AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2019] Besoin d'un guide, jeune fille ?

Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Dim 17 Fév - 23:09
Alix Scarønson

11 février
2019
Besoin d'un guide, jeune fille ?

Aiko Garasu

Un paquet de cartes en main et un as de cœur dans l'autre, Alix ruminait sa toute nouvelle décision. La carte tournait entre ses doigts, comme animée d'une vie propre, sans même qu'il y réfléchisse ; non, il avait d'autres considérations à prendre en compte. Un choix qu'il venait de faire, et qui remettait tant de choses en question. Les cinq dernières années de sa vie, pour être précis. Il regarda le cœur solitaire au milieu du rectangle de carton. Est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Les crises d'épilepsie, l'irritabilité, les tremblements... tout ça allait revenir s'il allait jusqu'au bout de son choix.
Mais Hannah en valait la peine. Vraiment ? Evidemment. Le mot s'imposa à son esprit avant même qu'il n'ait le temps d'hésiter. Avec un soupir, Alix glissa la carte au milieu du paquet et le rangea dans le fond de son sac. S'il arrivait à se tenir à sa décision, c'est l'endroit où il resterait pendant un moment.

L'adolescent se leva du petit muret de la cour de l'IRS sur lequel il avait passé sa pause avec Hannah. Ça faisait déjà quelques minutes qu'elle était partie en cours, quelques minutes qu'il réfléchissait. Le froid, malgré l'habitude, commençait à s'infiltrer à travers le tissu de son manteau vaincu par son immobilité. Vu l'heure, il n'avait plus grand chose à faire dans la cour, de toute manière, autant rentrer à sa résidence. Travailler un peu, préparer les quelques contrôles qu'il avait dans les prochaines semaines. S'occuper l'esprit pour ne pas laisser la tentation l'atteindre. Il y arriverait. Oui, tant qu'il gardait son cerveau loin de ces idées...

Capuche sur la tête et sac sur l'épaule, Alix glissa ses mains dans ses poches et se dirigea vers le quartier des résidences, croisant les quelques élèves retardataires qui se précipitaient dans leur salle de cours comme si leur vie en dépendait - à défaut de leur vie, c'était probablement une partie de leur liberté. L'IRS avait ce principal défaut, que leurs professeurs pouvaient utiliser leurs conditions de détention contre eux. Enfin si ça avait été le seul, la vie serait merveilleuse dans cette école. Le son des graviers grinçant sous ses chaussures lui signala qu'il avait atteint le petit chemin qui traversait le parc et il s'arrêta un moment. La neige n'avait pas tenu longtemps, et les quelques traces qui en restaient auraient fondu avant le soir. Dommage...

C'est sa petite seconde de nostalgie qui lui permit de repérer une jeune fille, seule dans le parc désert à cette heure. Il fronça doucement les sourcils avant de quitter le petit sentier de graviers pour poser son pied dans l'herbe, s'approchant, intrigué, de cette inconnue en uniforme rouge. Que faisait une ISS dans le parc à cette heure ? Quand il fut assez prêt, il constata qu'elle écoutait de la musique, raison sans doute pour laquelle elle ne l'avait pas entendu approcher. Et elle dansait, là, au milieu de l'herbe. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'avait pas peur de potentiellement se tourner en ridicule si quelqu'un la trouvait là. Typiquement le genre de personne qui piquait son intérêt. Il s'appuya contre un arbre proche pour la regarder danser, curieux de savoir combien de temps elle mettrait à remarquer sa présence.
:copyright: Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 18 Fév - 17:55
Aiko
Aiko Garasu
Ancien membre






Besoin d'un guide, jeune fille ?





Un, deux, trois, quatre...un, deux, trois, quatre.

Cela fait maintenant un bon moment que je suis dans ce parc, à danser, mon nouveau casque qui marchait avec bluetooth me rendait la vie bien plus facile pour danser tout en écoutant la musique. Durant ma pause, alors que j'étais entrain d'errer  dans les couloirs de l'Institution, sans but, j'ai vu ce parc, passerelle entre les cours et les dortoirs. A cette heure là, peu de personnes parcourait le parc, si ce n'est que quelque retardataire; ce fut donc l'endroit idéal pour moi pour réviser et améliorer la nouvelle dance que mon frère m'avait appris.....disons plutôt que j'avais supplié à mon frère de me l'apprendre. En effet,  ce génie avait une belle voie mais surtout une passion brulante pour la danse qui se manifestatait par une facilité extrême a apprendre des chorégraphies, contrairement à moi. C'est pourquoi j'avais demandé à ce professeur de danse en herbe de m'enseigner la chorégraphie de la chanson "Ddu-du Ddu-du", oui on a vus mieux niveau prononciation mais bon.

Je m'entraînais à danser le refrain, répétant d'abord les mouvements lentement, puis à vitesse normale en y ajoutant la puissance. Je mis un long moment avant de réussir à organiser mes gestes de façon précise. Qui aimez la danse avec des mouvements brouillons après tout ?

Après un moment, je ne me sentais pas bien. J'avais peut être était trop intensive dans mon entraînement ? Mes membres étaient tétanisé et tremblaient, pourtant, je ne transpirais même pas. J'éteignis la musique  et enleva mon casque sans fils de mes oreilles, le fesant pendre à mon cou.  Il me restait sûrement un moment avant que mon cours de cuisine débute, j'aurai le temps de rentrer chez moi pour me reposer un peu puis de partir pour mon cours.  Alors que je me retourna pour me diriger vers les dortoirs, je vis un garçon accoudé à un arbre qui me regardait. Il portait un manteau, la capuche sur sa tête. Je le regarda un court instant avant de m'incliner légèrement, comme je l'avais appris étant petite. Je souris légèrement et le salut:

" Bonjour."




:copyright: Jawilsia sur Never Utopia



(Si tu veux avoir une idée plus précise de la danse : https://youtu.be/jOJbXvjZ-cQ )
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 19 Fév - 11:53
Alix Scarønson

11 février
2019
Besoin d'un guide, jeune fille ?

Aiko Garasu

Pendant un moment, il la regarda danser. Elle semblait concentrée. Plus qu'un personne qui profitait de la musique qu'elle avait dans les oreilles, elle semblait réfléchir à ce qu'elle faisait. Répétait-elle une chorégraphie ? Il n'y avait pas de cours de danse à l'école... enfin en dehors de l'option sport avancé et des Gifted. Vu qu'elle avait un uniforme rouge, l'un comme l'autre était possible. Dans tous les cas, aucun doute qu'elle tentait de perfectionner des mouvement et, surtout, qu'elle ne l'avait pas vu. Amusant de voir que malgré sa taille, il arrivait à passer inaperçu aux yeux de quelqu'un qui était trop absorbée dans son art pour le remarquer. Une capacité de concentration qu'il admirait d'autant plus qu'il la partageait, dès qu'on avait la gentillesse de lui mettre des fioles entre les mains.

Quand finalement, il la vit retirer son casque de ses oreilles, il comprit que ses capacités de ninja allaient disparaître bien vite. Et effectivement, elle se retourna et l'aperçut, enfin, tandis qu'il restait tranquillement posé contre son arbre. Il sourit légèrement quand elle s'inclina pour le saluer, se contentant de son côté d'un petit hochement de tête en tenant sa capuche entre deux doigts pour la garder à l'écart de son visage.

- Bonjour. Désolé de t'avoir observée comme ça, mais je ne voulais pas t'interrompre.

Il était bien placé pour savoir que les personnes qui s'investissaient à fond dans ce qu'elles faisaient et étaient en pleine concentration pouvaient très mal réagir si on les surprenait. Que ce soit un simple sursaut (fatal dans son propre domaine, on ne sursaute pas quand on manipule des éléments chimiques), ou une colère brève due à la surprise, les réactions étaient diverses mais c'était rarement positif sur l'instant.

- Tu danses bien, en tout cas. Je serais incapable de faire la moitié de ce que tu fais.

Il n'avait jamais eu la fibre musicale alors tout ce qui était lié à cet art lui échappait un peu. Autant dire qu'il était content que sa petite amie ne soit pas une fille fan de danse qui aurait rêvé de tourbillonner sur la piste au bal de fin d'année.
© Alix
paroles en #9E1A12
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 4 Mar - 18:33
Aiko
Aiko Garasu
Ancien membre






Besoin d’un guide, jeune fille ?





Je détailla le garçon qui se tenait devant moi. Et il était grand. Très grand. Beaucoup trop grand. Un jour croiserai-je des personnes comme moi ? Petite ? Allez on perd pas espoir ! Bon je l’ai perdue y’a un petit moment maaais… Le garçon cachait visiblement son visage avec sa capuche, tenant dans ses deux doigts.  Je me demande pourquoi il tient à cacher son visage, enfin, il doit bien y avoir une raison.

- Bonjour. Désolé de t'avoir observée comme ça, mais je ne voulais pas t'interrompre.

Honnêtement, je n’étais pas  en colère qu’il m’ait observé, tout simplement gênée. Je ne me pensais tout simplement pas suffisamment  doué pour ne pas être gênée. Je m’avança vers lui,  amicale.  Géniale, plus je me rapprochais plus il était grand.  Bien entendu, je m’étais assurée de ne pas pouvoir son visage, ayant choisit un angle un je pouvais le voir sans que son visage ne soit dévoilé. C’était bizarre de mon point de vue mais même si ma curiosité fut piquée, je ne lui demanda rien.  La personne en face de moi était si grande que je dus lever la tête pour la regarder, comme quand j’étais enfant et que je regardais mes professeur parler.

- Tu danses bien, en tout cas. Je serais incapable de faire la moitié de ce que tu fais.

Vraiment ? Eh bien, au moins je m’étais amélioré, et il est peu dire que je me sentais fière, bien que sachant que je ne pourrait jamais égaler le talent de danseur de mon frère, déjà que c’était lui qui m’apprenait toutes les chorégraphies. Je souris, légèrement embarrassé et lui répondit :

« Vraiment ? Merci, mais je le dois en grande partie à mon frère, c’est lui qui m’apprend tout. »

Après un court instant, et lui demanda, d’une voie amicale, essayant de vaincre tant bien que de mal sa timidité :

« Je suis Aiko Garasu, et toi? »





:copyright: Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Alix Scarønson
Univ |:| Licence 3
Alix Scarønson
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Orientation sexuelle : Bisexuel
Messages : 455
Age : 22
Taille / Poids : 1m93 / 80kg
Né(e) le : 30/07/2001
Date d'inscription : 11/02/2017
Pays d'origine : Norvège
Nationalité : Norvégien
Famille : Frère jumeau de Rikissa, grand frère de Naev
Situation amoureuse : Hannah ♥
Personnage sur l'avatar : Kano Shuuya - Kagerou Project
Couleur(s) de parole : #9E1A12
Doubles comptes : Martel, Roxanna, Nick/Ellia, Jesse, Chelsea, Alwyn
Commentaires/Citations : « Moi tant que je peux jouer, je mise ce que tu veux, même les dents du voisin »
https://indare-division.forumactif.com/t221- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp abandonné (tout public)
Mar 19 Mar - 0:09
Alix Scarønson

11 février
2019
Besoin d'un guide, jeune fille ?

Aiko Garasu

Finalement, elle n'avait l'air ni surprise, ni gênée, ni en colère. Bon, ses excuses n'étaient peut-être pas spécialement utiles, du coup, mais c'était sûrement mieux que de se faire accuser d'une chose quelconque comme du voyeurisme ou du stalking. Les accusations fausses, il avait donné pour toute une vie. Au moins comme ça, elle savait qu'il n'avait pas l'intention de l'observer et la raison pour laquelle il n'avait pas interrompu sa danse. Ensuite de quoi, tenant toujours sa capuche loin de son visage, il la complimenta sur sa danse ; un art qui lui était totalement hors de portée.

Son sourire était le meilleur signe du monde que son compliment l'avait atteinte. Pas sûr qu'un commentaire sur de la danse ait une quelconque valeur dans sa bouche, vu qu'il n'y connaissait rien, mais avait-il vraiment besoin de le préciser ? De son point de vue de non-initié, elle dansait bien - c'était largement suffisant. Il voyait de la fierté dans son regard et un léger embarras sur son visage, une association un peu étrange mais, dans le fond, compréhensible. Si elle n'avait pas l'habitude, c'était deux émotions assez logiques.

- Je serais bien incapable d'apprendre ça à ma petite sœur.

A vrai dire, il doutait de pouvoir apprendre quoi que ce soit à ses sœurs. Rikissa n'était pas du tout branchée sciences, et Naev... Naev avait toujours été un peu tête en l'air en un peu derrière eux en termes d'études ; ils l'avaient aidée pour qu'elle comprennent ses cours de primaire, mais il ne pourrait jamais lui enseigner des choses qu'elle n'avait pas envie d'apprendre. Aussi bornée que le reste de la famille.

- Mais j'ai réussi à la convaincre de se mettre au violon, j'imagine que c'est déjà pas mal.

Surtout que la miss avait opposé pas mal de résistance, toute à sa timidité et sa conviction de n'avoir aucun talent pour l'instrument. Une certitude totalement fausse comme l'avaient montré ses premières leçons et ses premiers concerts. La jeune fille en face de lui se présenta et Alix hocha doucement la tête avant de répondre.

- Alix Scarønson.

Il espérait qu'elle n'avait jamais entendu son nom, ou en tout cas pas avec les dernières informations qui y étaient associées. Il se passerait bien du fait que l'histoire de Jenny se répandent chez les gens qui n'y avaient pas assisté aux premières loges. Il voulait se débarrasser de cette réputation... autant côtoyer des gens qui en ignoraient tout.
© Alix
paroles en #9E1A12


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Crois-tu aux esprits jeune fille?
» [2019] « Tu joues comme une fille »
» [2020, FLASHBACK - 2017] A jeune coeur, tout n'est qu'un jeu.
» Tel père, telle fille [Jagger]
» Demande de rp pour un jeune français [1/1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: