AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Evaluons son jugement - 09/10/2018

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:26
Martel Vint Svent
/!\ Ce rp a été à l'origine posté sur le forum Hoshi No Musu dans le cadre du passé de Yuri Walker et de Nick & Ellia Ballentine. Etant donné que leur section rp n'est pas visible aux invités et que nos persos ont été transférés depuis leur forum, nous transférons les rps ici pour conserver l'évolution de nos personnages. Tous ces rps ont eu lieu au Japon avant l'arrivé de Nick, Ellia et Yuri en Angleterre. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:28
Nick/Ellia Ballentine

«  Évaluons son jugement »
Nick
Ellia
Ryuunosuke
"Est-ce que tu vas enfin me dire ce qui te tracasse ?" Ellia releva la tête de son oreiller puis l'y replongea. Nick soupira. Cela faisait quelques jours qu'elle était dans cet état, et qu'elle lui piquait son lit pour enfoncer son visage dans ses coussins dès qu'elle venait le voir. Il s'installa au bord du lit et la secoua légèrement. "Elliaaaa" dit-il d'une voix volontairement enfantine. Sa sœur soupira et se retourna, allongée sur le dos, en lui lançant un regard faussement agacé. Il y répondit par un sourire fier. "Qu'est-ce qui se passe dans ta petite tête brune, dis-moi ?" demanda-t-il pour la centième fois en lui assénant une pichenette sur le front. Seul un nouveau soupir lui répondit et il leva les yeux au ciel. Bah, il fallait faire preuve de patience avec elle, il avait l'habitude. Alors il attendit en vérifiant l'état de ses ongles, le temps qu'elle se décide à ouvrir la bouche.

"Je m'inquiète pour lui", dit-elle finalement. Avec un haussement de sourcil, parce qu'il s'attendait à tout sauf à ça, il se tourna vers elle. Elle avait effectivement l'air inquiète, il savait reconnaître cette expression. "Lui ?" Il fronça les sourcils. Il ne savait même pas qu'Ellia s'était assez attachée à quelqu'un pour en venir à s'inquiéter à son sujet. Elle fixa son regard dans le sien pendant un moment avant de soupirer pour la troisième fois en moins d'une minute. "Ryuunosuke." "Le garçon qui t'a aidée ?" Elle hocha la tête. Hm. Elle en parlait comme si elle le connaissait d'avant, et comme si elle l'avait revu. Nick fronça les sourcils et afficha un petit sourire narquois. "Un lycéen, hm ? Je ne savais pas que tu avais un faible pour les petits jeunes, sœurette." Elle lui lança un regard noir auquel il répondit par un air amusé et satisfait. Histoire de lui tirer son quatrième soupir. Ellia s'assit sur le lit en levant les yeux au ciel. "Tu es un idiot" "Et toi tu as mis beaucoup de temps à répondre" répliqua-t-il avec une nouvelle pichenette. Puis il se leva et s'étira. "Tu m'as bien dit qu'il avait ton numéro ? S'il n'a pas appelé, c'est que tout va bien, non ?" "Ou qu'il ne veut pas me déranger." Nick laissa échapper un léger son d'assentiment avant de hausser les épaules. "Dans tous les cas, tu ne peux rien faire de plus pour le moment. Continue tes recherches. Si tu lui as vraiment fait cette promesse, tu dois pouvoir t'y tenir. Ça ne t'apportera rien de te prendre la tête." "Je sais." Elle soupira à nouveau. "Je ne vais pas te déranger plus longtemps." Avec un sourire d'au revoir, elle attrapa son sac et le passa sur son épaule avant de sortir de sa chambre. Elle lui fit un dernier signe et disparut dans le couloir.

Nick resta un moment debout à côté de son lit, en pleine réflexion, effleurant son menton du bout des doigts, pensif. Il manquait d'informations à propos de tout ça. Ellia lui avait vaguement expliqué que son ami avait des personnes dangereuses autour de lui qui pouvaient s'en prendre à elle ou à sa famille, mais elle n'était pas entrée dans les détails. Finalement, il sortit de sa chambre après elle et referma la porte. Il lui fallait le fin mot de l'histoire. Il voulait savoir vraiment dans quoi sa sœur engageait les Ballentine – car la famille entière risquait d'être prise dans sa mission sauvetage. Un lycéen, donc. Il se dirigea vers le lycée pour la première fois depuis la fin de sa petite vendetta personnelle. Cela faisait déjà trois semaines que ce gars avait osé agresser sa sœur... Nick espérait qu'il en payait encore les conséquences.
Il entra dans le bâtiment en ramenant ses cheveux en arrière pour jeter un œil à son téléphone. Contrairement à Ellia, il avait l'avantage de connaître son nom, il avait donc vite fait chercher où était sa classe et son prochain cours. Il préféra quand même l'attendre à une certaine distance de la salle. D'abord, parce que l'abruti qui s'en était pris à Ellia était dans la même et qu'il n'avait pas envie de le croiser, ensuite parce que le prendre à partie devant tous les autres n'était pas l'idée du siècle.

Une fois que la majorité des élèves fut sortie, Nick aperçut enfin le garçon que lui avait décrit sa sœur. Assez facile à reconnaître, surtout avec le bandeau sur l’œil. Il attendit que les autres se soient un peu dispersés avant de s'approcher. "C'est toi, Ryuunosuke Gumi ?" Son ton était le plus amical possible, même s'il était à peu près sûr que ça serait suffisant pour le rendre nerveux – involontairement, si c'était le cas. Son but n'était pas vraiment de le faire stresser, juste de pouvoir discuter avec lui pour se faire un avis.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:29
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Évaluons son jugement




Environ une semaine était passée depuis ma mise en garde auprès de Ellia. J'avais toujours aussi mal et mes patrons me pressaient de plus en plus pour que je mette le plan à exécution. Arrivé un moment, je ne pourrais plus rien pour elle. Et ça me tuait. Je me tuais en n'acceptant pas simplement sa condition, en imaginant tout ce qui pourrait arriver si je le faisais et en sachant pertinemment que si je ne le faisais pas elle mourrait. Étais-je cruel de ne pas prendre le risque de partir ? Non… Oui !... J'avais seulement peur. Peur de tout, mais surtout de souffrir à nouveau sous les mains de mon bourreau qui connaissait maintenant tous mes points faibles. Comment aller à son encontre dans ces conditions ?

Regardant à l'extérieur en omettant totalement d’écouter ce que me disait le professeur, je repensais à tout cela pour la énième fois. Je ne comptais plus le nombre de fois que je le faisais depuis ma dernière discussion avec la jeune femme. De toute façon, je ne faisais que tourner en rond à chaque fois, donc mes calculs étaient faussés dès le départ. Quant aux professeurs, ils avaient abandonnés l'idée de me faire écouter quoi que ce soit en cours. Peu importe les remontrances, punitions et on ne savait quoi d'autre, je n'ecoutais pas. Soit ça, soit je ne venais pas en cours. Le corps enseignant me désignait comme un élève désespérant qui aurait dû être renvoyé depuis belle lurette. Peu importe. Ce n'était pas leurs dires qui allaient me faire changer de comportement. Je n'en avais plus rien à faire. Ma vie n'était pas faite pour que j'étudie comme tout le monde. Je n'étais après tout qu'un assassin

La seule chose qui pouvait encore me faire du mal en cours était le harcèlement de mes camarades de classes. Les moqueries me passaient par-dessus la tête tout en me fendant le cœur. Mais ce qui me faisait le plus mal étaient les mots qui faisaient le tour de tous les élèves avant de me parvenir. Des mots aussi doux que toutes les paroles que je m'affligeais moi-même chaque jour passant. Et ce jour ne fit pas exception : vers la fin du cours, alors qu'on corrigeait un exercice à faire pendant vingt minutes, une boule de papier atterrit sur mon bureau. Par automatisme, je l'ouvrir et découvris au moins une vingtaine de mots et écritures différentes qui me faisaient savoir que j'étais détesté. Je le savais. Jamais je ne pourrais être aimé… Je le savais. Pourtant cela me faisait énormément souffrir. Tout ce que j'avais osé souhaité m'était impossible et j'en souffrais bien plus que si on m'avait refusé de l'essayer.

À la sonnerie, je rangeai tranquillement le peu d'affaires que j'avais sorties et mis la boulette de papier dans ma poche. Puis, suivant le troupeau plus ou moins pressé d'aller en sport, je sortis de la salle de classe. La déléguée tenta, devant la porte, de me convaincre à venir en sport. Mon refus fut catégorique et j'allai dans la direction opposée. C'est là que j'entendis mon nom être nommé.

En relevant les yeux qui étaient alors rivés sur le sol, je vis un gars. Sa dégaine et son visage me dirent quelque chose, mais impossible de le remettre. Comme j'avais étudié la liste des mafieux au Japon, je sus assez rapidement qu'il n'en faisait pas partie. Il n'était pas dans ma classe non plus, c'était une certitude. Il ne restait donc plus que des options qui ne me plaisaient pas des masses et que je ne pouvais pas départager. Je lui demandai donc sans me défiler sur le ton le plus neutre qu'il m'était possible de faire :

-À qui ai-je affaire ?

Et non pas “honneur” étant donné que je n'étais pas sûr d'être heureux de cette rencontre. Je ne le connaissais pas et le peu de contact que j'avais ne me rendait clairement pas heureux. Je pouvais me casser tout seul en me rappelant que je ne savais même pas ce que c'était, mais ce n'était pas le plus important. Mais ce n'était pas le moment de me blesser plus. Il fallait que je reste lucide, sur mes gardes et prêt à réagir à tous moments.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:29
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Évaluons son jugement »
Nick
Ryuunosuke
La salle s'était vidée assez vite : l'assiduité des lycéens au Japon le surprendrait toujours. Il se rappelait de ses propres classes de lycée, qu'il fallait presque traîner hors d'un cours pour l'amener à l'autre. Rien à voir avec celui-là. Tandis qu'il s'approchait et s'adressait à lui, Nick eut le temps de se faire un premier avis très minime sur le fameux Ryuunosuke Gumi.

Pas étonnant qu'Ellia ait ressenti un tel besoin de le protéger. Connaissant sa sœur, et surtout ne connaissant pas le garçon en face de lui, il le comprenait très vite. À l'écart des autres, les yeux rivés au sol, l'air un peu... ailleurs. Et il ignorait dans quelles circonstances ils s'étaient rencontrés. Mais rien que ça, ça en disait long. Nick prit un moment pour observer le jeune homme qui venait de lever la tête pour le regarder. Une mèche de cheveux couvrait l’œil qu'Ellia lui avait dit blessé, et dans l'autre brillait un air interrogateur. Oui, il devait sans doute se demander qui se tenait en face de lui. Même si en tant que frère jumeau d'Ellia, il était à peu près sûr d'avoir un très, très gros air de famille avec elle. Il s'efforça de paraître rassurant, même si vu le contenu de ses paroles, il doutait que ça soit très utile. "Je suis le frère d'Ellia."

Son ton n'avait rien de froid, pas plus que son regard. Il n'avait rien contre ce garçon, il était même plus porté à lui accorder sa confiance que l'inverse, même si sa sœur avait bien précisé qu'il se pensait dangereux, et que c'était pour ça qu'il refusait de fuir ce qui le menaçait. Elle lui avait posé bien trop de questions sur des histoires d'absences et d'amnésie pour qu'il ne commence pas à faire des liens logiques de lui-même. Quelles que soit les raisons, quelque chose l'atteignait de l'intérieur. C'était ce danger-là, contre lui, qu'Ellia avait le plus de mal à appréhender. Nick les connaissait mieux. Les démons intérieurs avaient failli le mener à sa perte. "Tu as un peu de temps ? Vu que tu n'as pas suivi les autres pour aller en cours, j'imagine que oui." Ça ne lui ressemblait pas, de s'imposer autant, Nick était plutôt du genre à laisser couler les situations. Mais il voulait vraiment se faire une idée sur lui, et ça serait plus compliqué s'il ne recevait qu'un "non, je suis occupé" en réponse.

Il attendit donc l'assentiment du garçon avant de se rappeler qu'il avait oublié un détail : en se présentant juste comme le frère d'Ellia, il ne lui avait pas donné son prénom. Ça n'avait pas grand chose de dérangeant en soi, ils étaient au Japon, et a priori, vu qu'il avait des cartes de sa sœur, il avait aussi son nom de famille. Nick préféra ne pas lui indiquer son prénom avant qu'il ne lui pose la question. Dans le pire des cas, Ellia finirait bien par lui sortir un "tu as rencontré Nick ?" et ce serait fait.  
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:30
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Évaluons son jugement




Lorsque le jeune homme face à moi me fit part qu’il était le frère d’Ellia, je compris immédiatement pourquoi il me disait quelque chose. Ces deux-là se ressemblaient beaucoup. Etait-ce ce qu’on appelait un air de famille ? N’ayant plus de famille depuis bien longtemps, je n’en savais trop rien. Et pour ce que cela m’apportait de le savoir, j’abandonnai l’idée de comprendre cette ressemblance plus que ce que j’en avais déjà fait. Après tout, ma question était désormais : que me voulait-il ? Je me doutais que ce devait avoir un lien avec elle. Mais, dans ce cas, j’avais plusieurs choix qui s’offraient à moi. Des choix qui n’étaient parfois que très peu plausibles étant donné que j’avais une mission mortelle la concernant. Et, si cela continuait, le concernant également, même s’il n’était pas hors sujet. On parlait de sa soeur tout de même !

*Ouais… Il doit vouloir me mettre en garde de ne pas toucher à un seul cheveux de Ellia, ne pas l’approcher ou une autre connerie du genre.*

Mais pour quelqu’un qui pouvait nourrir des ressentiments envers moi, je le trouvais étrangement calme. Son visage était assez neutre et il me semblait qu’il  était plus curieux qu’autre chose. Je ne comprenais pas trop, je devais bien l’avouer.

Bon ! Résumons ! Nous avions une fille voulant me “sauver” en ne fuyant le pays qu’une fois que j’aurais accepté de la suivre sans prendre en compte le fait que j’étais dangereux, un homme qui n’était autre que mon chef et qui voulait que je tue ladite fille le plus rapidement possible. Puis, pour terminer en beauté, j’avais le frère de la fille en question qui voulait me parler, que ce soit pour me menacer, par curiosité ou même… J’en savais rien en fait.

Doucement, je sortis une de mes mains de mes poches pour me gratter la tête sur un air pensif, dirigeant mon regard vers les alentours sans pour autant avoir l’air de chercher quelque chose. Puis, soupirant, je le regardai à nouveau pour lui répondre sur un air presque blasé malgré que je sois toujours sur mes gardes :

- Allons sur le toit, nous serons tranquilles.

Au moins je serais sûr que Mao ne nous espionnerait pas si l’envie lui prenait et je pourrais l’entendre arriver. Lui ou un autre. Puis, d’un autre côté, j’étais bien mieux là-bas. Bien mieux qu’en sport. Ma déléguée avait voulu me convaincre d’essayer de participer et d’aller dans un groupe avec des personnes que j’appréciais un peu. Déjà, le basket n’était pas vraiment ma tasse de thé depuis que mon oeil me donnait des problèmes de perception de la profondeur. Mais en plus de ça… qui m’aimait bien dans cette fichue classe ? Dans cette école ? … Dans cette ville ou ce pays même ? A moins qu’on ne veuille m’engager comme un tueur attitré. …

*Comment ne pas être déprimé à force ?* pensai-je alors que je montais les escaliers sans vraiment me presser.

Devant “le frère de Ellia”, je lui offrais mon dos sans chercher à me protéger. S’il voulait me tuer, j’étais prêt à le laisser faire. Mourir, comme la jeune femme me l’avait dit, était une solution à tous mes problèmes même si elle voulait me sauver avant tout. Enfin, c’était l’impression qu’elle m’avait donné, ce qu’elle m’avait dit… Malgré tout, je ne parvenais pas à voir comment je pouvais la suivre pour essayer d’avoir une vie “normale”. Impossible. Impensable. Irréalisable.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:33
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Évaluons son jugement »
Nick
Ryuunosuke
Nick réalisa qu'il le prenais probablement vraiment au dépourvu, à débarquer dans son école pour aller carrément le chercher à la sortie de son cours, mais c'était sa seule manière d'être sûr de le trouver sans attirer l'attention sur lui. Il ne tenait pas à ce que la vengeance d'Ellia se déclenche après la sienne, si la conversation avec le garçon attirait d'autres charognards. Mieux valait garder cette rencontre aussi secrète que possible, pour l'instant. En tout cas, il semblait réfléchir à une manière de lui répondre en regardant autour de lui – visiblement plus pour la forme qu'avec un but précis. Quand il ouvrit la bouche, ce fut pour faire une proposition qui fit hausser un sourcil à Nick. Sur le toit ? Drôle d'endroit pour une conversation. À quel point se méfiait-il des autres, pour choisir un endroit aussi isolé ?
L'autre option était que... il préféra ne pas l'envisager. Ellia lui faisait confiance, et il n'avait pas l'air assez fourbe pour faire ce genre de choses.
Même si le principe de la fourberie était de justement ne pas en avoir l'air.

Détendu et les mains dans les poches, malgré tout, Nick suivit le lycéen dans les escaliers. Ça faisait... beaucoup de marches. À quelle hauteur allaient-ils terminer ? Une fois sur le toit, il ne s'avança pas vraiment, préférant rester du côté des escaliers, appuyé nonchalamment contre la porte, une jambe croisée au même titre que ses bras. Il ne s'approcherait pas du vide. Pas par manque de confiance en l'ami de sa sœur, mais simplement parce que, rien qu'ici, il sentait déjà le vertige lui serrer l'estomac. Les grilles et la distance avec le bord du toit n'y changeaient rien. Hm. Il aurait dû réfléchir à ça avant d'accepter de le suivre. Nick ferma les yeux pour essayer de laisser ça de côté. Ce n'était pas vraiment le moment de laisser de vieilles peur reprendre leur place. Il préféra reporter son regard sur Ryuunosuke. Commencer par les bases.

"Je vais commencer par le commencement. Je voulais te remercier. Pour avoir sauvé Ellia du type qui a cru intelligent de s'en prendre à une Ballentine. Tu ne t'en rends peut-être pas compte, mais tu lui as évité une sacré descente aux enfers." Ellia avec un bras cassé... il préférait ne même pas y penser tant l'idée lui semblait improbable et atroce. Si lui avait sombré dans la dépression après sa blessure au coude parce qu'il avait dû abandonner l'aviron, il avait été sauvé par sa capacité à s'entendre avec les enfants – et par la ténacité de sa sœur. S'il lui était arrivé la même chose, à elle... rien que l'imaginer lui donnait des frissons. Elle n'aurait pas tenu le choc. Ellia n'était forte que quand elle avait quelqu'un à protéger. Quand sa propre existence était en jeu... elle perdait globalement toute sa détermination naturelle. "Elle tient vraiment à te sortir de là, tu sais."

Avant toute chose, il voulait savoir comment lui le vivait. Ce qu'il pensait de tout ça, d'Ellia, de la possibilité de s'enfuir. Ça s'appelait prendre la température, et c'était ce qu'il faisait tous les jours avec les gamins qu'il entraînait. Il commençait à se faire à l'exercice.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:34
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Évaluons son jugement




Même si j’étais prêt à le laisser faire, je guettais un geste qui soit fait pour me faire du mal. Je surveillais malgré moi. Peut-être autant par habitude que par crainte. Mais rien. Pas de douleur. Pas de choc. Pas de bruit étrange. Absolument rien. Je ne savais pas trop quoi en penser, si ce n’est qu’il ne m’avait pas menti en prétendant vouloir me parler. Bonne chose ? Peut-être pas non plus sachant que je voulais mourir, peu importe la façon.

En arrivant sur le toit, je posai mon sac contre le mur en attendant que le frère de Ellia arrive à son tour. Le voir s’appuyer sur la porte préalablement fermée provoqua en moi énormément de soulagement. Je m’assis donc simplement contre le mur, les genoux repliés pour poser mes bras dessus. A moitié détendu et en cocon, j’attendis très silencieusement qu’il entame la conversation qu’il avait voulue avec moi. Patiemment. Sans chercher à compter le temps que nous étions là. A quoi bon ? Ce n’était pas comme si j’avais envie d’aller en cours pour ce que j’y faisais. Et encore moins pour de la torture sportive…

Les remerciements qui me furent adressés me laissèrent pantois. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il voulait dire malgré ses explications. Malgré la possible descente aux enfers que je ne connaissais que trop bien, même si ce n’était sans doute pas pour les mêmes raisons. Je vis donc ça que comme une façon de me faire part d’une menace discrète : ne pas s’en prendre à sa famille. Aux Ballentine. Une raison de plus pour que je meurs ou que ces deux-là s’enfuient loin de cette ville. De ce pays. Les deux ? Après tout, l’un n’empêchait pas l’autre. Puis, comme si de rien n’était, il me fit part de l’envie irraisonnable de Ellia de me faire partir. Une discussion qui était remise sur le tapis…

- Me remercie pas. Je n’étais pas lucide quand j’ai arrêté ces mecs. Je me rappelle juste l’avoir vue en mauvaise posture avant le trou noir. Je n’y suis pas pour grand-chose…

Je ne comprenais même pas pourquoi je l’avais épargnée. Pourquoi il n’y avait eu aucun mort. Incompréhensible… Je n’avais pas osé y repenser, surtout que j’essayais de mettre en accord deux parties de moi-même, ce qui n’était déjà pas vraiment une partie de plaisir.  Et encore, ce n’était pas assez fort. La violence qui se déchaînait dans chacune de ces pensées me faisaient froid dans le dos…

- Concernant ta soeur, elle devrait penser à sa sécurité avant tout. Bientôt je vais devoir la tuer… ou avoir droit à d’autres tortures si je ne choisis pas la mort. Bordel…

Je portai une main à mon visage tout en gardant le coude sur mon genoux. J’en avais assez. Vraiment marre. Tout ce qui m’arrivait n’avait clairement rien de plaisant et j’avais l’impression de vivre une torture permanente. Et maintenant, j’avais l’impression que cette torture avait prit un niveau supplémentaire en ayant cette obligation de tuer une personne qui m’avait aidé et qui voulait encore mon bien malgré ce que je lui avais dit. Je ne souhaitais pas tuer. Que ce soit elle ou un autre. J’avais horreur de mon rôle. Mais je ne pouvais pas y échapper...

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:35
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Évaluons son jugement »
Nick
Ryuunosuke
Nick secoua la tête. Du peu qu'Ellia lui avait dit à son sujet quand elle n'était pas trop occupée à se noyer dans ses oreillers, il s'attendait à ce que le jeune homme refuse ses remerciements. Même pas par modestie, visiblement, mais parce qu'il était honnêtement persuadé de ne pas les mériter. C'était donc ça, cette histoire d'absences et de pertes de mémoire sur lesquelles elle enquêtait tant. "Tu sais, peu importe comment et peu importe ce qui t'y a poussé. Ce qui compte pour moi, c'est que je n'ai pas eu à regarder Ellia sombrer. Et si elle ne l'a pas fait, que tu t'en souvienne ou pas, c'est parce que tu étais là." Il était moins curieux qu'Ellia à ce sujet. Moins empathique, aussi. Qu'il ne se sente pas responsable de ses actes parce qu'il n'était pas lui-même était une chose qui n'enlevait rien au résultat. Et le résultat, c'était que Nick n'avait pas eu à ramasser sa sœur à la petite cuillère. "C'est peut-être la preuve que tu peux faire des choses positives dans ces moments-là. Ton cas est peut-être moins désespéré que tu l'imagines."

Il n'avait absolument aucune information à ce sujet. À vrai dire, s'il n'avait pas surpris sa sœur à faire des recherches à ce sujet, il n'aurait probablement pas compris de quoi parlait le jeune homme quand il avait dit qu'il n'était pas lucide. Ça méritait probablement plus de recherches, mais il ne pouvait pas en vouloir à Ellia de ne pas lui en avoir parlé : premièrement, il ne l'avait à aucun moment informée de son intention d'aller "enquêter" de son côté, et deuxièmement, ce n'était pas le genre de choses qu'on révélait sur les autres comme on révèle leur couleur préférée.

Nick perdit son regard dans les nuages avant que le protégé de sa sœur ne reprenne la parole. Les mots lui tirèrent un frisson. Il savait que le garçon qui lui faisait face devait quitter le pays, mais il ignorait que les raisons étaient aussi graves, aussi extrêmes... "Je vais devoir la tuer". Entendre ça de sa sœur le terrifiait. Et une partie de lui songea aussitôt que quiconque avait essayé de lui inculquer cette idée aurait dû être terrifié aussi. Provoquer leur mère en s'en prenant à ses enfants était le meilleur moyen de commettre un suicide assisté. "Ellia ne pense jamais à sa sécurité. Encore moins quand elle protège quelqu'un... ou quand elle essaye." C'était son anti-stress personnel : dès qu'elle paniquait ou qu'elle commençait à se sentir en situation d'angoisse, elle trouvait quelqu'un à défendre ou à rassurer. C'est pour ça qu'elle paraissait froide et difficile à atteindre de l'extérieur. Mais lui savait à quel point sa sœur était fragile, dès lors qu'elle ne jouait plus le rôle du bouclier. Mais quand elle le faisait... c'était un bouclier à la fois efficace et difficile à décrocher.
Comme elle n'hésitait pas à insister inlassablement auprès de ce garçon pour le convaincre de quitter le pays alors même qu'il avait dû lui dire qu'elle y risquait sa vie.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:36
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Évaluons son jugement



Juste avant que je ne parle de ce que pensais de sa soeur, il me fit part que pour lui mon action revenait au même. Que j’en ai le souvenir ou non. Que j’eus été maître de mes actions ou pas. Pour lui, le principal était vraiment que j’avais aidé sa soeur. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il parlait de descente aux enfers si je ne l’avais pas fait, mais à quoi bon chercher ? Il y avait plus urgent. Plus grave. Et je doutais que le fait que je puisse faire du positif même dans cet état d’inconscience puisse y changer quoi que ce soit. Les personnes qui avaient commandité ce meurtre feraient tout pour qu’elle disparaisse, voire que son entourage souffre en plus. Je n’y pouvais rien…

J’en vins d’ailleurs à aborder le sujet pour le prévenir et lui répondre. Je ne savais vraiment pas comment il allait réagir. Après tout, même s’il avait prit assez calmement mes première révélations, on parlait tout de même de la vie de sa soeur. J’imaginais que s’il me remerciait de l’avoir aidée, même involontairement, il ne me laisserait pas lui faire du mal. Au point de prévenir le danger ? Ou en me menaçant plus qu’il ne l’avait déjà fait ? … Tant qu’il n’était pas aussi pervers et sadique que Mao, tout m’allait. Avec un peu de chance, il l’éloignerait de moi de façon permanente.

Rien de tout ce que je pouvais imaginer ne se passa. Très calmement, me faisant ouvrir de grands yeux de surprise, il me fit simplement part qu’il était normal qu’elle se mette à protéger quelqu’un jusqu’au bout. Genre… C’était simplement sur moi qu’était tombé son dévolu et je ne pouvais plus m’en défaire ? Il ne pouvait pas m’aider d’une façon ou d’une autre ? Peu importe le moyen !

Doucement, j’émis un soupir sans savoir qu’elle serai la réaction qu’il aurait à ma requête. Mais peu importe, il fallait qu’on fasse quelque chose rapidement, avant qu’on ne nous oblige à faire pire. Je lui demandai donc avant tout :

- Tu n’as pas peur pour la vie de ta soeur ?

Il me répondit, en gros, que oui mais qu’il ne pouvait rien contre elle. Donc que quand elle me disait quelques temps plus tôt qu’elle ne partirait pas sans moi, ce n’était vraiment pas une blague et personne ne pouvait rien faire contre ça. Cela ne me plaisait pas. Non… Cela me faisait extrêmement peur. Me mettre mon chef à dos n’était vraiment pas un plan envisageable. Je tentai cependant de ne pas trop y penser pour éviter de me mettre à paniquer. Ce n’était pas le moment.

Prenant une grande inspiration, je réfléchis rapidement aux possibilités qu’il me restait pour lui sauver la vie. Puis, avec énormément de peur et de résignation, je demandai :

- Si je viens à menacer la vie de quelqu’un, penses-tu qu’il y aura quelqu’un capable pour m’arrêter. Peu importe la façon. Je veux juste que si je suis Ellia vers ce lieu où elle veut me cacher ce ne soit pas pour faire des carnages…

Je n’acceptais pas la proposition qui m’avait été faite. Pas encore. Mais le temps pressait. … Je voulais juste que changer le fait que les rêves dans lesquels je meurs soient les meilleurs rêves de ma vie.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:36
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Évaluons son jugement »
Nick
Ryuunosuke
Ah, parler de l'imprudence naturelle d'Ellia provoquait toujours des réaction assez uniques. En le voyant ouvrir des yeux ronds, Nick se demanda à quoi le garçon s'attendait comme réponse. Il avait rencontré sa sœur, non ? Il avait dû la remarquer, sa tendance à oublier totalement sa propre existence pour toujours, systématiquement, revenir sur les problèmes des autres. Pensait-il vraiment qu'il lui dirait comment convaincre. Ellia de renoncer ? Hm. C'était une recette miracle qu'il ne connaissait pas encore.

"Bien sûr que si, je m'inquiète pour elle. Mais je ne peux rien faire contre ça. Faire renoncer Ellia, ça fait vingt ans que j'essaye, ça fait vingt ans que j'échoue" Et ce n'était pas faute de l'avoir chassée, engueulée ou parfois même d'avoir manqué de se battre avec elle, même s'il grossissait énormément le trait en disant que ça faisait vingt ans. Il s'était très bien arrangé de ce côté protecteur dans leur enfance, il était même à peu près sûr de l'avoir provoqué, à cause de son bégaiement et de tout ce que ça avait entraîné. C'était pendant sa dépression que cette partie d'elle l'avait profondément exaspéré. Elle qui voulait toujours essayer de lui redonner goût à la vie alors qu'il n'avait qu'une envie : qu'on lui foute la paix. Et il était là, aujourd'hui ; c'était elle qui avait eu le dernier mot, finalement. Et il le sentait, cette histoire ne serait pas différente. Ellia n'abandonnait personne. Jamais.

"Elle ne t'a pas parlé de notre famille ?" demanda-t-il en réponse à sa question. Quelqu'un capable de l'arrêter ? Même avec son coude qui faisait des siennes, Nick était sûr de pouvoir contenir un gars de sa corpulence sans trop de difficultés s'il s'y prenait bien. Ellia avait aussi assez de force et d'entraînement pour se défendre sans trop de difficulté en un contre un, quant à défendre quelqu'un... le sujet était déjà tombé. Et leurs parents... S'il les rencontrait un jour et qu'il risquait de blesser quelqu'un de leur famille sous leurs yeux, il découvrirait très vite que la force physique n'était pas la seule manière d'arrêter quelqu'un. "On n'a toujours vécu qu'à travers le sport. Je ne veux pas te diminuer, mais la moitié de notre famille a assez de force pour contenir quelqu'un comme toi, voire quelqu'un de plus fort. Ellia n'en a pas l'air comme ça, mais elle a mis à terre bien plus fort qu'elle. Alors s'il faut t'arrêter, je pense qu'elle et moi, on aura déjà les moyens."

Il pouvait le lui prouver sans soucis, à vrai dire. Son coude ne l'élançait pas trop aujourd'hui. Bon, évidemment, il n'irait pas l'attaquer gratuitement, et il doutait que le jeune homme s'en prenne à lui là, maintenant, sans raison. "Une bonne partie de notre entourage aussi. Et si ça t'inquiète vraiment, je suis sûr qu'elle aura encore une dizaine d'alternative à te proposer. Je pense que tu as vu à quel point elle peut se montrer... insistante." Ah, que le mot était faible. La joie des euphémismes.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:36
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Évaluons son jugement




Encore une fois, mon interlocuteur me prit de court. Comment ça me parler de la famille Ballentine ? Quel était le rapport ? De toute façon, je n’avais pas demandé ce “service” à Ellia, donc à la principale intéressée de cette conversation à la base. Alors, non, nous n’avions pas parlé de cette famille. Certes, j’avais eu le droit à quelques infos à cause de mon travail la concernant, mais c’est tout. Notre conversation avait essentiellement tourné autour de ma personne et ma condition qui l’amenait à être en danger. Pas plus. Plus moins que plus d’ailleurs…

Je ne répondis donc pas vraiment à la question tout de suite, le temps de la comprendre et me reprendre. Puis, seulement à ce moment-là, j’émis un seul “non” bref sans me douter que j’allais avoir le droit à des explications complètes. Pour faire court, il me fit part qu’il n’y avait aucun réel problème pour m’arrêter si je venais à perdre le contrôle. Une grimace naquit sur mes lèvres. Lui ne m’avait pas vu à l’oeuvre. J’avais tout de même mis trois mecs à terre ! Je n’arrivais d’ailleurs toujours pas à comprendre comment je m’y étais pris pour m’en sortir sans la moindre égratignure que je me sois infligée moi-même en frappant ce gars. Incompréhensible…

Après avoir essayé de me rassurer quant au fait qu’on puisse m’arrêter, le frère d’Ellia me fit part que cette dernière avait une imagination productive et qu’elle pouvait se montrer insistante. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher de répondre en maugréant :

- Jamais vu une tête de mule pareille.

En réalité, si. Mao. Mais je ne pensais pas me tromper en pensant qu’il était à un tout autre niveau. Ils n’étaient pas comparable. Pas réellement. Je n’avais pas envie de comparer. Je ne voulais pas penser à ce qu’il me faisait vivre. Et pourtant, rien que son nom suffisait à me tendre au maximum. J’émis alors un soupir. Pas de résignation. Plus de désespoir. Je ne parvenais à concevoir que ma fuite soit possible.

- Maintenant que ma situation semble être une condition de bouclée, j’ai juste une question. Ta soeur et toi n’avez pas peur de vous mettre toute une organisation à dos et de potentiellement mettre votre famille en péril ?

Je me demandais s’ils s’étaient posés la question, réellement. Lui, encore, je pouvais concevoir qu’il ne se soit pas posé la question puisque je ne lui en avais rien dit. Moins il se doutait de qui j’étais, plus il était en sécurité. Mais elle ? Lui en avais-je parlé ? Lui avais-je dis ? Oui. De façon détournée, mais je l’avais fait. J’avais pris le risque. Parce qu’elle était ma future victime et pour tenter de la dissuader de m’aider. Peine perdue…

Un nouveau soupir franchit mes lèvres alors que j’essayais de comprendre les raisons qui auraient pu la pousser à me protéger de cette façon. Mais comme je ne le faisais pas de la même façon, je n’y parvins pas. A quoi cela pourrait-il bien me servir de toute façon ? Ce n’était pas comme si cela allait pouvoir me servir...

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:40
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Évaluons son jugement »
Nick
Ryuunosuke
Malgré le sérieux relative de la situation et de la conversation, Nick ne put s'empêcher de rire doucement à son commentaire sur sa sœur. Une tête de mule, ouais, et encore le terme était faible. Agaçante comme jamais mais attachante à sa façon. Bon, son avis était un peu biaisé, il s'agissait de sa sœur jumelle, il aurait eu du mal à la trouver véritablement désagréable après tout ce qu'elle avait fait pour lui depuis leur enfance. Sans elle, il n'aurait jamais eu cette personnalité, il serait probablement toujours en train de se morfondre dans le silence ou de balbutier autant qu'il pouvait, peut-être que la moitié de ceux qu'il avait rencontrés auraient ri de lui une bonne partie de son enfance et de son adolescence.

"Il y a une personne que je ne souhaite pas voir mise à danger, mais elle quitte le Japon dans quelques jours." Ce n'était pas de son fait, mais Anko avait décidé de déménager en emportant son fils avec elle et maintenant que la situation avait évolué de cette manière, il en était content. Il ne doutait d'ailleurs pas que ce qui avait motivé son choix, c'était la tuerie qui avait eu lieu à l'école : n'importe qui voudrait tenir son enfant éloigné de ce genre de choses. Savoir Rihei en sécurité le rassurait un peu sur cette histoire, même s'il finirait par suivre : il ne voulait pas rester trop longtemps loin de son fils. "Tu me pardonneras si je ne t'en dis pas davantage sur son identité ou sur sa destination. Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais j'ai entendu trop de fois le mot 'torture' cette semaine pour risquer que l'information ressorte à un moment ou un autre." Il n'était pas aussi aveugle qu'Ellia, qui partait du principe que simplement ne pas vouloir du mal empêchait d'en faire. Certaines personnes n'avaient pas le choix.

"Ellia a peur pour moi, sûrement. Je suis persuadée qu'elle veut me répéter de m'enfuir comme tu le fais pour elle, mais elle sait qu'elle aura la même réponse." Un non catégorique, parce qu'il ne partirait pas sans elle. Il remit ses mains dans ses poches en soupirant. Elle lui imposait quand même de choisir entre elle et son fils. Rihei et Anko étaient encore là pour l'instant, mais il ne pourrait pas tenir cette dualité longtemps : il finirait par devoir les rejoindre. Il espérait juste qu'Ellia aurait soit renoncé, soit convaincu son protégé d'ici-là. "Notre famille est loin, elle ne risque pas grand chose. Et je fais de mon mieux pour contenir l'inconscience d'Ellia." Ce qui n'avait rien de facile, très honnêtement. Jusque là, il réussissait à la garder plus ou moins calme parce qu'elle prenait son mal en patience, mais elle finirait par faire quelque chose de stupide. S'il arrivait quelque chose à son ami, par exemple.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:40
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Évaluons son jugement




Sans vraiment y réfléchir, mon interlocuteur me fit part que j’avais raison : il y avait des personnes auxquelles il tenait en ville. Je lui répondis d’ailleurs que je comprenais qu’il ne m’en parle pas plus. Comment aurait-il pu en être le contraire ? Je n’étais pas là pour glaner des informations dans l’idée de faire du mal. Je n’étais pas aussi sadique que Mao, si tant est que je sois une personne sadique… Il ne me semblait pas l’être. Je n’aimais pas l’idée de faire du mal aux autres, que ce soit d’une façon ou d’une autre. Tout comme je frissonnais en entendant le mot “torture” dans la bouche des autres. Pas de plaisir… mais de dégoût. J’en avais trop vécu et mon corps s’en rappelait que trop bien. J’avais encore mal par moment dans mes membres ou d’autres, sans parler des cauchemars qui m’empêchaient de dormir correctement la nuit. Je ne pouvais vraiment que comprendre qu’il ne veuille pas me donner des informations qui puisse mettre en danger ces personnes auxquelles il tenait.

Apparemment, je n’étais pas le seul à bénéficier de la protection de Ellia. Lui aussi l’avait, mais il ne voulait pas partir. Sans doute ne voulait-il pas laisser sa soeur seule ici, surtout alors qu’elle était en danger. Et comme cette dernière ne voulait pas partir à cause de moi… Quel cercle vicieu ! Nous n’allions pas réussir à nous en sortir. Et cette phrase : “Pour avoir sauvé Ellia du type qui a cru intelligent de s'en prendre à une Ballentine.”... On pouvait en parler que s’il arrivait quelque chose aux enfants il était possible que je me mette les parents à dos ?! Je n’en avais pas vraiment envie alors quels choix me restait-il ? … Non. Je ne voulais même pas y penser.

Un soupir franchit mes lèvres alors que je levai les yeux au ciel pour le regarder. Une impasse. Encore et toujours la même. Et la seule solution était de partir en me laissant potentiellement mettre en danger des inconnus sans que ce soit l’oeuvre d’un contrat ou d’un autre. Ici aussi, je pouvais avoir ce problème, mais en suivant les Ballentine, je m’enlevais toute possibilité de mourir pour ne plus souffrir. Quitter ce cauchemar qui n’était rien d’autre que le seul rêve que je pouvais essayer de vivre. Un véritable fiasco !

- Peux-tu me garantir que si je vous suis, Ellia et toi, vous ne me lâcherez pas d’une semelle ? Que vous m’empêcherez de faire des horreurs ?

Je voulais en avoir la garantie. J’en avais besoin. Sans cela, j’avais un tout autre projet. La solution que Ellia avait évoquée avant de me proposer de la suivre. Ce qu’on ne m’avait pas laissé faire à plusieurs reprises. La mort. Peut-être que cette fois la Grande Faucheuse voudra de moi à ses côtés ? Peut-être comprendrait-elle cette fois que je ne voulais pas lui piquer son job mais bien le quitter pour toujours ? Si seulement c’était possible… Peut-être étais-je la Grande Faucheuse et qu’en voulant changer de vie je m’étais vu rattrapé par un passé dont je n’avais aucun souvenir. Non. C’était un délire. Rien de plus, rien de moins.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:41
Nick/Ellia Ballentine
Nick Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

«  Évaluons son jugement »
Nick
Ryuunosuke
Nick avait l'impression d'acculer ce pauvre garçon. Enfin, la responsable était plutôt Ellia, vu que c'était elle qui le mettait au pied du mur avec un choix impossible, mais lui n'aidait probablement pas. Après tout, s'il avait pu représenter une possible solution pendant un moment, comme un frère ayant une possible influence sur sa sœur, cet espoir avait dû s'envoler bien vite. C'est en tout cas comme ça qu'il interpréta son soupir. Mais d'un autre côté, il avait l'impression qu'au moins, comme ça, l'un comme l'autre arrêteraient de se prendre la tête. Ils finiraient par prendre une vraie décision, même si celle d'Ellia était arrêtée depuis un bon moment.
Certaines personnes avaient besoin d'être poussées un peu. Que le jeune homme accepte ou refuse de s'enfuir, au moins la chose serait fixée. Et Nick pourrait désespérément tenter de convaincre sa sœur de renoncer. Bon, ça serait sûrement vain, donc il préférait, à choisir, qu'il accepte.

"Est-ce que tu t'imagines vraiment qu'Ellia va te lâcher ? Surtout si elle t'embarque dans un endroit inconnu." Sa sœur n'irait clairement pas l'abandonner seul où que ce soit, quel que soit le pays dans lequel elle le traînerait. Probablement aux États-Unis, du moins pour commencer, même si le cas échéant Nick serait très clair sur un point : il n'y resterait pas éternellement. Anko partait en Angleterre et il avait bien l'intention de la suivre ; il avait promis de prendre soin de son fils, il ne pouvait se décharger de cette responsabilité. "Elle a déjà du mal à te laisser tranquille en étant ici. Tu disais tête de mule, j'ajouterai bien pot de colle."

Il laissa échapper un léger soupir. Combien de fois s'était-elle invitée dans sa chambre pendant sa dépression juste pour l'empêcher de rester seul dans le noir ? Elle serait probablement une véritable glu avec Ryuu pour ne pas le laisser seul avec lui-même. Enfin, tant qu'elle ne venait pas aussi squatter sa chambre, ça devrait bien se passer... Quant à Nick... "Et je pourrais prendre le relais quand elle ne sera pas là... s'il lui vient à un seul instant l'idée de te laisser seul, et j'en doute un peu." La seule raison pour laquelle elle pourrait faire ça serait pour trouver une solution afin de l'aider, et encore. Elle serait capable de demander à son frère de le faire juste pour ne pas avoir à rester loin de son petit protégé. Si Ellia voulait renouer le contact avec d'anciennes connaissances chez eux, nul doute qu'elle trouverait le moyen d'emmener le pauvre garçon avec elle.

"J'ai l'impression que tu en viens à considérer l'idée, finalement." Et la sensation d'avoir fait le jeu d'Ellia. Bon, pas que ça le dérangeait vraiment, de donner un coup de main à sa sœur, mais ce n'était pas son intention de base. Il n'était venu que pour vérifier si elle avait raison de vouloir l'aider. Dans l'ensemble, il s'était plutôt convaincu que oui, même si les quelques zones d'ombre qu'il restait auraient mérité de légers éclaircissements.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

© Ruri pour Hoshi

Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:41
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Évaluons son jugement




J’eus ma garantie. Celle qu’on ne me laisserait pas seul. Qu’on me collerait au baskets au point que je pourrais presque me sentir harcelé ou surveillé. Mais c’était très bien ainsi, même si je grimaçai à l’annonce qu’Ellia avait du mal à me laisser seul ici. Si tel était le cas, je ne savais pas trop qui remercier pour la tempérer. Plus elle m’approcherait, plus nous serions en danger tous les deux. Sans parler de notre entourage, aussi restreint soit-il. A quel point cette fille était-elle inconsciente ? Quoique rien ne me disait qu’elle se tempérait toute seule.

Enfin… Je pouvais plus ou moins revoir la question de mon départ. Je me mis même à penser à tous les petits trucs à faire ou non pour être totalement intraçable. Et je réalisai alors une chose : il n’y avait que très peu d’affaires que je pouvais prendre avec moi. Quelques vêtements à enfourner dans mon sac de sport, et c’est à peu près tout. Laisser mes livres me permettrait de faire croire que j’étais toujours présent à l’académie. Les appareils électroniques étaient trop dangereux. Surtout le téléphone ! La mafia pouvait y avoir glissé des micros et traceurs pour me surveiller. Heureusement, je n’en avais aucun sur moi depuis un moment, omettant de les prendre tant j’en avais assez. Bref… J’allais devoir faire quelques courses pour refaire un stock tout neuf de vêtements. … Avec quel argent ?

Un nouveau soupir franchit mes lèvres avant que le frère d’Ellia ne me pose une question. Est-ce que je considérait la proposition qui m’avait été faite. Mon rire fut extrêmement bref. Autant qu’il fut jaune, dépourvu de toute joie, voire ironique. Et lorsque je répondis, ce fut sur le ton de résignation :

- Tu sais, j’en ai tellement marre d’avoir du sang sur les mains que je n’ai que deux choix qui s’offrent à moi. Suivre Ellia dans sa fuite… ou mourir. Je t’avoue que la seconde option est très tentante. Mais comme on ne m’a jamais laissé faire, je pense que je peux essayer de considérer cette offre. Je pourrais toujours tenter de mettre fin à mes jours si ça ne marche pas.

J’étais si fatigué. Pas seulement à cause de mes mauvaises nuits. Non. J’avais l’impression que le poids de la vie était trop pour mes épaules. Les meurtres, les yeux vitreux de mes victimes, les tortures, les blessures perpétuelles qui lacéraient toujours un peu plus mon corps meurtris… Je ne pouvais tout simplement plus le supporter. Qu’elle veuille bien le comprendre ou non, elle ou même ses proches, c’était réel. Une vérité que je ne pouvais pas changer par la seule force que je possédais. C’est peut-être la raison pour laquelle je lâchai sans vraiment faire attention :

- Je voudrais quitter la mafia… Je n’ai jamais choisi d’en faire partie et pour ce que ça m’a apporté, je peux facilement dire que je ne vivrais réellement sans en faire partie…

Je voulais pleurer. Je voulais changer ma vie. Mais j’étais à cours d’idées pour imaginer ma vie ailleurs. Petit, j’aurais su le faire. C’était même la raison pour laquelle j’avais voulu venir là. J’avais voulu vivre comme une personne “normale”. Cela n’avait pas fonctionné et j’étais en train d’en mourir à petit feu. Peut-être qu’on pouvait le lire dans mon regard vide de tout intérêt. Ellia avait-elle lu en moi comme en un livre ouvert alors même que nous ne nous connaissions pas ?

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» Listings 2018
» [2018] Un peu de normalité
» Rp du mois - 2018
» [2018] This is Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Transfert de rps-
Sauter vers: