AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je ne veux pas rester ici... - 25/09/2018

Martel Vint Svent
PNJ |:| Directrice
Martel Vint Svent
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Messages : 2534
Age : 42
Taille / Poids : 1m73 / 68kg
Né(e) le : 12/09/1981
Date d'inscription : 12/11/2016
Pays d'origine : Allemagne
Nationalité : Britannique (origine Allemande)
Famille : Trois enfants : Zack et Scarlett (05/17) et Aydan (09/20)
Situation amoureuse : Mariée à Erik Vint Svent
Personnage sur l'avatar : C.C. de Code Geass
Doubles comptes : Alix, Roxanna, Jesse, Nick/Ellia, Chelsea
https://indare-division.forumactif.com/t74-indare-com-site-offici https://indare-division.forumactif.com/t24-pnj-martel-ed-ruecus https://indare-division.forumactif.com/t2283- https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 22:50
Martel Vint Svent
/!\ Ce rp a été à l'origine posté sur le forum Hoshi No Musu dans le cadre du passé de Yuri Walker et de Nick & Ellia Ballentine. Etant donné que leur section rp n'est pas visible aux invités et que nos persos ont été transférés depuis leur forum, nous transférons les rps ici pour conserver l'évolution de nos personnages. Tous ces rps ont eu lieu au Japon avant l'arrivé de Nick, Ellia et Yuri en Angleterre. /!\
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 22:52
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Je ne veux pas rester ici... »
Ellia
Ryuunosuke
Ellia se réveilla en sursaut, le cœur serré par l'angoisse. Le fait de n'avoir aucune colocataire lui évita de faire peur à qui que ce soit, mais elle garda sa main sur sa poitrine le temps de reprendre son souffle. Les cauchemars étaient encore là. Plus aussi récurrents que dans les jours qui avaient suivi la fusillade, mais ça lui arrivait encore de se réveiller avec les mains tremblantes. Elle tourna la tête vers son réveil. 8h... Bon, ça allait. Elle pouvait se lever raisonnablement, ça lui évitait d'avoir à galérer pour se rendormir. Avec un soupir, elle passa une main sur son visage avant de s'asseoir sur le bord du lit. Cette histoire n'était pas prête de disparaître de son esprit. Elle n'avait rien de spécial à faire aujourd'hui. Pas de cours. C'était peut-être l'occasion d'aller faire un tour du côté du lycée. Depuis les événements, elle s'inquiétait de l'état de garçon qu'elle avait sauvé. Elle ne connaissait pas son nom, donc elle n'avait pas pu simplement vérifier la liste des blessés. Si elle le croisait dans les couloirs, elle serait rassurée...

Ellia s'habilla rapidement, se maquilla comme à son habitude et attrapa son sac pour sortir de sa chambre et des dortoirs. Elle ne resterait pas longtemps, peut-être juste une partie de la matinée à traîner du côté du lycée, histoire de voir ce qui s'y disait, puis elle reprendrait l'entraînement pour la journée. Ce n'était pas l'idée du siècle, d'alimenter ses angoisses comme ça, mais c'était plus fort qu'elle.
Elle n'avait jamais, ou seulement très peu, mis les pieds dans cette partie de l'académie, mais vu que son objectif était un peu d'errer au hasard, elle ne fit pas vraiment attention à où elle allait, s'assurant juste de ne pas perdre le chemin jusqu'à la sortie.
Jusqu'à ce qu'elle sente une main se refermer sur son bras.

"Eh là, Ballentine. Viens ici une seconde." Elle nota deux choses. D'abord, il connaissait son nom, ce qui pour un lycéen n'était pas forcément une bonne chose. Ensuite, son ton et sa façon de la tenir étaient très clairement agressifs. Elle dégagea son bras, ne répondit pas, continua d'avancer. Le mec la suivait, elle l'entendait. Les mecs, réalisa-t-elle en écoutant les pas derrière elle. Avant qu'elle n'atteigne le bout du couloir, elle vit quelqu'un la dépasser, se planter devant elle pour la faire reculer. Les dents serrées, elle voulut l'esquiver, en vit un deuxième à côté qui l'en empêcha. Quand elle sentit le mur dans son dos, elle se crispa. Ils étaient trois. Le calcul n'était pas compliqué. Elle avait beau frapper fort et savoir se battre, à une contre trois et avec aussi peu de liberté de mouvement, impossible de les neutraliser. Elle se figea. "T'es sûr que c'est elle ?" "Oui", confirma le premier en posa sa main contre le mur à côté de la tête d'Ellia, "Il y a pas cinquante Ellia Ballentine.". Elle prit une inspiration pour se donner un peu d'assurance. Qui que soient ces gars, ils en avaient visiblement après elle et ne l'avaient pas choisie au hasard. "Qu'est-ce que vous voulez ?"

Le premier gars eut un sourire carnassier en se rapprochant d'elle. Trop près, mais elle ne pouvait pas reculer davantage. Elle serra simplement les dents. "Une vengeance. Tu vois, il y a un type dans ce lycée qui a trouvé intelligent de nous défier. Un type qui travaille avec les connards qui ont tiré sur nous." Ellia fronça les sourcils. Quel était le rapport avec elle ? Elle allait poser la question mais le type, visiblement satisfait de sa position de force, ne lui en laissa pas le temps. "Ryuunosuke Gumi." Elle croisa les bras en s'efforçant d'avoir l'air relativement intimidée. Pas trop, pour ne pas avoir l'air d'une cible, mais être trop insolente ne l'aiderait pas. "Je ne vois pas qui c'est." Le sourire du mec en face d'elle qui s'élargit la fait douter un peu de l'intelligence de sa franchise sur cette réponse. Elle sentit la main qui se referma trop fort sur sa mâchoire, appuya sur ses joues en la forçant à relever le visage. "Ah ouais ? Si tu invites des inconnus dans ta chambre, je devrais peut-être venir faire un tour, moi aussi.". Dans sa chambre ? C'était... Le sang d'Ellia se glaça dans ses veines quand elle croisa son regard, quand il posa sa main sur sa cuisse. Une main large, menaçante. Trop près de la limite de sa jupe, trop sur sa peau.

Premier réflexe, elle donna un coup direct à l'estomac du type, profitant de l'avoir plié en deux pour essayer de s'enfuir, espérant que les deux autres serait trop pris par surprise pour l'arrêter, mais elle sentit qu'on la retenait par le bras bien avant d'avoir eu le temps de courir. "Reste là." cracha le type en la plaquant contre le mur et en la retenant par l'épaule, une grimace encore douloureuse suite à son coup à l'estomac. C'était un de ses amis qui avait retenu Ellia en arrière, assez pour que lui puisse se remettre du choc et reprendre son rôle de chef. Elle serra les dents, jusqu'à ce qu'il referme ses doigts sur son poignet, la retenant toujours de son autre main. "On va lui rendre sa copine en miettes, ça lui apprendra à choisir ses ennemis."

Le reste s'enchaîna vite. Elle hurla avant de comprendre ce qu'il essayait de faire, sous la douleur qui lui irradiait le bras. Elle essaya, en vain, de se dégager. Des dizaines d'émotions traversèrent son esprit en même temps. La douleur, la colère, l'incompréhension, la promesse de vengeance, la rage, la peur. Puis la terreur lui serra l'estomac. Ajouta aux larmes de souffrance qui perlaient déjà dans ses yeux. Elle sentait la pression sur son bras. Il était en train de forcer dessus, d'essayer de le tordre dans le sens inverse. Non... Non, tout sauf ça. Tout sauf ça. Elle gémit sans savoir si c'était parce qu'elle avait mal ou parce qu'elle était terrifiée. C'était sa vie, qu'il essayait de briser. Elle revit la dépression de son frère quand son coude avait commencé à lâcher. La spirale morbide dans laquelle il s'était enfoncé. Elle revit ses entraînements, ceux auxquels elle ne pourrait plus aller s'il la blessait. C'était comme mourir, voir sa vie défiler devant ses yeux. Elle poussa un cri quand il accentua la pression, les yeux fermés comme pour refuser la réalité. Les larmes la brûlaient quand même.
Pas mon bras. Pas mon bras, je vous en supplie. Tout sauf le hand. Tout sauf le sport. Ne m'arrachez pas ma raison de vivre.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi / ©️ Image du rp par Ryuunosuke ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 22:54
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Je ne veux pas rester ici...




J’avais perdu la notion du temps. N’allant plus en cours pour passer mes journées dans les bâtiments abandonnés, je n’avais plus rien pour m’aider à réguler ma vie à part les meurtres. Et cela était le cas depuis que la mafia m’avait repris sous son aile jusqu’à fin juin. Déjà, quand ils m’avaient récupéré alors que j’étais allé dans le but de faire une petite tuerie au QG, je n’étais pas en très bon état. J’avais perdu beaucoup de sang suite à une blessure qui s’était rouverte pendant que je mettais fin à une vie, mais en plus j’avais ignoré cette dernière. Ma santé en avait pâti et, au lieu de faire la vengeance à laquelle je ne cessais de penser, je m’étais évanoui devant des hommes un peu perdus. Enfin… Entraînés comme ils l’étaient, il ne fallut pas très longtemps avant qu’on me prenne en charge et commence à me soigner un minimum avant que ne vienne la “rééducation” version Mao. Un véritable plaisir. Une horreur qui avait fini de m’achever.

La rencontre de Asuka me l’avait un peu prouvé par la suite, sans parler des contrats qu’on ne cessait de me donner. Je n’étais pas fait pour avoir une vie normale. Je n’étais pas fait pour aider les autres. Mes mains ne cesseraient jamais de se couvrir sans cesse du sang des autres. Sans parler du fait que je ne faisais que blesser mes proches, pour le peu que j’en avais. Alors, à quoi bon essayer de vivre la vie d’un collégien ? A quoi bon jouer la comédie ? Ivy avait peut-être raison sur un point : je n’étais qu’un menteur qui ne méritait pas de vivre. Mais à chaque fois que je tentais de mettre fin à mes jours quelqu’un me ramenait. Il y avait bien les mafieux, mais la personne à laquelle je pensais le plus à ce propos était cette fille, Ellia Ballentine, qui m’avait sorti de ma ruelle pour m’aider à rejoindre à l’académie. Une drôle de coïncidence qui n’était qu’un brouillard étrange parmi mes souvenirs clairs et définitivement douloureux. Ceux qui me brisaient. Peut-être devrais-je “lui” laisser la place tout le temps ? “Il” saurait quoi faire, au moins. “Il” saurait vivre au sein de cette famille qui avait été choisie pour moi bien avant ma naissance. Oui, c’était peut-être mieux. Mais je ne parvenais pas à le faire. Sans doute que l’humanité qui était en moi m’en empêchait. Après tout, si je faisais cela, des innocents allaient mourir prématurément. Je ne le souhaitais pas. Je ne le voulais pas. L’idée même que je puisse envisager de rendre cela possible me faisait terriblement peur. J’étais en train de devenir un monstre !

Dans les couloirs du lycée, j’essayais de me changer un peu les idées en me rappelant le peu de bons souvenirs que j’avais vécu entre ces murs. Les personnes vers qui se tournaient ces pensées avaient disparues de ma vie, la leur les rappelant ailleurs. Elles avaient alors voulues être mes “amies”. Mais je n’avais fait qu’effleurer l’idée que cette éventualité soit possible avant leur départ. Ce fait ne fit que renforcer l’idée que je n’étais pas fait pour cette vie. Cela sans mentionner les personnes qui m’en voulaient pour des broutilles qui pouvaient facilement être oubliées, au fond. Surtout avec les derniers événements dont j’avais eu rapidement eu vent : la mafia avait mis l’école à feu et à sang pendant ma “rééducation”. Je ne cessais de me demander si c’était ma faute, s’il y avait eu des victimes, qui elles étaient… Mais je n’avais pas essayé d’en connaître la réponse. J’avais bien trop peur de ce que j’allais bien pouvoir découvrir.

Des voix me tirèrent des idées noires qui envahissaient mon cerveau. La discussion n’avait vraisemblablement rien d’amicale. Mais ce qui me fit réellement réagir furent les cris qui retentirent peu de temps après que la dernière phrase fut prononcée. Mus par une volonté de protéger la demoiselle en détresse dont la voix ne m’était pas totalement inconnue, je courus jusqu’à rejoindre le groupe. Là, je vis une scène qui me glaça le sang. Trois garçons de ma classe, ceux qui m’en voulaient apparemment depuis que j’avais fait perdre notre équipe de foot en sport (quand je disais que c’était facilement oubliable…) étaient en train de maintenir une jeune fille contre le mur et lui tordaient le bras. Et cette fille n’était autre que Ellia Ballentine. L’entendre hurler de douleur, de peur et la voir pleurer, grimacer et autres réactions normales dans ce genre de situation, me fit craquer. Sans crier gare, “il” prit ma place, me laissant seulement spectateur de ce qui allait suivre.

Silencieusement, il se déplaça sans que les garçons ne le remarque. Il avait l’habitude. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre de chose. Il n’était donc pas étonnant de le voir arriver derrière le groupe de garçons et d’en assommer deux sans que personne ne s’en aperçoive. A vrai dire, c’est seulement l’habitude qui avait rendu les coups dans la nuque des deux passifs. Ces derniers tombèrent dans les pommes et sur le sol comme les deux merdes qu’ils étaient. Et quand le bruit sourd qu’ils firent attira l’attention du chef, ce dernier lâcha enfin la jeune femme pour lui faire face. L’incompréhension qui se lisait sur ses traits le fit patienter. Il avait tout son temps après tout. La peur grandissante qui mua ses traits le fit sourire narquois. Mais ce qui le fit sourire de façon plus cruellement fut le peu d’assurance que son ennemi tenta de montrer. Il n’était pas crédible une seule seconde et c’est qui faisait que ce mec ne portait de “chef” que le nom. Rien ne le rendait menaçant. Il ne faisait pas peur. Et surtout pas à lui qui avait connu les pires tortures et atrocités alors qu’il prenait ma place pendant mes “éducations”.

Se délectant des aboiements et pseudos menaces de son ennemis, il attendit un peu avant de commencer à le rouer de coup, commençant par un violent poing dans l’estomac. Profitant du souffle coupé de son adversaire, il lui prit les cheveux, le déplaça pour le détourner de la jeune femme. Puis, avec un plaisir malsain, il le frappa au visage. On put alors entendre un “crac” retentissant avant que du sang ne se mette à couler du nez qui venait de se casser. Sans ménagement, ni la moindre pitié, il le laissa tomber sur le sol avant de le rouer de coups. Tout simplement. Il avait besoin de se défouler et comptait bien profiter de la “permission” qui lui avait été donnée pour le faire. Cela dura bien quelques minutes avant qu’il s’agenouille. Il sembla se demander quoi faire de sa victime étendue au sol, semblant souffrir, le regardant froidement, sans la moindre émotion. Puis, fermement, il lui attrapa les cheveux et le traîna dans le couloir. Il ne prêta aucune attention à la fille ou les deux autres garçons au sol. Son but était de tuer ce monstre qui avait fait pleurer quelqu’un et il  comptait bien le faire. D’une façon ou d’une autre. Et son idée était de le balancer du haut du toit. Après tout, vu son état, il tomberait sans aucun doute sur la tête et se briserait la nuque. Il aurait très bien pu l’étrangler, le frapper jusqu’à ce que mort s’ensuive ou autres, mais cela laisserait alors bien trop de traces. Il y avait déjà un témoin de trop dont il ne pouvait pas se débarrasser. Il n’en connaissait pas vraiment la raison et s’en fichait, mais c’était déjà bien trop. Alors autant faire le travail aussi proprement que possible et jeter cette ordure dans le vide semblait parfait.


(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 22:54
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Je ne veux pas rester ici... »
Ellia
Ryuunosuke
Elle sentit, soudainement, la pression sur son bras disparaître. Était-ce parce qu'elle avait perdu toute sensation ? Ou l'avait-il lâchée ? Elle n'osait pas rouvrir les yeux pour voir. L'idée que son bras puisse être inutilisable, brisé, lui était trop insupportable pour qu'elle essaye de vérifier. "Ryuunosuke..." gronda la voix du premier type. Elle tiqua légèrement. Ce nom... c'était bien le nom qu'il avait mentionné avant de s'en prendre à elle, non ? Le nom d'un inconnu dans sa chambre. Elle entrouvrit difficilement les yeux, le visage encore crispé par la peur. Le gars l'avait lâchée. Parce que ses deux amis étaient étalé par terre, et que quelqu'un lui faisait face.
Même avec les larmes de douleurs qui noyaient son regard, elle reconnut son visage.

"Ne m'approche pas ! Si tu fais un seul pas vers moi je la.. hmpf..." Il se plia en deux sous le choc d'un violent coup à l'estomac, et sa main relâcha soudainement l'épaule d'Ellia. La peur qui lui serrait toujours le cœur rendait ses jambes tremblantes, mais elle ne le réalisa que lorsque les doigts qui l'immobilisaient au mur la lâchèrent. Elle glissa le long du mur et s'effondra, incapable de soutenir le poids de son propre corps. Le gars était loin, maintenant. Traîné à l'écart. Elle entendit un bruit de coup de poing mais ne releva pas la tête ; en panique, elle palpait son bras à tous les endroits possibles, cherchant une douleur, une entorse, une fracture. Elle peinait à réaliser qu'il était encore entier, qu'elle allait encore pouvoir s'en servir, que le gars n'avait rien brisé. Rien physiquement, en tout cas. La terreur lui nouait toujours les entrailles, s'ajoutant à celle qui avait alimenté ses cauchemars. Les bruits de coups continuaient. Tremblante, la respiration toujours saccadé, elle releva difficilement la tête. Chercha à percevoir quelque chose à travers le brouillard qui avait remplacé sa vision.

Le mec qui l'avait agressée était à terre, et le garçon qu'elle avait sauvé – et qui venait de la sauver – frappait, encore et encore. Avait-elle seulement la volonté de l'arrêter ? Une part d'elle, en voyant le sang qui s'écoulait du visage de ce type, ressentait une satisfaction malsaine. Celle de la vengeance. Il avait failli lui casser le bras, n'était-ce pas que justice qu'il se fasse casser le nez, et la mâchoire, et tout le reste ?
Mais d'un autre côté...
Pouvait-elle vraiment le laisser continuer ? La violence qui émanait de lui était perceptible, au point qu'elle se demanda un instant s'il s'agissait vraiment du garçon qu'elle avait sauvé dans la ruelle. Oui, elle reconnaissait son visage, mais elle était la mieux placée pour savoir que les jumeaux étaient une possibilité. S'il n'y avait pas eu ce nom... Ryuunosuke. Un inconnu dans sa chambre. C'était le seul garçon qui y avait jamais mis les pieds, même la seule personne, ça ne pouvait être que lui. Elle l'avait sauvé. Il l'avait aidée... S'il continuait, s'il perdait trop le contrôle, si jamais il le...

Un frisson la parcourut, mais les coups cessèrent subitement. Était-il... vivant ? Une pointe d'angoisse, bien trop légère face à la terreur qui ne l'avait toujours pas quitté, réussit quand même à l'atteindre. A se noyer dans sa peur originelle et à l'alimenter d'autant plus. Quand le garçon se leva en saisissant l'autre type par les cheveux, elle tendit la main pour attraper sa manche. Le vêtement lui échappa aussi – l'avait-il repoussée, ou bien n'avait-elle pas tenu assez fort ? - mais elle refusait de rester seule. Il ne pouvait pas la laisser là. Il ne pouvait pas... elle ne tiendrait pas. Ellia essaya de se lever, posa un genou et un pied à terre en essayant de soulever son corps, s'effondra à cause de ses jambes trop faibles et trop flageolantes pour le porter. Elle sentit les larmes lui brûler les yeux et lui serrer la gorge à nouveau. Posa les coudes au sol pour se redresser de la position allongée dans laquelle elle s'était effondrée. "Ne t'en vas pas !" appela-t-elle d'un ton suppliant. Sa voix tremblait, tout le reste de son corps aussi. Elle s'appuya sur ses mains pour essayer de se ragenouiller. "Ne me laisse pas toute seule... s'il te plaît... je t'en prie ne me laisse pas toute seule..." Elle était terrifiée à l'idée de rester seule ici, avec ses jambes trop tétanisées par la peur pour la soulever, avec le risque que n'importe qui puisse l'atteindre. Elle se sentait terriblement faible, terriblement vulnérable.

Sa voix se brisa tandis qu'elle essayait maladroitement d'avancer vers lui. "Ryuunosuke..." tenta-t-elle. "S'il te plaît... tu n'as pas besoin de faire comme lui..." Qu'est-ce qu'elle était en train de dire ? Pourquoi... parce qu'il venait de le rouer de coups ? Non... Non, elle avait vu son sourire. Sourire face à la souffrance de son adversaire, comme celui-ci avait souri en tordant le bras d'Ellia en arrière et en la voyant hurler. Mais elle ne pouvait pas croire qu'il était comme ça. Elle avait trop de souvenirs du garçon mal en point et affaibli, gêné d'être dans sa chambre, gêné qu'elle l'aide ; ça ne correspondait pas. Ça n'allait pas avec l'image qu'elle avait de lui. "Tu n'es pas comme ça..." Elle se releva difficilement, instable sur ses jambes mais capable de tenir plus ou moins debout. Comme lui la première fois qu'elle l'avait rencontrée ; mais il n'était pas en larmes et terrifié ce jour-là. Juste blessé et frigorifié. Elle avait peur. Elle avait mal. Elle avait besoin de soutien. Elle ne voulait pas qu'il la laisse seule. Elle avait besoin de lui. "Tu n'es pas comme ça..." répéta-t-elle d'une voix toujours tremblante mais légèrement plus stable. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille. Elle ne voulait pas qu'il l'abandonne.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi / ©️ Image du rp par Ryuunosuke ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 22:56
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Je ne veux pas rester ici...




Les escaliers se rapprochaient à chaque pas qu’il faisaient. Il n’était pas spécialement lent, mais il ne faisait rien pour se dépêcher non plus. Sa victime n’était plus du tout en état de se battre et il était à peu près certain qu’elle ne se débattrait pas. Après tout, la seule chose que ce salaud devait être en train de faire était de tenter d’arrêter le flot de sang sortant de son nez. Enfin, s’il n’était pas évanoui après le flot de coups qu’il venait de recevoir. En tous les cas, il n’était pas en train de supplier de râler ou autres, ce qui lui permettait de prendre aisément son temps, se délectant de ce qui allait se passer au moment où il laisserait sa victime tomber dans le vide. Peut-être même reviendrait-il là pour se débarrasser également des suiveurs mais une seule chose à la fois. Rien ne pressait.

La jeune femme qui, jusque-là, était redevenue silencieuse, commença à parler. Mais cela ne l’atteint pas. Pourquoi cela serait-il le cas ? Il n’avait aucune attache à lui, aucun sentiment autre que la colère et la seule envie l’animant était celle de tuer et faire souffrir ses adversaire. En plus, il n’y avait rien ni personne pour l'en empêcher. Au contraire, cela semblait encore plus autorisé qu’à l’accoutumée, alors pourquoi s’en priver ?

Il avait bien sentit une accroche sur la manche de son pull noir, mais l’idée de faire du baby-sitting n’était vraiment pas pour lui plaire. Il l'a fit donc lâcher d’un simple coup faible avant de s’en aller. Tout simplement. N’écoutant qu’à moitié cette faiblarde qui suppliait. Vu comme elle était, partie, il était fort peu probable qu’elle puisse l’arrêter tant elle était incapable de tenir sur ses jambes.

Pourtant il s’arrêta. Son nom avait été mentionné, mais si cela n’avait été que ça cela n’aurait rien changé. L’impolitesse ne lui faisait ni chaud ni froid. Il était un tueur, donc aucun état d’âme et encore moins de droit. Par contre, elle avait posé des mots qui firent remuer quelque chose en lui.

Je n’avais pas besoin de faire ça… Cette personne essayait de me dire que je n’avais pas besoin de tuer. Ce n’était autre que tout le contraire de ce qu’on m’avait appris jusqu’à ce jour et ces derniers mois avaient été assez douloureux pour que ces simples mots aient un impact fort. Je voulais que ce soit vrai. J’avais espoir que cela puisse changer quelque chose dans ma vie. Je désespérais qu’on puisse un jour m’arrêter.

Immobile, il ne se retourna pas pour regarder la jeune femme. Il ne parlait pas non plus. Pesait-il le pour et le contre ? Seul lui le savait et avant même qu’on puisse s’en faire une vague idée il reprit sa route. Il n’avait pas besoin de réfléchir. Son job était de tuer et il comptait bien le faire. Les conséquences n’étaient pas son problème. De la prison ? Il y survivrait. De la torture ? Une routine. La mort ? La libération demandée depuis des années. Rien qui puisse le blesser en soi.

Il venait de faire quelques pas quand le silence se brisa à nouveau. Elle continuait à le retenir. Mais d’une autre façon.
Elle me disait que je n’avais pas à être comme ça. Mais comment ? Qu'étais-je en train de faire pour qu’elle me dise ce genre de chose ? Quelque chose de mal, n’est-ce pas ? Mais je voulais juste la sauver…
Immobile, il ne faisait plus attention à rien, gardant simplement sa prise sur les cheveux de sa victime. Au point qu’il la laissa même s’approcher de lui sans broncher. En temps normal il l’aurait menacée, il lui aurait envoyé un regard noir… Mais rien.


Lorsqu’elle s’approcha de moi en me déclarant que je n’étais pas comme ça, je me tournai partiellement vers elle de sorte à l’avoir dans mon champ visuel. Elle avait peur. Je le voyais malgré la distance. Quant à moi, j'étais perdu. Je ne savais plus. C’était limite si je parvenais à avoir un souvenir clair sur ce qu'il venait de se passer. Puis, de toute façon, les paroles de Mao tournaient dans mon esprit, me rendant confus. Alors, d'une voix tremblante et pratiquement suppliante, je demandai à Ellia :

- Alors dis-moi, comment suis-je…? Qui suis-je ?

Des réponses venaient d’elles-mêmes me répondre sans qu’elle ait besoin de le faire. J’étais un monstre, un tueur, le Faucheur, un gamin ignorant, un faible, une lavette… Tout sauf Ryuunosuke Gumi, un enfant qui avait été emporté dans un monde qu’il n’avait jamais voulu connaître. Pourtant, au moment où je regardais mon aînée, je vis quelque chose. C’était succin et totalement débile, mais je cru voir ma mère. Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas parvenu à me rappeler d’elle. Sa douceur. Ses paroles vraiment réconfortantes. Et, surtout, ses leçons sur la gentillesse et l’importance d’avoir un bon entourage. Je me retournai donc avant de penser tristement :

*Pardon maman, je ne suis pas un bon fils…*


Et, malgré mon retour précaire, je n’avais toujours pas lâché l’agresseur de Ellia qui était de reprendre doucement ses esprits.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 22:57
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Je ne veux pas rester ici... »
Ellia
Ryuunosuke
Il ne réagit pas à ses appels, à ses supplications. Elle continua. Elle continua jusqu'à acquérir la certitude que ce n'était pas vraiment lui. Peut-être s'était-il laissé emporter par l'adrénaline ? Elle avait déjà vu ça arriver. Le visage de Caroline Miller s'imposa à son esprit quelques secondes. Oui, ça lui était même déjà arrivé. De se perdre dans l'adrénaline d'une vengeance au point qu'ils avaient dû se mettre à trois pour l'arrêter. Peut-être pas aussi violemment, ni aussi froidement, mais il suffisait qu'il soit plus sanguin qu'elle. Non ? Il ne pouvait pas être si différent... Quand elle l'avait vu, la première fois, il avait l'air désespéré. Il avait refusé son aide, oui, mais il n'avait à aucun moment paru du genre à devenir aussi violent sans raison, pour le plaisir.
Pourtant il avait souri, lorsque ce type était à sa merci.

Il ne bougeait pas. Elle continua de s'approcher. S'il restait si immobile, si calme, c'est qu'il ne comptait pas l'empêcher d'avancer ? Elle n'était pas sûre d'elle. Elle sentait une tension en lui qu'elle n'arrivait pas à comprendre, et elle ne pouvait de toute façon pas approcher très vite. Avancer lui demandait un effort surhumain. La seule chose qui la tenait debout, c'était l'espoir qu'il resterait à ses côtés si elle avait la force mentale de l'en convaincre.
Quand il parla, elle se figea.

Pouvait-elle vraiment répondre à cette question ? Elle ne le connaissait pas. Elle ne l'avait vu qu'une fois, presque mort, avec une blessure ouverte qu'elle avait pris le temps et la peine de soigner par inquiétude et compassion, malgré les réticences qu'il avait manifesté, mais... Les types avaient dit qu'il travaillait avec ceux qui avaient lancé une fusillade sur l'école. Était-ce vrai ? Possible ? Elle l'avait trouvé avec une blessure au couteau à l'abdomen, après tout, il avait refusé d'aller à l'hôpital. Elle venait de le voir éclater le visage d'un gars, certes un connard, à coups de poings.
Mais ça ne l'arrêta pas. Elle n'y croyait pas. Et même si elle y croyait, elle refusait de considérer la question. Elle fit un pas vers lui avant d'ouvrir la bouche.. "Tu n'es pas quelqu'un qui va blesser une autre personne pour le plaisir de la voir souffrir", répondit-elle et massant doucement son bras douloureux. "Pas comme lui. Tu n'es pas un taré cruel. Pas un tueur."

Elle n'en savait rien. Rien du tout. Elle ne savait pas si elle était en train de dire quelque chose de totalement faux ou si elle visait juste. N'avait-il pas failli tuer quelqu'un à coups de poing ? Failli... failli seulement... Elle voulait simplement qu'il reste, simplement l'atteindre pour qu'il ne l'abandonne pas seule au milieu de ce couloir. Rien que les murs qui l'entouraient lui donnaient la nausée. Elle voulait partir d'ici, mais elle ne pouvait pas, seule. Pas plus qu'elle ne pouvait rester ici. Dans ce couloir, proche de ces gens qui avaient essayé de la... de la toucher, de la blesser, de lui ôter la seule chose qui lui permettait d'exister.

Elle resta silencieuse un moment. Elle ne savait pas quoi dire de plus. Le supplier encore de rester à ses côtés ? Elle serra son bras endolori contre sa poitrine, encore mal à l'aise, encore inquiète. Son regard se porta, l'espace d'un quart de seconde, sur le visage du gars qui l'avait agressé. Visage en très mauvais état, mais pas assez pour qu'il n'ouvre pas les yeux. Vivant, donc. Elle ne lui adressa qu'un regard noir avant de relever les yeux vers Ryuunosuke. "Tu es le garçon qui m'a sauvée." dit-elle finalement. Elle ne savait pas quoi dire. Elle garda pour elle les raisons de cette agression. Elle ne prononcerait pas un mot là-dessus. Peut-être plus tard, peut-être quand elle n'aurait plus besoin de sa présence à ses côtés. Pour l'instant, elle voulait qu'il reste pour ne pas s'effondrer. C'était à peine si ses jambes la tenaient debout. Elle s'appuya contre le mur pour essayer de rester stable.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi / ©️ Image du rp par Ryuunosuke ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:00
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Je ne veux pas rester ici...




J’avais énormément envie de pleurer. Au point que je voulais me perdre à nouveau. Ne plus être moi. Penser à ma mère m’était extrêmement douloureux. Au même point que le fait d’être à nouveau mis face à la nature qu’on voulait que je sois. La même que j'étais en train de devenir. Alors quand elle me répondit, je sentis des larmes monter progressivement. Vite, mais progressivement.

Elle avait mal, mais j’avais l’impression qu’elle me plantait des couteaux dans le cœur. A ses yeux, je n’étais pas malsain, ni comme ma victime et encore moins un tueur. C’était horrible à mes yeux car elle ne me voyait pas tel que j’étais réellement et elle voulait m’arrêter en me disant un mensonge. Si seulement c’était si simple. Enfin… Tel que j’étais là, je ne voulais tuer personne. Enfin… si mais pas littéralement. Mais pourquoi ? A regarder Ellia je pouvais deviner que c’était pour elle, mais pourquoi ? J’avais du mal à me rappeler, bloqué sur ce qu'elle me disait. Surtout qu’elle ajouta, après un silence, que je l’avais sauvée. Comment ? Pourquoi ? Impossible. Pas dans mon état.

-Je suis un tueur, Ellia Ballentine. … Je suis un… tueur…

Je pleurais. Je le sentais. Les larmes roulaient sur mes joues sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Et sans les essuyer je la regardais dans les yeux pour bien lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. Cela ne me plaisait pas, mais je n’avais pas le choix. Sinon tout allait recommencer. J’allais encore souffrir comme ces derniers mois. Je ne le voulais pas. Je ne le supporterais pas. Si tout venait à recommencer, j’allais regretter amèrement de ne pas être mort toutes les fois où je m'étais blessé d’une façon ou d'une autre. Alors mieux valait rester ainsi…

La jeune femme ne répondit pas, restant silencieuse et, apparemment, dans une intense réflexion. Il se retourna donc en lui jetant un dernier regard noir malgré les larmes. Puis, il reprit sa route vers les escaliers. Vers le toit. Se débarrasser d’un ennemi de cette façon n’était pas rare dans le milieu. On ne lui en voudrait donc pas s’il venait à le faire par lui-même. Où, au pire, on le punirait en le félicitant. Il y avait pire. Nettement pire.

Partit comme il l'était, s’arrêter au prochain appel n’était pas une option. Il fallait qu'il se débarrasse de cette chose qu'il tenait toujours et qui commençait à gigoter. Peut-être devrait-il l’assommer à nouveau ? Pas tout de suite. Il serait pas mal de l’entendre commencer à avoir peur. Oui, se délecter de la terreur prenante alors que ce porc comprendrait ce qui allait lui arriver semblait être une très bonne idée. Elle était bien plus plaisante que celle d’écouter cette fille aux jambes flageolantes. Ce témoin dont il devrait se débarrasser pour rester safe. Certainement devrait-il l’envisager. Le ferait-il ? C’était une question que lui-même se posait sans vouloir y répondre. Il ne savait même pas pourquoi il ne le voulait pas. C’était très étrange. D’habitude c’était bien plus simple. Être cruel et ne pas. Réfléchir était bien plus facile. Oui. Autant faire ainsi. Il ferait ainsi.

Il était en train de partir vers le but qu’il s’était fixé, s’interdisant de penser d’une façon quelconque. Il n’en avait pas le droit et devait mettre en oeuvre ses desseins. Après tout, quelle en était l’utilité ? Pour un assassin, aucune. Il s’agissait juste d’une barrière inutile vers l’action. Il n’avait jamais réfléchis avant ça et cela n’allait pas commencer maintenant. Cela n’était pas envisageable et on n’avait cessé de le lui rappeler ces derniers mois. Il était un tueur. Pas un enfant de coeur ou un négociateur. A la limite un élève de lycée, mais c’était le seul rôle supplémentaire qu’il pouvait s’autoriser du moment qu’il n’oublier pas le principal : il n’existait que pour tuer et cela serait toujours le cas. Il n’y avait rien d’autre à comprendre ou à chercher. Il était un être fait pour tuer. Il était le Faucheur.

En sentant des bras l’attraper, lui enserrer l’abdomen, il s’arrêta en resserrant sa prise sur les cheveux de sa victime. Ce dernier se mit à gémir  tout en essayant de se retenir, comme pour rappeler sa présence, le but qu’il s’était fixé alors que la jeune femme commençait à parler. Mais ce n’était pas à lui qu’elle parlait. Ce n’était pas lui qu’elle essayait de convaincre d’arrêter. Alors quoi ? Il ne pouvait pas l’écouter pour ses beaux yeux. Cela serait se mettre à réfléchir, mais ce n’était pas possible.


Je voulais énormément croire qu’elle avait raison, mais j’étais un tueur. Même si je le regrettais, que je ne voulais pas de cette vie, c’était moi qui avait ce sang sur les mains. C’était moi qui avait ôté ces vies. Je ne pouvais pas me voiler la face.

Le fait qu’elle ne voulait pas le lâcher le fit rire en lui-même. Elle se mettait en danger inutilement et elle allait s’en mordre les doigts. Elle avait eu peur de ces petites merdes dont l’une était en train de se tortiller comme un ver derrière moi ? Quelle allait être sa réaction en me voyant à l’oeuvre sur elle ? L’imaginer augmenta son envie de suivre les envies de la mafia et ne plus réfléchir pour simplement tuer, voire torturer.

Je ne voulais pas lui faire du mal, mais j’étais dangereux. Plus qu’elle ne semblait le croire. Mais je ne connaissais toujours pas le moyen de la convaincre de me laisser. Je n’avais pas plus les mots que lorsque je me trouvais seul dans cette ruelle enneigée. Les raisons n’étaient pas les mêmes, mais cela ne changeait absolument rien. Surtout que je ne comprenais pas comment elle pouvait avoir envie d’aider une personne comme moi…

Je me détestais…
Il avait besoin de continuer ce qu’il avait prévu.
Je n’étais qu’un monstre sans principe et je sentais que j’avais besoin de disparaître.
Il ne connaissait pas totalement les raisons de ce besoin, mais il fallait qu’il le fasse.
Ellia était en danger et je devais fuir.
Tuer n’était même plus un ordre donné ou une envie passagère.
Il fallait que je l’éloigne rapidement de moi.
Il fallait qu’il tue !
Elle était en danger !

Lâchant l’agresseur dont la tête alla bruyamment se cogner contre le sol, je pris la jeune femme dans mes bras en me retournant dans mes bras. Je tremblais énormément. J’avais peur. J’étais terrifié. Mais il fallait qu’elle comprenne ce que je devais lui dire. Mais, pour cela, il fallait que je lui dise. Alors, malgré mes tremblements, mes peurs viscérales, mes doutes et bien d’autres, je lui dis dans un murmure dans le creu de son oreille :

- Je te remercies de vouloir me protéger, Ellia. Mais il faut que tu t’éloignes de moi rapidement. Mieux, que tu quittes l’école. Tu es en danger. S’il te plaît, si tu veux me protéger laisse-moi seul, quitte l’école, voire le Japon, et sauves ta peau !

Puis, doucement, je la lâchai. Reculant, je la gardai dans mon champ de vision. Ce n’est qu’une fois que je me fus arrêté une seconde pour regarder méchamment le mec se tordant de douleur au sol que je repartis dans le couloir. Je marchais, mais l’idée était belle et bien de partir le plus rapidement possible. M’éloigner de cette inconsciente. Je n’étais qu’un tueur. Je ne le voulais pas, mais avec la “rééducation”, je ne me contrôlais plus. J’étais instable. Ce “sauvetage” venait de me le prouver. Une vie normale m’était désormais interdite, proscrite… impossible.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:02
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Je ne veux pas rester ici... »
Ellia
Ryuunosuke
Le cœur d'Ellia se serra en voyant des larmes apparaître dans ses yeux. Ça. C'était de ça, qu'elle parlait. Un homme cruel et insensible ne pleure pas. S'il était ce type de personne, il l'aurait regardée froidement, peut-être aurait-il répliqué, mais il ne serait pas en train de pleurer. Un instant, elle chercha à croiser son regard. Renonça, pour le moment. Il lui semblait trop mal en point pour tenter de percer ses émotions à jour et s'autoriser ce genre de contact. Elle se contenta d'une phrase supplémentaire. Lui dit qu'il l'avait sauvée.
Le réalisait-il seulement ? Il n'avait pas l'air de la croire. Pas l'air de comprendre ce qu'elle voulait dire par là.
Puis il lui répondit.

Elle resta figée un instant. Silencieuse. Les mots du gars qui l'avait coincée dans ce couloir lui revinrent, mais elle les chassa. Il travaillait avec ceux qui leur avait tiré dessus ? Non. Peut-être. Et alors ? Il n'était pas venu, ce jour-là. Elle ne l'avait pas vu parmi les tireurs. C'est qu'il n'était pas comme eux, si ? Elle refusait de croire qu'il était comme eux. Froid, sadique, insensible. Elle l'avait vu pleurer. Elle le voyait pleurer en ce moment même. Mais elle lut une vérité dans son regard. Que ce soit vrai ou non, c'était, pour lui, un fait réel et exact, qu'il venait d'exposer.
Je suis un tueur.
Et elle n'avait pas répondu.

Il s'éloignait à nouveau. Traînant le type par les cheveux comme il l'avait fait un peu plus tôt. Mais les jambes d'Ellia ne tremblaient plus. La peur avait cédé la place, vaincu par un instinct plus profondément ancré, le même qui l'avait empêchée de céder à la panique lors de la fameuse fusillade, le même qui l'avait poussée à secourir un inconnu blessé dans une ruelle. Protéger quelqu'un. Protéger quelqu'un l'empêchait d'avoir peur.
La torsion sur son bras, les menaces, et lui, son regard noir, la vérité dans ses mots et dans ses yeux, la violence, le sang sur ses mains ; tout ça disparaissait, banni par les larmes qu'elle avait vu rouler sur ses joues.
Qu'elle avait provoquées.

Elle s'élança vers lui, ses jambes ayant retrouvé leur fermeté en même temps que la peur s'était cloîtrée en elle. Ellia franchit la distance qui les séparait et elle passa ses bras autour de lui. Le serra contre elle par la taille, pour le garder près d'elle. Quitte à le retenir de toutes ses forces s'il essayait de se dégager. "Je refuse de te croire. Je refuse de croire que tu es un tueur, un qui prend plaisir à ôter la vie des gens. Un tueur ne pleure pas. Un tueur ne regrette pas." Elle ne niait pas qu'il avait peut-être tué des gens. Elle ne l'affirmait pas, mais elle était disposée à le croire. Mais pas qu'il l'avait fait par plaisir, par cruauté. Ça, elle le refusait. "Tu n'as pas le regard d'une personne cruelle. Tu as fait du mal ? Je m'en fiche. Je ne te lâcherai pas. Je ne te laisserai pas tomber. Pas plus maintenant que la première fois. Tu peux me repousser. Tu peux me dire de te laisser, me dire que nos chemins se séparent, me dire tout ce que tu veux." Elle ne l'avait pas écouté dans la ruelle, quand il lui avait dit de le laisser seul, à mourir dans la neige. Était-ce pour ça, d'ailleurs, qu'il avait souhaité rester au fond de son allée ? Sûrement. Ça ne faisait que renforcer ce qu'elle pensait. Un tueur ne regrette pas. Et il pleurait. Et il voulait mourir. Et elle le lui refusait.

"Je n'ai pas peur. Ne me dis pas que je devrais, je n'ai pas peur. Quoi que tu dises, quoi que tu sois, quoi que tu penses être. Si tu peux pleurer, c'est que tu n'es pas aussi mauvais que tu le crois." Ellia le serra davantage contre elle. Elle avait conscience que ce n'était pas commun, envers un inconnu. Elle avait conscience qu'elle pouvait paraître folle, excessive, qu'il restait un risque qu'il s'énerve, la repousse d'un coup et la blesse. Elle courrait ce risque. La peur n'avait pas sa place dans son esprit dès lors qu'elle était remplacée par son véritable instinct le plus vital. "Je t'ai sauvé une fois. Je te sauverai encore. Autant de fois que nécessaire."
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi / ©️ Image du rp par Ryuunosuke ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:04
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Je ne veux pas rester ici...




Il était en train de partir vers le but qu’il s’était fixé, s’interdisant de penser d’une façon quelconque. Il n’en avait pas le droit et devait mettre en oeuvre ses desseins. Après tout, quelle en était l’utilité ? Pour un assassin, aucune. Il s’agissait juste d’une barrière inutile vers l’action. Il n’avait jamais réfléchis avant ça et cela n’allait pas commencer maintenant. Cela n’était pas envisageable et on n’avait cessé de le lui rappeler ces derniers mois. Il était un tueur. Pas un enfant de coeur ou un négociateur. A la limite un élève de lycée, mais c’était le seul rôle supplémentaire qu’il pouvait s’autoriser du moment qu’il n’oublier pas le principal : il n’existait que pour tuer et cela serait toujours le cas. Il n’y avait rien d’autre à comprendre ou à chercher. Il était un être fait pour tuer. Il était le Faucheur.

En sentant des bras l’attraper, lui enserrer l’abdomen, il s’arrêta en resserrant sa prise sur les cheveux de sa victime. Ce dernier se mit à gémir  tout en essayant de se retenir, comme pour rappeler sa présence, le but qu’il s’était fixé alors que la jeune femme commençait à parler. Mais ce n’était pas à lui qu’elle parlait. Ce n’était pas lui qu’elle essayait de convaincre d’arrêter. Alors quoi ? Il ne pouvait pas l’écouter pour ses beaux yeux. Cela serait se mettre à réfléchir, mais ce n’était pas possible.

Je voulais énormément croire qu’elle avait raison, mais j’étais un tueur. Même si je le regrettais, que je ne voulais pas de cette vie, c’était moi qui avait ce sang sur les mains. C’était moi qui avait ôté ces vies. Je ne pouvais pas me voiler la face.

Le fait qu’elle ne voulait pas le lâcher le fit rire en lui-même. Elle se mettait en danger inutilement et elle allait s’en mordre les doigts. Elle avait eu peur de ces petites merdes dont l’une était en train de se tortiller comme un ver derrière moi ? Quelle allait être sa réaction en me voyant à l’oeuvre sur elle ? L’imaginer augmenta son envie de suivre les envies de la mafia et ne plus réfléchir pour simplement tuer, voire torturer.

Je ne voulais pas lui faire du mal, mais j’étais dangereux. Plus qu’elle ne semblait le croire. Mais je ne connaissais toujours pas le moyen de la convaincre de me laisser. Je n’avais pas plus les mots que lorsque je me trouvais seul dans cette ruelle enneigée. Les raisons n’étaient pas les mêmes, mais cela ne changeait absolument rien. Surtout que je ne comprenais pas comment elle pouvait avoir envie d’aider une personne comme moi…

Je me détestais…
Il avait besoin de continuer ce qu’il avait prévu.
Je n’étais qu’un monstre sans principe et je sentais que j’avais besoin de disparaître.
Il ne connaissait pas totalement les raisons de ce besoin, mais il fallait qu’il le fasse.
Ellia était en danger et je devais fuir.
Tuer n’était même plus un ordre donné ou une envie passagère.
Il fallait que je l’éloigne rapidement de moi.
Il fallait qu’il tue !
Elle était en danger !

Lâchant l’agresseur dont la tête alla bruyamment se cogner contre le sol, je pris la jeune femme dans mes bras en me retournant dans mes bras. Je tremblais énormément. J’avais peur. J’étais terrifié. Mais il fallait qu’elle comprenne ce que je devais lui dire. Mais, pour cela, il fallait que je lui dise. Alors, malgré mes tremblements, mes peurs viscérales, mes doutes et bien d’autres, je lui dis dans un murmure dans le creu de son oreille :

- Je te remercies de vouloir me protéger, Ellia. Mais il faut que tu t’éloignes de moi rapidement. Mieux, que tu quittes l’école. Tu es en danger. S’il te plaît, si tu veux me protéger laisse-moi seul, quitte l’école, voire le Japon, et sauves ta peau !

Puis, doucement, je la lâchai. Reculant, je la gardai dans mon champ de vision. Ce n’est qu’une fois que je me fus arrêté une seconde pour regarder méchamment le mec se tordant de douleur au sol que je repartis dans le couloir. Je marchais, mais l’idée était belle et bien de partir le plus rapidement possible. M’éloigner de cette inconsciente. Je n’étais qu’un tueur. Je ne le voulais pas, mais avec la “rééducation”, je ne me contrôlais plus. J’étais instable. Ce “sauvetage” venait de me le prouver. Une vie normale m’était désormais interdite, proscrite… impossible.

(c) Ryuu sur Hoshi no Mûsu
Revenir en haut Aller en bas
Nick/Ellia Ballentine
Londres |:| Coach / Handball
Nick/Ellia Ballentine
Sexe : Autre
Identité de genre : Gender-fluid
Orientation sexuelle : N : Bisexuel / E : Aro-asexuelle
Messages : 362
Age : 26
Taille / Poids : N : 1m83, 82kg / E : 1m65, 57kg
Né(e) le : 18/04/1998
Date d'inscription : 01/11/2018
Pays d'origine : Etats-Unis
Nationalité : Américaine
Famille : Nick et Ellia sont jumeaux, leurs parents sont Holly Ballentine et Cahel McKelly. Nick a un fils de 7 ans, Rihei Ritsuda.
Situation amoureuse : N : En couple avec Jun / E : Célibataire
Personnage sur l'avatar : N : Rin Matsuoka / E : Shibuya Rin
Couleur(s) de parole : N : #EF2F3C / E : #C173B6
Doubles comptes : Martel, Alix, Roxanna, Jesse, Chelsea, Alwyn, Naev, Zelda
https://indare-division.forumactif.com/t1674-american-twins https://indare-division.forumactif.com/t2140-trophees-de-martel

Rp terminé (tout public)
Jeu 1 Nov - 23:06
Nick/Ellia Ballentine
Ellia Ballentine
Univ |:| Licence 3
IDENTITÉ DE GENRE :

« Je ne veux pas rester ici... »
Ellia
Ryuunosuke
Elle avait peur. Pas de lui, mais que ses mots ne l'atteignent pas. Elle se préparait à tout moment à le sentir la repousser, peut-être même l'écarter violemment. Elle avait conscience que son bras était fragile, qu'un choc s'il la projetait en arrière pourrait empirer la blessure que l'autre s'était évertué à créer. Mais elle ne le lâcha pas. Elle ne desserra pas son emprise autour de lui, pas avant que la poigne de Ryuunosuke dans les cheveux du type ne se relâche et que celui-ci retombe lourdement sur le sol. Là, Ellia le relâcha légèrement. Assez pour qu'il se retourne et la prenne dans ses bras.

Cette action la prit au dépourvu. Elle s'attendait à ce qu'il l'éloigne, à ce qu'il la repousse ou à ce qu'il essaye de se dégager. Pas à ce qu'il la tienne contre lui. Elle le sentait frémir. C'était la première fois qu'elle était aussi physiquement proche de quelqu'un, assez pour sentir les tremblements de ses mains et de son corps en général, assez pour percevoir les battements instables de son cœur. Assez pour sentir le parfum de sa peau, aussi.
Une pensée qu'elle n'aurait jamais cru avoir. Surtout dans ce genre de situation.

Son murmure à son oreille lui tira un frisson, probablement à cause de ses paroles. Elle entendait la peur dans sa voix. Une vraie peur, viscérale, qu'elle pouvait percevoir dans ses mots comme dans le ton qu'il employait. Et il tremblait. Ellia déglutit. Il avait beau lui dire de fuir, lui dire de s'éloigner, lui dire qu'elle était en danger, elle... Elle n'arrivait pas à accepter l'idée de le laisser en mauvaise posture. Elle s'était inquiétée à son sujet pendant des mois, après leur première rencontre et après les événements qui avaient frappé l'académie, elle était venue ici simplement dans l'espoir de le croiser, de s'assurer qu'il allait bien. Et elle n'avait pas de vraie réponse à sa question. Elle avait vu tellement de choses dans ses larmes, tellement de souffrance qu'elle aurait voulu lui épargner... Il était trop jeune pour aller aussi mal. C'était juste un lycéen...

Quand il la lâcha, elle ressentit comme un vide. Elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit. Pas assez forte, ou pas assez résistante, pour lui venir en aide. Elle se revit à l'époque de la dépression de son frère. La même impuissance, le même désarroi. Il refusait son aide, comme la dernière fois ; était-ce une raison pour ne pas la lui offrir ? Elle ne pouvait pas s'en persuader. Elle le regarda s'éloigner, le cœur serré. Massa une dernière fois son bras plus ou moins inconsciemment tandis qu'elle se perdait dans ses pensées. Non... elle ne pouvait pas partir. Pas juste parce qu'il était en danger, mais parce que son frère était ici. Son frère, son neveu et la fille qui aurait pu être sa belle-sœur.
Même si elle avait peur. Même si les cauchemars risquaient d'empirer avec les événements d'aujourd'hui. Elle ferma les yeux. Les rouvrit pour lancer à regard noir au mec occupé à geindre sur le sol. Mieux valait commencer par les bases : remettre les pendules à l'heure.

Lentement, elle se baissa vers son visage. Le prit entre ses doigts. "Approche-moi encore une fois. Une seule. Et j'arracherais la partie la plus précieuse de ton anatomie comme tu as essayé de briser la mienne." Elle se redressa avec un reniflement dédaigneux. Elle ne se faisait pas de soucis pour lui : avec elle et son frère sur le dos, il n'était pas près de refaire des siennes. Il n'avait eu le dessus sur elle que parce qu'ils étaient trois. Seul, et dans cet état, il ne lui faisait pas peur le moins du monde.
Ellia sortit sa gourde d'eau pour rincer le sang qui avait taché ses doigts quand elle avait touché le visage de l'autre type. Elle prit une grande inspiration avant de quitter le couloir, puis le lycée. Elle n'avait plus rien à faire ici, même si elle n'avait pas vraiment eu la réponse qu'elle espérait. Au moins était-il vivant. "Bien" était un mot mille fois trop fort. Mais elle veillerait sur lui. Autant que possible, qu'il la rejette ou non.
Nick parle en #F5634A et en #BD171C (anglais)
Ellia parle en #A98BA0 et en #A73A94 (anglais)

©️ Ruri pour Hoshi / ©️ Image du rp par Ryuunosuke ♥️


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] Tu m'veux quoi toi ?!
» [2018] Je veux juste prendre l'air
» [2019] Tu ne devrais pas rester là
» [2017] Rester ici c'est bien, visiter c'est mieux
» Tu veux étre mon ami? :p (Alastaireuh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Inter-forums ou event généraux :: Transfert de rps-
Sauter vers: