AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[2020] Les révisions sont plus faciles à deux

Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Sam 14 Nov - 17:10
Ashley Fûjisaki
▲▼ Les révisions sont plus faciles à deuxJe n’aime pas réviser. Et j’aime encore moins la philosophie. J’y pige rien du tout à ce cours. Bon, okay, le fait d’avoir séché plusieurs cours dont celui-là dès le début de l’année, ça n’a pas aidé. En plus ça tombe un lundi. C’est le pire jour parce que c’est celui qui annonce le début d’une semaine longue et ennuyeuse. Et ça tombe en plus le matin, là où le cerveau dort encore ! Pourtant cette fois j’ai bien été obligée de m’y coller. Le prof nous a donné un travail à effectuer en duo. On n’a même pas pu choisir avec qui on souhaitait faire les révisions mais j’imagine que c’est pour nous permettre d’apprendre à travailler avec n’importe qui et pas seulement avec nos amis. Enfin dans mon cas, ça ne change pas grand-chose puisque niveau amitié...ben j’en ai quasiment aucune. Il y a Chelsea et Velvet seulement. Je crois… Je n’en suis même pas sûre à 100 % en fait. Elles sont mes colocataires, on a même demandé à être toutes les trois pour cette nouvelle année mais est-ce que c’est considéré comme de l’amitié ?

Je m’estime tout de même heureuse car le prof ne m’a pas mise en binôme avec une personne trop énergique. En fait je crois qu’il m’a mise avec le type le plus calme. En tout cas, il n’a pas l’air d’être le genre de type à créer trop d’emmerdes autour de lui. Je crois. J’espère. Ca y est, j’ai peur…

Pour nous permettre de réviser réellement tranquillement, j’avais proposé d’aller en salle de permanence. On sera obligatoirement surveillés mais au moins, on pourra toujours poser des questions en cas de problème. Sinon on peut réviser à la bibliothèque mais il y a trop de monde à mon goût en ce moment. À croire qu’ils se sont donnés le mot pour squatter la salle, que ce soit pour lire ou étudier. Ou même simplement pour rester là-bas sans rien faire. Bref j’ai voulu éviter la bibliothèque et profiter de la présence d’un membre du personnel pour être plus rassurée.

En arrivant vers la salle de permanence, je remarque que la porte est déjà entrouverte. Moi qui pensais qu’on devrait trouver quelqu’un pour l’ouvrir, finalement ça ne sera pas nécessaire. Il y a déjà quelqu’un à l’intérieur. Et même un groupe de trois élèves qui font un travail ensemble. Je crois qu’ils préparent un exposé en histoire d’après les termes que j’entends. Je vais donc m’installer à une autre table avec Haku afin que l’on puisse se mettre à nos révisions. On va avoir du travail.

- Tu...T’as du mal en philo ou tu t’en sors pas trop mal ?

Je ne sais pas trop son niveau en philo mais s’il est bon, ce serait un plus. Mon niveau à moi est trop déplorable pour que je sois d’une quelconque utilité. S’il est aussi mauvais que moi, on va avoir du mal à comprendre ce qu’on étudie.
2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 22 Nov - 2:59
Invité
Haku Ogawa
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 17 ans
TAILLE / POIDS : 1m62 / 44 kg
CLASSE : 2°A

Haku & Ashley02/11/20
Les révisions sont plus faciles à deux

Il fallait bien que ça arrive à un moment ou  un autre. Les travaux en groupe... Qu'est ce que je pouvais détester ça ! Avec  ma timidité  ce n'était jamais facile et de plus je suis avec une fille qui n'a quasiment jamais été là, c'est assez embêtant mais si je peux lui faire avoir une bonne note ça me ferait extrêmement plaisir.  Enfin, encore faut-il que le sujet soit inspirant mais je ne m'en pas trop j'ai d'assez bonnes notes en philo. Ah je ne vous avais pas dit que c'était de la philo ? Bon... Quoi qu'il en soit j'appréhendais ce moment bien que la fille avec qui j'étais avait l'air gentille bien qu'elle séchait beaucoup.. Peut être ne venait-elle pas parce qu’elle était assez à l'aise en philo ? Je secoue la tête sur le chemin. Quel idiot, elle n’aime pas voilà la simple raison !

J'étais tellement plongé dans mes pensées que j’en oubliais même de regarder où je marchais et forcément... Ça aide pas des masses je me suis donc pris un énorme poteau dans le hall et devant tout le monde en plus, j'avais tellement honte que j'en étais devenu rouge comme une pivoine. Ramassant mes affaires je me dépêchais d'aller jusqu'à la salle de permanence car nous allions travailler là bas. Ce serait plus calme bien que l'idée d'aller au parc pour prendre l'air tout en faisant notre exposé serait tout aussi bien. Mais elle avait préféré la salle de permanence. Enfin que j'arrivais et attendais ma coéquipière, une fois que nous étions installés je la regardais un instant alors qu'elle me demandait si je me débrouillais ou non en philo. Je souris timidement et pris la parole.

«  Non ne t'en fais pas je me débrouille, je suppose que pas toi ? J'ai remarqué que tu ne venais pas beaucoup... Attention ce n'est pas une critique hein ! » J'agitai les main devant moi pour lui prouver que c'était vrai en rougissant de plus belle. Pourquoi je devais être autant maladroit bon sang !


Ⓒ ️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Fûjisaki
IRS |:| Troisième année
Ashley Fûjisaki
Sexe : Femme
Identité de genre : Féminin
Orientation sexuelle : Asexuelle (ça changera peut-être un jour XD)
Messages : 112
Age : 19
Taille / Poids : 171cm/48-49kg
Né(e) le : 24/07/2004
Date d'inscription : 25/07/2019
Pays d'origine : Née en Angleterre
Nationalité : Anglo-japonaise par sa famille adoptive
Famille : Madison Fûjisaki (Soeur)
Situation amoureuse : Le néant
Personnage sur l'avatar : Sayaka Kirisaka - Strike the blood
Doubles comptes : Lana C Thomson - Nia Alaput - Cordelia Calvelli
https://indare-division.forumactif.com/t2041-tu-connais-ashley-olsen-et-bah-c-est-pas-moi-finie#18441

Rp abandonné (tout public)
Mar 29 Déc - 0:11
Ashley Fûjisaki
▲▼ Les révisions sont plus faciles à deuxHaku n’a apparemment pas trop de problème avec la matière que l’on va réviser. Tant mieux parce que moi, je suis une quiche en philosophie. Le fait de ne pas avoir réellement suivi les cours n’aide pas, j’admets que je suis en partie fautive, mais même si j’avais été attentive, je n’y aurais rien compris. Ce domaine ne m’intéresse pas. Je ne vois même pas l’intérêt de l’étudier si on ne compte pas devenir psy, prof ou philosophe. Pour moi, ce cours est juste une perte de temps.

- J’aime pas ce cours…

Et en plus, il y a trop de monde dans la classe. Voilà pourquoi je ne viens pas beaucoup. Je veux juste rester dans mon coin, en paix, sans personne pour se foutre de moi. Enfin ça n’a pas l’air d’être l’intention d’Haku. Il est peut-être bon comédien, je ne sais pas mais en tout cas, actuellement il a plus l’air d’être dans le même état d’esprit que moi. La peur d’être jugé pour un acte fait ou des paroles prononcées.

- Bon alors on commence par quoi ?

Je prépare mes affaires, prête à prendre des notes pour les révisions. Je ne pense pas que j’y comprendrai grand-chose mais le prof ne pourra pas dire que je n’ai rien fait. J’ai fait l’effort de venir dans la salle de permanence, le surveillant peut en témoigner, j’aurai pris des notes et en plus j’étudie avec mon binôme. Par contre je ne sais pas par où, ni par quoi commencer. C’est peut-être pour ça aussi que je n’ai jamais de bonnes notes même quand j’essaie réellement d’étudier. Parce que je ne sais jamais comment m’organiser avec cette matière. C’est trop ennuyeux.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [2017] "Deux Vénézuéliens sont sur un bateau..."
» [2020] Deux contre quatre
» [2017] Les roses sont rouges, les violettes sont bleues
» Les tensions des révisions [Holly]
» Des choses sont encore à régler [Pv Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: