AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[2019] Chat perché

Jaya
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 20 Mar - 23:25
Jaya
Jaya Maheswaran
Ancien membre
C'est dans ce bureau, le numéro 16 du bâtiment de l'ISS que se tenait mon domaine, mes responsabilités et surtout les quelques affaires plus "théorique" de ce magnifique métier qu'est jardinière. Si mon appartement est bordélique, il n'en est de rien pour mon bureau, chaque chose est rangé, pas forcément trier, mais je n'ai pas besoin d'avancer sur la pointe des pieds pour me déplacer d'un bout à l'autre de la pièce.
Elle n'était certes pas très grande, mais comme elle n'y restait pas souvent ça l'arrangeait. Il y avait bien évidemment un bureau, un étagère avec quelques livres de botanique et le genre de tableau en liège où l'on peut s'amuser à épingler des photos, plan ou même faire des liens avec un fil rouge. Note à moi-même, acheté de la ficelle rouge prochainement.

Knok, knok, knok

- C'est ouvert

Une des secrétaire qui travaille ici passa timidement la tête, m'inspecta de bas en haut avant de redresser ses lunettes et de rentrer dans le bureau... enfin mon bureau. (ça fait tout de suite plus professionnel nan ?) M'a aimablement indiqué que certaines des plantes ornementales grimpaient trop haut, à arriver au niveau de certaines fenêtre. Elle m'a alors bien fait comprendre que je n'avais pas d'autres choix que de résoudre le problème dans les plus brefs délais. Avant de repartir aussi vite qu'elle est entrée. Une fois la porte claqué je n'ai pas pu m'empêcher de grimacer et de faire aller mes mains comme des marionnettes pour exprimer mon manque d'envie, mon mécontentement.

C'est la raison principale du pourquoi j'ai amené une échelle dans la cour de l'établissement, puis, après un long moment d'hésitation sur la question du : "Je suis dans quel école là... ISS ou IRS..." ou encore "est-ce que laissé une échelle en plan est un bon plan pour se faire renvoyé ?", j'ai décidé de poser l'échelle et d'aller chercher un sac pour ramasser ce que j'allais couper, ainsi que le sécateur pour couper. Je m'étais persuadé que de laissé mon échelle n'était pas une si mauvaise idée, après tout dans même pas trois minutes je serais de retour alors bon... Autant ne pas paniquer pour rien...

- Mais qu'est-ce que tu fou sur mon échelle ?!?

Je ne sais pas pourquoi, mais dans le fond je m'y attendais, un élève était monté sur l'échelle, au fond était-ce que je me suis trompé d'école, on est à l'IRS je parie et j'assiste à la tentative de suicide d'un élève dans laquelle j'ai ma part à jouer ? Ah non, il a l'uniforme de l'ISS, mais qu'est-ce qu'il fait sur cette échelle de malheurs. Je m'approche en rogne du pied de l'échelle. Et de tout le peu d'autorité que j'ai un jour eu, je lui ai légèrement, un tout petit peu, de façon très diplomate crier ces quelques mots...

- Descend de la gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 24 Mar - 22:41
Invité
Carmen Clyde
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 28 ans
TAILLE / POIDS : 1m70 / 62 kg
MÉTIER : Prof de théâtre
Chat perché
Jaya & Carmen

Carmen n'avait jamais beaucoup de cours dans une journée. Cela ne la dérangeait pas vraiment. Ses heures avaient diminuées surtout depuis que le théâtre était optionnel. Mais même si son salaire s'en retrouvait un peu changé, cela lui permettait au moins de  rentrer chez elle un peu plus tôt et d'en narguer ses frères, surtout le plus jeune, encore coincé dans l'établissement. Tous autant qu'ils étaient, ils n'étaient pas très fan de la vie dans les batîments publics. Etre en extérieur, sur les routes, avec sa famille, il n'y avait rien de mieux pour la belle brune.

En tout cas, elle venait juste de terminer son cours. Il faisait un peu froid donc elle était entourée d'un sorte de poncho d'hiver, oriental qui couvrait en partit la grande jupe qu'elle portait autour de la taille. Elle soupira doucement, elle devait vraiment se concentrer pour faire cour et ne pas partir sur d'autres sujets. Les élèves choisissant théâtre étaient souvent des grandes gueules avec des revendications politiques. C'était un vrai supplice de ne pas y prendre part. Elle avait un programme malheureusement. Et elle devait se dire chanceuse d'avoir pu avoir ce genre de travail qui lui laissait une certaine liberté expressive et vestimentaire.

La demoiselle prit alors son sac en toile qu'elle posa sur son épaule alors que le dernier élève avait terminé de discuter avec elle par rapport à la dernière note qu'elle avait mit. Elle quitta tranquillement la salle et passa par la cours, appréciant les rayons de soleil qui tapait contre sa peau brune.

- Mais qu'est-ce que tu fous sur mon échelle ?!?

C'est la voix qu'elle entendit et qui lui fit d'un coup tourner la tête. La jeune égyptienne plissa les yeux, voyant une silhouette féminine s'exciter contre quelqu'un qui apparemment faisait joujou avec l'echelle de la dame. La professeur sourit, c'était drôle, elle aimait l'indiscipline des élèves même s'il elle n'avait pas trop le droit à l'encourager cela. Elle ricana donc, ne comptant pas intervenir. Carmen jeta cependant un dernier regard avant de foncer les sourcils et s'arrêter net. Sur cet échelle....C'est Paco !

Alors ça non ! Pas son frère hein ! La demoiselle commença à avancer vers lui dans de grands pas. D'ailleurs son frère le remarqua et son expression se déforma dans une certaine crainte de la benjamine. La bohémienne se mit en bas de l'échelle et leva la tête:

- Hé petit merdeux ! Tu vas descendre d'ici en vitesse !

Bon elle n'avait pas pensé que la femme à côté d'elle ne savait pas qu'ils avaient des liens de sang. Donc entendre un prof appeler un élève comme ça...C'était pas vraiment top.  Mais c'était trop tard, Carmen était en colère et n'avait pas trop de filtre dans ces moments là. Le frère regarda alors sa soeur et commença à descendre en grognant. Quand il attérit au sol, la jeune femme lui attrapa l'oreille:

- Non mais c'est quoi ces histoires ? Pourquoi tu fais ça ?

- Aie aie aie, lâche-moi putain. C'était un défi !
- Hein ? Non mais n'importe quoi ! Retourne en cours, et plus vite que ça.

Elle lâcha le cadet qui partit en râlant des choses hasardeuses. Carmen soupira doucement puis regarda la femme à ses côtés. Elle eu un petit sourire gêné et lui dit:

- Ha, pardonne-moi pour cette scène. C'est mon frère.

Elle soupira doucement en regardant l’échelle avant de continuer:

- Ne le rapporte pas s'il te plait, c'est un sale gosse en pleine crise d'adolescence, il sera puni en rentrant.

Elle tutoyait facilement hein. Carmen ricana très doucement

Informations
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] On est coincé !
» Rp du mois - 2019
» [2019] Compensation en Nature
» [2019] Une altercation à la bibliothèque
» [2019] Tu ne devrais pas rester là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: