AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir - 09/10/2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:50
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Entre l'idée et l'action...




Après un temps de réflexion qu’il lui avait laissé volontiers, la jeune femme lui répondit enfin qu’elle pensait que le  suicide n’était pas une bonne idée. Il comprit la raison sans qu’elle ait à lui expliquer en long, en large et en travers. Puis, elle lui fit part que son père avait des contacts qui pourraient m’aider à avoir une nouvelle identité  une fois le pays quitté. C’était déjà pas mal, à vrai dire. Il la regarda donc “jouer” avec son portable rapidement en  réfléchissant à une solution. Mais il ne parvenait pas à trouver. Il n’avait jamais imaginer que ce jour pourrait arriver et qu’il allait falloir qu’il meurt véritablement pour quitter ce monde de torture et de douleur. Et ce, tout en continuant à écouter les propos d’Ellia. Malheureusement, ils furent coupés dans notre élan par une personne toqua à la porte.

Alerte, il se mit sur la défensive. Position qu’il garda jusqu’à ce qu’il reconnaisse celui qui s’était présenté comme étant le frère d’Ellia. Il ne connaissait toujours pas  son nom, mais ce n’était pas grave. Il le saurait tôt ou tard. En attendant, il le regarda parler à sa soeur et entrer en le reconnaissant. Peu importe. Sa question à lui était : pourquoi l’avait-elle appelé ? Pour nous aider ? Ne fallait-il pas impliquer le moins de monde possible ? Quoique, ce n’était pas comme s’ils avaient parlés plusieurs minutes plus tôt. Voilà pourquoi il se rappuya sur le bureau de la jeune femme en croisant les bras après avoir vérifié leurs portables pour être sûr et certain qu’ils pouvaient parler sans problème. Peu importe ce que ces deux-là penseraient. Le plus important était leur sécurité.  Puis, assis ainsi, il expliqua brièvement ce qui se passait en laissant de côté la délicatesse, le temps étant cruellement compté au jeune homme qui semblait comprendre un peu la situation :

- Il nous faut trouver un moyen pour simuler notre mort et, par la suite, nous faire quitter le pays. En urgence. Genre, dans deux jours, il faut que ce soit fait. Trois grand max.

Même s’il crut apercevoir un poil de surprise dans la réaction du nouvel arrivant, il fut soulagé de le voir réfléchir sans poser plus de questions. Au moins, ils allaient avancer. Ils allaient peut-être trouver une solution. Solution qui sembla arriver plus vite que prévu : simuler la mort dans un incendie. Bonne idée ! Surtout qu’il y avait des arguments, des continuités. Comme il ne s’agissait pas du tout de méthodes utilisées par la mafia qui préférait leur faucheur bien aimé (pour la famille dans laquelle il était) et les armes à feu, il n’y avait clairement pas pensé. Puis, à l’annonce qu’il fallait trouver un corps pour faire croire que c’était lui, il prit la parole sans la moindre hésitation :

- Nous pouvons fournir un corps. La mafia en a enterré un il y a peu et nous savons où le trouver. A savoir s’il nous ressemble, peu importe puisqu’il sera carbonisé avec certaine de nos affaires. Ensuite…  Il y a un autre point qu’il faut régler.

Doucement, il se releva pour les regarder dans sa posture sûre de lui. Et, une main sur la hanche, il leur expliqua le principal problème qu’il restait.

- Nous sommes deux. Et l’un de nous n’est pas au courant de tout ça. Impossible de savoir s’il est en état ou s’il va lui être possible de lui expliquer la situation, tout comme il est impossible de savoir quand il va revenir. Avez-vous quelque chose à proposer pour nous aider sur ce point. Nous n’avons pas de solutions pour le moment, de notre côté.

Pourquoi s’appuyait-il autant sur eux ? En fait, peut-être parce qu’il n’avait pas le choix. Mis à part pour tous les boulots qu’il avait dû effectuer, il ne savait pas quoi faire puisque c’est l’autre qui gérait tout. Et encore, lui-même était extrêmement perdu. Surtout en ce moment de crise.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:52
Nick/Ellia Ballentine

« Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Nick n'avait pas vraiment réfléchi avant de se précipiter dans la chambre de sa sœur. La sienne n'était pas très loin, après tout, et son message était trop lourd de sens, de son point de vue. Il avait parler avec Ryuunosuke dans l'après-midi, et ce soir Ellia lui demandait les passeports ? Ça ne pouvait pas être une coïncidence. Son premier réflexe après avoir lu le message avait donc été de longer le couloir et de rejoindre l'aile des filles.
À vrai dire, il ne s'attendait pas vraiment à trouver l'ami de sa sœur directement sur place. Il pensait qu'il aurait contacté Ellia par téléphone, mais il devait avoir ses raisons de ne pas le faire.

Le plan que lui exposa le jeune homme le laissa perplexe, autant que ce "notre mort" qui, après un regard vers Ellia, semblait ne désigner que lui. L'espace d'un instant, il avait pensé qu'il comptait les faire passer pour morts tous les trois, mais sa sœur secoua la tête avec un regard qui disait "je t'expliquerai". Bon, très bien. Nick fouilla dans ses connaissances tirées de films et de séries pour exposer une idée. Un incendie. L'idée de vandaliser un bâtiment de la ville ne lui plaisait pas énormément, mais c'était la solution la plus simple pour qu'il n'y ait pas trop de question. Un faux suicide exposait à trop de risques d'accidents, et un faux meurtre... c'était risquer d'avoir la police sur le dos s'ils tombaient sur des enregistrements de caméras. Les risques pour un incendie comprenaient toujours la police, mais ils étaient moindres.

La suite de la conversation laissa les deux jumeaux dans un silence perplexe. Il savait où trouver un corps. Ça leur fit à tous les deux un effet étrange, de se dire qu'ils connaissaient quelqu'un qui pouvait se procurer un cadavre sans difficulté. Ils échangèrent un regard légèrement incrédule mais prirent, l'un comme l'autre, le parti de le croire et de ne pas poser des questions dont ils n'aimeraient pas la réponse.

Ellia l'oublia bien vite, cela dit, quand le jeune homme mentionna qu'ils étaient "deux". Il s'agissait donc vraiment d'un dédoublement de personnalité, comme elle l'avait un instant supposé. Elle ignorait comment s'y prendre avec ce genre de choses, pour être tout à fait honnête, et le visage en pleine réflexion de son frère ne lui laissait pas beaucoup d'espoir de son côté. Trouver un moyen d'expliquer la situation à Ryuunosuke s'il.... reprenait sa place ? Elle ne pouvait pas décemment lui laisser un mot, les chances qu'il sachent déchiffrer le code ou qu'il y pense étaient faibles, surtout s'il ne se souvenait de rien. Sans compter qu'il fallait organiser tout ce qui se passerait après cet incendie programmé. "Le mieux est que Nick soit sur place avant l'incendie pour lui expliquer s'il revient à ce moment-là, qu'on puisse être sûr qu'il sortira. Mais il faudrait s'assurer qu'il y aille coûte que coûte... Et que tout soit en place... Peut-être qu'on aura le temps de mettre le plan en œuvre avant que tu cèdes la place..." Et il avait bien précisé que ces périodes étaient une amnésie totale. Il ne se souviendrait pas de la moindre once de plan formulée aujourd'hui, et il faudrait tout lui réexpliquer. "Nick, combien de temps pour un passeport ?" Son frère plissa les yeux en observant le garçon, puis il haussa les épaules. "Je peux en avoir un ce soir. J'ai un ami qui lui ressemble, avec les cheveux un peu plus clairs, une autre coupe et... pas de bandeau sur l’œil."

Ellia grimaça. Changer de couleur de cheveux et cacher la cicatrice sur son œil ? C'était techniquement elle la pro du maquillage mais était-elle à la hauteur ? Il faudrait peut-être se pencher sur la question, mais avant... "Ce soir serait le meilleur moment, alors. " Nick secoua la tête. "C'est bien beau tout ça mais... si on le fait passer pour mort et qu'on veut lui changer de tête, il nous faudra un endroit où le cacher. Tu as ça en stock ?" Elle lui lança un regard lourd de sens et il grimaça. "Non, Ellia..." "C'est la solution la plus simple. On se cache pour la nuit et on y va le matin, elle n'en saura rien et ils ne risqueront rien." Son frère ne répondit pas, affichant simplement une expression soucieuse et un brin frustrée. Parce qu'elle avait raison, et qu'il désespérait de ne pas trouver de solution alternative. Elle le savait très bien. Mais se cacher le temps qu'Anko parte au travail et dépose Rihei à l'école, puis utiliser son appartement pour arranger l'apparence générale du garçon semblait la solution la plus simple. "Quelque chose qu'on aurait oublié ?" demanda-t-elle en se tournant vers le lycéen.
Il lui semblait avoir fait le tour, mais elle pouvait être passée à côté de quelque chose.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:52
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Entre l'idée et l'action...




Ces deux-là étaient aussi paumés que lui pour le cas où il changerait. Encore s'ils faisaient ça très rapidement, il y avait moyen pour qu'ils n'aient pas à se poser la question plus longtemps. Mais le tout était de savoir à quel point ils pouvaient mettre tout ça en place… Voilà pourquoi il ne répondit pas réellement à Ellia qui, pourtant, faisait une proposition plutôt intéressante. Il était juste un détail qui le chiffonnait : même si on lui expliquait, il était possible qu'il n'adhère pas à l'idée. Pire, ils ne savaient pas réellement à quel point il était à bout. C'était sans doute pire que tout ce qu'il pouvait s'imaginer vu le temps qu'il restait là sans devoir résister. La situation était réellement inquiétante…

A l'annonce que Nick, le frère de Ellia donc, pouvait avoir un passeport le soir même, mais qu'il faudrait changer son apparence, il prit une petite mèche de cheveux qu'il regarda avec une moue très légère : il aimait bien ses cheveux lui. Il n'avait aucune envie qu'on y touche. Mais il savait pertinemment qu'il n'avait pas le choix. Il soupira donc avec résignation en écoutant ce qui se disait. Et il semblait qu'ils n'allaient plus à avoir à s'inquiéter de certains détails. Sans compter qu'ils avaient également une planque pour la nuit.

Le frère et la sœur d'accord, même si Nick avait visiblement quelques réticences, il se releva et nota une adresse sur un morceau de papier, de façon codée. Donnant ce dernier à ses complices, il leur dit simplement avant de quitter la chambre, le regard lourd de sous-entendus :

-Rejoignez-moi là-bas à minuit. Soyez pas en retard.


***


Après avoir quitté les Ballentine, il était allé directement en ville aller trouver une de ses connaissances. A moins qu'il n'aurait dû l'appeler son indic ? En tous les cas, cette personne lui devait pas mal de services. Au moins assez pour préparer le lieu pour le grand feu de joie, le tout dans le secret absolu. Enfin, cela allait être quelque peu difficile de le convaincre…

-Mon p'tit Ryuu!! me fit un homme fort efféminé alors qu'il me voyait arriver. Qu'est-ce qui t'amène dans c'coin tout pourri ?

-Tu nous touches, t'es un homme mort, répondis-je froidement, l'arrêtant net dans son élan.

-Ah…! Qu'est-ce qui s'passe ?

Ce n'est que lorsqu'ils furent un l'intérieur, et qu'il eut vérifié qu'il n'y ait aucun micro ou autres, que le plan fut expliqué en détail. Le silence suivit avant que l'homme demande, réfléchissant en regardant dans le vide :

-Donc, tu voudrais qu'on te trouve un corps qui te ressemble, de quoi foutre le feu à ton ancienne planque et qu'en plus on garde le silence jusqu'à la mort ?

-C'est l'idée. Et ne dis pas que c'est impossible. Nous savons que tu as les moyens. Et pour le silence, nous pouvons payer.

-Oh mais mon chou-… euh… Ryuu, ton argent j'en veut bien, mais tu sais que ça ne vaut pas une vie et-...

Finalement, il lui suffit de quelques piqûres de rappel pour que sa connaissance accepte. Ainsi, il put retourner à l'école et se préparer rapidement et aller à son ancienne planque. Là, il envoya un message à Mao, il était 23h30, pour le prévenir qu'il pouvait considérer “la fille” comme morte. Et, à minuit, le bâtiment prit feu, carbonisant le corps d'un homme mesurant 177 centimètres et ayant la carrure du propriétaire des lieux.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:53
Nick/Ellia Ballentine

« Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Un petit sourire attendri flotta l'espace d'une seconde sur les lèvres d'Ellia quand elle vit la moue qu'il faisait en regardant ses cheveux. Alors aussi froid qu'il paraisse, il était capable de bouder comme un enfant ? Nick perçut l'expression sur le visage de sa sœur mais ne fit aucun commentaire, en dehors de son propre sourire ironique. C'est qu'elle s'attachait, la frangine. Ça faisait plaisir de la voir avoir ses propres amis plutôt que de toujours dépendre des siens. Puis la conversation reprit, dessinant finalement les traits d'un plan étonnamment solide pour quelque chose d'organisé à la dernière minute. Le jeune homme finit par partir sur une dernière indication, et un message codé qu'il leur laissa en mains propres.

Une fois qu'il eut quitté la pièce, les jumeaux se regardèrent, puis Ellia se pencha sur le code avec sa feuille de décryptage pour connaître l'adresse à laquelle il lui avait donné rendez-vous. Nick s'adossa à un mur en glissant les mains dans ses poches. "Certaine que ça va marcher ?" "Pas comme si on avait le choix. Il faut que je contacte papa. Pour les billets de train, d'avion, de bus, et pour que, s'il y a une caméra dans les rues près du bâtiment, elle ne filme pas votre fuite." Nick hocha la tête en regardant sa sœur s'affairer puis sortir son ordinateur. Il poussa un soupir de soulagement en la voyant se connecter à l'adresse crypté que leur père utilisait autrefois, lors de ses activités illégales. Il se redressa. "Je m'occupe de cette histoire de passeport. Je sais où il le range, mais reste à le lui piquer sans éveiller les soupçons." Sa sœur lui répondit par un hochement de tête sans prononcer un mot de plus, trop prise dans l'écriture de son mail, alors il s'éclipsa en silence, prenant son téléphone pour proposer un café à son ami. Il en profiterait pour lui dire qu'il partait en vacances, le mensonge de base, histoire que sa disparition ne soit pas remarquée trop vite.

Ellia expliqua en détail son plan à son père. Une fois son mail entièrement écrit, elle l'envoya à la même adresse depuis laquelle il avait été écrit, puis elle sortit son téléphone. "Papa, je t'ai envoyé un mail. … Non, sur ta deuxième adresse. … Je sais. C'est important, c'est pour ça que je t'appelle au lieu d'attendre que tu l'aies vu. Je vais partir en vacances un moment avec Nick. … C'est ça. Ne t'en fais pas, je t'explique tout dans mon mail. Je dois te laisser, j'ai reçu un sms, c'est peut-être important." Elle raccrocha sans explication supplémentaire, espérant que sa conversation était assez neutre pour qu'une éventuelle écoute n'en révèle rien. Son père avait eu la présence d'esprit de ne mentionner ni la mafia, ni le fait que sa seconde adresse était prévue pour être intraçable, se contentant de dire qu'il ne l'utilisait plus. Il comprendrait tout une fois qu'il aurait lu le mail.
En guise de sms, c'était le message prévu qui apparut sur son téléphone. Un rendez-vous ans un bâtiment abandonné, interprétable comme un piège... mais pas à l'intention de celle qu'on croit. Elle rangea son téléphone dans sa poche et prépara ses affaires pour le voyage. Elle quittait le pays définitivement, mais ça ne pouvait pas se voir. Cela devait ressembler à des vacances. Elle grimaça en jetant un œil à son vivarium. Il faudrait qu'elle pense à dire à Anko de l'emmener avec elle quand elle partirait, histoire de pouvoir le retrouver à sa destination finale. Pour le reste, elle empaqueta le nécessaire pour deux semaines prétendues de vacances. Heureusement qu'elle avait laissé pas mal d'affaires chez ses parents. Elle prit aussi un sac pour la soirée où elle glissa tout son maquillage.

De son côté, Nick avait fait un crochet par sa chambre en attendant l'heure de son rendez-vous, puis il était allé prendre son café, profitant d'une absence temporaire de son ami, parti régler l'addition et passer aux toilettes, pour ouvrir son sac et en tirer un passeport. Il expirait dans quatre mois. Bon, au moins, il ne lui manquerait pas trop longtemps. Le jeune homme rangea le produit de son larcin dans son propre sac et entreprit de passer un après-midi normal et banal, abandonnant son ami vers 17h30. Il profita du temps qui lui restait pour préparer sa valise, lui aussi, et acheter une teinture de bonne couleur.

• • • • • • • • • •

A minuit dix, volontairement un peu en retard, Ellia arriva à quelques mètres de l'adresse donnée pour trouver des gens paniqués courant dans tous les sens, fuyant des flammes qui léchaient déjà la ciel. Des pompiers venant d'arriver sur place la retinrent alors qu'elle se précipitait dans cette direction en courant, sous l'effet d'une fausse panique qu'elle imita au mieux. "Reculez madame, c'est dangereux." "Non ! Il y a un ami à moi à l'intérieur ! Laissez-moi passer !" L'homme la retint fortement et elle fit mine de se débattre, de façon suffisamment convaincante pour attirer un deuxième homme. "Qu'est-ce qui se passe ?" "Elle dit qu'un ami à elle était à l'intérieur." "C'est impossible, madame. Ça fait un moment que plus personne ne vient ici." "C'est ici ! Il m'a donné rendez-vous à minuit et je suis en retard, je..." Ses forces semblèrent soudainement la quitter et ses yeux se remplirent de larmes alors qu'elle cessait progressivement de se débattre. La souffrance remplaça la peur sur son visage. "Si je n'étais pas arrivée en retard, il..." Les deux hommes échangèrent un regard désemparé en la lâchant, avant que l'un d'eux ne pose une main maladroite sur son épaule. "Il n'était peut-être pas encore arrivé. Essayez de le contacter, il a pu réussir à fuir avant que l'incendie ne prenne trop d'ampleur, il y a une sortie de secours." Ellia hocha la tête faiblement, le visage inondé de larmes, puis sortit son téléphone. L'appel ne donna rien, évidemment, pas plus que la dizaine de messages qui suivirent. Elle se recroquevilla sur elle-même et fondit en larmes. "Occupe-toi d'elle. Les autres ont l'air d'avoir besoin d'aide pour réguler l'incendie." Son collègue hocha la tête et entraîna Ellia à l'écart des flammes, la poussant à s'asseoir en essayant vainement de calmer ses larmes. Nick devait sûrement déjà être avec Ryuunosuke, mais elle devait tenir son rôle. Elle serait en retard. Après un moment, ses larmes semblèrent se tarir toutes seules, comme si elle avait épuisé son corps. Elle se leva du bord du camion, abattue. "Je vais... rentrer..." dit-elle d'une voix atone. Son visage affichait une résignation désespérée. L'homme, inquiet, réussit à la convaincre de donner son numéro pour la prévenir s'ils trouvaient quelque chose, un indice que son ami s'en était sorti, mais elle savait déjà ce qui se passerait quand ils entreraient dans le bâtiment. Ils l'appelleraient pour lui dire que son ami était mort. D'un pas lent et morbide, elle s'éloigna de l'incendie, jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue, dans le secteur de caméras que son père avait désactivé. Là, elle essuya les larmes qui lui restaient, puis elle rejoignit les deux garçons.

Pendant ce temps, Nick s'était chargé de retrouver Ryuunosuke et ils s'étaient cachés tous les deux, en attendant qu'Ellia arrive. Il savait que cela prendrait un certain temps et ne doutait pas des talents d'actrice de sa sœur, mais ça ne l'empêcha pas de se triturer nerveusement les mains quand le temps lui sembla trop long. Il poussa un soupir de soulagement en la voyant arriver, le visage visiblement creusé par les larmes.  Elle avait l'air d'avoir joué son rôle à fond, et elle les regarda un instant avec un regard vide avant de se reprendre. "On reste là toute la nuit ?" demanda-t-elle en regardant autour d'elle. "Anko part à 6h, le matin. D'ici-là, on ne peut aller nulle part. Mais toi... tu devrais peut-être retourner dans ta chambre. Ça serait suspect que tu disparaisses, non ?" Ellia soupira. Il marquait un point, elle avait dit qu'elle rentrait chez elle, même si ça restait vraisemblable qu'elle ait erré dans les rues toute la nuit sous le poids de la peine.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:53
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Entre l'idée et l'action...




Lorsque le bâtiment avait prit feu, il était encore dans le bâtiment pour éviter tout problème. A vrai dire, il sortit seulement quand il  entendit vaguement Nick arriver avant de refermer la porte de secours à coup de pied pour éviter qu’on pense qu’il ait pu y avoir une fuite quelconque. Puis, sans poser de question, il suivit le jeune homme sans poser de question. Silencieux, il ne chercha même pas à se repérer. La fatigue était en train de le rattraper et il craignait que l’autre revienne à l’improviste. Il fallait donc se dépêcher de quitter cet endroit avant que cela ne se produise. Normalement il lui restait un peu de temps avant d’atteindre le maximum qu’il lui était de faire, mais mieux valait prendre le moins de risques possible. Tout pouvait encore arriver.

A la planque où il avait été emmené, il s’était assis dans un coin pour somnoler. Il était très inquiet sans savoir si c’était sa propre inquiétude ou la leur. A moins qu’il n’ait rien à voir avec cela. Il n’en savait trop rien… En vérité, il ne savait pas vraiment ce qui lui appartenait ou non. Il n’avait jamais prit le temps d’y réfléchir. Il était apparu et avait vécu juste pour éviter le maximum de souffrance à l’original. Cela n’avait pas suffit, mais leur avait au moins permit de vivre jusqu’à ce moment. Sans les Ballentine, tout cela aurait prit fin beaucoup trop tôt. Aucun d’eux ne voulait réellement mourir. Tout ce qu’ils souhaitaient, c’était avoir enfin la paix et pouvoir vivre comme les autres. Ils savaient que ce serait difficile étant donné la vie qu’ils avaient menée. Toute une éducation à reprendre, des peurs à faire disparaître… Sans parler de ce qu’allait engendrer cette fuite dont l’original ne savait rien. Comment allaient s’en sortir Nick et Ellia face à la très probable panique qu’il allait vivre ? Il ne pouvait finalement qu’espérer que tout irait bien. Lui, ne sortirait que lorsque la vie serait insupportable, la peur trop grande et le chagrin beaucoup trop blessant, pour le protéger. C’était son seul et unique but et souhait. Le protéger, lui donner la chance de continuer de vivre, même si pour cela, il devait se salir les mains.

Lorsque la jeune femme les rejoignit, le soulagement était palpable. Néanmoins, il ne se sentait pas le droit de le montrer. Il resta donc dans son coin, non loin d’eux, et les regarda parler. Il était question de ce qu’elle allait devoir faire cette nuit. Il les écouta donc, les yeux fermés, avant de leur donner son avis, sans bouger, ne se doutant pas un seul instant qu’on l’écouterait plus que s’il avait été un total inconnu :

- Nous pensons que Ellia devrait rentrer à sa chambre d’étudiant. Non seulement cela lui éviterait d’être attaquée, mais en plus de ça on ne se douterait pas qu’elle joue la comédie. Après, le fait qu’elle aille chez cette Anko ne devrait pas être si choquant que ça étant donné qu’elles se connaissent et que Ellia sera affligée par notre disparition. On pensera qu’elle a simplement besoin de se confier.

En vérité, ce n’était réellement que des suppositions. Ces dernières étaient erronées, sans aucun doute, mais c’était sans doute bien mieux que rester silencieux et les laisser prendre des décisions à la hâte. Quoique le frère semblait tout de même bien plus réfléchis que l’était la soeur.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:53
Nick/Ellia Ballentine

« Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Les deux garçons semblaient d'accord sur le fait qu'elle devait retourner à sa chambre, et elle ne pouvait pas les contredire. Rester ici aurait gâché tous leurs efforts pour rendre cette mort crédible. Avec un soupir, elle hocha la tête. "Vous avez raison... Soyez prudents..." L'idée de laisse seules deux personnes auxquelles elle tenait lui comprimait la poitrine, mais ça aurait au moins le mérite de rendre son état plus réaliste. Elle leur lança un dernier regard avant de se détourner, recomposer son visage triste et quitter l'endroit pour retourner à sa chambre, reprenant sa démarche plus ou moins fantomatique. Rien de très difficile en soi, elle n'avait plus trop d'énergie ; la journée avait été riche en émotions et elle se sentait épuisée, maintenant que l'adrénaline de la planification était passée. Elle ne prêta pas vraiment attention à ce qui se passait autour d'elle et, quand elle arriva finalement à l'académie, croisant quelques couche-tard dans les couloirs, personne n'osa lui adresser la parole. Malgré sa fatigue, l'idée de dormir lui semblait aberrante.

Nick, lui, jeta un œil à l'heure au moment où sa sœur s'en alla. 00:45. Moins de six heures avant qu'ils puissent se réfugier dans l'appartement de son ex-copine et de son fils. L'idée d'apporter un semblant d'exposition à sa famille lui déplaisait, mais ils n'avaient pas vraiment d'autre choix. Ramener Ryuunosuke au dortoir aurait réduit leurs efforts à néant. "Je suis presque sûr qu'elle va passer la nuit à angoisser", soupira-t-il il était même prêt à parier que sa sœur ne fermerait pas l'oeil de la nuit, et qu'il devrait veiller sur une Ellia fatiguée pendant la majorité du voyage, si elle ne s'endormait pas directement sur son épaule. Quant à lui... il se voyait mal dormir dans cet endroit, mais il pouvait somnoler un peu dans un coin. Aucun d'eux trois n'aurait de véritable sommeil cette nuit, de toute manière. Nick s'assit par terre et laissa sa tête reposer en arrière contre un mur. La nuit serait longue, mais les journées qui suivraient d'autant plus. Il avait hâte d'arriver aux Etats-Unis.


Les heures défilèrent, et Nick entrouvrit des yeux fatigués aux premiers sons de la ville et aux lumières très légères de la fin de la nuit. Il tourna la tête vers le lycéen. Avait-il dormi ? Ou plutôt, avaient-ils dormi ? Il n'en savait rien. Somnolé, peut-être. Nick jeta un œil à son téléphone. Presque six heures, et un message d'Ellia. Il l'écouta juste pour l'entendre annoncer qu'on l'avait appelée pour lui dire qu'un de ses amis étaient mort et qu'elle avait besoin de lui. Sa voix était brisée. Il coupa le message avec un sourire soulagé. Bonne actrice, comme toujours. Si quelqu'un écoutait leur téléphone, impossible de considérer qu'elle mentait. Le jeune homme se leva en s'étirant. "C'est l'heure. Plus vite on y sera, plus vite tu seras en sécurité."

L'appartement d'Anko n'était pas très loin, mais Nick s'assura quand même que le garçon disposait d'une capuche pour cacher son visage. Il aurait été dommage de gâcher tous leurs efforts. Il conduisit Ryuunosuke à travers les rues de la ville jusqu'à l'immeuble où vivait son ex-copine, vérifia l'heure une dernière fois pour être certain qu'elle ne serait pas là, puis il ouvrit la porte principale et monta jusqu'à l'appartement. "Ellia ne devrait pas tarder", dit-il au jeune homme tandis qu'il envoyait un message à sa sœur pour lui dire qu'il s'était levé tôt et qu'elle pouvait le rejoindre en ville si elle avait besoin de parler et de soutien. Il afficha un air un peu désolé avant d'ajouter : "Ensuite il faudra qu'on s'occupe de ton apparence. Tes cheveux, ton œil et tes fringues. Tu ne peux pas garder ceux d'hier, ils sont censés avoir brûlé avec toi." Et ensuite, il faudrait s'arranger pour emporter leurs valises et prendre le prochain train qui les mènerait à leur aéroport. Deux avions décollaient à très peu d'intervalle. Le leur, le vrai, celui qu'ils prendraient tous les trois vers New York, et un autre, avec deux places au nom des Ballentine, qui décollait vers le Mexique. Au cas où il viendrait à quelqu'un l'idée de fouiller les derniers vols pour voir où ils étaient allés.

Ellia arriva peu de temps après, un sac sur l'épaule qu'elle posa sur le canapé avant de s'y asseoir. Comme il s'y attendait, elle avait l'air épuisé. Elle passa une main sur son visage pour en chasser la fatigue. "J'ai du maquillage pour la cicatrice. On commence par quoi ?" Épuisée ou non, elle n'avait rien perdu de sa détermination. Nick préféra ne pas répondre, laissant à Ryuunosuke le soin de décider quelle partie de son apparence il préférait modifier en premier. Le résultat final serait le même, de toute façon.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:54
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Entre l'idée et l'action...




Le soulagement d'entendre Ellia accepter de retourner à sa chambre le détendit un peu. Après tout, c'est là-bas qu'elle serait le plus en sécurité malgré l'attaque qui avait eu lieu quelques mois plus tôt. Sincèrement, il se sentait soulagé que, d'un côté ou d'un autre, il n'y ait pas été mêlé. Et ce, même si cela lui avait fait vivre l'enfer. Ainsi, il resta seul avec son frère qui, comme lui, alla s'adosser à un mur pour se reposer. Dormir ? Impossible dans ce genre de situation. Il était le premier à le savoir. Et entendre dire qu'elle serait sans doute dans le même état qu'eux lui tira un sourire de pâle amusement. Ils feraient une bien piètre équipe. Enfin… tant qu'ils restaient efficaces, c'était le principal.

Toute la nuit, ils n'avaient pas bougé d'un pouce. En même temps, ils se devaient d'être les plus discrets possibles. Heureusement l'incendie avait capté toute l'attention, ce qui les avait laissés tranquille jusqu'à leur départ. Ce dernier avait sonné juste après que Nick ait écouté ses message. Il ne les avait pas écouté. A quoi cela lui aurait-il servi de toute façon ? De même qu'il ne posa aucune question sur le trajet qui les mena à ce qui serait leur planque pour au moins une partie de la journée.

En entrant dans l'appartement de la dénommée Anko, personne qu'il n'avait jamais rencontrée, il s'adossa à un mur et attendit. Certes, il était fatigué. Ouais, il avait quelques difficultés à rester. Mais il lui fallait tenir pour pouvoir être enfin en sécurité. Tant qu'il serait dans cette ville, il ne pourrait pas se détendre ou laisser son protégé sortir. Il s'en était fait le serment. Le frère d'Ellia ne sembla pas vouloir rester silencieux puisqu'il nomma la suite du plan qui débuterait dès que sa sœur serait là. Il lui répondit donc simplement en haussant des épaules :

-C'est ce qui est prévu.

Il se demanda tout de même ce qu'on allait lui passer comme vêtements. A part ceux qu'il portait, il n'avait rien. Tout avait été laissé dans sa chambre et, pire que ça, il n'avait aucune fringue à prendre pour aller aux États-Unis. Il pourrait s'en racheter, l'argent ne manquant pas. Il avait d'ailleurs pris soin de tout retirer avant la mise à exécution du plan et de le mettre dans un sac planqué à la gare par son indic’. Mais cela ne résolvait qu'une partie du problème qui se posait à lui.

Après un moment, l'adolescente arriva enfin. Elle était visiblement épuisée. Pourtant elle fut celle qui nous demanda par quoi ils devaient commencer. Il réfléchit donc à la question avant de répondre à contrecœur :

-D'abord les cheveux. Ça évitera de toucher au maquillage par mégarde ou de salir les vêtements.

Il attendit que tout soit prêt, ne voulant pas prendre ses aises dans cet endroit, avant d'enlever son bandeau en rejoignant la personne qui allait s'occuper de lui. Ainsi il dévoila son œil clair, presque blanc, barré d'une cicatrice bien voyante tant la blessure fut profonde. Et, ainsi, il se laissa teindre et couper les cheveux. Ce fut long mais le résultat permit de ne pas pouvoir le reconnaître au premier coup d'œil. Quoique ce qui fut sans doute le plus drôle à voir pour le frère et la sœur fut la grimace qu'il arbora en découvrant le résultat. Vint ensuite le maquillage destiné à cacher sa cicatrice et les lentilles de contact pour la couleur des yeux. Cela terminé, il demanda :

-Vous avez quelque chose de prévu pour les fringues ?

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:54
Nick/Ellia Ballentine

« Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Ellia était épuisée. Elle avait eu un mal fou à se reposer cette nuit. Entre le stress par rapport à la journée qui devait suivre et les réflexions constantes qu'elle se faisait sur les choses à planifier, les possibles failles qui pourraient tout faire échouer et la peur qu'il leur arrive quelque chose entre le moment où elle les avait laissés et le moment où elle les retrouverait dans l'appartement d'Anko, elle n'était même pas sûre d'avoir dormi. Elle s'était rendu là-bas dès qu'elle avait reçu le message de son frère, et elle s'était sentie largement soulagée en voyant qu'ils étaient tous les deux sains et saufs, et dans un état qui témoignait d'une nuit relativement calme.
Nick le conduisit jusqu'à la salle de bain histoire de ne pas détruire le sol de l'appartement avec des cheveux éparpillés et de la teinture, et Ellia les suivit en s'installant dans un coin et en préparant son maquillage. Avec la photo du passeport sous les yeux, il prit soin de faire une coiffure la plus ressemblante possible avant d'appliquer la teinture. Une fois le produit retiré, Ellia haussa un sourcil. C'était... clairement différent. Ça lui faisait un drôle d'effet de le voir comme ça, elle s'était déjà habituée à son apparence habituelle. Mais sa grimace la fit quand même sourire et elle lui ébouriffa les cheveux. "Allez, c'est pas si terrible. On te rendra ta couleur en arrivant"

L'étape suivante était celle du maquillage. Autant la coupe de cheveux n'était pas son fort, et Nick avait beaucoup plus l'expérience des teintures vu qu'il en faisait régulièrement, mais le maquillage était son domaine à elle. Elle laissa son frère s'écarter avant de prendre sa place et d'appliquer délicatement un fond de teint proche de sa couleur de peau pour essayer de masquer complètement sa cicatrice sans que le maquillage soit trop visible. Elle avait toujours été douée pour ça, faire passer un maquillage totalement inaperçu. Un instant, elle se pencha pour vérifier la différence de couleur, s'assurer que la transition entre sa peau et le maquillage était très difficilement visible, avant de réaliser qu'elle était vraiment, vraiment très proche. Elle recula presque précipitamment, puis elle se reprit. Il y avait besoin de lentilles. Ellia lança un regard à son frère, qui fouilla un instant dans les placards d'Anko jusqu'à en sortir une boîte de lentilles. Heureusement, il y en avait des marrons classiques. Ça impliquait de cacher la couleur naturelle de ses yeux, mais le garçon sur le passeport avait de toute façon des yeux plus sombres. À la question de Ryuunosuke, elle se tourna vers son frère. "Nick ?" Le jeune homme plissa les yeux une seconde, puis il sembla se souvenir de quelque chose. "J'ai pris des affaires. Et j'ai dû en laisser ici la dernière fois que je suis venu." Ellia haussa un sourcil. À quel moment son frère venait-il assez souvent pour laisser des vêtements ?

Elle ne posa pas de question tandis que lui se rendait dans la salle principale pour ouvrir un placard et y récupérer un jean, puis son sac d'où il tira un tee-shirt, avant de revenir. "Ça devrait être à ta taille." Ils lui laissèrent un moment pour se changer puis Ellia vérifia que le maquillage n'avait pas bougé, mais la cicatrice n'était pas du tout visible. Elle compara rapidement son apparence à celle du garçon sur le passeport. Les différences étaient minimes, mais elle prit quand même le temps d'ajouter quelques traits un peu plus sombres pour corriger un peu certaines ombres, histoire de donner une expression légèrement différente à son visage. Là, il ressemblait trait pour trait à la photo. Puis elle jeta un œil à sa montre. "Le train part dans deux heures. Ça nous laisse le temps de récupérer nos valises et de t'en faire une. Même s'il n'y a pas tes affaires dedans, il faut que tu passes pour un voyageur lambda. Nick te prêtera des fringues." Son frère était légèrement plus grand, mais la différence était assez minime pour que la taille des vêtements n'ait pas l'air trop grande. "On peut te laisser là un moment ? Juste le temps d'aller chercher nos valises, puis on reviendra te chercher pour prendre le train. Il ne faudrait pas que tu croises le type dont tu as emprunté l'apparence du côté de l'école."

Ça ne serait pas bien long, de faire l'aller-retour et de récupérer leurs valises, peut-être un peu plus d'en faire une pour Ryuunosuke si Nick n'en avait pas déjà préparé une, mais ils ne pouvaient pas vraisemblablement l'emmener avec eux jusqu'à leurs chambres, et les ramener pour venir ce matin aurait été suspect. Ils partirent donc en laissant une clef au jeune homme le temps de retourner aux dortoirs, récupérer leurs valises tout en ayant une conversation réaliste à propos des événements dès qu'ils se trouvaient en public – Nick s'évertuant à réconforter Ellia et lui demandant plusieurs fois si elle ne voulait pas annuler leur voyage au Mexique – puis ils reprirent le chemin de l'appartement. Le train partait dans peu de temps, même s'ils arriveraient sûrement en avance à la gare.
Une fois qu'ils auraient quitté la ville, la situation serait moins risquée. Ils commençaient une fuite qui ne les ramènerait jamais ici.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:55
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Entre l'idée et l'action...




A sa question, Ellia se tourna vers son frère qui fit part qu’il avait prévu de quoi l’habiller. Ainsi, il se retrouva avec  un jean et un tee-shirt qui laissait apparaître les cicatrices sur ses bras. On pouvait compter des dizaines de traces de coupures, des sortes de trous et des brûlures donc certaines n’avaient pas totalement terminé de cicatriser. Tout ce qu’il cherchait à cacher à tout instant et qu’on pouvait voir sur tout son corps.Il demanda donc une veste au moins avant de partir pour le long voyage qui nous attendait. Puis, en regardant son reflet, il dut reconnaître au moins une chose : ils étaient doués. Il était méconnaissable. Totalement méconnaissable ! Il n’osait pas imaginer la réaction de l’original s’il venait à se réveiller avant la fin du voyage. En tous les cas, lui tiendrait au moins jusqu’à ce qu’ils aient quitté la ville. Il n’avait pas le choix. S’il faisait autrement, il savait pertinemment que quelque chose de grave pouvait arriver. Surtout après autant de temps absent alors qu’il est en mauvais état, moralement parlant.

Se laissant faire, il fit confiance à Ellia qui se mit à régler quelques détails. Rapidement, la peur qu’il doive jouer un rôle le traversa. Il n’avait pas le temps d’en apprendre un, peu importe  quelle heure était le train pour Tokyo. Il était impossible qu’il se mette dans la peau d’un personnage. Pourquoi pensait-on qu’il était nul en théâtre ? Que ce soit lui ou l’original, d’ailleurs !
Quand la jeune femme eut terminé, il soupira sans s’en cacher. Il avait réellement hâte de retrouver sa véritable apparence. Sincèrement ! Mais, en attendant, il laissa Nick et sa soeur partir chercher leurs sacs de voyage. Pour leur donner le feu vert, il leur avait simplement répondu en haussant des épaule :

- Où veux-tu que nous allions ?

Il aurait bien ajouté qu’il n’était pas suicidaire, mais ce n’était pas vrai. Pas totalement. Et il n’était pas certain que ces deux-là comprennent que maintenant qu’il avait une issue de secours qui s’offrait à lui il était hors de question qu’il fasse tout foirer.

Ainsi, pendant son attente, seul dans l’appartement, il s’assit en tailleur dans le salon, sur le canapé, et il se concentra. Les yeux fermés, on aurait pu croire qu’il méditait. En réalité, il cherchait à gagner du temps. Il avait besoin de rester encore un peu et, pour cela, il fallait qu’il nourrisse un peu de sensation de danger. Pour se faire, il lui fallut penser à des souvenirs violents. Un mal pour un bien puisqu’il fut certain de tenir encore un moment quand ses sauveurs revinrent avec des valises.

Lorsqu’ils arrivèrent à la gare avec  quelques minutes d’avance, un homme s’approcha d’Ellia. Il était habillé en homme d’affaire (costard cravate et une malette noire) quelque peu atypique. Après tout, sa façon de se tenir, ses mimiques et autres le rendaient louche. Lui, il le reconnu. Mais il ne dit rien, laissant l’homme s’exprimer  sur un ton très cordial :

- Bonjour mademoiselle. Êtes-vous l’amie du défunt Ryuunosuke Y. Gumi ?

Il attendit une réponse positive, peu importe de qui elle vint. Puis, très naturellement, il lui donna une clé de casier de la gare en lui annonçant :

- Ce jeune homme, paix à son âme, vous a laissé un héritage. Vous le trouverez dans le casier dont le numéro est inscrit sur cette clé, dans la gare. J’espère que vous ferez bon voyage, mademoiselle.

Et après lui avoir jeté un regard, l’homme partit comme il était venu. Il pensa très fortement qu’il allait tuer cet indic’ au premier faux pas alors qu’il proposait aux Ballentine d’aller rapidement chercher le contenu de ce casier. A vrai dire, il savait pertinamment ce qu’il allait y trouver : l’argent préalablement retiré sur son compte et qui se comptait en milliers de Yens, rangé dans un sac de sport. Et lorsqu’ils eurent récupéré ce dernier, ils partirent prendre le train pour Tokyo.

Le début du voyage fut assez silencieux. Pour lui en tous cas. Il ne parlait pas. A vrai dire, il tentait de communiquer du réconfort et de la sécurité à l’original pour qu’il puisse revenir. Au point qu’il ne parlait pas quand on lui adressait la parole. Il ne fit que regarder le paysage à travers la vitre reflétant son image déformée. Cela, jusqu’à ce qu’ils quittent la seconde gare par laquelle le train s’arrêta.


Lorsque j’ouvris les yeux, j’avais l’impression d’être totalement perdu. Pourquoi regardai-je le paysage défiler à travers une vitre ? Pourquoi étais-je dans un train ? Que faisais-je là ? Je me relevai doucement, le regarde de plus en plus paniqué, surtout quand je découvris mon apparence. Je détournai donc le regard. Ce ne pouvait pas être moi. Je devais être en plein cauchemar ! Puis, je vis Ellia et son frère non loin de moi. Pourquoi était-ils là ? Que s’était-il passé ? Que s’était-il passé ?!

Ne parvenant pas à prononcer le moindre mot, je regardai les deux seules personnes que je connaissais pour leur demander silencieusement des explications. Il ne s’était rien passé de grave, n’est-ce pas ?

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:57
Nick/Ellia Ballentine

« Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
La marche jusqu'à la gare se fit plus ou moins dans le silence. Nick semblait songeur, regardant son téléphone à répétition comme s'il attendait un message, mais il ne semblait en envoyer aucun. Sans doute avait-il envie de prévenir Anko, de lui expliquer pourquoi elle allait retrouver un mot dans son appartement en  rentrant chez elle le soir, un simple "je suis parti avec Ellia, est-ce que tu peux nourrir son lézard et l'emmener avec toi quand tu partiras ?" Pas de détails, pas d'autres informations. Il ne voulait pas l'impliquer, d'autant plus qu'il lui avait déjà dit qu'il la suivrait quand elle quitterait le Japon. Elle le comprendrait sûrement en lisant le message, qu'il ne reviendrait pas dans le pays et la rejoindrait directement en Angleterre. Ellia espérait juste qu'elle ne poserait pas trop de questions.
Une fois arrivés à la gare, ils se retrouvèrent soudain accostés par un homme vaguement étrange. Ellia fronça les sourcils, contint le réflexe qui la poussait à se mettre entre l'homme et Ryuunosuke comme si elle avait peur qu'il soit reconnu. Au lieu de cela, elle afficha le masque le plus serein qu'elle put.

Jusqu'à ce qu'il mentionne le nom et qu'elle hoche la tête en détournant le regard, l'air triste. Elle ignorait qui était cet homme, mais elle devait tenir son rôle. Qu'il soit dans leur camp ou non, ce sur quoi elle n'avait aucun semblant d'indication, elle ne pouvait pas avoir l'air neutre à la mention du nom d'un ami censé être mort la veille. Elle prit la clef et la fit tourner un moment entre ses doigts, l'air perplexe, attendant que l'homme soit parti pour poser un regard interrogateur sur son ami. Un héritage ? De quoi parlait-il ? Comme Ryuunosuke leur proposait d'aller récupérer le contenu du casier, elle ne posa pas de question et s'y rendit, prenant le sac sans oser l'ouvrir. Elle avait une petite idée de ce qu'elle allait y trouver, mais elle ne considérait pas que ça lui appartenait. Pour autant, elle le garda sur elle – impossible de le donner à son propriétaire légitime sans attirer les soupçons.

Ils s'installèrent dans le train, trouvant une place pour quatre personnes ; Nick s'assit en face de sa sœur et de son ami, somnolant rapidement contre la fenêtre. Ellia, elle, pencha sa tête en arrière contre le dossier du siège, laissant la fenêtre au garçon. Il semblait perdu dans l'observation du paysage, à moins que ce ne soit de son reflet. Il lui faudrait du temps pour s'adapter à cette nouvelle image mais, heureusement, il pourrait la quitter dès qu'ils arriveraient en Amérique. Récupérer au moins une partie de son vrai visage, même s'il devrait attendre que ses cheveux repoussent malgré tout.

Elle ne capta le changement d'attitude que quand il se tourna vers eux avec un air paniqué. Comprit sans trop de difficulté ce qui venait de se passer. Son premier réflexe fut de poser sa main sur les siennes et d'essayer de croiser son regard pour le rassurer. "Eh, tout va bien. Ne panique pas." Facile à dire, ce n'était pas elle qui se réveillait avec une apparence différente, dans un train, en ayant perdu une journée de sa vie. La panique était compréhensible. "On est sorti d'Hoshi, et on va vers Tokyo. Prendre l'avion. Je t'expliquerais tout en détails, mais pas ici. Il y a trop de monde qui pourrait venir et nous entendre. Mais les choses sont en train de s'arranger. Tu me fais confiance ?" Elle lui en demandait beaucoup, de la croire sur parole et de rester dans le flou un moment, mais même si leur partie du train était vide pour le moment, n'importe qui pouvait venir pendant qu'ils parlaient et entendre un bout de leur conversation. Entendre trop de choses. Elle devait quand même lui expliquer quelques détails, non ? Elle regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un pouvait les entendre, mais le wagon semblait désert. "Je sais que tu ne te rappelles de rien, que tu as sûrement tout un tas de questions, à commencer par ton apparence." Elle avait envie de tout lui expliquer en détails : la raison de ses "absences", pourquoi il se retrouvait avec une nouvelle coiffure, une nouvelle couleur de cheveux et un œil qui semblait totalement valide de l'extérieur, pourquoi il était soudainement dans un train, mais elle ne savait pas ce qu'elle pouvait lui révéler sans qu'il ne panique davantage, ou pire.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:57
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Entre l'idée et l'action...




En sentant de la chaleur sur mes mains mon regard se stabilisa sur Ellia. Elle semblait aller bien, ne pas être blessée. Mais son air fatigué me laissait croire qu'il s'était passé quelque chose. Était-ce ma faute ? A vrai dire, j'esperais grandement qu'elle me donne des réponses alors que sa voix douce et chaleureuse me demandait de ne pas paniquer, de me calmer. Un exercice presque impossible alors que rien n'était comme lorsque j'étais dans la chambre de la jeune femme. A commencer par le lieu ! Voilà pourquoi je restais sur le qui-vive, les sens en alerte, alors que je m'efforçais de respirer longuement pour me calmer. Je ne cessai cependant d'écouter mon interlocutrice en espérant avoir des réponses. Au moins quelques unes.

Ainsi, j'appris que nous n'étions plus dans ma ville natale, que nous l'avions quittée pour aller à Tokyo et prendre l'avion. Une nouvelle vague de panique s'empara de moi tant les questions se bousculaient. Certes, j'avais demandé à être sauvé, mais je ne pensais clairement pas que tout serait… Quoique… La manœuvre avait-elle été si rapide que je le craignais ? Du coup, ma première question orale quand elle eut terminé de me parler fut celle-ci :

-Combien de temps ai-je été absent ?

Ma voix était rauque, trop serrée pour pouvoir se montrer claire. Mais cela m'était égal. Il me fallait au moins quelques réponses sans quoi j'allais devenir totalement fou. Je ne pouvais pas me montrer serein alors que tout m'échappait. J'attendis donc qu'elle me réponde avant de lui poser une autre question très importante à mes yeux :

-Ai-je fais quelque chose de répréhensible pendant ce temps ? S'il te plaît, réponds moi franchement…

Je ne savais pas du tout ce que j'allais faire dans le cas où j'avais tué ou blessé quelqu'un. J'avais voulu quitter la ville et la mafia pour éviter de faire ce genre de chose. Mais si pour cela j'avais dû faire du mal, je ne voyais pas quel était l'intérêt de continuer. J'avais tellement peur, j'étais tellement loin d'être calme, que me concentrer s'avérait très compliqué. Je ne savais même pas comment je parvenais encore à rester en place. D'autant plus que c'était la première fois que je voyageais. Le train, l'avion… Je n'étais jamais monté dans ce genre de moyens de transport et cela n'était pas fait pour me rassurer.

Heureusement, il sembla que tout allait plutôt bien, que je n'ai rien fait de particulier. Je m'en sentis quelque peu soulagé au point de simplement la faire promettre de tout m'expliquer dès que possible. J'avais également regardé son frère pour avoir comme confirmation. Puis, cela fait, je les remerciai avant de regarder à nouveau le paysage. J'avais encore d'énormes craintes. Mais comme je ne pouvais rien faire en l'état, je pris mon mal en patience en restant attentif à ce qui se disait et se faisait autour de moi. Tel un paranoïaque, je sursautai légèrement à chaque bruit qui se voulait suspect à mes oreilles comme un claquement de porte ou les bruits plus ou moins occasionnels du train. Même le haut parleur me fit ouvrir de grands yeux avant que je me détende à la fin des messages. Que du bonheur ce début de “voyage”.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:57
Nick/Ellia Ballentine

« Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Ça ne lui plaisait pas du tout de laisser planer autant de mystère sur la situation, c'est pourquoi elle se sentit obligée de lui répondre quand il lui posa une question. Ça n'impliquait rien de trop secret, rien qui pourrait être entendu et rapporté. "Il est à peu près onze heures du matin," répondit-elle après avoir jeté un œil à sa montre, "depuis hier soir, quand tu es venu me voir." Cela faisait quinze ou seize heures d'absence, ou plutôt quinze ou seize heures durant lesquelles ils avaient maintenu la présence de ce qui était très certainement une seconde personnalité. Plus calme et plus prompt à suivre un plan à la limite de la moralité, sûrement. S'il avait relâché le contrôle, c'est qu'il estimait que les choses s'étaient arrangées.
Comment pourrait-elle lui expliquer ça, une fois qu'ils auraient un moment pour en discuter ? Qui était prêt à accepter qu'il partageait sa tête avec une personne froide et pragmatique qui avait commis des crimes en son nom ? Ou avec qui que ce soit ?

"Tu ne t'en es pris à personne. Ni à moi, ni à mon frère, ni à qui que ce soit. On a quitté la ville sans que personne ne soit blessé" Nick haussa un sourcil mais il ne fit aucun commentaire, se contentant d'un hochement de tête. Bien sûr, à un moment ou un autre, il faudrait lui expliquer que quelqu'un était "mort" dans cette journée : lui. Un soit-disant décès qui n'avait, en soit, blessé personne, puisqu'a priori l'incendie ne s'était pas répandu au-delà du bâtiment vide. Cela sembla suffire à le rassurer l'espace d'un instant. Bien sûr, ça ne répondrait pas à toutes ses questions et il leur faudrait un moment seuls tous les trois pour tout mettre au clair.

Cela se voyait, d'ailleurs. Il sursautait au moindre bruit, au point qu'elle préféra ne pas lâcher sa main, essayant de rester près de lui pour le rassurer même si elle somnolait légèrement. La nuit presque blanche commençait à se faire sentir, pesait sur ses muscles. Elle laissa sa tête reposer contre le dossier du siège jusqu'à ce que son frère la secoue, après ce qui lui semblait être une petite seconde. "On arrive bientôt" souffla-t-il. "Prenez vos affaires, on a pas mal d'avance sur l'heure de rendez-vous à l'aéroport mais il ne faudrait pas louper la gare." Ellia se leva avec un bâillement tout en récupérant sa valise, s'assurant que son ami faisait de même avant de vérifier que personne ne les écoutait et de se tourner vers lui. "Ton passeport pour l'avion. Contente-toi de retenir le nom et de faire comme nous. Ils ne te poseront pas de questions." A vrai dire, il y avait possibilité qu'ils fouillent le sac qu'ils avaient récupéré à la gare. Après un instant d'hésitation quand ils furent sortis du train, Ellia l'entrouvrit pour jeter un œil à l'intérieur et grimaça. S'ils ouvraient ce sac, les questions risquaient d'être compliquées. Elle prit donc la décision de le ranger dans sa valise. Elle n'y avait rien mis de potentiellement compromettant alors, à part le scan, il ne devrait pas y avoir de gros examens. Ils ne vérifieraient pas à l'intérieur.

Étant donné qu'ils avaient de petites valises, ils n'eurent pas besoin de passer par l'enregistrement des bagages. Ils se retrouvèrent de l'autre côté des douanes sans problème particulier et Ellia poussa un soupir de soulagement. L'avion décollerait dans peu de temps, et il était déjà midi. Elle se frotta les yeux avant de se tourner vers les deux garçons. "Vous avez faim ? On peut grignoter quelque chose en attendant que l'avion parte." En tout cas, elle était rassurée que les passeports soient passés sans accrocs et que leurs valises n'aient pas été contrôlées davantage. Elle ne se sentait pas capable de répondre aux questions sur le contenu du sac, même si en soit elle pouvait toujours dire la vérité, à savoir qu'on le lui avait laissé en héritage, elle doutait que ce soit crédible.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:58
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Entre l'idée et l'action...




La surprise n’était pas une émotion assez forte pour que je puisse l’assimiler à ce que je ressentis face aux réponses de Ellia. J’étais resté combien de temps absent ? A quelle heure avais-je rejoins la jeune femme dans sa chambre ? Vers… dix-neuf heures ? Seize heures ?! Jamais je n’étais resté aussi longtemps absent ! Ou alors je ne m’en étais jamais rendu compte ! Cela me donna plus encore le besoin vital de savoir si j’avais fait du mal à quelqu’un, d’une façon ou d’une autre. Heureusement, je n’avais rien fait. Ni à elle, ni à son frère, ni personne d’autre. Etait-ce seulement possible ? Je parvins à peine à y croire. Non pas que je ne faisais pas confiance en la personne me donnant la main, mais j’avais peur qu’elle veuille me protéger en me cachant des informations vitales.

Il se passa plusieurs heures avant que le frère de Ellia nous fasse part que nous arrivions à Tokyo. Nous prîmes alors nos affaires avant de descendre. Là, j’eus l’impression de découvrir un tout nouveau monde. Plus de monde, plus de trafic, des bâtiments agencés d’une façon différentes… Tout cela me mena à avoir un peu de mal à suivre les Ballentine jusqu’à l’aéroport. Un lieu que, finalement, je découvrais également. Je me mis donc à regarder tout autour de moi tel un enfant curieux. Trop d’informations, trop de nouveaux lieux, trop de trop. Je me sentis donc mal au point de vouloir me cacher dans un lieu isolé. En pensant puérilement à aller me cacher dans les toilettes les plus proches, je me mis des claques mentales. Je ne devais pas faire l’enfant alors que j’étais sur le point de quitter ma vie de tueur. Mais je devais avouer une chose : toutes ces nouveautés et la vie qui m’attendaient m’effrayaient au plus haut point.

Lorsque ma sauveuse nous proposa de manger un morceau, j’acceptai en lui demandant tout spécialement, passant une main dans mes cheveux :

- Ok, mais pourrait-on attendre dans un coin calme ? J’veux dire… dans un coin où il y a vraiment peu de monde…

Le fait qu’ils acceptent me soulagea d’un poids qui me permit de repenser un peu à ce qu’il s’était passé dans le train. Déjà, pendant mes coups de panique, voire même pendant tout le trajet en train, elle m’avait tenu la main. Puis, juste avant de descendre, elle m’avait donné un passeport en m’expliquant certaines choses. J’avais été extrêmement stressé à faire comme eux dans un endroit totalement inconnu, peu importe les explications qui m’étaient données. Enfin… j’avais tout de même réussi à passer outre pendant un moment. Enfin… jusqu’à ce que cela devienne un peu trop. J’avais à nouveau envie de disparaître.

Après avoir acheté de quoi grignoter, nous allâmes nous installer dans un coin vraiment très peu fréquenté. C’est là que je parvins à me détendre au moins un peu. Assez pour que je puisse demander :

- Et maintenant, c’est quoi la suite du programme ? Vous pouvez me donner quelques infos ? Je deviens fou...

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:59
Nick/Ellia Ballentine

« Entre l'idée et l'action, il y a un monde à découvrir »
Ellia
Ryuunosuke
Nick
Les jumeaux n'avait pas mesuré le poids de la nouveauté sur leur protégé. Ils s'en aperçurent à peu près en même temps, quand il demanda à aller dans un coin un peu plus isolé. Ils échangèrent un court regard, acceptèrent sans hésiter, et Ellia se traita mentalement d'idiote. Évidemment, qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'aller dans une capitale ou dans un aéroport : la mafia ne l'aurait pas laissé quitter la ville. C'était si naturel pour elle qu'elle n'y avait pas réfléchi, ne pensant qu'à l'angoisse qu'il devait ressentir par rapport à la journée qui s'était effacée de sa mémoire, et pas à celle que lui projetait l'avenir. Elle trouva donc une partie de l'aéroport extrêmement peu fréquentée pour qu'ils s'installent tous les trois avec leur repas, et elle laissa échapper un discret soupir de soulagement en le voyant se détendre un peu.
Ce fut elle qui prit la parole pour répondre à sa question, jugeant sur ce sujet peu nécessaire de laisser planer du mystère. Un itinéraire de voyage n'attirerait l'oreille de personne, pas assez pour qu'on les écoute. Pas comme parler d'un incendie criminel ou d'une mort fictive organisée.

"On a un vol réservé jusqu'à New York, puis on descendra en train et en bus jusqu'au Connecticut, là où habitent nos parents." Un cours de géographie semblait très peu approprié en ce moment, mais elle était consciente que tout le monde ne connaissait pas les Etats des Etats-Unis – elle-même avait eu un mal fou à retenir et placer les cinquante alors qu'elle étudiait ça depuis la primaire, alors quelqu'un qui ne les avait jamais étudiés ? Impossible. "Ca prend à peu près trois heures", précisa-t-elle donc, "ensuite on restera un moment aux États-Unis, le temps de laisser la situation se calmer." Et de lui faire des faux papiers, une nouvelle identité pour qu'il puisse commencer une nouvelle vie. Cette part-là du plan était difficile à exprimer en public, même avec si peu de fréquentation.

Le plan qu'ils avaient mis en place était en soi assez brouillon et compliqué, mais leurs parents avaient tout arrangé. Les bus, les trains, les avions, un trajet assez flou et avec des identités assez différentes pour que les suivre devienne difficile. Le nom sur leur billet de train était le même que sur leur passeport, contrôle d'identité oblige, mais le bus qui leur ferait faire la majorité du trajet était enregistré sous une identité différente, sans compter les billets d'avion vers le Mexique qui étaient au vrai nom des Ballentine. "Le départ a été un peu précipité, je suis désolée. Tu dois être perdu... Mais tu m'as dit qu'on avait peu de temps, alors..." Moins d'une semaine, quelques jours tout au plus, c'étaient les derniers mots qu'il avait prononcés avant de... changer. Cela justifiait-il un départ aussi précipité ? Non. Non, ce qui l'avait justifié, c'était l'affirmation de l'autre Ryuunosuke comme quoi il ne pourrait pas rester éternellement, et le vrai aurait eu plus de mal à mettre en place toute cette histoire de se faire passer pour mort. Vu l'état émotionnel brisé dans lequel elle l'avait trouvé quand il avait frappé à sa porte, elle avait préféré le croire sur parole.

Nick jeta un œil à sa montre tandis que sa sœur exposait la suite du programme. Leur avion décollait dans une heure et, enfin, ils quitteraient le sol japonais. Anko n'était probablement pas encore rentrée. Que penserait-elle en trouvant le mot ? Croirait-elle qu'il l'avait abandonnée ? Non.. Non, il lui avait affirmé qu'il la suivrait quand elle déménagerait et, sur le message, qu'il la rejoindrait dès la fin de ses vacances. Le jeune homme secoua la tête pour se remettre les idées en place avant de se tourner vers ses compagnons de voyage. Il était à peu près sûr que le garçon n'avait jamais mis les pieds dans un aéroport, encore moins dans un avion. Peut-être commencer par là, avant de lui exposer tout le plan une fois de l'autre côté de l'océan ? "Avant tout ça, il va surtout falloir prendre l'avion.  On va nous afficher une porte d'embarquement, il faudra qu'on retourne sur place rejoindre la file. Tu n'auras rien de spécial à dire ou à faire, contente-toi de leur donner ton passeport et ton ticket, puis de les suivre jusqu'à ton siège. On sera avec toi. Le vol va être assez long, tu devrais en profiter pour te reposer." Puis il sentit le tiraillement de la fatigue sur sa nuque, vit les yeux cernés de sa sœur malgré le maquillage qu'elle y avait appliqué, et corrigea : "On devrait tous en profiter pour se reposer." De toute façon, une fois dans l'avion, ils ne pourraient rien faire d'autre qu'attendre l’atterrissage. Enfin rien qui vaille la peine de rester éveillé. Planifier la suite des événements dans un espace clos où tout le monde pouvait les entendre était hors de question, et lui raconter ce qui venait de se passer aussi. Il faudrait prendre son mal en patience encore un moment.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:59
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Entre l'idée et l'action...




J'avais commencé à grignoter lorsque Ellia répondit à ma question. Nous allions faire un long voyage et ce serait le premier de toute ma vie. J'avais peur rien que d'y penser, mais je ne savais pas de quoi. De Mao et ce qu'il me ferait s'il venait à me retrouver ? Non… J'avais toujours peur de lui, quoi qu'il arrive. Du voyage ? Peut-être, mais pourquoi ? Ah… Sans doute parce que c'était la première fois que je prenais des transports en communs, que je faisais de longs trajets et que je n'y connaissais clairement rien. C'était totalement débile ! Pourtant, je n'y pouvais rien… Puis, le trajet total durait trois heures ? À moins que ce soit celui en train et en bus ? Je n'en savais rien et, au fond, cela m'importait bien moins que le reste.

*Att-Attends… Quoi ?! Chez ses parents ?!*

Réalisant enfin ce point, je cessai de manger en regardant mon sandwich à peine entamer. Le peu d'appétit que j'avais venait de s'envoler alors que je savais ne pas avoir des masses mangé depuis la veille. Le pire, c'est que je ne parvins pas à me calmer peu importe ce que j'essayais de me dire pour. Comme, par exemple, le fait que ce n'était que le temps que tout se tasse, ou que Mao ne chercherait jamais à me trouver là-bas… De bien belles paroles qui, de toute façon n'eut absolument aucun effet.

Heureusement, mon attention fut rapidement prise par le frère d'Ellia qui ramena le sujet sur l'avion. Ayant déjà prit le train et que mon prochain voyage dans ce genre de transport ne serait pas tout de suite, je fus soulagé qu'on me parle du présent. Enfin… Je dûs avouer que je ne compris pas tout. Le fait que je n'ai rien de spécial à dire, OK. Mais pour le reste… Enfin… Ils seraient avec moi, donc j'allais pouvoir faire comme eux, n'est-ce pas ?

Pour ne pas être malade ou avoir d'autres problèmes durant le voyage, je m'étais forcé à manger au moins la moitié de mon sandwich. Puis, dès que ce fut l'heure, je suivis mes compagnons de route vers ce que le jeune homme avait nommé plus tôt la “porte d'embarquement”. Je ne pouvais pas agir comme une personne qui savait comment ça se passait. Pire, j'avais l'impression constante d'être en danger. Du coup, quand mon attitude fit râler plusieurs personnes autour de moi, je “lui” laissai la place sans m'en rendre compte.

Il trouva pénible de se retrouver dans cette situation d'un seul coup. Heureusement, lui, il n'avait pas que la moitié des informations. Il savait ce qui se passait et ce qu'il avait à faire, même s'il restait très curieux à propos de l'endroit.

Comme le lui avait conseillé Nick, lorsque vint son tour il donna simplement son billet et son passeport avant de rejoindre sa place dans l'avion. Finalement, il ne comprit pas vraiment en quoi l'autre était si stressé. Trop de changements d'un coup ? Qu'est-ce que cela serait s'il était resté plus longtemps à sa place ? Il s'était souvent posé la question sans faire le test. Il n'aurait jamais dû exister. Donc, moins on le voyait, mieux c'était. Par contre, il le protégerait. Quelle que soit la raison où la forme à employer, il  le ferait. C'était son rôle. Il s'y tiendrait.

À sa place, et quand l'avion fut dans le ciel, il regarda un moment autour de lui avant de se laisser au sommeil.

Lorsque je me reveillai, je vis encore un nouvel endroit. Où étais-je ?... Peu importe… J'étais si fatigué que je finis par m'endormir à nouveau sans même avoir bougé autre chose que mes paupières le temps de quelques secondes.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Vol vers un Nouveau Monde - 10/10/2018
» [2018] Entre la pluie, la glace et l'alpaca
» Entre Roi et Dame, entre blanc et noir [Prez']
» Velvet -- Le monde est beau. Le monde est triste.
» [2017] Une soirée pour se découvrir (+18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Transfert de rps-
Sauter vers: