AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6 en 1

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

6 en 1 Empty
Sam 31 Aoû - 18:47
Ashley Fûjisaki
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : 1 voire 2 par rp. J'vais éviter de faire des rp de groupe avec trop de personne sinon j'vais me perdre. x) Mais après je peux prendre plusieurs rp.
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Tout dépendra avec qui ça se passera. Du drama, du fun, du normal, une simple rencontre, des retrouvailles, peu importe. Les perso peuvent se retrouver coincés quelque part, faire la fête ensemble, boire un verre, manger, critiquer un film qu'ils viennent de voir. Bref tout peut être envisagé et discuté.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [X] Rp Normal [X] (+Flashback) [X]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Les descriptions seront faites sous le formulaire vu que c'est pour plusieurs perso et je fournirai leur fiche en même temps.
UN LIEU PRÉCIS ? À voir avec la/les personnes, les cocottes proposées peuvent aller à peu près partout. De vrais petits 4x4.
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Ca peut se faire oui.
AUTRE CHOSE ? J'ai un rythme variable tout comme la longueur de mes réponses. Je fais en fonction du temps que j'ai et de l'inspi (puis j'ai trop de perso, ça aide pas /pan/). Donc no panic, vous pouvez en faire de même, j'suis pas difficile pour ça. x)

Lana C. Thomson : Ancienne Forge, maintenant étudiante universitaire en Uncured, victime d'hallucinations en tout genre (parfois dangereuses aussi) et devenue craintive suite à plusieurs accidents dont elle a été "coupable". Elle est sociable mais n'ose plus vraiment approcher les gens par peur de les blesser et d'être jugée. (Sa fiche)

Nia Alaput : Nia est une étudiante qui entre à l'université, "un peu" folle même si c'est dans le bon sens du terme. Très taquine, joueuse, extravertie, elle sourit beaucoup même quand ça ne va pas. Elle possède une imagination très fertile, elle est franche et loyale envers ses proches. Par contre elle manque aussi de pudeur donc si vous la voyez se balader à moitié à poil dans un couloir, c'est normal. Elle ne le fait pas souvent mais ça peut arriver. (Sa fiche)

Jenifer Morrow : Danseuse professionnelle, elle peut être vue dans de simples petits spectacles mais la majorité de son boulot se fait pour les clips, les concerts, etc des autres stars. C'est une jeune femme méfiante sentimentalement parlant, franche et sans filtre, parfois elle en vient à la violence. Bref c'est une chieuse. (Sa fiche)

Cordelia Calvelli : Prof d'italien qui connaît bien l'Institution puisqu'elle y a étudié et qu'elle est revenue pour y bosser. C'est une femme très ouverte, gourmande, qui aime bien flirter si elle en a l'occasion et parfois ça lui arrive d'être un peu violente. Que ce soit envers un étudiant ou un adulte, si on l'emmerde trop les coups partent. Malgré tout elle reste une personne aimable en général, à l'écoute des autres et toujours prête pour faire la fête. (Sa fiche)

Ashley Fûjisaki : Petite idiote qui entre en première année. Suite à son vécu, elle manque cruellement de confiance en elle et envers quiconque. Elles est relativement timide, refermée sur elle-même, peureuse, naïve, etc. Toutefois au fond c'est une fille très gentille qui ame la musique, lire, les animaux. Elle souhaite aussi devenir actrice. Elle s'est découvert un talent pour les rôles (pour cacher ses ennuis) alors elle veut pas le gâcher. (Sa fiche)

Kaylee Mackenzie : Etudiante en médecine, sale caractère, elle reste pourtant une personne avec un coeur même si elle n'en a pas l'air. La jeune femme est intelligente, elle peut se montrer manipulatrice et elle aime jouer. Elle n'hésite pas à utiliser des méthodes peu recommandables voire même illégales pour obtenir ce qu'elle veut. Elle travaille à temps partiel dans un bar pour gagner un peu sa vie et il est possible de la croiser un peu partout. Elle se balade parfois avec sa petite soeur. (Sa fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Invité
Anonymous

6 en 1 Empty
Dim 1 Sep - 21:42
Moka
Moka Sullivan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m65 / 60 kg
CLASSE : 4°A
Tu cherches encore quelqu'un ? Je peux te proposer Moka si tu veux ! :)
Pourquoi pas avec Ashley ? Ça peut être intéressant vu leurs différences de caractères :face:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

6 en 1 Empty
Dim 1 Sep - 23:12
Ashley Fûjisaki
Oui je cherche toujours quelqu'un ^^

Et oui ça peut se faire. Entre une introvertie et une extravertie y a toujours moyen de faire un truc 8D
Tu avais déjà une petite idée ou on cherche directement ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Invité
Anonymous

6 en 1 Empty
Mar 3 Sep - 1:09
Moka
Moka Sullivan
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m65 / 60 kg
CLASSE : 4°A
Hmm, pourquoi pas les faire se rencontrer alors que Moka est de travaux ? Ashley pourrait avoir une interaction avec quelqu'un et ça s'apprêtait à.partir en sucette (genre la personne joue avec la faiblesse d'Ashley ?) et Moka la fait dégagé avant de tenter de continuer son boulot l'air de rien et de là, elles discutent un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

6 en 1 Empty
Mar 3 Sep - 22:15
Ashley Fûjisaki
Yeah ça peut être cool. En plus Ashouille aura plus de facilité en voyant que quelqu'un l'aide. ^^

Du coup, Moka ferait ses travaux où ? Dans la cour, un couloir, une classe ? (j'ai pas vu pour ses travaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

6 en 1 Empty
Ven 20 Sep - 1:53
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
Woaaaahh, je savais pas qu'Ashley était à toi aussi! *est à la ramasse*

Bon allez, je me lance, je vais te proposer un RP avec Cordy!

Ils ont un âge similaire, et quelques points communs, notamment le fait qu'ils soient allé à l'IRS tout les deux. On peut partir sur le fait qu'ils se connaissent ou non, c'est comme tu le sens. Christian travaille dans un hôtel/restaurant dans le North London, peut-être qu'ils peuvent se rencontrer là-bas s'ils ne se connaissent pas ou alors, Christian passait devant l'Institution Indarë durant son jour de repos.

Sur ce, je te dis bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

6 en 1 Empty
Ven 20 Sep - 13:31
Nia Calaway
Et oui, Ashouille, c'est aussi moi 6 en 1 15574410

Bref sinon pour le rp avec Cordy, on peut tout-à-faire dire qu'ils se connaissent. Ils n'étaient pas dans la même classe mais ils auraient pu se croiser dans les couloirs, en heures de colle s'il en a fait, durant quelques événements organisés, etc. Et ils auraient pu garder contact même quand elle a été transférée dans le programme Tradition (ISS). Puis ils auraient pu se perdre un peu de vue quand il est parti à l'uni et qu'elle terminait le lycée avant de faire ses études de professorat. Et le rp bah...ça serait des retrouvailles par hasard dans un des lieux que t'as proposé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

6 en 1 Empty
Ven 20 Sep - 13:48
Invité
Christian Tavares
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m92 / 83 kg
MÉTIER : Sommelier
D'accord! Bah écoute, on peut carrément partir sur le fait qu'ils se connaissent! Avec quelques années d'écart, c'est totalement possible! Pour les lieux, hum... si tu as une raison pour aller au resto, on peut faire ça (t'auras le droit au vin gratuit *sort*), ça me va parfaitement!

Si tu veux, je peux commencer la réponse dès ce soir, si tout te va :D
Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 24
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

6 en 1 Empty
Ven 20 Sep - 13:58
Nia Calaway
Oh bah avec Cordy n'importe quelle raison peut suffire pour qu'elle vienne au resto alors çasera pas dur d'en trouver une x)

Du coup ça me va. J'te laisse commencer alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

6 en 1 Empty
Mar 24 Sep - 11:23
Invité
Cassy Andrews
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m55 / 55 kg
MÉTIER : Actrice
Ashley connait Cassy Andrews? si oui et si elle la suit sur les RS, peut étre qu'elles ont deja papotée et Cassy pourrait l'aider à entrer dans le monde du cinema :D
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

6 en 1 Empty
Mar 24 Sep - 18:52
Cordelia Calvelli
Oui elle peut la connaître. Etant très refermée sur elle-même, ce ne serait pas surprenant qu'elle passe le plus clair de son temps sur l'ordi, devant la tv, etc et du coup s'intéresser un peu aux acteurs. Le fait de parler derrière le pc aura d'ailleurs pu lui permettre de prendre un peu confiance en Cassy. Après pour la voir irl, ça sera une autre histoire, elle va paniquer la petite XD
Genre là elles pourraient s'être organisées un jour où elles se voient, discutent, etc et Cassy peut évidemment lui donner quelques conseils pour le cinéma vu qu'Ashley espère être actrice un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

6 en 1 Empty
Mar 24 Sep - 19:04
Invité
Brook Macnay
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m57 / 58 kg
MÉTIER : Bibliothécaire
Bah moi ça me va :D tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

6 en 1 Empty
Mar 24 Sep - 19:21
Cordelia Calvelli
Ca marche ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee Mackenzie
Univ |:| Licence 3
Kaylee Mackenzie
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 69
Age : 23
Taille / Poids : 1m75
Né(e) le : 14/03/2001
Date d'inscription : 09/10/2020
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglo-américaine
Famille : Lexy Mackenzie (soeur), Dorian Mackenzie (cousin)
Situation amoureuse : *affiche un doigt d'honneur*
Personnage sur l'avatar : Irina Jelavic
Doubles comptes : Nia Calaway - Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki
https://indare-division.forumactif.com/t2714-rip-peuple-d-indare-8d-finie#24768

6 en 1 Empty
Sam 10 Oct - 21:52
Kaylee Mackenzie
Petit up, Kaylee a été ajoutée à la liste 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

6 en 1 Empty
Mer 21 Oct - 12:00
Invité
Haku Ogawa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 44 kg
CLASSE : 2°A
Si tu cherches toujours quelqu'un je suis à ta disposition pour Ashley? Vu qu'ils sont tous les deux en potion =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

6 en 1 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: