AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Midori Cox

Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Ven 4 Sep - 8:59
Invité
Midori Cox
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 26 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 58 kg
MÉTIER : Documentaliste

Midori Cox
« La danse est le langage caché de l’âme. »
Surnom(s) : Mido
Âge : 26
Date de naissance : 20 août 1994

Lieu de naissance : USA
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Études et diplôme(s) : Licence pro métiers de l'information : archives, médiation et patrimoine.
École : ISS & IRS
Habitation : En ville
Poste à Indarë : Documentaliste
Date de prise de fonction : Septembre 2020

Ce que tu es
Physique

Yeux : Vairons. Oeil droit vert et oeil gauche bleu.
Cheveux : Courts et changeant de couleur entre le brun et le vert - on verra selon mes envies de teintures
Traits du visage : Doux. Elle a le visage anguleux.
Taille : 1m70
Poids : 58kg
Marques visibles : / /
Vêtements et/ou style : Midori peut mettre tout et n’importe quoi, selon ses humeurs et ses envies.
Autre chose ? / /
   

Caractère

Douce et délicate, Midori donne l’image du calme et de la sérénité. Dans les premiers regards qu’on lui porte, pour certains, il n’y a pas grand chose à dire à son sujet. Elle sera cette image de calme et réservation, de professionnalisme, consciencieuse et plutôt secrète. Souvent ses collègues la définiront ainsi.
Ses anciennes camarades vous parleront plutôt d’une incarnation de la rancune, une demoiselle qui porte bien le mot “bornée”. Quand elle a un but, elle n’en démord pas. Elles vous parleront de privation et d’organisation, de minutie et d’acharnement. Les danseuses parleront d’une Midori aux expressions cachées sous le travail ou exposées sur son visage comme tant aime tendre un drapeau.

Si vous avez la chance - ou la malchance - de la croiser dans un bar, vous vous souviendrez sûrement d’une femme pulpeuse. Provocante, provoquée. Vous aurez l’odeur de sa cigarette - en est-ce vraiment une? - mélangé à un parfum boisé. Ou alors elle se fondera dans l’ambiance et vous ne la verrez que comme une de ces femmes solitaires qui boivent et partent sans un mot.
Et si moi je la décrivais? Hum… Je vous parlerais de cette enfant qui ne sait être ni trop jeune ni trop mature. Je vous parlerais d’une blessure cachée et d’une solitude à moitié acceptée. Je vous parlerais de tout ce qu’elle ne vous montre pas. Et je ne le ferais pas, sa violence peut être terrifiante… pour une --ex--danseuse.


Et ton histoire

L’Univers. Le Système Solaire. La Terre. Les continents. L’Amérique. Les État-Unis d’Amérique. Zoom. Peu importe l’endroit, vous ne connaissez pas les états de toutes façons! Zoom. Une banlieue. Zoom. Un quartier résidentiel. Zoom. Une maison. Zoom. Deux enfants. Quatre adultes.

Le garçon là, c’est Ryan. La petite fille, c’est moi. Midori. On a grandi ensemble, nos parents étaient amis, nous aussi. C’est une époque qui me manque. Tout était si simple. Nos pères étaient nos héros. Policiers tous deux, ils incarnaient cette justice et de cette force qui nous rendaient si admiratifs. Ryan voyait son père comme un modèle, moi comme un héros. Nos mères souriaient tous les jours et je ne me souviens pas ne pas avoir ri au moins une fois par jour.
Mais la jolie vie des films ne dure jamais. En mission, le père de mon ami est mort. Tout à changer. Progressivement. La mère de Ryan ne souriait plus vraiment. Mon père non plus d’ailleurs. Ma mère s’inquiétait quotidiennement. Et j’ai eu l’impression que l’Univers - dont nous parlions tout à l’heure suivez quand même!- tentait de m’éloigner de mon Prince. Oui parce que bon… Non seulement c’était le seul enfant que j’avais dans mon entourage mais surtout… Et bien il avait ce rôle de prince. Il me protégeait des méchants et m’aidait quand j’en avais besoin. Il répondait à mes caprices, il était là pour me supporter, pour gérer mes crises et tempérer mes colères. Ryan… C’était mon chevalier sans armure, le prince qui était toujours à mes côtés. Mais les aléas de la vie nous ont éloignés.

Nous avions quinze ans. Enfin, non, j’avais. Mais vous m’aviez comprise. J’ai insisté pour l’avoir contre moi. Je voulais devenir une femme avec lui. A bien y réfléchir, peut-être que j’ai toujours été plus ou moins amoureuse de lui. Peut-être. Enfin… Je suis restée une enfant, mon père nous a grillé et l’a chassé. Quand je vous disais que leurs comportements avait changé… Mon père ne “tolérait” plus Ryan. Tolère d’ailleurs. Il me semble que c’est toujours d’actualité. Ryan était sur une mauvaise pente. Il avait l’air… étrange. Toujours aussi mignon. Mais ce n’est pas le sujet.

Il a fini par partir en école de flics. De mon côté, j’ai décidé de faire de ma passion principale mon métier. Depuis mon enfance je faisais de la danse classique. Il était logique de vouloir devenir ballerine. J’ai trouvé une des meilleures écoles au Japon et j’y suis allée. Je savais que c’était plus intense et condensé. Mais il y a beaucoup de choses que j’ignorais. Quant à Ryan… 9h de décalage horaire. Quand je me levais, il finissait sa journée, il se levait quand je me couchais. Avec nos horaires et nos fatigues, j’ai arrêté de lui envoyer des messages réguliers. La difficulté de mon école m’a fait couper les ponts. Je n’aurais pas dû… Mais… Je n’avais plus le temps. Mes cours m’épuisaient et je sais qu’il m’aurait fait arrêter. J’aurais pu sauver mon genou. Aurait. Et lorsque je me suis blessée, je ne pouvais juste pas ranger ma fierté pour lâcher un “Hey! C’est ta fille/ton amie d’enfance! Tu sais, celle qui ne t’a pas donné de nouvelles pendant 5 ans. Bon bah je viens de ruiner mon rêve! Je suis de retouuuur!”.

Bien sûr que non. Je ne pouvais pas. Je suis Midori Cox! J’ai ma fierté merde! Quant à mon prince… Il sera toujours mon Prince. Mon premier amour. Je le sais. J’aurais aimé qu’il soit plus. A l’époque je voulais qu’il soit mon unique prince. Aujourd’hui j’aimerais qu’il le soit depuis tout ce temps… Mon Ryan… Quand je pense que sans mon père, il aurait fait de moi une femme! Et qu’à la place de ça, je n’ai plus qu’un bref souvenir de ses lèvres et de sa peau…
Tout ça parce que mon père ne le connaissait pas. Oh j’ai appris. Je ne suis pas stupide. Mais il m’a toujours respecté. J’ai dû lui assurer que je savais ce que je faisais. Ryan… Pourquoi n’es-tu pas là…?
Passons sur le reste de ma vie. Sentimentalement, c’est le désert. Scolairement j’ai repris des études plus… Standards. J’ai obtenu un Master en littérature, spécialité documentaliste, en soignant mon genou, espérant un rétablissement. Qui n’arrivera jamais, spoiler! J’ai été embauché à Londres, comme bibliothécaire. J’y ai déménagé. Je n’ai pas le courage de leur faire-face. Mes parents… Ryan… Non. Je ne suis pas assez courageuse. J’ai pris un appartement. Peut-être qu’un jour je serais moins faible, lâche et je reverrais mes proches. En attendant… En attendant je fume et m’amuse pour oublier que j’ai jeté moi-même mes deux seuls rêves. Je pourrais retrouver mon prince… Mais Ryan est intelligent. Il a dû se trouver une princesse. Il ne doit se souvenir que d’une gamine, collante, à peine formée. Il ne peut pas savoir. Tout comme j’ignore ce qu’il est devenu. Il a dû m’oublier. C’est le bon choix. Je crois.


Derrière l'écran
Prénom/Pseudo : Hannah
Age : (facultatif)
Tu nous viens d'où ? : Chépu… j’suis là depuis si longtemps…
Un commentaire ? : [   ]

Revenir en haut Aller en bas
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Fiche validée
Sam 5 Sep - 21:21
Martel Vint Svent
C'est avec plaisir que nous vous souhaitons la bienvenue dans notre établissement.

Vous travaillerez à l'ISS et à l’IRS.

Il te reste à :
T'enregistrer dans les listings
Et tu peux dès à présent :
Demander un rp, un lieu ou un club
Ouvrir une fiche de relations / récap rps
Ouvrir un compte-rendu professionnel
Créer un site internet, téléphone, etc

Nous espérons vous compter longtemps parmi le personnel de notre établissement,
Martel Vint Svent, directrice d'Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 6 Sep - 13:41
Invité
Ryan Banson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 29 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 85kg
MÉTIER : Policier
♥ Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Fiche validée
Dim 6 Sep - 19:06
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
bienvenue Mlle Cox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Fiche validée
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Midori Cox
» [Téléphone] Midori
» La voie des illusions [Midori & Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations-
Sauter vers: