AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[HC] Premier rencard (Naomi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 2:30
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Oh elle est beaucoup trop chou avec son air suppliant ! J'avais pas l'intention de refuser, mais avec cette bouille c'est encore plus impossible. Je hoche la tête mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle s'est déjà jetée à mon cou pour me noyer de bisous; c'est un peu gênant mais en même temps c'est absolument adorable. Je souris en posant ma main sur sa tête et en lui caressant les cheveux.

- C'est pas grand chose, et puis je vais te piquer la moitié de ta barbe à papa alors te réjouis pas trop vite. Même si tu es trop mignonne quand tu es enthousiaste.

Je termine ma remarque en lui tirant la langue avant d'aller acheter les sucreries dont elle rêve - en piquant déjà un peu de la barbe à papa, parce que j'avais prévenu.

- Allons-y.

Elle a une sucrerie dans chaque main et elle a dû lâcher la mienne, alors je garde un œil sur elle pour ne pas la perdre. Mais il n'y a pas grand monde aujourd'hui, on a choisi le seul jour où il ne fait pas assez chaud pour que les gens y passent leur journée - et pas assez froid pour nous décourager.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 2:41
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Dépendance
J'avance avec elle, les mains chargés. Certes, le manège n'est pas très loin mais cela semble une éternité tant la chaleur de sa main dans la mienne me manque cruellement. Je prend un peu de barbe à papa, appréciant le goût sucré alors que nous arrivons à l'attraction. Il y'a peu de monde et uniquement des couples. Après tout, l'attraction n'est rien de plus qu'une balade en amoureux dans un pédalo en forme de cygne avec des décorations représentant l'amour à tout va. D'ailleurs peut-être qu'elle va comprendre? S'interroger? Je me sens prête à répondre de mes sentiments de toute manière. Chaque seconde auprès d'elle renforce ce besoin que j'ai de lui dire. Me tiendra t-elle la main après ça? Serons nous ensembles? Je frisonne rien qu'à cette pensée. Ce rêve. Mon regard se pose sur elle, captivée. Je l'aime tellement. Sans trop m'en apercevoir, je me colle à elle et je cherche dès lors une excuse.

-"C'est réservé au couple donc je donne le change.."

Ce mensonge n'en ai pas vraiment un. Je n'avais qu'une crainte: que le gérant de l'attraction nous demande de prouver que nous sommes un couple. Naomi n'accepterait jamais ça après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 3:46
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
J'attrape la barbe à papa - enfin ce qu'il en reste - par réflexe quand elle se colle à moi, m'évitant d'en avoir plein les cheveux et le visage. C'est vrai qu'il n'y a que des couples dans cette attraction, après je ne pense pas que ce soit vraiment "réservé", mais je passe quand même mon bras autour de sa taille pour la garder contre moi. Quitte à donner le change, autant faire ça bien. Et vu le regard que le gérant me lance, on devrait peut-être finir ça avant de finir la queue. J'attrape ce qu'il reste et je décide, finalement, de le tendre à Melo plutôt que de le manger. C'est quand même la sienne, à la base.

- Tiens. Si tu veux vraiment 'donner le change'.

Je rajoute ça avec un clin d’œil. Il ne reste plus qu'un couple devant nous - et ils sont en train de s'installer. Je pensais que l'attente serait plus longue, c'est le genre d'attraction qui attire pas mal de monde d'habitude (le côté romantique un peu cliché, sans doute). Mais bon tant mieux, j'ai jamais été fan des files d'attente.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 4:04
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Une tentative de confessions


-"Awwoooo.."

Je sens le rouge me montait au joue alors que son bras vient conquérir ma taille et que son doigt tout sucré se dirige vers mes lèvres. Je me croirais dans un rêve, un peu le genre de rêve que j'ai fait nombre de fois. Je comprends très vite que nous n'avons pas le choix et je pose mes lèvres sur son doigt récupérant tout le sucre sur ce dernier,  devenant de plus en plus rouge. Une fois cela fait, nous accédons enfin à la nacelle et j'y monte la première, prêtant mon attention à ne pas chuter.

Une fois à bord toutes les deux, la nacelle s'enclenche et vogue doucement sur les flots. Je dois dire que l'habitacle est tout petit et je suis à demi collée à Naomi , pour mon plus grand plaisir. Nous sommes seules. C'est l'occasion mais je peine à trouver les mots malgré l'ambiance tamisée propice à mon aveu. Je commence donc timidement en prenant sa main dans la mienne et en plaçant mon regard dans le sien.

-"Merci de m'accompagner dans ce manège.. j'avais envie d'y aller avec toi.."

J'ai l'impression que mon cœur lui hurle de comprendre mais je continue tout de même.

-"C'est un rêve pour moi.."

Comprends......!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 9 Juil - 14:36
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Je crois que le fait qu'elle rougisse autant pour un peu de barbe à papa donnée à la becquée aurait dû être un premier indice, mais mon cerveau a toujours été lent à la détente pour tout ce qui touche aux émotions et aux sentiments.
Il est lent mais pas complètement inapte non plus.

Elle n'a pas choisi cette attraction au hasard, ou juste parce qu'elle voulait voir à quoi ça ressemblait. Elle l'a choisie parce qu'elle était avec moi. Il n'y a qu'une raison, qu'une explication possible. Je sais ce qu'elle veut me dire, ce qu'elle me hurle en silence, mais je ne trouve pas quoi répondre.

- Melo...

Je serre un peu plus sa main dans la mienne. Est-ce que je ressens la même chose ? Peut-être. Je la trouve vraiment mignonne, et adorable, j'aime être à ses côtés, l'avoir contre moi, je n'ai même aucune difficulté à m'imaginer l'embrasser et ça me fait presque sourire mais... je sais pas comment ça fonctionne. Je n'ai jamais vraiment été amoureuse - peut-être que mes sentiments ne sont pas à la hauteur des siens. J'ai peur de ne pas l'aimer assez pour qu'elle soit heureuse avec moi...
C'est sûrement la preuve que je tiens à elle.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 9 Juil - 16:18
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Si proche de toi..

Le silence. Je n'aime pas vraiment ce silence si pesant. Je sais que Naomi a compris ou du moins qu'elle commence à comprendre. Mon cœur me crie des choses contradictoires alors que l'étreinte de sa main sur la mienne s'amplifie. Oui il me crie de rire avant de tirer la langue pour faire illusion, pour faire croire que je plaisante tout comme il me crie de me jeter à corps perdue pour enfin me libérer. Je réunis mon courage mais les mots ne veulent décidément pas sortir, du moins pas les bons.

-"Juste que je tiens à toi plus qu'à quiconque.."

Ce ne sont pas les bons mots mais ce n'est pas un mensonge, ni une tentative de fuite. Je décide juste de me laisser de nouveau aller sans réfléchir plus encore. Je préfère la laisser réfléchir que de l'oppresser en somme. Je me love doucement contre elle, la tête sur son épaule, inspirant et expirant doucement pour calmer mon cœur qui accélère à l'idée d'être si proche d'elle. Je crois que c'est la première fois que je suis aussi proche d'elle sur tout les points. J'aimerais juste un geste de sa part pour que ça ne soit pas la dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Juil - 17:42
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Ce n'est pas ce qu'elle veut dire. Ou pas assez. Pas besoin de lire dans ses pensées pour le savoir, j'ai parfaitement compris ce qu'elle voulait me dire et ce n'est pas ça... ou pas seulement. Je la garde contre moi un moment en silence. Pour mettre de l'ordre dans ma tête. Ou dans mon cœur, plutôt.
Je pense que...

- Juste ça ?

Je me penche un peu dans sa direction, délaçant mes doigts des siens pour aller caresser sa joue. J'aurais tout le temps de me poser plus de questions plus tard. Ce que je sais pour l'instant, c'est que je me sens bien avec elle. Quant à voir à quel point... ce n'est pas en me prenant la tête pendant des heures que j'aurais la réponse.

- Pas plus ? Tu es sûre ?

J'ai l'habitude d'être à cette place. De faire les premiers pas et de prendre les décisions plus "effrayantes". C'est plus facile que d'attendre une réponse que je suis la seule à pouvoir trouver.
Je suis si proche que je peux sentir son souffle sur mes lèvres. Et je n'ai plus besoin de me poser de questions...
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 12 Juil - 17:52
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Un instant d'éternité..


Je suis perdue, non plutôt surprise. Je crois que je discerne une réponse dans ses actes. Une réponse que j'attends depuis des heures, des jours, des mois. Une réponse qui fait rater à mon cœur quelques battements et qui me fait progressivement perdre toute résistance en sentant son souffle sur mes lèvres. Je plonge mon regard dans le sien, dans son petit regard en coin magnifique. Je rougis. C'est certain mais qu'importe dont. Je suis juste heureuse. Je lui souris sincèrement en hésitant à abréger ce supplice. Depuis quand n'ai-je pas souri comme ça? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. Je veux savoir si je vais me réveiller ou non.. Non ce n'est pas un rêve.. La chaleur de ses doigts sur ma joue me le montre. Je ne gâcherais pas ce moment si je me laisse aller. Et puis mince.. Mes doigts viennent se poser sur son épaule, la caressant tendrement alors que je prononce quelques mots.

-"Je crois que tu le sais bien mon amour.."

Ça m'a échappé. Naturellement. Sans même que je ne m'en rende compte vraiment. Je ferme alors les yeux avant de poser mes lèvres sur les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Juil - 1:55
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Je n'aurais jamais pensé que cette journée évoluerait ainsi. Passer d'une journée entre amies à quelque chose qui s'apparente bien plus à un rendez-vous. Toutes les deux, dans les bras l'une de l'autre et main dans la main. Peut-être que c'était ce qu'elle imaginé depuis le début. Sinon, pourquoi me faire une déclaration aujourd'hui ? Parce qu'elle ne pouvait pas attendre plus longtemps ?
Peut-être que je m'en doutais et que j'ai juste été aveugle. C'est ce qui arrive quand on prête peu attention aux gens autour de soi...

Oui, Melo, je sais. Est-ce que mes sentiments sont dignes des tiens ? Ça, je ne sais pas. Mais pour l'instant...
Je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé dans ma tête - ma tête ou mon cœur, peu importe. Je sais qu'elle m'a embrassée et que j'ai perdu le contact avec la réalité pendant les quelques secondes que ça a duré. Quand nos lèvres se séparent, je lui caresse doucement la joue. Souffle du bout des lèvres les trois mots qu'elle a voulu me dire mais qu'elle n'arrive pas à prononcer.
Pourquoi je me posais la question ? C'est si évident...
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Jeu 20 Juil - 13:55
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Mon rêve c'est toi Naomi
Je perds pied un court instant, un instant qui sembla ne durer que quelques secondes mais qui dura sûrement plus longtemps que cela. Je laisse dès lors ses doigts glisser sur ma peau en souriant tout en rougissant et puis.. mon cœur rate un battement en entendant les mots que j'attends depuis si longtemps. Je crois que je suis en train de fondre si je ne parais pas déjà assez stupide avec mes joues pivoines. Je rassemble cependant mon courage pour ne pas la laisser sans réponse malgré ma voix un peu tremblante sous l'émotion.

-"Moi aussi Naomi.. Bien plus que quiconque ne pourra jamais.."

Je plonge mon regard dans le sien, un léger sourire aux lèvres. Je contemple pendant quelques instants la perfection de ses traits oubliant tout le reste: mes yeux se posent sur son petit nez adorable, ses yeux magnifiques, ses lèvres délicieuses.. Je murmure alors doucement, un peu gênée d'être si cavalière.

-"Je crois que j'ai besoin d'un autre échantillon de toi.."

J'ai besoin de me convaincre que je ne rêve pas aussi je l'embrasse tendrement à nouveau. C'est bien réel. Alors sans même m'en rendre compte je murmure quelques mots.

-"Mon rêve s'est exaucée.."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Juil - 3:49
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Ce moment est plus magique que je ne l'aurais imaginé. J'ai l'impression d'avoir été aveugle à mes propres sentiments depuis... si longtemps. Oh, je sais qu'on était proches, que j'ai eu une pointe de jalousie à l'idée qu'elle soit plus proche de sa sœur que de moi, mais je n'y avais jamais vraiment réfléchi. Jamais avant de sentir ses lèvres sur les miennes, de l'entendre m'avouer un amour qu'il y a quelques semaines, quelques heures même, je n'aurais pas soupçonné. Avoué en tremblotant en réponse au mien, mais avoué quand même.
Je ne pensais pas que c'était aussi difficile de rouvrir et de relever les yeux après. J'ai déjà embrassé des gens mais c'est... différent. Parce qu'elle m'est précieuse, parce que c'est la première fois que je tombe amoureuse aussi, sûrement.

Quand elle m'embrasse à nouveau, je l'attire un peu plus contre moi, gardant mon visage près du sien quand elle murmure quelques mots. Son rêve. Je n'aurais jamais pensé réaliser le rêve de quelqu'un, surtout de Melody. Je n'aurais jamais cru en en être le centre. Je caresse sa joue avant de plonger mon regard dans le sien. Une réalisation.
Ce manège finira bientôt. Mais ce qui nous unit, jamais.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 26 Juil - 12:59
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Malgré toutes les souffrances j'ai trouvé un chemin jusqu'à ton cœur Naomi..

Rien ne sera plus jamais pareil. Je lève doucement les yeux pour capter son regard du mien, les joues empourprées par la gêne avant de frémir faiblement en sentant les doigts de ma bien-aîmée se poser sur ma joue et je reste comme ça, sans voix, irrémédiablement perdue dans un tourbillon de sentiments qui m'emplissent d'une nouvelle force, d'une joie qui ne disparaîtra plus jamais de mon cœur tant qu'elle ne me laissera pas. J'en ai eu toujours peur de crainte de souffrir à nouveau mais j'ai l'impression que je peux enfin le dire, et alors que le manège tend à s'achever, je lui murmure sans la quitter du regard.

-"Je suis amoureuse de toi.."

J'ai l'impression qu'un poids vient de disparaître de ma poitrine tandis que la nacelle s'arrête. Je descend avec ma bien-aimée, lâchant son regard un instant qui me semble si long puis je reprend instinctivement sa main une fois extraite du manège. Je ne veux pas que ce moment ne s'arrête. Je ne veux plus être une seconde sans elle. J'ai croyais ne jamais être celle dont tu as besoin mais j'ai enfin trouvé ma place. Auprès de celle que j'aime. Toi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 3:16
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Ces mots, ils ont l'air d'être là depuis toujours, attendant qu'elle les exprime depuis tout ce temps. J'effleure sa joue en souriant avant de la prendre dans mes bras tandis que le manège perd de la vitesse.

- Je sais, ma belle. Moi aussi.

On nous fait signe de descendre et je la lâche à regrets. J'ai l'impression que ma respiration et mon coeur ne reprennent vie que quand elle glisse à nouveau sa main dans la mienne.

- Moi aussi...

J'ai à peine soufflé ces mots répétés en serrant sa main. Je crois qu'on a un peu déambulé entre les stands et les manèges, je ne sais plus, je sais juste que je n'ai pas eu envie de la lâcher et que je ne voyais, sentais et vivais plus que sa présence près de moi. Je ne sais pas quoi faire, maintenant. Continuer de faire deux trois manèges ou bien simplement aller s'asseoir quelque part pour profiter de notre journée tous les deux, l'une contre l'autre ?

- Tu veux faire quelque chose de particulier ?

Le mieux est de le poser la question. Tout me conviendra, tant que je peux l'avoir à mes côtés, tenir sa main, la prendre dans mes bras...
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 3:41
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Rêve ou réalité?


Je fonds. Je n'ai d'autre mot pour décrire ce tourbillon dans ma poitrine. J'ai l'impression que les mots et la présence de Naomi à mes côtés vient de balayer toutes les inquiétudes logées au fond de mon cœur et je me laisse juste aller, me baladant avec elle sans chercher à savoir où nous sommes et où nous allons, cependant ma petite amie - je bondis de joie intérieurement à cette pensée - me demande mon avis sur la marche à suivre. Je regarde mon téléphone, l'extrayant de la poche de ma robe, inspectant l'horloge. Il commençait à se faire un peu tard mais le spectacle final : le feu d'artifice ne serait pas là avant une heure. Nous pouvions donc nous poser quelques peu surtout que j'avais besoin de m'oxygéner de sa présence.

-"Que dirais-tu de rester un peu toute les deux.."

En amoureuse..Je n'osais pas vraiment formuler cette idée de peur qu tout ne s'évapore sous mes doigts. Que je me rende compte que cela n'était qu'un rêve. Je m'asseyais donc sur une marche d'un escalier voisin avant de demander timidement à ma dulcinée tout en me blottissant à elle.

-"Dis tu m'aimes? Je ne rêve pas hein?"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 2 Aoû - 4:25
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Rester toutes les deux. Un léger sourire se dessine sur es lèvres. Une idée tentante - non, parfaite. Passer du temps avec elle loin des files d'attente et des manèges, loin de la foule, rien que nous deux, enlacées, comme si le temps pouvait cesser de s'écouler pour qu'on reste ensemble pour toujours. Le temps ne s'arrêtera pas mais... ça n'empêche rien.

Je m'assois sur la même marche et passe mes bras autour d'elle en déposant un baiser sur le sommet de sa tête. A sa question, je la serre un peu plus contre moi avant de baisser la tête pour essayer de croiser son regard.

- Ce n'est pas un rêve, ma belle.

Je caresse doucement son bras, grisée par le contact de sa peau, avant de l'embrasser doucement sur le front. J'ai envie de la rassurer encore, de la garder une éternité contre moi pour qu'elle oublie tous ses doutes, ceux qui ont dû l'assaillir pendant des semaines - des mois ? - avant qu'elle n'ait, aujourd'hui, la force de les confronter.
De les briser en mille morceaux. Plus aucun doute n'a sa place entre nous.

- Ce n'est plus un rêve. Je t'aime.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Premier contact (Naomi)
» Premier(s) rp(s) ?
» Premier Rp
» Premier pas [RP Solo]
» Premier RP [Neil Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: