AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[HC] Premier rencard (Naomi)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 20:46
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Parfois les gentils gagnent..
J'ai la poitrine serrée, une boule au ventre alors que je marche en ville auprès d'Elle. Naomi. Nous nous sommes énormément rapprochées dernièrement , surtout depuis une fausse alerte de l'infirmier surveillant mes blessures. Suffisamment rapproché pour que je prenne enfin mon courage à deux mains. Suffisamment pour que j'envisage de lui dire sans avoir peur. Suffisamment pour que je décide de l'inviter à ce qui sera un premier rencard sans même qu'elle le sache. De plus, le destin m'avait envoyé un signe en plaçant l'affiche d'une fête foraine sur mon chemin. Il m'avait fallu deux jours pour concevoir l'invitation. Elle avait acceptée sans trop de réticences et je marchais maintenant , vêtue d'une robe noire qui recouvrait un haut rose ainsi que des collants remontant à mi-mollet, avec l'élue de mon cœur en direction de cette fête foraine, ma main frôlant la sienne à chaque pas. Je n'aurais jamais cru qu'un tel moment puisse arriver un jour. Je pensais devoir me résoudre à voir son cœur restait à jamais loin du mien alors que j'attendrais à jamais sa présence. Parfois les gentils gagnent.. Je tournais légèrement la tête vers elle, rougissant faiblement.

-"Merci de venir avec moi.."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mar 27 Juin - 22:52
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
L'hiver est déjà loin. Enfin "hiver", façon de parler, parce que l'hiver ici c'est plus une succession de jours de pluie qu'un véritable hiver. Et il se termine super vite. Mais bon, ça a un bon côté : le retour des fêtes foraines et la possibilité d'y aller avec Melody. Bon une fête foraine vaut pas un parc d'attraction mais comme j'y vais avec elle, ça n'a aucune importance, la journée sera géniale. Et puis j'ai retrouvé mon pull de Crescent High en cherchant quoi mettre, ce matin, ça fait toujours plaisir de porter des vêtements de la série de temps en temps. Même pour une sortie avec ma meilleure amie, je ne peux quand même pas m'habiller n'importe comment.

- Je ne peux pas refuser une journée avec toi.

Elle a l'air un peu mal à l'aise mais je me suis habituée à sa timidité, à force. Et puis on est là pour passer une super journée ensemble.

- Tu veux commencer par quoi ?
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 0:49
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Un moment unique dans ma vie
Définitivement, ça n'allait pas. J'étais trop nerveuse et timide pour qu'elle ne se doute de rien, je n'arrêtais de jouer avec le ruban autour de mon cou et j'étais plus timide qu'à l'accoutumée. C'est dire. Je tâchais de ne pas rougir en entendant ses paroles si plaisantes et je respirais profondément avant de lui répondre en me contenant.

-"J'aimerais bien visiter le train fantôme, le lac des amoureux et les manèges à sensations.."

Oui c'était le cliché d'un rendez-vous romantique mais que voulez-vous? C'était aussi ce que j'avais toujours voulue faire plus jeune, lorsque le mannequinat me prenait bien trop de temps pour pouvoir aller à ce genre d'événements. Des foutaises sans intérêts pour beaucoup. Au fond, j'étais contente d'en avoir été privée car ça rendait cette sortie plus unique encore. D'ailleurs en parlant de choses uniques, j'avais cachée à Nao la présence d'un feu d'artifice en début de soirée. Je comptais lui faire ma déclaration à ce moment, du moins si je ne le faisais pas involontairement de peur dans le train fantôme ou sur les attractions à sensations. Espérons qu'elle dirait oui. Peut-être le savait-elle déjà?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 2:39
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Même avec l'habitude, la timidité de Melody a un côté... mignon. Et puis elle a pensé à tout. Je ne peux pas m'empêcher de sourire avant de passer un bras autour de ses épaules.

- Le lac des amoureux ? Tu me cacherais quelque chose ?

C'est juste une petite blague comme ça, ce n'est pas comme si je n'en faisais jamais. Bon, d'habitude j'évite quand elle est mal à l'aise, mais je suis de bonne humeur aujourd'hui. Je me demande quand même pourquoi cette attraction-là lui est venue à l'esprit. Sans doute sans faire exprès, ou parce qu'elle n'est jamais venue dans ce genre d'endroits.

- Tu parlais du train fantôme ? Tu veux commencer par ça ? Tu ne va pas avoir trop peur ?

Au pire je peux supporter qu'elle me crie un peu dans les oreilles, c'est à ça que servent les amis, après tout.  
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 3:03
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Je te protégerais des fantômes Naomi
Je me raidis presque imperceptiblement en sentant son bras sur mon épaule et en entendant ses paroles. Il semblerait que je sois grillée. Je sais que si je me confie maintenant, je vais rougir comme pas possible, bégayer. Heureusement, quelques instants plus tard, ses paroles viennent me rassurer : elle ne faisait qu'une blague. Je dois avouer m'être senti désemparée à l'idée qu'elle puisse avoir lu entre les lignes. Un peur viscérale m'avait envahi. La peur qu'elle me fuit. Qu'elle me rejette. Une crainte que ,quelque soit les circonstances, je ne pouvais m'imaginer supporter. Après ces pensées, je me décide enfin à répondre à la demoiselle.

-"Oui je veux bien.. si tu es d'accord et puis.. je n'aurais pas peur je suis une grande pourfendeuse de zombies alors pourquoi aurais-je peur de fantômes en carton !

J'imaginais plutôt l'inverse à vrai dire. Je rêvais presque de voir Naomi se blottir contre moi de peur en hurlant à tout rompre, elle serait si chou.. Je ne pouvais plus attendre ce spectacle.Je pris sa main dans la mienne sans réfléchir et me mit à courir en direction de l'attraction.

-"Dépêche toi Nao,et ne t'en fais pas je te protège!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 20:11
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Oh, elle n'aurait pas peur de fantômes en carton, hein ? Dommage, ça aurait été amusant. Comme j'ai l'habitude d'être là pour la réconforter quand elle se sent pas bien, la rassurer face à des créatures surnaturelles sorties de l'ombre était presque naturel dans ma tête. Les jeux-vidéo m'ont devancée, il faut croire.

Elle est tellement adorable quand elle est enthousiaste qu'il m'a fallu une bonne minute pour réaliser qu'elle m'avait pris la main pour courir avec moi jusqu'au train fantôme. Comment ça, me protéger ? Pourquoi moi j'aurais peur des fantômes et elle non, d'abord ? Bon, c'est vrai que j'ai tendance à sursauter facilement mais c'est parce que je fais pas attention à ce qui m'entoure...

- Si tu m'invites juste pour me voir terrorisée tu vas être déçue, tu sais ?

Non, je ne vais pas me mettre à crier même si un truc surgit à côté de moi. Enfin ça dépend où on situe "crier" aussi. Parce que comme j'ai déjà dit, je sursaute facilement. Enfin bon, commençons déjà par entrer là-dedans.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Mer 28 Juin - 20:32
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Renaissance
Je ne saurais dire pourquoi je me sentais soudainement différente. Libre et heureuse. La paume de ma bien aimée contre mes doigts semblait effacer de sa chaleur, toutes les blessures de mon cœur. J'étais redevenue une fille joueuse et taquine profitant de la vie grâce à elle. Elle m'avait fait revivre. Je n'avais pas à rougir de mes sentiments, je comptais plus rien voiler. Je n'avais pas spécialement besoin d'une déclaration pour me libérer. J'allais être celle que je voulais redevenir auprès d'elle dès maintenant. Je me dépêchais de prendre des tickets avant de m'engouffrer dans la file d'attente. Je me collais à elle, saisissant son bras et l'enserrant des miens avant de relever le regard et croiser le sien, un sourire radieux sur les lèvres, débarrassée de toute crainte.

L'attente ne fut pas longue et nous fûmes très vite devant le forain auxquels je tendais nos tickets en souriant. Je me dépêchais aussitôt de courir pour aller occuper un siège en tête du manège, tapotant le siège à mes côtés pour indiquer à Naomi de venir. Nous serions aux premières loges et j'étais au première loge pour admirer son visage.

-"Merci de me faire sentir spéciale.."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 30 Juin - 2:55
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Melody a l'air tellement plus heureuse que d'habitude. Je me demande si c'est vraiment la première fois qu'elle va à une fête foraine ? J'ai eu l'occasion d'y aller souvent, que ce soit avec les autres acteurs ou avec les filles de ma classe que j'arrivais à voir quand j'avais un peu de temps pour aller au lycée. Ou alors c'est le fait d'y aller avec moi, on a pas eu beaucoup l'occasion de sortir toutes les deux depuis qu'on est rentrées d'Ecosse, et j'ai dû lui manquer un peu pendant le voyage scolaire au Japon. Du coup je suis contente de pouvoir passer de temps avec elle, moi aussi.

- Je suis là pour ça.

Je ne sais pas trop ce qu'elle veut dire par là, mais sa phrase m'a fait sourire. Je sais pas si elle a vraiment entendu ma réponse vu que c'est le moment que le train a choisi pour démarrer. J'espère quand même qu'ils n'ont pas basé toute leur attraction sur des jumpscare, sinon je vais vraiment me retrouver à mes planquer dans les bras de Melo et à inverser les rôles que j'imaginais dans ma tête.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 30 Juin - 3:21
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


300 vies de souffrances pour un instant avec toi..
J'ai parfaitement entendu ce qu'elle m'a dit malgré le bruit des roues du train sur les rails. Elle est là pour ça. Je me demande pendant un court instant si elle le pensera toujours tout à l'heure. Si elle m'embrassera.. Si.. Non pas de ça.. Je dois profiter de mes instants avec elle. Des instants pour lesquelles j'aurais vécu trois cent fois la souffrance d'être sans elle sans hésiter. Des instants rien qu'à nous.

Le train progresse dans l'obscurité. Je n'y vois presque rien, cependant je sens la chaleur de la main de Naomi dans la mienne. Naturellement, je viens poser ma tête contre son épaule. Je veux qu'elle sache que je l'aime avant même que les mots ne sortent et je veux qu'elle sache que je la protège. Je ne suis plus la même fille. Elle a fait de moi une femme en me donnant un but dans la vie. Son bonheur. Un événement me tire de mes rêveries. Un squelette vient de tomber du plafond en criant.Je ne sourcille presque pas, un sourire au coin des lèvres. Risible. Enfin, quelque chose me disait que ce n'était pas drôle pour tout le monde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Dim 2 Juil - 21:33
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Je les sens venir à dix kilomètres, tous les trucs qui vont me faire sursauter. Les jumpscare, c'est la technique facile de ceux qui ne savent pas instiller la peur autrement. Et dans un train fantôme, on a pas toujours le temps de développer des histoires sordides ou des ambiances étouffantes. Certains y arrivent bien, d'autre se rabattent sur...

- Ah !

Mais quel... Gn... Je déteste ce genre de trucs. Surtout qu'après coup, leur machin a une sale tronche et le rire fait même pas peur. Il m'a juste surprise.
Je me rend compte que j'ai agrippé - et serré - le bras de Melo en sursautant et je la lâche avec un petit sourire. Eh bah voilà, quand je parlais d'inversion des rôles. Et dire que j'ai osé lui demander si elle n'aurait pas trop peur... Maintenant c'est moi qui sursaute pour un rien. J'ai l'air maline, comme ça.

- Désolée...
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Lun 3 Juil - 2:40
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


Un secret dévoilé
J'ai senti les mains de Naomi sur ma peau. Il semblerait que l'expérience l'apeure plus qu'elle ne voulait le concéder tout à l'heure. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire aux coins des lèvres. Pas que je me moque de sa réaction. Non je suis juste heureuse de pouvoir la rassurer. D'être là avec elle. Pas seule comme je l'étais avant. Je lui murmure doucement quelques mots pour la calmer et l'apaiser.

-"Ne t'excuse pas Naomi, je te protège de tout.."

J'associe le geste et la parole sans même vraiment m'en rendre compte en introduisant ma main dans la sienne pour lui tenir doucement. Elle pourrait la serrer si elle en avait besoin. D'ailleurs.. Encore un. J'arrive à peine à retenir à m'empêcher de rire en voyant ce faux zombie sortir à demi d'une fenêtre pour se suspendre à quelques millimètres de mon visage. C'était hilarant tout de même. Quoi que.. Fut un temps j'aurais pleuré toutes les larmes de mon corps devant ça..Je m'adressais alors à Naomi pour lui confier un secret.

-"Quand j'étais petite j'avais très peur des zombies, alors j'ai joué à des jeux là-dessus et maintenant je n'ai plus peur alors ne crains rien, je suis là.."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 0:08
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Ce n'est pas que j'ai vraiment besoin qu'on me protège, mais je trouve ça tellement adorable qu'elle me dise ça. Elle ne pourra pas faire grand chose contre ma manie de sursauter devant tout ce qui surgit mais...
Ah ! Mais trouvez une autre méthode ! J'espère que je ne vais pas lui broyer les doigts - en même temps je la lâche assez vite quand je m'agrippe comme ça vu que c'est juste le temps d'un sursaut, donc ça devrait aller.

Elle avait peur des zombies ? C'est original... et mignon, dans un sens. Dommage qu'elle se soit débarrassée de cette peur, j'aurais bien aimé avoir le rôle de celle qui rassure au moins une fois dans ce train fantôme.

- Je n'ai pas vraiment peur, c'est juste... les trucs qui surgissent.

Bon on croirait que je suis en train de mentir pour ne pas avoir l'air d'une fille qui flippe pour rien mais c'est la vérité. Une fois le sursaut passé, elle ne fait pas peur du tout leur marionnette.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 0:22
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


La fin d'un cauchemar
Elle m'explique dès lors que c'est juste l'arrivée brutale des marionnettes qui l'effraie et je ne peux m'empêcher de sourire. Il est vrai que je ne sens son étreinte désespérée qu'à chaque surprise mais je ne peux m'empêcher de trouver cette excuse enfantine adorable. Je la rassure doucement en lui caressant le bras du bout des doigts.

-"Je sais.. mais je suis là ché.."

Oups. Heureusement je me rends assez vite compte de mon laisser aller et je peux compter sur le bruit des roues sur les rails pour me rassurer. Elle n'a sûrement rien entendu du moins, rien de suspect. Le manège se poursuit alors, devenant une routine peu effrayante pour moi alors que je sens que Naomi n'a qu'une hâte : s'enfuir de ce manège et oublier ce moment angoissant. Pour ma part, je profite de la balade en m'imaginant dans un rail-shooter, tirant de mon pistolet imaginaire sur chaque cible s'offrant à moi puis finalement la lumière. Nous sommes au dehors et le manège se met à l'arrêt. Je descend de suite en riant avant de tendre ma main vers celle que j'aime pour faciliter sa descente avant de lui dire quelques mots.

-"C'était fun non? on va où maintenant?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 1:28
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
// Alternate Timeline (Mars) //
Hm ? Elle allait dire un truc, non ? Ou alors j'ai juste mal entendu. Entre les trucs qui crient et le bruit des rails, j'ai déjà un peu de mal à l'entendre. Enfin bon, si elle ne l'a pas dit plus fort, c'est que ça ne devait pas être important... En tout cas je commence à m'habituer - façon de parler, disons que mes bonds sont passés de deux mètres à quelques centimètres, ce qui est déjà mieux. Mais je suis quand même contente quand ça s'arrête. Je tiens à garder mon cœur à sa place.

- C'était fun quand ils ne me faisaient pas sursauter, leurs marionnettes avaient une sale tête quand même.

Oui je rigole quand même, parce qu'une fois le sursaut passé, je m'amusais bien. Et puis j'étais avec Melody donc il n'y a aucune raison que je m'ennuie.

- Je sais pas, tu veux faire quoi, toi ? Après tout c'est ta journée c'est toi qui décide.

Je regarde un moment autour de moi avant d'ajouter en apercevant un stand :

- Je te paye un truc à manger si tu veux. Il y a des crêpes ou des barbes à papa là-bas.

Bon je vais pas mentir : si je lui achète un truc, je vais piquer dedans. Juste un peu.
ft Melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rp terminé (tout public)
Ven 7 Juil - 1:44
Invité
Melody Williams
Ancien membre
Premier rencard

ft Naomi

ft Naomi


La fille aux sucettes!
C'est vraiment une journée super et maintenant la demoiselle s'offre de me payer à manger, j'accepte aussitôt. Je dois avouer avec un faible pour les sucreries. Surtout les glaces mais j'aime aussi les autres choses. J’acquiesce donc avant de me ruer, la main dans celle de Naomi, vers le stand. Je parcours du regard aussitôt les différentes victuailles avant de voir le Saint-Graal. Les sucettes rondes. J'adore ça. J'en avais fait la première fois la découverte lors d'un voyage à Disney à Paris quand j'étais petite et depuis j'en étais accro. Je demandais donc à Naomi avec un petit air suppliant.

"Je peux avoir une barbe à papa et une sucette s'il te plaît.. je sais que ça fait gamine mais je suis prête à te rembourser.."

Je la fixais comme une copine fixe son amoureux lorsqu'elle veut le faire céder, et croyez moi ce n'était pas voulu. La jeune fille sembla céder sous mes suppliques et je ne pus m'empêcher de lui sauter au cou, couvrant sa joue de baisers.

-"Merci Naomi tu es adorable!!"

J'étais totalement heureuse, ma sucette et ma sucrerie à la main. C'était le moment de tenter quelque chose.

-"Tiens, on va à la ballade des amoureux...?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rp terminé (tout public)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Premier contact (Naomi)
» Premier(s) rp(s) ?
» Premier Rp
» Premier pas [RP Solo]
» Premier RP [Neil Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Gestion des rps :: Rps spéciaux :: Mini-rps-
Sauter vers: