AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[2019] Au rythme des fleurs

Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Jeu 21 Mar - 14:27
Jesse MacPherson

Au rythme des fleurs
- Jesse MacPherson & Jaya Maheswaran -
Tous les samedis, il venait au lycée spécialement pour le club. Il aurait pu prendre une chambre en tant qu'interne, vu tout le temps qu'il passait sur place, mais son statut de semainier lui convenait bien mieux. Il appréciait de marcher un peu pour rejoindre et rentrer de l'école, de profiter un peu de l'air frais dans ___les rues de la ville. Et puis pour autant qu'il appréciait ses colocs, il _____préférait rentrer dans sa famille le week-end.

________Tout le monde était déjà parti quand Jesse termina de se ________changer, retrouvant son jean et son t-shirt. Sac sur l'épaule, il ________quitta le gymnase de l'IRS, où ils avaient dû s'entraîner aujourd'hui parce que celui de l'ISS était pris par les sportifs des Gifted, ________
s'entraînant pour les prochaines compétitions. En sortant du bâtiment, Jesse jeta un œil aux gens qui passaient autour de lui. Quelques-uns portaient leur uniforme malgré le week-end, mais la plupart des gens étaient habillés normalement, emmitouflés dans des manteaux ou portant au moins un pull. Il porta un regard un peu sceptique sur son propre t-shirt à manches longues puis haussa les épaules et marcha en direction du parc, qu'il devait traverser pour rentrer chez lui.

Il avait bien le temps de flâner un peu, de toute manière. Il était à peine 16h30, il avait encore tout son après-midi devant lui et toute sa soirée. Alors il traînait, marchant un peu au hasard dans l'herbe, observant quelques fleurs qui commençaient à sortir, le nez en l'air, pas tourné vers le sol comme ceux qu'il croisait, et grignotant une barre de céréales récupérée dans son sac. Et il finit par l'entendre.

Il atteignait le bout de l'allée qui menait à la sortie du parc quand un son attira son attention. Une musique, plus tôt. Intrigué, il fronça les sourcils et chercha autour de lui, mais il ne voyait rien. Ça ne fit qu'accentuer sa curiosité et il s'éloigna des barrières pour revenir sur ses pas, ignorant le chemin pour trouver d'où venaient ces notes. Finalement, il dépassa un buisson et il finit par apercevoir une silhouette féminine, un violon à la main. Doucement, pour ne pas la déconcentrer, il s'approcha, s'avança dans son champ de vision. Elle jouait bien, en vérité. La musique résonnait en tout cas avec ses instincts naturels. Il n'avait pas la moindre idée de qui était la personne qui se trouvait face à lui. Une élève, une prof ? En tout cas, il ne l'avait jamais croisée, ou bien il ne s'en souvenait pas.

- Vous jouez depuis longtemps ? demanda-t-il en guise d'introduction.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 23 Mar - 22:16
Jaya
Jaya Maheswaran
Ancien membre

Au rythme des fleurs

J'ai passé mon après-midi à me faire un marathon de la dernière saison du "monde fantaisiste de Stéphane", cette magnifique série d'animation qui parle à tout publique. Le final était grandiose et prenant, si bien qu'à aucun moment je n'ai mis pause pour reprendre un pot de yaourt à la fraise. Je calme alors mon ventre, grognant de faim, à l'aide de petits biscuits salés. Uniquement en T-shirt trop large et sous vêtement, je parcourais la maison à la recherche de mes linges sale à mettre au panier pour demain histoire d'avoir encore quelque chose à me mettre de la semaine.

Et c'est la qu'il trônait, sous un pull et un jean, l'étui recouvert de Stickers chinés à droite et à gauche. Je l'ai regardé et au plus profond de moi j'ai senti un regard de chien enfermé depuis des heures attendant que son maître daigne le sortir. Après avoir fais tourné mes yeux de manière agacé, j'ai pris l'étui, déposé sur le lit et suis parti sous la douche histoire de sortir en ne sentant pas le renfermé. J'aime sentir le contact de l'eau froide sur mon corps nu, ça réveille, ça donne la pêche, c'est mon rayon de soleil glacial de l'après-midi. J'ai enfilé le premier pantalon qui passait sur mon chemin, un T-shirt et ma veste en cuir rembourré pour avoir chaud et une paire de basket histoire de ne pas attraper froids pour aller bosser demain. J'ai pris mon violon dans mon dos et suis sorti me dégourdir les jambes, mains et le violon.

J'avais alors choisi le parc, plus pour attirer l'attention que par praticité, je pense que si mon violon devait avoir une véritable conscience et caractère, il serait comme moi à chercher le regard des autres. Une tête brûlée à toujours foncer dans le tas parce qu'il a quelques accoues à cause de mauvaise manœuvres de ma part. J'ai alors ouvert l'étui et ai souris à mon vieille ami

- Alors vieux copain, prêt à montrer où on a grandit ?

Peuple de Londres, prépare toi pour la rué de mes notes et des sons de mon ami, car c'est avec ce célèbre Can can que je vais t'animer ce soir. Instrument paré, archet en place, yeux fermés... Oreilles grande ouverte... La, mi, mi, mi fa fa mi ré, ré, fa sol si ré si, si, la la si... En y pensant, je n'ai jamais eu l'occasion de voir une fois la pièce "Orphée aux Enfers", il faut dire que c'est pas souvent que je sortais avec mes parents, pourtant ce simple morceau me fascine. "Le galop infernal" sonne pourtant à mes oreilles comme une musique invitant à s'amuser, danser et même plus encore. Un jeune garçon était là à m'écouter, mon appât à regard avait fonctionné.

- Vous jouez depuis longtemps ?
me demande-t-il une fois le morceau terminé.
  

Le temps de retirer mon violon du creux de mon épaule je lui souris.

- Seulement depuis 2-3 minutes

Je m'empêche de rire à cette blague que j'ai trouvé pour ma part excellente.   

- Sinon je pratique depuis que j'ai 6 ans, je ne dirais pas combien d'année pour prendre un coup de vieux, mais sache que j'ai un assez bon répertoire.  

Quelques secondes de blanc où je trace des huit avec mon archet tout en faisant mine de regarder ailleurs. Avant de le pointer avec d'un air de défi.

- Connais tu le morceau que je viens de jouer ?  
     
Je parles en anglais en : #008080 et en français en #FF6B8B
Revenir en haut Aller en bas
Jesse MacPherson
Univ |:| Licence 1
Jesse MacPherson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 412
Age : 20
Taille / Poids : 1m81 / 73kg
Né(e) le : 20/11/2003
Date d'inscription : 21/02/2019
Pays d'origine : Canada
Nationalité : Canadien
Famille : Frère de Charlie et Billie MacPherson, Fils de Sun-Hi Choe et Stephen MacPherson
Situation amoureuse : Partagé entre l'espoir et l'appréhension
Clubs : Club de danse, Conseil des élèves
Personnage sur l'avatar : Oikawa Tooru (Haikyuu)
Couleur(s) de parole : #993399 (anglais) / #663399 (coréen)
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Nick/Ellia, Chelsea, Alwyn, Naev
https://indare-division.forumactif.com/t1790-dancing-is-what-i-m-about-jesse-macpherson https://indare-division.forumactif.com/t2664-club-de-danse https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 26 Mar - 1:43
Jesse MacPherson

Au rythme des fleurs
- Jesse MacPherson & Jaya Maheswaran -
Balançant doucement la tête au rythme de la musique, Jesse ferma les yeux jusqu'à ce que les notes finissent par s'évaporer dans l'air. Ensuite de quoi il posa sa question, un sourire amusé s'accompagnant d'un haussement de sourcil quand elle répondit. Bon. Il ne la connaissait que "depuis 2-3 minutes", mais il appréciait déjà __son sens de l'humour. Certes, ce n'était pas la blague la plus ___développée du monde, mais il n'y avait pas besoin de la jouer _____intellectuel pour être drôle.
________Ça ne l'empêcha pas de répondre véritablement un peu après. ________Depuis ses six ans, alors ? Quand elle mentionna qu'elle ne ________voulait pas "prendre un coup de vieux", il réalisa qu'elle ne portait effectivement pas d'uniforme, et il comprit pourquoi le ____________
vouvoiement lui était venu naturellement. Elle travaillait ici. Mais pour l'instant, ça allait, il ne se sentait pas mal à l'aise. Parce qu'il y avait du monde autour ? Peut-être.

- Je serais curieux d'entendre ça.

Il avait bien envie de savoir à quel point son répertoire était large. Avant de s'essayer à d'autres types de danses, il avait surtout appris la danse classique et il s'y connaissait pas mal dans ce style de musique, qui était le plus commun avec un violon. Du coup, il était un peu curieux de savoir ce qu'elle jouait et ce qu'elle connaissait d'autres, d'autant plus qu'il ne pouvait pas nier qu'elle avait du talent. Ça titillait sa fibre musicale.

- Je l'ai déjà entendu. Je suis sûr d'avoir déjà dansé dessus, mais je ne me souviens plus trop du titre. Ou d'où ça vient.

Il réfléchissait mais le nom du morceau lui échappait totalement. C'était un tantinet frustrant, de savoir quelque chose mais de ne pas pouvoir se rappeler de la désignation exacte. Enfin... elle lui répondrait sûrement, mais il avait du coup la sensation de ne pas être très crédible en prétendant qu'il connaissait.

- Vous savez jouer quoi d'autre ?

C'était une manière comme une autre de ne pas trop laisser la conversation s'attarder sur la légère défaillance de sa mémoire. Il n'aimait pas trop attirer l'attention sur ses défauts. Et puis ça lui permettait de satisfaire sa curiosité et peut-être de trouver des morceaux à ajouter à sa playlist pour ses prochains entraînements, réunions de club et représentations, plus tard.


Jesse parle en #993399 (anglais) et en #663399 (coréen)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] On est coincé !
» [2019] En manque de famille
» [2019] Titanesque
» [2019] Compensation en Nature
» [2019] Une altercation à la bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: