AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[2019 - 2020] Un petit coup de main ?

Elizabeth
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 1 Déc - 7:58
Elizabeth
SEXE :
ÂGE : 31 ans
TAILLE / POIDS : 170 cm / 62 kg
MÉTIER : Professeur de Mathématiques

Lova
&
Elie
Un coup de main ?

"Il n'y a pas de honte à demander un peu d'aide."

Alors que le cours du jour se terminait sur un dernier exercice, Elizabeth en avait profité pour poursuivre la correction des copies de la classe de 3*A, classe dont elle était cette année le professeur principal. Elle avait elle même demandé à s'occuper d'une des classe de l'IRS, car ils étaient à son sens ceux qu'elle avait le plus envie d'aider. Comme habituellement, elle mâchouillait mollement une touillette à café en parcourant les copies, forcé de constater que pour ce devoir, les résultats ne volaient pas bien haut.

En corrigeant elle ne se contentait pas seulement de pointer ce qui n'allait pas mais elle écrivait aussi de petits commentaires histoire de les aiguiller sur ce qui était à améliorer. Cependant une copie plus que les autres, aurait nécessité cet exercice et Elizabeth peu décidée à transformer une copie en roman, ce contenta de la corriger simplement avant de la mettre sur le côté. Elle s'entretiendrait avec son auteur à la fin du cour. Ce n'était pas la première fois qu'un tel devoir lui était rendu par cet élève et Elizabeth en était persuadée, cela relevait bien plus de l'incompréhension que de l'envie de simplement rendre un devoir bâclé.

Elle remonta ses lunettes dans ses cheveux avant de se frotter vaguement les yeux, jetant un oeil à toutes ses têtes blondes occupées à travailler. Elle passa dans les rangs, jetant un vague coup d'oeil aux feuilles et aux cahiers. Elle tendit la main à un élève qui semblait avoir sombré dans l'inattention pour qu'il y dépose le téléphone qu'il avait essayé d'ouvrir discrètement sous son bureau.

"Vous irez le récupérer chez Mr Taylor à la fin de la journée."

Et bien évidemment, cette phrase n'appelait en rien à protestation, et seule une réponse positive y était attendue. Elle déposa l'appareil sur son bureau avant de se rasseoir à sa place.

Quelques instants plus tard, la cloche annonçant la fin de son cour retentit.

"Bien, pour demain, j'aimerais simplement que vous terminiez cet exercice. Nous le corrigerons en même temps que votre dernier devoir."

Elle glissa ses yeux sur la jolie tête de poupée de Lova qui rangeait ses affaires.

"Mademoiselle Lindberg, j'aimerais vous voir un instant."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 19 Jan - 20:10
Invité
Lova Lindberg
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / 43 kg
CLASSE : 4ème année




















 ❝Un petit coup de main ?❞

Feat Elizabeth



Je déteste les maths. Enfin… c’est surtout que je ne comprends rien, et je n’en vois pas l’utilité pour ce que je veux faire plus tard. Je veux faire de la musique, et je ne pense pas que le théorème de Pythagore me soit vraiment indispensable. Ce n’est pas que son cours ne soit pas clair, je vois que d’autres comprennent bien mais…je ne sais pas… mon cerveau n’est peut-être pas programmé pour retenir et comprendre ce genre de choses.
Bloquée devant un exercice, je me gratte la tête avec mon critérium dans la bouche. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas ! C’est bien cette formule, non ? Je me suis trompée quelque part ? Putain ! Pourquoi on ne peut pas utiliser la calculatrice ?! J’aurais beaucoup moins de problèmes si on pouvait…

Je souffle devant ma feuille et jette des coups d’œil à la prof. Elle est concentrée sur des copies… Je…Je l’appelle pour de l’aide ? Je fais quoi ? Je n’ose pas. Quand elle relève les yeux de ses copies, je baisse rapidement les miens vers la mienne. Putain Lova ! Tu pourrais en profiter pour demander de l’aide ! Je me repenche sur mon exercice pendant que Mme Callahan passe dans les rangs. Une boule se forme dans mon estomac et ma compréhension se détériore encore plus. Cet exercice me rend folle !!!

- Vous irez le récupérer chez Mr Taylor à la fin de la journée.

Je lève les yeux vers la voix et vois le type qui s’est fait prendre avec son téléphone. Imbécile. Il devrait savoir qu’elle est stricte à ce niveau-là. Elle retourne s’asseoir et ma stratégie d’attendre qu’elle atteigne ma place pour lui poser des questions tombe à l’eau. Shit… Je prends ma tête dans mes mains et soupire. Qu’est-ce que je fais ? J’abandonne ? Je déteste abandonner, mais je ne comprends rien !

Peu de temps après, la cloche retentit, annonçant la fin du cours. Je ferme mon cahier et commence doucement à ranger mes affaires, dépitée mais soulagée de ne plus avoir affaire à cet exercice.

- Bien, pour demain, j'aimerais simplement que vous terminiez cet exercice. Nous le corrigerons en même temps que votre dernier devoir.

Fuck. Aaaah ça me soûle ! Pourquoi c’est toujours les pires exercices qu’on doit continuer indéfiniment ?! Je range mes affaires en faisant la tête, comme beaucoup de mes camarades quand la prof m’interpelle. Mon cœur s’arrête et je lève les yeux vers elle.

Je suis dans la merde…

Je pousse un long soupir et récupérant mes affaires, je me dirige vers son bureau, un peu timidement. Qu’est-ce qu’elle me veut ? J’ai fait une connerie ? Elle a vu que je n’étais pas attentive ? Ou alors… Je baisse les yeux vers son bureau et vois ma copie du dernier devoir sur le côté. Je me détourne rapidement et me mord la lèvre… Bien sûr qu’elle veut me voir… je n’ai rien compris à ces exercices… Cette copie est une catastrophe.

- Vous…voulez me voir… ?



 Ⓒ  Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Besoin d'un coup de main pour Nitzihell
» [2019] Rencontre en coup de vent
» [2019] Petit tour du propriétaire
» [2019-2020] Dancing inflamed leaves
» [2019 - 2020] La mariée et la nuit de noces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: