AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[2019] Une altercation à la bibliothèque

Cesar
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Avr - 13:04
Cesar
Cesar Sanchez
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m78 / 67 kg
CLASSE : 3°A
« Hey toi là ! Comment t’as fini en taule ? Demanda un autre condamné qui n’était d’autre qu’un voisin de cellule. »

« Eh bien … Pour la faire, je dirais juste que j’ai été trahis par mon ancienne famille. »

Ça va faire pratiquement deux mois que je suis enfermé dans cette prison. Deux long mois … Quand j’y repense, j’ai parfois l’impression que ça va faire deux ans que je suis enfermé derrière ces barreaux. Après plusieurs tentatives d’évasions qui ont tous échoués, (sinon je ne serais pas en train de vous parler en ce moment même), j’ai fini par me résigner. Non ! Je n’abandonne toujours pas l’idée d’un jour de quitter et de m’évader de ces lieux. Néanmoins, les méthodes d’évasions qui se basaient sur la force n’ont pas marché. Je ne sais plus combien de tentatives, j’ai pu en faire, mais s’il y a une seule satisfaction à en retenir, c’est qu’au moins, j’ai bien fait chier l’administration pénitentiaire. Le problème est que maintenant, je suis désormais plus surveillé, le moindre de mes gestes et mouvements sont suivis et tracer. J’ai bien tenté de soudoyer les gardes et les infirmiers, mais malheureusement on n’est pas Mexique. Acheter les autorités et le personnel, c’est une difficile affaire. En plus, qu’est-ce qu’un morveux laisser comme moi pour mort par ces anciens chefs et abandonner de tous pourrait leur apporter ?

En plus, le personnel et l’administration pénitencier ont bien penser de me couper de tout contact avec le monde extérieur, je n’ai même pas le droit d’utiliser internet, sauf sous surveillance. Me voilà seul et livrer à moi-même. Alors, si je veux me tirer d’ici, il va falloir être particulièrement patient, mais surtout faire preuve de plus d’ingéniosité et il faut que je sois plus rusé que les gardes et les gérants de cette prison. Le problème est qu’il y a des caméras dans chaque coin de cette prison aussi bien dans les couloirs que dans les chiottes.

Si j’ai bien compris une chose, est que dans une prison, il est important de se faire respecter, comme ça on n’a plus de problème. Bon, j’ai dû casser quelques dents, mais j’ai fini par m’imposer. Ensuite, il va falloir surtout que je tisse des relations et que je me fasse sans doute quelques « amis. » Ça tombe bien, vu que je risque de rester un bon moment ici, avant de pouvoir m’évader. Il faut bien sympathiser avec quelques personnes pour pouvoir s’occuper tout ce temps, mais surtout et ce n’est pas une surprise, m’en faire des alliés.

Bien, les cours ont fini, il est à peu près 17 heures et je décide de suivre mon train habituel. Lorsque j’ai fini mes cours, j’ai pour habitude de me prôner dans tout l’établissement, notamment pour voir les fails du centre pénitencier que je pourrais exploiter à ma guise. Finalement, après avoir marché dans tout l’établissement pendant plus d’une heure et lassé par cette marche sans réel résultat, je décide de me rendre à la bibliothèque et d’y rester jusqu’à sa fermeture. Non seulement pour me détendre, également pour m’informer dans l’ingénierie, les mathématiques, la chimie, la physique etc. Bref, je suppose que vous voyez où je veux en venir.

Mais, alors que je venais à peine d’entrer et que je me dirigeais vers les étagères de fantaisie et science-fiction pour dénicher quelques bouquins qui pourraient m’occuper. Voilà que quelqu’un se met en travers de mon chemin sans réellement me faire attention. Fronçant les sourcils, je lui demandais d’une voix calme et interrogative pour tenter de le faire réagir :

« Navré de vous déranger, mais est-ce que vous pourriez vous décaler, s’il vous plaît ? J’aimerais passer. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 12 Avr - 21:54
Alex
Alex Graham
Ancien membre

Une altercation à la bibliothèque

Alors que la sonnerie de fin des cours retentissait, je rangea mes affaires dans le plus grand des calmes, au contraire de mes camarades de classe qui s'empressèrent de sortir comme des ahuris. Cela faisait tout juste deux mois que j'avais été admis dans cet établissement, deux mois durant lesquels j'avais pris mon temps pour me réadapter lentement à la vie scolaire. Ce n'était pas facile au début, je ne sortais même pas de ma chambre tant j'étais terrorisé par ce nouveau lieu qui m'était totalement inconnu. Les médecins commençaient d'ailleurs à s'inquiéter, mais loin de m'abandonner, ils surent trouver les mots justes pour me venir en aide et me rassurer. Au début ce n'était que quelques cours par jour, mais j'avais désormais l'emploi du temps standard des élèves d'Indarë. C'était toujours inférieur à ce que je faisais quand j'étais dans mon ancienne école, mais je ne savais pas si je supporterais de tels horaires à l'heure actuelle. Je préfèrais largement ces horaires là, qui me permettaient de souffler un peu, et de me concentrer sur mes soins.

Alors que tout le monde était déjà sorti de la salle, je remerciais poliment mon professeur pour son cours. En vérité, j'attendais surtout que les couloirs se vident un peu. Tout ce bruit et ces passages me rendaient encore nerveux. Le professeur me demanda si j'avais besoin de quelque chose et je répondis non de la tête, je jeta un petit coup d'oeil dehors puis me lança enfin. C'était le dernier cours de la journée, j'en avais donc fini pour aujourd'hui. Mais plutôt que de retourner directement m'enfermer dans ma chambre comme j'en avais l'habitude, je tenais à un petit rituel que je m'étais imposé. Pour que j'arrive à me sortir de ma bulle, les médecins m'avaient demandé d'essayer d'aller quelque part dans l'Institution, même si c'était pour un moment très court. J'ai promis de faire cet effort et je comptais bien m'y tenir. Parfois je sortais faire un tour dans le parc, d'autres fois je furetais dans la bibliothèque, peu importait du moment que je restais un peu dans le monde extérieur. C'était parfois difficile, surtout quand il y avait du monde.

Ce jour là, je devais me rendre à la bibliothèque pour rendre des livres que j'avais emprunté. Je pris donc la direction de l'escalier pour descendre jusqu'au rez-de-chaussé. Je ne rencontra presque personne sur le trajet, tout le monde était déjà dehors depuis quelques minutes. Je poussa timidement la porte et entra. La documentaliste me salua chaleureusement et je répondis avec un grand sourire. Elle était vraiment gentille. Je fouilla dans mon sac et posa les deux bouquins que j'avais emprunté sur son bureau. Elle vérifia rapidement que tout était en ordre et me dit que je pouvais y aller. Alors que je m’apprêtais à partir, je me dis que finalement, je pouvais essayer de rester un peu. Il n'y avait presque personne, je n'allais surement pas être dérangé par qui que ce soit ici. Je me mis donc à fouiller dans les rangés de livres, j'en prenais un que je lisais, puis allais le reposer pour en prendre un autre. Mais alors que je cherchais un énième livre dans la section science-fiction et que j'en avais déjà quatre sur les bras, quelqu'un me surprit par derrière.

"Yaaaaaah !" fut le seul bruit qui sortit de ma bouche alors que les livres que je portais tombaient.

Je me retourna aussitôt, totalement paniqué. Mon cœur battait à tout rompre et j'étais sur le point de me mettre à pleurer tant j'avais eu peur. Le garçon qui m'avait surpris était bien plus grand et plus costaud que moi, j'avais tellement peur qu'il me fasse du mal qu'aucun mot ne parvenait à sortir de ma bouche. Il n'y avait pas de raisons que ça arrive, mais je n'arrivais même plus à résonner correctement. Alors je resta planté là comme un piquet, sans pouvoir bouger le moindre muscle. Tout mon corps était comme paralysé par la peur qu'on me fasse du mal. Les larmes montèrent doucement jusqu'à l'explosion, et je fondis en larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 14 Avr - 13:12
Cesar
Cesar Sanchez
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m78 / 67 kg
CLASSE : 3°A
Alors que je venais à peine de lui poser cette question. Voilà que ce jeune garçon à la longue chevelure bleue se mit à crier soudainement :

"Yaaaaaah !"

Avant de lâcher les livres qu’il avait entre les mains. Totalement paniqué, celui-ci commença à reculer de plusieurs pas. Puis, il finit par se blottir dans un coin, avant de se mettre à pleurer. L’observant au loin et prenant au début mes distants à son égard, je constatais que ces muscles étaient complètement crispés et tendus. Par ailleurs, on pouvait également y lire facilement à travers ses yeux d’un bleu étincelant, le stress et la peur qui se reflétaient à travers son regard. Au début, je me demandais pourquoi ce pauvre garçon se mettait-il dans un tel état ?
C’est ainsi que m’avançant doucement près de lui, je lui demandais d’une voix calme et qui se voulait être rassurante :

« Hey, pourquoi tu pleures ? Je ne vais pas te manger. »

Constatant qu’il restait toujours dans cet état, je compris que la raison de sa peur venait tout simplement de ma personne. Prenant de nouvelles précautions, je pris tout simplement les livres qui étaient tombés par terre. Les ramassant délicatement, je m’approchais de lui d’un visage totalement neutre qui se voulait être rassurant. Tendant dans sa direction, les livres qu’il avait fait tomber à terre, je lui dis toujours de cette ponctuation calme :

« Je suis désolé de t’avoir fait peur. Je m’appel César, c’est quoi ton nom ? »

J’avais oublié que dans cette prison, il n’y avait pas seulement des criminelles, mais également des fous ou bien des personnes qui ont une psyché faible. Je crois que ces derniers sont nommés les « potions », si je ne me trompe pas. Il est probable que le jeune garçon qui est devant moi, en soit un. Je n’ai jamais compris la logique de l’administration de ce centre pénitencier de mettre ensemble des criminelles, des fous et des personnes ayant quelques troubles psychologiques. Enfin, m’avançant doucement dans sa direction tout en maintenant une certaine distance pour le rassurer, je finis par déposer les livres par terre à proximité de notre jeune garçon. M’éloignant de quelques pas, je lui dis tout simplement pour lui que je fais preuve bonne foi :

« Tu vois, je ne te veux aucun mal. »

À vrai dire, même si je veux bien l’aider parce que j’ai tout de même au fond de moi une certaine sensibilité, (ce qui peut quand même vous paraître bizarre). Je craignais aussi (et surtout) qu’un surveillant ou la responsable de la bibliothèque nous voit. Parce que si y a en un qui débarque, je serais dans la merde. Déjà que j’ai l’administration et les surveillants au cul, si on m’accuse d’avoir harceler un élève, on va me foutre dans la pire cellule du centre, ce qui va davantage encore plus compliqué mes objectifs d’évasion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 16 Avr - 15:14
Alex
Alex Graham
Ancien membre

Une altercation à la bibliothèque

Les larmes coulaient à flot le long de mes joues, formant deux rivières partant de mes yeux. Je ne contrôlais plus rien, je ne parvenais pas à m'arrêter ou simplement à me calmer un petit peu. J'étais persuadé que ce garçon face à moi allait me faire du mal, quand bien même c'était totalement impossible dans un tel lieu. Il y avait d'autres élèves, même plusieurs adultes, pour l'arrêter si jamais c'était le cas. Mais même le fais de résonner m'était devenu difficile. J'étais simplement en pleine crise de panique.

Quand je me rendis enfin compte qu'il était en train d'essayer de me parler, je commença doucement à me calmer. Sa voix n'était pas du tout agressive, au contraire il semblait tenter de me calmer. Les larmes commencèrent à se faire plus rares, seules quelques hoquets sortaient encore de ma bouche. Il eut même la gentillesse de ramasser et de me tendre les livres que j'avais accidentellement fais tomber dans la panique. Je les repris et les serra fort contre ma poitrine encore un peu douloureuse. Je me rendis enfin compte qu'il ne me voulait aucun mal, il semblait même plutôt inquiet pour moi. Je me concentrais sur ma respiration, prenant mon temps entre chaque inspiration affin de retrouver mon calme. Peu à peu, les larmes s'arrêtèrent, j’essuyai d'un revers de la main mes joues encore un peu humides. Je ne devais pas être beau à voir, couvert de larmes somme un bébé. Peu sûr de moi, je pris mon courage à deux mains pour lui répondre enfin.

"Je...je m'appelle Alex...Alex Graham..."

La peur que je ressentais laissa peu à peu sa place à la honte, quel comportement ridicule. Je m'en rendais bien compte maintenant. Il m'avait simplement surpris dans le dos et moi j'avais totalement perdu le contrôle de moi-même. Vraiment, vraiment ridicule. Je regardais autour de nous, quelques regards s'étaient tournés dans notre direction, je me sentais vraiment gêné d'avoir réagi de la sorte. Mais alors que je retrouvais mon calme, les gens semblaient se désintéresser de nous pour reprendre leurs activités. Mes joues qui avaient un peu repris leur couleur normale se remirent à rougir, mais pas pour pleurer cette fois, simplement de honte. Il fallait immédiatement que je me calme, ou j'allais à nouveau paniquer et perdre le contrôle. Je ne voulais pas imposer ça à mon camarade, qui devait déjà être bien assez mal comme ça lui aussi. Ma réaction totalement démesurée l'avait surement perturbé lui aussi, et pourtant il était resté avec moi pour me rassurer, ça me suffisait pour le considérer comme quelqu'un de plutôt bienveillant à mon égard.

"Désolé de t'avoir imposé ça, ma réaction a dut te paraître vraiment bizarre. Tu m'as surpris et j'ai eu peur. Je panique assez facilement quand je suis avec des gens. Vraiment désolé."

Je baissais les yeux, terriblement honteux. Quand je les releva pour croiser le regard du garçon en face de moi, je tenta de lui adresser un sourire. Puis derrière lui, je vis la documentaliste qui se dirigeait dans notre direction. Elle avait surement été alerté par mon cri ou par un camarade qui n'avait pas tout compris à la situation. Elle se positionna entre nous deux et posa une main rassurante sur mon épaule. Puis, d'une voix douce, elle me demanda ce qu'il s'était passé. Toujours terriblement gêné, je mis quelques secondes avant de parvenir à prononcer le moindre mot pour lui expliquer la situation. J'avais vraiment peur qu'elle me juge par rapport à ma réaction.

"Rien madame...j'ai été surpris et j'ai un peu paniqué. C'est tout..."

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 22 Avr - 0:07
Cesar
Cesar Sanchez
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m78 / 67 kg
CLASSE : 3°A
Voyant que je ne voulais point lui faire du mal, le jeune garçon finit par se calmer et par essuyer les larmes qui s’échappaient de ses yeux. Reprenant les livres tombés, ce dernier commença aussitôt à les serrer fort sur sa poitrine. Reprenant son souffle et son courage à deux mains, le jeune garçon déclara timidement :

"Je...je m'appelle Alex...Alex Graham..."

« Très bien, ravi de faire ta connaissance Alex. »

On pouvait ressentir la peur s’échapper de son regard, mais également au bout de ses lèvres. Bon, voir quelqu’un pleurer ne me dérangeait point, mais au sein de cette bibliothèque, il y avait plusieurs individus qui commençaient à nous regarder bizarrement, quelques-uns chuchotaient et s’échangeaient quelques mots entre eux de manière plutôt indiscrète. Tout ce spectacle laissait place à une étrange comédie, ces regards et ces jugements donnaient une impression de malaise. D’ailleurs, il eut même un petit groupe de jeunes qui commençaient même à se moquer de nous. Jetant un rapide regard noir dans leur direction, ces derniers finirent par arrêter de glousser et par quitter la bibliothèque. Il y a un intérêt que ces types se cassent, sinon ils risquent de passer un mauvais quart d’heure, si je le recroise. Peut-être qu’un petit tour dans les chiottes à goûter les latrines leur ferait un peu de bien ?

Se révélant, le jeune Alex me remercia en déclarant :

"Désolé de t'avoir imposé ça, ma réaction a dut te paraître vraiment bizarre. Tu m'as surpris et j'ai eu peur. Je panique assez facilement quand je suis avec des gens. Vraiment désolé."

« T’as pas à t’excuser, ce n’est pas grave. Tant que vivant et entier, c’est ce qui compte. »

Arrivant précipitamment, la bibliothécaire arriva, celle-ci me jeta un rapide regard de soupçon. Merde ! Fait chier, je vais en prendre plein la gueule, on va m’accuser d’avoir harceler un élève. Se rapprochant du petit jeune, elle commença à poser sa main délicatement sur son épaule en tentant de le réconforter et en parallèle, elle me jeta un regard bien sombre dans la figure. Ah ! Putain, qu’est-ce que va me faire cela ? Déjà que je suis obligé de ranger sa bibliothèque à cette grognasse en guise de punition (pour avoir tenté de m’échapper de cette prison une multitude de fois), elle va vouloir en plus que je nettoie les chiottes de toute l’école, j’en suis sûr. Cependant, le petit gars sauva ma peau en déclarant :

"Rien madame...j'ai été surpris et j'ai un peu paniqué. C'est tout..."

Rassuré, la bibliothécaire fit un dernier commentaire à l’égard du petit gars, avant de repartir à son bureau. Soupirant pendant un bref instant, je rétorquais au gamin toujours de cette même ponctuation calme teinté d’une certaine jovialité :

« Décidément, tu m’as sauvé la vie. Sans toi, on m’aurait accusé de t’avoir harcelé et j’aurais bien été dans la merde. »

Jetant un rapide coup d’œil au rayon, je lui demandais, histoire de faire quand même connaissance avec ce petit :

« Au fait, c’est quoi les livres que t’as pris ? T’as un style qui te plaît ? Genre, je sais pas, la SF, la fantaisie, le polar ou bien d’autres trucs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 5 Mai - 14:03
Alex
Alex Graham
Ancien membre

Une altercation à la bibliothèque

J'essuyais les dernières larmes qui perlaient encore le long de mes joues, le plus dur de la crise était maintenant derrière moi. Le calme et le silence revenait peu à peu dans la bibliothèque, il faut dire que j'avais surement dus faire pas mal de bruit avec mes pleures. Quelques personnes autour nous regardaient encore alors que la documentaliste retournait à son bureau rassurée que rien de grave ne se soit produit. Heureusement que j'avais réussi à m'exprimer quand elle m'avait demandé ce qu'il se passait, sinon le pauvre garçon avec moi aurait put avoir de très gros ennuis. Et je ne me serais jamais pardonné de savoir que quelqu'un avait été punis par ma faute, surtout pour une raison aussi stupide qu'une simple crise de ma part. Au moins, c'était réglé.

"C'est normal...tu n'as rien fais de mal après tout. C'est simplement moi qui ait prit peur alors que tu me parlais simplement et calmement...Je m'en serais voulu si tu avais été punis par ma faute. C'était la moindre des choses..."

Le garçon dont je ne connaissais pas encore le nom semblait gentil finalement. Il s'était inquiété pour mon état, et maintenant il semblait vouloir sympathiser. Mais j'avais comme l'impression qu'il se forçait un peu, comme pour essayer de se racheter. Comment quelqu'un pouvait-il simplement s'intéresser à moi sans quelque chose d'autre en tête ? Pour moi, c'était inconcevable. Mais puisqu'il semblait tout de même vouloir un peu parler, je n'allais pas m'enfuir ou me mettre à pleurer de nouveau pour rien. D'une main légèrement tremblante, je lui tendais l'un des livres que je gardais avec moi depuis tout à l'heure. La couverture était sombre et représentait au milieu l’œil d'un dragon, avec une pupille légèrement enflammée.  

C'est un livre de fantasy, avec de la magie et des dragons. J'aime beaucoup cette auteur, elle a un vrai talent pour l'immersion dans son monde. J'aimerais écrire aussi bien qu'elle un jour...

J'adorais écrire, c'était quelque chose qui me passionnait. Je n'étais pas encore très bon à mon gout donc je ne montrais mes écris à personne par contre. J'avais bien trop peur qu'on me dise que je suis nul pour ça, et pour moi c'était la seule réponse possible. Je n'envisageais même pas que mes histoires puissent plaire à quelqu'un. Si on me félicitait pour ce que je faisais, c'était simplement pour ne pas me vexer, c'était l'impression que j'avais. Alors que je tendais mon bras, le livre m'échappa de la main. J'avais terriblement chaud tout à coup. Je me sentais nauséeux et je me mettais à transpirer fortement sans raison. Ma tête se mit à tourner rapidement. Cela devait être le contrecoup du trop plein d'émotion de tout à l'heure.

Est ce qu'on peut...est ce qu'on peut aller s'assoir s'il te plait...?

A peine terminais-je ma phrase que mon corps bascula en avant pour finir par heurter le corps de mon camarade.

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 13 Mai - 0:55
Cesar
Cesar Sanchez
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 18 ans
TAILLE / POIDS : 1m78 / 67 kg
CLASSE : 3°A
"C'est normal...tu n'as rien fais de mal après tout. C'est simplement moi qui ait prit peur alors que tu me parlais simplement et calmement...Je m'en serais voulu si tu avais été punis par ma faute. C'était la moindre des choses..."

Décidément, je constate qu’on a affaire avec un petit gars sympathique. Bon, timide sur les bords, ça se voit, mais relativement courtois et plutôt humble. Ça change des idiots, des psychopathes et des fou-furieux de cette « école. » Remarque, je fais partie de cette dernière catégorie. Lorsque je lui ai demandé quels étaient donc les livres qu’Alex (le gars auquel je suis confronté), a pu prendre, celui-ci me répondit tout simplement :

« C'est un livre de fantasy, avec de la magie et des dragons. J'aime beaucoup cette auteure, elle a un vrai talent pour l'immersion dans son monde. J'aimerais écrire aussi bien qu'elle un jour... »

« Ah ! Je vois que t’as des bons goûts. Si tu cherches un livre de fantaisie plutôt sympa, il y a « Légende » de David Gemmell. Si t’aimes le médiéval fantastique, tu vas adorer Légende. Il y a aussi le couple Eddings avec la saga Belgariade qui est plutôt pas mal, mais ça reste plutôt classique. Les histoires d’élus de la prophétie, ça va, mais ça me fait un peu chier de lire encore des mauvaises copies du Seigneur des Anneaux. Après Eddings, ça va, les personnages rattrapent l'histoire déjà revu des milliers de fois dans les univers de fantaisies. »

Prenant une pause pour reprendre ma respiration, Alex toujours un peu stressé et mal à l’aise, me demanda :

« Est ce qu'on peut...est ce qu'on peut aller s’asseoir s'il te plait...? »

« Relaxe, détends-toi. Les emmerdes sont terminées. »

Avançant à travers la bibliothèque, entrant à l’intérieur d’une salle qui était une sorte de mini salon où l’on pouvait tranquillement discuter (sans être interrompu par la bibliothécaire) et à l’écart des autres. Aussitôt, je décidais de m’asseoir sur un sofa de cette salle. Prenant mes aises, j’avais néanmoins amener avec moi (avec de venir ici) quelques livres, des ouvrages dont une large partie, furent écrits par mes auteurs préférés comme Robert E.Howard, H.P Lovecraft, David Gemmell (bien évidement), Mickael Moorcock, ainsi que quelques auteurs de SF comme le très connu Isaac Asimov (avec sa saga fondation) ou des moins connu comme Alain Damasio (avec son premier livre « La Zone du Dehors »). Posant ces ouvrages en question sur une petite table basse présente au sein de cette pièce, je demandais calmement à Alex :

« T’as dit que t’aimerais écrire. T’inquiètes pas ! Si tu es bien passionné, tu peux y arriver. Bon, bien sûr, il y a la question de l’inspiration, de la structure du texte, etc. Parce que … tu dis que tu aimerais écrire aussi bien qu’elle. Pourquoi, elle a quelque chose de spécial la madame ? Ou bien il y a un truc qui bloque de ton côté ? »

Quoi ?! Vous trouvez bizarre que je puisse entretenir une discussion tranquille avec d’autres êtres humains de manières « civilisés. » Attendez, je suis peut-être un ex tueur à gage, mais rien n’empêche d’être jovial et ouvert d’esprit auprès des autres, je ne suis pas un monstre quand même. Surtout que je constate que notre petit gars s’intéresse aussi à la fantaisie. Très bien, on pourra s’occuper et parler d’un sujet passionnant. Après tout, le temps de trouver un moyen de se tirer d’ici, faut bien s’occuper de temps en temps. Surtout pour une fois, je ne tombe pas sur quelqu’un qui veut ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Listings 2019
» [2019] Qui me sauvera de l'ennui ?
» [2019] On est coincé !
» [2019] Que signifie le désir ?
» [2019] Il me faut un nerd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: