AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un monde de possibilités [Yuri]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 3 Nov - 2:00
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Quelques jours déjà s'étaient écoulés depuis leur arrivée à Londres. Une semaine pour prendre ses marques et s'habituer à une nouvelle vie, à un nouveau pays, à l'école et le planning qu'elle leur imposait. Refaire sa troisième année en annulant totalement celle qu'elle avait presque terminée au Japon l'avait un peu fait grincer des dents mais ça avait été compensé par le fait qu'on la laisse, malgré tout, commencer l'année en novembre sans lui imposer d'attendre une année de plus avant de pouvoir reprendre le fil de ses études. Elle s'était installée dans une nouvelle résidence où on l'avait laissée avoir une chambre simple comme dans son ancienne université et elle avait un peu plus d'espace. Nick avait choisi la résidence voisine sans qu'elle sache trop pourquoi. Peut-être pour ne pas empiéter sur sa vie, ou parce que l'autre l'avait plus inspiré et qu'Ellia l'avait refusée sur la simple possibilité d'avoir une coloc, mais il restait pas très loin d'elle.
La personne qui était la plus éloignée, c'était Ryuu. L'Institution avait beau ne pas être très loin, ça restait une distance suffisante pour qu'elle se sente parfois... un peu seule.

Elle essayait, sans trop y parvenir, de l'appeler par son nouveau nom. Yuri Walker. En vérité, elle avait encore beaucoup de mal à s'y habituer, et elle avait déjà mis un moment à l'appeler Ryuu au lieu de Ryuunosuke, alors passer d'un surnom qui s'était doucement installé à un prénom totalement différent n'était pas aisé. Au final, 90% du temps, voire plus, elle l'appelait encore par son ancien surnom. Mais du coup, elle l'avait peu vu depuis leur arrivée, et comme c'était le week-end, elle avait fini par lui indiquer le chemin jusqu'à sa résidence et sa chambre pour qu'il puisse venir la voir. Elle espérait qu'il aurait le droit, elle ignorait un peu comment fonctionnaient les règles de l'école vis à vis des élèves dangereux, mais il ne lui avait pas parlé d'une interdiction de s'approcher de l'université. Elle voulait le voir pour savoir si les choses se passaient bien de son côté, s'il arrivait à s'habituer à la nouvelle école et à la ville, ce genre de choses. Il était censé venir dans pas très longtemps...

Elle observa son reflet dans le miroir, arrangea quelques mèches de cheveux. Elle se sentait un peu... nerveuse. Pourquoi ? Parce qu'elle ne l'avait pas vu depuis une semaine ? Peut-être. Avec tout le temps qu'ils avaient passé ensemble, à vivre dans la même maison, quand ils étaient aux Etats-Unis, ça lui faisait un drôle d'effet de ne soudain plus le voir pendant aussi longtemps. Elle avait peur que ça ait suffit à ce qu'ils aient du mal à trouver quoi se dire. Ellia secoua la tête en soupirant. N'importe quoi. Elle n'avait jamais été mal à l'aise en sa présence, et elle savait qu'elle ne le serait pas plus aujourd'hui mais...
Bah, peu importe. Elle jeta un œil à son téléphone et s'assit sur son lit en s'efforçant de ne pas trépigner comme une enfant.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Nov - 5:07
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




J’étais arrivé en Angleterre. A peine arrivé, j’avais commencé ma nouvelle vie, ne me laissant pas de temps d’adaptation. Cela ne fut pas de mon fait, les cours commençant dès le surlendemain. Au moins, j’avais pu prendre connaissance du règlement de l’établissement, mon emploi du temps, mais également de tout ce qui m’était interdit en tant que “forge dangereux”. Je n’allais pas m’en plaindre. Je l’avais choisi. C’était moi qui avait prévenu que j’étais une personne dangereuse dont il fallait se méfier. Je n’avais eu qu’à parler de ce qu’il s’était passé avec les jumeaux pour qu’on me croit sur parole. Heureusement d’ailleurs… Je ne voulais pas tuer qui que ce soit, même si pour cela je devais être traité comme un criminel. D’ailleurs, peut-être que j’aurais dû faire de la prison…

"Ne penses-tu pas avoir été assez puni pour les crimes que l'on t'a poussé à commettre ?"

Cette phrase prononcée par Holly Ballentine me revenait chaque fois que je cherchais à me trouver de nouvelles punitions et moyens de m’arrêter. Là, encore, je savais que c’était vrai. Mais si je venais à faire du mal à quelqu’un, je ne pourrais pas prétendre ne rien avoir fait juste à cause de mon passé. Pas non plus parce que j’étais malade. Il fallait que je le contrôle d’une façon ou d’une autre. Mais je savais que si je venais à procéder ainsi, j’allais devoir le cacher à Ellia qui s’inquiétait toujours pour moi. Ce ne serait pas très difficile, à moins qu’elle ne vienne à se douter de quelque chose…

Dans cet état d’esprit, et bien conscient qu’il allait me falloir travailler plus que lorsque j’étais au Japon, j’étais allé à mes cours toute la semaine. Lorsque j’avais vu mon emploi du temps, la première chose qui m’était venue à l’esprit était qu’il était “compact”. Tous mes cours semblaient plus ou moins aux mêmes heures, ce qui allait peut-être m’aider à le retenir plus facilement. Je me sentais cependant perdu au milieu de toutes ces nouvelles têtes, dans un environnement totalement différent et avec des coutumes n’ayant rien à voir avec celles que j’avais apprises le temps que j’étais allé à l’école. Je n’aimais pas observer les autres tant j’avais l’impression de faire du repérage comme pour la mafia, mais je fus obligé pour ne pas faire d’impaire.

D’autres éléments me mirent extrêmement mal à l’aise. La première chose fut la curiosité de certains de mes camarades de classe. Heureusement, ils comprirent assez bien qu’il était des choses dont je ne voulais pas parler et cela me laissa un peu de répis. Un peu. Le passage d’une langue à l’autre me restait également quelque peu compliqué. Après tout, même aux Etats-Unis les Ballentine m’avaient parlé dans ma langue natale et les seules fois où j’avais travaillé mon anglais était pendant les sorties à l’extérieur. Et encore… Enfin, j’allais finir par m’y habituer. C’était ce que je me disais comme pour m’en convaincre. Un peu comme ce que m’avait conseillé Holly pour me convaincre que je n’allais plus blesser personne, que sur le temps cela me permettrait d’y croire et ne plus avoir peur de ce genre de choses.

Samedi après-midi, je me dirigeai vers l’université. Le matin même j’avais eu mon cours d’ALE et mon rendez-vous chez le psy, me laissant le reste de la journée libre. Et comme je n’avais pas spécialement de devoirs, je pouvais facilement répondre favorablement à la demande de la jeune femme de me voir. Moi aussi, j’avais extrêmement envie de la voir, de lui parler… de retrouver un des rares repères qu’il me restait. Je n’aimais pas trop la considérer de la sorte, mais c’était ce qu’elle était d’une certaine façon. Je me disais que c’était peut-être pour cela qu’elle me manquait. Je ne savais pas vraiment quelle autre raison il pourrait y avoir. Est-ce que l’amitié rendait la distance difficile ? Je ne parvenais pas à le savoir.

Lorsque je fus sur le campus, j’avais envoyé un message à Ellia pour lui faire part que j’arrivais devant sa résidence. Je n’avais pas vérifié le règlement, mais j’étais à peu près certain que je ne pouvais pas entrer là sans son “aide”. A vrai dire, j’avais un peu peur, tout le temps, de faire une bêtise et que mon bracelet de cheville me mette un coup de jus. Je restais donc prudent et attendis qu’elle vienne m’ouvrir. J’avais hâte de discuter avec elle et, étrangement, qu’elle me surnomme encore “Ryuu”. Je n’avais pas plus d’attache pour ce surnom que pour mon prénom actuel, mais c’était encore un repère qui me permettait d’en prendre d’autres en douceur.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Nov - 15:13
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Les yeux fixés sur son téléphone, Ellia attendait, et ses yeux s'illuminèrent en même temps que l'écran, qui afficha un nouveau message. Un petit sourire flotta sur ses lèvres. Enfin ! Il lui avait manqué. C'était peut-être idiot, mais étant donné qu'il était la seule personne dont elle était proche en dehors de sa famille, elle ne savait pas si c'était normal qu'il lui manque autant après une semaine seulement. Ça ne l'empêcha pas de trottiner, comme à son habitude et malgré les chaussettes épaisses qui lui servaient de chaussons et qu'elle n'avait pas remplacé par des chaussures, pour descendre les escaliers et récupérer son ami en bas. Elle était de très bonne humeur, aujourd'hui, même si elle s'efforça d'être à peu près normale lorsqu'elle arriva devant la porte principale de la résidence et l'ouvrit. Elle ne perdit pas son sourire pour autant. "Bonjour, Ryuu" Ah, elle l'avait encore fait. Bah, peu importe. Il serait sûrement moins dépaysé qu'elle l'appelle comme ça, même si tous ses camarades et profs devaient l'appeler par son nouveau prénom, désormais. Elle n'arriverait probablement jamais à se défaire de ce surnom.

Ellia passa une main dans ses cheveux en baissant un instant les yeux pour réfléchir, puis elle lui fit signe de la suivre. En dehors des États-Unis, c'était la troisième fois qu'il venait dans sa chambre. Les deux fois précédentes n'étaient pas spécialement des moments qualifiables d'heureux, puisque la première fois, c'était pour l'aider avec la blessure qui les avait fait se rencontrer et la seconde, parce qu'il était écrasé par le désespoir. Mais c'était ces deux événements qui les avaient conduits ici, finalement, alors c'était un mal pour un bien.
Enfin elle espérait quand même que cette fois, la situation serait un peu plus agréable pour lui comme pour elle.

Sa chambre était un peu mieux rangée que d'habitude, parce qu'elle n'avait eu que ça à faire au début de la journée après avoir fait assez de sport pour se réveiller sans risquer de trop tirer sur ses muscles, après ses premiers entraînements de la semaine. Elle savait qu'il avait des cours et des rendez-vous le matin alors elle avait pris son mal en patience, mais ça n'était pas toujours facile. La jeune femme s'installa sur son lit, à défaut d'avoir plus d'une seule chaise, le laissa choisir entre s'asseoir à côté d'elle ou prendre son siège pour se mettre en face du lit. Elle ramena une jambe vers elle après avoir réajusté son short, posant son bras en équilibre sur son genou. "Comment ça se passe ? Ta première semaine n'a pas été trop dure ?"

L'adaptation à la nouvelle école, le fait que tout soit en anglais, le changement de prénom, les probables nouvelles règles, le changement de pays, les cours... ça faisait beaucoup de choses à assimiler. Elle doutait qu'il y soit arrivé en seulement une semaine, mais elle espérait qu'il n'était pas trop déboussolé. Dépaysé, c'était une certitude, par contre.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 4 Nov - 16:29
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




Pour attendre Ellia, je m’étais adossé au mur près de la porte d’entrée. Ainsi positionné, je pouvais paraître calme et posé. Pourtant, ma tête était un véritable capharnaüm totalement déboussolant. Je retins au mieux mes soupirs jusqu’à l’arrivée de la demoiselle, mais en poussai tout de même trois comme pour me permettre de respirer à nouveau. L’angoisse était-elle si forte que ça ? Il y avait la crainte de ne pas être autorisé à entrer dans la résidence malgré l’invitation que j’avais reçue. Mais je commençais également à me demander si je n’allais pas la déranger, si elle avait un empêchement de dernière minute. Et même, si j’étais en retard ? Je ne voulais pas qu’elle m’en veuille ou qu’elle soit en colère contre moi. Je ne souhaitais pas non plus qu’on en vienne à se disputer par ma faute. Voilà pourquoi je me sentis énormément soulagé quand elle me salua simplement avec le sourire.

- Salut Ellia, lui répondis en émettant un discret et fin sourire en me relevant avant de la suivre dans la résidence.

Cela m’avait été apaisant, au moins le temps d’une seconde, d’avoir été appelé par ce surnom. Étrangement, cela me donnait réellement l’impression de ne pas être seul, que c’était bien à moi qu’on parlait. J’étais encore beaucoup trop habitué à être appelé “Ryuunosuke” ou son diminutif pour apprécier “Yuri’. Ce, même si c’était le seul souvenir qu’il me restait de ma mère. Mais je ne voulais pas y penser tout de suite. Je suivis donc mon amie jusqu’à sa chambre. C’était la première fois que je n’étais pas dans un état pitoyable pour venir la voir. Du moins, pas sur le point de mourir d’une façon ou d’une autre. Sans doute pourrait-on penser qu’il y avait du progrès, mais je ne voyais encore que le chemin qu’il me restait à parcourir. Sincèrement, peu importe tout ce qu’on pouvait dire, il était long et sinueux, loin d’être de tout repos.

Dans sa chambre, je la vis s’installer sur son lit. Ne sachant pas trop quoi faire, je vins m’asseoir sur le sol, adossé au lit à côté d’elle. Sa chambre était tellement ordonnée que je vins vraiment à me demander si elle avait réellement toutes ses affaires. Personnellement, j’en avais tellement peu qu’il était compliqué de mettre le bazar. Certainement allais-je devoir aller m’acheter quelques trucs, mais pas dans les prochains jours. Peut-être pas seul, non plus. Puis… m’acheter quoi exactement ? Quand je voyais tout ce que possédaient les Ballentine, ou les autres personnes pouvant désormais m’entourer, je ne comprenais pas comment on pouvait s’encombrer d’objets dont on se servait qu’occasionnellement.

Les questions qui me furent posées me sortirent de mes réflexions pour que je puisse potasser rapidement une réponse. Juste quelques secondes. C’est ce qu’il me fallut pour finalement lui dire en vrac ce que je pensais de cette nouvelle vie :

- A part la résidence dans laquelle je vis et le bracelet à ma cheville qui me limite certains accès, c’est presque comme au Japon. Faut juste que je ne regarde pas les différences de culture, le fait que je me cache perpétuellement derrière un prénom qui était presque tabou du temps où mon père était encore en vie, et j’ai parfois du mal à parler anglais encore. Je vais finir par faire griller ma couverture tout seul à force…

J’étais un peu fatigué et cela devait s’entendre dans le son de ma voix. Ne voulant pas inquiéter Ellia, je repris en riant jaune discrètement en reprenant ma réponse à ses questions :

- Sinon ça va, je n’ai pas eu d’absence et j’ai des médicaments pour les limiter au maximum, normalement.

Je n’aimais pas le fait de devoir prendre des médicaments pour “guérir”. Même Holly disait qu’avoir une double personnalité c’était être malade, mais j’avais l’impression d’étouffer un partie de ma personnalité. Une partie effrayante et dangereuse, mais cela restait moi à mes yeux et j’avais peur de me détruire à force. Mais je ne voulais pas en parler. Ce n’était que le début et j’essayais de me convaincre que ma peur n’était que le fruit du changement de vie brusque que j’avais fait pour sauver des vies dont la mienne.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Nov - 2:51
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Finalement, il ne s'assit pas à côté d'elle, ni sur la chaise, mais se mit simplement par terre, s'adossant au lit. Ça lui rappela la première fois qu'il s'était retrouvé dans sa chambre, quand elle l'avait allongé sur son lit pour qu'il se repose et qu'elle s'était assise à côté, et endormie contre le matelas. Bizarrement, l'idée de refaire la même chose maintenant la faisait légèrement rougir. Dormir si près de lui...
Elle secoua la tête pour pouvoir l'écouter quand il répondit à sa question.

Il avait beau dire que c'était "presque comme au Japon", il soulignait beaucoup de différences. Sans doute essayait-il de se persuader lui-même que les changements n'étaient pas trop déroutants. Forcément, ça faisait énormément de chamboulement d'un coup et elle ne pouvait que comprendre. C'était moins compliqué pour elle : elle n'avait pas eu à changer de nom et elle n'avait pas non plus eu à changer de langue. La culture anglaise était un peu différente de la sienne mais restait similaire sur certains points, étant donné qu'il s'agissait de la même racine culturelle. quant à cette histoire de couverture... il pouvait être simplement un fils d'immigrés japonais en Amérique, ça n'avait rien de spécialement rare et ça expliquait assez facilement le fait qu'il avait du mal à se fixer dans une seule langue. Elle pouvait bien lui parler en anglais mais, de la même manière qu'elle l'appelait Ryuu, elle continuait pour l'instant de lui parler en japonais. Si ça lui faisait une chose dépaysante de moins dans son quotidien, ça ne pouvait pas lui faire de mal.

Ellia hocha doucement la tête. Elle n'était pas sûre que les médicaments seraient la meilleure méthode pour l'aider à se contrôler, mais peut-être qu'ils comptaient diminuer la dose au fur et à mesure pour qu'il puisse travailler sur le problème lui-même. "Ils t'aideront peut-être à les contrôler toi-même, avec le temps." Elle se laissa glisser sur le bord du matelas pour s'asseoir à côté de lui, résista à une étrange tentation de poser sa tête sur son épaule et la laissa, à la base, reposer contre le lit. "Si jamais à un moment tu as besoin d'un peu de temps au calme, tu peux venir quand tu veux, tu sais ?" Un moment au calme, ou un moment où il pourrait se sentir un peu plus en confiance, avec une proximité familière. Et puis elle aussi appréciait de le voir, elle avait tendance à se sentir un peu seule en son absence et à s'inquiéter pour lui.

"On finira par s'habituer. C'est sûrement plus difficile pour toi que pour moi mais je suis là si tu as besoin." Avec tout ce qu'il lui avait exposé – la résidence, le bracelet gps, la culture, le prénom, la langue – ça faisait beaucoup de choses à gérer. Elle avait envie de le serrer dans ses bras pour le réconforter et l'encourager. Elle était quand même contente qu'ils aient réussi à aller jusqu'au bout de ce plan. Ici, il pourrait se reconstruire, elle n'aurait pas à le récupérer agonisant dans une ruelle, il n'aurait plus la mafia sur le dos.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 5 Nov - 7:15
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




Assis en tailleur à même le sol, j’avais l’impression d’oublier de dire beaucoup de ce que j’avais sur le coeur à Ellia. Mais, pour une raison que j’ignorais moi-même, je ne parvenais pas à m’y faire. Je ne parvenais pas à extérioriser. Pas comme avec Holly qui m’avait montré qu’elle comprenait mon histoire pour en avoir une similaire. Mais ce n’était pas la même chose. Non. Autre chose me bloquait, comme si j’avais érigé un mur entre moi et le monde extérieur pour éviter d’étaler ce qui devait rester secret. Etait-ce vraiment pour ne pas me faire avoir par mes propres secrets et mensonges ? Si tel était le cas, alors pourquoi ne profitais-je pas de la confidence de mon amie ? Ce n’était pas très sain comme comportement, qu’il soit conscient ou non. Je le savais, mais que faire pour mettre un terme à cela ?

Un bruit de tissus et un mouvement lent me fit tourner la tête vers la jeune femme à côté de moi. Cette dernière se laissait alors glisser à mes côtés comme pour se mettre à ma hauteur. Comme pour lui laisser un peu plus de place auprès de moi, je ramenai un de mes genoux à mon torse pour que l’autre puisse se ranger dans la place qui lui était faite. Puis, je mis mon coude sur le genoux relevé en regardant à nouveau devant moi. C’est ainsi que je pensai sans trop y croire ce qu’elle m’avait dit juste quelques secondes plus tôt à propos des médicaments et ma thérapie qu’on me donnait. Sincèrement, j’avais juste l’impression qu’on me traitait comme un animal exotique avec qui on avait la chance de parler. Ou un fou avec lequel on avait des difficultés à trouver les bons mots. Je ne savais pas ce qu’il en était pour eux, mais ça me frustrait qu’on ne m’explique que peu le but de tout ça. Un simple : “ce médicament t’aidera à avoir moins d’absence”, ne m’aidait clairement pas…

A mes côtés, elle me rappela qu’elle était là si j’en avais besoin. Sa voix était alors douce, presque inquiète. Je savais que je pouvais le faire, mais je ne voulais pas m’imposer. La connaissant, je savais pertinemment qu’elle était prête à balayer mes réticences sans prendre en compte que, moi aussi, je pensais un peu à elle. Après tout, si je venais à m’écouter, j’étais prêt à passer tout mon temps libre à ses côtés. Ce, jusqu’à ce que je me trouve obligé de retourner à la résidence à cause du couvre-feu. J’étais perdu et désorienté au point d’avoir besoin de la suivre… comme un “chiot”. L’image me déplaisait énormément, mais cela représentait pourtant bien ce que j’avais en tête. La suivre partout où elle allait. Seul, j’avais l’impression de faire un retour en arrière : je ne pouvais rien dire de mon passé, rien révéler de mes souffrances et cela me mettait sur mes gardes. Mes vieilles habitudes revenaient que trop souvent…

Sans doute que le silence que je laissai prendre place entre nous dû lui donner un indice sur mon état d’esprit puisqu’elle tenta de me rassurer. Je m’en mordis la joue jusqu’au sang. Son goût de fer me fit grimacer légèrement. C’était ignoble… Néanmoins, je ne m’attardai pas sur cette horreur, ayant autre chose en tête. Baissant les yeux sur le pied posé devant moi, je lui répondis :

- Je doute pouvoir m’habituer avant de devoir changer à nouveau de vie. Ca me paraît si loin ce moment où je me sentirais à l’aise…

Je laissai à nouveau un instant de silence nous séparer, tentant de trouver mes mots, avant de continuer sur le même ton, sans bouger :

- Ne pas pouvoir parler de mon passé me donne l’impression que rien à changé. Le fait d’être seul à moins de venir te voir aussi. Ca ne m’aide clairement pas à voir que j’ai une nouvelle vie, même si je sais qu’il me faut juste du temps pour que tout se mette en place…


J’avais bien compris que compter le temps qu’il me faudrait était aussi inutile qu’impossible, mais que devais-je faire en attendant ? Je n’avais clairement rien pour extérioriser et parler encore et encore des mêmes choses à Ellia ne servirait à rien à part la saoûler. Et je ne voulais pas non plus la choquer plus que cela pouvait le faire en entrant dans les détails. Non. Si je pouvais au moins la protéger de ça, ce ne serait pas plus mal.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 6 Nov - 21:05
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Même s'il prétendait que tout allait bien, il semblait toujours un peu perdu, le regard dans le vague et l'air fatigué. Elle n'était pas sûre que sa proposition soit vraiment une si bonne idée. Avait-il envie de dépendre d'elle ? Peut-être pas. Elle était prête à le soutenir et à le protéger mais s'il n'avait qu'elle, il aurait du mal à se construire. Bon, elle  n'avait toujours compté que sur Nick mais elle n'avait pas vécu les mêmes choses que lui, pas la même souffrance, il aurait sûrement besoin de plus de soutien que seulement elle ou sa famille. D'un vrai pied à terre ici pour se sentir chez lui.
Au fond, elle avait tout de même peur d'être un trop gros rappel de son ancienne vie, et qu'il finisse par avoir des difficultés à la voir, ou par ne plus vouloir la voir du tout. L'idée seule lui faisait un peu mal au cœur. "Tu n'auras pas besoin de rechanger." souffla-t-elle en se voulant rassurante. Personne ne le chercherait ici. Il avait un autre nom, une autre identité, et tous ceux qui pouvaient lui vouloir du mal le pensaient mort. Il n'y avait aucune raison pour qu'il change de vie.

Le silence s'installa un moment et elle baissa les yeux sur ses pieds, attendant qu'il dise quelque chose. À vrai dire, elle se sentait un peu impuissante à le rassurer. Elle ne voulait pas constamment le contredire et elle comprenait ses angoisses, mais elle ne savait pas comment l'exprimer. Au fond, elle avait presque l'impression qu'il confirmait en partie ce qu'elle avait pensé plus tôt, qu'il n'avait pas envie de dépendre d'elle. Elle comprenait, bien sûr. Ne pas avoir de lien avec qui que ce soit d'autre qu'elle n'était pas facile. "Je comprends... c'est vrai que ce n'est sûrement qu'une question de temps avant que tu finisses par rencontrer d'autres personnes que moi mais je comprends que ça soit difficile." Après tout, il lui avait bien confié qu'il avait déjà essayé d'avoir une vie normale, et ça n'avait pas marché". Quand il s'était rapproché d'elle, il avait fini par recevoir l'ordre de la tuer, rien d'étonnant à ce qu'il ait du mal à s'attacher à qui que ce soit ou même à faire un pas en avant. Ce serait probablement, au début du moins, aux autres de faire un pas vers lui, jusqu'à ce qu'il assimile le fait que tous ceux qui lui adressaient la parole n'étaient pas en danger de mort.

"Tu pourrais peut-être parler de ton passé. Si ça te pèse vraiment de ne pas pouvoir dire un mot à ce sujet, on peut... comment dire... l'adapter un peu ? Il y a des gangs aux États-Unis." Peut-être qu'elle ne comprenait pas. Elle se sentait démunie et perdue, un peu idiote aussi face à ces problèmes qu'elle n'avait jamais expérimenté. Transformer la mafia d'Hoshi en gang ? Elle se sentait mal à l'aise de lui proposer de mentir, alors même que c'était ce qu'il faisait en étant ici, sous ce nom, dans cette école et avec cette identité sur tous ses papiers officiels. Mais c'était autre chose que des documents falsifiés. C'était modifier sa vie, déformer son histoire. Un mensonge bien plus gros et bien plus lourd à porter qu'un simple nom. Mais si c'était ça ou le regarder s'effondrer sous le poids du silence...

Non, le choix lui revenait. Tous les choix lui revenaient, à présent, à moins qu'il ne lui dise le contraire. Elle ne pouvait pas décider pour lui, pas faire des choses sous prétexte que c'était mieux pour lui. Elle avait parfois tant de mal à poser la barre entre l'inquiétude et l'ingérence... "Mais c'est à toi de décider. Peut-être que ce serait mieux de trouver quelqu'un avec qui tu serais assez en confiance pour laisser filtrer une partie de la vérité... Tu peux toujours m'en parler à moi, aussi. Je suis là pour te soutenir."
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 7 Nov - 1:07
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




Durant mon temps de silence, Ellia me garantit que ma vie n’allait plus changer. Pourtant, je considérais qu’elle avait tort. A la fin de cette année, j’allais devoir changer de vie : soit aller possiblement à l’université, quoique je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire de ma vie, soit aller vivre seul dans une maison, quelque part près de mes amis… Ma vie allait forcément changer à un moment ou un autre, même si c’était un peu. Et si cela me faisait aussi peur, c’était parce que j’avais l’impression de ne pas arriver à m’habituer un peu à tout ça avant que cela arrive. Ce, même si je venais à redoubler. Mais je ne répondis rien. Il ne fallait pas que je m’enfonce dans mes peurs. Et le meilleur moyen de l’éviter était sans doute de croire en ces paroles qu’elle venait de me dire.

La compréhension qu’elle avait de ma situation était sans doute partielle, mais déjà rassurante. Cela m’aidait à me sentir un peu moins seul, même si ce n’était sans doute pas suffisant. Je ne savais pas moi-même ce qu’il me fallait pour aller réellement mieux. Je souhaitais… Qu’est-ce que je voulais maintenant que je commençais une nouvelle vie ? Pouvais-je seulement le savoir alors que je venais à peine d’arriver ? Une semaine n’était peut-être pas assez long pour répondre à ces questions et cela m’énervait un poil. Même si je ne voulais pas l’admettre, j’avais beaucoup trop attendu de cette vie à croquer. J’avais cru que le fait de changer d’environnement et de nom me détendrait totalement. Mais pas du tout...

Sa voix sembla plus faible et triste quand elle me proposa de parler de mon passé si ce dernier me pesait trop. D’après elle, il suffisait de l’adapter à l’identité qu’on m’avait donnée pour que je puisse facilement en parler. De ce qu’elle me disait c’était possible, mais peut-être pas avec la même violence. Je me mis donc à réfléchir à cette solution de toutes mes forces en me frottant un peu le front de ma main relevée. Puis, finalement, parce qu’elle me fit part que c’était à moi de décider, je lui répondis avec hésitation :

- Sincèrement, j’aimerais avant tout te le raconter. Te dire au moins en partie ce passé qui me blesse autant. Ta mère le sais, mais pas toi, celle qui m’a réellement sauvé. Mais… mais je ne sais pas à quel point tu es sensible…

Doucement, par lassitude, je soupirai. Je craignais ce qu’elle allait me répondre et, à cause de cela, je ne la regardais pas dans les yeux. Plus qu’à sa mère, et parce que je voulais le partager, mon souhait était de lui parler des tortures que j’avais subies. Du moins, certaines. Je le devais. Pour me libérer, mais également pour elle, pour qu’elle comprenne véritablement en quoi elle m’avait sauvé. Et cela serait peut-être même plus fort que ça. Mais… je ne voulais pas la détruire. Alors, si c’était pour sa santé, je préférais m’abstenir et le garder pour moi… à jamais.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Nov - 19:29
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Ellia fut, pendant quelques instants, la seule à briser le silence. Elle fit de son mieux pour le rassurer et montrer un peu plus de compréhension qu'elle l'avait fait auparavant. Elle avait conscience de s'être parfois montrée butée, avant qu'ils arrivent ici, mais elle avait envie de faire un effort. Elle avait conscience que nier ses problèmes ou lui répéter en permanence que les choses s'arrangeraient ne l'aiderait pas, mais elle n'avait pas le talent de sa mère pour réconforter les gens. Elle espérait que lui laisser son oreille pour se confier serait suffisant. Elle voulait le soutenir, elle espérait l'avoir assez bien exprimé, mais elle se sentait bien plus maladroite que jamais. Elle qui avait toujours été à l'aise avec les mots découvrait l'ampleur de ses lacunes quand elle se retrouvait seule avec lui.

Quand il parla enfin, elle tourna doucement la tête vers lui et sentit ses dents effleurer doucement sa lèvre. Sa mère était au courant, mais il n'avait pas eu le temps de lui en parler à elle. C'était normal, bien sûr, mais elle ressentit une légère pointe au cœur malgré tout. Elle avait envie de tout savoir sur lui, même si c'était douloureux, même si c'était violent et si ça lui ferait sûrement mal de l'entendre. Ellia déglutit et hocha la tête. Elle était prête à l'écouter. "Tu peux m'en parler. Si je ne sais pas ce que tu as vécu, je ne pourrais pas vraiment te comprendre..." Et elle finirait par ne plus être à la hauteur pour l'aider. Rien que cette pensée lui fit mal au cœur. S'il n'avait plus besoin d'elle... que ferait-elle, s'il n'avait plus besoin d'elle ? Elle se sentait seule rien qu'à l'imaginer.

La jeune femme se rapprocha un peu de lui, lui laissant la place et la possibilité de se réfugier dans ses bras s'il en avait l'envie ou le besoin. À vrai dire, elle avait déjà envie de le serrer dans ses bras comme si ça allait résoudre tous ses problèmes, mais quelque chose l'en empêchait. Elle ne voulait pas lui donner l'impression de le forcer. Il avait choisi de se confier, ou en tout cas il le souhaitait, mais il semblait déjà avir du mal à la regarder dans les yeux, alors... "Ne t'en fais pas, je suis assez forte..." C'était des mots qu'elle lui avait dit le jour où ils s'étaient rencontrés, quand elle l'avait aidé à se relever dans la ruelle et l'avait ramené dans sa chambre pour qu'il se repose. Elle se savait assez résistante pour affronter n'importe quoi si c'était pour le bien de quelqu'un d'autre. Comme lors de la fusillade : si elle avait tenu le coup, c'était pour aider Chandini, puis Isaac. Elle se sentait responsable de lui, de sa protection , c'était elle qui l'avait entraîné dans ce monde inconnu et elle voulait savoir de quoi elle l'avait sauvé. Vraiment savoir.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 13 Nov - 22:16
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




À côté de moi, je sentis du mouvement. Je ne fis pas mine de regarder ce qu'elle faisait. Ce n'était pas grave. Cela ne m'était pas égal, pas à ce point, mais je ne pouvais pas regarder. Ces paroles avaient bien plus d'importance pour moi que tout le reste. Et, encore une fois, elle me montra qu'elle voulait m'aider à tous prix. Même si cela signifiait qu'elle allait devoir souffrir pour moi. Au moins un peu tant elle était empathique. Sans doute ne devait-elle pas y penser et cette pensée provoqua de l'hésitation dans mon cœur. Une immense hésitation qui m'empêchait de parler. Cela dû se sentir puisqu'elle se rapprocha de moi. Je le sus en sentant sa chaleur se mêlant à la mienne. Puis, sans faire comme moi, elle m'encouragea à lui parler en me faisant part qu'elle était forte. Certes, elle l'était… Mais les sujets que j'allais aborder pouvaient briser n'importe qui et cela me faisait terriblement peur.

-Tu es vraiment sûre ? demandai-je doucement en lui jetant un regard inquiet.

Lorsque j'en eu l'ultime confirmation, je poussai un soupire sans oser regarder plus encore son joli minois. Puis, fixant mes pieds, je me mis à lui raconter mon passé en réfléchissant à mes mots pour la choquer le moins possible :

-Lorsque je suis né, mon père a décidé de me faire son héritier. Ma mère était contre. Elle ne voulait pas que je sois un assassin. Mais étant sa prisonnière parce que mon grand-père avait une dette envers la mafia, elle ne pouvait rien faire. Alors, elle m'a simplement inculqué que le fait d'être gentil avec les autres, les aider et ne pas faire de mal était un trésor précieux. Même après sa disparition j'ai gardé ces valeurs dans mon cœur et cela m'a grandement retenu dans mon entraînement. C'est pour ça que mon père s'est débarrassé d'elle.

D'un geste sec, je retirai le bandeau sur mon œil comme pour le libérer. Il faisait partie intégrante de mon passé. Un passé que Ellia devait connaître.

-Le jour où il m'a apprit qu'il l'avait tuée, je l'ai défié en duel. Soit je me vengeais, soit je serais définitivement libéré de l'enfer qui m'attendait. Au début je me suis retenu pour garder le trésor de ma mère intact. Mais le fait qu'il ne cesse de parler à eu raison de moi. C'était ma première absence, mais je sais que je l'ai tué et… C’est dans ce combat que j’ai perdu mon œil. La mafia s'est occupé de la police et à fait de moi son assassin attitré, sans doute car la méthode de combat faisait souvent penser à un tueur en série. Mais le plus important pour moi c'était que… j'étais enchaîné.

Je fis une nouvelle pause pour garder le calme que j'avais en parlant. Je ne l'étais pas en réalité, mais ce n'était pas le moment de craquer. J'avais encore pas mal de choses à révéler.

-J'avais environ quatorze ans quand je suis entré sous les ordres de Mao. J'ai cessé d'aller à l'école pour faire pleinement mon travail. Je ne le supportait pas. Je n'arrivais pas à vivre en voyant sans cesse du sang sur mes mains sans me rappeler ce que j'avais fait. Je le devinai en voyant le cadavre gisant à mes pieds mais… je ne pouvais pas continuer comme ça. Alors j'ai essayé de me rebeller. On ne pouvait pas me tuer parce que je n'avais pas d'héritier, donc on m'a “éduqué”. On m'a torturé.

Je pris une longue inspiration pour me calmer. J'allais sans le moindre doute revivre certaines scènes que j'allais nommer, mais il le fallait. Je devais tout lui dire. Je devais lui raconter les horreurs qu'on m'avait faites et que j'avais faites même par la force.

-La torture de la goutte d'eau… Fouet… Électrocution… Poison… Viol… Obligation de violer une victime… Lacérations… Passages à tabacs… Je crois que j'en ai oublié plein mais voilà un aperçu que ce que j'ai subis quand je n’ obéissais pas.

À nouveau, je fis une pause pour regarder la demoiselle à mes côtés pour vérifier si elle allait bien. J'hésitai un instant avant de reprendre :

-Le jour où tu m'as trouvé dans la neige, je venais de tuer quelqu'un de notre âge. Je ne connais pas les détails, mais ce devait ressembler à un accident. A cause du changement de méthode, on s'est battu et une blessure s'est rouverte. C'était une de mes victimes qui m'avait poignardé juste avant de rendre son dernier souffle. J'avais été sauvé in extremis, un peu comme lorsque tu m'as trouvé. Sur le coup, je voulais aller au QG pour tous les tuer ou au moins montrer mon mécontentement en les forçant à me tuer. … Je l’ai fait quelques jours plus tard et ça m'a valu de souffrir et ne pas assister à l'attaque de l'école. Heureusement d'ailleurs. Je ne l'aurais sans doute pas supporter, même si la barbarie de mes dernières tortures n'étaient pas rien. Mes absences étaient… plus fréquentes. J'en avais si peur que je ne voulais plus m'approcher de personne. Puis est venu notre seconde rencontre. Plus le temps passait, plus j'avais peur pour toi. Avec la demande d'assassinat en plus, j'ai cru perdre totalement la tête… C'est Nick qui m'a convaincu sans que ce soit son but de partir avec vous. Mais… je ne sais plus quoi penser. Cette double personnalité venait pour tuer. Pourtant, elle vous a laissé en vie. Je ne comprends pas.

J'émis un soupir en posant ma tête sur le matelas, en arrière, et me mis à fixer le plafond. Puis, comme pour terminer, je marmonnai pour moi-même :

-Comment ne suis-je pas devenu fou…?

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 15 Nov - 11:47
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Ellia hocha doucement la tête. L'inquiétude dans le regard de son ami quand il lui avait demandé confirmation ne lui avait pas échappé, mais elle ne pouvait pas rester éternellement dans le noir. Aider quelqu'un à l'aveugle finissait pas limiter les possibilités, et les résultats. Si elle voulait qu'il se rétablisse, comment pouvait-elle l'espérer, comment pouvait-elle lui tendre la main si elle ne faisait que deviner certaines choses, quelques bribes déjà bien sombres d'un passé qui l'était sûrement encore plus ? Il avait fait partie de la mafia, il avait été un tueur, elle savait que ce n'était qu'une portion des horreurs qu'il avait subies et qu'elle pouvait à peine imaginer. "Je suis sûre." chuchota-t-elle pour le rassurer et l'encourager. La petite pointe d'appréhension qu'elle ressentait malgré tout se blottit à l'écart de ses pensées, à l'écart de sa voix surtout, et elle ramena ses genoux contre elle, calmement, tandis qu'il prenait la parole.

Elle écouta ses mots, le début de son histoire, et déjà son cœur se serra, mais elle n'en laissa rien paraître. Elle admirait sa mère pour avoir défié un tel danger par amour pour son enfant. Elle savait que la sienne aurait probablement fait pareil, dans sa situation, mais ses propres grands-parents avaient prouvé maintes fois que tous les parents n'avaient pas cette force, cette volonté ou cette affection pour leurs enfants ; le père de Ryuu n'en était qu'un exemple de plus. Tuer sa propre femme – prisonnière, c'était le mot qu'il avait employé, non ? Femme était peut-être loin du compte, alors – simplement car elle essayait tant bien que mal d'éduquer son enfant autrement que dans le sang... elle avait de la pitié pour cette femme. Elle ne méritait pas le sort qui avait été le sien. Les doigts d'Ellia se crispèrent doucement autour de sa jambe, encore plus lorsqu'il retira son bandeau pour révéler entièrement sa blessure à l’œil. Causée par son père, dans un combat qui aurait pu lui coûter la vie, parce qu'il avait voulu venger sa mère... Et c'était là que l'autre part de lui était apparue, alors... si jeune, motivé par un désir de vengeance et, sûrement, par la contradiction de venger sa mère sans la trahir, un dilemme impossible. Ellia ferma les yeux quelques instants, le laissant gérer le silence qu'il avait installé.

Ses parents et leur histoire lui avaient souvent permis de mesurer la chance qu'elle avait de ne pas avoir grandi dans une famille dysfonctionnelle, tant il était aisé de se retrouver entouré de monstres à la naissance. L'histoire de son ami ne faisait que donner de nouvelles couleurs à cette certitude, un sens bien plus violent à ces mots. La seule personne qui lui avait un jour voulu du bien avait fini par succomber entre les mains des autres, rien d'étonnant à ce qu'il ait voulu l'éloigner pour la protéger... et la présence de cet autre lui, éduqué, froid, meurtrier, n'était qu'une raison de plus. Au mot "torture", elle se crispa et elle serra les dents. La haine qu'elle ressentait envers ces hommes et cette organisation ne faisait qu'augmenter à chaque mot, au point qu'elle pouvait presque la sentir brûler dans ses veines, pulser à ses tempes. Comment de telles personnes pouvaient-elles continuer de vivre ? Ils auraient dû mourir, tous autant qu'ils étaient. Jamais elle n'avait souhaité autant voir quelqu'un disparaître de la surface de la Terre. C'était la haine vengeresse de sa famille qui blanchissait ses phalanges, mais elle se contenta de stabiliser sa respiration. Ils lui avaient fait tellement de mal. Trop de mal. Elle ne l'acceptait pas.

Mais elle continua quand même de l'écouter malgré ses poings serrés sur ses genoux. Il lui raconta alors les détails de leur rencontre, et elle sut enfin de quoi elle l'avait soigné. Une part d'elle, qu'elle ignora autant que possible, se demanda si elle l'aurait sauvé en sachant que sa blessure venait d'une personne qui l'aurait assassiné. Sans plus de contexte, à l'époque, n'aurait-elle pas estimé à tort qu'il méritait son sort pour avoir tué quelqu'un ? Cette simple idée la fit détester la elle de l'époque, trop ignorante, qui n'aurait jamais rien su de tout ça, des raisons qui avaient mis tout ce sang sur ses mains. Il n'avait pas mérité tout ça, rien de tout ça. Ni la blessure qui avait failli le tuer et dont elle l'avait sauvé, ni tout le reste. Elle ressentit quand même une pointe d'angoisse, alors même qu'elle savait qu'il s'en était sorti vivant, lorsqu'il évoqua son attaque suicide sur le QG. Un suicide, oui... c'était sûrement ce qu'il comptait faire, elle doutait qu'il ait eut l'espoir de réussir à tous les tuer. Il le lui avait dit, à leur seconde ou troisième rencontre, qu'il aurait préféré mourir que d'avoir fait tout ce qu'on l'avait forcé à faire. Elle comprenait mieux mais... elle aurait probablement souffert malgré tout s'il avait suivi ce chemin.

Nick n'avait peut-être pas tort, finalement. Elle s'était attachée à lui. Peut-être pas autant qu'il se plaisait à l'imaginer, mais elle tenait à ce garçon brisé qu'elle avait sorti de l'enfer... Naturellement, ses jambes glissèrent au sol et ses bras passèrent autour de lui pour le ramener contre elle. Elle posa sa tête contre la sienne et le garda ainsi dans ses bras, fermant les yeux pour ne pas laisser perler les larmes qu'elle sentait poindre. Elle les chassa du mieux possible avant de parler, à voix basse, tandis qu'elle caressait doucement son bras sans s'en apercevoir comme si ça pouvait le réconforter. "Je pense que je sais pourquoi il ne nous a rien fait..." Cet autre lui, cette double personnalité qui ne les avait pas tué alors qu'il n'avait eu aucun remord pour tant d'autres personnes avant eux. Il ne le lui avait pas dit clairement, mais elle l'avait perçu dans sa voix. "S'il a commis tous ces meurtres à ta place, subi toutes ces tortures à ta place... je pense que cet autre toi souffre tout autant. Qu'il voulait s'enfuir, lui aussi, pour te protéger, et qu'il savait qu'on t'offrait véritablement cette chance... Je ne suis pas psy et je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je pense qu'il cherchait à t'épargner, quand tu avais tes absences..." Pour qu'il ne voie pas les gens mourir de sa main, pour le sauver d'une partie des tortures, peut-être... ou peut-être avait-il juste envie de vivre, tout en étant conscient que la personne dont il partageait le corps et l'esprit ne tiendrait plus bien longtemps en restant dans cet environnement. Et elle... elle l'en avait sorti, mais elle savait que ça n'était pas totalement vrai. Que les souvenirs étaient toujours là et qu'ils le hanteraient longtemps encore, et même qu'ils ne partiraient jamais vraiment. Elle aurait aimé pouvoir faire plus pour lui mais elle se rappelait encore de ses mots, le jour où il s'était blessé la main en frappant le miroir. "Si tu continues comme ça, je vais partir". Elle ne pouvait prendre toute sa peine et toute sa douleur sur elle, elle le savait. Car ça ne ferait le blesser davantage tant il aurait peur de la détruire.

Ellia garda son ami dans ses bras sans trouver les mots. Elle ne savait pas quoi dire, n'était même pas sûre que la moindre parole pourrait alléger sa peine. Se confier lui avait-il seulement fait du bien ? Elle avait beau vouloir aider les autres, elle restait assez maladroite avec leurs émotions ; la compassion était l'affaire de sa mère et de son frère. Mais elle voulait être là pour lui, le soutenir. Maintenant qu'elle avait une idée de l'ampleur de sa souffrance, du poids de son passé, tout ce qu'il lui avait dit par bribes auparavant prenait sens. Sa peur, sa haine violente de lui-même, la volonté indéfectible qu'il avait opposé à la sienne quand elle lui avait proposé de s'enfuir. Combien de fois avait-il dû y songer, avant que le suicide lui apparaisse comme la seule solution ? Évidemment, qu'il avait eu du mal à la croire, il n'avait pas vécu dans un environnement qui inspirait la confiance, ni l'espoir. Il ne pourrait jamais oublier tout ça mais... son fardeau finirait par s'alléger avec le temps, s'il avait les bonnes personnes pour l'écouter, pour le soutenir. Est-ce qu'elle en faisait partie ? Elle l'espérait mais son incapacité à trouver les mots justes pour le réconforter la faisait douter. Elle avait tellement peur qu'il finisse par s'en aller, qu'elle ne soit pas à la hauteur pour l'aider... son étreinte se resserra légèrement.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 17 Nov - 23:58
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




Plus je parlais, plus Ellia se crispait à côté de moi. Je le sentais parce qu'elle s'était collée à mon bras. A cause de cela je me sentis coupable. Après tout, si elle souffrait c'était à cause de ce que je lui disais… Moi aussi, cela me faisait mal. Mais sans doute pour des raisons différentes : je me rappelais de tout ça sous forme d'images plus ou moins distinctes et la douleur était encore comme imprimée dans mes membres. Cela me donnait l'impression de les revivre. Pas seulement en racontant cela, mais également à travers des cauchemars pouvant se montrer extrêmement réalistes. J'en faisais régulièrement et, lorsque je me réveillais j'avais énormément de difficultés à m'en remettre, à me rappeler où j'étais. Cela avait été également le cas chez elle, mais je n'en avais pas parlé, préférant essayer d'oublier. Chose impossible de cette façon… Je m'en étais rendu compte et c'est pourquoi j'avais décidé plus facilement qu'il était plus que temps que j'en parle à ma véritable sauveuse. En prenant en compte qu'en plus elle était la seule à qui je pouvais en parler, il n'était plus très difficile de sauter le pas. Cela n'ôtait rien à la souffrance de la savoir triste pour moi ou en colère. Malheureusement, n'était-ce pas une étape obligatoire ?

Doucement, après avoir regardé un instant le plafond, j'avais commencé à me relever. Baisser ainsi ma garde me mettait mal à l'aise. Même si j'avais commencé à le faire, je ne pouvais pas rester plus que quelques minutes, deux dizaines si j'étais pris dans quelque chose, sans faire attention à mon environnement. Pourtant, alors que je reprenais une position assise, la jeune femme à mes côtés me pris dans ses bras et me serra contre elle. Sentant sa tête posée sur la mienne, j'ouvris grand les yeux en cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Je l'avais blessée en lui racontant mon passé, je lui avais fait du mal et j'aurais pu faire pire ! Pourtant elle restait à mes côtés, toujours plus proche… Je la laissai cependant faire quand elle parla en frottant doucement mon bras. Ses paroles me firent baisser à nouveau ma garde même si j'avais du mal à en croire mes oreilles. Protéger… Lui ? Était-ce possible ? Je ne savais pas trop quoi en penser. Après tout, il était moi, et j'étais lui. Même si on appelait ça une “double personnalité”, je restais persuadé que nous n'étions qu'une seule et même personne. Et si dans cet état j'avais voulu mourir, il était possible qu'au fond j'ai souhaité vivre de toutes mes forces. Dans ce cas, ce que disait mon amie était totalement plausible, même si la façon de voir les choses était différente.

L'étreinte sur mon corps se resserra un peu. Pas assez pour me faire mal, mais assez pour que je me pose des questions. J’avais énormément de craintes et beaucoup la concernait. A vrai dire, même si je venais à m’éloigner d’elle à partir pour la protéger, jamais je ne pourrais être totalement serein. Cela parce que je voulais son bonheur. Oui… seulement son bonheur. Le mien n’était clairement pas important. Il ne l’avait jamais été et il était clair qu’il ne viendrait pas de si tôt. Alors autant protéger celui de mon amie, sa famille et le reste du monde. Et si cela ne fonctionnait pas ainsi, ce n’était pas grave : c’était seulement de cette façon que je voyais un intérêt à avancer. Pour le moment c’était ainsi en tous cas. C’est pourquoi, sans bouger, calme et cachant totalement mes états-d’âme, je lui demandai :

- A quoi penses-tu ?

J’espérais vraiment qu’elle me dirait ce qu’elle a en tête. Je n’aimais pas ne pas comprendre la situation...

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Sam 1 Déc - 15:27
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Ellia serrait le jeune homme contre elle, essayant de le réconforter de sa présence à défaut de savoir quoi dire et quoi faire d'autre. Elle ne savait pas comment exprimer à quel point elle avait de la peine pour lui, à quel point elle comprenait son comportement des dernières semaines, toute la compassion qu'elle ressentait et toute son envie de le protéger et de prendre soin de lui. Elle resta silencieuse un moment, gardant ses bras autour de lui, la tête posée contre la sienne, jusqu'à ce qu'il finisse par prendre la parole, d'un ton calme et restant toujours immobile dans ses bras.

A quoi pensait-elle ? Elle n'aurait trop su le dire. Beaucoup de sentiments difficiles à exprimer et très peu de pensées concrètes. Paraissait-elle si perdue que ça dans ses pensées, si distraite ? Il n'avait pas l'air de croire qu'elle ne l'écoutait pas, au moins, elle aurait trouvé ça horriblement mal placé de donner cette impression. Elle raffermit doucement son étreinte avant d'essayer de trouver quelque chose à répondre. "Je comprends pourquoi tu avais tellement de mal à me faire confiance, au début..." Était-ce ce à quoi elle pensait ? C'était la première réponse qui lui était venue à l'esprit. Elle avait du mal à exprimer le reste de ses pensées, à vrai dire elle avait du mal à les organiser et à en faire des suites de mots cohérents.

"Je suis là pour toi, j'espère que tu finiras par pouvoir te fier à moi totalement." Bien sûr, ça ne serait pas si facile, au regard de tout ce qu'il avait traversé. Il ne s'en remettrait pas facilement, s'il s'en remettait un jour, et rien ne garantissait qu'il réussirait à avoir confiance en quelqu'un. "Je ne regrette pas de t'avoir sauvé. De t'avoir sorti de cet enfer." Elle caressa doucement son épaule sans s'en apercevoir. "Merci de m'avoir parlé..."

Elle avait réussi à contenir son envie de le venger et la peine qu'elle ressentait pour lui, car elle ne voulait pas qu'il se sente responsable d'émotions négatives chez elle. Elle ne voulait pas qu'il se pense assez monstrueux pour la rendre colérique ou violente – il l'avait déjà fait, elle avait vu le résultat et le bandage sur sa main en témoignait – ni qu'il pense lui faire de mal, alors elle gardait cette partie-là pour elle. De toute façon, elle s'efforçait d'être raisonnable et contenue, jamais elle n'irait faire quelque chose d'inconsidéré ou de dangereux. Trop de choses à perdre.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 5 Déc - 23:04
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




Légèrement inquiet, voire plus que ce que je voulais bien avouer, j'attendais que la jeune femme réponde à ma question. Ce n'était pas simple de mettre des mots sur ce qu'on pensait. J'étais le premier à le savoir. J'étais le premier à ne pas pouvoir répondre à cette question, que ce soit d’une façon ou d’une autre. Déjà l'une des raisons résidait dans le secret que je me devais de garder pour certaines personnes. Cela avait toujours été le cas et j'avais l'impression que pouvoir révéler sans crainte certaines choses à mon amie me faisait un peu de bien. Juste un peu. Mais je n’étais pas libéré, que ce soit des horreurs que j'avais commises, ou de mon passé douloureux. Pour la plupart des personnes, il fallait que je sois et reste un adolescent comme les autres même si bourré de traumatismes.

À nouveau, elle me serra un peu plus contre elle. J'avais l'impression qu'elle craignait de me lâcher, comme si cela allait me blesser. Je n'avais aucune idée de ce qu’il en était. Tout ce dont je pouvais être un peu sûr c'est que je me sentis un peu mieux en entendant le son de sa voix. Surtout qu'elle me disait comprendre. Elle comprenait… Et si cela me donna le sentiment d’être moins seul, j’eus également la sensation qu'elle n’en ressortait pas indemne. Cela ne Faisait-il pas de moi un être abjecte ? Je lui imposais ma souffrance, lui demandais de me comprendre et elle le faisait. Et parce que c'était le cas, elle devait vouloir pleurer, être consolée, qu'on la rassure… ce qu'elle me donnait en parlant doucement. Je lui demandais d’être forte pour moi alors que je ne lui donnais absolument rien en retour.

Pourtant, elle continua à me dire qu'elle était là pour moi, qu'elle m’espérait le meilleur… C’était dur. Je m'en mordis les lèvres en continuer de l’écouter. Après tout, je lui avais demandé de me dire ce qu'elle pensait. Elle accédait à ma demande et, grâce à cela, je pus comprendre un peu pourquoi elle me serrait contre elle. Je ne l'avais jamais fait de crainte à ce que cela mette en danger ceux à qui je donnais un coup de main. A vrai dire, je me rappelais même être allé jusqu'à donner des leçons de morale sans connaître les détails de la vie des gens, leurs propos par rapport au peu que j'avais entendu m'ayant sortit de mes gonds. Mais, là, maintenant que je pouvais me permettre certaines choses, j'avais envie de prendre Ellia dans mes bras, lui montrer qu’elle n’était pas seule et qu’elle pouvait compter sur moi. Je ne savais pas encore de quoi j'allais être capable. Mais, pour elle, je voulais aller au-delà de toutes les barrières. Dans cette optique, et celle de connaître enfin la vie vers laquelle j'avais voulu me diriger, j'avais traversé plusieurs fois la moitié de la planète pour la suivre.

Ses remerciements me firent grimacer le temps d’une seconde. Puis, doucement pour ne pas la brusquer, je me relevai. Lentement, sans faire de geste brusque. Et lorsque je lui fis face, je la regardai un instant avant de la serrer contre moi. J'avais posé sa tête contre ma poitrine qui bougeait au rythme de ma respiration tandis que mes bras avaient entourés son corps avec une douceur infinie. Un peu comme si j'avais eu peur de la briser, sans pour autant lui laisser le temps de protester. Silencieux, je restai un moment ainsi avant de poser ma tête proche de la sienne. Ma bouche toute proche de son oreille, je lui répondis doucement :

-C’est à moi de te remercier Ellia, mais également de te demander pardon. Tu as tout fait pour moi malgré tout ce que j'ai fait pour t'éloigner de moi. Et, aujourd'hui encore, tu ‘écoutes et me comprends. Jamais je ne pourrais assez te remercier.

À nouveau, je laissai le silence retomber sur cette nouvelle étreinte. Il me fallait du courage et trouver les mots exacts, ou au moins les plus justes, pour lui dire comment je la considérais. Je voulais effacer tout ce qui avait pu la blesser. Je souhaitais qu'elle oublie le déchirement de mon histoire. Alors, je pris une courte inspiration avant de lui murmurer à son oreille, resserrant mon étreinte sur son corps frêle et costaud à la fois :

-Tu es la personne la plus chère à mon coeur, Ellia. Je ne veux jamais te faire de mal… parce que je tiens beaucoup trop à toi.

Jamais je n'avais dis une telle chose à quiconque. Je n'en avais pas eu l'occasion pour ma mère et, par la suite, ma solitude avait été beaucoup trop présente pour que je puisse faire quoi que ce soit. M'accrocher aux autres m’étant désormais possible, je pouvais dire que j'avais un lien avec les Ballentine, outre la dette de vie que je leur devais. Mais ce lien était tout particulier avec mon amie. Sous aucun prétexte, je ne laisserais quiconque lui faire du mal. Et si cela venait à arriver sans que je puisse faire quoi que ce soit, alors cette/ces personnes ne s’en sortiraient pas indemnes. C’est un serment que je me fis en gardant la jeune femme dans mes bras, les yeux fermés. J’étais bien ainsi, comme apaisé. Cela me faisait du bien… Depuis combien de temps n'avais-je pas ressentis une telle paix ? Elle était fragile et fugace, mais belle et bien présente.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Lun 17 Déc - 22:11
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Malgré l'histoire qu'il venait de partager et l'atrocité qui s'en dégageait, elle se sentait apaisée ; la présence de Ryuu à ses côtés la réconfortait. L'idée qu'elle puisse être là pour lui, vraiment, l'écouter et lui faire du bien avec si peu de choses. Quand elle le sentit bouger pour se décaler doucement, ses doigts voulurent d'eux-même s'agripper à lui et le retenir mais ils ne firent que se crisper légèrement avant qu'il se tourne vers elle. Elle n'avait pas envie qu'il s'éloigne. Était-ce pour ça qu'elle arrivait à changer, à être moins bornée qu'avant, à vraiment l'écouter ? Car elle savait que son comportement habituel ne lui faisait aucun bien, qu'au contraire cela pourrait conduire à son départ ? Peut-être. Mais quand il passa ses bras autour d'elle, elle sentit son cœur s'apaiser. Il ne partait pas. Il restait là, près d'elle. Elle laissa sa tête reposer contre sa poitrine, bercée par les battements réguliers. Pourquoi se sentait-elle aussi calme ? Était-ce parce qu'elle avait enfin la sensation de le comprendre ?

"Tu n'as pas à t'excuser", murmura-t-elle en s'efforçant d'ignorer l'étrange sensation qui l'avait étreint en sentant son souffle si proche de son oreille. Elle ferma doucement les paupières. Elle se sentait... mieux, de savoir qu'elle l'avait aidé. Ses remerciements lui allaient droit au cœur et un petit sourire vint flotter sur ses lèvres. Ce n'était qu'un petit baume, un léger pansement, mais en prenant soin de lui jour après jour, peut-être pourrait-elle enfin le voir sourire véritablement.

Tu es la personne la plus chère à mon cœur, Ellia. Son cœur manqua un battement et elle sentit le rouge lui monter aux joues dans la seconde qui suivit sa décision de relever le visage vers lui. Décision aussitôt abandonnée, et elle garda la tête résolument baissée pour cacher son visage qu'elle savait brûlant. Elle ne s'attendait pas à ça, pas à ce qu'il tienne autant à elle et ses paroles l'atteignaient droit au cœur au point qu'elle n'avait pas la moindre idée de comment réagir. Elle appuya davantage sa tête contre lui pour se blottir dans ses bras, passant les sien autour de lui tandis que son cerveau essayait lentement de se remettre sur les rails. Elle n'avait jamais eu d'ami, avant lui. Jamais eu personne de proche en dehors de son frère. Elle... ne savait pas comment s'y prendre face aux démonstrations d'affection. Remercier lui semblait totalement hors de propos, mais aucune autre pensée ne parvenait à lui traverser l'esprit. Elle était touchée, extrêmement, de l'attachement qu'il exprimait, mais comment le lui faire comprendre ?

La jeune fille serra délicatement son ami contre elle, les yeux toujours fermés. Rien ne lui venait. Ou plutôt, tout lui venait. Des dizaines de pensées et d'émotions en désordre qui ne parvenaient pas à s'organiser dans quelques chose de cohérent. Et finalement, l'une d'elle parvint à s'extirper de la masse. Quelques mots qu'elle prononça d'une voix à demi-étouffée par leur contact : "Je suis heureuse que tu penses ça parce que... je tiens énormément à toi, moi aussi..." A quel point ? Les mots de son frère lui revinrent à l'esprit mais elle les ignora. Elle ne se reconnaissait pas dans ce qu'il disait. Elle tenait juste à lui car elle l'avait sauvé, car elle voulait le protéger. Et elle commençait enfin à percevoir l'effet que cela avait sur lui.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Velvet -- Le monde est beau. Le monde est triste.
» Mon petit monde
» [2019] Le Nouveau Monde
» Le monde est si petit [ft Chelsea]
» "Tout le monde sauf lui"..? [Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Résidence Lightstorm :: Chambres-
Sauter vers: