AccueilAccueil  Rps et newsRps et news  The Wiesel DenThe Wiesel Den  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Votez pour le forum

Venez participer à la journée d'introduction des clubs ! Nourriture et activités pour tout le monde ~
Forum fermé. Indarë rouvre ses portes à une nouvelle adresse.

Si vous étiez partenaires et que vous souhaitez revenir dans notre liste, vous pouvez :
- Ajouter votre fiche parmi nos partenaires en passant par cette page : https://indare.forumactif.com/h20-
- Changer notre fiche et nos boutons pour les remplacer par ceux-ci : https://indare.forumactif.com/t84-
- Changer le nom du forum en "Petits secrets d'Indarë"

Pour les anciens membres qui souhaiteraient s'inscrire à la V2, c'est par ici → https://indare.forumactif.com/
Pas mal de choses ont changé donc pensez à lire tous les sujets. J'ai aussi listé le plus gros des modifications dans le MP général envoyé pour l'ouverture.


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Premier(s) rp(s) ?

Hazel
Invité
Anonymous

Premier(s) rp(s) ? Empty
Lun 26 Mar - 2:55
Hazel
Hazel Murdoch
Ancien membre
NOMBRE DE PERSONNES PAR RP : Un ou deux, pas plus de préférence.
IDÉE(S) DE SCÉNARIO : Hazel fait partie du club de rhétorique, donc on pourrait partir sur cet angle-là. Ou une séance chez le psy. Ou un groupe de soutien. Elle essaie aussi d'aller vers les autres, malgré ses difficultés, donc je pense qu'il est assez facile de créer un rp rencontre si besoin.
MICRO-RP OU RP NORMAL ? Mini-rp [_] Rp Normal [X] (+Flashback) [_]
PETITE DESCRIPTION DE VOTRE PERSONNAGE : Hazel est en deuxième année à Indarë et est arrivée en Septembre 2016, pour la rentrée. Elle est assez ampoulée et a un vocabulaire trop littéraire. Elle essaie d'aller vers les gens, mais elle fait souvent preuve de maladresse dans ce domaine. Elle est passionnée d'Informatique et de littérature.
UN LIEU PRÉCIS ? Nope
DÉBOUCHE SUR UN LIEN ? Selon le déroulement du rp c:.
AUTRE CHOSE ? La longueur du rp m'importe peu, tant que la personne qui écrit avec moi est à l'aise dans son jeu. N'hésitez pas à me faire part de la moindre contrariété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Premier(s) rp(s) ? Empty
Lun 26 Mar - 9:18
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Alors alors, Naomi était à Indarë l'année dernière, certes nos persos n'étaient ni dans la même classe ni dans la même école donc les possibilités qu'elles se soient rencontrées sont faibles maiiis je veux quand même un rp avec toi x)

On peut soit considérer qu'elles se sont connues quand Nao était encore à Indarë et qu'elles se revoient, sachant que ma blondinette passait pas mal de temps du côté de l'IRS (deux de ses amies les plus proches étaient sur place, après tout), donc il y a quand même des chances qu'elles aient pu se croiser, discuter et devenir un peu amies, soit on peut faire un rp de rencontre (à Indarë ou à Londres, d'ailleurs, elle vient toujours à l'école pour aller chercher Melody après ses cours ou pour voir Martel)

Sinon j'ai Isabella et Alix qui sont encore à Indarë, peut-être plus simple x) *vend ses persos*

Bref j'aime bien ton perso, je veux un rp avec toi, soyons amies *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Hazel
Invité
Anonymous

Premier(s) rp(s) ? Empty
Lun 26 Mar - 9:34
Hazel
Hazel Murdoch
Ancien membre
Oui, un rp :D ! J'ai eu une idée pour qu'elles aient pu se rencontrer : Nao aurait pu avoir un souci avec son ordi (j'ai vu qu'elle téléchargeait des trucs et tout, y a des chances qu'elle ait chopé un virus xD) et on lui aurait recommandé de se tourner vers Hazel (ou Hazel aurait pu la surprendre en train de galérer et intervenir pour éviter d'aggraver les choses x) ).

Je pense que ça aurait pu lancer un lien pour qu'elles se connaissent par la suite x). Pour ce qui est du lieu, je n'ai pas de prédilection. Si on part sur le lien précédent, Nao aurait peut-être envie de sortir Hazel de sa bulle, aka Indarë, et de l'introduire un peu plus au monde réel ? Peut-être lors d'une séance de shopping ou autre chose c: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Premier(s) rp(s) ? Empty
Lun 26 Mar - 10:33
Invité
Naomi Lawford
Ancien membre
Elle regarde des trucs plus qu'elle ne télécharge (elle parcourt page après page après page de trucs inutiles pour se faire une culture générale aléatoire), mais bon vu qu'elle fait pas gaffe c'est possible qu'elle clique sans faire exprès sur un truc et qu'elle se choppe un virus, surtout si elle est perdue dans ses pensées (genre juin 2017, la meilleure période au monde pour qu'elle enchaîne les conneries parce qu'elle avait plein de soucis côté sentimental à l'époque). Ca serait du coup logique qu'Hazel la trouve, à cran devant son ordinateur, et décide de l'aider avant que le pauvre se retrouve éclaté dans un mur *la délicatesse*

Une sortie shopping ça me va, ça fera prendre un peu l'air à Nao parce qu'elle ne voit plus grand monde, en ce moment. Je la vois bien croiser Hazel un jour où elle traîne d'Indarë et décider de l'embarquer pour "rattraper un peu le temps perdu et prendre des nouvelles". Bon par contre je préviens, faire du shopping avec Nao c'est pas toujours l'activité la plus reposante du monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premier(s) rp(s) ? Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premier Rp
» Premier pas [RP Solo]
» [2019] Au Premier Regard...
» Premier contact (Naomi)
» [HC] Premier rencard (Naomi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institution Indarë :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets administratifs :: Demandes et absences archivées-
Sauter vers: