AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2019] Rencontre en coup de vent

Jaya
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 3 Avr - 0:55
Jaya
Jaya Maheswaran
Ancien membre

Rencontre en coup de vent

Sur le temps de midi que je m'accorde tout les mardi, j'aime le passer dans la salle de musique de l'IRS, de peur de déranger des élèves surdoués de l'autre école. Alors c'est violon dans le dos que je m'avance dans les couloirs. Les couloirs sont peu agités, pour cause les élèves sont en cours. s'il y avait trop de monde, je ne me baladerais pas les pieds nus, on risquerais de me marcher dessus et c'est pas la meilleur des façons de passer sa pause.

Alors peut-être bougeais-je un peu imprudemment, un peu dans la lune à fredonner des notes, mais j'ai percuté quelque chose, enfin plus quelqu'un. Ni moi, ni lui ne sommes tombé, je suis juste rentré dedans comme une accolade un peu brusque. Désolé murmurais-je avant de reprendre mon chemin. à la mi-couloir je me suis retournée pour voir qui j'avais percuté, sa tête ne me disait rien mais ça devait surement être un employé ici. Quoi qu'il en soit je ne l'ai jamais vu dans l'école avant
 
Je parles en anglais en : #008080 et en français en #FF6B8B
Revenir en haut Aller en bas
Ian Stevens
U, IRS & ISS |:| Psychologue
Ian Stevens
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 179
Age : 30
Taille / Poids : 1m81 / 70kg
Né(e) le : 30/05/1993
Date d'inscription : 19/03/2019
Pays d'origine : Angleterre et Japon
Nationalité : Anglaise
Famille : Des parents, Andrew et Amane Stevens, un frère, Loan Stevens, et une fille, Mia.
Situation amoureuse : En couple avec Cordelia Calvelli
Personnage sur l'avatar : Li Zeyan de Koi to Producer
Couleur(s) de parole : #C32424
Doubles comptes : Evan Debury
https://indare-division.forumactif.com/t1852-fiche-d-ian-stevens#17087

Rp abandonné (tout public)
Mer 1 Mai - 18:40
Ian Stevens
Rencontre en coup de vent ▬ Feat. Jaya


Mercredi midi. Ian va enfin manger. Il n’aime pas vraiment manger dans son coin et préfère l’animation de la cantine. Il s’étire et se lève de son siège après avoir inspecté quelques dossiers et réfléchit à des aides potentielles pour ses patients. À 14h30, il a rendez vous avec la jeune Charlie. Et avec elle…il a du travail. Il pousse un soupire et sort  de son bureau pour se diriger vers le réfectoire. Il prend ses lunettes pour nettoyer leur verre, sans vraiment faire attention où il marche. Il marche dans les couloirs et percute soudainement quelqu’un. Il manque  de faire tomber ses lunettes, paniquant légèrement. Mais il les rattrape avant qu’elles tombent au sol. Cela aurait été extrêmement problématique sachant qu’il n’a pas ses lentilles avec lui. Ses lunettes intactes, il les remet rapidement sur son nez, soupirant de soulagement et se tourne vers la personne en entendant le petit « désolée ». Il est aussi en faute puisqu’il n’a pas fait attention non plus.

▬ C’est moi.

Son cœur se calme doucement et il reprend son chemin vers le réfectoire où il va manger tranquillement.

© By Halloween sur Apple Spring
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019 - 2020] Un petit coup de main ?
» Le chemin du vent [pv : Liam]
» [2018] Chanter la pluie, danser le vent, bienvenue en retenue
» [2018] Coup d'oeil
» Le coup de la panne (ft. Kae Obara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: