AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Evye Leonart

Evye
Invité
Anonymous

Fiche validée
Mer 31 Juil - 19:18
Evye
Evye Leonart
Ancien membre

Evye Leonart

Surnom(s) : Eve
Âge : 17 ans
Date de naissance : 15 avril 2002

Lieu de naissance : Dublin, Irlande.
Nationalité : Irlandaise.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Année scolaire à la rentrée 2019 : Quatrième année.
Groupe pour l'été : Summer Classes.

Suivez-vous le programme Gifted ? Oui.
Si oui, dans quel domaine ? Artistique, musique.
Date d'entrée à l'ISS : Septembre 2016.

Ce que tu es
Physique

Evye aborde les traits d'une jeune fille en pleine forme. Un visage pur, fin, légèrement ovale, aux pommettes rondes et douces. Ses grands yeux, toujours rayonnant de joie, sont d'un bleu royal brillant comme des joyaux, il est dit qu'elle tient ses yeux de son père. Ses cheveux, quant à eux longs et ondulés, sont blonds et aussi scintillants que de l’or.

Sa taille est fine et gracieuse, de son petit 1m63, sûrement 65 les bras levés, Evye n'est pas très grande. Ni en surpoids ou sous poids, ses 60 kg s'accordent à sa petite taille. Son style accompagne sa grâce avec des vêtements qui sortent un peu de l'ordinaire d'aujourd'hui, elle est souvent habillée de robes, longues ou courtes, avec des accessoires sur elle qui font d'elle la petite princesse de sa mère. Des robes qui peuvent sembler assez coûteuses et pourtant, seulement quelques-unes ont été payées, la plupart sont faites mains par la mère et la grand-mère, "un simple loisir" disent-elles à Evye. Mais cela ne lui déplait pas, son frère complimente souvent cette apparence de princesse et elle en est heureuse puis, elle ne va pas se plaindre des jolies tenues qui lui sont faites.

Caractère

Evye est une fille très optimiste et extravertie, elle ne peut s'empêcher d'aller parler à tout le monde. C'est une fille joyeuse qui sourit à la vie. Elle qui est toujours énergique peut sembler un peu enfantine par cette attitude, il est dit qu'elle voit la vie en conte de fée et que rien ne peut la défaire de sa vision merveilleuse de ce qui l'entoure. Il est même dit que toute cette joie peut être un défaut et que cela lui causera du tort.

Malgré cela, elle n'est pas toute innocente non plus. Elle comprend bien que tout ne peut pas être parfait et qu'il n'y a pas de la joie partout dans le monde. Elle comprend bien qu'il y a toujours des problèmes dans la vie, c'est pour cela qu'elle y fait toujours face. C'est sa relation avec son père qui lui a appris cela. Après tous ses essaies pour être appréciée de son père, elle a vite compris que ça ne sera jamais le cas, enfin, de son point de vue. Alors, malgré les problèmes auxquels elle doit faire face, malgré tous les malheurs qui pourraient la hanter, elle fait tout son possible pour être joyeuse et rendre les personnes autour d'elle heureuses aussi.

Il va de soi qu'elle partage sa joie avec les autres. A vrai dire, c'est une personne généreuse et gentille avec tout le monde, peut-être même un peu trop avec n'importe qui. Elle veut toujours aider ceux dans le besoin et il est impossible de lui refuser. D'une part, parce qu'il est apparemment dur de résister à ses charmes d'après des amis de la famille. D'autre part, parce qu'elle est têtue comme une mule. Si quelqu'un refuse son aide, sa générosité ou sa gentillesse, Evye ne lâchera pas cette personne. Elle restera avec elle jusqu'à ce qu'elle accepte, elle peut même aller jusqu'à harceler la personne. Gentiment. Mais ceci arrive rarement, heureusement pour la jeune fille. On peut dire que c'est une fille qui se bat pour ses idées. C'est ce qu'elle fait en général, elle ne lutte que pour ce qu'elle pense bien et il est très difficile de la faire changer d'avis, à moins de lui prouver concrètement qu'elle tort. Elle est peut-être têtue mais pas irraisonnée.

Cependant, elle cache tout de même une grande sensibilité derrière toute cette gaieté. Il est vrai que c'est une fille qui peut aisément craquer sous la charge émotionnelle et finir en larmes. Enfin, cela arrive souvent à cause de son père, notamment car elle pense ne pas en être aimée. Sa famille a toujours été un sujet sensible pour elle à vrai dire. Outre quand il s'agit de son frère, Evye se voit légèrement déprimée quand on lui demande de parler de ses parents. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, c'est plutôt le contraire d'après elle. Elle est persuadée que son père la détesté et elle doute encore de l'affection de sa mère. Néanmoins, elle fait toujours tout pour les rendre fiers, ce qui explique pourquoi elle est aussi studieuse, même dans ses cours de musique alors qu'elle excelle sans même travailler réellement dur. Evye n'est pas non plus une petite génie mais elle fait toujours en sorte de travailler comme il le faut pour réussir.



Et ton histoire
Famille
Dwayne Leonart, père : Evye ne connait que très peu son père. Ce n'est pas qu'il travaille beaucoup, c'est qu'il ne parle que très peu avec sa fille. Ce n'est pas comme si elle avait essayé maintes et maintes fois d'engager la conversaiton et de lui montrer son affection, mais cela semblait être peine perdue pour la jeune fille. À vrai dire, il ne lui parle réellement -si ce n'est pas pour dire crier dessus- seulement pour lui faire un reproche. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il n'arrive simplement pas à montrer ses émotions et, ainsi, son affection.
Katherina Smith, mère : C'est une mère stricte avec ses enfants et pourtant très aimante. Elle est toujours là pour sa fille, d'une certaine manière. Il est rare de voir des marques d'affection de sa part, à part des cadeaux de temps à autres, donc Evye ne sait jamais si elle est véritablement aimée de sa mère. Mais, même si elle ne montre pas toujours son affection à ses enfants, cela ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dans coeur.
Adrien Leonart, grand frère : Evye est très proche de son frère, peut-être même un peu trop d'après certains amis de la famille. Très fusionnels depuis tout petit, ils sont toujours là l'un pour l'autre et, au moindre problème, ils feront tout pour s'entraider. Il n'y a pas un moment où Evye ne mentionne pas, que ce soit pour une broutille, son superbe frère. Elle aime son frère plus que tout au monde, ce qui est réciproque, ils sont le centre du monde de chacun.
 

Evye Leonart. C'est le nom qu'elle a reçu à sa naissance. Sa mère était épuisée, son père souriait et son frère pleurait. C'était sa famille, le jour de sa naissance.

Il faut dire que la vie d'Eve n'est pas des plus excitantes. En Irlande depuis toujours, Evye n'avait jamais voyagé et ne connaissait que peu de choses sur le monde, outre ce qu'elle apprenait. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'est pas chouchoutée comme une petite princesse par ses parents, notamment par son père, ou encore par une myriade de domestiques. Beaucoup d'élèves de ses différentes écoles pensaient cela à cause de la richesse de sa famille mais la vérité des faits n'était que bien loin de leur imagination.

Son père, héritier d'une entreprise nationale devenant de plus en plus connu aux alentours, était PDG après avoir repris le flambeau, il avait donc reçu la richesse de ses parents à leur mort. Sa mère, elle, était une danseuse classique. Elle touchait à peine son rêve de danseuse étoile quand elle a rencontré son mari, cependant elle n'était pas connue avant son mariage. Après, elle a fait les magazines par l'image de son mari, jamais pour son talent, elle est donc devenue un professeur de danse classique reconnu pour sa maîtrise. Ils ont alors eu leur premier enfant, un garçon, quelques années après leur premier mariage. Trois ans plus tard naissait Evye.

Elle a donc été sous le regard strict de sa mère, tout en ayant l'amour de son frère. Son père ? Il l'a regardé de loin. Mais Eve n'était pas une enfant chouchoutée par de multiples servantes, c'est pour dire, elle en avait une quand elle était encore en bas-âge puis elle est partie quand la petite fille eut 6 ans. Elle a donc vite appris à se débrouiller sans servante, comme tout enfant normal. C'est ce qu'Eve voulait toujours être, une enfant normale. Alors elle est allée à l'école dès que son âge l'y autorisait. Elle étudiait en classe avec ardeur, faisait toujours ses devoirs le soir, révisait toujours ses contrôles, elle voulait être la petite élève parfaite de ses parents. Et cela n'a jamais changé.

Sa mère voulait par ailleurs qu'elle fasse une activité, même bien avant son inscription à l'école. Elle avait tenté de lui faire aimait la danse classique mais c'était peine perdue. À vrai dire, Eve était bien plus fascinée par la musique que par la danse lors des leçons. Elle finissait toujours par s'assoir dans un coin pour écouter la musique, se laissant aller à la mélodie qui passait dans ses oreilles. C'est comme ça qu'elle s'intéressa très tôt à la musique. Cependant, elle n'avait pas envie de faire du piano, il y avait un instrument dont elle pensait avoir le son le plus harmonieux de tous : le violon. Alors elle supplia sa mère de la laisser avoir des cours de violon, elle accepta et Evye commença alors le violon du haut de ses quatre petites années de vie. Au début, c'était compliqué. Quand elle jouait avec son instrument, ça ne sonnait pas comme elle le voulait. C'était distordant, disgracieux même. Mais elle persévéra et bien vite maîtrisa de plus en plus cet instrument. Elle apprit le solfège, différentes musiques d'artistes classiques comme Mozart, Bach ou Vivaldi. En plusieurs, elle développa un merveilleux talent dans l'art du violon. Sa musique devenait de plus en plus agréable et harmonieuse pendant qu'elle cherchait sa propre mélodie. Le violon devint ainsi sa plus grande passion.  

Son frère lui a toujours posé la même question depuis ses débuts à l'école : "as-tu des amis ?" Eve lui répondait toujours par la même réponse : "oui." Ce qui inquiétait son frère était le peu de fois où sa sœur ramenait des amis chez eux. À vrai dire, ça n'arrivait que très rarement et la raison était toujours là même : "c'est pour l'école." disait Evye. Elle n'était pas seule à l'école, elle allait toujours vers les autres, tentant de devenir amie avec eux mais on lui riait au nez ou on l'ignorait. Quelques fois, certains venaient lui demander comment était sa vie. Heureuse de voir qu'on lui parlait, elle se faisait une joie de leur parler de son quotidien, cependant, dès qu'elle en venait à elle, les élèves partaient. Autrement, on ne lui parlait pas.  

Pendant tout ce temps où la solitude d'Eve la frappait soudainement le soir, elle prenait son violon pour s'évader. Dans toute la maison, on pouvait entendre une douce mélodie, quelques fois tristes, quelques fois sans émotion. Elle utilisait son instrument pour oublier ses soucis et ses inquiétudes, par sa mélodie, elle créait son propre monde. Néanmoins, elle ne voulait pas en parler, pour ne pas inquiéter sa mère et on frère et elle continuait de montrer cette attitude si positive qui était propre à elle. Son frère, qui écoutait toujours avec attention ces différents moments de musique, ne pouvait que s'inquiéter pour sa sœur mais il ne disait jamais rien, il ne pouvait rien faire, même s'il la protégeait à sa manière.

Elle n'a jamais eu de réel ami, qui s'intéressait à elle pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'elle a, jusqu'à son entrée au collège. Elle arriva au collège, aussi seule qu'avant pendant encore une longue année, toujours à parler à tout le monde en essayant désespérément d'être appréciée. Puis, quand vint la rentrée de sa deuxième année, une fille s'intéressa à elle en lui demandant qui avait préparé son repas. D'un simple réflexe, Eve avait répondu que c'était fait maison et par ses soins, ce qui fascina la jeune fille, c'est comme cela qu'elle avait rencontré ce qu'elle pouvait appeler une vraie amie. Et Eve avait tout fait pour qu'elles deviennent de bonnes amies ! Elles partageaient des passions communes, la jeune fille était fascinée par les talents artistiques d'Eve et cette dernière adorée la pâtisserie de sa nouvelle amie.

Elles étaient inséparables jusqu'à l'année suivante, sa dernière année au collège. Lors de cette dernière année, des filles supposément populaires aimaient faire tourner des rumeurs, comme tout adolescent de leur âge. Des rumeurs portaient sur les deux amies, disant souvent que la jeune fille se servait d'Evye mais elles n'y faisaient pas attention. Cependant, ces filles s'étaient amusées à faire tourner la tête de l'amie d'Eve. Elles lui montraient comment Eve avait tout mieux qu'elle, les vêtements, les fournitures, la famille, une meilleure vie. La jeune fille ne voulait pas les écouter mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser quand même. Alors qu'une petite jalousie naissait en elle, elle surprit un jour le garçon qu'elle aimait emmené par Eve dans un coin. En les suivant, elle les a surpris étrangement surexcités et tout souriants, cela ne fit qu'embraser sa soudaine jalousie. Elle se sentait trahie et ce n'était pas sans l'aide des filles "populaires" qui accusaient Eve de vouloir lui voler son bien-aimé. C'est ainsi que la jeune fille s'était retournée contre Eve. Elle la laissait seule, ne marchait plus avec elle, ne mangeait plus avec, ne sortait plus avec elle, elle passait son temps avec ces soi-disant filles populaires et ignorait complètement son amie. Néanmoins, alors qu'elle s'était retrouvée totalement seule, les filles commençaient doucement à embêter Eve. Elles s'amusaient à écrire "Voleuse !" sur sa table, se moquer de son attitude enfantine, à la pousser dans les couloirs, même lui voler des affaires quand elle n'était pas dans sa classe. Ce qui peut s'apparenter à du harcèlement dura pendant quelques mois jusqu'au moment où Eve décida d'en parler à ses parents. Eux-mêmes allèrent prévenir le directeur qui se chargea de punir correctement les filles pour leur comportement. Eve en profita pour aller s'expliquer avec son ancienne amie en lui démontrant que toute cette histoire était fausse. Elle lui avoua qu'elle avait juste prévu une surprise pour son anniversaire avec quelques mois d'avance alors qu'il devait arriver dans quelques jours au moment de leur punition. Lors du fameux jour d'anniversaire, le garçon que la jeune fille aimait se présenta avec un cadeau préparé par Evye avant de lui avouer ses propres sentiments. Malgré cela, rien ne changea. De honte sûrement, de regret, la jeune fille n'osait parler à Eve et, comme avant, elle se retrouva seule le restant de sa scolarité.

Après cet incident, ses parents décidèrent de la changer d'établissement. Et cela tombait au parfait moment, l'entreprise de son père se développait rapidement en Angleterre alors il profita de ce changement pour aller se charger lui-même de l'agrandissement de sa nouvellement multinationale. Alors que sa mère regardait différentes écoles, elle tombe sur l'Institution Indarë, qui offrait un programme pour les élèves possédant un talent particulier, comme Eve. Tout était décidé, ils déménagèrent en Angleterre, à Londres donc, et inscrirent Evye en semainier dans le programme Gifted, ainsi que son frère dans le programme Tradition pour sa dernière année au lycée. Acceptée après démonstration de ses talents, elle commença les cours dans cette toute nouvelle école. Il est vrai qu'à voir d'autres élèves autant passionnés qu'elle dans leur domaine, elle se sentait plutôt bien. Alors elle se faisait un plaisir de jouer de son instrument pendant ses cours de spécialité à l'Institution. Puis, quand elle ne passait pas son temps à aller voir tous les élèves de sa classe, elle allait dans la salle de musique pour jouer. De plus, le fait d'être dans le même lycée que son frère pendant une année les avait d'avantage rapproché, bien qu'ils étaient déjà inséparables. La plupart de ses pauses étaient avec lui, quand il n'était pas avec ses amis, ils s'attendaient toujours à la fin de la journée pour rentrer ensemble, manger souvent ensemble et la plupart des sorties de la jeune fille était avec son frère. Et, bien évidemment, dès qu'elle avait un semblant de problème, son frère accourait pour l'aider. Bien que cela pouvait lui porter préjudice pendant sa première année, cela ne l'empêcha pas d'apprécier sa nouvelle école et d'être appréciée par les autres pour ce qu'elle est vraiment.

C'est ainsi que se passèrent ses trois précédentes années avant d'arriver à la quatrième et la dernière, alors que son frère continuer ses études de médecine à l'université. À la fin de cette année allait s'ouvrir un monde d'art et de musique, entouré d'adultes et de professionnels. Bien qu'Evye appréhendait totalement cela, elle ne se dit qu'une chose, elle allait profiter de sa dernière année à l'Institution.


Derrière l'écran
Pseudo : Eria
Tu nous viens d'où ? : De terres lointaines... :B en regardant un peu partout dans les partenaires de forum, j'ai fini par atterir ici.
Un commentaire ? : Actuellement non, mais le forum est joli et j'aime bien le contexte :B


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 2 Aoû - 21:57
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Bienvenue parmi nous *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Calvelli
En vacances |:| A Londres
Cordelia Calvelli
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro
Messages : 300
Age : 27
Taille / Poids : 1m76 / Un peu moins de 64 kg
Né(e) le : 14/05/1996
Date d'inscription : 14/01/2018
Pays d'origine : Italie
Nationalité : Italienne
Famille : Ian Stevens (Petit-ami), Mia (fille)
Situation amoureuse : En couple avec un dieu ♥
Personnage sur l'avatar : Ann Takamaki - Persona 5
Doubles comptes : Nia Calaway - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t1169-ne-m-appelez-pas-madame-je-ne-suis-pas-mariee

Fiche validée
Ven 2 Aoû - 22:34
Cordelia Calvelli
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Evye
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 12 Aoû - 2:57
Evye
Evye Leonart
Ancien membre
Awh merci beaucoup à vous (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧
Et hop ! Une fiche terminée uwu
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 12 Aoû - 3:24
Martel Vint Svent
J'ai relu ta fiche et tout est bon, sauf une petite erreur de ma part lorsque j'ai mis à jour le formulaire pour l'été. Ne t'en fais pas, c'est pas grand chose, juste deux petites modifications à remplir pour que j'ai ton groupe pour l'été ^^

Est-ce que tu peux remplacer ces lignes de ta fiche
Code:
[b]Classe :[/b] Première/ Deuxième/ Troisième/ Quatrième année
[b]Suivez-vous le programme Gifted ?[/b] Oui/Non
[b]Si oui, dans quel domaine ?[/b]  écrire ici
[b]Date d'entrée à l'ISS :[/b] Mois et année de son arrivée dans l'école (peut être avant votre inscription du forum de plusieurs mois ou années, éventuellement un peu après si justifié)

Par celles-là :
Code:
[b]Année scolaire à la rentrée 2019 :[/b] Première/ Deuxième/ Troisième/ Quatrième année
[b]Groupe pour l'été : [/b] Summer Classes / Holidays

[b]Suivez-vous le programme Gifted ?[/b] Oui/Non
[b]Si oui, dans quel domaine ?[/b]  écrire ici
[b]Date d'entrée à l'ISS :[/b] Mois et année de son arrivée dans l'école (peut être avant votre inscription du forum de plusieurs mois ou années, éventuellement un peu après si justifié)

Une fois que ça sera fait je te validerai ^^ J'ai juste besoin de ça pour ton groupe d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Evye
Invité
Anonymous

Fiche validée
Lun 12 Aoû - 18:47
Evye
Evye Leonart
Ancien membre
Hop, c'est changé ! Les oublies, ça arrive uwu
Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Lun 12 Aoû - 20:01
Martel Vint Svent
Bienvenue dans le programme pour jeunes talentueux Gifted,
Vous intégrez à la rentrée 2019 la section Arts, spécialité Musique, et pourrez choisir entre suivre les cours spécialisés dans l'enceinte de l'école (Gifted-In) ou dans une école précise en ville (Gifted-Out). Sachez que dans tous les cas, vos cours d'une heure seront dispensés à l'ISS.

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Remplir ce formulaire pour ton inscription aux cours d'été
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Rejoindre un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir ton dossier scolaire si tu as des choses à y mettre
Créer un site internet, téléphone, etc

Nous espérons que vous vous plairez dans vos études et que notre école saura correspondre à vos attentes,
Martel Ed'Ruecus, directrice de l'ISS

PS : par contre tu as effacé les lignes nom, prénom, date de naissance, etc de la partie carte d'identité, pense à les remettre avant de t'enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier S625 - Evye Leonhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: