AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.



[2018] Repos à la piscine

Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 11 Juin - 1:24
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Les cours étaient finis pour cette année, scolaire. J'avais eu de meilleurs résultats que l'an dernier et c'était une bonne chose. De plus, mes deux psy, celle qui me suivait depuis que j'étais revenue en Allemagne et celle d'Indare, étaient d'accord pour que je loge dans le dortoir. Bon, c'était en test pendant les vacances encore. J'allais faire de mon mieux pour que cela se passe bien et pour passer ma quatrième année dans une chambre normale, sans mon bracelet-gps et pouvoir être une adulte "normale" sans traumatisme !

Comme je n'avais rien à faire, j'avais demandé si je pouvais nager dans la piscine de l'Institution Secondary School. On m'a répondu que c'était possible vu qu'il n'y avait pas de cours actuellement. Je pris donc mon maillot de bain, un banal maillot deux pièces de couleur bleu foncé. Je ne suis pas bien riche et mes parents non plus mais j'avais au moins pu acheter celui-là. C'était le dernier du magasin où j'avais été avec cette couleur là, une de mes préférées.

Je vins à la piscine dans l'école soeur de la mienne, me changeant rapidement dans le vestiaire. Il n'y avait personne, ce qui était bien, et je pu laisser mes habits sur un porte-manteau et au-dessus de mon sac. Avec juste mon habit de bain et une serviette, je rejoignis la grande piscine, franchissant le seuil du vestiaire féminin.  Je vins près du bassin, posant la serviette sur le banc le plus proche avant de plonger. Je fis une, deux et une troisième longueur avant de faire une pause. J'aimais l'eau, me baigner, nager, entre autre bien sur. Je n'avais pu le faire autant que je voulais en Afrique et je tâchais de combler mes retards.

Je faisais la planche près du bord quand j'entendis des bruits de pas. Quelqu'un approchait ? Un peu curieuse, je m'accrochais au rebord, me soulevant assez pour poser mes bras dessus et ma tête sur eux afin de voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp abandonné (tout public)
Ven 15 Juin - 19:05
Will Barton
Will avait eu aujourd'hui un rendez-vous. Un groupe de personne était venu le voir après le repas: "Hé Will ! On va se faire une sortie à la piscine ! Tu veux venir ?". Il avait un peu réfléchit, pesé le pour et le contre et finalement, nager un peu lui ferait du bien et lui libérerait l'esprit. La jeune homme avait donc accepté d'un simple hochement de tête, ravissant les gens autours de lui. Oui, il savait très bien qu'il était la créature étrange, la curiosité qu'on traînait un peu partout mais finalement, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Tant qu'il vivait au pire...Cela ne le touchait pas. Alors, il avait attendu devant la porte de la piscine. Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes, trente minutes...Il dû se faire une raison, personne n'allait venir. Et au final, il se dit que c'était peut-être mieux ainsi. Ils devaient avoir trouvé une autre distraction ailleurs et ne l'avait pas prévenu. Will semblait se foutre de tout, ils se disaient alors souvent que rien ne le touchait. Donc l'oublier n'était pas très important. Cependant, le jeune homme avait quand même envie de nager. C'était plus fort que lui et se dépenser lui manquait. Cela lui rattraperait peut-être les moments avec son frère à la maison.

Le garçon s'était donc décidé de rentrer quand même, son sac sur le dos, les mains dans les poches. Il était rentré dans les vestiaires, se changeant, retirant ses lentilles rouges pour finalement se diriger vers le bassin. Ce fut lorsqu'il passa un premier pas qu'il se rendit compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans l'eau. Will plissa un peu les yeux et vit que cette dernière se redressa également et croisa son regard. C'était une demoiselle, cheveux courts, noirs. Il s'arrêta quelques secondes l'observant. Il aurait voulu être seul mais ce n'était peut-être pas plus mal. Le jeune homme lui fit alors un de ses grands sourires un peu flippant, accentué par ses cicatrices et jeta sa serviette pour s'approcher du bassin. Avant de sociabiliser un peu, si cela doit se passer ainsi, il voulait déjà nager.

Il se plaça alors au plongeoir, cramponna ses doigts de pieds dessus pour sauter et arriver dans l'eau. Il fit deux longueurs comme ça, histoire d'avoir un cerveau réactif. Cela lui fit un grand bien, cette sensation... Il finit cependant par s'accrocher au bord, soufflant quelques secondes avant de ricaner. Il jeta un œil à l'autre nageuse et dès qu'elle lui rendit ce regard, il sourit doucement.

- Il y a une légende qui raconte qu'à cet endroit, à l'époque où la mer avait envahit la terre, il y avait un sanctuaire de sirènes. Ce sont les premières créatures qui sont apparues. Elles étaient magnifiques.

Mensonge et calomnie. Mais Will restait Will et la plupart des histoires qu'il racontait étaient des imaginations spontanées qui apparaissaient dans sa tête.

-Il parait que certaines humaines se sentent attirées par ce lieu car elles sont des descendantes de ces belles créatures.

Il la regarda. Cette phrase insinuait bien qu'elle était une des descendante des sirènes et c'était donc un certain compliment. Il n'avait cependant pas une expression de dragueur. Non, il avait ce sourire fixe.

Mais franchement, s'il pouvait arriver à coucher avec quelqu'un aujourd'hui, ce serait bien. Il avait besoins de penser à autre chose et ressentir ce plaisir primaire qui ne demandait pas trop de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 21 Juin - 22:48
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
Les bruits de pas venaient d'un adolescent qui sortait du vestiaire des hommes. Il semblait un peu jeune, quinze ou seize ans et était facile à reconnaître avec ses cheveux blancs et ses cicatrices. Vu ces dernières, je me dis qu'il devait être en IRS mais impossible d'en être sur. Enfin si, sur un point : il n'était pas dans ma classe. Avec une apparence pareille, je m'en souviendrais. En dehors de cela, il n'était pas hyper-musclé et semblait, physiquement, plutôt ordinaire. Le sourire qu'il me fit quand je le regardais était surement censé me faire flipper. Dommage pour lui, j'avais vu plus effrayant que cela, en Afrique : moi-même. Je lui rendis un sourire poli avant de retourner dans l'eau et nager de nouveau, tranquillement.

Je passais devant l'inconnu quand il me sourit, accroché au rebord, et m'adressant la parole. Je cessais d'avancer, faisant du surplace à environ un mètre et demi de lui.


- Il y a une légende qui raconte qu'à cet endroit, à l'époque où la mer avait envahit la terre, il y avait un sanctuaire de sirènes. Ce sont les premières créatures qui sont apparues. Elles étaient magnifiques.

Oh, je le vois venir lui.

-Il parait que certaines humaines se sentent attirées par ce lieu car elles sont des descendantes de ces belles créatures.

"Et bien... On m'a déjà comparé à une amazone, me voici une sirène maintenant ?"

Oui, un journal berlinois m'avait appelé ainsi "l'amazone africaine" quand je fis mon retour en Allemagne. Je pouvais en comprendre la raison : les mythes grecs continuent de faire fasciner le monde entier et utiliser ce genre de référence était une manière de complimenter autrui. Je connaissais un peu cette mythologie, en amatrice seulement. Ne vous attendez pas que je vous cite tous les dieux et déesses ou tous les héros. Il y en a bien trop.

"Cela dit, il vaut mieux éviter de me comparer à Aphrodite ou Athéna. Je n'ai ni leur beauté ni leur intelligence."

Je revins contre le rebord, me soulevant avec les bras pour m'asseoir dessus. Je le regardais, le surplombant, battant légèrement les pieds dans l'eau. J'aurais pu rester dans l'eau mais je préférais discuter assise, c'est plus agréable. Cela dit, s'il se mettait à nager, je retournerais dans l'eau pour faire de même. C'est agaçant de crier à quelqu'un qui nage : l'eau porte le son, à sa surface.

"Je m'appelle Sylvia et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp abandonné (tout public)
Jeu 28 Juin - 22:58
Will Barton
Will avait toujours bien aimé l'eau. C'était en fait surtout grâce à la sensation d'être dans un autre milieu totalement différent. Finalement c'était plutôt ennuyant la gravité, le sol dur, mettre un pas devant l'autre pour avancer. Là, ça changeait un peu et le garçon avait toujours aimé l'inhabituel. D'où sa passion pour ses prétendus expériences sociales comme il dit à son psychiatre alors que souvent, ça reste que des conneries qui rendent fous les gens qui sont touchés. Le jeune Will observa alors la jeune fille d'un léger sourire alors qu'il continuait de s'accrocher au bord. Il ne savait pas trop pourquoi il tentait cette séduction digne des plus grands poètes, peut-être pour oublier ce qu'il s'était passé avec Holly, pour se persuader qu'il n'était pas attaché à elle ? Ce n'était peut-être pas la meilleure solution mais Will restait Will et il n'avait jamais été allé chercher loin dans sa réflexion pour les sujets complexes. La solutions simple était toujours la bonne. Le garçon lui raconta alors sa fable puis attendit sa réponse.

"Et bien... On m'a déjà comparé à une amazone, me voici une sirène maintenant ?"

Le garçon leva un sourcil en gardant ce sourire fixe. C'était plutôt sympa comme comparaison et il était vrai que ça pouvait tout à fait coller. L'albinos ricana alors puis répondit:

-La comparaison est valable.

Cette fille continua alors en disant que certaines comparaisons ne pouvaient cependant pas se faire dû à la beauté ou à l’intelligence de certaines de ses créatures. Alors qu'elle s'assit sur le bord, le garçon préféra rester au contact de l'eau, partiellement immergé. Et puis la température du liquide était plutôt agréable, l'encourageant à rester. La demoiselle lui dit alors son nom pour lui demander le sien. Question normale et plutôt banale. C'était le genre de question qu'il trouvait ennuyant. Son cerveau se demanda alors; qu'elle connerie je peux répondre à ça ? Bien sûr, on ne pouvait pas imaginer avoir une conversation sérieuse avec lui. Et pour que ce soit le cas, il faut un lien présent. Le garçon eu son sourire qui s'étendit et répondit:

-Je suis la réincarnation de Charles II, donc tu peux m'appeler par ce nom là.

Il regarda le plafond avec une voix de narrateur il dit:

-Mon but est d'envahir de nouveau l’Angleterre pour récupérer le trône. Mais y'a encore du chemin à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Ven 27 Juil - 16:24
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
-La comparaison est valable.

Et bien... heureusement qu'il ignorait le surnom que l'on me donnait en Afrique parce que là... Cela dit, il était tout de même important que chacun sache comment l'autre s'appelle, non ? Cela évitera aussi les surnoms farfelus et pas toujours plaisants. Enfin, moi, je m'en fichais un peu des surnoms, je préférais être moi-même, ce à quoi ma psy m'avait répondu, une fois "n'est-ce pas parce que vous avez le sentiment de ne pas avoir été vous-même ?". Je dois bien admettre qu'elle avait, une fois encore, touché juste.

Je suis la réincarnation de Charles II, donc tu peux m'appeler par ce nom là. Mon but est d'envahir de nouveau l’Angleterre pour récupérer le trône. Mais y'a encore du chemin à parcourir.

"Charles deux ?"

Le nom me disait vaguement quelque chose. Réfléchissant à cela, je posais mon dos contre le rebord de la piscine, les pieds touchant le fond. C'était surement un roi anglais ... voyons, dans mes cours supplémentaires, on m'en avait parlée. Ah, je crois me souvenir ! C'était celui qui s'était fait renverser, non ? Et on lui avait coupé la tête, je crois bien. Et mon camarade ici présent voulait qu'on le traite de la même manière. Je secouais un peu la tête, croisant mes bras devant mon nombril en lâchant un léger rire..

"Oh, je vois maintenant. Et bien, je vais navrer ta majesté car je suis une révolutionnaire. Heureusement pour ta royale tête, je n'ai rien sur moi pour lui faire du mal."

J'écartais presque théâtralement les bras comme pour montrer que je n'avais pas d'arme, ce qui m'était interdit de toute façon. Ma voix avait ce léger accent amusé que je prenais lorsque je taquinais quelqu'un.  Je ne connaissais ce garçon mais je devais admettre qu'il était amusant.

"J'ignore aussi comment on doit traiter un monarque, surtout anglais vu que je suis allemande. Dis moi, ta majesté, tu aurais aimé que je fasse quoi  ? Que je m'agenouille ? Que jete baise les joues et les mains ? Que j'obéisse à tous tes ordres ?"

Le ton était toujours plaisantin, espérant qu'il ne se vexerait pas de ma répartie. Certains le font, soit qu'ils sont trop sérieux soit trop égocentrique pour apprécier que l'on se moque gentiment d'eux. Mes amis doivent apprendre que mes moqueries ne sont pas faites par méchanceté mais justement parce que je les apprécie et que je n'aime pas qu'on ait la grosse tête. Moi-même, j'adore quand on me fait ce genre de remarque. Mais voyons déjà si ce "richard II" a un sens de l'humour intéressant, à la hauteur du mien, pire que le mien... ou s'il n'en a aucun. Suivant ce qu'il dira, ou fera, je pourrais décider de le laisser profiter de la piscine tout seul ou bien resterais-je le taquiner un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Will Barton
Univ |:| Licence 1
Will Barton
Sexe : Homme
Identité de genre : Agenre / Autre
Orientation sexuelle : Pansexuel
Messages : 237
Age : 22
Taille / Poids : 1m69 / 55kg
Né(e) le : 15/02/2002
Date d'inscription : 29/04/2018
Nationalité : Américaine
Situation amoureuse : Charmé
Personnage sur l'avatar : Juuzou Suzuya -Tokyo Ghoul
Doubles comptes : Emilie Skies, Carmen Clyde
https://indare-division.forumactif.com/t1418-vous-voulez-une-histoire

Rp abandonné (tout public)
Dim 29 Juil - 12:49
Will Barton
Le jeune homme sourit à sa première réponse. Bien, elle semblait au moins jouer le jeu. Ce n'était pas vraiment évident pour tout le monde déjà de réagir quand il partait loin comme ça ou simplement de comprendre où il voulait en venir, c'est à dire nul part. Le faux albinos continuait alors de s'accrocher au bord de la piscine en l'observant du coin de l'oeil. Elle dit qu'elle était révolutionnaire et que par chance, elle n'avait rien pour le décapiter. Will leva un sourcil en l'observant d'un air toujours très calme. Il avait beau toujours partir vers des délires insensés, il n'était pas vraiment un excentrique dans son comportement, il restait souvent posé, ce qui donnait à ses propos stupides proches du non-sens un côté très sérieux qui contrebalançait bien avec le reste.

- Une révolutionnaire huh ? Tu as beaucoup de cran pour continuer à me parler. Je vais devoir te rajouter à ma liste noire. Et dès que j'aurais ma propre armée....Couic.

Il mima le fait de trancher la gorge à quelqu'un avec son doigt toujours dans cet air un peu espiègle. Finalement il allait peut-être bien s'amuser, il avait besoins de distraction et là ça ne pouvait amener que ce genre de chose. Will ramena alors d'une main toute sa chevelure en arrière en l'écoutant. Elle lui dit qu'elle ne savait pas trop comment réagir face à un monarque et lui demanda ce qu'il voulait qu'elle face. Evidemment, des tas d'images sales et perverses vinrent polluer son esprit. A quoi pouvait-il penser d'autre après tout ? Ce n'était pas vraiment de sa faute à ce stade là...Non ? Bref, le jeune homme eu cependant un éclair de lucidité comme quoi ce ne serait pas la meilleur idée d'aller directement vers ce genre de propos. Il allait vite se retrouver seul et pour l'instant il n'avait pas très envie de cela. Il se retint donc de dire ce qui venait de lui passer par l'esprit puis répondit d'un air toujours aussi espiègle et malin:

- Ce que Charles II veut... Laisse-moi réfléchir. Si tu es une révolutionnaire je doute vraiment que tu vas te soumettre aussi facilement.

Will poussa sur le bord pour sortir à moitié de l'eau, prenant appuie sur ses coudes tout en continuant de l'observer. Il continua:

-Je veux l'adresse de la planque des révolutionnaires... Je sais que certains sont déjà au courant de mon futur règne et quelque chose me dit que tu sais quelque chose là-dessus.

Il se remit dans l'eau et puis se recula un peu.

-Et après il y a des chances que tu ailles au cachot...Et il faudra me convaincre de ne pas te décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 14 Aoû - 20:35
Sylvia
Sylvia Zoltar
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 22 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 48kg
CLASSE : Licence 1
- Une révolutionnaire huh ? Tu as beaucoup de cran pour continuer à me parler. Je vais devoir te rajouter à ma liste noire. Et dès que j'aurais ma propre armée....Couic.

Je me retins d'éclater de rire. Il croit réellement qu'il suffirait d'une telle menace pour m'effrayer ou me faire frissonner ? Sincèrement, il est très loin de la réalité. Je lui posais quelques questions en retour, écoutant ses réponses.

-Je veux l'adresse de la planque des révolutionnaires... Je sais que certains sont déjà au courant de mon futur règne et quelque chose me dit que tu sais quelque chose là-dessus.

Ce qu'il disait témoignait de son peu d'expérience en matière de rébellions.  Comme si des rebelles, en pleine guerre civile, allaient tranquillement rentrer chez eux le soir venu. C'est ri-di-cu-le comme idée. Cela ne serait venu à l'esprit d'aucun de mes compagnons d'arme, et encore moins de dénoncer l'emplacement de nos bases, trop souvent temporaire jusqu'au moment où nous avons lancé l'offensive finale, celle qui nous permit de prendre la capitale et d'attraper l'ex-président dictateur.

-Et après il y a des chances que tu ailles au cachot...Et il faudra me convaincre de ne pas te décapiter.

Je sentis le tic qui fit tressauter mon épaule et je retins, avant qu'il ne se lève vers lui, mon bras de bouger. Je tremblais légèrement car l'effort pour ne pas l'étrangler avait été important. Parler de cachot avait fait ressurgir dans ma mémoire un souvenir que j'avais presque réussi à oublier. Un moment où j'avais été capturée par une unité ennemie. Le général en question, histoire de bien me mettre en condition de parler, m'avait mise dans une "boîte". Le genre qui vous plonge dans le noir total, avec l'impossibilité de trouver une position agréable. Le pire étant que cette boîte capte magnifiquement bien la chaleur, au point de ressembler à un four. J'y avais passé trois jours et presque trois nuits avant que des partisans n'attaquent le camps, causant la fuite des troupes gouvernementales dont, et en premier, le général. Cela permit ma libération. Et tant mieux car je n'étais pas dans un bon état. C'est de ce moment là que j'ai commencé à être plus "dure", il me semble. Peut-être devrais-je en parler avec ma psy plutôt que de tuer celui qui venait de me faire me remémorer ce cruel épisode de ma vie.

Je poussais une forte inspiration puis expirais avant de tourner ma tête vers "le roi", souriant d'un air que j'aurais voulu gentil mais qui contenait une pointe de colère encore. Mon corps restait un peu tendu mais se calmait peu à peu.


"Sans vouloir le dire mais ta majesté devrait peut-être plus s'inquiéter de savoir qui il a en face de lui. Après tout, je pourrais être la chef des rebelles ou le symbole qui les pousse à la victoire. quant à me menacer, envoie moi au cachot plutôt. Je doute que tu saches seulement comment faire parler une fille comme moi ? Tu envisages quoi ? Me mettre le haut à nu en croyant que cela me gênera ? Tu me feras des chatouilles ? Tu m'embrasseras en pensant que je succomberais à ton royal charme ?"

Le taquiner, mon ton heureusement montrait que je plaisantais, me permit d'accélérer l'apaisement de mon corps. Cela avait été limite, pour moi qui devait éviter les sujets trop "sensibles". Cela m'arrivait, maintenant, de remarquer les moments de tension et le risque de perte de contrôle, qui pourrait engendrer un acte tel que celui qui m'a conduit ici et qui pourrait me valoir un passage en prison, ce qui ne me ferait pas le plus grand bien je pense. Cela dit, je ne crois pas me souvenir avoir été derrière des barreaux en Afrique. Seulement, je ne me souviens pas de tout. Certains moments sont encore vague et embrumé. Espérons que ce soit de bons instants.

"alors, que ferais ta majesté pour me faire parler et trahir mes amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2018] And both of them meet their god
» [2018] This is Halloween
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...
» [2018] Un peu de normalité
» Rp du mois - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: