À droite, l'école et ses élèves normaux, comme tout le monde.À gauche, le centre de redressement pour jeunes dangereux.Maintenant réunis, pour le pire.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

~ Étendez l'expérience ~
Venez voter pour votre rp préféré du mois de Janvier

 :: North London :: Camden Town Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le recrutement Rock qui continue [Lysander,Melody et Léléanne]

Alexei Thomson
Londres |:| Info./Musicien
avatar
Masculin
Messages : 75
Né(e) le : 02/04/1997
Date d'inscription : 28/12/2017
Age : 20
Niveau d'études/Métier : Informaticien/Musicien
Situation amoureuse : Elle me fait revivre ♡ E♡
Nationalité : Anglo-Russe
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1110-alexei-thomson

Sam 13 Jan - 0:26
L'annonce pour le groupe de Rock marchait bien. J'avais recruté Lysander au chant, il avait fait ses preuves en improvisant lors de notre entretien, il avait de l'ambition je le sentais alors j'écoutais mon intuition pour le prendre.
D'ailleurs je lui avais donné rendez-vous dans notre bar de rencontre, je devais à tout prix lui parler. Assis à une table j'attendais son arrivée ,l'arrivée d'une potentielle chanteuse et une pianiste, une certaines Melody et Léléanne qui était aussi à Indare, peut-être que Lysander les connaissait.

Sur la table j'avais fait les choses un peu plus pros, j'avais ramené ma tablette avec dedans quelques compos écrites, quelques mélodies avec ma guitare et des vidéos de concert avec mon ancien groupe au cas où il ne me connaissait pas sur scène, il fallait aimer le métal et le vieux Rock pour avoir vu mes concerts.

Le bar n'était pas trop rempli, le barman s'occupait de son bar, il y avait quelques clients mais rien de bien méchant, juste quelques punks qui voulaient boire une bière avec de la bonne musique en bruit de fond.
Le barman apporta mon café, oui il était seize heures et à cette heure je n'avais pas trop envie d'une bière, surtout que tenais à être sobre au cas où ma sœur ou Emilie aurait un souci.

Lorsque je vis Lysander arrivé, je lui fis un signe de la main et un sourire amical, depuis la dernière fois il avait bien vu que j'étais loin du stéréotype du rockeur mystérieux et froid, j'étais plutôt quelqu'un d'amical et sympathique. La seule raison qui pouvait me pousser à devenir froid c'était le manque de respect envers moi ou mes proches. Je le laissai s'assoir, puis en souriant je lui fis glisser un mail que j'avais imprimé sous son nez.

"Salut...tien lis ça, c'est la bonne nouvelle de la semaine"

Le mail était envoyé par Jagger Morrow, il avait entendu parler de moi car il avait vu un de mes concerts en Amérique il y a trois ans et quand il a sus que j'étais ici et que je formais un groupe, il a décidé de nous embaucher pour sa soirée de la St Patrick le 17 mars dans son Pub. Je laissai Lysander exploser de joie où s'inquiéter, puis je pris la parole.

"On a deux mois pour trouver notre chanteuse, un bassiste et en option un pianiste, j'ai déjà le batteur qui est totalement disponible jusqu'à ce qu'on en trouve un autre et ensuite ont nous les répétitions pour cette soirée"

Je montrais peut mais j'étais excité et j'y croyais, j'étais quelqu'un d'assez positif, on arrivera à surmonter nos obstacles et on sera au top pour ce concert. Je tournai la tête vers une silhouette féminine qui vint se présenter à notre table, vu la photo que j'avais eue pour l'annonce, je reconnus vite cette personne.
Poliment je me levai de ma chaise et tendis une main amicale pour la saluer.

"Melody Williams je suppose? tu tombes à pic"

Je lui offris une chaise pour qu'elle s'installe et je fis les présentations.

"Melody voici Lysander le chanteur du groupe, Lysander, voici notre potentielle chanteuse"

Je ne me présentais pas car je l'avais déjà fait en répondant à son annonce, elle savait que m'appelait Alexeï et que j'étais le guitariste du groupe et aussi le compositeur. Léléanne devrait surment arriver

Ordre de reponse:
Spoiler:
 


Dernière édition par Alexei Thomson le Dim 14 Jan - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
ISS |:| Troisième année
avatar
Masculin
Messages : 38
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 17
Niveau d'études/Métier : Troisième année
Situation amoureuse : Célib'
Nationalité : Irlandais
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini http://indare-division.forumactif.com/t894-indare-gamer-club

Sam 13 Jan - 20:41
Le recrutement rock qui continue
Ces derniers jours je m'étais transformé en une espèce de pile électrique. A cause du groupe fondé avec Alexei, je passais presque mon temps libre à travailler mon chant. il faut dire que je suis motivé. Quand j'avais appelé ma mère pour lui annoncer, la première chose qu'elle m'a dit était "Tu peux essayer de me rattraper, mais t'as du boulot, on est pas au même niveau". Une taquinerie, que j'avais pris comme un défi. Sauf qu'elle est célèbre seulement au Royaume-Uni: je compte devenir connu dans le monde entier.

Quoi qu'il en soit, j'avais reçu un message d'Alexei me disant qu'il avait fixé le rendez-vous avec non pas une, mais deux personnes. Une certaine Melody, et... Léléannne? SI c'est la même qula prof aux retenues peu conventionnelles, ça va être drôle! Et en même temps, il m'avait dit de venir à peine plus tôt parce qu'il avait un truc à me dire. J'avais littéralement couru sur le chemin pour être au bar à l'heure, à cause de mes cours c'était tendu. Donc quand j'entre dans l'établissement, première chose que je fais c'est d'aller commander un verre avant de rejoindre, Alexei, que je repère assis plus loin.

Yo Alexei, alors comme ça t'as une annonce pour moi? Wow, t'as plus de matos que l'autre coup. Tu deviens sérieux?

Et pour cause, cette fois il avait ramené une tablette en plus. C'était pas grand chose, mais ça suffisait à rendre la chose un peu plus "pro". Pour la fameuse annonce, Alexei se contente de me tendre un papier qu'il appelle "bonne nouvelle de la semaine". Je le parcoure rapidement, avant de presque sauter de joie.

Sans déconner? Mais c'est génial! le groupe est même pas formé qu'on a déjà des propositions!

Soit c'est un gros coup de bol, soit Alexei a de bons contacts. Mais dans tout les cas, je suis hyper content.

On a deux mois pour trouver notre chanteuse, un bassiste et en option un pianiste, j'ai déjà le batteur qui est totalement disponible jusqu'à ce qu'on en trouve un autre et ensuite ont nous les répétitions pour cette soirée

Je m’assois à côté d'Alexei alors que le barman m'apporte mon verre, tout en réfléchissant.

Hum... En un mois ça peut se faire de trouver les membres manquants. Après pour les musiques, faudra peut être bosser des musiques un peu plus traditionnelles, à notre sauce. Ça tombe bien, j'en connais un paquet, je suis irlandais!

Ça s'entendait un peu à mon accent j'imagine. Mais du coup, moi j'ai des bases solides. Finalement, une jeune femme se présente devant nous, et je même en même temps qu'Alexei pour la saluer.

Salut Melody. Pas besoin de me présenter, Alexei l'a fait à ma place.

Comme ce dernier j'imagine, j'ai pas vraiment envie que ce soit un truc purement formel. Sérieux, mais détendu.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lysander Sedley le Dim 14 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Williams
ISS |:| Quatrième année
avatar
Féminin
Messages : 681
Né(e) le : 14/10/1999
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 18
Niveau d'études/Métier : Quatrième année
Situation amoureuse : En couple avec Naomi
Nationalité : Ecossaise
Voir le profil de l'utilisateur
http://indare-division.forumactif.com/ http://indare-division.forumactif.com/t88-la-beaute-triste-d-une-fille-perdue http://indare-division.forumactif.com/t726-le-club-des-cliches-screens

Sam 13 Jan - 21:47
Recrutement rock
Go go Melody


C'est une expérience un peu folle j'en conviens. Moi-même je ne suis pas certaine du bien fondé de cet idée qui a vu le jour sur un coup de tête. Avais-je raison de prendre des risques aussi inconsidérés pour quelque chose que je savais presque impossible? Je n'étais même pas certaine d'avoir une véritable once de talent et que mon nom n'avait pas suffi à m'ouvrir les portes. En effet, je me dirige en ce moment même vers un bar de Camdem, non loin du karaoké qui avait occupé mon temps libre l'année précédente. Il est évident de s'interroger sur ce qu'irait donc faire une jeune femme de mon âge dans un bar? Je vais passer un entretien, ou quelque chose qui y ressemble de près ou de loin. Pas ce genre d'entretien un peu étrange et au visée quelque peu dérangeante. Non, rien à voir. Tout avait commencé quelques jours auparavant.

Je surfais sur S'Peach sans trop savoir pourquoi si ce n'est lire le torrent de réactions suite à l'annonce officiel de ma fin de carrière dans la mode. Une activité peu intéressante et qui ne m'éclairait en rien sur mon avenir ou un loisir à pratiquer pour combler le vide laissé par le mannequinat. Le destin ou le hasard - je vous laisse le choix - entreprit cependant de m'envoyer sur une piste intéressante. Je tombais en effet sur une annonce pour un groupe musical recherchant une chanteuse. Je n'avais pas vraiment de raison de m'y consacrer : certes, j'aimais chanter et jouer de la guitare ; certes une opportunité comme celle-ci avait une chance infinitésimale de se reproduire mais je ne pouvais pas prétendre avoir l'étoffe ou la qualité d'une chanteuse.. pourtant.. pourtant j'avais fini par cliquer et postuler. Un pari risqué mais payant jusqu'alors. Un pari qui m'avait venir jusqu'ici. Jusqu'à devant ce bar animé.

Je poussais la porte, un peu nerveuse à l'idée de devoir faire mes preuves, preuves que je doutais moi-même avoir. J'avançais dans le bar, interpellant le barman sur la présence d'un jeune homme du nom d'Alexei parmi les clients. C'était le nom que m'avait indiqué l'annonceur et celui-là même qui figurait sur l'annonce. Le barman sembla réfléchir avant de m'indiquer une table avec deux convives. Je me dirigeais vers cette dernière et les deux garçons se levèrent à l'unisson pour m'accueillir. Un poil trop coordonné. Pitié faîtes que ce ne soit pas des fans qui veulent me kidnapper pour me forcer à reprendre mon travail... Oui j'aurais peut-être dû éviter de regarder le film Misery hier soir mais c'est trop tard pour combler mon idiotie. Le plus âgé des deux s'adressa à moi en me désignant une place.

"Melody Williams je suppose? tu tombes à pic. Melody voici Lysander le chanteur du groupe, Lysander, voici notre potentielle chanteuse"

J'identifiais les deux jeunes hommes, retenant leurs prénoms et leurs visages, un point important si je venais à jouer avec eux. Je répondais d'un geste de la tête avant de répondre, un peu timidement.

-"Enchantée, je crois que je n'ai pas besoin de me présenter.." dis-je en offrant un sourire un peu gêné aux deux jeunes hommes puis je repris la parole en prenant place. "J'ai cru comprendre que vous vouliez une chanteuse?"






Now I'm yours Naomi.. So catch me if you can ♪
J'écris en #ff99cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le programme Constellation continue
» BO : liste des établissements CLAIR, recrutement local, profs jetables...
» [PROMO] Pour ceux qui aime le Rock ... ^^
» Le rock
» La prière continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: North London :: Camden Town-
Sauter vers: