AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un monde de possibilités [Yuri]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 18 Déc - 2:47
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




D’une extrême douceur, la jeune femme calée contre moi me rassura : pour elle, je n’avais pas à m’excuser. Un murmure qui me détendit un peu plus parce qu’elle ne m’en voulait pas pour toutes ces fois où je l’avais envoyée paître ou toutes les paroles horribles que j’avais pu lui dire. Cela ne m’enlevait pas toute la culpabilité que j’avais, mais au moins une partie. Elle aussi était détendue dans mes bras. J’avais ressentis sa crispation quand j’avais bougé. Mais, malgré ma surprise et mon incompréhension, je ne lui avais rien demandé. Cela n’aurait servi à rien sachant que cela était passé. Puis, comme nous venions d’arriver à l’école, je doutais qu’on puisse s’en prendre à elle. Nous ne connaissions personne à par Nick qui allait s’évertuer à la protéger également. Je finis donc par mettre cela sur le compte de la peur pour moi. Après les spectacles que je lui avais montré, cela n’était pas étonnant au final.

Lorsque je lui eus dit à quel point je tenais à elle, je la sentis se blottir un peu plus contre moi. Mon coeur manqua un battement, mais reprit de plus belle sa course folle. Cela lui avait-il fait plaisir ? Je pensais que oui, mais je ne pouvais savoir à quel point. Je ne pouvais pas voir son visage de cette façon, donc son expression m’échappait totalement. Je n’eus pas vraiment le coeur de la décaler pour pouvoir avoir accès à son visage. Alors, je la serrai un peu plus contre moi sans l’étouffer, sans lui faire mal. Juste pour lui montrer qu’elle pouvait rester contre moi jusqu’à ce que je doive m’en aller. Elle aussi me serrait. Je pensai que c’était pour les mêmes raisons que moi, mais je n’en étais pas totalement sûr. Après tout, cela aurait pu être pour simplement me soutenir face à ce que je lui avais révélé.

Sa voix légèrement étouffée s’éleva doucement. Cela, pour qu’elle puisse me dire qu’elle aussi tenait beaucoup à moi, que mes mots lui faisaient plaisir pour cela. Des mots qui me firent extrêmement étrange. Cela faisait combien de temps qu’on ne m’avait pas dit cela sans que ce soit dit en tant que “Faucheur” ? Bien trop longtemps. Même si Haley avait pu me le dire quelques fois, je ne me sentais pas de le compter puisqu’elle était partie sans me laisser de quoi la contacter. Puis, cela faisait bien trop longtemps, beaucoup trop longtemps pour que je m’en rappelle avec justesse en tous les cas. Et l’autre personne qui l’aurait fait, c’était ma mère. En y pensant, je me rendis compte qu’en fait, toutes les personnes m’ayant dit des mots semblables par le passé avaient toutes disparues de ma vie.

Plus fortement, sans faire attention comme plus tôt, je la serrai plus fortement contre moi en portant une de mes mains dans sa douce chevelure brune. Les yeux fermés, je posai mes lèvres sur le sommet de sa tête, les sourcils froncés par la peine, et je laissai une larme parcourir lentement ma peau alors que je retenais ma respiration un moment. Lorsque je fus obligé de reprendre ma respiration, ce fut difficilement que je le fis. Cela pouvait s’entendre dans le souffle qui était comme entrecoupé lorsque j’inspirais. En fait, je me retenais de pleurer pour ne pas briser le cocon dans lequel nous étions. Mais je ne voulais pas qu’elle disparaisse de ma vie. Cela n’avait normalement aucune chance avec ce que nous avions vécu, mais je ne pouvais m’empêcher de constater qu’il y avait tout de même cette possibilité qui existait. C’était horrible comme sentiment...

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Déc - 16:12
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Les bras de Ryuu se resserrèrent contre elle et, inconsciemment, elle laissa un sourire attendrir les traits de son visage. Elle se sentait bien, en sécurité malgré tout ce qu'il avait pu dire ou faire pour essayer de la convaincre qu'il était dangereux. Sa présence et son étreinte l’apaisaient. Elle voulait rester dans ses bras. En avait-elle le droit ? Il ne semblait pas vouloir qu'elle s'éloigne, lui non plus. Elle murmura quelques mots pour témoigner de son affection réciproque, espérant qu'il l'entendrait malgré leur position propice à étouffer le son de sa voix. Au début, il ne bougea pas, et elle crut un instant qu'elle n'avait pas parlé assez fort et qu'il ne l'avait pas entendue. Puis, soudainement, elle le sentit raffermir son étreinte, la serrer davantage contre lui. Elle n'aurait su mettre des mots sur la sensation qui l'étreignit quand elle sentit sa main dans ses cheveux et ses lèvres se poser sur le haut de sa tête. Un petit frémissement qui se contenta de courir le long de sa peau sans l'agiter.

Quand elle entendit sa respiration se saccader, son cœur se serra. C'était une âme brisée en mille morceaux qui se tenait près d'elle, la gardait dans ses bras. Elle aurait voulu la réparer d'un geste, recoller tous les fragments, mais elle ne pouvait que colmater quelques brèches. Certaines choses ne se réparaient jamais totalement, ou pas si facilement. Instinctivement, la main d'Ellia caressa doucement le dos de son ami, comme à chaque fois qu'elle le sentait s'effondrer dans ses bras. "Je suis là. Tout va bien..." C'étaient des mots si banals, du genre qui n'ont très vite pas de sens, mais elle ignorait quoi lui dire car elle ne savait pas d'où venait sa souffrance. Étaient-ce les souvenirs qu'il venait d'évoquer qui revenaient le hanter ? Elle voulait l'aider, mais elle ne voyait aucun moyen. Rien d'autre que la caresse régulière dans son dos et ses bras autour de lui. Sa présence, comme si elle pouvait résoudre le problème. Mais peut-être avait-il seulement besoin qu'on l'écoute, ou juste besoin d'un contact humain. D'elle. L'idée lui était curieusement agréable. Pouvait-elle parier là-dessus ? Si ce n'était pas le cas, il la corrigerait sans doute.

"Je suis là", répéta-t-elle d'une voix douce. "Je reste avec toi, je n'irai nulle part." Elle serait là aussi longtemps qu'il aurait besoin d'elle, même si la possibilité que ce ne soit plus le cas un jour lui laissait un goût amer. S'il partait, un jour, la remerciait pour son aide et lui disait qu'il pouvait continuer sans elle, désormais... non... égoïstement, elle n'avait pas envie que ce jour arrive. Elle voulait qu'il reste près d'elle, qu'il puisse et veuille toujours se reposer sur elle. Elle ne mentait pas quand elle avait dit qu'elle tenait énormément à lui, loin de là. Peut-être même était-elle bien en-dessous de la vérité. Elle avait besoin de lui, surtout maintenant qu'elle avait, encore une fois, laissé derrière elle tout ce qu'elle connaissait. Et même avant ça, même quand ils étaient encore aux États-Unis... l'idée qu'il puisse s'en assez lui avait fait assez peur pour qu'elle décide de changer d'attitude... Elle avait besoin de lui, autant – elle l'espérait – qu'il avait besoin d'elle.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 1 Fév - 0:48
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Un monde de possibilités




Loin de me repousser ou me faire une quelconque remarque, ce qui aurait été étrange de sa part, elle me garda dans ses bras. Je ne savais pas pourquoi cette idée qu’elle puisse me rejeter m’avait traversé le temps d’une seconde, telle une peur totalement absurde. Parce que j’étais lourd à pleurer autant ? Que je ressemblais à une mauviette ? J’espérais vraiment que ce n’était pas l’image que je donnais aux autres. Seulement, je ne parvenais pas à garder mon aplomb. J’étais perdu et désorienté. Même si j’étais entouré des jumeaux, je ne voulais pas les empêcher de vivre leur vie à cause de mes maux et douleurs. Il fallait que je me reprenne, chose difficile alors que je n’avais rien en commun avec toutes les personnes présentes au sein de cette académie. C’était ainsi que je voyais les choses. Pourtant, elle était près de moi, elle me gardait dans ses bras et me murmurait des paroles rassurantes. Je ne méritais pas tout ça…

Très progressivement, je parvins à me calmer comme je l’avais fait aux Etats-Unis, face à Holly Ballentine, la mère de Ellia. Je restai encore quelques instants la tête sur l’épaule de mon amie avant de me relever doucement. Je regardai ses beaux yeux bleus en cherchant mes mots, réfléchissant à beaucoup d’idées et faits en même temps. Pourquoi n’avais-je pas profité plus tôt de ces deux joyaux ? … Parce que j’étais bête, comme pour beaucoup d’autres choses. Alors, sans la lâcher des yeux, mes mains tenant doucement ses épaules, et je lui dis avec honte, penaud :

- Désolé de toujours me montrer sous un aussi mauvais jour. Mais à chaque fois que j’en parle je n’arrive pas à rester calme. Pourtant, j’aimerais pouvoir en discuter sans me briser à chaque fois.

Doucement, je me mordis la lèvre inférieure en détournant un peu mon regard. Là, je me détachai d’elle pour m’asseoir comme avant ma crise de larme en lui tenant toujours une main dans la mienne. Puis, doucement, je marmonnais comme pour moi-même :

- Je dois être vachement pathétique…

Je ne savais pas ce qu’elle en pensait. Je me rappelais assez bien de ce que Holly m’avait dit la nuit de mon arrivée dans le Connecticut : on ne guérissait pas en un jour. Mais cela faisait combien de temps, maintenant ? Plusieurs mois, non ? Et même si ma double personnalité se faisait pratiquement inexistante depuis quelques temps, mon passé restait une présence, une nuisance, que je ne pouvais pas lâcher ou utiliser pour aider les autres. Quoique… à quoi pouvait-il servir ? En quoi pouvait-il aider quoi que ce soit, à part pour dire aux autres que leur vie était un rêve qui m’avait été inaccessible depuis le jour de ma naissance ? En fait, tout ce que je voyais désormais, c’était que je ne connaissais rien aux jeux, livres, films, mangas, animés, sports ou autres choses qui faisaient les conversations du commun des mortels. Je n’avais pas non plus d’activité comme Ellia avait le hand. Le début de cette nouvelle vie paraissait tellement vide…

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Dim 17 Fév - 23:08
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Un monde de possibilités »
Ellia
Ryuu
07/12/2018
Elle faisait de son mieux pour le rassurer, pour lui faire comprendre qu'elle ne le laisserait pas seul, sans être sûre que ces mots soient vraiment ceux qu'il avait besoin d'entendre. Mais il semblait se détendre, s'apaiser doucement en restant contre elle quelques instants et elle-même sentit son angoisse s'apaiser. Quand il écarta sa tête de son épaule, elle fut partagé entre le soulagement de voir qu'il s'était assez calmé pour se redresser et ne plus avoir à s'effondrer contre elle, et une légère pointe de stress à l'idée qu'il veuille déjà s'en aller. Pourquoi avait-elle autant de mal à accepter la possibilité qu'il la laisse seule ? L'espace d'un instant, quand leurs regards se croisèrent, elle crut presque y percevoir une réponse, mais elle s'évapora aussitôt qu'elle était apparue, sans qu'elle ne puisse la saisir au vol.

"Ça prendra un moment avant que tu puisses être calme en en parlant... Le temps de prendre du recul. Ça ne se fait pas si rapidement." Mais ça finirait par se faire. Le souvenir serait toujours là et probablement toujours douloureux, mais la plaie guérirait avec les années. Elle avait vu ses parents raconter leur histoire avec calme, et même s'ils avaient soufferts à des degrés différents, elle voulait croire qu'il en serait capable un jour, lui aussi. Et lui donner cet espoir, à lui aussi. Au fond, elle espérait que la main qui tenait la sienne cesserait de trembler... même si ça signifiait qu'il se reposerait peut-être un peu moins sur elle... "Tu n'es pas pathétique... Tu as juste besoin de temps pour panser tes blessures et t'adapter à ne plus vivre dans la peur." Et pour combler le décalage certains avec ses camarades de classes, même si elle ne doutait pas qu'une partie d'entre eux au moins devait avoir son propre compte d'événements qui rendaient leurs vies moins radicalement opposées.

Doucement, Ellia s'assit à ses côtés avec un petit sourire qui se voulait rassurant et caressa sa main du bout du pouce sans trop s'en apercevoir. Elle était contente de lui avoir dit de venir : ça lui avait permis de parler un peu de ce qu'il avait sur le cœur, parce qu'ils n'avaient pas eu beaucoup d'occasions de parler ainsi depuis leur arrivée et que le changement avait été brutal, même pour elle. La semaine sans le voir tous les jours avait laissé un certain vide. Mais cet après-midi était l'occasion de rattraper le temps perdu et de pouvoir à nouveau en passer tous les deux, un retour à un quotidien qui avait peut-être été bref, mais auquel elle s'était déjà habitué.

Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Indare

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Velvet -- Le monde est beau. Le monde est triste.
» Mon petit monde
» [2019] Le Nouveau Monde
» Le monde est si petit [ft Chelsea]
» "Tout le monde sauf lui"..? [Will]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Université Indarë  :: Résidence Lightstorm :: Chambres-
Sauter vers: