AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les tensions des révisions [Holly]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 12 Mai - 15:23
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 15 Mai - 19:05
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Holly ne peut pas s'empêcher de regarder les aiguilles de l'horloge. Deux heures de cours, c'est long, très long même. Ses fesses commencent à piquer et son poignet souffre. Il faut dire que les cours d'histoire-géographie ne sont pas très drôles. Le professeur est assez monotone et pourtant, il parle très rapidement, comme s'il veut en finir avec ce cours. Heureusement pour lui, le fait qu'il soit pressé ne laisse pas le temps aux élèves de se dissiper. Sauf Becky, qui semble désespérée et complètement perdue dans son cours. La petite brune jette un œil sur son cahier, tentant de lui faire récupérer le fil. Elle lui indique le passage rendu et lui propose de lui imprimer les parties manquantes. Becky semble ravie de l'entreprise de sa voisine, bien qu'elle s'empresse surtout de quitter la pièce.

Holly fait comme si elle sait, comme si elle suit quoique ce soit. En vérité, l'adolescente est complètement perdue, et étudier l'époque victorienne ne la passionne pas totalement. De plus, la jeune fille a quelques lacunes en histoire : elle a perdu le rythme et les cours suite à son changement d'établissement et retiens difficilement les dates. Ce n'est pas comme en Maths ou en Physique où l'on peut s'exercer sur des problèmes aux solutions cohérentes ! L'histoire est une science molle basée sur aucune certitude, seulement les prestiges de nos ancêtres. En plus, l'histoire est quelque chose d'imprévisible tout comme l'Homme, celui qui créé l'histoire : qui aurait cru que Donald Trump remporte les élections de 2016 ?

La jeune fille se doit de s'améliorer dans les matières littéraires. Ses notes sont trop moyennes, et l'Histoire plombe pas mal les notes. Elle doit s'attarder sur ce point faible. Évidemment, la demoiselle en a informé le professeur, souhaitant avoir quelques cours particuliers avec lui. Le demandé a prit en compte sa demande et lui donne rendez-vous après le cours. La jeune fille soupire. Elle n'a pas anticipé les deux heures le lundi soir. Enchaîner trois heures, est-ce qu'Holly va tenir le coup ? Son lit et ses doudous lui manque.

La demoiselle se redresse. Pas le temps de se plaindre, il faut juste faire les choses. Elle ne doit pas lâcher l'affaire. Elle écrit les mots du professeur en remarquant les différents stades d'espoir et désespoir que traverse Becky. Ses mimiques sont drôles. Enfin, la sonnerie retentit.

Les élèves s'empressent de ranger leurs affaires sans accorder la moindre attention au professeur qui blablate encore. Ce cours est terminé, ça suffit. La jeune fille se lève à son tour et range consciencieusement ses affaires. Et dire qu'il va falloir les ressortir dans quelques minutes. La blonde vient l'aborder.

« Eh Holly ! Viens avant qu'on aille manger, on va faire un tour ! Je veux fumer une clope avec la bande à Jordan !

- Désolée Becky mais ça ne va pas être possible.

- Ah ? Holly a un date ce soir ? »

La brunette tourne la tête vers la jeune blonde, contrariée.

« Ce n'est pas ça ! Je fais des cours supplémentaires.

- Sérieux ? Tu veux encore travailler ? »

Holly enfile son gilet et ferme son sac.

« Je n'ai pas le choix. J'ai pas plus de 10 en Histoire, il faut que je rehausse le niveau si je veux réussir.

- Du coup tu vas faire quoi ?

- Je vais aller voir le professeur, il va me faire des cours. Je serais là à 20h au Réfectoire, va voir tes amis et on se retrouve là-bas. Sur ce ... »

Holly lui smack la joue avant de s'avancer d'un pas assuré vers le professeur. La salle se vide en un instant. Quelques retardataires s'empressent de prendre la porte jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'Holly et son professeur. Ce dernier décroche un petit sourire avant de redevenir professionnel.

« Bonsoir Holly.

- Professeur. »

Il y a comme une atmosphère érotique qui s'installe dans la pièce. L'esprit d'Holly divague sur les choses interdites. C'est assez sympathique de se retrouver seule avec un professeur abordable. Malheureusement, le sujet est vite retombé. Et c'est avec stupeur que la libido de la demoiselle va baisser.

« J'ai très peu de temps à t'accorder sur mon emploi du temps, je dois corriger les contrôles des premières années. Alors je t'ai trouvé quelqu'un de compétent, ça te va ?

- Oui Monsieur, il n'y a aucun problème, je comprends. »

La demoiselle grimace. Après tout, elle est là pour étudier, pas pour flirter. Le supérieur lui indique la salle où elle doit se rendre. La jeune fille le remercie avant de quitter la place. Son sac sur l'épaule, elle se balade dans les couloirs d'une marche pressée, cherchant la salle commune. Le soleil se couche sur l'école, tapissant le mur des couloirs d'une couleur orangée. Le soleil somnolant contamine Holly qui baille à s'en décrocher la mâchoire. Elle veut rentrer dormir. Demain est une dure journée qui l'attend, géniale mais fatigante : son cours de volley ball en milieu d'après-midi. Finalement, la demoiselle frappe mécaniquement à la porte avant d'entrer.

La salle est assez silencieuse. Quelques murmures d'ici-delà mais les étudiants sont très calmes. Ce qui vienne ici après les cours sont souvent sérieux, Holly ne se fait pas de soucis là-dessus. Elle s'avance un peu, fouillant une personne qui pourrait l'aider. C'est le garçon au fond de la pièce qui attire son attention. Il est seul et semble attendre quelqu'un. La brunette vient à sa rencontre et il se présente. Oh non, encore un garçon.

« Holly ? Je m'appelle Liam, apparemment je vais devoir t'aider en Histoire. »

C'est d'une voix ténébreuse qu'elle lui répond.

« Enchantée, Liam. »

La jeune fille prend place et pose ses affaires. Il va encore falloir retirer les affaires d'Histoire. La demoiselle commence à s'en vouloir clairement d'avoir traîné sur ce stupide réseau social hier soir. Il ne servira probablement à rien, mise à part espionner le profil de Bimal. C'est avec lourdeur qu'elle ouvre son livre et fixe le garçon d'un ton désintéressé.

« J'en suis à l'époque Victorienne. Je n'ai pas les cours sur Henry V et je ne connais pas bien l'époque d’Élisabeth. »

Holly croise ses jambes mise à nues, tourne le regard, froncent les sourcils et passe sa mèche derrière l'oreille. Elle grimace avant de questionner son tuteur :

« Me dis pas que t'es pas un IRS. Je ne t'ai jamais vu dans le coin et je sais que les professeurs font ce genre d'associement. »

Elle a comprit les manigances de son Institution. Le con. Ses yeux méprisants se plantent dans la rétine de Liam. Holly le prend de haut.

« T'as intérêt à être irréprochable. Sinon, j'avertirai le professeur au moindre problèmes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 16 Mai - 14:31
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 19 Mai - 19:10
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Le malotru rit au nez de la jeune fille ce qui l'énerve d'avantage. Elle n'aime absolument pas lorsqu'on la prend pas au sérieux et les gens le savent. Souvent, on la prend pour un chaton enragé. Heureusement que peu de monde la prenne au sérieux lors de ses pics de colère assez immature, mais lorsque Holly s'exprime sincèrement, son côté nerveux lui porte préjudice. Elle doit fournir d'autant plus d'effort pour se faire entendre. Il n'empêche que pour cette fois-ci, Holly ne semble pas vraiment en colère. En effet, l'adolescente intimide et teste la personne avec qui elle va devoir interagir. C'est un mécanisme naturel chez la brunette : elle a besoin de poser ses limites et de connaître ceux de son interlocuteur. C'est ainsi qu'elle lâche-prise et apprend à se comporter avec telle ou telle personne. Néanmoins, la réaction de Liam va perturber ses processus cognitifs.

« Je suis gay. »

À cause d'une mauvaise interprétation de sa phrase, Holly pense que Liam est gay. La jeune fille n'a pas compris qu'‘‘aux petites filles’’ est une atteinte à l'ego de la demoiselle. Pour elle, Liam parle des filles en général. ‘‘Ce n'est pas ma came’’ vient confirmer le malentendu. Soudain, Holly prend un air ahuri. Elle ne s'est pas attendue à un tel coming out. C'est d'une violence sans nom pour elle. Son plantage cérébral n'a pas empêché Liam de poursuivre la contre-attaque.

« Et je t'emmerde. »

Ce que dit Liam contrarie beaucoup Holly. Comme si elle fait partie de ces cruches qui fait que papoter et faire du shopping avec ses amies ! Cette erreur de jugement laisse un goût amer pour la demoiselle. Il n'empêche que, elle n'ose se l'avouer, Holly apprécie la répartie et le franc-parlé du garçon. Il sait se défendre. C'est bien pour un IRS homosexuel.

Tout d'un coup, un nouveau choc inattendu s'aperçoit. Le jeune homme lui fait une leçon de moral en glissant sans pression un : « Tu as beau être mignonne ». Instinctivement, Holly réagit sans tendresse même si ses joues trahissent son embarras.

« T-tu m'as pris pour qui ?! Si j'suis ici, c'est pas pour me la couler douce ! »

Ce dit connard préfère rester muet. Signe pour Holly d'un "nananère j't'écoute pas". Pour ne pas jouer à ce jeu-là et surtout pour pouvoir progresser dans ses entreprises, la demoiselle fait comme si de rien n'est et coopère. Elle suit Liam lui présentant le manuel.

Les deux camarades semblent passés à autre chose, même si le mystère sur la sexualité de Liam plane toujours. Mais pourquoi Holly est si obsédée par cette information intime ? Le pouvoir du ragot. Néanmoins, la jeune fille garde son sérieux. Même si à 19 heures elle n'a pas tellement la foi de rédiger un résumé sur l'époque victorienne, elle doit persévérer. Holly saisit son stylo plume avant de vomir synthétiquement son cours.

« Eek ! » gémit doucement la petite brune.

Quelque chose a effleuré la jambe de Holly. C'est sans aucun doute Liam qui doit, malgré lui, être proche de Holly. Le garçon s'excuse poliment de son geste tandis que la demoiselle rougit de façon incontrôlée. Liam lui fait décidément beaucoup de surprise. Les gens imprévisibles effraient Holly.

« Mh, hm, ce n'est rien ... »

Cette dernière change soudainement de comportement : la surprise et l'embarras sont tels que Holly se trémousse un peu, toute gênée. Cela ne tiendrait qu'à elle de gifler instinctivement le Mâle mais son mode studieuse l'oblige à faire abstraction. Maintenant que les limites sont établies -à l'arrache soit-, cela serait futile de s'énerver.

La jeune fille peine à finir son résumé, encore troublée. Holly serait secrètement intimidée par Liam et son imprévisibilité. Cela ne la rend pas sereine. Elle mordille le bouchon métallique de son stylo en peinant à réfléchir. Holly a l'impression d'oublier une notion vue en cours. Dans la panique, Holly glisse son résumé sous le nez du jeune homme à l'orientation sexuelle ambigüe.

« Voilà, par contre on a pas commencé à étudier la révolution industrielle, on nous a surtout parlé de la Reine Victoria. »

Holly s'écarte un peu de Liam sinon ils vont finir par faire du bouche-à-bouche. La demoiselle regarde son cahier et décide de mettre un peu d'ordre sur la table, le temps que Liam lit le résumé. Soudain, le téléphone de Holly se met à vibrer.

La demoiselle a un peu honte de ne pas avoir mit son portable en mode silencieux. Cela n'est absolument pas correct dans un lieu de travail où le silence est d'or. Sa honte ne l'empêche absolument pas de jeter un œil sur son portable.

‘‘Coucou petit Troue, je t'ai vu dans la salle commune. Alors on trouve des excuses pour aller fricoter avec des garçons ? :3’’


Satanée Becky. Toujours aussi lourde et inconvenante. Holly fronce les sourcils, le visage variant du rouge au rouge vif. Des insultes titillent les doigts de la jeune fille qui s'empresse de les taper sur son portable avant de rectifier :

‘‘T'as que ça à foutre de me stalker ? J'suis vraiment obligée de me justifier pour tout ? ’’


Le message envoyé, la demoiselle en commence un autre.

‘‘C'est un élève TUTEUR, doué en histoire qui va m'AIDER dans mon COURS. Alors arrête de me saouler et va faire la tapin auprès des populaires.’’


C'est sur cette note que Holly éteint son portable. Elle reste un instant immobile pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 21 Mai - 14:05
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 22 Mai - 19:15
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Soudain, Liam prend la parole et capte l'attention de Holly qui se montre docile.

« Allons-y petit Troue ... »

Quelque part, sur la planète bleue, un volcan endormi depuis quelques jours se met à exploser de plus belle, anéantissant les villes qu'elles croisent.

« ...our ce qui concerne son règne les bouquins de la bibliothèque te diront tout ce que tu as à savoir. Par contre sa vie privée c'est plus compliqué, il faut certains bouquins. Je connais bien trop prof et si tu veux l'impressionner va falloir que tu parles d'elle avec plus d'intimité. »

Liam plante son regard dans les yeux brûlant de rage de Holly. Son physique traduit le moindre de ses sentiments : ses joues déjà pourpres se mettent à cramoisir, ses dents  à grincer et ses cheveux de bébé à se dresser. Le garçon ne la quitte pas du regard, semblant jouir de sa réaction. Le brun ténébreux conte d'intimes déclarations de la Reine Victoria, voulant déstabiliser d'avantage la pauvre petite Holly. Celle-ci est non seulement embarrassée mais sa rage grandit d'autant plus lorsque la jeune fille se rend compte des mauvaises intentions de Liam. Ce dernier revient dévorer Holly du regard.

« À notre époque on dirait seulement qu'elle est tombée sur un bon coup ... Pond cette phrase dans un de tes devoirs sur elle et le prof sera à genoux devant toi petit Troue. »

Holly ne retient pas son coup : elle le gifle violemment. La paume et les doigts sont marqués par le heurt. Liam a tellement confus et énervé la jeune fille qu'elle en a les larmes aux yeux. Son regard meurtrier rencontre le sien pendant qu'elle se calme lentement. Le peu d'élèves qui reste regarde le duo, surpris, avant de partir. Une fois un peu calmée, Holly se rapproche de Liam en lui murmurant d'un air menaçant :

« Tu m'appelles une nouvelle fois comme ça et j'te fais bouffer ton putain de bouquin. On est là pour travailler, pas pour jouer les p'tits cons. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Mai - 13:36
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 23 Mai - 23:30
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Un long silence s'en suit. Holly se calme un peu et reprend enfin sa respiration. Soudain, le jeune délinquant se lève bruyamment en fermant son manuel. Il affirme :

« Note une chose petite garce, je ne suis pas ton clébard et encore moins un de tes connards de soumis d'ISS. »

La rage de Holly gonfle dans son cœur suite à cela. Mais ce qu'il dit ensuite la calme instantanément.

« Alors débrouille-toi avec tes cours, en ce qui me concerne je ne t'enseignerais rien du tout »

Mais il est obligé d'aider Holly ! C'est le professeur qui l'a dit. Le garçon range à toute vitesse ses affaires avant de prendre la porte. Holly n'émet pas un son. Quelques secondes après, la demoiselle réagit en poussant un râle de terreur.

« RHAaa, je ne supporte pas ce type ! »

La brunette claque ses mains sur la table, en serrant les dents et sifflant des injures. Elle laisse partir ce stupide malade en réfléchissant. La jeune fille est quand même sacrément dans la merde. Elle songe à ses notes qui risquent de chuter à la fin de l'année à cause de cette épine qu'est l'Histoire. L'adolescente se doit de rester au même niveau et à ne pas descendre en dessous de la moyenne. Si elle laisse les choses se passer comme ça, tout le temps et l'énergie qu'elle a investit dans ses travaux seront nuls. Holly ne peut pas redoubler. Elle s'est fixée un objectif et y mets de tout son cœur pour y arriver. La brunette pourrait rapporter Liam d'avoir quitté son poste. La demoiselle pourrait faire la cadreuse pour se consoler de son humiliation.

Mais Holly n'est pas comme ça. En effet, la jeune fille n'est ni rancunière ni vengeresse. Elle a tendance à être magnanime et indulgente. C'est alors que son visage plissé par la colère se transforme en une moue triste. Même si cet homme a quitté son poste et injurié Holly, cette dernière n'aurait pas dû réagir de la sorte. Les choses auraient été plus simple si elle lui explique pourquoi elle n'aime pas qu'on l'appelle comme ça. La brunette se force donc à penser de façon empathique et bienveillante car elle a besoin de ce garçon. Le professeur aurait pu changer Liam contre un autre mais la réponse risquerait d'être incertaine. Holly imagine qu'il n'y en a pas beaucoup d'élèves IRS comme ça qui se porte volontaire pour aider une âme en peine. La demoiselle, malgré son amertume prononcée, a prit sa décision et partie chercher Liam d'un pas pressé. Holly doit penser à sa scolarité, ici et maintenant. Elle a besoin d'aide pour l'Histoire. Et c'est important.

Holly fouille alors les couloirs en courant. Cela ne peut pas se terminer comme ça, surtout que Holly se prépare à baisser la culotte. Il serait d'autant plus humiliant de se prendre un refus. Là, Holly n'hésiterait pas à dénoncer l'injustice qu'a créé cet IRS : il doit aider Holly.

Finalement, la jeune fille aperçoit au loin la silhouette de Liam, partant vers l'opposé de la salle de commune.

« Liam ! »

Elle se précipite vers lui avant de l'attraper doucement par la manche. La brunette le rattrape enfin, essoufflée.

« Attends un peu ... S'il te plaît ... »

Pour le futur d'Holly et pour la reconnaissance de ses fautes, elle reprend son souffle avant de présenter platement ses excuses.

« Je m'excuse de m'être emportée. Je n'aurai pas dû réagir comme ça. »

Elle marque une pose avant de se caresser le bras et de baisser ses yeux pleins de culpabilité.

« J'aurai dû te dire que je déteste qu'on m'appelle par ce surnom et que je trouve ça inappropriée. J'ai tendance à m'énerver très vite et mes mains volent impulsivement. »

Holly lève les yeux vers le jeune homme le regard fatigué et désespéré. La jeune fille semble somme toute honnête. Elle souffle avec honnêteté :

« Je suis aussi stressée par la venue des examens, et j'ai vraiment des difficultés en Histoire. J'ai besoin de ton aide. »

La demoiselle tend une main hésitante.

« Je suis aussi stressée par la venue des examens, et j'ai vraiment des difficultés en Histoire. J'ai besoin de ton aide. »

Un petit sourire timide et rassurant s'affiche sur les lèvres de l'adolescente.

« Je suis sûre qu'on peut bien s'entendre. Tu sembles investie en Histoire et je veux apprendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 28 Mai - 15:04
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 4 Juin - 16:56
Holly
Holly Grant
Ancien membre

“L'humilité épargne les affres de l'humiliation.”. Merci à Georges Bernanos de calmer Holly, tandis qu'elle retire doucement sa main en croisant de nouveau ses bras. Ce geste sera à jamais banni du cerveau de Holly. Elle apprécie de moins en moins ce jeune homme qui pourtant lui est nécessaire. Cette dépendance l'enrage mais elle doit prendre sur elle pour ses études. Ce n'est jamais qu'un mauvais moment à passer. La brunette répond sagement à ce gars-là.

« J'en ai pas l'intention. »

Il abuse de sa docilité et de sa soumission. Ce n'est pas parce qu'Holly montre le ventre qu'elle accepte de se faire humilier d'avantage. Finalement, le duo revient à la salle où l'étude se déroule.

« Putain en plus tu me fais louper un super-plan cul pour ce soir. »

Holly ne s'est pas attendue à cette plainte. D'abord choquée, elle pouffe légèrement de rire avant de murmurer, un peu arrogante :

« Tant mieux, tu consacreras ton énergie aux révisions plutôt qu'à attraper des MSTs. »

Les voilà de retour. La pièce est vide, ce qui rend l'ambiance un peu oppressant avec les tensions. Holly reprend sagement sa place et positionne correctement ses affaires. Liam s'installe une nouvelle fois avant d'interroger son élève directement.

« Bien répète ce que je t'ai enseigné avant que tu piques ta crise ? »

La grimace de Holly trahit son impassibilité. Elle s'appuie contre le dossier, croise les bras et les jambes et filtre ses connaissances.

« Tu m'as conseillé de me renseigner dans les ouvrages de la bilbiothèque, sauf en ce qui concerne la vie privée de la Reine. Et tu m'as donné une citation pour épater les profs, c'était genre, hm ... »

Holly caresse de son index sa lèvre inférieure et réfléchit.

« La citation était trop longue, et j'étais pas vraiment en état de l'apprendre, change-t-elle soudainement de ton avant de reprendre l'air studieux, mais c'était cité d'une lettre de la Reine Victoria où elle faisait une déclaration, quelque chose comme ça, où elle s'extasie de son amour pour son époux, ... Albert je crois. »

La jeune fille reste pensive. Elle se pince les lèvres et gigote les cuisses comme contrariée. Elle fronce les sourcils, l'air interrogateur, et regarde Liam. Elle le questionne d'une voix circonspecte :

« C'est vraiment dans le programme la vie amoureuse et sexuelle de Victoria ? Je veux dire, c'est peu instructif, je ne vois pas en quoi ça peut apporter. »

Machinalement, elle tortille une mèche autour de son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 6 Juin - 16:38
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 16 Juin - 20:58
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Holly zieute timidement le jeune homme qui répond à son interrogation.

« Ce n'est pas la vie sexuelle de la reine qui va te donner des bonnes notes, c'est plutôt le fait que tu t'intéresses à sa vie et que tu montres à ton professeur que tu es cherché plus loin que le bout de ton nez. »

Soudain, les yeux de Holly s'illumine comme un Eurêka. La réponse de Will semble totalement censée et répond tout à fait à sa question. La demoiselle se rend compte que cette simple petite astuce peut lui remonter la moyenne lors d'un examen.  Des étoiles dans les yeux, elle fixe son cahier et imprime le coup de pouce.

« Je vois ! C'est vraiment pas bête, je n'y avais absolument pas pensé ! »

La demoiselle zieute le garçon, les étoiles dans les yeux. Un petit sourire reconnaissant se dessine sur ses lèvres puis les yeux se posent de nouveau sur ses cours. La jeune fille écrit alors sur son cahier. Or, un problème se pose : le cahier est impeccable et ne peut se permettre de réécrire dessus. Alors, Holly tourne les pages jusqu'à la dernière et commence à faire un cadre tout propre où elle écrira tout ce qu'il faut pour augmenter ses notes en histoires. La voilà toute contente et pleine de satisfaction. Sa motivation est boostée et espère vraiment réussir ses futurs examens. Liam lui a glissé sous le nez son ouvrage, ce qui permet à la brunette d'écrire la citation et de préciser certaines choses dessus pour qu'elle comprenne plus tard.

Après avoir recopié ce qu'il faut, la jeune fille soupire et reste un instant devant ses feuilles. Un petit œil timide vient surveiller le jeune homme. L'atmosphère est beaucoup plus agréable. Elle songe alors un instant au délinquant. C'est incroyable qu'il ait accepté de revenir. Peut-il vraiment se soucier des résultats de la jeune fille ? Après tout, rien ne l'empêche de se tirer quand il veut. Le professeur lui a proposé mais pas obligé. Pourtant, le garçon est un IRS. Il doit être dangereux et malsain pour les étudiants qui ne peuvent pas travailler avec ce genre de personne perturbée. Pourtant, Holly ne ressent aucune hostilité de sa part. Il est plutôt gentil.

« T'as l'air agité, je te dérange tant que ça ? » questionne promptement Liam.

Holly rougit un peu et fuit immédiatement du regard. Il est vrai qu'elle a tendance à gigoter et se retrouver seule avec un garçon est quelque chose qui la dérange particulièrement maintenant.

« A-ah, non, je ... » balbutie Holly.

Le jeune homme poursuit.

« Je sais pas pourquoi mais je sens que tu as un truc à demander...te gênes pas...même si ça concerne pas le cours, de toute façon si l'histoire t'intéresses-tu n'auras aucun mal à étudier avec les bouquins dont je t'ai parlé »

Holly secoue la tête.

« Non non il n'y a rien ! »

La demoiselle fixe sa jupe. Elle remet sa mèche derrière son oreille puis regarde l'adolescent, hésitante.

« C'est juste que ... »

Un souffle nerveux s'échappe de sa bouche, presque comme un rire. Elle finit par contempler le plafond en cherchant ses mots.

« C'est juste que c'est un peu intimidant d'être avec un IRS. »

La voilà, s'adossant nonchalamment à sa chaise, pensive. Elle a l'air plus détendue et naturelle. Il faut bien qu'elle assume et rattrape ses dires.

« Je veux dire, tu pourrais très bien péter un plomb et me tuer à tout instant. Si tu es ici, ce n'est pas pour rien. »

La brunette ne mesure pas l'ampleur de ses mots mais s'exprime en toute sincérité. Elle poursuit :

« Pourtant, tu ne m'as même pas répliqué quand je t'ai giflé. »

Elle s'arrête pour réfléchir de nouveau avant de reprendre. Elle croise et décroise ses jambes machinalement.

« Tu es même revenu alors que cette séance ne t'apporte rien. T'aurais très bien pu partir et t'envoyer en l'air avec une pouf, t'aurais pris beaucoup plus de plaisir et t'aurais perdu moins de temps. »

Les yeux de la jeune fille se pose de nouveau sur ses cuisses. Son visage s'assombrit, laissant le doute et la culpabilité sur son visage.

« Je m'en veux vraiment de t'avoir giflé comme ça, je sais que c'est incorrect. Surtout pour qu'après tu te coltines à boulet comme moi ... »

Holly s'arrête une nouvelle fois. Un petit éclat de rire vient retirer cette ambiance mélo-dramatique qu'elle instaure. Tout doucement, elle se frappe la tête. Holly tourne son regard vers le garçon.

« J'ai du mal à contrôler ma colère. J'aime pas du tout qu'on me provoque alors je réagis au quart de tour. »

Emballée par ses discours, la demoiselle se lâche un peu.

« Mais je ne suis pas une méchante fille au fond, je te le jure. »

La brunette se tourne vers Liam, les yeux pleins de détermination et le sourire franc.

« Bref. Sache que je compte travailler à fond, je te promets qu'avec moi tu ne perds pas ton temps. »

Les cours de Holly capte de nouveau son attention.

« C'est pour ça qu'on doit se mettre au travail ! »

La jeune fille saisit son stylo. Elle examine une dernière fois sa page avant de retourner à ses cours.

« Donc trêve de bavardages ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 19 Juin - 13:30
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 25 Juin - 16:08
Holly
Holly Grant
Ancien membre

Alors qu'Holly fait semblant de s'être remise au travail, son partenaire répond à son monologue. Le jeune homme lui explique un peu ses origines : il fréquente un club peu net et il a été repéré. Pour s'en sortir, sa mère et son avocat ont pensé que de le mettre dans ce centre lui permettrait de devenir quelqu'un de meilleur. Holly le regarde un peu interrogative. Elle se demande bien quel genre d'activités son club peu bien faire. Cependant, cela n'enlève rien à la certaine sympathie de Liam. Ensuite, ce dernier a déclaré soutenir la brunette, préférant cela que de copuler avec une brebis. La remarque de Liam lui décroche un sourire : elle est reconnaissante de son aide. Ceci dit, Holly préfère ne rien dire, se contentant d'approuver par un hochement de la tête avec un joli sourire.

Alors que la jeune fille fourre de nouveau son nez dans les bouquins, Liam lui pose son téléphone et lui propose.

« Note ton numéro, je t'enverrais un SMS pour les prochains cours si tu veux. »

Surprise, la demoiselle ricane et lance d'un air joueur et provocateur :

« Tu sais comment choper les numéros des filles, toi. »

Elle pouffe une nouvelle fois de rire avant de sortir son téléphone. La luminosité trop basse, elle l'augmente et note les 6 messages non lus de Becky. Les snobant totalement, Holly file regarder une note, cachée dans son portable pour se souvenir de son numéro. En effet, elle ne connait pas très bien ce dernier. Ensuite, la brunette saisit le portable de Liam pour recopier son numéro. Elle n'arrive pas à croire qu'elle donne son numéro de téléphone à un garçon. Une fois l'échange terminée, elle ajoute :

« C'est uniquement pour les cours que je fais ça, hein. »

Il faut bien qu'elle en rajoute un peu. En confiance, Holly sourit à Liam qui lui demande :

« Tu as des questions sur ton cour ? Ou bien c'est bon ?

- Nan, c'est bon ! J'ai chopé les quelques astuces et je pense revoir et réorganiser mes cours en solo. »

L'adolescente regarde une nouvelle fois son portable. Il est vrai qu'il commence à se faire tard : la nuit tombe et la salle est très silencieuse, signalant l'absence d'étudiants ou de personnels. Holly se tourne totalement vers le brun, la confiance gagnée. Elle rabaisse discrètement sa jupe et sert un peu les genoux, mettant sa mèche derrière son oreille. Un sourire enthousiaste contraste avec ses grimaces fâchés de tout à l'heure.

« En tout cas, merci Liam. »

Elle complète timidement ses mots en tendant la main.

« Sans rancune ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 29 Juin - 12:08
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [2020] Les révisions sont plus faciles à deux
» Le bal absurde [Pv. Holly]
» Holly Grant
» Je te déteste... On s'embrasse ? [Pv. Holly]
» S'PEACH - Holly Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Dortoir :: RDC :: Salle commune-
Sauter vers: