AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



Comme une loutre avec des moufles [Nia]

Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 18 Jan - 13:31
Nick/Ellia Ballentine

« Comme une loutre avec des moufles »
Nick
Ellia
Nia
07/12/2018
Cela faisait un peu plus d'un mois qu'ils étaient arrivés en Angleterre. Commencer les cours un mois et demi après les autres les avait un peu laissés à la traîne dans les matières théoriques mais ils avaient rattrapé leur retard assez vite en travaillant en duo pour leur cours commun e en s'entraidant de leur mieux pour les autres, même si Ellia n'y connaissait rien en coaching e Nick très peu en travail d'équipe.

Le cours d'organisation de planning de Nick avait été annulé, aujourd'hui, ils se retrouvaient donc avec un vendredi à tuer ; Ryuu avait cours et Jun était occupé pour l'après-midi. Ils avaient mangé ensemble, comme toujours, et les choses auraient pu se passer aussi bien qu'à l'accoutumée si certains sujets ne s'étaient pas retrouvés sur le tapis. Un sujet, en fait, arrivé au moment où ils mangeaient leur dessert. "On m'a dit des choses, sur ton ami..." "Ellia... Commence pas." Nick soupira. Depuis qu'il avait mentionné le nom de Jun dans une conversation, sa soeur avait fait ce qu'elle faisait le mieux : elle s'était renseignée. Il ne supportait pas quand elle faisait ça, c'était sa manie la plus exaspérante. A chaque fois, elle se fiait aux réputations pour juger qui était un potentiel "danger" pour lui et à chaque fois, elle lui tapait sur les nerfs. "Tu as vu tout ce qu'il a fait ? Tu n'as pas peur qu'il se serve de toi ? Tu..." "Non." Il reposa sa cuillère et s'adossa à sa chaise en croisant les bras. Combien de temps allait-elle le soûler avec ce comportement ? Il pensait que son amitié avec Ryuu - qui n'avait ni la meilleure réputation, ni le meilleur passif possible - aurait calmé cette habitude, mais non.

"Est-ce que tu peux arrêter d'enquêter sur mon entourage ? Je traîne avec qui je veux." Ellia grimaça légèrement. "Je ne veux juste pas que tu sois manipulé. Tu es tellement..." Nick lui retourna un regard noir. "Tellement quoi ? Naïf ? Parce que je ne me méfie pas de tous ceux qui m'approchent ?" Elle secoua la tête, vivement, comme si elle regrettait déjà les mots qu'elle avait prononcé. Mais il savait que ce n'était pas le cas. Elle était probablement juste gênée qu'il ait compris ce qu'elle s'apprêtait à dire. "Non, c'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que tu as déjà souffert, et tu as tendance à t'entourer des mauvaises personnes..." Il se leva brusquement en claquant ses mains sur la table, une lueur menaçante dans les prunelles. "Des mauvaises personnes ? Parce qu'ils ne correspondent pas à tes valeurs ? Hayley n'a rien d'une mauvaise personne, et elle ne s'est pas servie de moi. Anko non plus. Est-ce que tu peux arrêter de te fier à des rumeurs ? Tu es bien placée pour savoir que c'est facile à manipuler ! J'ai les amis que je veux, je fais ce que je veux ! T...T...Tu es ma soeur, pas ma m... ma ...mère et pas ma gardienne ! Combien de temps tu vas m...m... ... me mettre sur le dos la naissance de Rihei ? Ma ble...ssure au coude ? M...a relation avec Anko ? Une erreur, Ellia, une. Pe... Personne ne me brisera, je ne ...re...plongerai pas et ...personne ne se ser...vira de moi. Personne ! Et c...certainement pas Jun." Il saisit son sac tandis que sa soeur le fixait toujours, bouché bée, et prit un instant pour reprendre son souffle, retrouver son calme, organiser son débit de parole. Arrêter de bégayer. Il détestait ça, surtout quand il était sérieux, surtout quand il était énervé, il aurait voulu pouvoir lâcher une tirade d'un bon coup comme tout le monde. "Jun est quelqu'un de bien. Et je ne laisserai ni toi, ni des stupides pa... paparazzi essayer de me faire croire le contraire. Vous avez tort." Il avait prononcé la dernière phrase sur le ton d'une affirmation sans contradiction, d'une certitude absolue. Pas d'hésitation, juste trois mots tranchants. Puis il quitta la cafétéria à pas rageurs, la plantant là.

Il savait, au fond, que ce n'étaient ni sa dépression, ni sa relation avec Anko qui étaient responsables du comportement d'Ellia, elle avait toujours été comme ça, mais il était trop énervé et vexé pour y penser. Avant, elle ne s'inquiétait que des personnes qui cherchaient à le draguer, c'était la première fois qu'elle enquêtait au sujet d'un de ses amis. A moins que ce ne soit parce que Jun était sorti avec un homme avant de rompre avec lui de façon médiatiquement désastreuse ? Juste parce que sa rupture avait fait les gros titres, ça ne voulait pas dire qu'il le côtoyait pour ça, ni qu'il lui ferait du mal. Même si elle avait peur que Jun essaye de se servir de lui dans ce sens, ça ne justifiait ri... en...
Hein ?

Nick baissa la tête pour voir dans quoi ses pieds s'étaient emmêlés, une fois qu'il eut retrouvé l'équilibre. Des pinceux ? Il fronça les sourcils, remarqua qu'il avait glissé principalement sur un tube de peinture avant de repérer une chevelure aussi rouge que la sienne à côté desdits pinceaux et tubes de peinture. Il grimaça, se pencha pour récupérer les outils de dessin qu'il avait un peu éparpillés. "Je suis... d...désolé, vraiment, vraiment désolé euh... je... te rachèterai ta p...einture ? Si tu veux..." Il ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire. Il n'avait pas du tout envie d'avoir abîmé les affaires de cette fille, mais il était très vite maladroit quand il était sur les nerfs. Il espérait au moins que ce n'était pas quelque chose de trop cher, qu'il n'avait pas balancé l'argent d'une inconnue par les fenêtres sous le coup de la colère...
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Jan - 18:14
Nia Calaway
Encore un vendredi après-midi à devoir trouver une occupation. Heureusement aujourd'hui l'activité est toute trouvée. Une petite visite de l'université. Ou du moins, je compte profiter de ma petite livraison pour faire un petit tour. Une amie qui étudie à l'université m'a demandée de lui réparer sa boîte à musique. Après mon dernier cours, j'ai donc profité de lui ramener son objet musical dans son casier. Elle m'a exceptionnellement donné son code pour que je puisse ouvrir son cadenas pendant qu'elle est en cours. Je le lui aurais bien donné en main propre mais apparemment elle a un rendez-vous à la fin de la journée. Et c'est bien connue, quand une fille veut se préparer pour un truc, elle prend généralement du temps. Beaucoup de temps. C'est cliché, je sais, mais c'est souvent le cas. Quand on sait que certaines passent plus d'une heure à la salle de bain juste pour se coiffer et se peinturlurer la tronche, je n'ose imaginer le temps total si on compte encore ce qu'il faut pour trouver une tenue.

Bref je dépose donc l'objet dans le casier, le referme et file profiter un peu de mon temps libre. Je fais un petit tour du propriétaire, visitant le bâtiment. Je sors ensuite dans la cour et observe plus en détail le campus. On se sent tout de même un peu dépaysé si l'on vient depuis l'Institution. Plus de deux bâtiments cette fois - vaut mieux avoir une carte à ce stade -, pas d'uniforme en particulier d'après ce que je vois sur les quelques étudiants présents dehors, certains portent des bracelets à la cheville... Je me croirais presque au lycée mais en version parcours du combattant. Ayant pris mon matériel à peinture, je m'installe au pied d'un arbre et commence à dessiner le paysage. Ca me change de faire celui de l'université plutôt que celui du lycée même si le système semble être similaire.

Quelques étudiants passent devant moi mais je n'y prête pas vraiment attention. Mon attention est plutôt focalisée sur mon petit travail graphique. D'abord les traits au crayon. La peinture viendra plus tard. Peut-être. Ce n'est même pas sûr en fait. Peut-être que je laisserai tout en noir et blanc. Je verrai selon mon humeur quand la première étape sera terminée. Je continue alors mon loisir jusqu'à le finir. Là, je fais une pause et observe à nouveau les alentours. Un sms vient casser mon instant de tranquillité. Puis une moue s'affiche sur mon visage lorsque je lis le message.

- Va te faire foutre...

Une parole dites dans un murmure désespéré. Le message en question ? Ma mère me « demande » de libérer un jour dans mon emploi du temps pour l'accompagner à une soirée qu'elle organise. Compte là-dessus et bois de l'eau ! Je ne vais rien faire du tout. J'ignore donc le sms et range mon téléphone. Quelques minutes après, un autre événement vient casser la tranquillité que j'avais durant ma pause. Un idiot ne trouve rien de mieux que de shooter dans mon matériel de peinture. Et bien je crois que la question est réglée concernant les couleurs de mon dessins. Il restera en noir et blanc.

- J'veux bien que ce ne soit pas hyper voyant mais quand même...

Un peu agacée oui. Et si ça n'avait pas été mon matériel, c'était moi qu'il shootait ou quoi ? M'enfin au moins il s'excuse, c'est déjà pas mal. Je me redresse un peu et rassemble le matériel avec lui.

- Pas grave. Ce n'est pas si cher que ça et à part les tubes qui ont coulé, le reste n'a pas l'air d'avoir souffert.

Dès que tout est rassemblé et même rangé – autant prendre mes précautions – je lève la tête vers le jeune homme. Assez mignon mais surtout embarrassé. Ca le trouble tant que ça d'avoir mis les pieds dans mon matériel ? Ce n'est pourtant pas ce qui est le plus difficile à remplacer et encore moins ce qui ruine le plus le compte en banque. Je me mets finalement debout après avoir rangé aussi mon carnet à dessins et fais face au jeune homme.

- Tu étudies ici je présume ? Ecoute, pour la peinture et les pinceaux, t'as vraiment pas à t'en faire je peux en racheter sans souci. De toute façon j'hésitais à laisser le dessin en noir et blanc ou mettre de la couleur. Au moins tu m'as permis de choisir de façon radicale.

Un petit sourire taquin s'affiche sur mon visage alors que je fixe encore mon interlocuteur.

- En tout cas, j'espère que tu ne shootes pas dans toutes les affaires que tu croises !
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Fév - 3:30
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Comme une loutre avec des moufles »
Nick
Nia
07/12/2018
Avait-il vraiment marché sur des outils de peinture ? À quel point pouvait-il être maladroit ? Mal à l'aise, il s'excusa plusieurs fois, cherchant un moyen de réparer ses torts sans trop savoir comment. D'autant qu'elle semblait quand même agacée – ce qui était compréhensible vu la situation – et que ça ne faisait que le mettre davantage mal à l'aise. Il entreprit de rassembler ce qu'il n'avait pas abîmé, ou pas trop, et elle se mit à l'aider, jusqu'à ce qu'ils aient regroupé tout ce qui était récupérable et qu'elle décide de le ranger. Rien de surprenant, elle n'avait probablement pas envie que quelqu'un marche à nouveau sur ses affaires. "Quand …même, j'ai gâché tes tubes..." Bon, ça aurait effectivement pu être pire, il aurait pu briser des outils plus importants que des tubes de peinture, et elle n'avait pas l'air de lui en vouloir, mais il s'en voulait un peu malgré tout.

La jeune fille rangea son carnet à dessin en plus du reste et se redressa ; Nick suivit le mouvement en essayant de faire passer son malaise. Au moins, ça avait eu le mérite de chasser sa mauvaise humeur. Elle était plus grande qu'il ne se l'était imaginée en la voyant assise – plus grande qu'Ellia et donc, par extension, plus grande que Jun – et elle lui ressemblait un peu, même si c'était principalement au niveau des cheveux que se trouvait la similitude. En tout cas, elle ne semblait pas en colère et il n'avait pas l'air d'avoir fait tant de mal que ça ; tant mieux, il aurait détesté être responsable de la perte de quelque chose de valeur juste parce que la colère avait tendance à le rendre maladroit. Enfin, quand elle n'était pas canalisée dans une vengeance – là, il devenait nettement plus habile.

Un petit sourire gêné s'afficha sur son visage à sa remarque. Si elle arrivait à en rire, c'est que ça n'était effectivement pas si grave. "Oui, je suis en études de sport," répondit-il à sa première question, avant qu'elle ne se mette à sourire et enchaîne avec un nouveau commentaire. Par habitude, il étira légèrement les lèvres, réalisant sans trop de mal qu'il s'agissait d'une plaisanterie même s'il avait un mal fou avec le concept (il faisait des progrès, cela dit). Il secoua doucement la tête. "Non, la plupart du temps j'évite, quand même. J'étais juste... un peu énervé." "Un peu", bien sûr. Il était surtout totalement sur les nerfs. D'ailleurs, il espérait qu'Ellia avait compris le message, parce qu'il n'appréciait pas spécialement de se disputer avec sa sœur. S'il pouvait éviter de réitérer, ça l'arrangerait bien.

"Je regardais pas vraiment où j'allais." L'inconvénient de la colère, c'était qu'on avait tendance à foncer tout droit sans réfléchir, et ça menait souvent à ce genre de situations. Enfin pas toujours au fait de marcher sur des tubes de peinture et de shooter dans le matériel d'une artiste, mais au moins de faire n'importe quoi. "Tu étudies ici, toi aussi ? C'est l'uniforme du lycée, non ?" Du peu qu'il connaissait d'Indarë, ça y ressemblait un peu, même s'il avait plus vu l'uniforme masculin que le féminin. Dommage, d'ailleurs, il était plutôt pas mal et ça lui allait bien. Même si uniforme rouge avec cheveux rouges, ça devenait vite redondant. Manque de bol sur les couleurs.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
© Martel pour Indarë


Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Sam 23 Fév - 18:47
Nia Calaway
Il y a des gens que je veux étrangler lorsqu'ils me ruinent ma tranquillité. D'autres me font juste un peu – ou complètement – pitié. Aujourd'hui je passe par les deux stades. Au début j'ai envie de l'égorger et au final il me fait plutôt pitié. Enfin c'est le cas dans le sens où je ne vois pas de raison de rager ou de ronchonner plus longtemps contre lui alors qu'il a présenté ses excuses. De plus il m'a aussi aidée à ranger mes affaires et à faire le tri entre ce qui est fichu et ce qui ne l'est pas. Bref il reconnaît ses torts et se fait pardonner. Comment pourrais-je encore râler sur lui après tout ça ? Je ne suis pas assez gamine pour rester de mauvaise humeur après des excuses et pour une broutille. De toute façon c'est rare que je sois vraiment énervée.

Je finis par être debout face à lui, l'air bien plus amicale qu'il y a cinq minutes. Physiquement je dois admettre qu'il est mignon. Au niveau de la personnalité, je me trompe peut-être mais ça semble être le cas aussi. En tout cas quand il bégaie il est juste adorable. Rien que pour ça, j'aurais presque envie de le taquiner un peu pour le troubler et réentendre les bégaiements mais...non. Ca ne se fait pas. On pourrait croire que je me moque de lui alors que ce ne serait pas le cas. Je tente tout de même de le rassurer encore une fois au sujet de mon matériel à dessin. Je ne vais pas criser pour un truc qui ne coûte pas si cher que ça. Enfin pas si cher... Tout dépend du point de vue de chacun évidemment. Et puis j'hésitais pour les couleurs, il m'a enlevé une épine du pied si je peux dire. J'en profite aussi pour en savoir un peu plus sur lui avant de glisser une petite remarque taquine.

Des études en sport ? J'ai du mal à imaginer ce que l'on peut apprendre dans ce domaine. Enfin j'ai surtout du mal à comprendre en quoi il faudrait des études universitaires pour ça. À moins qu'il souhaite devenir prof de sport ou coach sportif. Je ne sais pas quelles études il faut faire pour ces deux métiers mais le passage à l'université est sans doute un plus. Je me demande s'ils ont un cursus orienté sur la mécanique automobile. La mécanique générale serait déjà bien mais s'ils ont la version automobile, je signe tout de suite. Ou alors peut-être des études d'art. Ca serait pas mal aussi pour moi qui ai du mal à marier les couleurs. Cependant ça ferait trop plaisir à mes géniteurs et ça, je refuse que ça arrive.

- Et bien vu la force avec laquelle tu as shooté dedans, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si tu avais été « très » énervé.

Là je pense que mon matériel aurait volé à travers la cour avant de finir par crever l'oeil d'un autre étudiant avec un pinceau, et d'empoisonner un autre avec la peinture. Après ces petites explications, moi aussi j'ai le droit à la question sur les études.

- En effet. J'suis en dernière année de lycée et après je ne sais pas encore trop ce que je ferai.

Le terrible cauchemar de presque tous les étudiants lorsqu'ils ne savent pas trop quoi faire de leur vie, ou qu'ils sont hésitant entre poser directement un pied dans la vie active, ou continuer un peu les études.

- Peut-être que je viendrai ici après. Ou peut-être que j'entamerai une formation. Ou les deux. Tiens d'ailleurs tu le sais peut-être toi. Est-ce qu'il y a un cursus orienté sur la mécanique ?

Peut-être qu'il n'est même pas au courant et qu'il est nouveau sur les lieux. Peu importe si la réponse est négative. J'aurai au moins essayé. Et si la réponse est positive, tant mieux. Je serai un peu plus avancée et ça m'aidera peut-être à faire mon choix. J'aurais aussi pu demander à mon amie mais je n'y ai pas vraiment songé avant. Après qu'il m'ait répondue, je zieute un peu autour de moi puis me recentre sur le bonhomme aux cheveux aussi rouge que les miens. Et puis un petit rire se fait entendre.

- Au fait t'as pas besoin d'une carte pour te repérer ici ? J'sais pas comment tu fais. C'est un véritable parcours du combattant pour moi.

Je reprends un tantinet – faut pas trop m'en demander non plus à ce niveau-là – mon sérieux et prends mes affaires dans les bras pour éviter qu'il traînent sur le sol. Je me redresse devant l'étudiant et sourit.

- Au fait je m'appelle Nia. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Mar - 13:15
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Comme une loutre avec des moufles »
Nick
Nia
07/12/2018
La situation qui lui avait paru mal partie au premier abord semblait finalement résolue, ou en bonne voie. La jeune fille ne lui en voulait visiblement pas pour avoir abîmé ses affaires, elle en plaisantait même, et il avait réussi à s'excuser sans trop perdre le contrôle de sa voix. Son bégaiement s'amenuisait à mesure que sa gêne et sa colère s'évaporaient et il se sentait un peu plus à l'aise. Ça lui permit de garder son sourire à sa remarque. Oui, il avait bien minimisé les choses en prétendant être "un peu" en colère. Ce qui se serait passé s'il avait été très énervé, hm ? "Ce n'est jamais bon signe, quand je suis très énervé." C'était le genre de moment où il devenait dangereux, où il passait de sa colère de base au côté vengeur de sa famille. Heureusement, Ellia ne l'énervait jamais assez pour ça, et il tenait trop à elle de toute manière. Il l'interrogea ensuite sur ses études pour garder la conversation en vie sur une autre base que son tempérament.

Alors elle ne savait pas quoi faire quand elle aurait fini le lycée. Nick aurait aimé pouvoir dire que ça n'avait jamais été son cas, avec l'avenir qu'il s'était tracé depuis son enfance, mais la vie en avait décidé autrement et il avait, lui aussi, eu une longue période où son avenir semblait un gros point d'interrogation planté devant son visage. Même si son questionnement était sans doute venu pour d'autres raisons que celui de la lycéenne en face de lui. A sa question, il prit un moment pour réfléchir. Il ne connaissait pas grand chose de l'université, parce qu'il n'était là que depuis deux semaines à peine, mais de ce qu'il se rappelait de son inscription... "Il me semble qu'ils proposent énormément de domaines, ça serait quand même pas de chance qu'ils n'aient pas le tiens." Ils avaient tellement de matières dans la liste qu'il n'avait pas attention, mais ça aurait été surprenant qu'ils n'aient pas la mécanique. De ce qu'il avait compris en aidant Ryuu pour son inscription, ils avaient un cours de mécanique au lycée, ils devaient bien avoir un professeur pour le poursuivre à l'université.

A sa question suivante, il haussa doucement les épaules en passant un main dans ses cheveux. "C'est plus petit que les universités que j'ai visitées quand j'étais aux Etats-Unis. Et j'ai assez l'habitude des grands espace pour me repérer." Entre la taille de son ancien lycée, les fameuses université, la grande ville où il avait passé une grande partie de sa vie et les championnats sportifs où il avait dû retrouver son chemin plus ou moins seul pour ne pas rater son épreuve, il avait fini par développer un bon sens de l'orientation. Sans compter la fois où il s'était perdu dans un campus universitaire de la taille d'une ville en cherchant la bibliothèque universitaire... qu'il n'avait même pas trouvée, au final. "Et quand on sait repérer les bâtiments c'est un peu plus simple. Ils ont tous un logo, regarde." Il lui montra d'un geste les symboles au-dessus des portes des bâtiments : une couronne de laurier pour le bâtiment des sports, une main survolée d'engrenages pour celui des technologies, et un mélange de symboles artistiques pour celui des arts. Ils étaient assez petits mais, une fois qu'on les avait repérés, ils facilitaient franchement la vie.

La jeune fille ramassa ses affaires au sol avant de se lever et de se présenter. Nia, donc. L'espace d'un instant, Nick se demanda si sa sœur s'amuserait aussi à juger le fait qu'il lui parle. Physiquement, elle ressemblait indéniablement à Hayley - et à lui aussi - et Ellia ne l'avait jamais portée dans son cœur. Mais bon... si elle faisait ça, ça voudrait dire qu'elle n'avait absolument rien retenu de ce qu'il lui avait dit. "Nick Ballentine," répondit-il naturellement même si elle ne lui avait donné que son prénom. Puis il sembla soudain réaliser qu'elle était en train de peindre quand il l'avait interrompue en une partie de lui, celle qu'il avait abandonné en voyant son absence totale de talent, se réveilla légèrement. "Tu dessinais quoi, au fait ?" Il était curieux de voir ce qu'elle faisait - il y avait bien longtemps que toute notion de jalousie s'était évaporée à ce sujet.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
© Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 14 Mar - 16:38
Nia Calaway
Etonnamment – ou pas – je n'ai pas de mal à le croire lorsqu'il me dit que ce n'est jamais bon lorsqu'il est très énervé. Après avoir vu ce qu'il peut se passer quand il l'est seulement un peu, j'imagine très bien les pires scénarios s'il devient plus en colère. Après ça, je lui parle un peu de mes projets futurs. Ceux-ci sont plutôt simples. Je n'en ai pas. Enfin si mais aucun qui me permette d'entrer dans la vie active en étant parfaitement à l'aise. Et puis j'ai un côté perfectionniste qui refuse que je me trouve un travail dans un garage automobile sans m'être encore améliorée au préalable. Et pour ça, rien de tel que quelques études supplémentaires. Puis pour être honnête, ça ne me dérange pas tant que ça de faire payer encore mes parents pour des études supplémentaires dans un domaine qu'il n'apprécient pas. Je n'ai aucun remord vis-à-vis de ça.

Je me renseigne finalement sur les cursus possibles à l'université et garde un bon espoir lorsqu'il m'explique qu'il y a pas mal de domaines. J'ai donc bel et bien une chance de peut-être pouvoir suivre un cursus orienté sur la mécanique. C'est déjà un bon point. Il faudra que je me renseigne un peu plus en détail un jour mais pour ça, je demanderai directement une brochure et les informations à ceux qui gèrent l'université. Je crois que c'est la même personne qui gère les deux écoles mais dans le doute, je me renseignerai aussi pour savoir à qui je dois m'adresser.

Je le questionne ensuite sur son sens de l'orientation. Comment se retrouve-t-il dans ces lieux alors que ça ressemble à un véritable labyrinthe ? Et bien lui, c'est une simple habitude. Rien que pour ça, je l'envie. Et puis je peux noter une chose, il vient apparemment d'Amérique. Ca explique sa taille en tout cas – bonjour le cliché –. En plus, chose que je n'avais pas vue, les bâtiments ont tous des logos.

- Effectivement ça aide bien ces logos.

Surtout pour ceux qui ont un sens de l'orientation désastreux. Ce n'est pas mon cas heureusement.

- Y en a pas au lycée mais bon nous on n'a que deux bâtiments pour les cours donc forcément c'est plus simple. En tout cas c'est bien pensé leur système, ça fait d'excellents points de repère.

Vient ensuite une brève présentation où chacun dévoile son identité, permettant ainsi de ne pas se donner de surnom débile juste pour nous parler. Je n'aurais pas trop apprécié de me faire appeler « Machine » ou tout autre surnom de ce genre. Puis il se montre un peu curieux sur ce que je dessinais. Ce n'est pas souvent que quelqu'un s'intéresse à ce que je fais en général et je dois admettre que mon égo est légèrement reboosté. Non pas à cause d'un compliment vu qu'il n'en a pas dit mais simplement par le fait que quelqu'un s'intéresse un peu à mon travail. Avant il y avait surtout les professeurs mais eux c'est normal. Ils comptent pour du beurre. En dehors des cours, il y en a eu quelques-uns mais peu. Et pour quelqu'un qui a vécu sans parvenir à attirer un quelconque intérêt de la part de ses propres parents, c'est toujours satisfaisant de voir qu'on peut éveiller l'intérêt d'une autre personne pour son travail, ses qualités, ou tout autre chose.

- Je faisais le paysage de l'université. Attends j'te montre...

Je reprends mon dessin et le montre à Nick avec un petit sourire.

- Y a encore un peu de travail à faire pour fignoler le truc mais en gros pour le moment ça donne ça.

Ca me fera un bon souvenir et ça me motivera sans doute dans mon futur choix. Ouais, les paysages font aussi partie des raisons qui me poussent parfois à choisir un lieu plutôt qu'un autre.

- Et toi ? Tu viens d'Amérique si j'ai bien compris. Qu'est-ce qui t'as motivé à venir ici ? Enfin seulement si ce n'est pas trop indiscret bien sûr.

Je n'oublie pas le fait que cette université fait partie d'Indarë. Une partie de leurs élèves est aussi là pour des problèmes psychologiques ou psychiatriques. Ils n'ont pas forcément envie d'en parler et ça, je le respecte. Et Nick, je ne sais pratiquement rien de lui à par son identité. Peut-être qu'il fait partie de ces étudiants à problèmes, peut-être pas. Tout en écoutant la réponse qu'il me donne – s'il m'en donne une – je range mon dessin pour le protéger d'éventuelles autres attaques. Après avoir vu mon matériel de peinture se faire torturer, je n'ai pas vraiment envie de prendre le risque de faire subir ça à mon dessin. Ca me ferait franchement chier de le recommencer. Quoique si on y touche, je ne suis pas sûre de rester aussi calme que pour le reste de mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Mar - 0:05
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Comme une loutre avec des moufles »
Nick
Nia
07/12/2018
Nick sourit doucement. Il était content d'avoir pu un minimum l'aider en lui signalant la présence de ces logos. Au moins, si elle allait vraiment à l'université après le lycée, elle serait moins perdue que certains autres nouveaux élèves. Ils se présentèrent ensuite, lui permettant enfin de mettre un nom sur cette jeune fille plutôt que juste "la lycéenne aux cheveux rouges qui faisait de la peinture dans la cour de l'université". Parlant de ça... Intrigué par ce qu'elle était en train de faire, il l'interrogea sur la peinture qu'elle avait décidé de laisser en noir et blanc à cause de lui... ou grâce ? Il aurait du mal à dire "grâce à lui", cela dit, vu qu'il avait shooté dans son matériel. Elle ne se fit pas prier, comme si elle n'attendait que l'intérêt de quelqu'un pour ses créations. En voyant l'image qu'elle lui montra, Nick resta bouche bée une petite seconde. "Wow..." Il était toujours impressionné par les gens doués, mais il devait admettre qu'elle avait du talent.

"Tu es vraiment douée... Tu as dit que tu voulais étudier la mécanique plus tard, non ? Pourquoi pas la peinture ?" Peut-être que l'un la passionnait plus que l'autre. Sans mentir, s'il avait eu un semblant de talent en dessin, il se serait peut-être orienté vers son rêve de gamin, de créer des mangas, plutôt que de se professionnaliser dans le sport, aussi doué soit-il dans le domaine. C'était sans doute la même chose pour elle ; quand on aime plusieurs choses, rien n'empêche d'en garder une comme hobby en faisant une carrière de l'autre.

Elle lui posa à son tour une question et il passa sa main derrière sa nuque. Les raisons qui l'avaient poussé à venir ici étaient une longue histoire d'événements improbables qui remontaient à ses seize ans, et dont une partie, concernant Ryuu, devaient à tout prix rester secrète. Mais ça ne l'empêchait pas de parler du reste. "J'ai quitté les Etats-Unis pour aller vivre au Japon dès que j'ai pu, il y a deux ans, pour... m'occuper de mon fils." C'était le genre de phrase qui faisait soudainement douter les gens de son âge. Malgré la vingtaine apparente de son visage, beaucoup de gens tiquaient là-dessus et s'imaginaient qu'il faisait juste très jeune, qu'il devait avoir entre vingt-cinq et trente ans. Il s'attendait donc à ce qu'elle lui pose la question, mais il décida de terminer son histoire avant qu'elle ne le fasse. "J'aurais dû rester là-bas mais il y a eu un gros incident dans mon université, quelque chose qui a fait assez peur à mon ex pour qu'elle veuille quitter le pays. Alors je l'ai suivie en Angleterre." Dans le fond, c'était vrai, même s'il avait fait de son mieux pour orienter Anko et la pousser à fuir, en glissant assez de sous-entendus subtils sur le danger qu'ils couraient en restant dans cette ville. D'abord parce qu'il refusait de laisser son fils à proximité de la mafia après la tuerie, et parce qu'il savait qu'Ellia devait quitter le pays, emporter son ami avec elle, et qu'il n'aurait pas supporter de rester aussi longtemps loin de sa sœur. En fin de compte, seule la destination finale avait dépendu d'Anko.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
© Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Jeu 11 Avr - 16:18
Nia Calaway
Ca me fait vraiment bizarre que quelqu'un s'intéresse à mon travail mais je mentirais si je disais que ça ne me fait pas plaisir. Ce n'est pourtant pas grand-chose, il est juste intrigué parce que je faisais. Cependant rien que ça, ça suffit à faire du bien à mon petit égo. Je lui montre alors ma petit oeuvre et cela semble lui plaire. Evidemment ça me fait plaisir de le savoir même si je ne saute pas de joie. Je sais me tenir un minimum quand même. Néanmoins il semble surtout curieux par mon choix d'étude. Je possède du talent pour le dessin mais je préfère étudier un truc moins artistique et qui rapportera moins aussi au niveau des finances.

- Parce que je préfère de loin avoir les mains pleines de cambouis plutôt que pleines de peinture. Avec la mécanique, il y a beaucoup de travail physique et mental à faire et après je peux être fière d'entendre un moteur ronronner. Tandis que la peinture j'ai juste à réfléchir à ce que je veux faire et hop le reste se fait tout seul. C'est plus un loisir pour me détendre.

Et puis si je choisissais réellement la peinture comme domaine d'étude, ce serait plus un choix de mes parents plutôt que le mien. J'ai déjà fait l'effort de suivre les cours artistiques durant toute une année pour leur faire plaisir. Maintenant je mets un stop. J'en ai marre de tout faire pour les satisfaire et de n'avoir absolument rien en retour. Aucune reconnaissance, aucun compliment, rien. Seulement des critiques. Encore et encore des remarques désobligeantes. À croire qu'ils le font exprès ou que quoi que je fasse, rien ne pourra jamais les rendre fiers. Rien ne sera satisfaisant à leurs yeux. Alors j'envoie chier leurs avis et je ferai désormais que ce que MOI j'ai envie. Tant pis pour eux si ça ne leur plaît pas.

C'est à mon tour de m'intéresser encore un peu à lui. Apparemment il vient d'Amérique et ça m'intrigue. De ce que je sais, ils ont aussi de très bonnes écoles là-bas. À la différence d'ici, ils n'ont peut-être pas d'Institution prévue pour ceux qui ont besoin d'une réinsertion sociale. Ou d'un lieu adapté pour étudier malgré leurs problèmes psychologiques ou psychiatriques. Je ne sais pas réellement ce qu'ils ont là-bas comme établissements scolaires. À moins que ce ne soit pour une autre raison mais â part pour les études ou le travail, j'ai bien du mal à imaginer ce qui peut motiver à changer de pays. Ou alors il a fui des criminels. Genre c'est un membre avec une fausse identité, protégé par un programme de protection des témoins.

Je m'apprête à lui poser des questions supplémentaires puisqu'il a apparemment un enfant mais il ne m'en laisse pas le temps, continuant un peu son histoire. Apparemment son déménagement est juste parce qu'il a suivi son ex. Voilà un concept qui me donne beaucoup de mal à imaginer ou comprendre les raisons. S'il n'est plus avec cette miss, pourquoi la suivre dans un autre pays ? À moins qu'elle ait aussi embarqué le gosse et que c'est lui qu'il voulait suivre au fond. Si c'est le cas, ce gamin a bien de la chance.

- T'as l'air d'être un papa attentionné. Ce n'est pas tout le monde qui changerait de pays pour son gosse.

Du moins pour la première partie. Pour la seconde, je ne sais toujours pas si c'est vraiment pour son ex ou si c'est surtout pour le gosse. Quant à l'incident, je ne pose aucune question à ce sujet. J'estime que ça fait partie des souvenirs dont la plupart des gens préfère éviter d'en parler. Les incidents sont rarement de bons moments.

- Du coup, comment c'est les paysages au Japon ? C'est aussi beau qu'on le dit ? J'étudie le japonais dans l'intention d'aller là-bas un jour. Ce serait con de continuer si le paysage n'en vaut pas la peine.

Un petit rire se fait entendre après cette dernière remarque. Beaux paysages ou non, j'irai de toute façon un jour au Japon. La langue est adorable – oui, oui je trouve leurs petites expressions et mots adorables – et puis je suis toujours curieuse de découvrir leurs traditions, leurs nourritures, leur façon de vivre, etc. En fait, il faudrait que je fasse presque un tour du monde tant je suis curieuse sur ces choses-là. Ca ne concerne pas que le Japon.

- Oh d'ailleurs ton gosse s'appelle comment ? Et tu vis avec lui ou vous faites une espèce de garde alternée ?

J'imagine qu'il ne vit pas avec son ex déjà, mais en même temps, il a l'air d'être trop attaché à son gamin pour le laisser tout le temps avec elle sans aller le voir. Enfin peu importe comment il s'est arrangé pour la garde de l'enfant, après tout ça ne regarde que lui. Cependant je reste admirative car ce n'est pas vraiment facile de gérer un enfant et des études. Surtout aussi jeune. Personnellement j'aurais sûrement fait une IVG ou alors j'aurais confié le môme à un orphelinat. Je ne me sens clairement pas apte à gérer ce genre de chose. Me retrouver seule avec un enfant, c'est comme me retrouver face à une épreuve d'histoire. Je serais juste devant lui, à le regarder sans savoir quoi faire ou quoi lui dire. Je n'aurais peut-être – je dis bien peut-être – même pas le réflexe de l'amener voir un médecin s'il se blessait.
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 22 Avr - 14:05
Nick/Ellia Ballentine

« Comme une loutre avec des moufles »
Nick
Ellia
Nia
07/12/2018
La peinture j'ai juste à réfléchir à ce que je veux faire et hop le reste se fait tout seul. L'âme de l'adolescent qu'il avait été et qui rêvait de dessiner des mangas - avant de renoncer devant les traits brouillons et incohérents qui sortaient de ses crayons - tiqua légèrement. C'était logique, en soit, l'apanage des gens talentueux. Beaucoup de gens auraient pu dire pareil pour lui et le sport. Chacun son domaine de prédilection. Mais tout de même... ça piquait un peu, de se dire que c'était aussi facile pour elle.

La conversation dériva ensuite sur sa vie à lui et il répondit sans trop de problèmes aux questions qu'elle posait, discutant et racontant assez naturellement quelques points de son existence. Quand il parla de son fils, il vit qu'elle semblait vouloir lui poser une question, mais comme il enchaîna avec la suite de son histoire elle n'en fit rien. Elle se contenta de commenter ce qu'il venait de dire et il sourit légèrement. "J'ai raté les deux premières années de sa vie, je n'ai pas l'intention d'en manquer une de plus." Quitte à devoir croiser Anko régulièrement même s'ils ne s'entendaient pas spécialement bien. Le fait qu'elle n'ait eu que peu confiance en lui quand il avait voulu prendre soin de Rihei, leur relation avortée quand ils avaient tenté de se remettre ensemble et la froideur avec laquelle elle le jugeait n'avait pas facilité l'entente. Ça ne l'empêcherait pas de tenir son rôle de père jusqu'au bout. Anko n'était qu'un détail dans sa relation avec son fils.

Ensuite elle lui posa des questions sur le Japon. il ne pouvait pas l'en blâmer : lui aussi avait toujours adoré ce pays, et les voyages constants de ses parents là-bas n'avaient rien fait contre, au contraire. C'était sûrement même eux qui leur avaient transmis ça, à lui et sa sœur. "Le Japon est un pays magnifique. J'y ai passé quasiment tous mes étés. Attends..." Il sortit son téléphone, fouilla ses dossiers facebook jusqu'à trouver des photos de voyages, prises principalement par sa mère. Puis il lui tendit le portable pour la laisser jeter un œil aux paysages. Il y avait sûrement des photos de sa famille dans le lot, des photos de lui quand il avait 14 ans, du coup vu l'année - 2012, avant que sa vie partie en vrille - mais ce ne seraient probablement pas celles qui l'intéresseraient le plus.

"Il s'appelle Rihei. Il vit seul avec sa mère mais je le garde assez souvent. C'est assez... logique, c'est elle qui l'a élevée pendant la moitié de sa vie." Bon il n'avait que quatre ans, la moitié de sa vie n'était pas une période extrêmement longue donc peut-être qu'à un moment ou un autre il finirait par le voir davantage, parce que cette logique finirait par ne plus s'appliquer.

Pendant qu'ils discutaient tranquillement, Ellia était restée à la cafet, méditant un peu sur les mots de son frère. Il s'énervait rarement, justement à cause de ce bégaiement qu'il détestait, et c'était assez surprenant pour qu'elle prenne un moment pour s'en remettre. Mais elle réfléchissait à ses paroles. Le jugeait-elle vraiment sur des erreurs passées ? Non... Non, elle était comme ça déjà avec Carry, bien avant la blessure au coude, bien avant Anko, bien avant Rihei. Mais peut-être qu'elle le surprotégeait. En avait-elle vraiment le droit, pouvait-elle vraiment continuer de jouer les gardes du corps alors qu'il semblait avoir définitivement remonté la pente ? Et surtout alors qu'elle-même s'était rapprochée d'un garçon à qui elle aurait dû avoir toutes les raisons de ne pas faire confiance ? Sans doute pas. Non, elle devait le laisser respirer. il avait raison, dans le fond : elle n'était que sa sœur. Et elle ne voulait pas risquer de devenir étouffante au point qu'il ait du mal à la supporter. Elle l'avait vécu une fois, pendant sa dépression. Pas deux.

Déterminée à s'excuser et à faire un effort pour ne pas ruiner sa relation avec son frère, elle attrapa son sac, débarrassa les deux plateaux et quitta la cafétéria, débouchant dans la cour. Elle aperçut la silhouette de son frère, debout un peu plus loin, et s'approcha. "Nick ? Je..." Elle s'interrompit dans sa phrase en constatant qu'il n'était pas seul, et observa la jeune fille qui se trouvait avec lui. Uniforme du lycée d'Indarë, le rouge, cheveux de même couleur, du matériel de peinture dans les mains. Elle avait l'air d'avoir interrompu une conversation. Gênée à cette idée, elle recula d'un pas avec une expression un peu désorientée. Elle resta silencieuse. Une forme d'excuse comme une autre, pour les laisser continuer si elle avait coupé une phrase ou une conversation qui ne la regardait pas.
Un premier effort, aussi.

Nick la regarda arriver, ses sourcils se fronçant légèrement. Il n'avait pas spécialement envie de lui parler, à vrai dire, il était encore agacé à cause de leur conversation de tout à l'heure. Quand elle s'adressa à lui avant de reculer, il nota quand même le léger changement. Au moins elle faisait l'effort de constater quand elle l'interrompait, et il n'avait vu aucune méfiance ni animosité dans son regard à Nia. Peut-être que sa tirade avait atteint sa cible, finalement.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
:copyright: Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Mar 25 Juin - 17:28
Nia Calaway
La prochaine fois que l'on veut savoir pourquoi je fais des études de mécanique plutôt que de peinture, je ferai un simple résumé. J'ai besoin de bouger, de réfléchir, de réellement occuper mes mains, de faire un truc utile. La peinture est certes un bon moyen de détente et de faire quelques trucs décoratifs mais en dehors de ça, il n'y a aucune réelle utilité. En mécanique, il y a déjà plus de choses à faire, plus de conséquences à prendre en compte si on se loupe, ça demande plus de réflexion,... Bref je peux trouver encore plein d'arguments pour expliquer en quoi je trouve cette matière plus utile.

Je m'intéresse finalement à sa relation avec son fils. Je n'insiste pas sur son ex, estimant que ce n'est peut-être pas un bon souvenir et surtout, que ça ne me regarde pas. Je sais avoir un minimum de tenue quand je le veux. Puis j'avoue aussi être plus intéressée par une relation parent-enfant plutôt que couple. Je n'ai pas pu lui poser directement toutes les questions qui me taraudent l'esprit mais j'ai au moins la réponse à ma question principale. Celle que je me pose quasiment toujours lorsque je croise une famille. Est-ce que le gosse est réellement aimé ou est-ce juste une mascarade ? C'est toujours difficile de savoir lorsque je me contente d'observer. Avec les paroles et surtout le ton ainsi que l'expression faciale, ça me donne plus d'indices. Et lui, il a l'air sincère.

La conversation dévie ensuite sur le Japon, pays connu pour sa beauté des paysages et ses traditions. Moi qui souhaite le visiter un jour, je suis curieuse de savoir s'il en vaut vraiment la chandelle ou si je ferais mieux de m'en abstenir. Nick me donne alors son avis et me montre même des photos. Je les regarde tranquillement avec un petit sourire.

- Ca donne encore plus envie d'aller voir ça de mes propres yeux.

Je tombe sur quelques photos de famille mais les passe rapidement. Elles ne me regardent pas vraiment, j'ai plutôt envie de voir les paysages japonais. Et puis le peu que j'ai vu titille déjà ma jalousie, pas la peine que j'aggrave mon cas. Tout en zieutant les images du Japon, j'en profite pour essayer d'en savoir plus sur son môme. Lui-même possède un nom typiquement nippon. Remarque, ça ne me surprend pas vraiment.

- Je vois. C'est cool en tout cas si tu peux quand même le voir et t'en occuper.

Et ça l'est autant pour Nick que pour Rihei. Je rends finalement le téléphone à son propriétaire en souriant.

- Merci pour les photos. Elles sont vraiment géniales.

Peu après, une jeune fille nous rejoint mais reste à distance. Sa petite-amie ? Non. Elle lui ressemble beaucoup trop. Sa sœur sans doute. Ce qui m'échappe, c'est la raison pour laquelle elle reste à l'écart. Peur de nous déranger ? Peur de moi éventuellement ? J'en comprendrais encore moins la raison si c'est le cas. Ou alors, c'est contre elle que Nick s'est énervé tout à l'heure. Ca expliquerait pas mal de choses. Du coup j'hésite à l'inviter à nous rejoindre. J'ai peur qu'en le faisant, je ravive la dispute qu'ils ont eu si c'est bien ce qu'il s'est passé. D'un autre côté, je ne sais pas si c'est réellement à cause d'elle que Nick était énervé. Je ne peux me fier qu'au regard qu'il lui a lancé.

- Il y a un problème ? Ca dérange si elle vient ?

C'est plus simple ainsi. Ca m'évite d'envenimer les choses involontairement. Je m'en voudrais si le conflit n'était pas résolu entre eux et que je les « obligeais » à être l'un auprès de l'autre. Ou que je fasse venir l'une et fuir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 23 Juil - 3:27
Nick/Ellia Ballentine

« Comme une loutre avec des moufles »
Nick
Ellia
Nia
07/12/2018
D'en train de s'engueuler avec sa sœur dans la cafétéria de l'université, il s'était retrouvé à discuter avec une jeune lycéenne qu'il ne connaissait pas le moins du monde, là, dans la cour de l'école. Une fille qui le surpassait un million de fois en dessin, à qui il montrait actuellement des photos du pays qu'il venait de quitter. Ce n'était pas vraiment quelque chose qu'il s'attendait à faire aujourd'hui. Parler de son fils non plus, à vrai dire. Il finit par récupérer son téléphone et rendit son sourire à la jeune fille. Si elle était aussi douée en mécanique qu'en peinture, elle s'en sortirait parfaitement bien une fois à l'université.

Bref, leur conversation se déroulait parfaitement bien jusqu'à ce qu'il aperçoive sa sœur un peu plus loin. Ellia semblait avoir assimilé ce qu'il lui avait dit, ou en tout cas décidé de ne pas trop se mêler de ses affaires. Pas d'animosité envers Nia, ni même d'envie, visible ou non, de savoir de quoi ils parlaient. Un progrès ? Peut-être. Mais leur conversation était trop récente pour qu'il ne considère pas que c'était juste un contrecoup direct. Si elle gardait ce comportement pendant plusieurs semaines, ou plusieurs mois, il considérerait la possibilité.

Cela dit, il devait au moins lui reconnaître son effort, non ? Alors quand Nia posa la question, il laissa échapper un léger soupir mais finit par hausser les épaules. "Elle peut venir..." Il ne pouvait pas rester éternellement en colère contre sa sœur jumelle, surtout pas pour une raison aussi faible.

Voyant qu'aucun d'eux n'avait l'air de vouloir la chasser, Ellia finit par s'approcher, un peu timidement, un air nerveux sur le visage. C'était quelque chose d'assez paradoxal, chez elle. Elle était affreusement à l'aise devant les foules, ou dès qu'elle avait une position avec un semblant d'autorité ou de protection, mais dès qu'elle devait parler à un inconnu et avoir un semblant de socialisation à niveau égal, elle sortait complètement de son élément.

"Je suis désolée..." murmura-t-elle avant de tourner la tête vers la rouquine. "Je suis Ellia, sa sœur jumelle. Et toi ?" Elle ne souriait pas vraiment, parce que ça n'était pas dans ses habitudes et que ça n'était pas prêt de changer, mais le coin de ses lèvres était légèrement relevé. Le mieux qu'elle puisse faire en terme d'amabilité apparente.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 3:01
Nia Calaway
Il va vraiment falloir que j'améliore encore mon japonais. Voir des photos du pays m'a donnée encore plus envie d'y aller et de le visiter. Néanmoins mon intérêt ne se porte pas uniquement sur le Japon et je ne gêne pas pour poser mes questions. Je laisse toujours libre à la personne de répondre ou non mais mes questions sont toujours cash. Je n'aime pas trop tourner autour du pot. De toute façon je suis bien incapable de le faire. J'y parviens éventuellement dix secondes, à peine et ces rares occasions tiennent plus d'un miracle que d'autre chose.

On parle alors un peu de son fils, me rappelant au passage à que les gens peuvent être parents à un âge encore relation jeune. Ca ne veut cependant pas dire que ces personnes sont moins capables que les parents de vingt ou trente ans. Certains en sont mêmes bien plus responsables que leurs aînés. Bref je m'égare. Rihei semble avoir un papa en or, pareil pour la mère – et je l'envie pour ça – et je trouve ça génial pour lui. Un petit gars chanceux.

Nous sommes finalement rejoints par une troisième personne. Enfin rejoints...c'est vite dit. La jeune fille reste tout de même à distance de nous. À croire qu'elle a peur de l'un de nous. Ou qu'elle serait amoureuse de Nick mais n'oserait rien dire et resterait dans son coin, toute timide. Je regarde beaucoup trop d'animes. En plus elle lui ressemble un max, elle a plus l'air d'être sa frangine plutôt qu'une potentielle fangirl. Remarque, les soeurs fangirls de leurs frères ça existe. Je suis prête à l'inviter à venir mais je me retiens. Si comme je le suppose, c'est bien contre elle que Nick s'est énervé, ce n'est peut-être pas une très bonne idée de lui dire d'approcher. Le plus simple pour moi a donc été de demander directement au concerné. Et celui-ci est d'accord pour qu'elle vienne.

Plus j'observe la demoiselle avancer, plus je me demande ce qu'il s'est passé entre-eux. Elle a l'air toute apeurée. Pourtant Nick ne donne pas l'impression d'être violent. Enfin sauf envers le matériel de peinture... Je les laisse donc faire leur petite retrouvaille avant de répondre à la demoiselle.

- Je m'appelle Nia, simple lycéenne qui a découvert que son matériel de peinture peut aussi être un projectile pour les personnes en colère.

Petite boutade que je fais le sourire aux lèvres, repensant à mon matériel qui appris à voler un peu plus tôt. Je note néanmoins que ma théorie n'était pas fausse concernant leur lien. C'est rare que mes scénarios mentaux soient justes. Du coup si c'est sa soeur jumelle et qu'en plus elle vient de l'université, j'imagine qu'elle étudie ici. Ce n'est donc pas la peine de lui poser cette question.

- Tu étudies aussi le sport ?

Je sais que c'est assez cliché mais j'ai entendu dire que les jumeaux avaient souvent les mêmes passions. Je sais bien que ce n'est pas une généralité car même sans être du même sang, on peut avoir beaucoup de passions en commun. Cependant malgré ce qu'elle laisse voir actuellement, Ellia n'a pas l'air d'être le genre de fille à étudier l'art de la manucure, les trucs à fanfreluches, etc. Je la vois mal faire un truc trop « calme » si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 3:58
Nick/Ellia Ballentine

« Comme une loutre avec des moufles »
Nick
Ellia
Nia
07/12/2018
Eh bien, Ellia arrivait à s'inviter dans la conversation sans jugement, elle progressait, c'était bien. Sans doute qu'elle était encore marquée par leur conversation. Nick n'allait pas s'en plaindre. Il garda les bras croisés tandis que sa sœur se présentait, se contentant d'un vague hochement de tête à l'entente de ses excuses. Il ne demandait qu'à la croire, mais il verrait ça si son comportement évoluait avec le temps. Si ça ne durait qu'une journée, ce n'était franchement pas la peine qu'elle s'excuse.

La remarque de la jeune fille sur son matériel de peinture transformé en projectile tira un petit sourire à Ellia. Légèrement amer quand même, parce qu'elle était consciente que cette colère venait d'elle à l'origine, mais imaginer Nick shooter dans un tas de pinceaux et de tubes de peinture était une chose assez amusante pour elle. Elle préféra cependant ne pas souligner la maladresse de son frère. Leur paix actuelle était encore fragile, elle ne voulait pas risquer de le braquer à nouveau. Même si son sourire en disait long, au moins, elle ne mettait pas l'équilibre actuel en danger. "Oui, je suis handballeuse professionnelle. Les études c'est un peu... une pause." Lui avait-il parlé de Rihei ? S'il avait parlé de ses études de sport, est-ce qu'il avait juste mentionné le fait qu'il s'était lancé là-dedans, ou bien avait-il commencé à parler des raisons qui l'y avaient poussé ? Elle doutait qu'il ait évoqué sa blessure au bras mais... sait-on jamais.

"Je ne veux pas vous déranger dans votre conversation. Je voulais juste m'excuser pour tout à l'heure, Nick." Il hocha simplement la tête, et elle sembla hésiter une seconde puis, finalement, elle salua la jeune fille d'un geste et d'une petite parole et s'éloigna. Techniquement, elle n'avait pas cours, elle aurait pu rester, mais il s'agissait d'une nouvelle rencontre de son frère, pas d'elle. De toute façon, elle n'avait jamais été faite pour les relations sociales. C'était le truc de Nick, autant le lui laisser. Elle, elle s'efforçait surtout de de pas essayer de jauger Nia de la tête aux pieds et d'essayer de la comprendre. Elle venait de se promettre de respecter la volonté de son frère et de ne pas juger les gens sans les connaître.

Resté seul avec Nia, Nick continua de discuter tranquillement, maintenant que l'intervention de sa sœur était terminée. Au moins, elle avait fait un effort, il devait le lui reconnaître. Le laisser seul avec une personne inconnue sans émettre le moindre semblant de jugement, c'était un progrès. Et cette fille, Nia, était sympa au premier abord. Leur conversation s'écoulait sans le moindre accro, au point qu'il faillit ne pas remarquer l'heure. "Oh. Il est déjà... Excuse-moi, j'ai un cours qui va commencer bientôt, il va falloir que je te laisse. C'était sympa de discuter avec toi." En vérité, il aimerait bien la recroiser un de ces jours. Certainement pas pour prendre des cours de dessin, par contre. "A la prochaine." Il sourit avant de la saluer et de passer son sac sur son épaule pour rejoindre sa salle de cours.
Eh bien, cette journée qui avait mal commencé avait plutôt bien évolué, finalement.
Nick parle en #EF2F3C et en #F5634A (japonais)
Ellia parle en #C173B6 et en #A98BA0 (japonais)
Martel pour Indarë

Revenir en haut Aller en bas
Nia Calaway
Univ |:| Licence 3
Nia Calaway
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Bi
Messages : 369
Age : 23
Taille / Poids : 1m73 / Inconnu
Né(e) le : 07/05/2000
Date d'inscription : 07/06/2017
Pays d'origine : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Situation amoureuse : Alone
Personnage sur l'avatar : Erza Scarlet
Doubles comptes : Cordelia Calvelli - Ashley Fûjisaki - Kaylee Mackenzie
https://indare-division.forumactif.com/t648-nia-alaput

Rp terminé (tout public)
Dim 11 Aoû - 16:00
Nia Calaway
Même si je tente de détendre l'atmosphère avec ma bonne humeur habituelle et une petite taquinerie envers Nick, ça reste encore un peu tendu entre les jumeaux. On me dira, c'est normal après une dispute. Et puis je peux essayer d'aider autant que possible, les tensions ne s'en vont pas en un claquement de doigts. Surtout sans connaître la raison du conflit. Ellia répond finalement à ma question, confirmant au passage ma petite théorie. Elle prend soin de ses mains, se fait des jolis trucs sur les ongles mais elle n'est pas du genre à péter un câble pour un ongle cassé. Je me trompe peut-être mais si elle était de ce genre-là, elle ne ferait pas un sport comme le handball. Ce n'est pas là où on se bousille le plus facilement les ongles mais ce n'est pas sans risque non plus.

Les études sont apparemment une pause pour elle. Une pause physique peut-être mais pas mentale, ça c'est sûr. Ce n'est pas une critique évidemment. Je serais très mal placée pour en faire à ce sujet en sachant que mes jours de « repos » sont remplis par des études. Ellia ne reste cependant pas longtemps, de peur de nous déranger son frère et moi. Je ne la retiens pas. Elle ne me dérange pas du tout mais ce n'est peut-être pas la même chose pour Nick. Surtout qu'elle venait apparemment juste pour s'excuser. Je la salue donc gentiment alors qu'elle s'en va puis je reprends la conversation avec Nick. Le Japon, Rihei, nos passions, tout est susceptible de nous faire parler. Je tente aussi d'en apprendre un peu plus sur Ellia, laissant bien évidemment le choix à Nick sur ce qu'il accepte de me dire et ce qu'il préfère garder secret. Au fond tout ce que j'essaie réellement de savoir, c'est le genre de personne qu'elle est.

Au final l'heure de nous séparer arrive. Nick a bientôt un cours et moi...et bien il faut bien que je retourne du côté du lycée tôt ou tard.

- Ah faut que j'te laisse filer alors. J'ai pas envie que tu sois en retard à cause de moi. À la prochaine !

Je le laisse partir et m'en vais de mon côté. C'était cool de rencontrer Nick et aussi Ellia même si la rencontre avec elle a été très courte. J'espère pouvoir les croiser à nouveau un jour. Nick est un type sympa et Ellia a l'air de l'être elle aussi même si elle semble avoir quand même son petit caractère. De retour au dortoir, j'entre dans ma chambre et dépose mes affaires sur mon lit. Je vaque ensuite un moment à mes occupations pour le reste de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2020] Comme c'est mignon
» [2020] D’où tu sors comme ça toi ?
» [2019] « Tu joues comme une fille »
» Une journée comme les autres ? [Josh]
» [2020] La réalité, c'est comme une jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Cour et extérieur-
Sauter vers: