AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[2019] En manque de famille

Louise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 30 Juil - 18:41
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Autorisation acceptée. Je l'ai appris aujourd'hui. C'est la première fois que je peux sortir d'Indarë... Il ont attendus tout de même plus de deux semaines avant de m'autoriser à sortir... Ce que je veux faire dehors ? Pas grand chose... Juste sortir d'ici. Cela fait un moment que je n'ai pas pu me balader dans Londres !

Dans ma chambre, je m'habille de manière à ne pas avoir trop chaud en ville, et en enfilant mes chaussures, je vois encore ce bracelet sur ma cheville... Je ne peux pas vraiment le cacher... À la limite en mettant un pantalon large, mais ce n'est absolument pas mon style et je ne pense pas avoir le droit de le cacher...
Alors la première chose à laquelle je pense, c'est le regard en ville... Ici il y en à d'autres qui ont aussi le bracelet, mais en ville... Cela me fait peur...

On frappe à la porte de mon studio, je sors de mes pensées et je vais ouvrir la porte doucement. Il s'agissait du surveillant qui devait m'accompagner pour cette sortie. C'est dans la règle, je dois être accompagné obligatoirement... Je dois être quasiment toujours accompagné. Je ne comprends qu'à moitié...

" Tu es prête? Je t'attend à côté de ta porte. Tu as une idée de où du souhaite allez?"

Le surveillant semble plutôt gentil et me demande où je souhaite me ballader. Je n'ai pas demander si j'avais un certain temps limite à l'extérieur et pour le lieux, je pensa premièrement à allez au centre commercial!

" Je pourrais allez faire un peu les magasins? Et il y a l'appartement de mes parent à Kensington alors je pourrais peut-être y aller!"

" On peut allez faire les boutiques mais tu n'à pas le droit de voir tes parents si ce n'est pas prévue en avance Louise... Je n'e peux rien y faire..."

Je soupire... Je voudrais aller un peu chez moi... Papa à pas répondus à mon appel aujourd'hui...
Au final, je quitte l'établissement avec le surveillant et nous nous dirigeons vers le centre commercial de Londres dans les quartiers Ouest de la ville... Ce dernier est plutôt social et essaye de prendre plusieurs fois la parole avec moi mis aujourd'hui, je suis plutôt pensive... Je préfère regarder à gauche et à droite les gens de la ville qui m'observe, ou plus précisément, qui regarde mon bracelet...

Quand le surveillant comprend ce qui me stresse, il calme ces monologues pour venir poser sa main sur ma tête et m'ébouriffer légèrement les cheveux.

"Fait comme si c'était un jour comme un autre. Comporte toi... Bah comme une lycéenne qui fait les boutiques."

On dirait qu'il a du mal à trouver les mots, mais je lui adresse un sourire pour sa tentative.

"Je vais essayer..."

***

Dans les boutiques, je profite de l'écart d'ambiance et de la foule, en faite, c'est presque semblable à quand c'est l'heure du repas, mais avec plus de monde et sans l'odeur... Mais avec tellement de nourriture...

J'ai acheté deux livres à la librairie et j'ai aussi acheté un maillot de bain pour les séances de natation de l'école. Avec le fait que j'ai quitté la maison, papa m'a donné une carte bleue qui me donne accès à l'argent de mon compte bancaire...

Pour continuer les boutiques, on se rend dans un magasin de vêtements de marque, beaucoup de chose jolie qui attire mon œil et puis je reçois un message sur mon téléphone.

54 %14:02
PAPA

Pardon Lou, je suis un peu malade aujourd'hui je t'appelle quand je vais un peu mieux!13:59 - 30/07/19





Ce message m'inquiète un peu... Je tien énormément à mon père et savoir que je ne peux pas venir l'aider quand il est malade me met vraiment mal à l'aise... Mais si je vais le voir... Ils comprendront sûrement la situation... ! Alors je range rapidement mon téléphone et je commence à me rendre vers la sortie du magasin en me pressant ! Et bien entendus... Ce n'est pas de l'avis de mon surveillant qui parvient à me voir dans le magasin et se presse de me poursuivre !

"Merde merde! Louise! Arrête-toi immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 31 Juil - 12:09
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
En manque de famille

Zoey venait de quitter ses frères et la maison qu’ils partageaient tous jusqu’à ce que les jumeaux soient assez grands pour voler de leurs propres ailes. La boxeuse était la plus proche de quitter le foyer suite à la réussite de son examen mais… Son frère jumeau avait échoué à cause de son état psychologique mais les choses ne pourraient sans doute pas empirer. Normalement… Les deux avaient toujours été très proches, ne se quittant pas très souvent à l’Institution à cause de la peur du garçon mais désormais, il devrait y passer un an complet sans compter sur sa sœur. Les jumeaux n’avaient que très peu été séparés lors de leur vie et cela pouvait parfois faire bizarre de les voir l’un sans l’autre. Certes, ils sont fusionnels mais pas totalement dépendant l’un de l’autre. Ils ont une vie tranquille, chacun de leur côté avec leurs amis et leurs habitudes. Ils sont uniques bien que semblables sur de nombreux points.

- Bon les gars, je vais faire les boutiques et je vais à la salle, je rentrerais tard. A plus !

La boxeuse n’avait pas vraiment attendu de réponse de ses frères, ni de la fiancée de son ainé. Non vraiment pas… Elle vivait comme bon lui semblait, sans faire très attention à ce qui l’entourait. Elle ? Marcher à l’instinct ? Totalement ! Elle ne le revendiquait peut être pas énormément mais elle le savait, là, quelque part au fin fond de son être. Il fallait cependant beaucoup chercher à l’intérieur de son être. Zoey se connaissait sans doute mieux que quiconque.

Son sac dans la main, elle s’aventure dans la ville tranquillement, ne sachant pas encore exactement où elle allait se rendre. C’était une petite virée dans les rues londoniennes. Elle s’y sentait assez bien même si c’était clairement différent de sa ville natale. Pendant une bonne heure, la jeune femme se baladait tranquillement, d’une boutique à une autre, faisant un petit crochet par la pharmacie pour ses côtes. Elle n’avait plus trop de blessures mais Zoey ne voulait pas prendre de risque tant que la douleur n’était pas totalement passée.

Un autre sac avait rejoint le sien, celui de sport et, malgré les multiples boutiques qu’elle avait parcourue, elle n’avait rien acheté de plus que ses protections. Allez, elle avait encore un peu plus d’une heure et demi à tuer avant de se rendre à la salle pour s’entrainer un bon moment. Elle ne savait pas vraiment combien de temps elle resterait dans la salle de boxe mais elle savait qu’elle allait fortement s’amuser et se défouler avec ses camarades. La jeune femme allait y passer beaucoup de temps pendant les prochaines années. Au moins jusqu’à pouvoir passer professionnelle. Enfin, la jeune femme savait qu’avec un tout petit peu plus d’entrainement les choses se feront toutes seules. Les propositions avaient déjà été reçues par la jeune mais elle les avait refusé, ne voulant pas passer professionnelle avant l’obtention de son diplôme.

C’est en sortant d’une énième boutique qu’une personne lui fonçait dessus, coursée par un adulte qui lui criait de s’arrêter. Doucement, sa main attrapa le poignet de l’inconnue. Elle n’y mettait aucune force, bien au contraire. Zoey n’avait pas envie de plus effaroucher cette personne qui semblait bien plus jeune qu’elle.

- C’est suspect de courir comme ça. Si tu veux fuir ce type, sois plus discrète ou accélère.

Un large sourire enfantin étirait les lèvres de la jeune adulte tandis qu’elle lâchait le poignet de la gamine et que l’adulte les rattrapait, quelques peu essoufflé. Zoey pourrait le reconnaitre très facilement, c’était un surveillant d’Indarë. Penchant la tête sur le côté en regardant l’homme puis la jeune fille, Zoey croisa les bras derrière la tête en gardant son sac de sport à la main.

- Hey Bryan.

Elle l’avait quelques fois vu parler avec son frère, mais très brièvement.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 31 Juil - 22:23
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
Échec... Je n'ai pu faire seulement quelques mètres avant de me faire attraper d'un geste rapide, mais doux. Une demoiselle plus grande que moi, au cheveux long et très lisse... Elle m'avait stoppé dans ma course, mais je sentais que je pouvais sortir de la prise en forçant un peu...

C'était déjà inutile apparemment... Monsieur Prey m'avait vite rattrapé. Étrangement, le conseil de la demoiselle inconnue n'était pas faux, j'aurais peut-être dû être plus discrète pour ne pas me faire remarquer...

- Bon sang Louise ! Mais qu'est-ce qui t'a pris d'un coup ?

Je baisse les yeux en même temps que la demoiselle me lâcha le poignet, elle conservait un doux sourire qui était assez agréable, mais pas assez pour me retirer ma mine assez triste... Maintenant, c'est impossible d'aller voir papa... Monsieur Prey risque sûrement de raconter ma tentative et je vais encore rendre mes parents tristes...
Mais je voulais tellement voir papa...

Durant un instant, les gens autour de nous s'était arrêter pour regarder la scène, mais très vite, ils sont repartis à leurs affaires... Je garde le regard toujours vers le bas pour ne pas affronter les adultes et toutes leurs règles. Le surveillant qui était maintenant à côté de nous semblait surpris par la rencontre avec la demoiselle, une connaissance ?

-Heu... Ha ! La sœur d'Hepburn ! On ne sait pas vue souvent, mais je vous reconnais facilement comme vous êtes des jumeaux ! Alors tu deviieeeens quoooooiiii?

Soudainement, il est pris d'un bâillement, Monsieur Prey avait accélérer le débit de ces paroles pour réussir à finir sa phrase non sans mal avant d'ouvrir la bouche pour gober les insectes !

- Votre main monsieur...

Je ne pus m'empêcher de faire une petite réflexion sur la bonne manière bien que je ne sois pas vraiment bien placé pour faire des réflexions actuellement... Il vient par la suite plier légèrement les genoux pour se mettre à ma taille et me regarder dans les yeux...

- Louise... Tu es plus intelligente que cela... Qu'est-ce que tu voulais faire ? Tu sais que je vais devoir être plus attentif maintenant ?

Il se redresse rapidement pour me présenter à la demoiselle.

-Heu... Zoey ? Je crois que c'est ça, j'ai pas la méga-mémoire des prénoms; je te présente Louise, une nouvelle de l'Institution qui est arrivé, il y a seulement deux semaines pour préparer sa rentrée. -Il me pose une main sur mes cheveux et m'ébouriffe légèrement...- Elle est chez les Forge, mais je suis sûr qu'elle est une bonne personne au fond d'elle !

Monsieur Prey est décidément très gentil malgré ce que je venais de faire... Je sors mon Téléphone et je montre le message de mon père aux deux adultes qui sont avec moi...

- Je sais que je n'ai pas le droit de voir ma famille en dehors des visites prévus, mais... Papa m'a dit qu'il était malade alors je veux le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 9 Aoû - 1:10
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
En manque de famille

Gardant un large sourire à l’égard de l’inconnue et de l’adulte, la boxeuse croisa une nouvelle fois les bras derrière sa tête, penchant légèrement la tête sur le côté. Elle avait toujours trouvé ce type cool malgré le fait qu’il ai du mal à engueuler les adolescents, c’est assez drôle à voir, bien que certains peuvent parfois abuser de ce fait et de ce trait de caractère. Zoey ne perdit pas son sourire tandis qu’elle réfléchissait à quoi lui répondre.
 
-          Eh bien, j’ai eu mon exam’ de justesse, je vais pouvoir me consacrer à la boxe à temps plein et tenter une carrière en temps que professionnelle !
 
Eh oui, la boxe était la raison de vivre de la jeune femme, lui permettant d’extérioriser un maximum ses insécurités et son énergie trop longtemps coincée dans un coin de son corps. C’était un moyen qui avait clairement l’air de bien fonctionner. Mis à part en cours, Zoey pouvait rester un minimum calme et posée… Quelques minutes, certes, mais c’était toujours bon à prendre ! Et puis, personne ne voulait la voir calme car cela voulait simplement dire qu’elle était malade ou tout simplement sur le point d’exploser. Et ça, c’est jamais très bon, ni très beau à voir en sachant l’état dans lequel elle peut se mettre pour pas grand-chose. Fort heureusement, seuls ses frères l’avaient vu dans un état de ce genre.
 
Elle s’amusa simplement de la réaction de l’adulte et des dires de la jeune fille avant de regarder autour d’eux. Zoey n’était pas à sa place mais tant pis, on pouvait lui poser une autre question donc autant rester. Les laissant parler quelques instants ensembles, elle pencha doucement la tête sur le côté.
 
-          Les Forges ne sont pas foncièrement méchants ou mauvais…
 
Orientant son regard vers le message que montrait la fille, Zoey interrogea l’homme du regard.
 
-          Elle pourrait aller le voir ? Si tu es avec elle, ça pose un problème ?

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 29 Aoû - 9:26
Louise
Louise Stone
Personnage décédé
- Les Forges ne sont pas foncièrement méchants ou mauvais…

J'aime cette adulte ! Elle a compris que je ne suis pas une mauvaise personne ! Beaucoup mon observer en commençant par regarder le bracelet, alors entendre une personne me dire cela me fait plaisir ! Bon, je sais qu'elle n'est pas la seule à le pensée, il suffit de voir mon accompagnateur.

- Elle pourrait aller le voir ? Si tu es avec elle, ça pose un problème ?

C'est officiel, j'adore cette adulte ! Un grand sourire était venu ce déposé sur mon visage et j'avais même commencé à gonfler les joues sans m'en rendre compte, un tic que je ne parviendrais jamais à m'ôter du visage...
Je me suis tournée vers le surveillant pleine d'espoir que celui-ci accepte finalement !

- Mais... Si je fais cela et qu'ils regardent les déplacements de son bracelet, il n'y a pas qu'elle qui aura des problèmes... Je suis désolé, mais je ne peux pas... Même moi cela ne me fait pas plaisir de te refuser ta demande Louise. Mais téléphone tout de suite à ton papa, il te dira alors si tout va bien ou non.

J'y ai cru durant un instant... J'avais déjà imaginé moi en train de sauter dans les bras de papa... Honnêtement, j'en veux un peu à monsieur Prey même si en quelque sorte ce n'est pas sa faute. Je soupire et j'ouvre à nouveau mon téléphone... Je vais appeler papa pour savoir si tout va bien... Mais avant, je me tourne vers la demoiselle et je me courbe pour la remercier d'avoir été de mon côté.

- Merci Mademoiselle... Help...purn?

Zut... Je ne sais pas si j'ai bien prononcé son nom. C'est son nom au moins ? Où peut-être que c'est le prénom du frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoey
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 17 Sep - 19:03
Zoey
Zoey Hepburn
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 19 ans
TAILLE / POIDS : 1m66 / 58 kg
MÉTIER : Boxeuse
En manque de famille

Malgré tout, malgré le fait que le surveillant était avec la petite, ce n’était pas vraiment possible. Eh merde… C’était dommage. Pourquoi ?  Qu’est ce qu’il peut bien se passer si elle va le voir sans avoir la permission ? Elle n’allait pas lui sauter à la gorge, si ? En toute franchise, la boxeuse en doutait fortement. Quoiqu’elle ne connaissait pas la gamine, elle ne savait pas du tout pour quelle raison elle se retrouvait en Forge, et, en occurrence, elle ne pouvait rien faire de plus de son côté.
 
Tout ce que la jeune femme pu faire, c’était adresser un sourire compatissant à la petite. Elle avait au moins essayé, de toute façon, à son niveau, Zoey ne pouvait absolument rien faire de plus. Mais bon, c’était tout de même dommage qu’elle ne puisse pas profiter de son paternel… La jeune adulte savait ce que cela pouvait faire, de se retrouver loin de ce dernier et de ne pas pouvoir le voir. A la seule différence c’est qu’elle, elle le voulait et avait eut le choix. C’était mieux pour tout le monde de toute façon ! C’était soit ça, soit la santé des jumeaux, à la fois physique et mentale, aurait été mise en péril.
 
Reportant le plus d’attention possible sur la jeune femme, il était difficile de passer à côté de l’expression de déception qui traversa son visage.
 
-          Hepburn. Mais appelle-moi Zoey, je suis pas très vieille.
 
Elle lui adressa un simple clin d’œil taquin.
 
-          J’espère que les nouvelles que tu auras seront bonnes.
 
Et Zoey l’espérait du fond du cœur. Pour elle, ce n’était pas quelque chose de vraiment difficile, elle n’avait aucun problème avec ceci. Et puis, c’était la moindre des choses ! Vu la tête qu’elle faisait en apprenant qu’elle ne pouvait pas le voir. Certes, un coup de téléphone ne peut pas remplacer une rencontre physique, mais c’est parfois mieux que rien.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Rencontrons la famille Andrews
» Soirée en famille
» Le shopping, c'est mieux en famille
» [2020 - 2021] En famille
» [2018] Un repas de famille mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: