AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[2020] Conflit de Territorialité

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 28 Jan - 19:32
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Conflit de TerritorialitéJason & Jimmy

Vendredi 25/10/19, 10:17...

Allongé les yeux fermés dans l'herbe non loin des terrains de sport du bâtiment B, Jimmy profitait de cette belle journée ensoleillée qui s'annonçait, et de la matinée de libre qu'il avait avant les cours de l'après midi. Il savait que ce serait certainement une des dernières journées de soleil avant que l'hiver et ses épais nuages ne viennent s'installer durablement au dessus de la capitale britannique. Il n'avait encore jamais passé d'hiver ici, mais il en avait suffisamment entendu parler pour savoir ce qui l'attendait...

Un peu plus loin, un groupe de deuxièmes années jouaient tranquillement au basket dans une ambiance bonne enfant, et leur match en bruit de fond ne gênait pas le jeune Sissfer tandis qu'il se laissait bronzer sur le dos, tête appuyée contre ses mains, un faible sourire satisfait ourlant ses lèvres. Au moins, ici, ni son père ni son frère ne pouvaient venir l'emmerder. Il était ENFIN libre !

Mais soudain, les bruits de match se stoppèrent et d'autres voix, nouvelles, apparurent sur le terrain de basket. De là où il se trouvait, Flyrider ne distinguait pas bien la dispute mais il lui apparut évident que le match était terminé pour les deuxième années...
- Cassez vous, les nains ! Le terrain est à nous ! Point final ! Gueula plus fort un des nouveaux venus.
En tout cas, suffisamment fort pour que Jimmy l'entende de là où il se trouvait... Pas de chance, pensa -t-il alors avant de se recentrer sur son bronzage, sans jamais ouvrir les yeux.

Pourtant, quelques dizaines de secondes plus tard, il eût l'impression qu'un gros nuage passait au dessus de lui. Il fronça d'abord les sourcils, patientant le temps qu'il s'en aille, mais il entendit des murmures, et ouvrit aussitôt les yeux pour voir trois paires d'yeux penchés au dessus de lui. Il haussa alors les sourcils, sous le coup de la surprise:
- Oui ? Vous voulez un autographe ou quoi ?!
- Tu es Sissfer, pas vrai ? T'es en Volley, en option sport, c'est ça ?
Intrigué, le blond se redressa en position assise, et observa en détails les trois adolescents qui l'observaient toujours.
- Et vous êtes ? Répondit il alors en remontant ses genoux et en posant ses bras dessus, de chaque côté.
- On est à l'ISS, comme toi.
- Et on a besoin de ton aide ! Intervint un second qui était resté silencieux jusqu'à présent.

Jimmy posa son regard sur le troisième garçon, qui tenait un ballon de basket sous son bras, et commença à rassembler les pièces du puzzle par lui même:
- C'est vous qui venez de vous faire prendre le terrain de basket, c'est ça ?
Les trois garçons échangèrent un regard, surpris que le blond en sache un peu sur leur mésaventure. Cela alluma une flamme d'espoir en eux. Ils acquiescèrent, puis:
- Si on parvient à les battre dans un match à cinq contre cinq, on récupèrera le terrain !
- Et alors ? Je suis un joueur de volley, moi. Pas de basket ! Je ne vois pas en quoi je pourrais vous aider, les gars... trancha subitement Jimmy d'un ton un peu plus dur.
- Mais tu es en classe de sport ! Tu dois certainement être bon en basket !
- Même si c'était le cas, ça ne changerait rien à votre problème...

Le trio échangea des regards d'incompréhension. Jimmy renchérit alors:
- Les maths, c'est pas votre fort, hein ? Vous êtes trois, les mecs. Avec moi, ça ferait quatre ! Pas cinq. Trouvez nous un cinquième et on en reparlera. En attendant, laissez moi me reposer tranquille...

Satisfait de cette bribe d'arrangement, le trio se mit aussitôt en quête d'un autre joueur non loin de là. C'est alors qu'ils repérèrent un autre blond. Un autre blond qui était dans la même classe que Jimmy, qui plus est ! Après avoir échangé un regard, ils se mirent à courir dans sa direction avec l'espoir de convaincre ce cinquième et dernier joueur...

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 2 Fév - 17:03
Jason
Jason Carter
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 82 kg
CLASSE : 4°1
Le bébé déposé chez l'assistant maternel, check. Les devoirs finis, check. Enfin un moment de libre pour s'entraîner !
Bien que l'option sport compte dans sa moyenne autant que les autres matières, sa mère le tannait à longueur de journée sur les "vraies" matières. Genre maths ou bio. Pourtant les cours d'été lui avait permis de bien rattraper ses résultats très moyens de fin d'année ! Enfin, il lui semblait…
Entre ça et le petiot, il ne sortait presque plus. Elle ne comprenait pas qu'il avait besoin de se défouler de temps en temps. Et ça tombait bien il faisait super beau !

En arrivant sur le stade, il vit que le terrain était déjà occupé par des 4eme année d'une autre classe. Il reconnut cependant un des mecs de l'option Basket qui frimait devant ses potes. Il ne l'appréciait pas vraiment et c'était probablement réciproque.
Mais bon, ils ne se foutaient pas suffisamment sur la gueule pour qu'il refuse de le laisser les joindre. Au pire, il ne pourrait pas l'empêcher de leur prendre un bout du terrain.

Alors qu'il chaussait ses baskets de sport sur la pelouse, 3 lycéens se précipitèrent sur lui. Abrégeant les politesses à un simple "salut", ils en vinrent droit au panier.
Il leva un sourcil en entendant le résumé de la situation. Décidément, l'autre crâneur avait vraiment pris la grosse tête depuis qu'il était passé en 4eme année.
Il soupira.
- Je suis en 4eme aussi et je connais l'autre c...Kevin. Je vais aller négocier.
Sa mère lui avait toujours appris a tenté de parler avant de s'énerver. Tout le contraire de ce qu'elle faisait.

Il s'approcha du terrain.
- Hey ! Kevin !
Le fanfaron ne fit pas attention à lui. Il attendit d'être plus prêt et gueula plus fort.
Les 4 autres mecs se retournèrent, jetèrent un regard sur leur pote… qui lui foutu un vent royale et marqua un but se foutant de leur gueule.
Le sang commença à monter pour Jason. Se rappellant qu'il aspirait à devenir quelqu'un de posé comme son père (pas sa mère), il respira un grand coup.
Voyant qu'il avait l'intention de continuer, il piqua un sprint, attrapa le ballon des mains de l'autre vantard. Qui fit enfin mine de l'écouter.
- Hey salut Jason. Pardon je t'avais pas entendu.
Si tu n'avais pas entendu tu serais étonné de me voir non, grosse quiche ? Voulait répondre Jason mais il se retenu d'un cheveux.
- Ça va ? Tu t'amuses bien à jouer les rois du ring.
Le blond était un peu plus agressif qu'il ne l'aurait voulu. Mais le baratineur sourit avec ses dents toutes droites sorties d'une pub pour dentifrice. Il prit un air faussement amical, comme s'il faisait partie du même camp :
- Vas-y, me fait pas la moral Jay. C'est le privilège des 4eme années tu sais bien.
- Ok, du coup, c'est aussi mon "privilège" d'avoir un bout du terrain pas vrai ?
Il se tourna vers toute la bande :
- Vous nous laissez la moitié du terrain ?
Le groupe se concerta du regard. Quand ils croisèrent les yeux du péteux, il se braquerent. Celui-ci n'avait plus son éclat blanc sur la tronche. Kévin tenta une dernière manœuvre :
- J'veux pas des morveux. Tu peux venir avec nous si tu veux, pour une fois …
Jason fronça les sourcils, il n'aimait pas trop l'insinuation :
- Vas-y finis, pour une fois que quoi ?
C'est pas tous les jours qu'on voit Sir Jason s'entraîner avec la plèbe en dehors des heures d'entraînement.
Le sang monta de nouveau dans les veines du jeune papa. C'est pas comme s'il avait le choix. Il voulait lui aussi passer son temps à s'entraîner et passer du temps avec ses potes. Mais ce n'est pas comme si son enfant allait se garder tout seul et que le retard qu'il avait pris à l'école allait se rattraper sans effort. Ce sale con le foutait en rogne.
- Ah ! C'est moi le sir dans l'histoire, "Sir Kevin" qui ne confie jamais son ballon à ses coéquipiers lors des matchs ? T'as peur qu'on te le salisse avec nos mains de bouseux ?
- J'aimerais pas qu'il tombe dans les tiennes en tous cas.
Jason craqua, il lui balança le ballon sur le torse. L'autre le rattrapa sans le lâcher du regard.
- 5 contre 5 c'est ça ? Si on gagne je veux tes excuses en plus.
- Et si c'est moi, tu deviens mon esclave pour la journée.
- Marché conclu.
Le blond se dirigea vers le bord du terrain où les trois plaideur l'attendais. Il ne savait pas exactement ce qu'il avait pu entendre de là où ils étaient et il s'en foutait. Il leur demanda qui était le 5eme joueur. Le trio l'amena devant Jimmy Sissfer, un gars de sa classe.
- Salut Jimmy. C'est la première fois qu'on joue ensemble. non ?
Lui dit-il en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 10 Fév - 2:01
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Conflit de TerritorialitéJason & Jimmy

Malheureusement pour lui, le blond n'eût pas franchement le temps de se rendormir. Quelques minutes après que le trio soit parti, il entendit des pas se rapprocher de lui, et cette fois, il rouvrit les yeux par réflexe et se redressa en position assise. Il nota alors qu'ils avaient avec eux un quaitrième type, que Jimmy connaissait de vue. Tous deux étaient dans la même classe, mais n'avaient jamais spécialement sympathisé. Normal, puisque l'héritier des Sissfer passait la plupart du temps avec Maéva.
- Effectivement, lui répondit il en serrant sa main. Tu es Jason, c'est ça ?
Il se releva, et s'épousseta, puis suivit le quatuor jusqu'au terrain tout en échangeant quelques mots avec le jeune Carter.
- Je suis moins bon au basket qu'au volley, j'te préviens... en profita -t-il pour lui souffler.

Lorsque leur équipe débarqua sur le terrain, le groupe de troisièmes années les attendait de pied ferme. L'un d'eux haussa les sourcils, et un sourire narquois ourla ses lèvres lorsqu'il vit qui était le cinquième joueur choisi par les deuxièmes années. Comme souvent, Jimmy était sous estimé à cause de sa "gueule d'ange". Manque de bol pour eux, il était habitué à ça. Ce n'était pas comme si ça pouvait l'atteindre...
- Bon ! C'est bon ? Vous avez votre équipe ? On va la jouer en 10 points. La première équipe qui marque 10 points gagne. Ca vous va ? Demanda un des troisième année avec une voix arrogante.
- Ca nous va ! Intervint aussitôt un des deuxième années qui commençait à être agacé d'être pris de haut.
- Parfait ! On vous laisse une minute pour établir votre stratégie ! Même si ce n'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit... Ajouta -t-il d'une voix mauvaise.

Les équipes se rassemblèrent et Jimmy se tourna vers Carter. Tous deux étaient les plus grands en terme de taille, ils étaient donc probablement les meilleurs atouts de leur équipe.
- Qu'est ce qu'on fait ? Ils ont un avantage en terme de taille sur notre équipe, alors soit on gere à la fois l'attaque et la défense, sachant qu'on va vite s'épuiser, soit on se sépare, un en attaque un en défense, mais on ne pourra pas jouer ensemble en synergie.
- Vous n'êtes pas que deux, vous savez ?! Coupa un des deuxième années, visiblement vexé. Neth est souvent sous estimé à cause de sa petite taille, mais c'est un excellent dribbleur. Il pourra passer leurs défenses.

Jimmy se tourna vers le dénommé Neth: celui ci ne devait pas mesurer plus d'1m63, à tout casser. Il échangea alors un regard avec Jason, puis haussa les épaules. S'ils avaient effectivement un dribbleur comme ça dans leur équipe, c'était toujours bon à savoir. Mais ça ne changeait rien au fait qu'au moment des rebound, ils n'auraient pas l'avantage.
- Jason, je pense qu'il vaut mieux te laisser la place de milieu pour les engagements. Je vais prendre une place d'ailier. On aura personne de plus d'1m75 en défense pour l'instant, mais si ça se passe bien, au pire, on switchera pour de la défense pure... Essayons de les prendre par surprise d'entrée en utilisant Neth, ça me semble le mieux. T'en penses quoi ?

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 8:49
Invité
- Effectivement. Tu es Jason, c'est ça ?
Jimmy avait l'air à l'aise. Le dénommé Jason lui répondit :
- C'est ça oui.
Il lui laissa le temps de se relever et ils se dirigèrent vers le terrain.
- Je suis moins bon au basket qu'au volley, j'te préviens…
Lui souffla-t-il probablement pour que les 3 autres ne l'entendent pas. Malgré l'avertissement le volleyballeur n'avait pas l'air particulièrement stressé. Le basketteur lui répondit par un sourire, il aimait l'attitude de Jimmy qui reconnaissait ses faiblesses sans perdre confiance. Le pire aurait été de se retrouver avec quelqu'un qui flippe ou qui s'en fou totalement.
- J'ai suffisamment confiance en tes capacités sportives pour compenser.
Jason l'avait déjà vu en match et il ce n’était pas une petite fiotte.

Quand ils arrivèrent en face de l'équipe adverse, on les reçut avec arrogance. Ce qui tapait sur les nerfs de Jason.
- La première équipe qui marque 10 points gagne. Ca vous va ?
- Ca nous va !
Jason n'avait pas eu le temps de répliquer que son nouveau coéquipier réagit du tac au tac.
- Parfait ! On vous laisse une minute pour établir votre stratégie ! Même si ce n'est pas comme si ça allait changer quoi que ce soit…
- Ta gueule.
Il n'attendit pas que l'autre réagissent pour continuer, en se tournant vers Kévin :
- On a des non-initiés aux règles pro, donc on joue avec les règles simplifiés. Pas de comptage des secondes.
En faisant exprès de ne parler qu’avec Kévin, il espérait aussi que celui-ci prendrait encore plus la grosse tête (si c’était possible) ou que ses coéquipiers le trouve agaçant.
- Si ça peut te faire plaisir.
Répondit le rival avec mépris sans se rendre compte qu'il tombait dans le piège de Jason. Ce dernier ne voulais pas simplement simplifié la vie à Jimmy, il voulait la compliqué pour Kévin. Celui-ci avait tendance à vouloir garder la balle. S'il n'était plus restreint par les règles de temps, il la garderait d'autant plus, entamant leur jeu d'équipe.

Avant de commencer il leur restait une dernière chose à régler :
- Qui va faire l'engagement ?
Kevin se tourna vers le gars de son groupe qui avait l'air le moins confiant et lui demanda d'aller chercher quelqu'un dans le coin. Il ne manqua pas de souligner qu'il n'avait pas besoin d'avoir de temps en plus pour préparer leur stratégie.

L'équipe se réunit et tout de suite Jimmy pris la main en s'adressant directement à lui. Il basa toute sa stratégie sur eux. Un des 2eme année ne se laissa pas faire et rétorqua :
- Neth est souvent sous estimé à cause de sa petite taille, mais c'est un excellent dribbleur. Il pourra passer leurs défenses.
Jimmy avait l'air à moitié convaincu et continua en prenant toutefois la remarque en compte. Bien que sa stratégie ait ses avantages, Jason voyait plusieurs faiblesses.

Il ferma les yeux un instant, finalisant sa stratégie avec les apports de Jimmy. Il les rouvrit pour parler :
- Tu as raison, un de nous doit restait à l’arrière. Cependant, je vais prendre la position d'aillier au début. Au vue de la différence de corpulence, on part une tactique small ball : vitesse et agilité plutôt que puissance et taille. L’allier est déjà un rôle polyvalent, mais en jouant small ball il faut qu’il puisse tirer des panier à 3 points avec précision.
Ce n'est pas qu'il n'avait pas confiance en Jimmy, mais il ne savait pas ce qu'il valait au basket. La capacité à lire le jeu pour passer de l'attaque à la défense et la technique devait primer sur ce rôle. Et puis si Kévin franchissait leurs lignes Jason serait probablement le seul à pouvoir l'arrêter. En fonction de ce qu’il verrait du jeu de Jimmy, ils échangeront peut-être.
- Et surtout ça va me permettre d’avoir une meilleure vue d’ensemble sur le jeu.
Il regarda Jimmy dans les yeux pour voir sa réaction. Celui-ci n’avait pas l’air de se vexer. Jason continua :
- Jimmy je te laisse l'engagement. Kévin voudra sûrement le faire, c'est le grand avec les dents blanches. Je pense que c'est de lui qu'il faut le plus se méfier, il fait aussi partie de l’option basket. Mais de ce que j'ai vu de tes performances en volley, tes sauts n'ont rien à lui envier. Si tu as la balle, passe-là à Neth puis colle Kévin. Sinon fait de ton mieux pour reprendre la balle et la passer. Hésite pas à la renvoyer en arrière, il vaut mieux ça que se la faire reprendre. Et puis, le small ball est aussi une tactique qui mise pas mal sur les paniers à 3 points.
Il se tourna alors vers Neth :
- Neth, j’espère que tu es aussi rapide que bon en dribble. Tu prends le rôle de meneur pour la première partie du match. Tu as l'habitude de jouer avec tes deux amis tu sauras mieux les guider que moi.
Il espérait aussi que leur jeu d'équipe compenserait celui désastreux de Kévin. Et puis c’était courant pour le meneur d’être plus petit que les autres joueurs. Enfin il se tourna vers les 2 autres :
- C'est quoi vos prénoms ?
- Garry, et lui c’est John.
- Comme on joue small ball, on abandonne la défense du pivot. Aucun de nous ne sera bon à ce poste de toute façon. Vous vous focalisez sur l’attaque.
Enfin, il balaya du regard toute l’équipe :
- On va se prendre des panier c’est inévitable. Mais faut pas se démoraliser, le plus important c’est d’en marquer plus qu’...
Il n’eut pas le temps de finir que l'équipe adverse les rappela vite à l'ordre. Le joueur adverse avait ramené un passant.
Tous prirent leur position. Le passant s’écria :
- A vos marques, prêt...partez !
Et envoya le ballon en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 9:44
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Conflit de TerritorialitéJason & Jimmy

Très vite, Jason dévoila un peu sa science du basket, et le jeune Sissfer ressentit son manque d'expérience dans le domaine. Il ne se vexa pas pour autant. Il savait qu'il n'était pas sur son terrain, et qu'ils étaient venus le chercher parce qu'ils avaient besoin de lui. Il écouta les contre propositions de Carter, et les explications concernant la tactique du small ball. En effet, si celle ci reposait sur des paniers à trois points, Jimmy ne pouvait pas occuper un poste d'ailier. Il n'était pas bon pour marquer ces derniers. Il serait meilleur pour dunker, c'était une évidence. Son allonge grâce à sa capacité de saut était son meilleur atout, et son partenaire de quatrième année l'avait déjà compris avant même de l'avoir vu jouer.
- Tu as raison... Si un ailier doit pouvoir marquer des trois points, il vaut mieux que tu t'en charges, alors. Ok ! Je prendrai le milieu, dans ce cas ! Je sens que je vais adorer me retrouver face à Kevin, commenta Flyrider avec un cynisme évident.

Jimmy laissa ensuite son coéquipier répartir le reste des rôles aux deuxièmes années, puis, alors qu'il était en train de les coacher, une voix retentit soudain:
- Hé, les loosers ! Votre minute est pas extensible à volonté ! Beugla Kevin avec un sourire mauvais. Te fatigue pas, Carter ! De toute façon, vous allez perdre ! Qu'est ce que tu crois pouvoir faire face à nous avec trois hobbits et un débutant ?!
Ses coéquipiers éclatèrent de rire suite à la description peu glorieuse de l'équipe de Jason, mais alors que le groupe s'éloignait, Jimmy attira une dernière fois l'attention de ses partenaires. Il tendit son poing droit fermé en avant, et leur murmura d'un ton déterminé:
- Ne vous déconcentrez pas... On leur fera payer une fois qu'ils auront perdu cette partie.

Il hocha alors la tête, et tandis que Garry et John hésitaient, Neth avança à son tour son poing.
- Bien dit !
Les deux amis du dribbleur échangèrent un regard, puis avancèrent à leur tour leur poing vers celui de Jimmy.
- On va les écraser... ajouta le blond avec un sourire carnassier.

L'équipe s'avança alors au centre du terrain et Kevin détailla son adversaire d'engagement avec un petit sourire moqueur, comme si celui ci n'allait être qu'une formalité. Flyrider l'observa à son tour avec un petit sourire. Plus le jeune Kevin était arrogant, et plus Jimmy devenait dangereux et déterminé. Mais cela, son adversaire ne pouvait pas le savoir...
La balle fut alors lancée et le volleyeur s'élança dans les airs avec toute la puissance dont il était capable. Il dépassa largement Kevin, dont la surprise déforma les traits de son visage, et frappa la balle pour la passer directement à Jason, et retomba avec souplesse, avant de lancer un sourire moqueur au dénommé Kevin:
- Bah qu'est ce qui te prend ? Pas échauffé ? Perdre la balle face à un débutant... C'est pas digne d'un champion comme toi...
Kevin serra les mâchoires en fixant l'héritier des Sissfer avec un oeil haineux. C'était soudain comme s'il le voyait pour la première fois. L'aurait il sous estimé... ?

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 18 Fév - 12:32
Invité
- Te fatigue pas, Carter ! De toute façon, vous allez perdre ! Qu'est ce que tu crois pouvoir faire face à nous avec trois hobbits et un débutant ?!
Si son honneur de basketteur n’était pas en jeu, Jason l’aurait déjà frappé. Il serra son poing de toute ses forces. Ce mec n’avait donc rien appris des joueurs comme Nate Robinson ou Rajon Rondo ? Ses petits copains aussi était des incultes.
- Muggsy faisait 1m59 quand il à contrer Patrick Ewing, le pivot de New York Knicks de 2 m13 !
Répondit-il avec hargne. N’attendant pas la réaction du groupe, il se tourna vers le siens en appuyant son regard. Il voulait leur signifiait que ça valait aussi pour eux. Kévin lui fit un signe nonchalant de la main pour lui signifier qu’il ne le prenait pas au sérieux et se retourna avec sa bande de hyènes ricanantes.

Jimmy et Neth avait l’air motivé. Ils joignèrent leur point fermé. Sans hésiter Jason fit de même :
- Pas question de perdre contre ses poules gloussantes !
Bientôt rejoint par les 2 autres.
- On va les écraser...
Ajouta l’autre blondinet dont le sourire ressemblait plus à celui d’un démon qu’un ange.

La partie commença alors. Sûr de lui Kévin n’avait pas donné le meilleur de lui-même lors de l’engagement et se fit largement dépasser par son adversaire. Sa face se décomposa au grand plaisir de Jason, qui n’eut pas le temps d’en profiter. En effet, il reçu immédiatement le ballon.
Ce n’était pas ce qu’il avait prévu, mais quitte à stupéfié l’équipe adverse, autant le faire jusqu’au bout. Il pris le temps d’ajuster sa posture, ses adversaires n’auraient pas le temps de l’atteindre d’où ils étaient.
Son corps s'étendit, le ballon s’envola, et… panier !
Encouragé par l’attitude de son coéquipier, il se lança à son tour dans la provoc’
- 3 points pour nous ! Il va falloir faire mieux que ça.
Kévin demanda rageusement à un de ses acolytes d’aller récupérer la balle. Il en profita pour murmurer quelques chose à son équipe. Jason en profita pour faire de même :
- Tirez ou passez à Neth dès que vous avez la balle.
Il n’avez pas le temps d’en dire plus. Sûrement Kévin planifiait-il de concentrer leur défense sur Jason et Jimmy. Et tant mieux, cela laissera la liberté à Neth de percer dans leur défense avec aisance.

Jason resta un peu en retrait et Garry fut celui qui marqua Kévin. Sans grande surprise, le subordonné de Kévin lui envoya la balle en hauteur, Kévin sauta pour la rattraper et s’élança vers le panier. Jason l’attendait de pied ferme.
Après une série de feinte, le blond faillit se faire avoir. Au dernier moment il réussit à frapper le ballon qui sortit des mains du grand pour finir par malheur dans celle d’un de ses alliés. Pire, celui-ci était aussi sur la partie de terrain de l’équipe des 2 blonds. Il pouvait tirer dans le panier d’où il était.
Sans attendre, Kévin s’élança vers le panier. Jason n’eut pas le temps d’hésiter, il misa sur la soumission de l’acolyte et s’élança à la poursuite de Kévin.
Cependant, quelque fut son action, le détenteur du ballon fut intercepté.

[j'ai profité de le faire depuis un ordi pour une fois pour mettre la couleur XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 21 Fév - 19:13
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Conflit de TerritorialitéJason & Jimmy

La partie était lancée, et le jeune Carter ouvrit le score avec brio, en marquant un panier à 3 points. Et aussitôt, Jimmy se tourna vers le meneur de l'équipe adverse avec un sourire discret, mais mauvais. Il ne commenta pas, mais lorsque son regard croisa celui de Kevin, il sut que son esquisse de plan commençait à fonctionner. De toute évidence, leur meneur n'était pas très doué pour se contrôler face aux provocations. Jimmy n'était pas vraiment doué face à un jeu technique, n'étant pas expérimenté dans ce sport. Heureusement, il avait beaucoup joué parmi les Outlaws, mais leur basket était beaucoup plus physique que celui d'un basket "officiel" avec des règles. Dans son gang, se bousculer pour passer la défense n'était pas un problème en soi. Chose que Flyrider n'appréciait pas particulièrement, d'ailleurs...

Ici, ils n'avaient certes pas d'arbitre, mais il supposait que les joueurs auraient tout de même un brin d'honneur et respecteraient un minimum les règles officielles. Aussi, Jimmy savait que s'il ne trouvait pas le moyen d'empêcher Kevin de dérouler son jeu d'une façon ou d'une autre, tôt ou tard, il serait largué en terme de technicité...

Le jeune Sissfer hocha la tête en direction de Jason lorsque ce dernier ordonna de passer à Neth, ou de tirer. L'équipe ennemie effectua alors une remontée éclair, qui prit totalement par surprise Jimmy. Avant même qu'il ait eu le temps de retourner marquer Kevin, celui ci avait déjà la balle et fonçait sur le panier tandis que Jason défendait. Serrant les dents, Jimmy regagna alors la partie centrale du terrain en espérant que son coéquipier arrêterait l'ennemi. De toute façon, il était dépassé. Il ne pouvait plus faire que ça...
Et puis soudain, la chance tourna: le jeune Carter frappa la balle qui atterrit aux pieds d'un adversaire. Celui ci s'empara avec un grand sourire, et se prépara à faire un panier à 3 points. Mais alors qu'il ajustais sa pose le temps de viser, il oublia un détail important...

Il zappa totalement le fait que Jimmy se trouvait derrière lui ! Flyrider surgit alors derrière lui tel une ombre et s'empara du ballon sans y avoir été invité:
- Raté, mon grand ! Souffla -t-il après avoir bondi pour lui voler la balle.
Pris par surprise, son adversaire resta interdit. Et le temps qu'il fasse volte face, le blond était déjà loin. Il traversa le terrain, mais soudain un défenseur lui barra la route et il s'immobilisa dans sa progression. Il repéra alors du coin de l'oeil Neth qui courait à toute allure sur sa gauche. Il feinta comme s'il allait tenter de dépasser le défenseur par la droite, puis passa la balle au jeune Neth à l'aide d'un rebond.

Le deuxième année se saisit de la balle avec facilité et exécuta un panier à 3 points avec une facilité déconcertante. Jimmy se replia alors aussitôt sans rien dire. Il ne voulait pas se faire avoir deux fois de la même manière...

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 22 Mar - 15:17
Invité
Alors que leur équipe jubilait de leur deuxième panier à 3 points, Kévin regardait Neth d'un air menaçant. Jason n'avait aucune envie qu'il joue à impressionner ses hobbits. Il tenta donc d'attirer l'attention sur lui.
- Si tu n'arrives même pas à me feinter, oublie le panier.
La provocation sembla fonctionner pour le moment. La colère retenue dont fit preuve Kévin lorsqu'il lui répondit n’annonçait rien de bon pour eux :
- Tu veux la jouer comme ça, on va la jouer comme ça.
Il ne tarda pas à appliquer ses mots. Il demanda à son coéquipier d'envoyer la balle très en hauteur. Celui qui le marqua n'avait pas assez de détente face à un Kévin plus sérieux que jamais. A peine le ballon en main, le basketteur s'avança de trois grand pas et tira. Jason sauta pour intercepter, mais le ballon passa à un centimètre de sa main. Le ballon rebondit sur le panier et commença à tourner. Tout le monde retenait son souffle…
- YEAH !!!
Sautèrent de joie les petits camarades du marqueur. 3 points pour eux.
S'ils ne faisaient pas gaffe, l'équipe de Jason perdrait vite leur avance. Il devait absolument marquer un deuxième panier à 3 point pour leur foutre la pression. Leur moral ne devait pas remonter plus que ça.
Jason s'empara du ballon. Il s'approcha de Jimmy pour le lui passer en main propre. Ce qui lui permit de lui souffler discrètement.
- On part tous les 2 devant pour attirer leur attention, et quand ils baissent leur garde, on passe à Neth.
Dans un premier temps il prit position pour faire croire qu'il resterait en arrière comme au début de partie. Kévin qui n'avait pas oublié qui était leur attaquant se précipita pour coller Neth, qui cherchait à s'en détacher en vain.
La balle était dans les mains de Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 26 Avr - 6:31
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Conflit de TerritorialitéJason & Jimmy

6 à 3.

Le match était toujours en leur faveur, mais l'avance n'était pas franchement confortable. Flyrider remonta au milieu du terrain et lorsque Carter lui souffla sa nouvelle stratégie, il  ne put s'empêcher de froncer un peu les sourcils. Il n'était pas sûr de voir où il voulait en venir, mais... ok... Allons y !
Le Blond s'avança avec la balle, et dès que la défense se rapprocha un peu trop de lui, Jimmy héla alors son partenaire:
- Jay !

Il feinta, après avoir malgré tout vérifié que Neth était bien en place, puis passa à leur attaquant de deuxième année comme prévu. Malheureusement, Kévin sauta brusquement et intercépta magistralement la balle dans les airs.
- Oh non mon grand ! Pas deux fois !
A ces mots, il fit demi tour tandis que de son côté Jimmy faisait de même avec une idée en tête: il revint à fond en défense en espèrant peut être pouvoir déstabiliser l'attaquant ennemi et l'empêcher de réussir son panier à trois points.

Il le vit armer, tirer... Et sauta dans un ultime espoir. Mais la balle se rendit tout droit au fond du panier. Pas de bol ce coup ci... Et surtout, l'ennemi était désormais revenu à égalité...
Jimmy s'empara de la balle qui était sortie du terrain et se rapprocha de Jason en marchant:
- Bon... Et maintenant ? Murmura -t-il, plus pour lui même que pour les autres, un peu agacé que leur adversaire ait rattrapé le retard qu'ils avaient brillament remporté à l'ouverture de partie.

Jimmy remonta le terrain avec pour projet de passer dans un premier temps à Neth, pour changer. Mais soudain, un défenseur lui barra la route plus tôt que prévu et il dut le passer et faisant barrage de son dos, puis en repartant aussitôt. Pris de vitesse et à contrepied, le défenseur ne parvint pas à rattraper Jimmy qui avait une voie ouverte vers le panier. Pourtant, contre toute attente, au lieu d'exécuter un dunk, il prit le risque de passer la balle à Carter qui se trouvait encore hors des limites des paniers à 3 points. Ses intentions étaient claires: il ne voulait pas marquer de paniers à 2 points...

La suite était entre les mains de Jason...

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 2 Mai - 18:54
Invité
La stratégie ne fonctionna pas. Malgré le changement de positions des joueurs, Kévin ne se laissa pas déstabiliser. Si son équipe tomba dans le panneaux, l'expérience du joueur lui fit vite comprendre la feinte.
Il intercepta la balle et marqua.

6 à 6

Chaque camps sentait la pression monter.

- Bon... Et maintenant ? Murmura Jimmy visiblement frustré par la situation.

Le milieu de partie était un moment crucial. Moral, détermination, endurance, expérience… chaque facteur creuse plus que jamais l'écart entre le jeu de chacun.

Jason connaissait bien Kévin. Plus le match s'approchait de la fin, plus il gagnait en puissance sous l'effet de l'excitation. Aussi redoutable que cela fusse, c'était aussi sa faiblesse : il perdait en rationalité et en précision.

- Pour l'instant, vous foncez. Full attack.

Jimmy rebondit avec rapidité. Il enchaîna avec brio en perçant les défenses adverses.

C'est alors qu'une action incompréhensible pour M. Mon-ego-compte-plus-que-lequipe se produisit. Plutôt que de tenter un dunk bien engagé, le blond envoya la balle à son coéquipier de même couleur.
Cette incompréhension paralysa le grand dadet à peine une seconde… bien assez pour que Jason puisse tirer.

Kévin jura et donna un coup de pied dans le panier.

- Panier !

S'écria Jay à côté de lui. Jason profita de la proximité pour lui souffler discrètement :
Fonce discrètement à l'avant, ne t'occupe pas de la défense.

Si l'équipe adverse ne sous-estimé plus Neth, ce n'était pas le cas des 2 autres. Ils n'avaient pas non plus besoin de marquer des paniers à 3 points.

Jason comptait bien utiliser toute sa dextérité sur cette dernière course pour attirer l'attention de Kévin.

De plus, même s'ils devaient risquait de perdre un point ou deux point, il valait mieux se concentrer sur l'attaque uniquement.

Sans surprise la passe fut vers Kevin, Jason se trouva vite sur son chemin. Kévin tenta une série de feinte, il partie sur la droite, sur la gauche… il refusait de reculer ou de faire la passe, et se fut son erreur. Jason réussit à lui prendre la balle,
il la passa immédiatement vers l'arrière.

Le vantard voulu s'élancer à la poursuite de celle-ci sans faire confiance de son coéquipier qui était déjà dans le coup. Jason lui barra la route :
- Dégage Carter ou je t'en mets une !
Cria-t-il dans sa frustration.
- Et ben vas-y qu'est-ce que t'attend !

Le rival défia alors sa première limite. Il rentra dans le tas sans se préoccuper de son adversaire. Les règles du basket moderne l'interdisait. Jason perdit l'équilibre avant de se rattraper, furax.

La brute qui s'était élancé vers la balle la rata lui aussi, en effet la passe partie loin en avant. Il poussa un hurlement de rage et fit demi-tour pour rattraper l'objet de ses désirs.
Mais celle-ci passa bien vite dans les mains d'un autre. Kévin se retrouva au milieu de leur cercle, trop loin de tous pour empêcher la balle de repartir immédiatement.
Il aurait pu marqué Jay qui ne l'était pas encore, mais il s'obstina : il voulait la balle, il l'aurait. Il s'élança alors vers le destinataire de la prochaine passe, Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 3 Mai - 4:15
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Conflit de TerritorialitéJason & Jimmy

6 à 6. Deux paniers de chaque côté...

Le dénommé Kevin montait en puissance à mesure que la partie avançait, mais sa capacité à devenir meilleure était aussi élevée que sa capacité à ignorer le reste de son équipe. Son égo était beaucoup trop important, et il oubliait un point capital: ici, ils jouaient un basket d'équipe ! Il perdrait forcément en jouant de cette manière !
Très vite, Jimmy comprit que Carter ne cherchait qu'à exhacerber ce type de réponse chez Kévin. De toute évidence, tous les deux se connaissaient bien. Malheureusement, la stratégie de Jason s'apprêtait à faire dérailler le train...

Lorsque Carter s'empara de la passe de Sissfer et marqua un nouveau panier à 3 points avec brio, Jimmy sentit que Kévin approchait d'un nouveau palier...

Il attaqua une nouvelle fois en menant, comme toujours, mais cette fois, il menaça directement Jason de le frapper s'il ne s'ôtait pas du chemin. Carter refusa, et il se retrouva au sol pour ça. A cet instant précis, Flyrider ne put s'empêcher de penser "on y est !" dans son esprit. Il fonça vers la balle que son coéquipier était parvenu à lui passer avant d'être mis à terre, et laissa venir Kévin à lui, dans une attitude de défi. Le streetbasket, c'était la seule chose qu'il connaissait vraiment et à laquelle il jouait avec les membres de son gang ! Et autant dire que ces types étaient nettement plus dangereux que ce pauvre Kévin...

Un sourire provocateur ourla ses lèvres tandis qu'il fixait son adversaire, qui s'immobilisa en face de lui, et il lui lança d'une voix calme:
- Qu'est ce que tu vas faire, Kévin ? Tu vas me frapper, moi aussi ?
- Donne moi la balle, petit merdeux ! Rétorqua ce dernier en plongeant sur Jimmy.
Mais celui ci parvint à esquiver avec brio. Il tourna sur lui même afin de protéger la balle, et fonça vers le camp ennemi. Son premier réflexe fut d'envoyer la balle vers Neth mais il était marqué par deux adversaires, et il lui indiqua d'un geste discret de la main de foncer au panier.

Aussitôt, le blond fonça en direction du panier ennemi, Kévin sur ses talons. Le dernier défenseur tenta de le stopper, mais il le dépassa à l'aide d'un dribble sur la droite avant de finalement exécuter un dunk.
Et alors qu'il atterrissait au sol, Kévin approcha de lui en courant, et lui rentra dedans, dans le dos. Jimmy se prit le portique dans le front avant de tomber au sol. Il se releva aussitôt, une coupure au front, dans une attitude de défi:
- T'as peté les plombs ou quoi ?! Tu veux te battre ?! Si t'es un mauvais perdant, faut pas jouer à un jeu auquel tu sais pas jouer, mec ! Un point, c'est tout ! Ca fait 11 points pour nous ! Vous avez perdu ! Débarrassez le plancher !

Mais Kévin ne bougea pas... Au lieu de ça, il se tourna vers les membres de son équipe, un sourire étrange ourlant ses lèvres. Finalement, il fixa à nouveau Jimmy, puis:
- Où t'as vu qu'on avait perdu ? La partie ne fait que commencer ! J'ai dit: la première équipe arrivant à 10 PANIERS ! Tu viens de mettre le QUATRIEME ! Bravo, félicitations ! Mais t'as pas encore gagné, gamin !
Jimmy eût un instant d'hésitation. Il échangea un regard avec Jason, puis avec Neth... Kévin était en train de mentir, pas vrai ? Il ne faisait que prolonger le match artificiellement, n'est ce pas ?

Mais soudain, un détail changea totalement la donne: il vit une goutte de sang tomber sur son tshirt. Il toucha alors son front avec son index gauche, et se rendit compte que Kévin l'avait fait saigner en le percutant de dos comme un sale lâche. Il plissa alors les yeux, bien décidé à le faire payer...
- C'est d'accord ! Laisse faire, Jason ! Ajouta -t-il à l'intention de son coéquipier. Tu veux la guerre, Kévin ? C'est d'accord, 10 PANIERS ! Mais tu vas pleurer... Ajouta -t-il d'un ton mauvais en le dépassant pour rejoindre son équipe.

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 6 Aoû - 9:09
Invité
En voyant le sang sur le front de son coéquipier, Jason vit tout rouge. Il lui manquait les mots mais ses poings se crispèrent, prêt à se battre. Si Jimmy n'avait pas réagi pour lui-même, il aurait probablement déjà foutu un pain dans la tronche de l'autre cake.

Ce qui le mis le plus en colère fut l'attitude de Kévin. Un sourire ?! 10 panier !? Il se foutait de leur gueule ce gros con !
Jason commença à s'approcher avec un regard noir. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais ça allait barder.

- Laisse faire, Jason !
L'arrêta Jimmy avant de répondre à la provocation. Son honneur et celui de l'équipe en jeux, Jason ne pouvait que les protégés.
Tandis qu'il essayait de contrôlait sa respiration, il se mordit la lèvre inférieure au point de se faire saigner.

- Ok… Temps mort.
Il attrapa la main du blond pour l'amener vers son sac. Puis fit signe à son équipe de le suivre. Kévin ne put pas résister à la tentation de les huer :
- Fillette !
Il coupa net la blague lorsqu'il se fut foudroyé du regard par Jason. Il ne l'avait jamais vu ainsi.

Quand il arrivèrent jusqu'à son sac, Jason fit s'assoir le blessé. Il sortit de son sac une trousse de premiers secours, bien préparer comme une maman… enfin plutôt un papa célibataire dans son cas.
Si Jimmy avait eu la moindre protestation, elle dut sûrement arrêté par l'attitude de Jason.
Raide et tendu, un regard grave, ses mains tremblaient légèrement.

Il était inquiet, en colère, se sentait coupable d'avoir provoqué l'autre salop, et ravagé de constater que quelqu'un qu'il considérait comme un basketteur (malgré ses défauts) n'était qu'un idiot colérique et sans honneur.
Il ne sentait rien. Ni sa lèvre en sang, ni la paume de ses mains rougit par des marques d'ongles.
Il n'entendait rien et ne voyait que ce front meurtri. Malgré son état émotionnel, il réussit à garder des mouvements directs et cohérents.
La blessure n'avait pas l'air très grave. Mais ce qu'il craignait le plus était les possibles impacts plus graves et invisibles. Avec la tête on ne sait jamais. Il emmènerait le blond à l'hôpital une fois le match fini pensa-t-il.

Les premiers soins exécutés, il sentit sa respiration reprendre, comme s'il avait été en apnée.
Son champ de vision commença à s'élargir. Il remarqua alors enfin que toute son équipe était présente. Les 3 jeunes n'avaient pas l'air bien. Il devait dire quelque chose pour remonter le moral des troupes. C'était son rôle en temps que plus expérimenté.
Mais il se sentait incapable de sourire ou d'utiliser des mots de réconfort.

[Vraiment désolée pour cette absence prolongée...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 8 Aoû - 11:09
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Conflit de TerritorialitéJason & Jimmy

11 à 6.

Mais des règles entièrement revues, et pas nécessairement à l'avantagement de Kévin. Mais ça, il ne le savait pas encore. Un nouveau match, en somme. Un match retour, une deuxième mi-temps. Mais un Kévin et un Jason déchaînés, et un Jimmy légèrement blessé.

Celui ci ne comprit pas ce que son capitaine voulait de lui lorsqu'il lui saisit la main pour le faire assoir. De ce fait, il ne comprit pas non plus la provocation de leur adversaire, qui tentait tout pour les déconcentrer. Jusqu'à ce que Jason le fasse assoir pour le soigner.
- Mais tu déconnes ou quoi ?! J'ai déjà connu bien pire !
Pourtant, il se tut lorsqu'il vit Carter foudroyer Kévin du regard. Il était de toute évidence particulièrement énervé. Il décida donc de ne pas en rajouter, et capitula. Après avoir soupiré, il s'assît sur le banc, les yeux vers les ciel, visiblement agacé. Après les coups qu'il avait encaissés face aux membres de son gang, tout ça lui paraissait véritablement ridicule, mais il décida de ne rien dire.

Soudain, en baissant à nouveau les yeux, il remarqua que le jeune papa était tellement énervé qu'il était en train de se mordre la lèvre jusqu'au sang, et de trembler de colère. Il resta happé par ce spectacle quelques secondes, mais lorsque Jason eût terminé, Jimmy avança sa main et attrapa le menton de Jason entre ses doigts:
- Hé ! Ca va, Carter ?
Lorsqu'il eût forcé entre eux le contact visuel, il lui sourît, puis ajouta:
- Tranquille, ok ? Ca reste du basket... T'en fais pas, on va les défoncer... J'parie ma moto là d'ssus. Et crois moi, si y'a bien un truc que j'parie pas souvent, c'est ma moto...

Un autre sourire ourla à nouveau ses lèvres, il lui fit un clien d'oeil, puis il relâcha le menton du jeune papa.
- Merci pour le pansement, ajouta -t-il en se relevant.
Il nota alors que leur trio de jeunes était plutôt mal dans sa peau, actuellement. Un simple coup d'oeil en direction de Jason suffît au jeune Sissfer pour comprendre qu'il était l'heure pour lui de prendre les choses en main. Il fit signe aux jeunes de se rapprocher, et de former un cercle, avec les deux blonds.
- Ok, les gars. Changement de strat' pour la prochaine balle. Kévin a décidé de la jouer plus... violent... Je vais donc lui montrer ce que c'est que le streetbasket. Neth, ça change rien pour toi, tu restes aux aguets, et si jamais tu vois une ouverture, on te passera la balle à la recherche d'un 3 points. Oublie pas que t'es notre meilleur lanceur distance.

Il se tourna vers les deux autres jeunots, puis:
- Vous deux, faites gaffe à Kévin, il risque de tenter de se la jouer full contact en attaque alors faites attention à vous, ok ? La prio est de faire circuler la balle pour nous la renvoyer en attaque. Jason s'en chargera idéalement, renvoyez lui dès que vous la récupérez, sinon, si vous pouvez pas, renvoyez vers Neth ou moi. Mais prio à Carter, ok ?
- Hé les branleurs ! On reprend aujourd'hui, ou bien... Comment ça se passe ?! Cria soudain Kévin de l'autre bout du terrain.
- Ca va, on arrive ! Fais pas chier, putain ! Compris ? Ajouta le blond en se tournant vers ses jeunes coéquipiers.
Il sourît avec satisfaction en les voyant hocher la tête, et avança alors son poing vers le centre du cercle:
- Qui c'est qui va gagner ?
- C'est nous !! Lança Neth avec énergie.
- Exactement ! Allez go !

Jimmy les laissa partir mais retint discrètement Carter en posant sa main sur son épaule. Il lui murmura alors qu'il le dépassait:
- Je t'ai sauvé la mise ce coup ci, mais reprends toi vite, c'est pas moi qui sauverai le match... C'est toi notre capitaine...

Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 8 Aoû - 22:23
Invité
Aveugle à l’agacement de Jimmy, Jason ne laissa personne l’arrêter. Ils étaient tous des gars, et des sportifs à ça, ok, mais la vie avec un bébé avait appris au jeune papa à quel point la vie était fragile. Depuis il ne rigolait plus avec les blessures, surtout à la tête.

A peine eut-il fini les premiers soin, que Jason sentit une main sous son menton. Surpris il ne fit même pas un mouvement de recul. Les yeux dans les yeux, les deux blonds devaient se parler.
- Hé ! Ca va, Carter ?
Cette simple phrase perça la bulle de Carter, qui se rendit soudain compte que ça n’allait pas du tout. Jimmy tenta de le détendre avec des mots de dédramatisation et d’encouragements. Jason sentit ses muscles se détendre légèrement tandis qu’il esquissait un début de sourire, qui lui fut rendu avec un clin d’oeil en prime.
- Merci pour le pansement.
Tandis que Jimmy se relever, Jason tenta une dernière fois de respirer. Bizarrement il y arrivait bien mieux maintenant. Il rangea rapidement sa trousse et se leva pour écouter la nouvelle stratégie. Il n’aimait pas la tournure plus “violente” que prenait ce match, mais il était sûr de deux chose. Un, il ne pouvait pas pardonné à Kévin, et si c’était le seule moyen de lui donner une bonne leçon, il le ferait. Deux, il n’était pas question de lâcher son équipe, il défendrait leur couleur coûte que coûte.

La dernière phrase de son coéquipier fit donc mouche.
- Je t'ai sauvé la mise ce coup ci, mais reprends toi vite, c'est pas moi qui sauverait le match... C'est toi notre capitaine…
- Compte sur moi.
Cette fois, il le regarda droit dans les yeux, le regard brûlant de détermination. Aucun doute ne transparaissait.

Il prit d’ailleurs immédiatement l’initiative. Lorsque le ballon fut remis en jeu, il rebondit sur ses jambes et l'intercepta de justesse. La balle glissa du bout de ses doigts. L’un des leur récupéra la balle et la lui renvoya immédiatement.
Jason marqua tout de suite derrière un dunk. Il se tourna vers son ennemie :
- Comme on ne compte pas les points, mais les paniers, ça fait 5 à 2.
Il n’avait pas besoin de plus de provocation que cela. Tandis que le jeu de Kévin était devenu brutal et sans subtilité, Jason avait la tête étonnamment claire.
Lorsque la grosse brute décida de faire le lancer de remise en jeu, Jason pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Il intercepta une nouvelle fois le ballon, fermement cette fois-ci.
Kévin lui fonçait dessus. Le blond fit immédiatement la passe en arrière à Neth qui marqua leur 6eme panier.
Cela lui coûta de se retrouver à terre, à la différence cette fois-ci qu’il était préparé. Il contrôla donc sa chute et rebondit immédiatement sur ses pieds.
- 6 à 2.
Souffla-t-il à son adversaire pour lui mettre la pression. Celui-ci se retourna violemment, et sa main passa à un cheveux de frapper Jason qui s’éloignait déjà.

L’enragé changea de stratégie, si on pouvait appeler ça une stratégie, et plutôt que de chercher à s’occuper de la balle, il cherchait à écraser les pieds du basketteur qui le marquait.
Le plus dangereux “occupé”, Jimmy récupéra bien vite la balle à l’équipe adverse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 9 Aoû - 8:25
Invité
Jimmy Sissfer
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m81 / 74 kg
CLASSE : 4°1
Conflit de TerritorialitéJason & Jimmy

16 à 6.

Mais Jason et Kévin semblaient se satisfaire de ramener le score au nombre de paniers marqués. Pas Jimmy...
Ce petit enfoiré de Kévin avait osé les provoquer à outrance jusqu'à le blesser légèrement à la tête. Désormais, il venait de réveiller le fauve sommeillant chez le biker. Il venait de réveiller Flyrider...
Après son intervention auprès de son équipe, ce dernier fut satisfait de constater que ses mots avaient fait mouche et que Jason s'était aussitôt repris. Excellent ! Il allait donc pouvoir se focaliser sur le match et laisser Carter gérer leurs équipiers à nouveau, faire son boulot de capitaine, en somme...

Dès que Jason récupéra la balle, Kévin tenta d'aller l'intercepter mais il se retrouva immédiatement bloqué par Jimmy qui l'en empêcha en lui barrant la route, tout en lui présentant un sourire narquois, presque arrogant. Le capitaine adversaire ne put qu'observer Carter effectuer un superbe dunk, coincé derrière le jeune Sissfer.
- Ca fait 13 à 6... Personne ne t'a dit que la partie a redémarré ? Souffla le blond à l'oreille de Kévin en le croisant.
- Qui se soucie du score ?! Cracha celui ci en foudroyant Jimmy du regard.
- Tu devrais... Répliqua immédiatement l'héritier des Sissfer. Peut être que ton équipe filerait moins vers la pire des défaites qui soit...
Nouvel engagement, et nouveau panier éclair grâce à une passe en retrait vers Neth, alors que Kévin était de toute évidence toujours en train de ruminer les mots de Flyrider, pour le plus grand plaisir de ce dernier.

Constatant que sa stratégie fonctionnait plutôt bien, Jimmy décida d'enfoncer le clou avec encore plus de force. Il était temps d'en finir !
Alors qu'un attaquant ennemi chargeait en direction de leur camp avec la balle, le jeune Sissfer le surprît en approchant par derrière. Il tapa la balle, qui échappa à son adversaire, puis s'en empara habilement avant de faire demi tour et de semer l'ennemi. Mais il restait un obstacle entre lui et le panier: Kévin !
Celui ci lui fonça dessus et étendit les bras pour le freiner, le temps que son équipier revienne dans le dos du blond, afin de le prendre en sandwich.
- Rends moi cette balle, Sissfer ! Ordonna -t-il d'une voix de plus en plus haineuse.
- T'as oublié de dire "s'il te plaît", répondit aussitôt celui ci, avant de faire une feinte, et de le bousculer violemment d'un coup d'épaule.
Surpris, Kévin s'effondra au sol et Jimmy rejoignît le panier sans difficulté avant d'effectuer un nouveau dunk sous les applaudissements de John, Garry et Neth, qui sentaient la victoire approcher à grands pas.

Jimmy revint sur ses pas, et s'immobilisa devant Kévin alors que celui ci était toujours au sol, un peu sonné. Le visage du blond était... étrange. Il affichait clairement de l'arrogance, désormais.
- Tu n'aurais jamais dû agir comme tu l'as fait... Maintenant, tu vas payer... Et tu vas perdre ! Lui lança -t-il avant de le dépasser sans même le regarder.
A cet instant, Kévin se releva d'un bond, de toute évidence, pris de colère.
- Je t'interdis de... Commença -t-il à rétorquer.
- Hoy ! C'est quoi ce bordel, Gartner ?! Hurla une voix puissante emprunte de je m'en foutisme qui attira l'attention de tout le monde.

Lorsqu'ils se tournèrent, les joueurs purent voir deux types approcher du terrain. L'un d'eux était un grand type afro américain connu dans tout Indarë pour sa taille monstrueuse et son talent de basketteur incontesté. Il était accompagné d'un second type qui jouait lui aussi au même sport, sans avoir le même talent, cependant, même s'il était clairement meilleur que les types qui accompagnaient Kévin actuellement. Dès qu'il vit les nouveaux venus, Kévin blémît aussitôt:
- Alec ?
- Qu'est ce que ces branleurs foutent sur mon terrain ?! Lâcha immédiatement le black d'une voix condescendente.
- Ce n'est pas ton terrain, mec ! Trancha aussitôt Jimmy, agacé d'être pris de haut par cette perche. En tout cas, plus pour longtemps... Ajouta -t-il alors qu'un léger sourire narquois ourlait soudain ses lèvres.
- Huuh ?! Kévin, qu'est ce que Boucle d'Or raconte, là ?! C'est quoi c'merdier ?! Qu'est ce que t'as foutu en notre absence ?!
- Bah, j'ai...
- Ok, Time ! On te donne Cinq minutes pour expliquer la situation à ton maître, chien chien ! Lâcha soudain Jimmy en mimant les minutes avec ses doigts. Après quoi, on terminera cette partie...

Le dénommé Alec observa étrangement Jimmy mais se rapprocha malgré tout de Kévin pour entendre ce qu'il avait à dire. Les minutes défilèrent tandis que de leur côté, l'équipe de Carter en profitait pour boire et récupérer un peu. Flyrider ne pouvait s'empêcher d'observer les nouveaux venus en plissant les yeux, depuis l'autre côté du terrain. Lorsqu'il se retrouva à côté de Jason, il lui murmura:
- Je n'aime pas ça... Je n'aime pas ça du tout...

Finalement, Alec fit quelques gestes et deux des joueurs quittèrent le terrain. Il se tourna et s'approcha du centre du terrain. Jimmy s'approcha à son tour.
- Qu'est ce que tu crois faire, là ? Lui lâcha -t-il sans détour.
- J'vais t'mettre une branlée, Boucle d'Or !
- Tu ne peux pas faire ça ! Tu ne faisais pas partie des termes du pari ! T'as rien à foutre sur ce terrain ! Répliqua aussitôt l'héritier des Sissfer, qui s'attendait pourtant à ce que ça tourne ainsi.
- Ecoute moi bien, Boucle d'Or... Willy et moi, on entre en jeu. Et si tu veux nous en empêcher, va falloir te battre ! Ca te tente ?

Jimmy leva la tête pour fixer Alec droit dans les yeux. Ce type était un géant, il devait bien mesurer 2m05 au bas mot. Un corps sportif, plutôt fin malgré cette taille. Non, ça ne le tentait pas...
Flyrider échangea un regard avec son capitaine: Oui, 18 à 6. Mais pas pour très longtemps... Et maintenant ?
Ⓒ ? DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2020] Un rencard?
» [2020] Pas de secret
» [2020] Split
» [2020] FB ⇝ What's your problem ?
» [2020] You shall not pass !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: