AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Salut beau papa [Amelia]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 17 Juil - 21:30
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Il sursauta presque lorsque ma main entra en contact avec son bras. C'était pourtant lui qui m'avait invité à le rejoindre non ? Il ne devait pas s'attendre à ce que je le fasse de manière aussi discrète. En même temps, j'avais tenté de l'observer un peu avant de l'approcher et c'est ainsi que j'avais décelé cette mauvaise humeur qui se dégageait de lui. "Ça va" qu'il me dit. J'avais bien compris que ce n'était pas vrai mais je ne dis rien et hochai la tête. Puis, il quitta mon champ de vision pour aller se positionner derrière moi en m'entourant de ses bras.

Écoutant ses murmures, je posai mes mains sur les siennes, qui étaient posées sur mon ventre. Il n'y avait pas vraiment de réponse à apporter alors, en guise de réconfort, j'embrassai tendrement sa tempe.

De mon côté, je m'interrogeai. Allais-je trop vite en besogne en voulant qu'il quitte son ancien monde d'un coup, comme ça, du jour au lendemain ? Bien que ce soit lui qui m'ait lancé ce défi peu de temps après notre première rencontre, il était encore plus conscient que moi que cette tâche était ultra difficile. Parfois, je me posais la question ; le jour où il me l'avait proposé, était-il réellement sincère ou bien était-ce simplement une façon pour lui de me taquiner ? Aujourd'hui je n'en savais rien et puis dans le fond, cela n'avait plus aucune importance.

Oh, il voulait déjà partir ?


- Si tu n'es plus à ça près.., tu veux bien attendre qu'on ait fini le dessert ?

Aussi lourde que pouvait être l'ambiance, mes parents avaient tout de même passer du temps à préparer le repas. Je ne me voyais pas rentrer avant d'avoir tout mangé.

Donc, nous retournâmes à l'intérieur. J'espérai que tout ceci se terminerait dans le calme malheureusement, je fis fausse route. Les deux hommes dans la pièce semblèrent s'envoyer des éclairs dans les yeux et vint un moment où Liam craqua et décréta que nous quittions la table. Il était déjà dehors pendant que je dis "au revoir " et "désolée" à mes parents.

J'étais agacée lorsque je le rejoignis à l'arrêt de bus. D'ailleurs, le trajet de retour à Indarë ne fut pas de tout repos. Nous nous disputâmes une énième fois sur le projet de retour – ou non – de Liam dans la branche londonienne de son gang, comme quoi une vie "tranquille" ce n'était pas pour lui... Je lui sortis de nouveau tous les arguments, ou plutôt des suppliques, pour essayer de l'en dissuader mais rien à faire.. Au final, nous nous réconciliâmes tant bien que mal et je finis le trajet en dormant, la tête contre son épaule.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Allez, salut.
» Papa Noël, un meurtrier ? [Solo]
» [Internet] Un papa poule aux p'tits soins ♥
» [Flood] Qui est le plus beau ?
» [2020 - 2021] Félicitation Jagger, te voilà une nouvelle fois papa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Ailleurs :: Ailleurs au Royaume-Uni-
Sauter vers: