AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le chemin du sang [Amelia]

Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Mai - 11:22
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 9 Mai - 19:53
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Le trajet vers l'infirmerie se fit dans le silence le plus complet. En même temps, je nous voyais mal discuter gaiement après l'incident du caillou. Peut-être aurait-ce pu être le cas pour Liam mais pas pour moi. J'essayai malgré tout de reprendre contenance. Je n'allais pas faire la tête indéfiniment, surtout pour une broutille pareille – bien que je m'en veuille toujours un peu –.

En entrant dans le bâtiment, nous eûmes droit à des regards, divergeant selon les personnes présentes dans les couloirs – majoritairement des élèves – ; certains étaient interrogatifs et d'autres réprobateurs. Ces derniers étaient plutôt tournés vers mon acolyte. Quant à moi, j'eus essentiellement le plaisir de voir des élèves me regarder d'un air surpris, parfois arquant un sourcil. À croire qu'ils n'avaient jamais vu une ISS et un IRS marcher côte à côte. Ils n'allaient tout de même pas me faire avaler que jamais un élève de l'autre école n'avait mis les pieds ici parce que cela m'étonnerait beaucoup.
N'avaient-ils rien de mieux à faire que de nous dévisager pendant des heures ? C'était fatiguant. Heureusement, nous arrivâmes rapidement devant la porte de l'infirmerie. Hélas fermée.

Pourquoi fallait-il qu'elle le soit ce moment précis ? Je conçois que cela pouvait arriver mais l'infirmière aurait au moins pu mettre un mot sur la porte avant de partir. Il n'y avait plus que deux choix qui s'offraient à nous à présent : soit nous attendions qu'elle revienne soit nous nous rendions à l'infirmerie de l'IRS. Cependant, je n'eus pas le loisir de poser la question à Liam que celui-ci avait déjà décidé de comment il allait régler le problème. Enfoncer la porte.

Fier de lui, il m'invita à entrer pendant que je le regardais, abasourdie. Mais c'est qu'il était plein de ressources ce jeune homme ! Dans le mauvais sens du terme. Haaa... Je soufflai avant de le suivre à l'intérieur de la pièce. Maintenant qu'on y était, mieux valait se dépêcher de soigner sa plaie. Tiens, il avait déjà des bandages et du désinfectant dans les mains. Visiblement, il attendait que je m'assoie devant lui pour l'aider.

Je pris dons une chaise et m'assis en face de lui. J'entrepris alors de lui enlever la cravate qu'il avait enroulée autour de sa main blessée. J'y allai doucement. Une fois retirée, j'eus de nouveau la plaie ensanglantée devant les yeux. Huuh... Il était certain que je ne deviendrait jamais chirurgienne. J'admirais ceux qui pratiquaient ce métier.
Je pris ensuite des pinces avec lesquelles je m'emparai d'un bout de coton, que je trempai dans du désinfectant.
Enfin, je tapotai la blessure afin de la nettoyer.


- Cela t'arrive souvent d'entrer par effraction dans des endroits fermés ?

Déjà qu'il était un habitué des bagarres, je découvrais qu'il était capable d'ouvrir des portes verrouillées. Je ne sais pas s'il avait déjà fait un séjour en prison mais s'il continuait ainsi, il s'y retrouverait certainement un jour. Pourtant, bien qu'il semblait le cacher, je suis sûre qu'il avait un bon fond qui ne demandait qu'à faire surface. Ne me demandez pas pourquoi. Une sorte de sixième sens peut-être. Reste à savoir si j'avais raison.

Quand vint le moment de lui enrouler les bandages autour de sa main, je fis exprès de serrer un peu trop, monsieur "je-suis-pressé-de-rentrer". Néanmoins, je finis par desserrer un peu et terminai mon travail.


- Voilà. Ça devrait aller mieux maintenant.

Dis-je avant de me lever pour aller ramasser les ustensiles dans l'armoire où Liam les avait pris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 10 Mai - 15:53
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 11 Mai - 3:03
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

"Où la légalité on s'en fichait un peu". Ben voyons. C'était la cerise sur le gâteau. En même temps, s'il avait atterri chez les Forge, c'était sans nul doute pour une bonne raison et à mon avis, lorsqu'il parlait d'actes illégaux, il ne s'agissait sûrement pas d'un simple vol à l'étalage. Je ne savais pas ce qu'il avait fait ni quelle vie il avait vécue jusqu'à maintenant néanmoins cette dernière avait dû être plus que mouvementée. Avec un parent – ou les deux, je ne savais pas – qui ne lui montrait pas le bon exemple pour qu'il puisse avoir, disons.., une vie plus saine. Car être un habitué d'affrontements, ce n'est pas ce que je qualifierais de sain.


- Merci Amelia.

Oh ! Je retrouvai la politesse qu'il m'avait montrée lorsque je l'avais aperçu derrière les grillage dans  la cour devant les dortoirs. Aussi fou que cela puisse paraître, ces deux petits mots réussirent à me calmer intérieurement. Depuis tout à l'heure je ne faisais qu'en vouloir à cette éducation qu'il avait reçue et qui l'avait mené sur le mauvais chemin.
Loin de moi l'idée de vouloir jouer les juges entre ce qui était bien ou mal mais il y a des choses comme les combats, ou la violence en général, que je ne pouvais classer dans le bon côté. Alors oui, il avait été élevé de cette manière, soit. Mais ce n'est pas pour autant qu'il continuera à vivre ainsi toute sa vie. Cela devait être pour retrouver une meilleure façon de vivre qu'on l'avait envoyé ici. Et pour une raison que j'ignore, j'avais envie de l'aider.

Je me retournai vers lui, calmée et attendit la fin de sa phrase qui ne tarda pas à venir.


- Euh... Je ne pense pas avoir le droit de prendre des produits de ces placards.. S'il faut refaire le bandage plus tard, il faudra que tu reviennes ici ou que tu ailles à l'infirmerie de l'IRS.

Si j'étais aussi rebelle que lui, j'aurais sans doute fait ce qu'il m'avait demandé. Or, j'étais plutôt du genre à suivre ce genre de règles. Pour moi cela ne se faisait pas "d'emprunter" du matériel sans demander ou sans avertir le propriétaire. Cela s'apparentait à du vol de mon point de vue.

- Au fait je...pour le sang, je me drogue pas... Enfin juste pour te dire que mon sang est clean tu risques pas une quelconque maladie.

What ? Pourquoi me disait-il une chose pareille ? Parce que j'avais eu de son sang dans la main ? Parce qu'il se savait "mauvais garçon" et que j'aurais pu penser que c'était encore pire ? Je ne comprenais pas du tout où il venait en venir. Était-ce réellement pour me rassurer ou juste parce qu'il n'avait trouvé rien d'autre à sortir de sa bouche ? Mystère.

- Et bien.., merci pour l'info. M'en voici soulagée.

Bon. Nous en avions terminé ici. Voire même terminé tout court. Je pourrais très bien m'en retourner dans ma chambre afin de poursuivre mon devoir cependant, ma motivation avait baissée.

La chaise ayant été remise à sa place par mes soins, je décidai de m'asseoir sur le lit se trouvant à côté de moi.


- Je me souviens t'avoir entendu dire que tu aimais la perfection quand il s'agissait d'Histoire. Elle te vient d'où cette passion ?

Après tout, on ne devinait pas au premier coup d’œil que ce garçon au regard noir en était féru. Qu'il ait une tête effrayante au premier abord ou non m'importait peu à présent car j'avais découvert qu'on avait un point commun.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 11 Mai - 14:15
Invité
Liam Johnson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m75 / 70 kg
CLASSE : B2
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Sam 12 Mai - 4:18
Invité
Amelia White
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 20 ans
TAILLE / POIDS : 1m68 / 62 kg
CLASSE : Licence 2

Ma question eut l'air de lui faire plaisir à en juger par le sourire qu'il afficha sur son visage. On aurait dit celui d'un enfant à qui on avait offert des friandises. C'était assez amusant de faire la comparaison entre ce visage-là et celui du bad boy qu'il m'avait montré plus tôt.

N'ayant plus rien à faire à l'infirmerie, nous décidâmes de partir. Sur le chemin menant à la sortie, Liam me raconta d'où lui était venu son grand intérêt pour l'Histoire. Alors comme ça c'était en partie grâce à son côté perfectionniste. Néanmoins, c'était surtout né avec ce professeur. Celui-ci devait être un passionné et a dû grandement apprécier de lui partager ce qu'il aimait pour qu'il puisse à son tour vouloir en apprendre plus. J'aurais bien aimé le rencontrer tiens. Il devait avoir de nombreuses choses et anecdotes à raconter.


- Je peux en savoir un peu plus sur toi ? Tu étudies quoi en particulier ? tu veux faire quoi plus tard ?

Ouah, que de questions. Dire qu'il y a presque une heure il avait tenté de s'enfuir en prétextant ne pas vouloir relire mes notes alors que ça crevait les yeux que c'était faux, le voilà qui prenait activement part à la conversation. Je répondis à son sourire par un autre. Cela me faisait plaisir.

- Bien sûr ! Alors... Je suis en Tradition, 3è année, et je suis un cursus normal. Ah, si ce n'est que j'ai pris "Études des civilisations" en matière optionnelle. Et je ne sais pas encore vers quoi m'orienter plus tard.

Arrivés dehors, Liam s'arrêta et me fit face. Il arbora un air sérieux mais quelque peu gêné. J'écoutai avec attention ce qu'il avait à me dire et en restai presque sans voix. Cela ressemblait.., non, c'était carrément une invitation à ce que l'on se revoit. Je ne sautai pas de joie, il ne fallait pas exagérer cependant, j'étais très contente. Étant donné ses actions d'aujourd'hui, je me doutais que je devais m'attendre à d'autres surprises venant de lui. Entre les bagarres et les effractions si ça se trouve, il cachait autre chose derrière ses yeux noirs. Et étrangement, ma vilaine curiosité souhaitait en apprendre davantage.

- C'est noté. Je n'y manquerai pas.

Malheureusement, il n'avait pas de téléphone. Je me demandai pourquoi car de nos jours, pratiquement tout le monde en possède un. Et puis, je me dis que c'était peut-être une règle qui s'était appliquée lors de son inscription à Indarë. Je n'avais donc que son numéro de chambre et sa classe. Bon. C'était peu mais suffisant. Je ne savais pas s'il avait un casier pour y mettre un mot si je ne le trouvais pas mais au pire, je pourrais demander à quelqu'un si jamais je le cherche.

- Et puis si tu arrives à me trouver peut-être que tu auras une récompense.

Tiens donc. Monsieur se souvenait de ma phrase sarcastique. Qu'il soit sérieux ou non, j'eus envie de jouer.

- Vraiment ? Et bien, j'ai hâte de voir ce que ce sera.

En le quittant, j'eus l'impression de saluer une personne que je connaissais depuis quelques temps alors que cela ne faisait même pas une après-midi entière. C'était assez bizarre comme sensation. Je me méfiais toujours mais.., je ne sais pas. Était-ce parce que nous aimions tous les deux l'Histoire que je ressentais ça ? Je ne pouvais le dire.

Sur ce ! Retournons-en à ce devoir ! Remontée à bloc en revenant dans ma chambre, après avoir emprunter deux-trois livres à la bibliothèque, je réussis à terminer mon travail avant d'aller dormir. Ouf ! Une bonne chose de faite.



[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chemin du vent [pv : Liam]
» [2020] Le chemin le plus court
» [États-Unis - solo] Ne te mets pas sur mon chemin
» [2020 - 2021] Un long chemin vers le nord
» [2019] L'Encre est le sang d'une page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: ISS - Bâtiment A :: 2e étage : sciences humaines :: Infirmerie-
Sauter vers: