AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Récap RP : Yuri Walker

Yuri
Invité
Anonymous

Récap RP : Yuri Walker Empty
Jeu 1 Nov - 21:53
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


Yuri Walker

Ryuunosuke Yuri Gumi
Né le 17 janvier 2000 (18 ans)
Quatrième année - Forge
Raison : Double personnalité dangereuse

Ses proches
Cahel McKelly - Bienfaiteur et père des jumeaux
Ellia Ballentine - Amie et jumelle de Nick
Nick Ballentine - Ami et jumeau de Ellia
Holly Ballentine - Bienfaitrice et mère des jumeaux

Yuri, alias Ryuunosuke Gumi, est un jeune homme ayant fui son pays natal. Depuis sa naissance il fait partie de la mafia en tant que tueur. Ne supportant plus cette vie, il a compté sur l'aide de la famille Ballentine pour l'en sortir. C'est ainsi qu'il devint Yuri Walker et, sur le papier, un américain venu en Angleterre pour guérir de sa double personnalité sans cesser ses études.
(c) Yuri Walker sur Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Yuri Walker Empty
Lun 5 Nov - 4:32
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie


5/11/2018 : Je ne suis pas une bonne personne. Un meurtrier, un assassin, le "Faucheur"... C'est ainsi que je me considère.
Pourtant, une famille m'est venue en aide.
Pour eux, je n'étais qu'un garçon ayant besoin d'aide. Ils m'ont répété que je suis gentil et que j'ai déjà bien été puni pour ce que j'ai fait.
Je ne me sens pas digne de confiance.
Je suis un idiot.
Malgré les ennuis apportés aux Etats-Unis, on m'a donné une nouvelle identité pour me permettre de commencer une nouvelle vie.
Je me sens totalement perdu et seul...
J'ai besoin d'aide...
(c) Yuri Walker sur Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Yuri Walker Empty
Lun 5 Nov - 4:41
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie






Année 2018
"Ne penses-tu pas avoir été assez puni pour les crimes que l'on t'a poussé à commettre ?"


0. Arrivé à Indarë
Samedi 3 novembre 2018 : Après qu'on m'ait diagnostiqué une double personnalité et proposé des écoles où je pourrais me faire soigner, j'ai beaucoup discuté avec Ellia et sa famille. Nous avons regardé les écoles proposées, où elles étaient, et ce qui allait le mieux avec la situation de tous. Finalement, notre choix se porta sur Indarë, une école en Angleterre. Ainsi, Nick pourrait voir son ex et son fils, Ellia le suivre et moi avec. Ainsi, nous sommes arrivés fin octobre, en fin de semaine, pour commencer les cours dès le lundi. Une nouvelle vie qui s'annonce, aussi difficile celui puisse paraître pour moi.

Samedi 8 décembre 2018 : Après une semaine de cours dans cette nouvelle école, je vais voir Ellia. Je ne l'ai pas vue depuis que nous sommes arrivés en Angleterre. Je ne sais pas si c'est à cause de ça ou si je me sens coupable de l'avoir si longtemps tenue dans l'ignorance, mais je vais enfin lui parler de mon passé. Je ne sais pas comment elle va le prendre, mais j'espère que la violence de mes actes non voulus ne vont pas l'amener à me détester...

Samedi 8 décembre 2018 : Je viens de sortir de la chambre de Ellia, mais égalment d'une discussion très difficile. Plongé dans mes pensés, je cogne malencontreusement une jeune femme arborant un look que je n'avais jamais vu jusque là. Après quelques excuses, nous venons à parler de nos sourires, dont le mien qui restait inexistant malgré mes efforts. Je me demande où cette discussion va nous mener...

Mercredi 12 décembre 2018 : Description à venir.
(c) Yuri Walker sur Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Yuri Walker Empty
Lun 5 Nov - 5:07
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie



Ellia Ballentine
Depuis fin 2018 : Amie

A la base, j'ai rencontré Ellia alors que je venais de faire quelque chose dont je n'étais pas fier. Seule une envie me maintenait encore en vie alors que je me vidais de mon sang dans le froid hivernal. Après m'avoir soigné au système D (débrouillardise) parce que je ne voulais avoir affaire ni au corps médical des hôpitaux, ni à la police, elle m'a ramené à l'académie. Une chance que nous fûme dans la même à l'époque déjà. Par la suite, nous nous sommes revus quelques mois plus tard. Je l'ai sauvée, je ne sais trop comment, ce qui m'a également valu de rencontrer son frère, Nick. C'est lui, après plusieurs rencontres avec elle, qui me donna enfin la force de demander de l'aide auprès d'elle. C'est ainsi que nous mîmes au point un plan pour me faire partir du Japon, simulant ma mort, qui fut mit en route le soir même.

Réfugié aux Etats-Unis, chez ses parents, elle m'a aidé à reprendre des bases "normales" par rapport à tout ce que j'avais connu jusque-là. Mais ce n'est qu'une semaine après notre arrivée à Londres que je me suis sentis le plus proche d'elle. Sans doute parce que j'ai pu lui parler des horreurs que j'ai vécues, subies ou faites. Elle ne m'a pas repoussé et cela m'a on ne peut plus aidé.

8/12/2018 : Ellia est la personne dont je suis le plus proche, toutes personnes confondues. Nous n'avons rien en commun dans nos passés respectifs. Néanmoins, elle s'est montrée capable de me comprendre et de me soutenir, ce qui est pour moi le meilleur cadeau qu'elle puisse me faire. Je ne sais pas pourquoi j'aimerais la garder toujours plus longtemps dans mes bras... mais j'espère surtout ne jamais lui faire du mal, quoi qu'il arrive. Je tiens beaucoup trop à elle pour me pardonner si je venais à lever la main sur elle.

12/12/2018 : A venir.

14/02/2019 : A venir.
(c) Yuri Walker sur Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Yuri Walker Empty
Lun 5 Nov - 7:59
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie



Tess Drake
8 décembre 2018 : Connaissance

Je venais de quitter Ellia après une visite à sa chambre d'étudiante. Une discussion douloureuse s'était faite et c'est pour cette raison que je fus plongé dans mes pensées. Inattentif à mon environnement, j'ai percuté la demoiselle aux cheveux bleus par inadvertance. Nous nous sommes tous deux excusés et, au moment de nous séparer, je lui ai posé une simple question : pourquoi son sourire était-il faux ? Mon impression était sans doute faussée par bien des détails qui m'avaient sans doute sauté aux yeux sur le coup sans que je sache réellement les définir. En tous les cas, cela nous amena à discuter de moi, les raisons pour lesquelles j'étais là, entre autres choses.

8/12/2018 : Je ne sais pas vraiment comment considérer cette personne. Elle est sympathique pour s'être occupé de moi et mes états d'âme alors que rien ne l'y obligeait. D'un autre côté, j'ai un peu de difficulté à la cerner. Peut-être parce qu'elle me ressemble un peu et que j'ai déjà bien du mal à savoir où j'en suis. Ce qui est certain, c'est que cette rencontre avec elle m'a montré que la vision de mon amie Ellia n'est pas seulement faite parce qu'elle m'apprécie, mais qu'elle est également emprunte de vérité. Face à ça, je ne peux que remettre en question ma propre vision des choses, ce qui n'est pas plus mal.
(c) Yuri Walker sur Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Récap RP : Yuri Walker Empty
Dim 17 Mar - 17:26
Invité
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie






Année 2019
"Ne penses-tu pas avoir été assez puni pour les crimes que l'on t'a poussé à commettre ?"


14 février 2019 : Description à venir.


7 mars 2019 : Description à venir.


Date : Description à venir.


Date : Description à venir.


Date : Description à venir.
(c) Yuri Walker sur Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Invité
Anonymous

Récap RP : Yuri Walker Empty
Dim 17 Mar - 17:40
Yuri
Yuri Walker
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m77 / 68 kg
MÉTIER : Employé hôtellerie



Neil Logan

7 mars 2019 : Psychologue

J'écris ici dans quel contexte j'ai vu ou revu cette personne.

7/03/2018 : A venir.
(c) Yuri Walker sur Indarë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Récap RP : Yuri Walker Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Récap RP : Noah Re
» Récap RP : Midori Cox
» Récap RP : Marie Sue
» Récap RP : Lua Anew
» Récap RP : Kô Shimoda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Anciennes présentations :: Dossiers et récap archivés-
Sauter vers: