AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[2018] Le recrutement Rock qui continue

Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 13 Jan - 0:26
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp abandonné (tout public)
Sam 13 Jan - 20:41
Lysander Sedley
Le recrutement rock qui continue
Ces derniers jours je m'étais transformé en une espèce de pile électrique. A cause du groupe fondé avec Alexei, je passais presque mon temps libre à travailler mon chant. il faut dire que je suis motivé. Quand j'avais appelé ma mère pour lui annoncer, la première chose qu'elle m'a dit était "Tu peux essayer de me rattraper, mais t'as du boulot, on est pas au même niveau". Une taquinerie, que j'avais pris comme un défi. Sauf qu'elle est célèbre seulement au Royaume-Uni: je compte devenir connu dans le monde entier.

Quoi qu'il en soit, j'avais reçu un message d'Alexei me disant qu'il avait fixé le rendez-vous avec non pas une, mais deux personnes. Une certaine Melody, et... Léléannne? SI c'est la même qula prof aux retenues peu conventionnelles, ça va être drôle! Et en même temps, il m'avait dit de venir à peine plus tôt parce qu'il avait un truc à me dire. J'avais littéralement couru sur le chemin pour être au bar à l'heure, à cause de mes cours c'était tendu. Donc quand j'entre dans l'établissement, première chose que je fais c'est d'aller commander un verre avant de rejoindre, Alexei, que je repère assis plus loin.

Yo Alexei, alors comme ça t'as une annonce pour moi? Wow, t'as plus de matos que l'autre coup. Tu deviens sérieux?

Et pour cause, cette fois il avait ramené une tablette en plus. C'était pas grand chose, mais ça suffisait à rendre la chose un peu plus "pro". Pour la fameuse annonce, Alexei se contente de me tendre un papier qu'il appelle "bonne nouvelle de la semaine". Je le parcoure rapidement, avant de presque sauter de joie.

Sans déconner? Mais c'est génial! le groupe est même pas formé qu'on a déjà des propositions!

Soit c'est un gros coup de bol, soit Alexei a de bons contacts. Mais dans tout les cas, je suis hyper content.

On a deux mois pour trouver notre chanteuse, un bassiste et en option un pianiste, j'ai déjà le batteur qui est totalement disponible jusqu'à ce qu'on en trouve un autre et ensuite ont nous les répétitions pour cette soirée

Je m’assois à côté d'Alexei alors que le barman m'apporte mon verre, tout en réfléchissant.

Hum... En un mois ça peut se faire de trouver les membres manquants. Après pour les musiques, faudra peut être bosser des musiques un peu plus traditionnelles, à notre sauce. Ça tombe bien, j'en connais un paquet, je suis irlandais!

Ça s'entendait un peu à mon accent j'imagine. Mais du coup, moi j'ai des bases solides. Finalement, une jeune femme se présente devant nous, et je même en même temps qu'Alexei pour la saluer.

Salut Melody. Pas besoin de me présenter, Alexei l'a fait à ma place.

Comme ce dernier j'imagine, j'ai pas vraiment envie que ce soit un truc purement formel. Sérieux, mais détendu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Sam 13 Jan - 21:47
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Recrutement rock
Go go Melody


C'est une expérience un peu folle j'en conviens. Moi-même je ne suis pas certaine du bien fondé de cet idée qui a vu le jour sur un coup de tête. Avais-je raison de prendre des risques aussi inconsidérés pour quelque chose que je savais presque impossible? Je n'étais même pas certaine d'avoir une véritable once de talent et que mon nom n'avait pas suffi à m'ouvrir les portes. En effet, je me dirige en ce moment même vers un bar de Camdem, non loin du karaoké qui avait occupé mon temps libre l'année précédente. Il est évident de s'interroger sur ce qu'irait donc faire une jeune femme de mon âge dans un bar? Je vais passer un entretien, ou quelque chose qui y ressemble de près ou de loin. Pas ce genre d'entretien un peu étrange et au visée quelque peu dérangeante. Non, rien à voir. Tout avait commencé quelques jours auparavant.

Je surfais sur S'Peach sans trop savoir pourquoi si ce n'est lire le torrent de réactions suite à l'annonce officiel de ma fin de carrière dans la mode. Une activité peu intéressante et qui ne m'éclairait en rien sur mon avenir ou un loisir à pratiquer pour combler le vide laissé par le mannequinat. Le destin ou le hasard - je vous laisse le choix - entreprit cependant de m'envoyer sur une piste intéressante. Je tombais en effet sur une annonce pour un groupe musical recherchant une chanteuse. Je n'avais pas vraiment de raison de m'y consacrer : certes, j'aimais chanter et jouer de la guitare ; certes une opportunité comme celle-ci avait une chance infinitésimale de se reproduire mais je ne pouvais pas prétendre avoir l'étoffe ou la qualité d'une chanteuse.. pourtant.. pourtant j'avais fini par cliquer et postuler. Un pari risqué mais payant jusqu'alors. Un pari qui m'avait venir jusqu'ici. Jusqu'à devant ce bar animé.

Je poussais la porte, un peu nerveuse à l'idée de devoir faire mes preuves, preuves que je doutais moi-même avoir. J'avançais dans le bar, interpellant le barman sur la présence d'un jeune homme du nom d'Alexei parmi les clients. C'était le nom que m'avait indiqué l'annonceur et celui-là même qui figurait sur l'annonce. Le barman sembla réfléchir avant de m'indiquer une table avec deux convives. Je me dirigeais vers cette dernière et les deux garçons se levèrent à l'unisson pour m'accueillir. Un poil trop coordonné. Pitié faîtes que ce ne soit pas des fans qui veulent me kidnapper pour me forcer à reprendre mon travail... Oui j'aurais peut-être dû éviter de regarder le film Misery hier soir mais c'est trop tard pour combler mon idiotie. Le plus âgé des deux s'adressa à moi en me désignant une place.

"Melody Williams je suppose? tu tombes à pic. Melody voici Lysander le chanteur du groupe, Lysander, voici notre potentielle chanteuse"

J'identifiais les deux jeunes hommes, retenant leurs prénoms et leurs visages, un point important si je venais à jouer avec eux. Je répondais d'un geste de la tête avant de répondre, un peu timidement.

-"Enchantée, je crois que je n'ai pas besoin de me présenter.." dis-je en offrant un sourire un peu gêné aux deux jeunes hommes puis je repris la parole en prenant place. "J'ai cru comprendre que vous vouliez une chanteuse?"



Revenir en haut Aller en bas
Léléanne
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 23 Jan - 9:18
Léléanne
Léléanne Markest
Ancien membre
[2018] Le recrutement Rock qui continue MJ2nAnP


Lélé avait encore du brouillard de fatigue dans les yeux quand elle entra dans le bar. On pourrait croire dans sa profession qu'elle ne se prenait pas au sérieux, il n'en était rien. Elle préparait et réfléchissait de longues heures ses cours ayant pour but de rendre heureux les élèves dans cette prison-éducative. Elle était persuadée que le bonheur et la musique allaient ensemble. Alors comment aller vers l'enseignement de la musique si on n'entendait plus celle de la vie ? La séance de demain lui trottait encore dans la tête quand elle aperçut le petit groupe à une table, elle reconnut un de ses élèves, Lysander, et sourit. Elle s’approcha d'eux pour aller les saluer joyeusement.

«  Alors Lysander on fait l'école buissonnière ? » dit-elle dans un clin d’œil pour signifier qu'elle plaisantait au concerné. Elle se retourna vers les autres : «  Melody c'est ça ? » Lélé tira la langue se la mordant légèrement signe de son embarras : «  Je tente de retenir tous les élèves alors dis moi si je me suis trompée ! »  Elle se retourna vers Alexei un peu gênée : «  Si je suis venue c'est uniquement pour veiller sur ces deux chenapans, je ne sais pas si j'arriverais à... » Elle se tut, les larmes montaient, elle prit une inspiration et dans un rire un peu forcé ce qui était rare chez Lélé, elle ajouta : «  Jouer à nouveau du piano ! » Ses parents, l'enquête piétinait mais elle refusait de se laisser abattre. Même si elle avait de plus en plus de mal à faire garder espoir à sa petite sœur. Elle avait la mélodie de la vie avec elle non ? Et puis il y avait le chat Marbou, lui aussi voulait sûrement les revoir. Elle s'aperçut que ses yeux étaient plein de larmes, elle essuya son visage et dit dans un sourire un peu trop doux pour ne pas être triste.

«  Melody, Lysander, si ça se sait à l'école...je pourris votre bulletin OK ? »

Elle n'allait pas le faire tous les savaient mais c'était sa pire menace et sa préférée aussi. Elle s'étira se retournant vers le leader du groupe, elle n'avait pas honte de pleurer ou de rire mais elle ne voulait que donner du bonheur à ses élèves, elle serait brave. Elle ne savait pas non plus qu'ils seraient là, en vrai c'était un défi personnel la réponse à cette annonce, reposer ses mains sur un piano en dehors des cours comme avec papa, maman autrefois...Ah ce que sa petite sœur Tutur était heureuse en l'entendant jouer quelque soit l'instrument. Mais bien que son autonomie soit à la guitare, elle avait commencé le piano avec son père dés son très jeune âge.

Elle allait se présenter au leader mais elle n'en eut pas le temps, un enfant peut-être cinq ou six ans pleurait réclamant ses parents, comme Tutur à présent. Comme Tutur...Elle s’approcha du gamin et le mit près d'elle sur la chaise d'un synthé après avoir demandé au bar, bien que la réponse se résumait à un sourire et pouvait donc ne pas être perçue, elle avait le OK du musicien.

L'enfant hoqueta des sanglots mais se calma un peu. Elle hésita en regardant autour, c'était comme se mettre en maillot de bain à une piscine, elle avait un peu peur, tous ses inconnus, c'était bien différent qu'en classe. Mais le gamin recommença à hurler. Elle décida donc de lui jouer ce qu'elle jouait depuis des années à Tutur quand elle se sentait mal ou avait une crise. Elle demanda son prénom au petit garçon avec un tendre sourire.

« Peter, Madame... » hoqueta l'enfant entre deux sanglots. Elle lui sourit : «  Eh bien Peter, moi c'est Lélé, et je vais jouer pour toi, et ta maman reviendra ! »

«  Promis ? » hoqueta l'enfant. « Promis Peter ! » répondit Léléanne, elle prit une inspiration et commença à jouer la chanson préférée de Tutur ces dernières années :The A Team de la chanteuse Birdy, ce fut d'abord timide puis son talent se libéra, elle jouait magnifiquement, et chantait de sa si belle voix, elle était dans le monde de la musique qui ne faisait plus qu'un avec elle. Elle n'avait plus peur.

Quand elle eut fini la mélodie et la chanson, le bar était silencieux comme abasourdi du talent de ce petit brin de femme, mais elle elle voyait juste l'enfant lui faire un grand sourire qu'elle lui rendit heureuse et sans plus aucune peur ou doute.

Soudain une voix : «  PETER ! » L'enfant se retourna et tout sourire s'exclama à la dame un peu beaucoup maquillée : «  MAMAN ! »

L'enfant éclata d'un rire heureux qu'accompagna Lélé assez vite.

«  Vous aviez raison Madame la musique c'est magique ! » dit le petit garçon.

Il fila alors serrer fort sa maman. Lélé sourit tendrement puis retourna vers le groupe et dit joyeusement :  « Bon...où en étions nous ? »

Elle était heureuse Lélé, oui, Peter avait raison la musique était vraiment la plus grande des magies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Mar 23 Jan - 16:39
Invité
Alexei Thomson
Ancien membre
SEXE :
ÂGE : 23 ans
TAILLE / POIDS : 1m82 / 72 kg
MÉTIER : Prof de musique
[Ce rp a été supprimé sur demande de la joueuse en même temps que la suppression de son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Sedley
Univ |:| Licence 3
Lysander Sedley
Sexe : Homme
Identité de genre : Masculin
Messages : 305
Age : 23
Taille / Poids : 1m69.5/61kg
Né(e) le : 27/07/2000
Date d'inscription : 18/12/2017
Nationalité : Irlandais
Situation amoureuse : Un poil compliqué
Personnage sur l'avatar : Gareki de Karnival
https://indare-division.forumactif.com/t1083-lysander-sedley-come-on-let-s-rock-fini

Rp abandonné (tout public)
Lun 29 Jan - 12:51
Lysander Sedley
Le recrutement rock qui continue
J'étais carrément content qu'on ai déjà trouvé un concert, mais aussi un poil inquiet. Pour le moment on est que deux, plus l'ami d'Alexei qui est le batteur provisoire. On fait comment si on trouve personne pour la basse, par exemple? Et puis il nous faut un nom, histoire de pas avoir l'air de vrais débutants. Tant de questions, rah ça me soûle! Si ça se trouve, je m'inquiète un peu pour rien, on a deux mois devant nous... Mais je sais que ça peut être compliqué de trouver du monde.

L'arrivée de Melody me tire de mes pensées, on va pouvoir commencer les choses sérieuses. Alex semble décider que c'est à moi de mener l'entretien... Bon, j'imagine que c'est plutôt normal, vu que la majorité du temps je vais être en duo avec elle. J'attrape la tablette qu'Alex me passe, l'air songeur. De ce que j'ai entendu, elle a une voix plutôt jolie, mais reste à voir si elle sait chanter. J'ai malheureusement à être un peu exigeant au niveau des fausses notes... oreille absolue oblige.

Bon... comme l'a dit Alex, c'est important qu'on ai des voix qui aillent bien ensemble. Sinon ça rend moche, forcément. On peut pas s'en rendre compte comme ça, va falloir tester.

Une seconde femme arrive à la table, c'est vrai qu'on est sensés avoir deux rendez-vous en un. A ma surprise je reconnais la femme qui a animé cette retenue un peu... particulière. J'ai un peu de mal à suivre son cheminement de pensée, elle passe du coq à l'âne d'une manière assez aléatoire. D'abord elle dit qu'elle est là pour nous surveiller, puis les larmes commencent à perler quand elle évoque le piano, ce qui me rend un peu mal à l'aise. Et puis un gosse se met à pleurer, et la prof va se mettre au piano pour le calmer. Bon... au moins elle joue bien, sur des morceaux calmes en tout cas. Mais j'espère qu'elle sait accompagner des trucs plus nerveux.

Je doute que ça le fasse... d'un Lysander et Melody sont ici en dehors de leurs écoles et n'ont donc pas besoin d'une baby-sitter, de deux...ce genre de musique n'est pas compatible avec ce que le groupe cherche à fonder.

Je fais une légère moue, tapotant distraitement le rythme d'une des musiques qu'Alex m'avait envoyé du bout des doigts.

Je suis plutôt d'accord sur le premier point... Enfin je veux dire, c'est un projet professionnel en ce qui me concerne. J'ai pas vraiment envie d'être surveillé.
Par contre, t'es peut être un peu dur sur le deuxième point... Elle nous a juste montré qu'elle savait jouer des trucs apaisants. Elle peut sans problème pouvoir nous accompagner sur des trucs plus nerveux.


Mon regard glisse jusqu'à la jeune prof, à qui j'adresse un sourire amical.

Enfin, c'est à vous de nous le prouver.

Je me demande si je dois la vouvoyer ou la tutoyer. On est pas dans l'école, donc techniquement je ne suis pas obligé, mais j'ai l'impression qu'elle reste un peu trop dans ses fonctions...

Une urgence familiale. Je peux te laisser gérer? tu m'appelles ce soir pour qu'on discutes

Je tourne la tête vers Alex, ah merde. Bon... j'imagine que cet entretien repose sur mes épaules cette fois.

Pas de soucis, je gère. Bon courage avec ton urgence.

Suite au départ précipité d'Alex, je me retrouve seul face aux deux filles. Je suis un peu pris de court, mais je pense réussir à gérer le truc. Je pense.

Bon... Autant commencer par le début. J'espère que vous avez toutes deux conscience que c'est un groupe de rock. On aura des morceaux un peu plus calme, forcément, mais globalement on ne sera pas des bisounours. Je dis pas qu'un piano et une voix féminine ne peuvent pas être rock, mais juste... Si c'est pas le style de musiques qui vous branchent, ça va être compliqué.

Ça me semble assez important de mettre les choses à plat pour commencer, et surtout de voir si elles sont motivées. Je ne saurais pas trop dire pour Melody, mais j'ai un peu plus de réserve pour Léléanne. Je sais pas, elle à l'air... trop gentille? Et en plus, si elle effectivement ici pour nous surveiller, je vais avoir beaucoup de mal.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Dim 4 Fév - 11:59
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Recrutement rock
4 musiciens et un piano


Le stress de la rencontre et de l'entretien passé, j'avais fini par me détendre et j'écoutais sagement les questions et suggestions de mes potentiels camarades musiciens. Il semblait que ce soit le plus jeune qui allait gérer mon admission possible, c'était en un sens pour le mieux car je pensais me sentir plus à l'aise avec quelqu'un de plus jeune ou de mon âge qu'avec un homme plus mûr - quoi que je faisais bien mes rapports du conseil au prof' de philosophie.

Bon... comme l'a dit Alex, c'est important qu'on ai des voix qui aillent bien ensemble. Sinon ça rend moche, forcément. On peut pas s'en rendre compte comme ça, va falloir tester.

Je hochais la tête, silencieuse. J'attendais de savoir ce que le groupe attendait de moi et de connaître les demandes diverses et variés des deux jeunes hommes mais nous n'en eûmes pas le temps. En effet, l'entretien n'avait pas vraiment tourné comme je m'y attendais. Un instant suffi, et nous avions été interrompues par une demoiselle que je connaissais de vue : la nouvelle prof' de musique si je ne m'abuse pas. Se pourrait-il que cette dernière soit aussi de la partie? Je n'avais aucune réserve à ce sujet : en soit ça m'importait peu et si je ne supporterais pas de voir Jack ou Katie dans le groupe, je n'avais pas d'autre exigence sur la composition du groupe. D'ailleurs la jeune femme s'adressa à moi pour confirmer mon identité.

«  Melody c'est ça ? »

Je hochais la tête avant de lui adresser un sourire. J'étais plutôt contente de voir que la jeune femme connaissait mon identité même s'il était devenu difficile d'arpenter les couloirs d'Indare sans me connaître entre mon rôle de présidente et le tapage médiatique sur la fin de ma carrière de mannequinat. Je reste un peu en retrait tandis que les événements se bousculent : dans un premier temps, un enfant sème la pagaille et je ne cède pas au désir d'aller m'occuper de le calmer que parce que je suis devancée par ma camarade professeur. Dommage, ça m'aurait rappelé l'époque où Sélène n'était qu'une toute petite fille mignonne. Il faudra vraiment que je commence à tanner Naomi sur le sujet des enfants. Bon après j'ai le temps de voir comment les choses évoluent avec elle mais je suis déjà certaine de ne jamais la quitter donc.. Je cesse de réfléchir à tout ça lorsque la voix du plus âgé d'entre nous - du moins je crois- retentit.

Je doute que ça le fasse... d'un Lysander et Melody sont ici en dehors de leurs écoles et n'ont donc pas besoin d'une baby-sitter, de deux...ce genre de musique n'est pas compatible avec ce que le groupe cherche à fonder.

Hmm.. Sur ce coup, Alexei n'a pas totalement tort. Certes, je m'oppose complètement à l'exclure car elle n'a pas commencé à jouer quelque chose de plus entraînant mais autant je peux comprendre que le baby-sitting puisse en agacer plus d'un. Je n'ai aucun problème avec cette démarche mais je ne suis pas certaine qu'il en soit de même pour l'autre jeune homme, ce qu'il confirme juste après.

-"Pour ma part, babysitting ou pas, je m'en fiche un peu, j'avais soit mon agent soit des gardes du corps autour de moi la plupart du temps donc je suis acclimatée même si je suis d'accord sur le fond, cependant concernant sa performance je suis de l'avis de Lysander.." dis-je en adressant un léger sourire à l'intéressé.

Une fois cet événement passé, Alexei dut s'en aller. Une urgence ou une obligation de dernière minute de ce que j'avais compris. Je profitais de l'occasion pour sortir mon téléphone de ma poche et informer Naomi de ma présence dans ce bar, histoire qu'elle ne s'inquiète pas avant de reprendre mon échange avec le jeune homme.

Bon... Autant commencer par le début. J'espère que vous avez toutes deux conscience que c'est un groupe de rock. On aura des morceaux un peu plus calme, forcément, mais globalement on ne sera pas des bisounours. Je dis pas qu'un piano et une voix féminine ne peuvent pas être rock, mais juste... Si c'est pas le style de musiques qui vous branchent, ça va être compliqué.


-"Pour ma part c'est en rien un problème, au contraire j'écoute souvent du rock de tout type avec ma meilleure amie mais de base mon style favori reste le grunge donc pas si girly que ça" entamais-je en souriant.

Certes ce n'est pas le détail le plus marquant de ma personnalité mais mon groupe favori de musique et son image sont en totale contradiction avec mon apparence au quotidien. Comme quoi il ne faut pas juger un livre à sa couverture. Je reprenais la parole après m'être assuré de ne pas couper celle de Léléanne - si j'ai bien compris son prénom en réunion prof-conseil.

-"La question que je me pose c'est qu'est-ce que tu attends de moi en tant que chanteuse et aussi comment tu comptes tester l'adéquation dont tu parlais?"



Revenir en haut Aller en bas
Léléanne
Invité
Anonymous

Rp abandonné (tout public)
Jeu 19 Avr - 22:56
Léléanne
Léléanne Markest
Ancien membre
[2018] Le recrutement Rock qui continue MBr6kL9

Lélé se mordit la lèvre, elle regrettait de leur avoir menti. Le temps de la vérité était venu.

« En vrai je ne suis pas venue vous surveiller. »

Embarrassée Léléanne rit, avant que sa voix s'assombrisse : « Mes parents aimaient trop le piano pour aimer ma petite sœur géniale et handicapée. Alors ils sont partis...Je suis venue en Angleterre pour les retrouver.  » Nouveau rire gêné avant un : «  Donc désolée de vous avoir menti, appelez moi Lélé et tutoyez moi ! Laissons les cours au placard pour une fois ! »

Elle entendit la demande de Mélody mais c'était à Lysander d'y répondre alors elle le laissa faire avant d'ajouter : «  Quant à mes capacités, je peux essayer de répondre à vos attentes ! » Elle mit une main derrière la tête dans un : «  En espérant y arriver ! »

« Ouais Lélé ! » cria un client du bar qui n'était visiblement pas sobre mais qui était le propriétaire du synthétiseur et voulait bien lui prêter. Alors elle se rassit sur la chaise et posa ses mains sur les touches, ce n'était plus la Lélé timide mais intrépide et perchée des cours non elle était devenue soldat, soldat contre la tristesse, soldat contre la peur et ce grâce à la musique. Et suivant l'ardeur de sa musique au piano elle ne put s'empêcher de murmurer de sa si belle voix :

« I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park

When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark »


Elle marchait seule en l'obscur de sa vie mais il y avait tous ses gens autour Tutur, ses élèves, le peut-être futur groupe de Rock, et Marbou le chat aussi.

« Fear of the dark, fear of the dark
I have constant fear that something's always near
Fear of the dark, fear of the dark
I have a phobia that someone's always there »

Sa voix était devenue aussi énergique que son jeu au piano, mais elle continuait brisant la fatigue naissante, écrasant par la musique le frissons de terreur, ses mains criaient à l'aide, elle suait à grosses gouttes donnant le meilleur d'elle même.

« Have you run your fingers down the wall
And have you felt your neck skin crawl
When you're searching for the light ?
Sometimes when you're scared to take a look
At the corner of the room
You've sensed that something's watching you »

Dansant jusqu'à ses veines, battant comme son cœur dans cette course elle continuait de jouer avec une telle force et une telle énergie que le propriétaire du synthé en fit tomber son sixième verre d'alcool.

« Fear of the dark, fear of the dark
I have constant fear that something's always near
Fear of the dark, fear of the dark
I have a phobia that someone's always there »

C'était loin d'être fini, elle allait les retrouver oui et elle les gronderait et ils rentreraient à la maison, ce marathon de la vie était loin d'être terminé.

« Have you ever been alone at night
Thought you heard footsteps behind
And turned around and no-one's there?
And as you quicken up your pace
You find it hard to look again
Because you're sure there's someone there »

Sa voix s'exclamait, ses doigts vivaient justes et à toute vitesse, on ne l'aurait presque pas reconnue si vive si énergique et combattante avec férocité la Lélé.

« Watching horror films the night before
Debating witches and folklore
The unknown troubles on your mind
Maybe your mind is playing tricks
You sense, and suddenly eyes fix
On dancing shadows from behind »

L'ombre partait et elle devenait lumière et la musique explosait dans tout le bar. Puis le bouquet final, pulvérisant la tristesse, guerrier sans peur qui frappe fort la peur : Une musique qui avait l'envol et l'invasive éclat de mille flammes.

« Fear of the dark
Fear of the dark
Fear of the dark
Fear of the dark
Fear of the dark
Fear of the dark
Fear of the dark
Fear of the dark »

Elle déposa ses mains sur le clavier épuisée avant de tourner son regard vers les deux jeunes gens :

« Je ne sais pas trop si cela rentre dans vos critères mais j'ai fait au mieux. »

Elle reprit son sourire doux de d'habitude, essoufflée, en sueur. Mais elle n'avait plus peur, oui elle n'avait plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp abandonné (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recrutement sauvage
» Un groupe de Rock!
» [2018] And both of them meet their god
» [2018] Un peu de normalité
» [2018 - 2018] Ce qui devait être un exercice d'évacuation ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Rps abandonnés-
Sauter vers: