AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~

 :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tel père, telle fille [Jagger]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 217
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Sam 24 Fév - 1:52

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

Tess se sentait… Beaucoup mieux après cette rapide accolade. Certes, elle n’avait pas durée plus de quelques secondes mais cela lui avait largement suffit. Elle ne répondit pas lorsqu’il lui avoua ne pas habiter loin… Après tout, elle avait un peu perdu la notion du temps depuis qu’elle était entrée dans le Van ! C’est vrai, qui ne l’aurait pas perdu à être enfermé dans un véhicule qui roule sans s’arrêter durant un long moment ?! C’était complètement inconcevable et impossible selon elle ! Elle écouta le bruit du moteur de la moto. Sacré matos ! Cela faisait combien de temps qu’elle n’avait pas entendu un bruit du genre d’aussi proche ? Longtemps, elle pouvait vous l’accorder !

Elle garda les yeux clos quelques instants, se laissant guider, écoutant le moteur tourner et les rares voitures qui roulaient à cette heure-ci.

Dès qu’elle sentit le véhicule ralentir pour finalement se stopper, l’américaine regarda autour d’elle. C’était… Vraiment rapide… Si on comparait tout ceci avec la super balade en Van, c’est vrai que ça l’avait été ! Elle soupira doucement, descendant rapidement avant de retirer le casque, le tenant en ayant passé un bras par la visière.

Entendant la réponse de son père, la jeune américaine prit un faux air courageux, contractant le biceps de son bras gauche avec un clin d’œil volontairement exagéré.

- Peur ? Moi ? Tsss, jamais ! Même pas en rêve et…

Un petit rire lui échappa tandis qu’elle souffla un coup, le regardant avec une expression bien à elle avant de lui avouer que si, elle avait eut peur. C’était même assez rare, avec des humains du moins, qu’elle ressente ce genre de chose, pour que cela soit noté. Elle lui retourna la question mais il semblait avoir l’habitude… Tout comme elle ceci dit… Bien qu’on n’était pas à une exception prête.

Tess le suivit tranquillement jusqu’à l’appartement, regardant autour d’elle avant de voir le chat et d’entendre les paroles de son père. Elle hocha doucement la tête. En tout cas, contrairement à lui, Tess était clairement bordélique !

- Tu veux quelque chose toi ?

En fonction de la réponse, l’américaine se sera, ou non, levée pour aller chercher quelque chose dans le frigo avant de s’approcher du chat doucement. Elle n’était pas encore totalement à l’aise en « territoire inconnu » mais avec un peu de temps, tout irait bien mieux. Par exemple, la présence du chat la faisait un peu oublier qu’elle était dans un endroit inconnu.

- Coucou toi…

Elle tendit doucement la main vers le petit félin roux avec un petit sourire, se relevant en entendant Jagger revenir.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 27 Fév - 15:38
Dans les films américains, quand un enfant rencontrait enfin son père, il découvrait un appartement bordélique, sale et à la limite de l'insalubre, mais là Tess pût voir que son père était loin du cliché du motard dégoutant qui vivait dans une grotte. L'appartement était propre, rangé et très bien aérer, la preuve même le matou rouquin aimait y être, d'un côté rien ne pouvait être pire que les poubelles dans lesquelles il vivait. Bref tout en allant dans la salle de bain récupérer ce dont il aurait besoin pour cette balle logée dans épaule, il répondit à Tess.

"Une bière s'il te plaît et défense d'en prendre une pour toi"

Bon certes il n'était pas le mieux placé pour faire la morale, il ne devait pas oublier que Tess n'avait jamais émis le besoin de l'avoir comme père, mais il pouvait se permettre ce genre de réflexion il était barman en temps normal alors il avait l'habitude de refuser l'alcool aux mineurs.

Glen qui était descendu du canapé rodé non loin de la fille aux cheveux bleus, elle se baissa et approcha sa main afin que le matou puisse s'approcher et renifler le bout de ses doigts. Il allait frotter sa tête contre sa main pour valider mais celle-ci disparue vu que la jeune femme venait de se lever pour voir Jagger. Le rouquin ronchonnait un peu et fonça dans la chambre à l'étage pour se blottir dans la couette au chaud.
Jagger quant à lui alla déposer la trousse de soin sur la table basse et il prit place sur le canapé en retirant son haut. Il jeta le vêtement sur le sol en grimaçant alors que son épaule saignait un peu . Il prit du coton qu'il imbiba d'alcool et il commençait à nettoyer son épaule en demandant à sa fille.

"Tu sais soigner ce genre de blessure? car j'ai beau savoir le faire, je vais avoir du mal seul"

Il comptait bien lui donner un coup de main si elle n'était pas sûre d'elle, mais quelque chose au fond de lui, lui disait qu'elle savait y faire. C'était la deuxième fois qu'il la voyait et à chaque fois il avait la surprise de repérer des traits de familles en elle. Il posa le coton sur la table et tendit une pince à épiler assez robuste à la jeune fille après l'avoir désinfecté. Il lui dit en souriant

"Je suis sûr que tu vas bien gérer...et te soucie pas de moi j'ai déjà eu pire ma belle"

Jagger n'était pas très douillet, sauf quand il avait un rhume, là il pouvait ressembler à un môme, comme tout homme qui se respecte vous allez me dire....


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 217
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Ven 2 Mar - 20:50

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

Tess attrapa une bière dans le frigo, lui assurant qu’elle n’en prendrait pas une mais en évitant de mentionner qu’elle n’aime pas spécialement ça. Après tout, il reste son père et s’il le souhaitait, il pourrait lui faire une certaine morale là-dessus. Dès qu’elle l’ouvrit et lui apporta, elle remarqua que Jagger avait déjà désinfecté la plaie et avait la pince. Chouette !  Cela fera ça en moins à nettoyer. Pas que cela soit long à faire mais c’est juste un gain de temps supplémentaire ! Laisser une blessure par balle trop longtemps à l’air libre n’est pas spécialement bon.

Si elle savait soigner ce genre de blessure ? Et pas qu’un peu même ! Lorsque quelqu’un se faisait tirer dessus, il était complètement hors de question d’aller chez le médecin pour des raisons réellement évidentes. Après tout, qui accepterait de soigner une blessure par balle sans poser de questions et surtout, sans alerter les autorités ? Aucun médecin digne de ce nom ne le ferait… Compréhensible après tout. Donc bon, il leur fallait bien un moyen pour combler ce manque ! Tess n’était que rarement blessée lors des problèmes, certes, il n’était pas rare qu’elle se prenne des coups ou des petits trucs du genre mais les blessures par balles… Ce n’était arrivé qu’une seule et unique fois. Elle hocha doucement la tête, affichant une mine sérieuse dans un premier temps.

- Ouaip. Fallait bien quelqu’un pour soigner nos quelques blessés !

Ses mots furent dits avec un petit sourire amusé avant de saisir la pince, regardant plus en détail la blessure de son père en fronçant légèrement les sourcils. Bon, le point positif, c’est que la balle est à portée de pince et que la récupérer ne sera pas trop complexe. Le point négatif, c’est qu’elle n’arrive à voir ce qui se trouve à proximité de la balle… Dans le doute, autant ne pas tenter le Diable et faire très, très attention !

Les encouragements de son père lui firent chaud au cœur, la faisant doucement sourire tandis qu’elle commençait à aller chercher la balle dans un geste lent mais  précis. Elle respirait très légèrement, très lentement et minimalisait ses tremblements naturels. Dès qu’elle sentit le métal de la pince toucher la balle, elle pinça, restant tout de même attentive aux, peut être, réactions de son père avant de la retirer. Doucement mais toujours avec une grande prudence.

Durant toute « l’opération » Tess avait gardé les sourcils légèrement froncés et n’avait pas dit un seul mot pour rester le plus concentrée possible mais là, la voilà de nouveau souriante tandis qu’elle essuyait le peu de sang qui coulait.

- Et voilà le travail !

Une mine fière et satisfaite, voilà ce que Jagger pouvait voir sur le visage de l’adolescente qui se relevait tranquillement, un peu comme si c’était normal de retirer une balle. D’ailleurs, parlant de balles… Elle tata sa poche arrière et en sortit le chargeur, le regardant un peu perplexe. Jagger avait l’arme, alors autant lui laisser le chargeur avec. Et puis, mis à part lui attirer des ennuie à l’institution, cela ne servirait pas à grand-chose.

- Papa ? Je… J’en fais quoi, du chargeur ?



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 6 Mar - 10:25
Jagger avait vu juste apparemment. Tess était bien loin de l'adolescente sérieuse et innocente. Pour être honnête si on observait bien, Tess était un peu une Jagger adolescente. À l'époque il était comme elle, insouciant, il jouait avec le feu, il pourrait être fier d'elle mais au fond de lui il ne voulait pas que sa fille ait la même vi que lui. Il ne voulait pas la voir en prison, où pire apprendre que la jeune fille aux cheveux bleus avait pris une balle et n'était plus de ce monde.

Plongé dans ses pensées, le barman pouvait sentir la main de sa fille sur son épaule et la pince froide qui triturait avec attention la plaie de son épaule. Son visage ne trahissait aucune émotion, il se concentrait sur ses pensées afin ne pas sentir de douleurs ou de ne pas avoir peur qu'elle lui fasse mal.

La voix guillerette de Tess le fit sortir de son monde de réflexion. Il tourna la tête vers son épaule qu'elle continuait de soigner. Un petit sourire fier s'afficha sur son visage, malgré le fait qu'elle avait refusé le fait qu'il avait proposé de la reconnaitre, il avouait au fond de lui qu'il avait de la chance d'avoir donné la vie à cette fille. Son cœur de père restait abimé par toute cette absente et le refus de Tess, mais bon tant pis il s'y ferait avec le temps.

Le visage souriant et fier de la demoiselle aux cheveux bleus le faisait sourire. Il la regarda se lever et quand elle l'appela papa il se figea quelques secondes. Pourquoi l'appelait elle papa alors que l'autre fois elle avait refusé qu'il tienne ce rôle? Elle sortit un chargeur de sa poche et il tendit le bras pour le prendre doucement.

"Je vais m'en occuper t'en fais pas"

Jagger se leva en grimaçant un peu à cause de son épaule. Dans le meuble de télévision il y avait une boîte à chaussure blanche. Il alla la prendre et rangea dedans le chargeur avec son arme. Mal à l'aise il se tourna et regarda Tess.

"Tess...écoute, que tu m'appelles papa ça...c'est touchant mais je comprends pas ce que tu veux. Quand on s'est vus tu m'as clairement dit que tu ne voulais pas que je tienne ce rôle, que je te reconnaisse, je me suis dit que c'était surement parce que tu aimais ta famille d'accueil...alors pourquoi m'appeler Papa?"

Jagger n'avait pas dit ça méchamment, il était surtout curieux. Il ne savait pas trop comment se comporter avec elle, devait-il tenir son rôle de père? ou juste le rôle d'un confident quand elle a besoin de lui? Et puis surtout il s'en voulait de l'avoir mêlé à son passé. Il faisait ce qu'il pouvait pour tenir ses amis en dehors de tout ça, surtout Jenifer pour qui il commençait à craquer.

Le barman eut peur d'un coup que Tess prenne mal sa remarque. Il ajouta alors les mains en avant en signe d'innocence "c'est pas un reproche Tess loin de là, c'est juste...que je sais pas quel comportement adopter envers toi. Je dois te traiter comme ma fille? ou comme un ados en quête de réponse?"

Doucement l'Irlandais s'approchait de sa fille, il posa une main rassurante sur son épaule afin de l'aider à trouver les mots.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 217
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Sam 17 Mar - 23:15

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

L’américaine laissa tomber le chargeur dans les mains de son père en le regardant aller le poser dans un endroit… Assez à la vue mais là où on ne pense pas spécialement à chercher en premier lieu. Une simple boîte à chaussure, blanche et commune. Pas mal comme cachette en faite, faudrait qu’elle y pense si elle doit cacher quelque chose un jour ou l’autre… Bien que rien ne devrait avoir le besoin d’être camouflé de la vue des autres !

Dès que le chargeur fut posé avec l’arme, Jagger se tourna vers Tess, une expression… Qu’elle n’arrivait pas à décrypter sur le coup. Pourquoi l’appelait-elle papa alors que lors de leur rencontre elle n’avait pas été très partante pour qu’il tienne ce rôle ? C’était à la fois simple et compliqué, simple dans le ressentit mais assez compliqué à bien exprimer. Tess n’aimait pas spécialement être la proie de ses émotions, surtout pas la peur et la colère mais… Ce soir là, c’était les expressions dominante chez elle, elle s’était braquée, avait prit peur et ne savait pas du tout comment réagir, ou même, comment se comporter. Alors oui, c’est vrai qu’elle aimait sa famille d’accueil, c’était un fait indéniable mais… Cette même famille ne voulait plus la reconnaitre, là, elle découvrait son père, elle apprenait beaucoup de chose et ce dernier était près à la reconnaitre comme telle.

C’est en sentant la main de son père qu’elle essaya de bien formuler ses pensées et ses paroles. Elle avait bien sentit qu’il  n’avait pas eut envie de lui tout ceci pour lui faire des reproche, il était tout aussi perdu qu’elle quand à cette relation. Il le disait même ! Et si cela se trouvait, il était encore plus perdu que la jeune femme, ce qui était quelque chose de relativement probable après tout… Elle prit une légère inspiration avant de se jeter à l’eau.

- Eh bien… Heu... Ce soir là, je crois que j’étais un peu sur les nerfs, totalement perdue. Franchement, je veux te reconnaitre comme mon père, ne va pas penser le contraire mais… C’était vraiment soudain et ça m’a fait peur.

Mais il était aussi vrai qu’elle était avant tout venue pour des réponses, au moins le premier soir. Là, même si la situation était totalement différente, qu’elle en apprenait un peu plus sur son père, son passé et en même temps, sur ses origines. Elle joua un peu avec ses cheveux, cherchant à quoi dire de plus tandis qu’un certain stress commençait à la gagner petit à petit. Oui, elle stressait un peu, peut être sans raison mais c’était sans doute bien normal après tout.

- Après… Je te reconnais comme père, c’est sûr, et tu peux me considérer comme ta fille.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Mar 20 Mar - 17:05
Il était rare que Jagger ouvre son cœur, le fait qu'il ait expliqué à Tess son ressentie était quelque chose de rare pour ce voyou. Mais il sentait que s'ils voulaient améliorer leurs relations et peut-être devenir l'équivalent d'un père et une fille ils allaient devoir apprendre à communiquer.
Afin de prouver sa sincérité, il posa doucement sa main sur l'épaule de l'ex-délinquante, une façon de lui prouver sa loyauté mais aussi un moyen pour lui d'accepter son nouveau rôle de père si elle le lui donnait.

La demoiselle aux cheveux bleus lui expliqua alors que l'autre soir elle était un peut nerveuse et tendue et que c'était pour ça qu'elle avait aussi mal réagi, elle le rassura en ajoutant qu'elle voulait l'avoir comme père. Jagger comprenait totalement sa réaction, il aurait surement eu la même s'il avait découvert que son père avait payé sa copine pour avorter. La main du barman se resserra un peu sur l'épaule de la jeune fille pour notifier sa présence morale. Il la soutiendrait à partir de maintenant et il comptait bien continuer de devenir un mec honnête afin qu'elle soit fière d'être sa fille. Sa dernière phrase le toucha en plein cœur. Il ne put dire si c'était le fait qu'il approchait d'une relation familiale, ou si c'était le fait qu'une fille avec la tête aussi dure que la sienne venait de lui avouer une chose quasi impossible il y a quelques semaines.

L'Irlandais remarqua alors son petit TIC, elle jouait avec une mèche de cheveux bleue. Il faisait pareil quand il était nerveux, alors il n'eut aucun mal à comprendre ce qu'elle ressentait. Il retira sa main de son épaule et se colla à son dos en l'enlaçant. Il la serra quelques secondes pour l'apaiser. Aucun mot, mais si elle était vraiment sa fille elle comprendrait vite qu'il ne faisait pas ça a n'importe qui est pas n'importe quand. La dernière personne qu'il avait serrée comme ça c'était surement sa propre mère.
Alors qu'il prit quelques distances physiques, il prit une mèche bleue entre ses doigts et lui demanda.

"Ils sont de quelles couleurs à l'origine déjà tes cheveux? je sais plus si tu me l'as déjà dit"

C'était une question qu'il s'était posé durant son absence. Avait elle vraiment tout pris de son coté? ou bien un peu de sa trainé de mère? Au fond de lui Jagger était un peu dégouté de ne pas avoir de bons souvenirs à lui raconter sur sa mère, d'un côté il n'y avait rien de bon pour parler de cette bourgeoise, l'Irlandais savait très bien que ce coup vite fait avait été le pire de toute sa vie...mais finalement quelque chose de bon en était ressortie. Il écouta la réponse de Tess et afficha un sourire pour ensuite lui dire en regardant l'heure.

"Tu veux manger? je sais que ce n'est pas l'heure mais...avec ton couvre-feu on ne risque pas de diner ensemble de sitôt alors...on pourrait diner très en avance"


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 217
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Jeu 22 Mar - 12:30

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

Jagger faisait tout pour lui faire comprendre qu’il était là, qu’il la soutenait et tout ce qui allait avec. Ces gestes trouvèrent sans le moindre problème le petit cœur de la punk qui oubliait totalement tout ce qui s’était passé plus tôt dans la journée. Pareil, lorsqu’elle le sentit dans son dos, Tess se détendit rapidement, fermant les yeux et restant silencieuse, profitant autant que possible de cette étreinte. C’était véritablement agréable et détendant, comme si ses craintes disparaissaient toute d’un coup !
 
Lorsque Jagger s’éloigna un peu d’elle, il saisit une de ses mèches, lui demandant de quelle couleur ils étaient à l’origine.
 
La question de son père eut le mérite de faire réfléchir l’américaine quelques secondes. La couleur de ses cheveux… Heum… C’était une bonne question. Cela faisait tellement longtemps qu’elle se les teignait qu’elle avait presque oublié de quelle couleur ses derniers étaient naturellement. Châtains clairs ? Oui, c’était ça… Surement. Elle fronça les sourcils moins d’une seconde. Elle n’était ni brune, ni blonde, donc cela devait très certainement être châtains vu qu’elle n’était pas rousse non plus ! Halala, la galère que c’est de se souvenir de ceci alors que c’est censé être la chose la plus naturelle du monde !
 
-          Ils étaient châtains clairs, mais après, j’ose à peine imaginer l’état de ses derniers à cause de toutes les teintures que je dois faire.
 
Effectivement, les teintures ne sont pas spécialement bonnes pour les cheveux, surtout à répétitions mais cela n’empêchait pas Tess de vouloir à tout prix garder cette couleur de cheveux. Après tout, elle se voyait mal revenir à une couleur plus naturelle. Elle s’y était habituée, à cette couleur après tout ! C’était sa… « Marque de fabrique » d’une certaine façon. Tout le monde pouvait la reconnaitre sans soucis avec cette couleur ! Si elle revenait au naturel, bonjour l’accommodation ! Que ça soit pour elle ou les autres ! Heureusement que son style et son tatouage aident un peu à cette reconnaissance !
 
Son regard se porta sur l’horloge en entendant la question de son père. C’est vrai qu’il était relativement tôt pour diner mais il n’avait pas tord, avec le couvre feu et tout ce genre de truc… Elle préférait éviter de s’attirer d’autres soucis avec ce dernier. Si on en faisait le compte, il y en avait pas mal ! Donc se faire toute petite serait parfait pour quelques temps ! Mais bon, même s’il était tôt, elle n’était pas contre le fait de manger un morceau, après tout, elle ne mangeait que très peu ses derniers temps et là, avec cette petite aventure, la faim commençait à se faire ressentir. C’est vrai que beaucoup aurait pu avoir l’estomac noué mais pas elle.
 
-          Je ne compte pas vraiment refuser une invitation à manger ! Même s’il est assez tôt, je suis A-FFA-MÉE !
 
La jeune tapota doucement son ventre avec un léger rire enfantin avant de demander à son père si elle pouvait lui donner un coup de main, s’il en avait besoin bien évidement !



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Dim 25 Mar - 21:30
Jagger avait tout quitté à sa sortie de prison, il pensait pouvoir changer de vie à Londres et il était fier de constater que oui il était un autre homme malgré l'incident de la journée. Se retrouver dans ce genre d'affaire ne lui plaisait pas, mais voyons le bon côté des choses, cela avait permis à Jagger et Tess de se rapprocher et malgré le fait que Jagger avait toujours refusé d'être père, il fallait avouer que se rôle ne le répugnait pas tant que cela finalement.

D'ailleurs afin de profiter de ce moment surement unique, il lui proposa de manger ensemble. Ce n'était pas l'heure du diner, mais Il avait croisé suffisamment d'étudiant de cette école pour savoir qu'ils avaient un couvre-feu à vingt ou vingt et une heures.

La réponse de l'Américaine fit sourire le jeune père. Alors comme ça elle était affamée? alors il allait falloir faire un bon truc à manger. Rapidement il sut quoi faire, en réalité c'était la seule chose qu'il savait faire sans que la cuisine prenne feu. Il annonça alors

"bon bah lasagne alors en plus à deux ça va être rapide à faire"

Il la regarda se taper le ventre comme une gosse ce qui le fit rire. Vu qu'elle proposait son aide, il ne comptait pas refuser. Il lui fit signe de le suivre et il donna ses directives.

"Je vais m'occuper de la viande. Prends dans le frigo j'ai des tomates, coupe-les en morceaux s'il te plaît"

Il sortit aussi du frigo de la viande et commença à couper les steaks hachés pour les mètres ensuite dans une poêle qu'il venait de mettre sur le feu. Tout en s'occupant de la cuisine avec Tess, il lui posa quelques questions histoire d'en apprendre un peu plus sur elle.

"Tu es du genre solitaire? ou bien tu as des amis là-bas?"

Jagger avait toujours été très fraternel avec ses amis du club, mais une fois en prison il était devenu un loup solitaire, il ne parlait à personne et fuyait les contacts, il préférait rester tranquille plutôt que de s'attirer des soucis avec les gangs locaux.

Une douce odeur de viande cuite dans le beurre se répandit. Il secoua la poêle pour bien saisir les morceau de viandes et il alluma le four pour le faire préchauffer.

L'Irlandais écoutait ce que lui racontait sa fille, il voulait réellement s'intéresser à elle et il espérait aussi pouvoir prendre cette place qui était la sienne, celle d'un père...même s'il avait déjà loupé le plus important dans la vie de sa fille.

Il sortit un plat d'un placard et vida une boîte de coulis de tomate en plusieurs temps tout en disposant des morceaux de tomate dedans aussi, puis des plaques de lasagne et de la viande. Il recommençait le geste plusieurs fois jusqu'à avoir plusieurs étages de lasagne. Il jeta de la mozzarella et du râpé et le mit au four en souriant.

"Et voila qui est fait."


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 217
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mer 28 Mar - 21:34

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

Lasagnes ? Avait-elle seulement bien entendue ? Face à ceci, ses yeux ne purent que pétiller d'une certaine gourmandise ! Depuis combien de temps n'en avait-elle pas mangé ? Faits maison qui plus est ? Elle ne saurait le dire !

Cependant, une petite angoisse la saisit, elle espérait ne pas devoir gérer quelque chose de trop compliqué ! Parce que bon, faire cuire un steak relevait presque du miracle ! Oui, la jeune femme est capable de manier une arme blanche, elle est capable de faire preuve d'un sang froid sans pareil, capable de retirer une balle mais... Pas de se faire à manger. C'est presque risible... Et totalement ridicule en y pensant un peu. Enfin, c'était surtout sujet à taquinerie venant du reste du groupe. Surtout de son frère à vrai dire ! Il ne ratait jamais une occasion de vouloir la mettre au défi. A chaque fois que c'était à elle de préparer un truc à manger. Il n'était pas rare de la voir aller faire des courses et revenir avec de quoi faire des sandwiches... En faite, elle faisait quasiment tout le temps ceci ! Question de facilité et aussi, car elle ne voulait pas qu'ils attrapent une intoxication alimentaire par sa faute. Bon, il y avait parfois des variantes, genre elle commandait des pizzas ou quelque chose du genre

Vous imaginez ? En plus de les intoxiquer elle aurait dû allez jusqu'à la pharmacie et se procurer tout un tas de médicaments. Encore, quand il faut gérer deux ou trois personnes, ça peut aller, mais le gang complet... C'était autre chose ! Et ils étaient une petite dizaine lorsqu’ils étaient au complet... Le bordel !

Les directives données par Jagger furent suivies rapidement, les tomates dans une main, un couteau dans l'autre, il ne manquait plus que la planche sur la tête et la scène aurait été comique !

Tout en s'occupant des tomates (et veillant à ne pas y laisser un doigt) la fille lui répondit avec un large sourire.

- J'ai quelques amis oui, je n'ai pas spécialement de problème à me lier d'amitié avec les gens. Contrairement à beaucoup de personne je n'ai pas de soucis a aller vers les autres.

C'était parfois un gros avantage mais dans certains cas, un problème majeur. En témoignait l'incident de la journée... Cela allait lui rester sur la conscience un bon moment mais elle ne s'empêcherait pas d'aller voir les autres. Ça fait parti de son tempérament et, même si elle le souhaitait, elle ne pourrait rien y faire à proprement parler.

- Ne présume que tu n'étais pas ce qu'il y avait de plus social en prison ? Mais avant d'y aller, tu étais comment avec les autres ?

La curiosité était valable dans les deux sens, les deux apprenaient à se connaître comme possible, au détour d'une séance de cuisine. Elle cherchait à en apprendre plus sur son père tout comme il le faisait.

Dès qu'elle eut fini de couper les tomates, elle les apporta à Jagger tout en le regardant finir la préparation, le plat.

- C'est plus simple que ce que je pensais !



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Jeu 29 Mar - 14:45
Tout en préparant le repas Jagger lançait la conversation afin d'en savoir un peu plus sur sa fille. Cette relation était assez nouvelle pour lui mais il trouvait qu'il se débrouillait pas trop mal. Bon il fallait avouer que Tess n'était pas du genre difficile, beaucoup d'adolescente aurait surement coupé les ponts directement en apprenant qu'il avait payés on ancien coup d'un soir pour qu'elle avorte. Le biker l'avouait au fond de lui, il était heureux qu'elle ne l'est pas fait, erreur de jeunesse surement, avec le recul et son âge actuellement il se rendît compte qu'il aurait pu éduquer Tess malgré ses soucis à cause du club.

L'Américaine lui expliqua alors qu'elle n'avait pas de gros soucis pour se lier aux gens et qu'elle n'était pas du genre solitaire là-bas. Quelque part l'Irlandais était rassuré d'entendre cela, il aurait été ennuyer d'apprendre qu'elle passait son temps seule, ou bien qu'elle était une victime que les ados harcelaient, il était hors de question que sa fille soit une pauvre victime qui ne savait pas se défendre.
Jagger continuait de monter ses plaques de lasagne et répondit à la question avec transparence.

"J'appartenais à un club de moto, Sam que tu as rencontré tout à l'heure était comme mon père. Je suis arrivé d'Irlande je parlais à peine l'américain, il m'a pris sous son aile. Le club m'a adopté et j'en suis devenue membre et là-bas...c'est les frères d'abord, donc on va dire qu'avec l'extérieur je faisais le fanfaron je me la pétais un peu aussi...mais au sein du club j'étais l'ami le plus loyal"

Il s'adossa contre le meuble de la cuisine et admira sa fille en silence jusqu'à ce qu'elle lui donne le fruit de sa découpe. Il versa les morceaux de tomates sur le haut des lasagnes déjà noyé de coulis de tomate et il mit le tout au four en claquant la porte du four.
Il lui fit un sourire puis lui fit un signe de tête pour qu'elle le suivre.

"Viens, je vais te montrer un truc"

Il l'emmena alors à l'étage dans sa chambre. Glen y était monté aussi bien avant et ronronnait dans la couette défaite, Jagger n'était pas friand du "fait ton lit" dès le matin. Il laissa Tess s'assoir où elle le voulait, quant à lui il alla ouvrir le tiroir de sa commode et en sortit un album photo avec le logo du club dessus. Il prit place sur le pied du lit et ouvrit l'album sur ses jambes en expliquant.

"Les régulières du club...enfin les femmes officielles de certains membres avaient créé des albums photos pour nous tien"

Il pointa une photo, dessus il y avait une ligne de dix motos avec des motards dessus, Jagger était plus jeune dessus de dix ans, on voyait Sam avec un gosse devant lui sur la moto.

"Eux tu les reconnais... Sam et Liam. Et moi je suis là"

Il posa l'album sur les jambes de Tess pour la laisser feuilletée, on voyait pas mal de photo de motos, des membres et des soirées avec les membres du club. On y trouva aussi une photo de Jagger avec une jolie blonde c'était son ex, celle qui s'était sauvé avec un autre durant son séjour en prison.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 217
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Mer 4 Avr - 21:44

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

Tess n’aurait jamais accepté de se faire martyriser sans rien dire, son frère lui avait toujours appris à se défendre et à se battre pour ne pas être une victime, lui non plus ne l’aurait sans doute pas accepté, et vu son tempérament, il valait mieux ne pas être sur son chemin lorsqu’il était en colère ! Il a beau être très calme, il n’est pas non plus inoffensif ! Si quelqu’un ose toucher à sa sœur, à un membre du gang ou à plus faible que soit, il n’hésite pas à se jeter dans la mêlé ! C’est un peu contradictoire vis-à-vis de ce qu’il a apprit à Tess par contre. Il lui a apprit à se servir de ses poings, c’est vrai, mais il lui a aussi apprit à blesser avec les mots et à se protéger avec ces derniers ! Mieux encore, il lui déconseille de se défendre en frappant dans un premier temps, il vaut mieux envoyer des pics et maîtriser l’adversaire après ! Bon, il y avait bien sûr des cas où l’utilisation des poings était plutôt… Conseillée mais Tess avait toujours évité. C’est bien simple, elle n’avait pas levé la main sur quelqu’un depuis longtemps… Et non, pointer quelqu’un avec une arme n’est pas compté dans le lot ! Même la fois où elle était avec Tessa à la bibliothèque et qu’il y a eut l’interaction avec l’ISS, elle s’était contenté de titiller son égo avec des piques bien senties ! Même si ce dernier lui a cassé le nez, elle avait réussis à ne pas le frapper et à le toucher encore plus !
 
Tess regardait son père du coin de l’œil pendant qu’il lui répondait, tout en s’occupant des dernières tomates. Elle en profitait aussi pour se remémorer ce qu’il lui avait apprit lors de leur précédente et première rencontre. Un club de moto, des gens… Elle assimilait toutes les informations, fronçant un peu les sourcils.
 
-          Donc Sam, c’est le père de Liam, et, d’une certaine façon, un peu le tiens si j’ai tout bien suivis ?
 
La jeune punk imaginait sans mal le comportement de son père dans sa jeunesse, que cela soit dans le club où à l’extérieur. Bizarrement, cela ne l’étonnait pas spécialement, que son père fasse le fanfaron à l’extérieur. Il y avait quelque chose qui lui permettait de ne pas en douter mais impossible de mettre la main dessus ! Elle ne doutait pas non plus de sa loyauté !
 
-          J’arrive !
 
La jeune suivit tranquillement Jagger jusque dans sa chambre, retrouvant ainsi la bestiole à quatre pates, aussi nommée « chat » sur le lit totalement défait. Bon, au moins, les deux avaient ça en commun, ne pas faire son lit le matin ! Tess s’installa juste à côté du chat, lui gratouillant l’arrière des oreilles en attendant que Jagger lui montre quelque chose. Il s’agissait d’un album photo. Elle ne posa cependant aucune question sur le fait qu’il s’agissait des femmes officielles de certains membres, n’ayant pas très envie de savoir ce qu’il entendait par « officielles » après tout, elle se doutait un peu de ce que cela voulait dire.
 
Son regard azure parcourait tranquillement la photo qu’il lui montrait, comparant les visages qu’elle avait pu voir aujourd’hui avec ceux présent sur la photo. Cela faisait bizarre de les voir plus jeunes, surtout Liam en faite ! D’ailleurs ! En parlant de Liam !
 
-          D’ailleurs ! C’est quoi cette histoire de rouste que tu as mis à Liam ?
 
Elle tourna doucement les pages, faisant toujours très attention aux différentes pages, avant de s’arrêter sur une photo particulière, penchant la tête sur le côté doucement.
 
-          Qui est cette femme ?



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Ven 6 Avr - 9:34
Jagger avait fait monter sa fille dans sa chambre. Le barman était loin d'être quelqu'un d'ordonner. Bon certes il avait une excuse, il vivait seul donc forcement et puis il n'emmenait jamais ses conquêtes ici alors pourquoi il ferait son lit?

Tess s'occupait du chat qui ronronnait de bon cœur. Jagger montra alors son album photo de l'époque où il était résident américain. Au moment d'une photo de groupe, Tess semblait s'intéresser à l'histoire entre Jagger et Liam. Jagger crispa sa mâchoire et répondit.

" Liam est un petit branleur, il a manqué de respect à une des filles du quartier. Dans le club les femmes sont sacrés, bon sauf celles qui ne se respect pas par elle-même. Il sortait avec une fille et pour faire le fanfarons devant le club et montrer qu'il était un homme il l'a brusqué et il lui a manqué de respect. Je l'ai choppé par le col et je l'ai suspendu au-dessus du pont de notre quartier, en dessous il y avait une grosse route. Il m'a supplié et à présenter ses excuses à sa copine en se pissant dessus. Il a eu la honte de sa vie il n'a plu jamais recommencer"

En parlant de ce souvenir, Jagger ne pût s'empêcher de ricaner, il avait toujours été fier de ce qu'il avait fait, Sam l'avait d'ailleurs remercié, pour lui si son fils était aussi con c'était parce que sa mère lui cédait tout. D'ailleurs c'est en voyant grandir Liam qu'il s'était dit qu'il ne serait jamais un bon père et qu'il avait eu raison de faire avorter la bourgeoise. Enfin bref l'Irlandais continuait de faire tourner les pages jusqu'à tomber sur la photo de son ex.

Le cœur de l'Irlandais s'endolorit doucement, c'était la fille du shérif, avant d'aller en prison ils sortaient ensemble depuis deux ans, il commençait même à se dire qu'il allait tout quitter pour elle, s'ils se disputaient tous les deux c'était parce que à cause du club ils ne pourraient jamais avoir une vie normale.

Après une millième dispute et une réconciliation, la police avait débarqué chez la fille pour embarquer Jagger en prison. Durant dix ans elle ne vint pas le voir, ne lui téléphonait pas et l'Irlandais avait imaginé que le shérif l'en empêchait. Une fois sorti de prison il avait découvert qu'elle était mariée et heureuse.
Il soupira bruyamment et expliqua.

"Mon ex régulière, elle ne portait pas le club dans son cœur et eux non plus. Elle m'a quittée durant mon séjour en prison c'est pour ça que je me suis tiré des US et que je suis venue ici"

Jagger tourna vite la page et ajouta

"J'ai mis du temps à tourner la page, j'ai enchainé les nanas...et disons que je viens de faire une rencontre qui bizarrement m'a aidé à faire tourner la page"

À force de tourner les pages de l'album, il tomba sur une photo qu'il avait lui-même ajoutée. Elle était vieille et jaunie, elle avait un air de photo ancienne comme dans les films. L'irlandais posa son doigt dessus et expliqua afin de changer de sujet.

"Je l'ai ajouté celle-là, ton grand-père et ta grand-mère"

La mère de Jagger avait pratiquement le même visage que Tess, on aurait dit Tess avec des cheveux longs, bouclée et une robe de dentelle blanche c'était assez déstabilisant. Jagger la laissa regardée et lui proposa

"Tu veux emmener l'album? tu me le ramèneras quand tu auras fini si tu veux"


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 217
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Dim 8 Avr - 13:35

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

Tout en s’occupant du petit animal ronronnant, Tess écoutait Jagger tranquillement, le regardant raconter cette petite histoire. Un petit sourire moqueur s’étira sur les lèvres de la jeune femme en imaginant la scène. Cela devait sans doute être quelque chose de comique à voir ! Dommage qu’elle n’ai pas pu y assister, ça aurait pu être marrant ! Au moins en sujet de taquinage… Quoique, vu es récents événements, pas sûr qu’elle recroise Liam de sitôt, ou qu’elle lui adresse la parole… Bah quoi ? Même si elle n’est pas compliquée, y’a tout de même des limites ! C’est pas spécialement simple pour elle mais elle essaye de travailler sur ce point ! Elle secoua doucement la tête.
 
-          Il est con, je ne peux pas dire le contraire mais… Il a pas l’air si méchant que ça, dans le fond. Lorsqu’on parlait tout les deux du moins. Enfin, peut être que ce n’était que pour gagner ma confiance.
 
Elle doutait un peu sur qui était vraiment le jeune homme. Il n’avait pas forcément les stéréotypes des gros méchant de club, de gang, mais peut être qu’il cachait tout simplement très bien son jeu ? C’était probable, ça aussi. Elle soupira doucement. Non vraiment, elle avait encore beaucoup de mal à décrypter les réactions masculines pour une raison qui lui échappait totalement. Les filles, pourtant, ne sont pas si éloignées que ça ! Les deux sexes ont certes, leurs propres caractéristiques, mais il y a pas mal de ressemblance tout de même !
 
Lorsqu’elle lui demanda qui était la jeune femme sur la photo, il lui répondit que c’était son ex régulière, mais que ni elle, ni le club ne se portaient vraiment dans le cœur. En tout cas, elle était vraiment jolie et c’était presque dommage qu’elle ai quitté Jagger lors de son séjour en prison.
 
-          C’pas cool ça, désolée si ça t’as fait mal d’en reparler…
 
Elle passa la main à l’arrière de son crâne doucement avant de regarder les pages tournées, écoutant toujours calmement les dires de son père biologique. Tourner la page n’est pas quelque chose de très facilement faisable. Beaucoup de personne peuvent passer beaucoup de temps sur cette étape, seules une poignée de personne est capable de tourner une page rapidement bien que selon la jeune femme, deux écoles se rencontrent : les menteurs, et les personnes ne ressentant rien, aucuns sentiments, aucune émotions.
 
-          En tout cas, je suis contente que cette femme ai réussi à te faire tourner la page !
 
Elle ne posa aucune question supplémentaire à ce sujet, préférant continuer de regarder les photos, les pages qui défilaient sous ses yeux avant que Jagger ne s’arrête sur une photo visiblement plus ancienne que les autres à en juger par sa couleur. Il y avait deux personnes dessus, et, comme le lui disait son père, il s’agissait de ses grands parents à elle, côté paternel. Durant un léger moment, l’américaine fit une fixation sur cette photo.
 
-          C’est d’elle dont j’ai les yeux ?
 
Elle se souvenait de ses dires, lors de leur première rencontre, un léger sourire s’étant installé sur ses lèvres. Si jamais Tess se laissait pousser les cheveux, qu’elle les laissait se décolorer tranquillement et qu’ils bouclaient, peut être qu’elle pourrait encore plus ressembler à la dame de la photo !
 
La proposition de Jagger la prit un peu au dépourvu, ne s’étant pas spécialement attendu à cette dernière.
 
-          Vraiment ? Je veux bien te l’emprunter quelque temps ! Tu me permets de scanner une ou deux photos ?
 
C’était aussi sa famille et… Elle voulait avoir des photos de sa famille, histoire de savoir d’où elle venait et où elle aurait pu vivre.  Et puis, elle pourrait décorer un peu sa chambre, il n’y avait rien du tout de personnel là bas, en presque un an, elle n’avait rien décoré, rien modifié. Juste ses affaires de cours et vêtements qui trainent par-ci ou par-là mais pas de photos, pas de bibelot. Faudrait y remédier un peu ! Tout ce qu’elle avait de vraiment personnel, c’était les photos sur son pc. Rien de plus.



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Jagger Morrow
Londres |:| Gérant de pub
avatar
Masculin
Messages : 175
Né(e) le : 25/12/1982
Date d'inscription : 18/10/2017
Age : 35
Niveau d'études/Métier : Gérant d'un Pub
Situation amoureuse : Célibataire
Nationalité : Irlandaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t929-un-nouveau-depart-finis http://indare-division.forumactif.com/t1238-pnj-de-jagger-morrow#11860

Lun 9 Avr - 11:10


Jagger n'appréciait pas trop que Tess prenne la défense de Liam, quelque part c'est qu'elle faisait en disant qu'il n'était pas méchant et malheureusement elle avait raison, ce gosse avait juste besoin d'être remis sur le droit chemin et malheureusement ce n'était pas Sam qui allait le faire et la mère de Liam n'avait que très peu de pouvoir sur lui. Bref l'Irlandais changea de sujet et lui montra d'autres photo .
En tombant sur la photo de l'ex copine du barman, celui-ci devint un peu fermé, mais il lui expliqua quand même ce passage sombre de sa vie, le moment où il s'est senti abandonné par tout le monde. Tess s'excusa alors de lui rappeler des souvenirs et quand il lui confia l'existence d'une fille qui l'aidait à faire tourner la page, sa fille se montra enthousiaste à cette idée ce qui fit sourire le bal âtre.
Mais ce qui le rendit encore plus fier c'est de voir l'intérêt que Tess porta à la photo jaunie par le temps, d'ailleurs Jagger lui proposa alors d'emmener l'album photo, c'était la seule chose qu'il lui restait de son passé, c'était donc un grand honneur ce qu'il faisait.

Tess semblait heureuse et elle demanda même la permission de scanner des photos. Jagger répondit donc en souriant.

"Aucun souci, y a rien de privé donc oui fait tout plaisir et..."

Il hésita quelques secondes puis finalement il se lança et lui demanda "Tu pourrais ajouter une photo de toi dedans s'il te plaît? il est temps que cet album passe en mode présent plus que passé"
L'Irlandais lui fit un clin d'œil et se leva en annonçant.

"Je vais mettre la table pour manger, fait comme chez toi"

Le Boulle de poil rousse fonça comme une balle après avoir entendu le mot manger ce qui fit rire Jagger, il allait devoir aussi faire à manger à son compagnon sinon celui-ci allait vite devenir insupportable. Il suivit donc l'animal en laissant Tess dans la chambre, elle pouvait regarder encore l'album photo ils mangeraient sûrement d'ici dix minutes.

Une fois en bas Jagger mit la table, vu qu'il n'invitait presque personne chez lui, il n'avait pas de grande table alors il était descendu au bar pour mettre la table.

Une fois devant le four il sortit l'énorme plat de lasagne et annonça

"A table, on mange au pub ce soir"

Il descendit le plat au pub et commençait à servir avec un fond musical, il avait rallumé la chaine hi fi du bar pour laisser un peu de Rock US en bruit de fond. Sur la table il y avait du soda, de la bière et les bonnes lasagnes qui sentait plus que bon. Jagger pris place face à sa fille et lui lança un bon appétit plein de joie. Durant le repas il posa une question à sa fille.

"Dit moi Tess, tu as tenté de retrouver ta mère? ou pas encore?"


Citation.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Drake
IRS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 217
Né(e) le : 05/06/2000
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Nationalité : Américaine
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t777-j-ai-juste-perdu-mon-sang-froid-terminee

Sam 14 Avr - 12:57

ft. Jagger

Il ne faut jamais trop s'attacher aux gens. Ils nous bercent d'illusions. Noyé de leur tendre parole et de leurs mots doux, ils nous rendent accroc et paradoxalement heureux. Et l'instant qui suit, ils s'en vont, seul la douleur nous envahi. Les souvenirs. Les larmes. La tristesse. Et notre vie vide qui continue.

Tel père, telle fille

La réponse de Jagger lui fit plaisir. Au moins, elle aurait de quoi se rattacher à un passé qu’elle n’avait pas pu vivre ni connaitre, à des personnes qu’elle n’avait pas connues non plus mais qui faisaient désormais partie de sa famille. Enfin, une famille dont elle faisait partit, c’est plus correct dit et avancé de cette manière. Tess fut cependant un peu surprise en apprenant qu’elle pourrait, et devait, ajouter une photo d’elle dans cet album. Cela le ferait passer en mode présent plus que passé comme il le lui disait ! Surprise, oui, mais heureuse, vraiment très heureuse !  Elle eut d’ailleurs l’impression que son cœur allait rater un battement, chose qui se fit tout de même !
 
-          Je le ferai, promis ! Dès que je te le rapporte, il y aura une ou deux photos de plus ! En tout cas, merci pour la permission !
 
Bon, il faudrait qu’elle fouille un peu dans son pc, ou mieux, qu’elle passe faire quelque photo, histoire d’en avoir quelques une un peu plus récentes tout de même. Enfin, les dernières ont dû être faites deux ou trois mois avant son procès et, bien qu’elles soient relativement récentes et que l’américaine n’a pas spécialement changé, cela ne pourrait pas lui faire de mal !
 
Jagger lui annonça qu’il allait mettre la table et qu’elle pouvait faire comme chez elle.
 
Le mouvement de la bestiole amusa autant les deux humains. Bon, fallait croire que lui aussi avait faim… Ou alors, il s’agissait de simple gourmandise… C’était quelque chose de relativement probable après tout !
 
Tess laissa son père faire ce qu’il voulait faire en visitant un peu le reste de la zone, regardant par les fenêtres. La vue était plutôt agréable, le cadre de vie l’était tout autant. C’était vraiment différent de ce qu’elle pouvait voir depuis sa chambre… Enfin, chambre… C’était un peu un mini appartement… Mais plein pied et sans possibilité d’entrée et de sortir lorsqu’elle en avait l’envie après une certaine heure. Elle n’osait cependant pas toucher à quoique ce soit, après tout, il lui faudrait un peu de temps pour s’acclimater à tout ceci, au fait qu’elle pouvait se sentir comme chez elle chez Jagger.
 
Dès que ce dernier lui annonça qu’ils mangeaient au pub ce soir, Tess le rejoignit, aidant tout de même à descendre ce qui devait l’être.
 
Dès qu’ils furent tous deux attablée, et qu’il avait commencé à manger, Jagger lui posa une question : avait-elle essayé de retrouver sa mère ? D’une certaine façon, elle l’avait fait mais avait fini par se décourager, n’arrivant rien à trouver et à cette distance, les recherches seraient encore plus compliquée. Certes, elle avait une photo et un nom mais ça s’arrêtait là. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle se trouvait encore sur le sol américain mais impossible de trouver autre chose. Pas d’indice concernant l’Etat où elle se trouvait, pas d’indice sur le fait qu’elle ai sans doute une famille désormais, famille qu’elle assumait et n’avait pas abandonné… La jeune punk haussa doucement les épaules.
 
-          On a essayé de la retrouver mais on n’arrive pas du tout à savoir où elle peut se trouver. Même pour toi ça n’a pas été si compliqué que ça. Enfin, un peu quand même mais beaucoup moins !



Tess discute en #00ccff, se prend la tête en #ff0000 et t'insulte avec un fort accent américain en #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Père Mathiot décrit la Fin des Temps telle qu’il lui a été donne de la percevoir.
» Le baiser du père pour sa fille
» Saint Anne et Saint Joachim Père et Mère de la très Sainte Vierge, commentaire du jour "La parabole du levain"
» L'amour du père pour son fils
» Nadia Yassine et son père...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Hampstead :: Pubs et restaurants :: Irish Pub-
Sauter vers: