AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[2018] Un repas de famille mouvementé

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 9 Sep - 21:24
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 11 Sep - 18:42
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Emilie n'avait jamais été fan des repas de famille. Il faut dire qu'avec sa famille à elle... Cela n'avait jamais été glorieux. Son père n'avait plus personne et  sa mère avait coupé tout contact avec des parents religieux et conservateurs. Donc, elle avait une vision assez cliché pour le coup et avait toujours eu une préférence pour les soirées tranquilles sur le canapé à mater un film jusqu'à tard le soir. Cependant, elle restait ouverte à l'idée et puis Alexei semblait avoir une nouvelle personne dans le collimateur, elle était curieuse de savoir comment il allait agir. La rouquine l'avait déjà vu méfiant, en colère mais le contexte n'était pas vraiment le même. Là, Emilie était neutre envers tout le monde, donc elle verrait la scène plutôt objectivement et ne serait pas influencée par ses émotions propres.  

En tout cas, l'homme de l'appartement semblait bien stressé par rapport à cette rencontre. La demoiselle pouvait le comprendre mais prenait quand même plaisir à le voir jouer avec Aaron pour se calmer. C'était mignon et ça faisait plusieurs minutes qu'elle prenait des photos en cachette en passant.

Alors que la rouquine était en cuisine, Alexei lui demanda combien de temps il restait sur le minuteur. La demoiselle lui indiqua le temps avant de retourner vers le père et s'asseoir sur le bord du tapis en souriant. Emilie n'avait pas fait spécialement fait d'effort vestimentaire, restant assez naturelle et n'aimant pas se déguiser de la sorte pour si peu. Elle n'avait jamais été très coquette de toute façon.

"Chérie? Tu es sure je n'ai pas le droit de lui casser les mains au mec de Lana? au moins il touchera plus à ma sœur"


La rouquine ricana un peu. Heureusement qu'il avait pas eu une sœur libertine et qui l'affichait, il aurait pété un câble. La demoiselle sourit alors en observa l'enfant d'un air assez tendre avant de retourner son attention vers son homme:

- En bien, j'espère que tu te montreras pas aussi méfiant quand tu le verras.

La demoiselle se mit sur le ventre, le visage en face de son amant pour l'embrasser rapidement.

- Si ça se prouve tu vas tomber sur un gars timide, prude et coincé qui va flipper dès qu'il va croiser ton regard assassin.

Emilie imaginait bien la scène et c'était plutôt divertissant comme vision. C'est vrai, il avait envie de frapper quelqu'un qu'il ne connaissait même pas. Si ça se prouve, le courant allait rapidement passer. La demoiselle lui caressa un peu la joue avant qu'une présence ne vienne entre eux pour tirer une oreille à la rouquine qui râla  tout en souriant.

- Eh, tu fais mal à maman


La demoiselle retira la main d'Aaron avant de déposer un baiser sur son front. L'enfant poussa un cri d'amusement et la rouquine dit:

- J'ai regardé sur internet, les bébés commencent à dire leur premier mot vers un ans, on va pouvoir voir ça.


C'est pour ça d'ailleurs qu'elle parlait d'elle à la troisième personne, pour qu'il enregistre le simplement mot de "maman" et que ce soit la première chose qu'il dira. La demoiselle rigola puis d'un coup ça sonna. Elle se redressa puis regarda son amant:

- Je crois que les invités sont là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mer 12 Sep - 15:01
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Un repas de famille mouvementé

J'étais nerveuse. Très nerveuse même. Impossible pour moi de tenir en place malgré le fait que je devais encore m'aider des béquilles pour me déplacer. Vivement que je puisse les dégager, ça m'énervait de les avoir. Enfin au moins au niveau des côtes ça allait beaucoup mieux. Quelques semaines de repos et c'était bon. Le médecin m'avait quand même conseillée de ne pas faire trop la folle car même si ce n'était plus aussi douloureux, il fallait tout de même un petit temps avant que ce ne soit totalement remis.

Bref, pour en revenir à mon souci principal aujourd'hui, c'est le repas prévu par mon frère. J'étais très heureuse de pouvoir aller manger chez Alexei, contente de revoir madame Skies mais surtout très stressée d'y aller avec Austin. Alexei m'avait clairement fait entendre sa méfiance qu'il avait envers lui et Austin n'était pas du genre à se laisser marcher dessus. Deux caractères de cochon réunis dans la même pièce, je n'étais pas sûre que ce soit une excellente idée. C'était bien leur rencontre que je craignais.

J'avais donc bien entendu demandé à Austin hier soir s'il serait disponible pour le repas et fort heureusement – ou malheureusement, j'hésite encore – c'était le cas. Munie d'un petit sac qui contenait mon téléphone, mon porte-monnaie et surtout mes médicaments, je me rendais donc avec mon petit-ami à l'adresse où vivait mon frère. Je stressais encore sur le chemin. Je tentais d'avancer calmement avec mes béquilles avec le petit sac qui se balançait à cause des mouvements mais ce n'était clairement pas gagné.

- Il est très protecteur avec moi alors ne soit pas vexé s'il ronchonne contre toi. Il veut juste me protéger et veiller sur moi.

Plus on approchait de notre destination, plus mon angoisse montait. Au point qu'une fois arrivée devant la porte de l'appartement, je serrais vraiment fort les poignées de mes béquilles. Je stressais à mort. Je toquai à la porte avec une grosse appréhension de ce qu'il pourrait se passer durant cette soirée. Ce fut Emilie qui nous accueillit en premier. Je la saluai poliment en entrant. Je n'allai pas bien loin avant de me stopper net pour fixer mon frère....qui jouait avec un bébé. Grosse surprise. De nombreuses questions se mélangeaient rapidement dans ma petite caboche. Il avait eu un enfant caché ? C'était celui d'un autre et Alexei était la nounou pour la soirée ? D'où il venait ce truc ?! Je savais que contrairement à moi, lui il n'avait jamais voulu de gosse. Moi je m'étais toujours dite qu'un jour, j'aurais ma propre famille avec des tonnes de gosses – j'étais plus jeune, je ne faisais pas attention à la dose de mioches à avoir – etc. C'était cependant un rêve que j'avais vite abandonné durant mon adolescence. Je l'avais même rayé de ma liste. Mais Alexei n'avait pas changé d'avis sur ce sujet aux dernières nouvelles alors oui, le voir faire le con avec un bébé ça me surprenait. J'en restais bouche bée. J'avais littéralement bugué. Comme si mon cerveau me sortait un « error 404 ».

- Euh...A-Alexei je...'fin....Salut.

Adieu l'assurance et bonjour le stress, l'intimidation et les maladresses à gogo.

- D'où ça vient ça ?

Je pointai du doigt le bambin pour le désigner.

- J'savais pas que t'avais eu un môme. C'est celui de Lydia ?

Vous n'imaginez pas à quel point j'espérais que ce ne soit pas le cas. Je n'avais jamais apprécié son ex et savoir que cette connasse avait fait un enfant à mon frère, ça me ferait vraiment chier. Sans attendre la réponse de mon frère je regardai Emilie avec encore trop de questions en tête.

- C'est le vôtre madame Skies ? Vous aviez déjà un enfant en venant à l'institution ?

Trop de questions mais surtout trop de théories et de films que je me faisais. Pour le coup j'en oubliais même de présenter Austin alors que c'était aussi pour ça qu'Alexei m'avait demandé de le faire venir. J'écoutais à peine les réponses qu'on me donnait, une odeur venait d'attirer mon attention. Une véritable girouette qui avait du mal à tenir en place et à rester concentrée sur une chose à la fois. Je m'avançais vers la cuisine en souriant. Je reconnaissais très bien l'odeur. C'était celle d'un plat que ma mère faisait parfois. Je regardais ensuite Austin avec un grand sourire sur les lèvres.

- T'as déjà goûté les plats russes ? C'est super bon ! Enfin ça dépend aussi des plats et des goûts de chacun...

Et là, je tiltais enfin ce que j'oubliais de faire depuis notre arrivée. Mieux vaut tard que jamais. Je regardais donc la petite troupe pour régler un petit détail important.

- Ah au fait, j'oubliais les présentations... Du coup, Austin voici Alexei et Emilie. T'as peut-être pu la croiser, elle travaillait à l'institution avant. Enfin bref, Alexou, madame Skies, voilà Austin. Et....euh...j'voulais dire quoi déjà ? Ah oui ! Interdiction de vous massacrer tous les deux.

Je pointais évidemment Alexei et Austin en connaissant suffisamment leur caractère pour craindre vraiment le pire alors je préférais leur dire directement ce que je ne voulais pas voir entre eux. Je finis par m'installer sur le canapé pour me reposer. Okay, c'était juste une excuse pour pouvoir poser les béquilles et les laisser de côté un moment. Je n'avais peut-être plus un plâtre aussi chiant qu'avant mais les médecins m'ont quand même interdit de marcher sans ces trucs pour le moment. Et moi, ça me gonflait alors une pause faisait du bien. JE regardais mon frère et sa petite-amie en souriant.

- Oh et ne vous inquiétez pas, Austin a peut-être une gueule d'ourson grognon mais c'est sa tronche habituelle.

Je taquinais Austin évidemment. Enfin presque. Je pensais réellement qu'il avait une tronche d'ours grognon même si au fond, il était gentil. Je tirai donc la langue à mon petit-ami pour lui faire comprendre que je ne faisais que plaisanter un peu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Oct - 4:36
Austin
Austin Sanders
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : Serveur

Un repas de famille mouvementé
Alexei, Emilie, Lana et Austin

Ça me soûlait d'avance, mais alors vraiment. Mais alors vraiment beaucoup. J'avais cette flemme intersidérale de rencontrer le frère de Lana, qui en plus semblait m'adorer d'avance, haha. J'avais d'abord dit non à l'autre tâche blonde, mais elle m'a fait ses yeux doux en me promettant des choses, contre ça... donc le marché a été conclu, et j'vais de ce fait assister à son repas de famille avec son frère et sa belle sœur. Joie. Je suis fou de joie. Non, car pour moi la famille c'est de la merde, ou du moins la mienne. Il y a juste deux cousins avec qui ça passe dont celui avec qui j'habite, sinon tout le reste ne me supporte pas pour ma propre personne et pour ce que j'ai soit disant fait. Donc c'est cool si les siens l'aiment et la soutiennent, c'est tout ce que je veux pour elle, mais bordel... moi ils m'aimeront pas. Faut avoir une case en moins pour vraiment m'apprécier, et j'suis pas sûr que des adultes responsables aiment les blagueurs et grandes gueules dans mon genre. Surtout le frère de Lana, d'après la charmante description de cette dernière comme quoi il ronchonnerait sur moi en bon grand frère protecteur... m'enfin, s'il savait, haha. En somme, j'allais devoir fermer ma gueule pour que tout se passe bien.

En arrivant devant la porte d’appartement, le laissais filer un long soupire qui exprimait à quel point ça me gavait déjà d'être là. M'enfin, j'avais passé un pacte plus qu'alléchant avec Lana... et j'pouvais bien faire ça pour elle. J'espérais juste que mon naturel à répondre n'allait pas trop passer devant, dans le cas où son frère viendrait me dire comment m'occuper de ma copine ou en me jugeant de je ne sais quoi... fin bref. J'appréhendais énormément cette rencontre. A tel point que j'inspirais longuement lorsque, après que Lana ait toqué, la porte s'ouvrait. On tomba alors nez à nez avec une femme... une femme rousse. J'ai rien contre les roux, hein, juste que c'est assez inattendu. Surtout que, pour ma part, je m'attendais à voir un gars. M'enfin, ça devait juste être la copine du frangin.  

Je ne savais trop quoi dire en entrant, alors je saluais la dame de par un simple mouvement de tête et un léger sourire de con mal à l'aise. Ensuite, bah... je restais derrière Lana à attendre, sans spécifiquement chercher son frère du regard tant je n'avais pas la moindre envie de le rencontrer. M'enfin, même si de mes yeux je faisais genre de ne pas l'avoir vu, eh bien... je l'avais quand même entrevu du coin de l’œil, étalé par terre avec un marmot. Ouais, je faisais comme si de rien n'était à connement fixer le mur, mes pieds ou encore la tête de Lana devant moi... bon dieu que j'avais envie de repartir.

La discussion tourna premièrement autour du gosse que, visiblement, Lana ne connaissait pas du tout. Dans ma logique je me suis dis que c'était le leur, et je ne cherchais pas plus loin même avec les questions de Lana qui était déjà complètement perdue. Car bon, c'pas que, mais je m'en foutais d'être là et encore plus du gosse. J'voulais vite fait me faire malmener oralement par son frère, prendre sur moi pour ne pas trop en rajouter, bouffer, et se casser. Pour moi c'était un excellent programme, simple et rapide. Mais bon, j'supposais que ça allait être très long et que j'allais m'en mordre les doigts pour fermer ma grande gueule.

-T'as déjà goûté les plats russes ? C'est super bon ! Enfin ça dépend aussi des plats et des goûts de chacun...


Mon regard descendait vers le sien et je clignais connement des yeux, car, euh, non, je n'ai pas pour habitude de manger des plats russes en étant un con d'anglais de pure souche. M'enfin, je ne disais rien et haussais juste les épaules, car j'suis pas compliqué pour deux sous en ce qui concerne la bouffe. Juste j'avais l'impression de ne tellement pas être à ma place que l'odeur ne me donnait même pas faim, même si ça sentait rudement bon.

-Ah au fait, j'oubliais les présentations... Du coup, Austin voici Alexei et Emilie. T'as peut-être pu la croiser, elle travaillait à l'institution avant. Enfin bref, Alexou, madame Skies, voilà Austin. Et....euh...j'voulais dire quoi déjà ? Ah oui ! Interdiction de vous massacrer tous les deux.

Je lançais un bref regard en direction des deux aînés ici présent, pour voir s'ils regardaient dans ma direction, et oui en effet. Car sinon j'aurais foutu un sacré coup de coude dans les côtes de Lana, pour la faire taire un peu. Car bon, sa dernière phrase m'avait vraiment foutu mal à l'aise. Jusqu'à maintenant, j'comptais pas lever le poing sur son frère... sauf si lui le f'sait en premier. Mais quoiqu'il en soit, j'me faisais violence pour ne pas lui faire ravaler ses conneries.

-Euh... eh bah... bonjour et enchanté, je suppose..., lançais-je alors avec le même sourire de con mal à l'aise.

Je ne savais vraiment pas quoi dire, et aurais peut-être dû m'arrêter au "enchanté", car dans ma caboche je supposais que le frère de Lana ne m'appréciait déjà pas car j'étais avec sa sœur chérie, et donc le "je suppose" venait de là. Je supposais connement et un peu trop fort que je n'étais pas le bienvenue, ce qui était peut-être le cas, en somme... fin j'en savais rien.

-Oh et ne vous inquiétez pas, Austin a peut-être une gueule d'ourson grognon mais c'est sa tronche habituelle.

Mon regard descendait à nouveau vers le sien avec une mine blasée, lâchant un "tsss" lorsqu'elle me tira la langue. D'ordinaire, j'aurais d'ailleurs choppé cette langue entre mes doigts mais... là, pas sûr que ce soit le bon endroit. Fin, c'était terrible à quel point je ne savais pas quoi faire. Je n'osais même plus toucher ma propre petite amie, alors que d'habitude, ça y va quoi... fin bref. Ce genre de détail, vaut clairement mieux qu'il ne le sache pas.
Ⓒ ️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 4 Nov - 15:19
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 1 Déc - 21:43
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
D'un coté, la crainte qu'il avait pour sa sœur était assez touchante. Emilie se disait qu'elle aurait voulu avoir elle aussi quelqu'un pour craindre ses décisions et l'empêcher de faire autant de conneries dans sa jeunesse. Après, cela avait certainement ses désavantages et en voyant la tension qu'il allait certainement faire monter, elle pouvait bien l'imaginer. C'était compréhensible d'avoir peur mais même si sa sœur faisait une erreur, il fallait la laisser faire tant que ça n'était pas dangereux. Comment pouvait-elle apprendre si quelqu'un l'empêchait d'aller vers les bords de précipices à chaque fois qu'elle faisait un pas de côté ?  Enfin bref, son homme lui indiqua qu'il sentait plus le sale petit merdeux que le gamin prude. Cette remarque fit rigoler la jeune rousse qui marmonna avec un petit clin d'oeil:

- Tu crois que tu donnes quelle impression toi hein ?


Elle avait dit cela pour l'embêter et le taquiner même si c'était vrai qu'Alexei non plus ne montrait pas l'archétype du jeune homme propre sur lui. Et ce n'était pas pour ça qu'il était un mauvais gendre. Donc il fallait éviter de juger sur le physique.

Quand la sonnette retentit, elle alla alors voir les deux jeunes gens, un jolie sourire sur le visage. Si son homme ne donnait pas l'impression d'être accueillant, elle voulait au moins le faire pour lui. D'ailleurs elle observa un peu le fameux petit ami qui lui parut plutôt normal pour les critères qu'elle avait elle. Après, la jeune fille avait grandit et traîné dans des petites bandes de vrais "merdeux," elle savait ce que c'était et le jeune homme en face de lui avait plus l'air d'être mal à l'aise et agacé qu'autre chose. Et en sachant ce qu'Alexei pensait de lui, elle pouvait aisément le comprendre. Elle eu un petit sourire compatissant quand il la salua.

- Salut à vous deux,
dit-elle plutôt joyeusement

Emilie avait toujours préféré les soirées sans trop de monde mais là, elle était plutôt contente de recevoir un peu pour changer. Et puis... Elle avait cette curiosité un peu malsaine de savoir comment tout ça allait tourner. Presque comme si tout cela allait devenir une télé-réalité.

Il ne fallu pas longtemps pour que Lana s'exclame sur l'enfant, ne comprenant pas vraiment d'où il sortait. Tient, c'est vrai qu'elle n'était pas au courant... La rouquine avait presque oublié. D'ailleurs elle tiqua un peu quand elle demande si c'était celui de Lydia mais la demoiselle se dit au fond que la question était légitime qu'on qu'un peu tordue. La demoiselle eu alors juste un petit rire. Elle alla pour répondre à sa question lorsque son homme le fit à sa place. Il simplifia pas mal ce qu'il s'était passé mais c'était vrai qu'il valait mieux éviter de parler de cette nuit là...Surtout que des choses bien plus terrible se cachaient derrière. Des choses dont Alexei n'était même pas encore au courant puisqu'elle était encore en train de chercher.

Quand il se leva, il alla excuser sa sœur en murmurant une phrase dans l'oreille de la rouquine. Elle sourit alors doucement et dit:

- Tinquiète pas, c'est normal qu'elle se pose la question


Sa phrase avait été un poil maladroite aussi non ? Elle n'en était pas sûre. De toute façon, il était assez intelligent pour comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Finalement il regarda l'invité pour dire à la demoiselle qu'il ne le sentait pas vraiment. Elle lui pinça taquinement la taille avant d'aller sortir des verres.

- Fais un effort allez
, murmura-t-elle avant de s'en aller vers les placards.  

Cependant, quand il prit la parole, ce ne fut pas mieux. Elle tourna la tête vers Alexei et soupira assez désespérée. Elle ne fit cependant aucun commentaire en revenant avec les conteneur de verre dans ses mains. Elle faillit d'ailleurs les faire tomber mais réussi à maîtriser sa chute probable, soufflant avant d'aller tout poser sur la table, écoutant la soeur répondre à la question. Finalement elle ajouta:

- Désolée, tu es un peu prise au dépourvue.

Eux aussi l'avaient été en quelque sorte. Elle sourit doucement en regardant les deux adolescents

- Vous voulez boire quoi ?


La rouquine écouta les requêtes avant de se mettre au travail. Les présentations entre les deux individus avaient été soient maladroites soient froides... La demoiselle aurait aimé décoincer un peu tout ça. Quand elle revint, elle demanda alors en souriant d'un air bienveillant:

- Donc... Austin c'est ça ? Tu fais quoi en général ? Des passions ?

Autant faire en sorte d'en apprendre plus sur lui, ainsi ils se trouveraient peut-être des centres d'interêts communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 23 Déc - 22:39
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Un repas de famille mouvementé

Austin n'avait vraiment pas l'air à son aise. Même en m'agitant de tous les côtés, je pouvais voir et surtout sentir son malaise. C'était compréhensible. Moi-même je n'étais pas très à l'aise non plus dans notre situation. Participer à un repas de famille me faisait plaisir bien sûr mais rencontrer un bébé et présenter mon petit-ami, c'était embarrassant. Je me demande d'ailleurs si c'était aussi le cas pour mon frère et sa copine. Celui-ci me présenta d'ailleurs le bébé, me rassurant par la même occasion sur sa provenance. Il n'était pas la conséquence de ses diverses cochonneries avec son ex. Néanmoins même l'adoption restait surprenante venant de sa part.

Je continuai à m'agiter dans tous les sens, fis les présentations dans le même temps avant de m'asseoir sur le canapé. Ca faisait du bien de poser les béquilles et de ne pas galérer pour marcher. J'en profitai pour essayer de rassurer Alexeï concernant Austin, lui faisant comprendre qu'il n'était pas toujours un ourson grognon. Cette remarque me valut un regard de la part du concerné mais ça ne m'impressionna pas et je le prouvai en lui tirant la langue. Cependant cette même remarque ne sembla pas rassurer mon frère. Il fit clairement comprendre son ennui. En gros, Austin ne devait pas me toucher. Bah bravo. On ne ressemblait pas du tout à un couple si on ne pouvait pas se toucher...

Heureusement Emilie essayait aussi de remonter un peu le niveau et l'ambiance. C'était pas croyable. Les homme étaient aussi bougons l'un que l'autre et les filles étaient les seules à vraiment essayer d'avoir de bons rapports. Je demandai un simple soda à Emilie puis la laissai discuter un peu avec Austin. Pendant ce temps, mon attention revint sur mon frère qui me demandait comment je me sentais en apprenant cette nouvelle situation. Comment dire les choses sans le vexer ? Pas la moindre idée. Tant pis. Au pire il mettrait ça sur le compte de ma maladresse. C'était mieux que de lui mentir. De toute façon même si je tentais de le faire, il le saurait tout de suite.

- Euh ben...rien de spécial en fait.

Même si le ton utilisé était neutre, presque je m'en foutiste, il ne fallait pas croire que je m'en fichais totalement. Bien au contraire. J'étais contente de voir que mon frère débutait enfin sa vie à lui – bien qu'au fond ça me faisait peur quand même – mais en même temps, être tante ne changeait rien à ma vie en soi. Et puis cela changerait encore moins en sachant que je ne risquais pas d'approcher le bébé. C'était trop dangereux pour lui et pour mon mental déjà instable.

Je jetai un petit oeil vers Emilie et Austin afin de voir s'ils avaient fini de faire connaissance ou s'ils étaient encore en train de discuter ensemble. Dès que je vis qu'ils n'étaient plus aussi occupés, je repris la parole en m'adressant au couple, reprenant  une conversation comme si de rien n'était. Je ne savais pas trop quoi faire pour améliorer l'entente entre les deux mâles, ni comment faire pour qu'Austin se sente plus à l'aise. Je me disais que commencer une discussion quelconque allait détendre l'ambiance.

- Au fait, quoi de neuf à part l'adoption ? J'ai pas eu l'occasion de vous demander comment était votre voyage non plus. C'était bien j'espère ! De mon côté y a pas grand-chose de neuf à part ben...Austin. Pis l'hôpital aussi....

Rien que de repenser à ce qu'il s'était passé à l'hôpital, je ne pouvais pas m'empêcher de rougir. C'était bien quelque chose à vraiment cacher. Alexeï était déjà grognon et refusait qu'Austin me touche alors je craignais déjà sa réaction s'il savait ce qu'il s'était passé durant mon séjour à l'hôpital. Je n'allais non plus pas lui dire qu'avant de nous mettre ensemble, Austin me martyrisait, me torturait, me frappait, m'humiliait, me rabaissait, et j'en passe. Alexeï le tuerait sur place et je voulais justement éviter le meurtre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 2 Fév - 21:36
Austin
Austin Sanders
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m80 / 75 kg
MÉTIER : Serveur

Un repas de famille mouvementé
Alexei, Emilie, Lana et Austin

J'en avais vraiment marre, alors que ça faisait seulement cinq minutes que j'étais là. L'autre grande perche qui servait de grand frère à Lana me dévisageait comme si que j'étais la pire des bêtes qui soit, et s'adressait à moi en me disant subtilement quels étaient mes droits ici, soit de toucher à mon cul, donc pas à celui de ma propre copine. Ahahaha... si tu savais mon vieux, ce que mes mains et ma bouche avaient déjà fait à ton adorable sœurette... Juste pour ça je ne ne répondais rien, et me délectait du fait que qu'il ne sache rien. Pour dire, j'haussais simplement les épaules à ses dires... une façon simple et très subtile d'à la fois adhérer à ses pseudos règles, comme de totalement les refuser...

-Vous voulez boire quoi ?

Je tournais la tête vers la femme qui était apparemment avec le roquet près à me mordre, et bordel que ça faisait du bien de voir qu'elle n'avait pas l'air aussi chien de garde que lui. Remarque c'était logique, elle devait aussi se dire que Lana pouvait très bien sortir avec qui elle voulait, à son âge...

-Euh... eh bien... n'importe quel soda fera l'affaire pour moi aussi. Merci.

J'avoue avoir hésité à demander une bière, mais je sens que l'autre crétin m'aurait limite jugé d'alcoolique si je l'avais fait. J'allais donc, et pour le moment, être sage comme une image... comme une image de gentil garçon qui fait juste de petits bisous sur la joue de sa copine, ahaha. Fin, si ça ne tenait qu'à moi j'serais rentré dans le jeu de l'autre têtard mais ça aurait ruiné le repas de famille, car je suis le roi pour jouer au plus con. Sauf que cela revaudrait à décevoir Lana, c'que je voulais éviter. J'osais même espérer que ce soit son frère lui même qui le gâche tout seul à être aussi désagréable, et que sa petite protégée lui tire la tronche un moment. Ça ne lui ferait pas de mal, même si ça m'était étrangement et quasiment impossible.

-Donc... Austin c'est ça ? Tu fais quoi en général ? Des passions ?

Mes pupilles qui étaient à l'instant pensivement posées sur Lana pivotèrent alors et à nouveau vers la femme rousse, dont je ne me souvenais pas avoir entendu son nom... ou du moins, si, puisque je me rappelait d'un seul coup que ma blondinette l'appelait madame Skies. Je supposais donc que je pouvais également l'appeler ainsi.

-Oui, Austin. Et vous c'est madame Skies, si j'ai bien cru comprendre, fis-je en lui rendant un certain sourire même s'il était assez fermé, Sinon pour faire simple je suis serveur dans un café, le temps de me faire des t...

Je m'arrêtais un instant en me disant que ce langage là aussi pourrait être intercepté par mon cher beau frère, et me reprenait aussitôt.

-...de l'argent pour dire d'avoir mon propre appartement sans colocataire, et plus tard je ne sais pas encore vers quoi je vais me tourner. Mais j'ai le niveau pour aller dans à peu près tout type d'études, si je veux vraiment me spécialiser. Et sinon... niveau passion... on va dire que j'aime bien les animaux. J'ai déjà eu un chien, un petit chien de couleur sable, répondant au nom de Medor.

Et hop, le petit pique balancé à Lana avec une subtilité déconcertante... pivotant discrètement mes pupilles vers elle en retenant un fier sourire. J'écoutais ensuite la dite madame Skies me répondre, d'une oreille, car même si elle était très sympathique je n'avais pas spécialement envie de blablater de trop, ici. Je voulais juste que ce repas se finisse au plus vite, que je puisse de nouveau faire ce que je veux sans qu'un grand frère me flic sur comment me comporter avec ma p'tite amie. Puis merde, déjà que ma propre famille sert à que dal, alors la belle famille c'est dingue ce que je m'en battais encore plus les couilles. Mademoiselle Thomson aura intérêt à bien me dédommager de cette terrible perte de temps, comme c'était d'ailleurs prévu...

-Au fait, quoi de neuf à part l'adoption ? J'ai pas eu l'occasion de vous demander comment était votre voyage non plus. C'était bien j'espère ! De mon côté y a pas grand-chose de neuf à part ben...Austin. Pis l'hôpital aussi...

Mes pupilles posées sur Lana, je retenais un soupir en la voyant stupidement rougir, même si je m'y attendais... forcément que ramener ça sur le tapis en mêlant hôpital et Austin allait lui remonter des souvenirs, idiote. Juste que là ce n'était vraiment pas le lieu à donner le moindre indice... avec à l'autre qui était prêt à me sauter à la gorge au moindre truc qu'il jugerait comme une faute. C'est vrai quoi... j'ai juste donné du plaisir à ma copine, où est le mal ?... A moins qu'il soit complètement abruti en tant qu'adulte lui-même en couple, il devrait quand même se douter que si ce n'était pas encore fait, et bien que ça arriverait plus tard. Donc s'il veut vraiment que je ne fasse rien avec sa sœur, même l'embrasser, autant qu'il me tue. Mais c’est dommage, c'est interdit par la loi et j'suis une vraie teigne.  
Ⓒ ️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 4 Fév - 21:35
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 10 Mar - 0:18
Invité
Emilie Skies
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 27 ans
TAILLE / POIDS : 1m60 / 65 kg
MÉTIER : Sans emploi
Emilie avait du mal avec cette ambiance tendue. C'était certainement un peu trop exagéré pour ce que c'était. Et puis la rouquine ne voulait pas être méchante mais pour être honnête, son amant se prenait peut-être trop la tête pour un amour d'adolescence. Il ne fallait bien sûr pas faire de généralité mais souvent, ce genre de relation n'aboutissait pas sur les grands projets. Ils allaient se séparer car machin à dit du mal dans son dos ou l'autre à regarder les fesses de x personnes. Après, elle avait grandit avec des gens qui cassaient pour rien, dans des incidents type "dramaqueen" donc sa vision était certainement biaisée par cela. Qu'importe, il fallait garder le grand rockeur calme pour que tout cela ne se termine pas en bain de sang.

La demoiselle demanda alors ce que les deux jeunes voulaient boire pour aller dans le frigo et chercher deux canettes. Il y en avait toujours à la maison puisque la rouquine aimait bien tout ce qui touchait au sucre. Elle ramena alors les deux sodas sur la table avant de tenter de nouveau une approche pour le petit copain. Elle le plaignait quand même.. C'est qu'à sa place, elle aurait trouvé déjà ça assez stressant alors en plus si on rajoutait un chien de garde prêt à mordre à chaque instant... La rouquine lui demanda alors ce qu'il aimait dans la vie, quelque chose d'assez banale mais au moins elle tentait. D'ailleurs cela fit doucement rigoler quand il lui sortit presque tout le CV. Il lui parla des études, des son appart, d'un chien. On aurait dit presque un entretient. Elle lui sourit plutôt gentiment et dit:

- Appelle moi Emilie, tu me fais me sentir vieille là. J'crois que Lana à tendance à m'appeler madame à cause de mon ancien poste.

Et même à cette époque là, elle n'était pas très fan que les élèves l'appellent ainsi. La jeune rouquine laissa alors la soeur parler, posant une question sur le voyage puis donnant quelques informations vagues tout en montrant des rougeurs. C'était mignon. Jusqu'à ce qu'Alexei lui demande de l'aider pour le repas avant de lui parler en Russe à côté. Emilie haussa un sourcil en prenant appuie sur le dossier de la chaise.

- Mon dieu, s'il voulait trouver une excuse pour isoler Lana il aurait pu trouver mieux, c'était tout pourrit ça, fit-elle dans un petit ricanement.

Non mais sérieusement, "viens je dois vérifier un truc pour le repas", c'était totalement cramé on est d'accord ? En plus, elle n'aimait pas trop quand il parlait en russe comme ça. C'était comme entendre sans comprendre et c'était frustrant. La demoiselle observa alors Austin puis lui dit avec un léger sourire:

- Désolée, ce doit pas être évident d'assister à un repas de famille avec des gens que tu connais pas. Sans compter le rôle de chien de garde qu'à prit Alexei ce soir.


N'importe quel adolescent préférait être ailleurs. Où alors sa vision sur les jeunes était encore faussée ?

- Faut pas y faire trop attention.


Bon elle lui disait pas de faire n'importe quoi mais jouer le petit copain parfait n'était certainement pas non plus la meilleur des idées. En général jouer un rôle, c'est pas très encouragé. Elle soupira doucement, espérant que l'ambiance ne resterait pas la même tout le long sinon ça risquerait d'être long.

D'un coup, elle entendit le petit commencer à râler, voir un peu pleurer. Emilie se tourna vers Aaron pour le porter et commencer à lui parler en le berçant un peu. Elle alla vers la cuisine et dit, interrompant la conversation:

- Alex, je vais coucher le petit, il commence à râler.

La demoiselle se dirigea alors tranquillement vers la chambre pour le déposer dans le berceau et placer le baby phone. Elle revint cinq minutes plus tard, aimant bien prendre son temps pour lui souhaiter bonne nuit et tout le rituel qui pouvait aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Lun 11 Mar - 3:30
Invité
Lana C. Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 21 ans
TAILLE / POIDS : 1m72 / Environ 53kg
MÉTIER : Sans emploi
Un repas de famille mouvementé

Que ce soit Emilie ou moi-même, toutes deux ratons nos tentatives d'apaiser l'ambiance des lieux. Personne n'est à l'aise pour ce repas mais les mecs sont ceux qui font le moins d'efforts. Ils se regardent plutôt comme deux chiens prêts à se sauter dessus. Entre Alexeï qui surveille Austin par simple esprit protecteur et Austin qui ne se laisse juste pas impressionner, c'set dur d'avoir une ambiance détendue.

Emilie parle un peu avec Austin et fait donc connaissance avec lui tandis que de mon côté, j'essaie d'apaiser mon frère trop méfiant. J'écoute toutefois distraitement la discussion entre Emilie et Austin et me retiens de faire le moindre commentaire lorsqu'il parle de chien nommé Médor. Je sais bien qu'il parle de moi et qu'il se fout de ma tronche. Cependant si je réagis, Alexeï va croire qu'Austin me traite mal et il va sortir les crocs. Et cette fois s'il le fait, ça ne sera pas seulement pour grogner. Ca sera pour mordre.

Je change finalement de sujet et m'intéresse sur le voyage que le couple a fait durant mon séjour à l'hôpital. Séjour qui me laisse un souvenir encore très troublant. Cependant je crois que mes rougeurs au visage ont mis la puce à l'oreille de mon frère. Celui-ci me demande de le suivre à la cuisine et je sais très bien que ce n'est pas pour vérifier son plat. Je peux être idiote mais il y a des limites. Je connais très bien Alexeï pour savoir qu'il n'a pas besoin de moi pour la cuisine. Je me lève donc et le suis en laissant les béquilles au salon. Flemme de les employer. Alors je sautille à travers la pièce pour suivre mon frère et me rendre à la cuisine. Une fois là-bas, je sens bien que mon frère s'inquiète beaucoup. Quand il me parle en russe, c'est rarement bon signe. Surtout dans ce genre de situation.

- Non il me traite bien. À l'hôpital il avait même accepté de rester près de moi alors que normalement les visites étaient finies.

Je ne sais pas si ça suffira à le rassurer mais il faut bien que je montre à mon frère qu'Austin n'est réellement pas un connard contrairement à ce qu'il montre. Et puis Austin est au courant de mes problèmes psychiatriques et pourtant il m'accepte telle que je suis. Et à l'hôpital, il est resté durant la nuit alors que moi j'avais peur de rester seule dans ce lieu. Sous ces airs d'ours grognon, Austin est vraiment un bon type.

- C'est promis....

Je ne peux pas jurer et encore moins sur la tête de quelqu'un. Surtout lorsque celle-ci est morte. Je préfère donc utiliser le terme de promesse.

- Mais tu sais, Austin est vraiment un bon type contrairement à ce qu'il en a l'air.

Emilie fait un bref passage pour avertir Alexeï qu'elle va coucher le bébé. Etant donné qu'il n'a pas réellement besoin de moi pour la cuisine et que j'ai tenté de le rassurer, je me remets à sautiller sur un pied pour retourner au salon. J'en profite pour « sauter » au cou d'Austin en souriant. Et pour bien le narguer, je lui dépose un bisou sur le cou avec un sourire moqueur.

- T'es trop sage toi. J'vais en profiter pendant que tu ne peux pas encore te venger.

Et pour en profiter, rien de tel que de rester contre lui avec les bras autour de son cou. Si je me lâche un peu, ça permettra peut-être de rassurer un peu plus mon frère et il se lâchera peut-être un peu lui aussi. Et pareil pour Austin. Ca le motivera peut-être à se lâcher un peu aussi. Bref je tente encore de détendre l'atmosphère et en particulier entre les deux hommes.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017 - 2018] Repas de famille désordonné
» [2018] Un premier repas animé
» [2019] En manque de famille
» [2017] Un repas parmi tant d'autres
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: