AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[2019] Compensation en Nature

Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Mer 20 Mar - 20:03
Chris Raven

Compensation en Nature

ft Jenifer



14 février 2019.

Journée mondiale des amoureux. Et milieu de la seconde semaine passée ici à Londres pour Chris, depuis qu'il avait pris la décision de totalement changer de vie et d'identité. Profitant de son jeudi après midi de libre et désireux de visiter un peu la célèbre ville, le jeune homme se laissa transporter par les mouvements de foule jusqu'à un grand parc où trônait un grand parc d'attradctions itinérant, visiblement installé là ces jours ci à l'occasion de la St Valentin, justement.

Vêtu d'un jean, d'un tshirt noir, et de sa petite veste marron habituelle, l'étudiant s'avança jusqu'à un marchand de boissons qui lui faisait de l'oeil. Il retira ses lunettes de soleil, commanda un chocolat au lait, et se retourna avant de s'accouder au comptoir pour observer un peu les lieux, un sourire ourlant ses lèvres.

De nombreux jeux de couple ou d'équipe avaient lieu, tous plus drôles les uns que les autres: des jeux de quilles, de bowling, de visée de cible, des courses où les joueurs devaient conserver un ballon entre leurs cuisses, des courses de relais... Les idées ne manquaient pas et faisaient particulièrement rire le Corbeau qui n'était pas du tout du genre à participer à ce genre d'événement, mais qui se moquait aisément mais discrètement des autres, même si ce n'était pas méchant.

Il reçut finalement son gobelet de chocolat viennois, remercia le vendeur, et s'éloigna avant de remettre ses lunettes de soleil. Il faisait un soleil superbe cet après midi là. Assurément, les forains faisaient leur beurre, car la fréquentation était au rendez vous.
Le brun s'arrêta devant une piste de course de vitesse où la seule chose qui comptait était la vitesse. Il s'appuya contre la barrière qui longeait la piste et regarda avec intérêt les coureurs. Lui même était un coureur, même s'il n'avait pas choisi athlétisme parmi les sports pratiqués à Indarë. Aussi fut il happé quelques minutes par le spectacle, jusqu'à ce qu'un enfant d'une douzaine d'années s'effondre sur le sol, perdant ainsi assurément son avance à la course.

Là dessus, le brun se redressa, et se retourna dans le but de s'éloigner, lorsque soudain, il percuta une jeune femme qui passait par là, et lui renversa une bonne partie de son chocolat viennois sur le haut. Il ôta ses lunettes, surpris, et légèrement embarrassé, puis:
-Oh, je... Je suis désolé, je ne vous avais pas vue... Veuillez m'excuser... Lui dit il d'une voix polie avec un sourire agréable en reprenant rapidement contenance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 25 Mar - 21:47
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Compensation en nature
Chris
Raven
&
Jenifer
Morrow
Le 14 février n'est vraiment pas un jour fait pour moi. Certes je crois à l'amour, je le vis même actuellement avec Jagger. Cependant nous n'en sommes pas au point de devenir ridiculement bisounours, d'attendre un jour spécifique juste pour nous offrir des putains de chocolats à la con, des fleurs ou autres cadeaux. Si l'on veut s'en offrir, on le fait et ce, peu importe le jour. La St-Valentin est juste un jour commercial. Tout est bon pour se faire du fric. La St-Valentin, Noël, Halloween,.... La seule différence est que les autres fêtent donnent une excuse pour faire des repas familiaux. Ou faire peur à d'autres. La St-Valentin ne sert strictement à rien.

Aujourd'hui, je profite d'un jour de repos pour me promener en ville et plus particulièrement au parc. À vrai dire, je n'ai surtout que ça à faire de la journée. Jagger travaille, Lizzy aussi et mes grands-parents fêtent ce jour ensemble. Ils ne font rien de spécial en fait. Ils profitent juste de passer la journée ensemble avant d'aller manger dans un restaurant. Indirectement ils se fichent bien de la St-Valentin en elle-même mais ça leur donne une excuse pour se payer un restaurant. En plus ils ont des rabais spécial couples.

Le parc est animé. Bien plus que d'habitude. En même temps, c'est plutôt normal. Pas mal de stands et d'animations sont présents pour ce jour. Et beaucoup de couples n'ont rien d'autre à foutre que de venir se rouler des pelles en public, se dire des mots doux et presque crier leur amour l'un pour l'autre alors que tout le monde s'en fout. Je ne suis pas devenue aigrie – ou peut-être un petit peu – mais je n'ai jamais été très fan de ce genre de truc. Avec Jagger, on ne se dit pas beaucoup de « je t'aime » ou autre connerie du genre. On se le fait comprendre par les actes, le regard ou les attentions.

J'observe tranquillement les différentes activités proposées tout en faisant mon petit tour. Je ne reste jamais trop longtemps devant les stands. Certains sont capables d'embarquer les passants trop curieux pour faire leurs activités. Je n'ai pas envie d'être embarquée contre mon gré dans ce genre de stupidité. Cependant en passant près d'un petit terrain de course, la chance me tourne le dos en me faisant un fuck. Pas un gros heureusement. Un homme me renverse sa boisson sur les vêtements. Au moins il s'excuse et heureusement pour moi – et accessoirement pour lui – le chocolat est froid.

- Ce n'est pas grave, ça partira au lavage.

Ouais enfin...je suis quand même bonne pour me balader avec un t-shirt tâché. J'ai franchement la flemme de repartir à la maison pour me changer pour ensuite ressortir. Il y a bien une fontaine pas loin où je pourrais rincer un peu la tâche mais je n'ai pas vraiment envie de finir trempée. Du moins plus que je ne le suis déjà. Je regarde autour de moi à la recherche d'un stand qui vendrait éventuellement des t-shirt en rapport avec leurs conneries. Je ne pense pas en trouver et pourtant... Pourtant le miracle se fait. Un stand, pas trop loin de nous, vend divers t-shirt. Enfin il ne les vend pas vraiment. Il les donne en échange de notre participation à leur jeu. Moi qui voulais éviter de faire ce genre de stupidité, on dirait que je n'aurai pas le choix si je veux pouvoir me changer. Cependant c'est un machin à faire en couple et je suis seule. Après un instant de réflexion, je reporte mon attention sur le type qui m'a sali le t-shirt.

- Pour vous faire pardonner, participez à ce parcours avec moi.

Je pointe le stand qui offre les t-shirts en même temps afin qu'il sache de quel parcours je parle. D'après ce que j'ai vu, ils faut remporter diverses épreuves qui sont disséminées dans tout le parc. C'est à faire en couple mais c'est peut-être plus drôle que ça en a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Mer 27 Mar - 3:24
Chris Raven

Compensation en Nature

ft Jenifer



Légèrement embarrassé par l'incident, Chris repéra une poubelle où jeter son gobelet désormais vide, et poursuivit son chemin aux côtés de la jeune danseuse dans le but de se débarrasser de l'emballage. Il le jeta, et fit volte face pour observer à nouveau l'inconnue qui se trouvait désormais tâchée par sa faute. Elle semblait chercher quelque chose. Et puis soudain, son attention se reporta sur le brun. Elle le regarda avec une lueur étrange, et puis:
- Pour vous faire pardonner, participez à ce parcours avec moi.

Rock s'imaginait déjà devoir dégommer des cibles de loin en courant, le plus vite possible, ou quelque chose dans ce goût là. Il n'avait pas prévu ça, mais après tout... Il payait les pots cassés pour ne pas l'avoir vue et avoir repeint son haut... Il suivit du regard le stand qu'elle montrait du doigt, et son regard se décomposa littéralement. La tête qu'il fit était particulièrement comique, mais elle aurait été véritablement hilarante pour n'importe qui qui l'aurait vue, et qui connaissait le comportement habituel assuré du jeune homme.
- Huh ?! Laissa t'il échapper en voyant qu'il s'agissait d'une course par deux où les deux concurrents doivent être attachés. Non, écoutez... commença t'il à bredouiller maladroitement en levant les mains dans un léger mouvement de recul, je reconnais que c'est de ma faute si votre haut est tâché, mais de là à m'abaisser à ça, 'faudrait p'têt pas pousser, quand même... Vous voulez un nouveau haut ? Je vous en achête un pour me faire pardonner, si vous voulez ! Mais ça...

Il se tourna vers le stand à la recherche d'un écriteau indiquant que les tshirt étaient aussi vendus à l'unité, mais rien... Il finit donc par s'approcher, se raccrochant à cet ultime espoir que s'il lui achetait un haut, elle lui épargnerait cette humiliation publique.
- Bonjour, je voudrais vous acheter un tshirt.
- Je suis navré, jeune homme, mais ces tshirt sont réservés aux participants de la course par couples. Ils ne sont pas à vendre.
- Huh ?! Recommença le pauvre Corbeau, le visage déformé en un rictus hilarant.

C'était un complot, ce n'était pas possible autrement ! Ce type ne voulait même pas lui vendre un seul petit tshirt alors qu'il en avait tout un stock ?!
Mais vous plaisantez, je ne vais quand même pas...

Il ne termina pas sa phrase, se rendant compte que de nombreux couples prêts à participer à la prochaine course attendaient le départ de la prochaine épreuve. Il ravala donc ses insultes et balaya les diverses pubs éparpillées un peu partout le long du stand et faisant la promo des épreuves. Il n'avait pas la moindre envie de se retrouver attaché à cette inconnue pendant toute l'après midi le jour de la St Valentin pour une course dont le but était de gagner des lots à la con...
- Ecoutez, j'ai eu un... accident... et il me FAUT un tshirt... Vous comprenez ? C'est VITAL ! Articula le brun en se penchant vers le type avec une expression de plus en plus paniquée.

Le tenant du stand nota alors que le haut de la danseuse était tâché, et fit aussitôt la relation. Comprenant la situation du jeune étudiant, il lui donna un sourire bienveillant avant d'ajouter:
- Pourquoi ne vous inscrivez pas avec votre petite amie ? Peut être parviendrez vous à gagner un des lots des super gagnants, en plus des tshirts...
- Shhhh ! Le coupa aussitôt le brun, craignant que Jenifer ne l'entende et ne veuille encore plus s'inscrire à la course. Ca va, merci, j'ai compris l'idée, conclut il pour achever la conversation le plus vite possible.
Bon sang, si elle avait entendu ça, il était foutu...




Sa tête:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 3 Avr - 15:07
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Compensation en nature
Chris
Raven
&
Jenifer
Morrow
Il faut croire que même lorsque je tente de me détendre, la poisse aime me suivre. Une petite promenade au parc et me voilà déjà avec un t-shirt sali. Je ne m'énerve pas. J'ai bien vu que le type n'avait pas fait renversé volontairement sa boisson sur moi. Ce serait du gâchis pur et simple. Néanmoins je dois tout de même me changer. Un stand donne éventuellement des t-shirts – au goût de l'amour évidemment – mais à la seule condition que l'on participe à leur truc. Malchance numéro deux, je ne suis pas venue en couple. J'improvise donc un plan de secours afin de pouvoir avoir un t-shirt propre. Je ne les aime pas, je les trouve trop cucul la praline à mon goût mais au moins, ils ne sont pas tâchés et ils m'évitent un retour à l'appartement pour me changer. Je fais donc part de mon plan de secours à l'inconnu. En fait je lui fais surtout un résumé. Ou plutôt, je lui expose la chose avec comme excuse que c'est pour se faire pardonner.

Je dois cependant me retenir de rire en voyant sa tronche lorsqu'il réalise de quel stand je parle. Il se décompose littéralement. Il faut croire qu'il est autant attiré que moi par le truc. Courage, ce n'est que pour avoir un t-shirt. Et puis si moi je dois me faire chier à faire ce parcours, lui aussi. Je ne veux certainement pas être la seule à subir une connerie pareille.

- Croyez-moi, si on avait pu éviter de faire ce parcours, j'aurais été la première à esquiver.

Moi aussi j'aurais bien voulu que ces t-shirts soient en vente plutôt qu'acquis uniquement grâce à une participation. Je n'ai moi non plus pas pas envie de m'abaisser à faire un truc gnangnan. Cependant je n'ai pas trop le choix. J'espère seulement que c'est plus amusant que ça en a l'air. Ca me permettrait de ne pas trop perdre en dignité. Le salisseur de t-shirt tente tout de même de faire un deal avec le gérant du stand. Acheter un t-shirt. Mais non, rien à faire. Nous devons obligatoirement participer pour en avoir un. C'est complètement con. On lui propose de gagner du fric simplement en nous refourguant l'un des vêtements et lui, il refuse.

- C'est quoi les lots des super gagnants ?

Pas que ça m'intéresse réellement mais quitte à devoir subir une humiliation pareille, autant être bien récompensé après. Ou du moins, ça peut nous donner un minimum de motivation. L'homme nous explique alors que les super gagnants obtiendront deux billets pour un voyage d'une semaine en Egypte. Il nous explique également que c'est tout frais payés, que ce soit hôtel, restaurant ou les billets d'avion. Ma foi, j'admets qu'un voyage est plus tentant qu'une simple peluche. Je regarde alors l'inconnu qui va devoir subir la torture avec moi. À vrai dire je m'en fiche de gagner ou non le voyage. Je veux juste avoir un t-shirt propre.

- Allons-y ! Ca peut être drôle après tout. Et puis je suis sûre qu'un petit voyage loin d'ici te dériderait un peu « mon coeur ».

Quitte à être prise pour sa petite-amie, autant jouer le jeu. Et puis j'avoue être aussi curieuse de voir s'il se décompose encore face à ce genre de situation. Ou alors il jouera aussi le jeu pour garder la face. Dans tous les cas, j'obtiendrai ce que je veux, c'est-à-dire le t-shirt – qui est normalement prévu pour différencier les participants et les passants lambdas – et peut-être un peu d'amusement au final.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Jeu 4 Avr - 16:43
Chris Raven

Compensation en Nature

ft Jenifer



Trop tard... Elle avait entendu...

Le brun ferma les yeux et soupira longuement lorsqu'il entendit la voix de Jenifer poser des questions à son tour sur le voyage. Plus aucun doute, à présent: il était foutu ! Pas moyen d'esquiver ! Et qu'est ce que vous voulez qu'il fasse d'un voyage d'une semaine tous frais payés en Egypte ?!! Et là dessus, la jolie danseuse en rajouta une couche en l'appelant "mon coeur". L'étudiant sentit le bout des oreilles chauffer légèrement, signe qu'il avait dû rougit légèrement.
- Ce qui me dériderait, ce serait de ne pas avoir à participer à ce truc pour gagner le voyage supposé me dérider. Tu me suis ?

Le brun secoua doucement la tête de gauche à droite mais accepta silencieusement son triste destin.
- D'accord... Inscrivez nous... Ce sera Chris & ...
Il tourna alors la tête vers la jeune femme, conscient qu'il ne savait pas comment elle s'appelait.
- Très bien, ajouta le type du stand quand ils furent inscrits. Le départ se fera dans une quinzaine de minutes, environ.

Une fois le duo inscrit, il leur fut donné à tous les deux un tshirt, et le brun tendit son fameux tshirt propre tant convoité à Jenifer. De son côté, en revanche, il se contenta de garder le sien à la main. Il n'était visiblement pas pressé de mettre "cette connerie" comme il l'appela avec un amour non dissimulé.

il s'éloigna du stand avec Jenifer, et s'arrêta à bonne distance, où ils pourraient s'expliquer sans que personne ne les entende. Il fit volte face pour la regarder dans les yeux, puis:
- D'accord, ma biche ! Trois choses ! Tout d'abord, tu vas commencer par arrêter de me vouvoyer, parce que j'ai horreur de ça ! Lui dit il en levant son pouce.   On est pas à la cour de Louis XVI, ici ! Ensuite, tu vas m'épargner les surnoms à la "mon coeur" et autres humiliations du même style ! Ajouta t'il en levant l'index. Et pour finir, puisqu'on est obligés de se taper cette blague, j'aimerais qu'on fasse notre possible pour essayer de gagner face aux autres lovey dovey qui participent à cette connerie ! Conclut il en levant son majeur. Est ce que ça te semble possible ?!

Sa voix n'était pas méchante. Il était de mauvaise humeur mais, plus bougon que méchant, ce qui le rendait plus drôle qu'autre chose.
- Puisqu'on est piégés sur ce jeu, autant donner tout ce qu'on a, pas vrai ?

Un léger sourire narquois ourlant ses lèvres, il tendit son poing fermé vers elle pour qu'elle le checke avec le sien. C'était un concours de merde, c'était un fait. Mais Chris adorait la compétition. Cela éveillait en lui ses instinct de compétiteur. Il en avait toujours été ainsi. Et même pour une course d'amoureux le jour d'une St Valentin, le brun sentit l'excitation de la compétition l'envahir, et une lueur étrange se mit à briller au fond de ses yeux. Il n'avait qu'une envie: ridiculiser les autres couples, et remporter la victoire ! Pas parce que le super lot l'intéressait, mais parce qu'ainsi, ils auraient prouvé qu'ils étaient les meilleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 18 Avr - 13:42
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Compensation en nature
Chris
Raven
&
Jenifer
Morrow
Le prix des super gagnants est plutôt intéressant. Enfin ça m'étonnerait que je me rende en Egypte pour autre chose que mon travail. Cependant ça reste une meilleure idée qu'une simple grosse peluche ou d'un truc cucul la praline spécial amour. Ce n'est pourtant pas ce qui m'a réellement motivée à participer à ce stand. Outre l'envie d'avoir un t-shirt propre, il y a aussi le fait que je veux voir les différentes réactions de mon compagnon du jour. Il semble être du genre à se décomposer à chaque fois qu'un thème amoureux lui tombe sur la gueule. Je ne vais pas me moquer sachant que j'ai été comme ça durant un moment. Néanmoins je reste curieuse de voir comment il réagira au moment de faire les activités. Le plus amusant reste quand même le fait qu'il a légèrement rougi lorsque j'ai sorti un surnom à la con pour le taquiner. Je ne pensais vraiment pas que ça lui ferait un effet quelconque.

- J'te suis très bien mais comme tu le vois, on n'a pas trop le choix.

Je lui fais un petit clin d'oeil taquin avant de donner mon nom au teneur du stand.

- Jenifer.

Une quinzaine de minutes à attendre désormais avant de commencer notre séance de torture. Néanmoins grâce à cela, j'ai enfin un t-shirt propre que je peux enfiler. Une légère grimace s'affiche tout de même sur mon visage lorsque je regarde ce qu'il donne sur moi. J'ai l'air...ridicule. Il n'y a pas à dire, je ne suis plus vraiment faite pour les thèmes amoureux. En fait, je ne suis même pas sûre d'avoir un jour été faite pour ces trucs. Maintenant que j'y pense, je n'ai jamais réellement fêté ce jour. Lorsque je veux faire un cadeau ou une activité en amoureux, je le fais et puis c'est tout. Je n'attends pas un jour en particulier pour le fêter.

Chris et moi nous nous éloignons du stand, profitant de nos quinze minutes de répit pour discuter. Enfin il serait plus juste de dire que c'est pour mettre les choses au clair entre nous. Trois remarques, aucune qui ne soit réellement méchante. Je dois juste arrêter de le vouvoyer et de lui donner des surnoms à la con. Ca marche pour les deux. Je vouvoie par respect mais si la personne préfère le tutoiement, je le fais volontiers. Quant aux surnoms c'était juste pour le taquiner puisque le gérant nous a pris pour un couple. Et pour la dernière remarque, il faut juste que je fasse appel à mon esprit de compétition.

- Ca me va ! On va tous les écraser ces désespérés de l'amour !

Quand il bougonne, il est plutôt mignon. Quand il sourit parce qu'il est possédé par l'esprit de compétition, il semble être du genre redoutable. Tant mieux. Même si ce concours est merdique, je n'aurais pas voulu me traîner un boulet comme allié. On n'aura déjà pas trop le choix d'être liés l'un à l'autre par les poignets. SI en plus il me donne l'impression d'être un boulet, ça n'aurait pas fonctionné.

- Bon je ne connais pas trop leurs épreuves mais d'après ce que j'ai entrevu, je crois qu'il y a un truc où l'un devra « nourrir » l'autre et finir le plat dans un temps limité, un où il faut éclater des ballons sans les mains ou les pieds et je crois qu'il y a aussi une course.

Ce sont les trois épreuves que j'ai pu entrevoir mais il y en a d'autres. J'espère juste qu'il n'y aura rien qui nous demande de parler de l'autre ou de répondre à des questions sur l'autre. On sera dans la merde sinon.

- C'est des épreuves débiles mais bon je pense qu'on pourra quand même leurs foutre la pression rien qu'avec ces trois-là. Ils vont voir que même sans être réellement en couple, on peut être des adversaires très sérieux.

Même sans se connaître, on découvre un point commun entre les deux. La compétition. Il aime en faire, pareil pour moi. Même dans la danse, il m'arrive de participer à des concours juste pour montrer que mon niveau est élevé. J'ai un tel esprit de compétition que je donne toujours tout ce que j'ai pour gagner. Et si je perds, je retiens la leçon et je travaille deux fois plus pour améliorer mes compétences dans le domaine. C'est pareil pour les autres concours. Du moment qu'il y a de la compétition à laquelle je peux participer, je réponds présente. Même si celle-ci est complètement débile et sans réel intérêt comme celle d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Raven
Univ |:| Licence 3
Chris Raven
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Messages : 524
Age : 24
Taille / Poids : 179cm / 73kg
Né(e) le : 04/04/2000
Date d'inscription : 16/03/2019
Pays d'origine : USA
Nationalité : Américano Britannique
Situation amoureuse : En couple avec Lily Cullen
Personnage sur l'avatar : Yoshida Haru
Couleur(s) de parole : [color=#009999]
Commentaires/Citations : ISTJ-A
https://indare-division.forumactif.com/t1848-chris-raven https://indare-division.forumactif.com/t2142-trophees-de-chris

Rp abandonné (tout public)
Sam 20 Avr - 3:15
Chris Raven

Compensation en Nature

ft Jenifer



Rock eut un léger sourire satisfait lorsque Jenifer lui répondit. Il ne put s'empêcher de penser qu'il aurait clairement pu tomber sur une partenaire bien pire pour ce genre de jeu. Certes, il allait foutre sa dignité aux orties pour les prochaines heures, mais au moins, il y avait de bonnes chances que Jenifer et lui volent le grand prix aux autres couples et les laissent se débattre dans les orties en se barrant avec la récompense. Une pensée ma foi plutôt sympathique qui remotiva le brun. Du moins, jusqu'au moment où sa partenaire lui parla des quelques épreuves dont elle avait entendu parler. Particulièrement celle où il fallait nourrir l'autre...

Chris avala sa salive avec difficulté: il eut l'intime conviction que cette épreuve allait leur faire prendre du retard sur les autres couples d'entrée de jeu... Oui car, visiblement, il s'agissait de l'épreuve de départ. La compétition avait en tout six épreuves, et les trois autres étaient constituées:
- d'une épreuve de coordination, avec un des partenaires ayant les yeux bandés, et l'autre devant l'aider à avancer au sein d'un parcours d'orientation.
- d'une épreuve de mode, où les partenaires doivent habiller l'autre dans un temps imparti avec une sélection de vêtements choisis dans un temps imparti, et un bonus spécial en cas de cross dressing.
- Et une épreuve finale assez simple de course (la seconde, donc) où l'homme doit porter sa partenaire durant toute la durée de la course.

En entendant les autres épreuves, Chris pâlit légèrement, surtout lorsqu'il fut question d'épreuve de mode, et de cross dressing. Ses pires cauchemars semblaient visiblement sur le point de se réaliser...

Mais ils n'en étaient pas encore là ! Tout d'abord, Jenifer devait nourrir Chris et lui faire terminer le plat de pâtes le plus vite possible. Le problème était que le Corbeau était du genre paranoïaque...
Lorsqu'il s'assit face à la jeune Morrow avant l'épreuve, il avala à nouveau avec difficulté.
- Je vais pas y arriver... Lui murmura t'il. 'Faut qu'on inverse... Lui dit il alors. 'Faut que je te nourrisse, moi !
- Désolé, mais dans cette épreuve, la fille nourrit son homme, et pas l'inverse ! Annonça alors un des arbitres en passant non loin de Chris. Ce sont les règles !

Le temps passait, et déjà, certains couples étaient à la moitié de leur plat, tandis que le Corbeau, lui, ne parvenait même pas à ouvrir la bouche lorsque Jenifer l'approchait avec sa cuillère. C'était idiot... Mais il faisait un blocage...
- Je suis désolé... Je ne peux pas... Je...

Le Corbeau nota alors un couple non loin d'eux qui les observait avec un regard moqueur sur le visage: le gars, un type blond aux cheveux très courts et au visage patibulaire, et la fille, aux cheveux mi longs et blonds, raillèrent en observant Chris qui plissa méchamment les yeux en les voyant rire:
- Et ça veut nous battre à plate couture ! Tu parles ! Railla le type en se levant.
Visiblement, ce couple avait déjà terminé.
Leurs railleries agacèrent tellement Rock qu'il se tourna vers sa partenaire: la lueur étrange de compétiteur brillait à nouveau au fond de son oeil:
- Vas y ! Nourris moi !
Elle put alors, aussi étrange que cela puisse paraître, le nourrir sans problèmes.

Ils parvinrent à rattraper une partie de leur retard mais accumulèrent malgré tout un peu de retard sur certains couples à l'issue de cette première épreuve. L'épreuve suivante était celle des ballons. Encore une épreuve qui risquait d'être folklorique...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Avr - 17:54
Invité
Jenifer Morrow
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m73 / 56 kg
MÉTIER : Danseuse

Compensation en nature
Chris
Raven
&
Jenifer
Morrow
Bien que nous soyons totalement inconnus l'un envers l'autre, nous avons au moins pu trouver un point sur lequel nous sommes d'accord. La compétition. Quitte à devoir foutre notre égo de côté durant un certain laps de temps, autant montrer à tous nos adversaires que notre esprit de compétition est très loin d'être touché. Et puis ça sauvera quand même une partie de notre fierté qui elle, sera touchée. Nous sommes donc prêts à en découdre durant ces 6 petites épreuves ridicules. Du moins c'est ce que je croyais avant de voir la tronche de mon partenaire du jour. On dirait qu'il vient de voir un fantôme. C'est quoi cette réaction dès l'entente de la première épreuve ? Je dois juste lui donner à bouffer, ce n'est pas la mer à boire. Et puis ce n'est pas comme si j'étais porteuse d'une maladie hyper contagieuse ou que je serais le genre de fille à me faire facilement des idées lorsqu'elle fait une activité avec un mec.

En approchant du stand où se déroule notre première épreuve, je vois Chris pâlir encore. Toujours à cause de notre épreuve ou bien est-ce l'entente du reste qui le fait frémir ? Il est vraiment difficile à cerner. Puis dès que le moment de faire nos preuves est arrivé, j'ai cru pendant quelques instants avoir affaire à un môme qui refuse de manger ses légumes. J'étais prête à inverser les rôles, ça ne m'aurait pas dérangée mais malheureusement, on n'a pas le choix. C'est lui qui doit remplir son estomac. Et c'est lui qui ne voulait pas que je sois un boulet... Actuellement c'est plutôt l'inverse. C'est lui le boulet. J'ai beau approcher la nourriture de sa bouche pour essayer de le motiver, il ne fait rien.

- Ca va être dur de te nourrir si tu n'ouvres pas la bouche, tu sais ?

Ouais il peut être désolé, ça c'est sûr. Il ne veut pas perdre, il veut montrer aux autres que c'est un putain de compétiteur et pourtant là il montre tout l'inverse. Et on perd déjà par la même occasion. En tout cas, on est sur la bonne voie pour la défaite. Je m'apprête à lui faire un commentaire pour essayer de le motiver mais un couple se charge déjà de le rebooster. Chouette, ils font le taf à ma place. Pour le coup, je leur en suis reconnaissante.

- Et bien t'es enfin décidé, ça fait plaisir à voir.

Je profite de cet élan pour le nourrir et que l'on rattrape un peu notre retard. Puis c'est le tour à l'épreuve des ballons. Quelle idée de faire ce genre d'épreuve après avoir dû remplir rapidement l'estomac de la moitié des participants... Remarque, c'est toujours mieux que la course à pied. Avant que l'on doive passer, j'en profite pour observer un peu les diverses techniques des autres concurrents. Dix ballons à faire éclater sans l'aide des mains ou des pieds. C'est assez amusant mine de rien. Tout le monde a l'air affreusement con mais les techniques utilisées sont marrantes. Ca va d'un simple écrasement dos contre le mur à un écrasement fesse contre fesse. Il y a vraiment de tout. Je crois que c'est dans cet exercice-là que l'on va devoir mettre le plus de côté notre égo.

Notre tour arrive enfin, ainsi que le tour de quelques autres couples supplémentaires histoire de ne pas surcharger la place. Le gérant du coin nous explique alors les règles qu'il y a. Nous pouvons prendre le ballon dans les mains pour le tenir – logique – mais pour l'éclater, il nous faudra user du reste de nos corps, quitte à se mettre à deux pour éclater un ballon. Tous les moyens sont bons pour le faire à l'exception des mains et des pieds. L'épreuve débute ensuite et je me vois obligée de mettre ma fierté de côté pour faire exploser les ballons. Contre un mur, avec ou sans l'aide de Chris. Je teste même une fois avec les dents mais ça, c'est une très mauvaise idée. Ca fait un mal de chien à la bouche une fois que ça pète.

Nous parvenons à rattraper encore un peu notre retard puis après avoir éclaté les dix ballons de manières toutes plus farfelues les unes que les autres, nous pouvons enfin passer au stand suivant. L'épreuve qui nous attend cette fois c'est la coordination. L'homme doit guider la nana dans un parcours d'orientation alors que celle-ci a les yeux bandés. Ca a le mérite d'être un truc plus calme au moins. Dans ce genre d'exercice, il faut savoir faire confiance à son partenaire et l'écouter. Pour la première chose, on va avoir du mal je pense. On ne se connaît pas, il a déjà rechigné pour être nourri alors niveau confiance ça ne dit rien de bon. De plus j'ai moi-même du mal à avoir confiance en qui que ce soit. Même Jagger me l'a reproché après en avoir subi les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2019] On est coincé !
» Rp du mois - 2019
» [2019] Une altercation à la bibliothèque
» [2019] Chat perché
» [2019] Tu ne devrais pas rester là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: