsque je peux l'utiliser pour taquiner l'étudiant. Il a une réaction de gamin, c'est trop mignon. Surpris ou non, ses joues ont rosie. Même s'il le nie, son corps l'a trahi. Je lui fais malgré tout une promesse dans l'espoir que ça le rassurera ne serait-ce qu'un peu après m'être présentée.

Après son déni aussi crédible que moi quand je dis que je suis une personne hyper sage, il se présente. Jason. Un nom que je n'ai pas souvent entendu dans ma jeune vie. Et puis il me questionne finalement sur le défi. Est-ce que ça arrive souvent ? Non. Je ne crois pas. Du moins pas avec moi mais sait-on jamais ce qui se passe dans la tête des adolescents. Moi j'aime juste relever les défis, peu importe leur nature bien que je m'impose tout de même quelques limites.

- Non ça n'arrive pas souvent ce genre de défi idiot. À vrai dire là c'est juste un groupe d'amies qui ont profité de titiller mon point faible. Enfin l'un de mes points faibles.

Je ne sais pas si ça le rassurera vraiment mais je ne peux pas faire grand-chose de plus. Après deux ans de lycée dans cette Institution, je ne me suis pas vraiment améliorée sur le plan social. Toujours extravertie mais toujours sans tact malheureusement.

- N'hésite vraiment pas si t'as d'autres questions. J'te dois bien ce service après ce baiser ninja.

Peut-être que changer de sujet l'aidera à oublier ce moment d'embarras qu'il a ressenti.

- T'es en quelle année d'ailleurs ? Promis, ça ne cache rien de louche, ce n'est plus un défi là. C'est juste de la pure curiosité parce que j'aime en savoir un peu plus sur les gens que je croise.

Que du vrai. Chaque fois que je discute avec une personne, je me sens presque obligée de lui demander des infos. Soit des nouvelles si c'est une personne que je connais, soit des infos basiques si comme en ce moment je fais face à un inconnu. Et puis rien ne l'empêchera d'en faire de même si ça l'amuse. J'assouvis juste ma curiosité en posant les questions cash, sans aucun détour et évidemment, je m'excuse si j'ai froissé une personne sans le vouloir. Si si, ça arrive parfois avec les plus susceptibles. Une simple question toute bête les vexe alors que l'intention n'y était pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 30 Sep - 19:17
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Il se demandait si son histoire de point faible était vraie ou pas. Dans tous les cas, ce ne devait pas être de vraies amies. Que ce soit utiliser le point faible de sa pote (si elle dit vrai), ou rejetter la faute sur ses amies (si elle se cherche juste des excuses), c'est pas vraiment ce qu'il appelerai de l'amitié. Ça aussi c'était un truc qu'il avait appris quand tous ses potes l'avaient lâché.

En tout cas elle avait l'air de sincèrement vouloir s'excuser. Jason commençait à se calmer en voyant ça. Elle ne lui laissa pas le temps de réfléchir à une question qu'elle enchaîna avec la sienne. Il commençait à se demander si c'était le type de fille qui s'arrête jamais de parler. Elle avait l'air locace et pas timide pour deux sous.

La question était toute con, mais elle se sentit obligé de rajouter une couche. Là Jason devint suspicieux. Il plissa les yeux. Il aurait jamais pensé que savoir sa classe pouvait être à cause d'un pari. mais maintenant il se posait la question, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire de cette info ? C'est genre le même type de défi que les mecs qui cherchent à avoir le numéro d'un max de filles dans les rues ?

- Tu sais que tu deviens pas crécible en disant ça ?

Il décida de retourner la question, histoire de voir comment elle réagit. Tant qu'à faire, il aimerait bien savoir où il peut la trouver si jamais cette rencontre lui attire des ennuis ou autre.

- Et toi ? T'es en quelle année ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 20 Oct - 20:02
Nia Calaway
Des excuses sincères ont été données. Je ne veux pas qu'il craigne de s'approcher des autres juste à cause d'un baiser. Et puis je suis bien consciente que ce genre de défi n'est pas ce qu'il y a de plus mature non plus. Au final j'ai préféré changer de sujet tout en lui promettant de ne rien lui faire de plus. Apparemment ça rend la situation encore plus louche mais j'ai un peu de mal à savoir en quoi. Je lui promets que ce n'est pas un défi et même s'il ne le sait pas, je tiens toujours mes promesses. Et puis si ça n'avait pas été le cas, je n'aurais rien précisé. Enfin je lui aurais posé la question de façon détournée. Ou alors j'aurais déjà agi selon ce que j'aurais dû faire comme défi.

- Désolée, j'pensais juste que ça te rassurerait en fait.

Mais c'est apparemment un flop. Je n'ai pas eu de réponse à ma question non plus. À la place, j'ai eu une autre question en retour. Un petit instant de silence se fait durant le temps de ma réflexion. J'hésite entre lui répondre direct ou le taquiner un peu. C'est finalement le second choix qui prend place. Je me mets à marcher un peu, n'aimant pas trop rester sur place trop longtemps, et souris avant de lui répondre.

- Essaie de deviner !

Et moi, plus j'y réfléchis, plus je me traite d'andouille. On m'a pourtant dit qu'il est en troisième année. Enfin il reste quand même à savoir si c'est la vérité ou si l'on m'a raconté des bobards. Ce ne serait pas la première, ni la dernière fois que l'on me ferait le coup. Surtout lorsqu'il y a un défi en jeu. Je préfère donc que ce soit lui-même qui me confirme mes infos ou qu'il les corrige.

- Toi, je crois avoir entendu dire que t'es en troisième année. C'est juste ou on m'a raconté n'importe quoi ?

Toujours directe. En fin de compte, même si j'avais voulu lui soutirer des informations de manière détournée, je n'aurais même pas réussi mon coup. J'aurais été droit au but, sans tourner autour du pot. Il faudrait que je songe à prendre des cours de théâtre un jour. Ca pourrait m'être utile selon les situations. Et ça pourrait m'apprendre à mentir quand c'est nécessaire.

- Au fait ça va, ce n'est pas trop dur que suivre les cours ? J'ai cru comprendre que t'es arrivé il y a peu et vu qu'on est en fin d'année, ça ne doit pas être facile de rattraper tout ce qui a déjà été fait.

De toute façon il pourra toujours suivre les cours d'été mais si je me mets à sa place, même si je suis une excellente élève en général, j'aurais aussi du mal à rattraper le retard si j'arrivais en fin d'année. À moins qu'avant d'arriver à Indarë, il suivait un programme similaire et que le transfert a pu être assez rapide. Ca reste tout de même assez rare qu'ils transfèrent des élèves en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Oct - 20:51
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Cette nana est soit un renard très rusé, soit pas très clair dans sa tête. Comment voulait-elle le rassurer comme ça sérieux ? D'ailleurs ça se confirmer par son temps de réflexion. Sa question était pourtant simple et si elle ne voulait pas lui paraître suspicieuse, le plus simple serait de jouer le jeu non ? Mais non, elle joue les maligne !

- Essaie de deviner !

Elle recommençait à lui taper sur le système… J'essayais de me canaliser, crier sur une fille en pleins milieu de la cours c'était pas classe.

- Toi, je crois avoir entendu dire que t'es en troisième année. C'est juste ou on m'a raconté n'importe quoi ?

Elle ne l'avait donc pas abordé en ne sachant rien de lui. Elle devait l'avoir vu traîner avec les gars de sa classe. Il faut dire les sportifs étaient souvent pas les moins discrets. Il ronchonna :

- Tu es plus observatrice que t'en a l'air… ou alors t'as beaucoup de temps à perdre.

Il fallait bien qu'il lui sorte une petite pique pour lui faire comprendre sa mauvaise humeur.

- Au fait ça va, ce n'est pas trop dur que suivre les cours ? J'ai cru comprendre que t'es arrivé il y a peu et vu qu'on est en fin d'année, ça ne doit pas être facile de rattraper tout ce qui a déjà été fait.

Boum ! Décidément, elle avait le don de creuser là où ça fait mal, non ?

- Qu'est-ce que ça peut te faire !

Il réagissait comme un chat qui venait de se faire marcher sur la queue. Il n'avait arrêté les cours que pendant quelques semaines et il était déjà complètement perdu… Pourtant il était pas bête.  Et puis la cuisine, l'informatique et ce genre de truc, c'était la première fois qu'il faisait des trucs pareil à l'école.

- C'est quoi ton problème ! Embrasser les gens de nul part, puis engager la conversation comme si de rien n'était pour leur parler de truc qui n'intéresse personne !

Après avoir expurgé sa colère, elle laissa place au désespoir. Sa voix devint faible :

- C'est pas comme si j'avais autant de temps que des idiots comme toi...

Il s'arrêta net. Il venait de lui avouer que ça allait mal non ? La honte !!! Et puis, s'il voulait attiser la curiosité de la fouine il n'aurait pas pu mieux faire… Dans une tentative désespéré, il tenta de détourner la conversation, sa voix reprit du volume soudainement :

- Et puis t'as pas répondu à ma question ! T'en une 4eme année c'est ça ?

Avec la poitrine qu'elle avait, il l'a voyait mal plus jeune que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 13 Nov - 21:08
Nia Calaway
J'essaie de le rassurer et de détendre un peu l'atmosphère en le faisant deviner mon année scolaire mais ça semble être un flop total. Les plaisanteries et moi, on a encore un long chemin à parcourir avant d'atteindre notre but apparemment. Soit mon humour est moisi, ce qui est possible, soit c'est lui qui manque d'humour. Dans les deux cas le résultat que je voulais obtenir est raté. Je redeviens donc un peu sérieuse en continuant de faire connaissance avec lui. Du moins j'essaie de faire connaissance.

- Plutôt observatrice mais là, c'est surtout des infos que j'ai eues de la part de camarades.

Vu qu'il n'est pas de très bonne humeur – j'espère que ce n'est pas entièrement de ma faute – je préfère rester sérieuse dans les sujets et mes réponses. Pas la peine que je l'agace plus qu'il ne l'est déjà. Sauf que ça aussi c'est un échec. En voulant prendre un peu de ses nouvelles, j'ai apparemment aussi titillé ce qu'il ne fallait pas. Ou alors il est du même genre que cette fille que j'avais rencontrée à mon arrivée à l'Institution. Du genre à être chiant peu importe la personne en face. Si c'est le cas, il y a peu de chance qu'on s'entende un jour.

- Ca va, pas la peine de t'exciter juste pour ça. J'essaie juste de faire connaissance mais si ça t'emmerde autant, j'me casse hein...

Je veux bien être gentille, aimable, joyeuse et tout le tralala mais s'il s'énerve pour peu de chose, je ne vais pas faire d'effort non plus.

- Puis contrairement à ce que tu penses de moi, je n'ai pas vraiment de temps à perdre non plus. Mes temps libres sont utilisés pour étudier, j'passe pas autant de temps que tu ne le crois à m'amuser.

Il croit peut-être que mes bonnes notes sont présentes parce que j'ai claqué des doigts ? Non ! J'ai bossé pour les avoir. Je bosse encore pour les améliorer, pour espérer avoir la note maximale partout. Au départ j'espérais même avoir des compliments de la part de mes pseudo parents mais au final j'ai abandonné cette idée. Et lui il monte direct sur ses grands chevaux en déblatérant des théories sans même savoir quoi que ce soit de la personne. Moi au moins j'ai tenté d'en apprendre plus sur lui. Ca me gave les gens qui se fient aux apparences pour juger les autres sans même avoir essayé d'en savoir un minimum sur eux. Je soupire un peu en me stoppant.

- Ouais j'suis en dernière année donc tu ne verras pas une idiote comme moi très longtemps. J'imagine que ça, ça te rassure plus qu'avant et qu'en plus ça te fait plaisir.

Et il me verra encore moins longtemps si je dois lui foutre la paix. Je ne vais pas insister si ça lui fait tant chier que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 1 Jan - 16:34
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Cette fois, c'était cuit.  C'est qui qui s'exite là ?

- J'imagine que ça, ça te rassure plus qu'avant et qu'en plus ça te fait plaisir.
- Oui ! Tout à fait ! Tu m'fais chier ! Pas la peine de "prendre la peine", c'est moi qui m' casse !

Et aussitôt dit, aussitôt fait. S'ils avaient été dans une BD, il aurait de la fumée qui sortirait des oreilles. Non mais sérieux cette meuf  !

Ses potes le rejoingnirent vite, il refusa de leur dire ce qui c'était passé et passa la fin de la pause à ruminer.

Une fois en cours, il se calma. Il avait trop de mal à suivre pour penser à elle. Mais après les cours, il commença à regretter.
Il passa le trajet du retour a essayé de se justifier auprès de lui-même. Avant de se rendre à l'évidence : sur la fin c'était clairement lui qui s'était passé les nerfs sur elle, dès qu'elle a abordé les études. C'était quand même pas sa faute si ça n'allait pas fort pour lui.
En y repensant, elle n'avait probablement pas de mauvaise intention (enfin, pas après le baiser). Il aurait dû accepter ses excuses au lieu de se montrer la tête. Lui et son sale caractère...
Il soupira. Pas classe du tout. Mais bon, après la façon dont il l'avait jetté, elle ne l'approcherait probablement plus jamais.

Arrivé à la maison, il eut d'autres chats à fouetter et mis de côté l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment B :: Cour de l'ISS-
Sauter vers: