AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[2018] Les bonnes visites du soir

Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 25 Oct - 22:51
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre

18 h 20, Lundi 15 Octobre 2018, quelque part dans le gymnase de l’Institution Indarë ...

John Wellinston *se tournant en direction du public* : Ah ! J'adore les lundis ! Décidément, je ne comprends pas les manières des gens de détester cette journée sacrée. Ce qui est génial, c'est que les gens sont tellement fatigués qu'ils ne pensent qu'à une seule et unique chose, rentrer chez eux. Oh ! Vous vous demandez qui je suis ? Je me présente, je suis John Wellinston ! Mais, vous pouvez tout simplement m'appeler "Jo", je préfère mieux. Je suis le frère aîné de la famille, je suis celui qui est chargé de protéger et d'être un exemple pour ma petite sœur, ainsi que mes petits frères. C'est dur d'être l'aîné, on porte toute la responsabilité aussi bien la pression des parents que celui des plus jeunes de la fratrie.
Je ne suis certes même pas un exemple parfait, mais après tout ! Nous avons tous nos petits défauts et nos péchés mignons *clin d'œil.*

Bon sang ! Comme je l'ai dit lundi est bien souvent une journée chargée aussi bien pour les adultes, les salariés, les patrons, les fonctionnaires, les savants, les indépendants et mêmes les chômeurs. Pour les étudiants, le lundi c'est chiant, c'est la reprise des cours, revoir des professeurs et des têtes qu'on n'apprécie pas trop. C'est fou ! Comment les gens peuvent être différents d'un bout à l'autre de la journée. Par exemple, vers le début du mois de septembre, une semaine après la rentrée, j'ai tenté d'aborder une jolie fille, blonde, yeux brune, bref le grand classique ! Lorsque je lui ai demandé juste l'heure le sourire aux lèvres, elle m'a envoyé immédiatement chié. Au début, je me suis dit "était-ce mon odeur ou mes vêtements". Bon ! Lisa m'a dit que c'était à cause de ma dégaine et de ma gueule de « détraquer sexuel » selon elle. Mais, ça c'est une autre histoire ! Puis, par la suite, je l'ai revu jeudi matin et lorsque j'ai à nouveau discuté avec cette jeune fille, elle est devenue plus conciliante, plus amicale avec moi étrangement. Néanmoins, j'ai appris une chose importante, le lundi est la journée où les gens ne sont pas très attentifs, le lundi c'est la journée où les gens ont encore la tête dans le lit. Forcément, ça met du temps pour y en sortir. Du coup, je me suis que ça pourrait être utile.

Alors ! Comme à mes habitudes ! Je profite de chaque lundi pour aller faire un petit tour dans les vestiaires du gymnase, les vestiaires des filles bien évidemment ! Parce que j'aime sentir cette odeur chaleureuse, ce doux parfum et pouvoir imaginer ces …

Enfin, bref ! Vous m'avez compris ! Bien, il est temps de savoir ce que nos chères demoiselles de la seconde ont pu laisser. Qui sait, l'une d'entre elle avait sans doute perdu un objet précieux. Si je lui ramène en main propre, je serais un véritable prince, qu'est-ce que vous en dites ?

Bon, maintenant il est temps de voir et de fouiller ce petit jardin secret.

*chante à voix basse en ouvrant les vestiaires des filles*

Bien, désormais, il est temps de …


Lisa Wellinston *souriante* : De ?

John Wellinston : Euh …

Lisa Wellinston *soupirante en serrant ses mains* : Tu souhaites quelque chose, je suppose ?

John Wellinston : Je me suis trompé d'endroit, je voulais aller aux toilettes !

Lisa Wellinston : Depuis quand tu as des problèmes de visions John ?

John Wellinston *affiche d'un petit rictus de malais tout en reculant doucement vers l'arrière* : Tu sais Lisa, j'ai récemment quelques soucis avec les yeux, maman pense même que me donner des lunettes seraient la meilleure chose à faire.

Lisa Wellinston : Étrange, parce que certaines filles de ma classe ont pensé qu'un pervers serait venu dans les vestiaires, je suis resté un peu tard dans les vestiaires pour savoir si ces rumeurs étaient véridiques et je craignais le pire. Pour tes problèmes de vision, il n'y a pas de soucis, j'ai une solution à cela.

*ferme les poings et donne un violent coup dans le ventre*

T'es complètement malade ! Tu veux que je te règle tes problèmes de vues ! Je vais arracher tes yeux ! Comme ça, tu n'auras plus de problèmes de vue ! Qui sait ! Ça pourrait peut-être soigner ta libido !


John Wellinston : Putain, tu veux avertir un surveillant ou quoi ?!

*se tournant à nouveau vers le public*

C'est vraiment à ce moment-là que le troisième personnage entra en scène
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 4 Nov - 22:56
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
La journée avait été… agaçante. Enervante, un peu aussi. Je ne sais si cela est du au fait qu'il y a à peine quelques mois, j'étais encore une étudiante comme les autres mais j'ai un peu de mal à me faire respecter comme surveillante. Je n'ai pas non plus envi d'imposer ce minimum d'égard par la force, ce que n'hésite pas à faire un de mes collègues qui distribue les heures de colle au premier prétexte légitime. Enfin, cela fait à peine un mois et demi que j'ai débuté ce travail, peut-être faut-il laisser un peu plus de temps encore. Qui sait, peut-être que je finirais par m'adapter à cet endroit, si différent de tout ce que j'ai vécu, un jour ?


Ayant terminé ma journée de travail, je laissais une autre équipe de surveillants s'occuper de surveiller les turbulents étudiants pour la soirée et je décidais d'aller faire un peu de sport pour me changer les idées. Je fis donc un détour par mon appartement, enfilant un short et un t-shirt, par-dessus lequel je mis une veste légère car le temps se rafraîchit un peu, ce que je ressens toujours plus que les autres, venant d'un pays chaud. Puis, je pris la direction du gymnase, décidée à courir à l'intérieur de celui-ci, voir d'emprunter quelques ballons pour travailler un peu mes  muscles. Le sport, c'est le meilleur moyen de se vider l'esprit !

Ce qui m'interpella quand j'entrais, c'était de voir, dans le couloir, que la porte du vestiaire des filles était ouverte. Normalement, elles sont fermées, à cette heure-ci. En m'approchant, j'entendis deux voix : une mâle et une femelle. Décidée à comprendre le fin mot de cette histoire, j'entrais à mon tour. Je ne connaissais pas le nom des deux élèves présents mais j'entendis clairement les propos du garçons, plutôt grand et athlétique.



"Il n'y a nul besoin d'avertir un surveillant, en voici une. Puis-je savoir ce que vous faite tous les deux dans cette pièce ?"


Je pris une posture assurée, les jambes légèrement écartées, les bras croisés sur le ventre. Derrière moi, la porte se referma toute seule, sans que mes cheveux verts ne se coincent dedans. Je regardais le duo, l'un après l'autre, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 25 Nov - 21:36
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre
Tsume Montoya, la surveillante : Il n'y a nul besoin d'avertir un surveillant, en voici une. Puis-je savoir ce que vous faite tous les deux dans cette pièce ?

Lisa Wellinston *se tournant en direction du public* : Bon changement de narrateur ! Je ne sais pas si son arrivée est un soulagement ou plutôt les débuts des ennuis. Elle semble être plutôt jeune pour une surveillante, c’est un peu bizarre, mais bon ! Pourquoi pas ! Regard assurée, les jambes légèrement écartées, les bras croisés sur le torse.

Ah ! Je vois qu’elle a fermé la porte derrière elle. Elle nous regardait avec un air bien sévère. Bon, je constate que la discussion va être particulièrement … tendue, mais on va faire avec.

*se tournant en direction de Tsume Montoya*

Je sais que j’agis seul et que j’enfreins clairement le règlement, mais depuis quelques jours, certaines filles de ma classe disaient qu’il y a eu un pervers qui serait venu dans les vestiaires, je suis resté un peu tard dans les vestiaires pour savoir si ces rumeurs étaient véridiques. Finalement, le responsable, c’est lui, cet idiot qui se me sert de frangin *pointe du doigt John.*


John Wellinston : Mademoiselle, la surveillante, je vous dis que tout ceci n’a été qu’un incident, elle m’a accusé et m’a attrapé par la suite dans les vestiaires des filles en disant que j’étais le fauteur de trouble, alors que je ne faisais juste que passer !

Lisa Wellinston : Non, mais tu te fous de ma gueule, t’es entré dans les vestiaires pour faire tes petites affaire comme tu le dis. Des petites affaires, mon cul ! Je t’ai pris en flagrant délit espèce de con !

John Wellinston : Hey oh ! Faire justice soi-même est interdit par le règlement de l’établissement, je voulais revenir aux vestiaires pour chercher des affaires que j’ai oublié, alors que je marchais, t’as ouvert la porte et tu as dit que j’étais le voyeur qui venait dans les vestiaires des filles.

Lisa Wellinston : Non, mais t’es cramé, arrête de nous prendre pour des cons !

John Wellinston : Je vous le jure !

*s’agenouille devant Tsume Montoya*

Je vous en prie, je vous jure que je ne suis pas responsable, je n’ai strictement rien fait. Allez, même si j’ai eu l’idée de le faire, je sais qu’on me taperait dessus que cela soit mes parents ou l’administration du lycée.


Lisa Wellinston *couvre son visage avec la paume de sa main* : Putain, mais qu’est-ce que t’es entrain de faire espèce d’idiot ?

*se tourne en direction du public*

Bon, je ne sais pas si ce mec est très intelligent ou extrêmement débile. On verra comment va réagir mademoiselle la surveillante, mais je sens qu’on va prendre très cher. Bof ! On verra bien ! Dans tous les cas, la gestuelle et les manières de John ne vont certainement pas arranger la situation …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 30 Nov - 20:43
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Je sais que j’agis seule et que j’enfreins clairement le règlement mais depuis quelques jours, certaines filles de ma classe disaient qu’il y a eu un pervers qui serait venu dans les vestiaires. Je suis restée un peu tard dans les vestiaires pour savoir si ces rumeurs étaient véridiques. Finalement, le responsable, c’est lui, cet idiot qui se me sert de frangin.

Mademoiselle, la surveillante, je vous dis que tout ceci n’a été qu’un incident. Elle m’a accusé et m’a attrapé par la suite dans les vestiaires des filles en disant que j’étais le fauteur de trouble, alors que je ne faisais juste que passer !

Non, mais tu te fous de ma gueule, t’es entré dans les vestiaires pour faire tes petites affaire comme tu le dis. Des petites affaires, mon cul ! Je t’ai pris en flagrant délit, espèce de con !

Hey oh ! Faire justice soi-même est interdit par le règlement de l’établissement. Je voulais revenir aux vestiaires pour chercher des affaires que j’ai oublié, alors que je marchais, t’as ouvert la porte et tu as dit que j’étais le voyeur qui venait dans les vestiaires des filles.

Non, mais t’es cramé, arrête de nous prendre pour des cons !

Je vous le jure ! Je vous en prie, je vous jure que je ne suis pas responsable, je n’ai strictement rien fait. Allez, même si j’ai eu l’idée de le faire, je sais qu’on me taperait dessus que cela soit mes parents ou l’administration du lycée.

Putain, mais qu’est-ce que t’es entrain de faire espèce d’idiot ?

Je regardais la dispute de ce duo frère-soeur, tout en me demandant s'ils se croyaient dans un film  genre Laurel et Hardy. Sincèrement, si l'adolescent ne s'était pas tourné vers moi, s'agenouillant de façon trop comique, j'aurais cru qu'ils agissaient comme si je n'étais pas là. Pour ma part, je n'avais pas bougé, les laissant se fatiguer à blablater.

"Bon, tout d'abord, s'il y a un soucis de voyeur, vous auriez du le signaler à un surveillant ou au secrétariat. Comme l'a dit votre frère, ce n'est pas à vous de régler cela,"

dis-je à la fille, doutant qu'elle comprenne le bien-fondé de mes propos. Elle me semblait le genre à faire tout comme si elle avait le droit pour elle. Je me tournais vers le frangin, lui faisant signe de se lever, sa position étant plus idiote que repentante à mes yeux. Depuis quand s'agenouille-t-on pour plaider sa cause ? Qu'on s'incline pour s'excuser, ça va encore mais mettre un genoux à terre ?

"quant à vous, il me semble que vous n'êtes pas dans le couloir mais bien à l'intérieur du vestiaire. J'ignore si vous êtes un voyeur mais vous êtes sérieusement très louche.

Bon, il n'est pas moche, ce gars qui ne doit avoir qu'un ou deux ans de moins que moi, mais quand même. Si, en t'en qu'élève, j'avais trouvé ce garçon dans ce vestiaire, il aurait passé un mauvais moment au moindre geste suspect. Cela aurait été assez embarrassant de mon point de vue que j'aurais pu réagir violemment ! Enfin, là, je n'allais pas porter la main sur un élève. Je trouvais stupide qu'un garçon comme lui soit un pervers venant dans les vestiaires des filles au moment où il n'y en a plus, alors qu'il devait avoir du succès auprès des étudiantes.

J'ouvris ma veste, montrant mon t-shirt assorti à mon short noir, et j'en sorti un calepin et un stylo de la poche interne du vêtement.. J'avais toujours ce genre de chose sur moi pour le cas où, comme maintenant, j'aurais besoin de noter quelque chose.


"Quoi qu'il en soit, vous n'avez rien à faire ici et vous serez donc sanctionnés pour ça. Pourriez vous me donner vos noms et votre classe, s'il vous plaît ?"

Je frissonnais un peu, car il faisait tout de même un peu frais ici, avec le chauffage coupé et ma tenue un peu légère pour la saison. Un t-shirt et un short, c'est bien pour faire du sport mais la température d'automne à Londres, elle ressemblait trop à celle qu'on a chez moi en hiver ! Bref, réglons ce problème et faisons un peu de sport pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 5 Jan - 20:55
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre
Tsume Montoya : Bon, tout d'abord, s'il y a un soucis de voyeur, vous auriez du le signaler à un surveillant ou au secrétariat. Comme l'a dit votre frère, ce n'est pas à vous de régler cela,"

Lisa Wellinston : Signaler à un surveillant ou secrétaire ? Non, mais je l’ai déjà fait une première fois. Lorsque j’ai demandé, le CPE m’a envoyé chié en déclarant que « je n’ai pas de preuve » sur ce que j’affirmais.

John Wellinston : Pour une fois que le type a raison …

Lisa Wellinston : Le règlement de ce débile t’arrange quand ça te chante surtout dans une situation où tu es pris la main dans le sac …

Tsume Montoya : Quant à vous, il me semble que vous n'êtes pas dans le couloir mais bien à l'intérieur du vestiaire. J'ignore si vous êtes un voyeur mais vous êtes sérieusement très louche.

John Wellinston : Mais, voyons ! Je vous ai dit que je suis innocent, je n’ai rien fait !

Tsume Montoya : Quoi qu'il en soit, vous n'avez rien à faire ici et vous serez donc sanctionnés pour ça. Pourriez vous me donner vos noms et votre classe, s'il vous plaît ?"

Lisa Wellinston *tourne son regard en direction du public* : En même temps, j’ai quelques problèmes avec ce type. À vrai dire, lorsque je suis occupé dans mes affaires, ce type est toujours sur mes pattes telles un cafard s’accrochant à votre godasse. Enfin, bref ! Cette interpellation va être longue et particulièrement très ennuyeuse …
Mais, voilà que cette jeune femme nous demande nos noms et notre classe, *léger rire*, bon bah ! Elle a dit qu’on doit donner nos noms et notre classe, mais elle n’a pas précisé qu’il devait être véridique.

*tourne son regard vers Tsume Montoya*

Moi, c’est Michae…


John Wellinston : Moi, c’est John ! Et la gamine à côté, c’est ma frangine, Lisa !

Lisa Wellinston *facepalm et regard le public* : Putain ! Mais, qu’il est con !
On aurait pu se barrer en douce et discrètement, mais ce débile nous donne nos noms ! Vous imaginez les maquis français révélant leur identité et leur base secrète au SS Allemand durant la seconde guerre mondiale.  

Bon, bah ! Vu que la madame est devant nous, pas moyen de se tirer d’ici …
Du coup, on va jouer le jeu et rester sage. En espérant ne pas s’en sortir avec une grosse sanction à la fin de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 9 Jan - 23:05
Invité
Tsume Montoya
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m50 / 45 kg
CLASSE : Surveillante
Peut-être aurait-elle du s'adresser au secrétariat de l'IRS plutôt qu'à celui de l'ISS ? Il ne faut pas oublier que ces deux écoles, même si elles partagent les même logements, sont bien distinctes et possèdent donc leurs propres administrations. L'IRS aurait surement pu mener une investigation, surtout s'il s'agissait d'un de ses étudiants. Toutefois, un refus ne devait pas lui faire croire qu'elle avait le droit de mener ses propres recherches : la vie n'est ni un roman ni un film. Si un policier vous dit ne rien pouvoir faire, c'est réellement dangereux de jouer au policier !

Moi, c’est Michae…

Moi, c’est John ! Et la gamine à côté, c’est ma frangine, Lisa !

C'est moi ou elle a tenté de me faire croire qu'elle se prénomme Michael ? Un prénom masculin alors que c'est une fille ? Enfin, au moins son frère était-il plus honnête qu'elle sur ce point là. Il ne me restait qu'à le noter et à découvrir leur nom de famille. Inutile de le leur demander, la secrétaire le trouvera facilement je pense, à moins qu'ils ne décident de me le donner d'eux-même, bien sur. Je me présentais à mon tour, afin qu'ils sachent à qui ils avaient affaire, au cas où ils souhaitaient proter plainte, bien que je doute qu'ils le fassent. Il aurait fallu qu'ils expliquent leur présence ici.

"Moi, c'est Tsume Montoya. Bien, si tu n'étais pas venu visiter les vestiaires des filles d'une autre école, be.. mon garçon, tu venais pour faire quoi ici ?"

Bigre, j'ai failli dire "beau gosse". Voilà qui ne me ressemblait pas tellement. J'étais peut-être contaminée par mes ex-camarade de classe, après tout ? A moins que ce soit parce que je porte ce que j'appelle une "tenue civile" et non une "tenue de travail" ? Après tout, je dois faire peu surveillante en short et t-shirt. Il ne manquerait plus que le garçon tente de me faire du charme. Remarquez, ça ne serait pas une première pour moi, ici. Deux autres avaient tenté leurs chances : Dario m'avait pris mon premier baiser, que je lui avais repris si ma mémoire est bonne, et Kaled qui m'avait fait craquer, au point que j'accepte de me rendre à mon dernier bal en sa compagnie. Sauf qu'il m'avait laissé tomber. Bref, je devais être une belle poire.

"Rendez vous avec quelqu'un ?"

Il fallait que je note cela aussi, histoire de pouvoir donner leurs deux histoires en même temps que mon rapport, demain. Non que je doute que Lisa ait tort, cela dit. Cet adolescent est surement le genre à venir ici pour cacher une caméra ou espérer surprendre une fille sous la douche. Dommage pour lui, je ne prendrais la mienne qu'après une heure de sport, au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 9 Mar - 22:21
Lisa
Lisa Wellinston
Ancien membre
Lisa Wellinston *parlant au public* : Bon, je vois qu’on est dans la merde, c’est fini, maman va nous trucider la gueule et je vais sans doute être lourdement sanctionner par le lycée. Cependant, je vais bien me venger contre ce connard, lorsqu’on quittera l’établissement et qu’on sera de retour à la maison. Alors que je faisais une tête limite déprimé en grinçant des dents cachant à peine ma frustration. Voilà que la surveillante déclare à l’égard de mon frangin

Tsume Montaya : Moi, c'est Tsume Montoya. Bien, si tu n'étais pas venu visiter les vestiaires des filles d'une autre école, be.. mon garçon, tu venais pour faire quoi ici ?

John Wellinston : Bah, navré, j’aurais faire connaissance avec vous, mais c’est cette folle hystérique qui m’a attrapé et emmené dans les vestiaires en m’accusant de tous les mots. J’étais à la base venue ici à la base parce que je devais chercher les affaires d’un ami qu’il avait oublié dans les vestiaires.

Lisa Wellinston *regardant le public* : Bon, tout ce qui disait, n’était en réalité que pur mensonge. Cependant, son mensonge est aussi subtil qu’un mammouth entrant à l’intérieur d’une boutique de porcelaine ou encore Cahuzac, ex-ministre français des économies et des finances qui déclaraient qu’il n’avait pas de compte en Suisse.

*Soupire*

Vous voulez connaître la fin de cette histoire. Elle est plutôt assez simple, j’ignore ce que la surveillante Tsume pensait réellement de ce qui se passait, mais je sais en revanche qu’à la fin, elle nous a amené au CPE. Evidement, le CPE nous a engueulé dessus. Enfin, il a surtout crié sur mon frangin, c’est bien fait pour sa gueule au moins. Puis, il m’a puni pendant deux heures de cols le Lundi. Tant qu’à mon frère, ce dernier devait désormais avoir l’obligation de nettoyer les chiottes pendant trois mois. Mais, la réelle punition fut lorsqu’on rentra à la maison. La sorcière qui fait office de mère nous gueulé dessus, mais elle a réservé un sort bien pire à John. Elle lui interdit la connexion internet pendant 4 mois et il n’avait plus le droit d’utiliser son smartphone, mais juste un téléphone « Bad gamme » comme les vieux Nokia. Tant qu’à moi, je devais juste faire le ménage tout le week-end.

Morale de l’histoire ?

Si on est pris dans la main dans le sac, ça ne sert à rien de se cacher dans le mensonge, on s’enfonce juste dans la propre fosse à merde qu’on a créé.

Ah oui ! Et le plus, la vengeance est un plat qui se mange froid.


FIN du RP pour Lisa Wellinston
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] Les bonnes résolutions commencent maintenant
» [2018] This is Halloween
» [2018] A la vue de tous
» [2017] "Qui a dit qu'il ne fallait pas coucher dés le premier soir ?"
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: