AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[2020 - 2021] Félicitation Jagger, te voilà une nouvelle fois papa !

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 22 Déc - 22:32
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Félicitation Jagger, te voilà une nouvelle fois papa !
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Morrow
Je n’en peux plus. Ca fait un mal de chien, peu importe comment je me pose sur le canapé. J’aurais peut-être dû aller à l’hôpital au lieu de penser que ça se calmerait. Enfin au moins, le bébé n’a pas l’air d’être décidé à venir tout de suite. Ca laisse peut-être un peu de temps pour quand même me rendre à l’hôpital même si le voyage sera sûrement plus désagréable que si j’avais été tout de suite.

- Jagger...appelle une ambulance, un taxi ou n’importe quoi qui puisse nous conduire aux urgences. Je ne crois pas que les douleurs se calmeront aujourd’hui…

En d’autres termes, je crois que mon corps ne va pas tarder à se mettre réellement au travail pour expulser le polichinelle. Je me lève dans l’intention d’aller aux toilettes mais je suis à peine entrée dans la salle de bain que je sens mon pantalon devenir mouillé.

- Peu importe qui nous amènera, ça urge !

Ca ne pue pas la pisse donc ça doit être l’autre option. La perte des eaux. Au secours ! Je dois faire quoi maintenant ? Je peux au moins me laver et me changer ? Ca va encore couler ? Combien de temps ? Ca veut dire que le bébé va venir tout bientôt ou j’ai encore un peu de temps ? Trop de questions sans réponse. J’aurais dû écouter les explications quand on m’en donnait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 30 Déc - 11:12
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 26 Fév - 18:17
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Félicitation Jagger, te voilà une nouvelle fois papa !
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Morrow
La prochaine fois que je veux un gosse, j’y réfléchirai à deux fois avant de réellement me décider. Les contractions font un mal de chien ! Et quand on perd les eaux, c’est hyper désagréable. Jagger vient rapidement essayer de me calmer mais honnêtement, ce n’est pas très efficace. Ce n’est pas de sa faute, il a très bien réagi même, mais mon cerveau est trop focalisé sur les douleurs, la perte des eaux et ce que ça annonce.

Je me change pour mettre un pantalon sec, grimaçant à la sensation ressentie à cause du sous-vêtement mouillé. C’est immonde. J’aurais dû changer la culotte aussi finalement. Je rejoins ensuite Jagger puis le taxi nous conduit tout droit à l’hôpital. Une fois aux urgences, on explique la situation et on me conduit rapidement dans une chambre afin d’examiner à quel stade j’en suis et me préparer pour la suite.

Je crois que j’ai jamais autant détesté un examen médical. J’ai dû troquer mes vêtements contre la tenue d’hôpital pour faciliter la suite mais pendant qu’une sage-femme a vérifié mon col, c’était désagréable à souhait. En plus ce n’est même pas encore assez dilaté ! Ca veut dire repos dans un lit d’hôpital, contractions douloureuses encore un moment et accouchement dans un délai indéterminé...

- J’espère que t’avais pas prévu grand-chose aujourd’hui…

Au moins mon sens de l’humour moisi n’est pas parti avec mon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 2 Mar - 11:29
Invité
Jagger Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 38 ans
TAILLE / POIDS : 1m90 / 90 kg
MÉTIER : Gérant de pub
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 3 Mar - 20:06
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Félicitation Jagger, te voilà une nouvelle fois papa !
Jagger
Morrow
&
Jenifer
Morrow
Lorsque Jagger s’assoit sur le lit, je me blottis rapidement contre lui en lui prenant la main. J’ai super mal alors je cherche le réconfort où je peux même si rester contre quelqu’un ne va pas soulager les douleurs. Au moins notre sens de l’humour n’a pas disparu.

- Un papa qui risque d’avoir mal à la main. Heureusement qu’on est dans un hôpital, ils pourront te donner de quoi te soigner dans le pire des cas.

Je l’écoute encore alors qu’il m’autorise à faire beaucoup trop de choses contre lui si j’ai mal. Maso. Je n’ai peut-être pas la force suffisante pour lui péter les os de la main mais il sait que j’aurai assez de force pour lui faire mal quand même.

- S’pèce de ma… Putain de merde ça fait un mal de chien !!

Je n’ai pas pu me retenir de serrer fortement la main de Jagger.

- Et dire qu’il y a des femmes qui disent que l’accouchement est le plus beau jour de leur vie… Elles sont folles...

Je n’en peux plus. Il a pourtant fallu plusieurs heures d’attente avant que tout soit okay pour la naissance. Plusieurs contrôles du col, une péridurale et me voilà dans la salle d’accouchement. J’ai mal, j’ai peur aussi mais c’est désormais temps que je me mette à pousser et presque broyer la main de Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020 - 2021] Cette fois tout se passera bien
» Petite pause et nouvelle rencontre [ft Jagger Morrow]
» [2020 - 2021] En famille
» [2020 - 2021] Everybody wants something they'll never give up
» [2020-2021] L'odeur de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés :: Minis-rps-
Sauter vers: